Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zélos ou plutôt...

Aller en bas 
+6
Ex Gwen Raiden
Ex Gloria
Ex Hollowman
Illyria
Ex Klenack
Ex Felix Cahill
10 participants
AuteurMessage
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:46

Nom: CAHILL

Prénom: Felix

Nom démoniaque: Zélos

Age: 1122 ans
Age de son corps humain: 16 ans

Race: démon

Camp: mal

Équipe: cavalier seul

Pouvoirs: Force surhumaine; régénération du corps; télékinésie; projection d’illusions; c’est également un expert en magie démoniaque qui peut exécuter divers rituels. Mais n’étant pas encore habitué à son nouveau corps, ses pouvoirs sont diminués. Ainsi il n'a pour l'instant accès qu'à une force supérieure à la moyenne, une régénération exemplaire et une télékinesie trés faible et assez incontrôlable.

Histoire: Felix Cahill est un jeune homme né en Irlande qui a grandit à New York et qui maintenant se voit obligé de suivre ses parents à Los Angeles pour des raisons professionnelles. Avec un père professeur d’histoire à l’université et une mère avocate, il n’a jamais manqué de rien dans sa vie. Mais jamais, non plus, il ne s’était douté que sa vie était toute tracée et qu’il allait mourir le jour de son seizième anniversaire, soit le jour de son arrivée à Los Angeles.
En effet il était prévu depuis sa naissance (qui a eut lieu durant une configuration stellaire spécifique) que son corps appartiendrait au fils d’un des démons les plus puissants de leur dimension: Zélos. Le jeune démon est en fait l’enfant d’un des trois membres du triumvirat dont faisait également partie Gloria (cf Buffy saison 5).
Son père ayant été trop absorbé par le combat contre la Bête, Zélos fut élevé par sa mère, une grande sorcière de sa dimension. Celle-ci lui prépara, grâce à un rituel, un corps mortel pour pouvoir piéger définitivement Gloria, plus exactement, pour détruire la Clé qu’elle cherchait tant. Mais une erreur dimensionnelle et cosmique fit que Zélos ne put avoir son corps au bon moment et que maintenant, il était obligé de vivre sur Terre, piégé dans le corps d’un adolescent dont il avait assimilée l’âme et détruit l’esprit.
Désormais, il n’y a plus de Felix dans ce corps, mais Zélos n’ayant aucun objectif précis, il décida donc d’attendre un peu, d’observer ce monde nouveau qui lui était offert, et peut-être d’y faire régner son propre ordre.
Le récit commence donc à la suite des aventures d’Angel Investigations. Les parents de Felix viennent d’arriver à Los Angeles avec leur fils tombé inconscient. ne sachant point que leur enfant était en train de mourir pour laisser place à un puissant démon, ils l’emmenèrent à l’hôpital. Là, les yeux de Zélos ne tarderont pas à s’ouvrir pour la première fois sur le monde.
Résigné, le démon perpétuera la vie de Felix, se faisant passer pour lui, jusqu’à ce qu’un nouveau but lui apparaisse. Régner sur la ville serait un début possible… Trouver une ex-déesse pour se défouler serait également fort plaisant.

Agenda pour les temps à venir (rubrique spéciale rien que pour vous, ô admins): Une fois qu'il se sera remit de son arrivée dans son nouveau corps, Caïn ira dans le nouvel appartement des parents de Felix, il y reprendra alors la vie du jeune homme en allant notemment au lycée. Il se rendra vite compte que ce monde est en pleine période de changement, et que de nombreux portails dimentionnels sont disponibles. Dans un premier temps, il souhaitera en trouver un qui le ramènera dans son propre monde. Mais il finira par apprendre (d'où l'intérêt d'une rencontre avec un membre de W et H, sauf Gloria elle-même) que celle qu'il était censé tuer est encore vivante. Nouvel objectif pour lui: détruire la "bête". Mais il sait bien qu'il est encore trop faible pour la combattre. Ainsi il mettra les temps à venir à profit afin de récupérer ses pouvoirs. Il commencera par chercher des adversaires à vaincre (des humains puissants, des vampires et autres démons inférieurs pour commencer).

Emploi: Felix est un lycéen. Il vient juste de quitter son établissement à New York, mais il ne découvrira jamais son nouveau lycée, laissant cette découverte à un démon qui ignore encore les doux plaisirs scolaires.

Physique: Felix est un jeune homme de 16 ans en parfaite santé et sans distinction physique particulière. Une taille honorable, brun, un visage d’enfant aux yeux bleus exprimant autrefois une joie de vivre rafraîchissante; maintenant ses yeux, qui appartiennent donc à la créature démoniaque, expriment tout autre chose. De la froideur, de la pitié, du mépris et souvent une haine sans retenue. De plus, une lueur bleue maléfique apparaît dans son regard à chaque fois que Zélos utilise ses pouvoirs ou qu’il est fou de rage.

Caractère: Autrefois très sociable et aimable, Felix laisse désormais place à quelqu’un de distant, froid. Qui ne se soucie de rien. Malgré une certaine curiosité due à son arrivée sur Terre, Zélos a bien du mal à cacher son mépris pour la race humaine et pour à peu prés tout ce qu’ils ont fait. Le démon adore se battre et dominer les autres, il n’a bon caractère que lorsqu’il ne s’ennuie pas ou qu’il n’a pas l’impression de perdre son temps.

Relation avec d’autres personnages: il haïssait Gloria et aurait donné tout ce qu’il avait pour la tuer de ses propres mains. Lorsqu’il a appris que la déesse avait été vaincue par une tueuse, son intérêt pour la race humaine augmenta un peu. Bien que ce ne soit pas son objectif principal, une rencontre avec celle qui a battu son ennemie serait selon lui un événement intéressant.

Avatar: Zac EFRON

Moi

Surnom: Lou

Age: 19 ans

Pays: France



Code de validation F M 0122 D

Personnages pour commencer un rp:
Quelqun de Wolfram et Heart (sauf Gloria) pour commencer se serait sympa. Je projette d'entamer mon périple sur le fofo à l'hopital, alors si cela inspire quelqun. De toutes façons, au début il se passera pas grand chose. Caïn, dans le corps de Felix va découvrir le monde, l'observer plutôt que d'y participer. Alors pour ses premiers pas il sera passif. Observer un carnage causé par des vampires (Drusilla par exemple) pourrait être une bonne expérience.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue80/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:06

Ok, juste deux trois petites choses, réduit tes pouvoir un peu pour le moment, une superpuissance peut devenir ennuyer pour les adversaires.

Autre chose : pourquoi un membre de W&H, as tu quelque chose en tête ?

Précise cela et développe ce que tu aimerais qu'il arrive à ton perso d'ici le mois de fevrier afin de t'intégrer dans le scénario

Très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:25

Je suis complètement d'accord avec Klenack, tu as une superbe présentation, une histoire drôlement intéressante, je suis tout à fait satisfaite...
En effet, la seule chose qui me gêne c'est les super-pouvoirs un peu trop développés... Selon moi, tu devrais les redécouvrir un à un, puisque tu viens juste de t'emparer de ton corps humain...

Je te donnerais immédiatement la force surhumaine, la régénération, et une télékinésie mal contrôlée... les autres pouvoirs pourraient se rajouter par la suite selon l'évolution de ton personnage Wink

Pour ce qui est de rencontrer W&H, fais attention, car Gloria est maintenant un de leurs membres importants Wink

Pour ton premier RP, on verra quand tu nous auras dit ce que tu comptes faire dans le scénario en cours... d'ailleurs, tu devras aller le lire et l'approuver ici
N'oublie pas de signer le règlement: http://angelrpg.heavenforum.org/regles-personnages-disponibles-f1/signature-du-reglement-t1011.htm

Merci, j'attends tes modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:30

Etant membre de W&H, si cela t'intéresse, Gloria fait partie de la troupe mais subit un peu la loi des hauts dirigeants de W&H et nous ne sommes pas contre ton arrivée, c'est toi qui voit, nous ne fermons pas les portes
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:15

Bien fait pour elle. lol
Merci pour vos infos M. Hollowman

Voilà j'ai fait les modifications demandées, j'ai précisé pour ms pouvoirs (et j'informerai les admins à chaque fois que Felix gagnera en puissance, enfin je demanderai plutôt la permission) et puis j'ai aussi dit quels étaient ses projets. Qui se résument en fait à: mettre des batons dans les roues de Gloria... une fois qu'il sera plus fort. Donc pas avant quelques temps.
Au passage: je m'étais trompé dans l'âge de Zélos, j'ai oublié un tout petit chiffre.
J'attend votre avis sur mes changements et si il y a d'autres chose que je dois inscrire, ou préciser, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:20

Voilà qui est excellent!!!
Pour les pouvoirs, t'as qu'à voir avec moi, je me chargerai de ça Wink Écris-moi un MP quand tu penses avoir assez évolué pour acquérir un autre pouvoir.

Fiche Validée.

Tu peux envoyer des MPs aux gens avec qui tu souhaitent poster ou alors aller faire une demande dans ''demande de rp''.

Bienvenue officiellement et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:33

Paa-rfait.
Merci beaucoup, je m'en vais demander un rp au topic à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:46

Excellent j'ai hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:12

Bienvenue.

Validé (meme si y'a pas besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue85/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:45

Bienvenue Peter Pan.

Apparement tu sembles vivre au pays des reves, pour croire une seconde que tu puisses venir me mettre des batons dans les roues.
Mais pas de probleme, ton arrivée va mettre un peu de piment au scénario.

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/80Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:53

Bienvenue!! J'adore ton perso. Il est super bien monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:04

Bienvenue toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:16

Merci, merci et encore merci à vous !!

Haha, Gloria, si j'arrive au pays imaginaire, alors celà veut-dire que tu es mon Capitaine Crochet, que le crocodile est la tueuse, que moi je sais voler et pas toi.
Celà s'annonce plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:41

lol!!! On divague, on divague!!!

J'ai une idée, Félix, vas faire un tour dans le flood, je fais un sujet spécial pour toi... les autres concernés, vous devriez aussi aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:04

Bienvenue de la part du sac à main.
Je ne suis pas sure que ce titre est très glorieux pour moi. Merci du cadeau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:39

lool merci.

Désolé, ce n'était qu'une simple métaphore. Et encore... on a pas parlé du réveil-matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue20/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

Bienvenue à toi de la part de Alex et Gabriel!

Amuses-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

Merci les gars ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

Bienvenue. Personnage très intéressant, j'ai hâte de voir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:47

Bienvenue de la part de la modo Ara et de la sexy louve-garou Nina.

Lol je me prend un peu trop la tête, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:42

lol c'est comme ça qu'on t'aime ma chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Zélos ou plutôt... Left_bar_bleue100/100Zélos ou plutôt... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:52

Encore merci pour tous ceux qui me souhaitent la bienvenue !

Je viens juste ici pour vous dire que j'ai procédé à quelques pitites modifications dans l'histoire. Juste des détails.
C'est qu'en re-regardant la saison 5 de Buffy, j'ai vu que j'avais fait quelques pitites érreurs.
Bref, j'ai fait les rectifications afin de respecter la cohérence et le merveilleux scénario de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélos ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Zélos ou plutôt...   Zélos ou plutôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélos ou plutôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre plutôt bad (pv angelus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: