Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée mouvementée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:55

Maria vennait à peine d'arriver à Los Angeles. Son avion était attérit vers vingt-trois heure à l'aéroport et le vol n'avait pas été des plus confortable pour le jeune fille. De plus, sa hâte d'arriver dans la cité des anges la rongait carrément. Mais elle y était enfin ! Enfin elle allait pouvoir poursuivre l'oeuvre que sa tante, Lilah, avait tentée de créer sans vraiment réussir.

**Mais moi j'y arriverai !** passait-elle son temps à se dire.

Avant de se rendre à son hôtel, elle avait décidé de faire le tour de queles ruelles, histoire de voir si elle allait pas avoir quelques vampires à se mettre sous la main histoire de s'échauffer un peu. Depuis la mort de sa mère, elle n'avait sèsse d'essayer de la vanger et cette rare profonde avait augmentée à la mort de Lilah. Tout en penssant à tout ça, elle marchait dans la ruelle d'un pas vigilant. Elle s'arrpeta en entendant des pas derrière elle. Elle se préparra à se retourner vivemant, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:17

Arés se balader dans les rue de Los Angeles pour son petit tour d'inspection journalier quand il aperçu une jolie jeune femme qui marché seul dans la rue. il continua donc sa route qui s'avérait aller dans la direction de la jeune femme sans faire plus attention a celle-ci , lorsqu'il remarqua un vampire qui la suivait à pas furtif dans le but d'en faire son casse croûte. Arés se dirigea donc vers la jeune femme d'un pas rapide et arrivé au niveau de celui , il lui posa lentement la main sur l'épaule et dit d'une voie douce et susurrante:

" Sais tu qui je suis petit vampire!!! Vue le regard craintif que tu me fait je pense que cela veut dire oui!! Alors si tu ne veux pas avoir d'ennuie repart d'où tu vient!!!"

Le vampire acquiesça d'un signe de tête , puis partit précipitamment dans la direction opposé de celle de la jeune femme. Alors qu'il se pensé tiré d'affaire du fait du conseil que lui avait donné Arés, il ne se tint pas sur ses garde et ne remarqua pas la boule de feu créé par celui-ci et ce la prit en plein dans le dos et disparue dans un nuage de cendre .Une fois son œuvre accompli il redirigea son attention sur la jeune femme, il la rattrapas donc puis il lui murmura a l'oreille:

"Ce n'est pas très prudent de se promener seul en pleine nuit dans une ville pareil hihi!!"

Puis il se décala rapidemment et silentieusement pour se placer de tel maniere que la jeune femme ne puisse pas le remarque dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:27

Maria poursuivit sa route, croyant avoir imaginée les bruits qu'elle avait entendut. Elle restait tout de même sur ses gardes. Il était hors de question qu'elle meurt tué par un va,pire à son tour. Elle se savait plus forte que ça. Bien sûr, ce n'était pas pour insulter sa mère mais elle refusait tout de même de subir le même sort qu'elle. Elle se retourna viveement en sentant une main sur son épaule. Elle écouta ce que l'homme, d'apparence assez étrange, avait à lui dire puis poursuivit à son tour.

Je saurais très bien me débrouiller.

Elle croisa les bras en le fixant d'un air légèrement arrogant. Mais pour qui la prennait-elle ??? Pour une gamine innocente et sans malice !? Et bien il se trompait ! Elle fit sortir l'un de ses pieu en bois de ses poche en y penssant puis continua à le fixer.

Je ne suis pas aussi innocente que vous le croyez.

Elle lui fit un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:39

"Bien intéressant je vois que tu possède un grand esprit combatif c'est une bonne qualité mais que compte tu faire avec ton misérable petit pieu, me le planter dans le cœur allons voyons vous n'y pensez pas ??Pensez vous vraiment en être capable ma petite???"

Dit il sur un ton ferme et supérieur puis il reprit:

"Savez vous qui je suis au moins avant de me menacer de votre pied et pour vous permettre de me parler sur ce ton!! De plus si je n'avais pas était là je suis sur qu'il vous auriez eu sans trop de problème si vous voulez mon avis!!! Car il y a un immense fossé entre la théorie la pratique ma chère^^!!"

Dit il en faisant apparaître une boule de feux dans sa main gauche et en montrant son insigne de flic. Puis il prit une position défensive pour parer à l'éventualité d'une attaque frontal de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:53

Qui vous dit que je veux vous frapper avec ??? Ce n'était qu'un simple petit tour, rien de plus. Généralement, les gens son plus impressionné que ça. Mais pas vous. J'en conclus donc que vousw n'êtes pas comme les autres.

Elle le fixa en l'écoutant parler. Cet homme avait un immence sens de la répartit, à son avis. Maria le trouvait assez étrange. Elle s'en méfiait au plus haut point mais voulait le connaître un peu plus en même temps.

Non, je ne vous connaîs pas et je me demande quel en est l'intéret. Je dois vous avouer que vous semblez assez impressionnant mais il m'en faut plus pour m'effrayer. Je m'attent à tout dans cette ville donc je ne compte êtres effrayé par personne.

Elle le regarda ensuite créer sa boule de feu. Elle eu le même sourire en coin qu'un peu plus tôt.

Très impressionnant, je dois l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:21

"Vous ne voyez pas l'intérêt de me connaître, voyons réfléchissez je suis le chef de la police et un puissant démon et vous je suppose que vous devez être une sorcière ou un truck du genre je suis pose car sinon a la vue de la boulle de feu vous auriez pris vos jambe a votre cou en hurlant hihi"


Dit il en rangeant son insigne puis en faisant disparaître la boule de feux avant de reprendre:

"Et qu'elle bon vent vous amène en cette belle ville de Los Angeles?? Une affaire familial je suppose vous venez ici pour voir un membre de votre famille ou quelque chose du genre venger quelqu'un es que je me trompe????"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
L'arrivée mouvementée Left_bar_bleue100/100L'arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:21

(hors jeu : je reste en arrière, je vous observe de loin)

Hollowman écoutait depuis un moment les nouveaux arrivants à Los Angeles, du haut d'une grande tour. Le duo semblait s'entendre ce qui faisait les affaires du patron de la firme démoniaque.

Voilà de nouvelles recrues qui pourraient bien apporter un nouveau souffle de révolte à notre chère société. Arès le démon et Maria la sorcière, un duo qui pourrait se révéler être infernal

Hollowman réfléchissait déjà à sa manière de se présenter, aux propositions qu'il allait leur faire, des idées qu'il allait leur proposer, des réponses qu'il allait pouvoir apporter, mais pour le moment l'homme de l'ombre qui dirige en partie l'énorme machine démoniaque gardait ses distances et engrangeait les informations.

(Faites moi signe lorsque vopus voulez que j'intervienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:04

Oui, effectivement. Et je ne suis plus une petite fille. Le vampire que vous avez tué tout à l'heure, j'aurais très bien pu me débrouiller avec lui si vous n'auriez pas été là. Cela dit, merci tout de même...

Elle le regarda ranger son insigne puis l'écouta poursuivre d'un air assez étonné.

Oui, vous avez raison. J'étais vennu pour une personne de ma famille mais malheureusement, elle a été tué lâchement donc je dois bel et bien la vanger. Et j'y arriverai, croyez-moi.

Elle le fixa d'un air déterminé puis leva les yeux au ciel, sentant une présence. Elle reporta finalement son regard sur l'homme en face d'elle.

Et vous, qu'est-ce qui vous ammène ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:17

"Ce qui m'amène ici mais ma belle je vie et j'habite dans cette ville , mais si vous faites référence au fait que je me ballade a pleine nuit, et bien je ne fais que mon travail je patrouille pour voir si il ne se passe rien d'anormal en ville et a l'occasion je me défoule vous en avait eu la preuve avec ce petit vampire ^^!!"

Puis il ressentit une présence en haut d'une grande tour et le regarda fixement puis d'une voie forte et pénétrante il cria à l'intention de l'inconnue:


"Descendez de la haut qui que vous soyez ou je me verrai contraint de vous faire descendre moi même!!!"

Puis il fit de nouveau apparaitre une boule de feux pour se défendre dans l'éventuallité que l'incinnu ai de mauvaise intention.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

HJ: Je le dis pour tous, svp éviter le rouge sur un fond vert, vous pourrez le mettre dès que le fond aura changer pour l'instant c'est dur pour les yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:29

Oui, peut-être bien... dit-elle avec un sourire en coin.

Pour ma part, je dois bien avouer que vous vous débrouillez bien, même si j'aurais préféré le tuer moi-même. Vous n'êtes pas le seul à avoir besoin de défoulement.

Elle lui sourit puis releva les yeux au ciel en entendant l'homme face à elle parler à quelqu'un cacher dans l'ombre. Elle se préparra à attaquer à son tour, elle aussi. Si il s'agissait bien d'un air dangereux pour elle, il était hors de question qu'elle le laisse lui nuire. Elle fixa la boule de feu de son accolite avec un sourire un peu plus grand.

J'aime votre façon d'agir... dit-elle en relevant les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
L'arrivée mouvementée Left_bar_bleue100/100L'arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

Hollowman descendit en se laissant tomber à la verticale comme un plongeon en bouteille, laissant sa cape s'envoler au dessus de lui. Puis il releva sa tête pour montrer qu'il était muni d'un masque pour cacher son visage, alors que le duo était prêt à lui asséner le premier coup.

"Je vois que vous êtes enfin rencontrés, est ce le fruit du hasard, une coincidence ou un signe, ou la volonté d'une tierce personne. Content de vous revoir en forme Maria Adams et Arès. Je me présente co directeur de la firme Wolfram & Hart qui subventionne par exemple, l'Ordre d'Aurelius dont faisait partie notre defunt Maitre et plus récemment la Main Brumeuse qui est dirigé par notre cher ami ici présent, Arès. Je vois que les présentations sont faites, alors comment vont les affaires ?"


Hollowman avait les cartes en main, il connaissait les deux individus, plus qu'ils n'en avaient dit. Il se préservait ainsi d'une perte de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
L'arrivée mouvementée Left_bar_bleue80/100L'arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:07

Hors jeu : ce sujet est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:50

HJ:je croit pas mais personellement je ne sais pas quoi y répondre donc j'attend de voir si Maria trouve quoi répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
L'arrivée mouvementée Left_bar_bleue100/100L'arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

Hollowman était toujours sur la défensive, il avait plus d'un tour dans son sac pour contrer une éventuelle attaque

"Vous vous voulez que je vous parle un peu de la Main Brumeuse, c'est une société que j'ai dirigé il y a longtemps maintenant et que dirige maintenant notre cher Arès de belles manières. Il connait de toutes manières les risques qu'il a au dessus de sa tête. Alors voilà je sais que votre beauté n'a rien de comparable ma chère Maria Adams mais je veux que vous fassiez de l'aventure avec nous. Alors profitez en pour faire plus ample connaissance, vous savez c'est souvent en entretenant une relation "sauvage" que l'on se connait vraiment. Vous voyez ce que je veux dire"


Hollowman sous entendait que le couple devrait se lâcher un peu et ne pas être si tendu.

(hors jeu : faites ce que vous voulez, moi je propose LOL, je reste disponible pour plus de posts)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
L'arrivée mouvementée Left_bar_bleue100/100L'arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:33

(Si vous ne le continuez pas, nous le verrouillerons. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée mouvementée   L'arrivée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: