Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier regard sur ce monde... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:26

Il faisait noir, vraiment trés noir. Froid aussi... Cette horrible impression d'être dans le vide complet avait duré... Combien de temps avait-elle duré exactement ? Une minute ? Une heure ? Un jour ? Un siècle peut-être ? Tout ce que Zélos savait, c'était que la douce caresse électrique de l'atmosphère présente dans son monde natal n'était plus là.
Là, il faisait encore noir. Mais la chaleur revenait peu à peu. Il était allongé. Etrange, cette impression d'être dans un nid... doux. Doux... Voilà un mot qu'il n'avait encore jamais utilisé ni même vraiment comprit. Alors pourquoi était-ce le seul terme qui lui venait à l'esprit ?


*Tiens ? Qu'est ce que c'est ?*

Le démon sentait quelque chose posé sur tout son corps, tout jusqu'au cou.

*Une couverture... Une quoi ?*

Il n'avait jamais utilisé de couverture dans sa vie, il n'en n'avait jamais vu une seule. Mais là, en cet instant, il savait que c'était un tissu qui servait à recouvrir et à réchauffer le corps lorsqu'on dormait.

*Dormir ? J'ai dormi !*

Là il ouvrit les yeux brusquement. Il vit un plafond plat et vert, avec en son centre un... lustre ?
Il se redressa. Bizarre, ses bras étaient bien plus longs avant... avant quoi ?
Une douleur aigue et brève lui traversa la tête. C'était des souvenir... des souvenirs qui n'étaient pas les siens... mais ceux de...


- Felix !!!

Tout aussi brutalement que la douleur au cerveau, quelque chose l'agrippa et le serra trés fort au niveau des épaules. C'était la mère de Felix, il la reconnut trés bien avec sa voix, son odeur et ses cheveux. De l'amour maternel. Ecoeurant.
Apparement, son écoeurement devait être pris pour de la souffrance car la femme s'éloigna en s'excusant et en multipliant ses caresses au niveau de la joue gauche du jeune homme. Joue étonement douce.
Où était passée sa peau dure comme le diamant ? Comment sont parties des griffes et ses cornes ? La réponse, il préférait ne pas trop y penser. Mais c'était indéniable, il était dans le corps d'un jeune humain et il en avait vaguement hérité les souvenirs.


*Désolé Felix. Crois moi, moi aussi j'aurai préféré ne jamais avoir pris possession de ton corps. Oups, j'avais oublié. Tu n'es plus là.*

La mère du jeune homme continuait de se lamenter, s'excuser, se plaindre, plaindre son fils, s'excuser. Si bien qu'une autre personne entra dans... la chambre... la chambre d'hopital.
C'était un homme assez grand avec une fine moustache et un petit bouc assorti. Cahill señor.


- Il est réveillé ! Dieu soit loué ! Et les medecins qui disaient que son cerveau était complètement inactif... Comment te sens-tu fiston ?

Fiston... eûrk...

- Fatigué... triste... en colère...

Les deux parents se figèrent un instant, ne sachant pas quoi répondre à celà. Mais leurs voix revînrent dés qu'ils virent leur fils repousser brutalement les couvertures pour sortir du lit et se diriger vers une glace.
Indifférent à leurs protestations, Zélos observa son reflet... ou plutôt celui de Felix. Une pensée amère lui vînt à l'esprit


*Merci mères pour ce présent...*
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:30

(Comme promis, me voilà!)

La mère de Félix était totalement déconfite... En colère? Pourquoi donc était-il en colère alors qu'il venait miraculeusement de ressuciter? À qui pouvait-il donc en vouloir?
Son père, lui, était à la fois heureux et triste. Heureux de retrouver son fils alors que les médecins affirmaient, quelques heures à peine plus tôt, qu'il n'y avait aucune chance et, malgré tout, triste de voir dans quel état d'esprit Félix se trouvait. Serait-il à jamais différent? Cette aventure l'avait-elle changé définitivement? Seul le temps le leur dirait et Cahill senor avait peur de ce temps, peur de découvrir ce qu'il en résulterait.

Alors que Félix-ou plutôt Zélos- s'observait avec curiosité et que ses parents, découragés et émus, le regardaient, la porte se poussa doucement et une jeune femme entra. Elle avait de long cheveux bruns, de jolis yeux bleus, le nez fin, de belles petites mains et était d'une grandeur moyenne. Elle était entièrement vêtue de blanc et un sourire s'étirait sur ses lèvres. Elle était l'infirmière de Félix, celle qui devrait prendre soin de lui jusqu'à ce qu'il quitte l'hôpital. Elle s'avança vers les parents de ce dernier avec une grâce et une douceur uniques.

''Je vois qu'il est enfin réveillé! Malheureusement, je vais devoir vous demander de sortir, le docteur Nightman veut vous parler...''

Une fois les parents sortis, elle se dirigea vers Félix et le regarda avec un sourire alors qu'il observait toujours son reflet.

''Bonjour Félix. Je me nomme Alice, je suis ton infirmière attitrée... Je suis heureuse de voir que tu vas mieux. Comment te sens-tu?'', lui demanda-t-elle, avec une extrème douceur dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:28

Alors que Zélos observait aigrement son nouveau visage. L'infirmière entra.
Le jeune (et oui, 1122 ans, c'est trés jeune pour un être comme lui) démon dégna regarder le troisième, ou quatrième si on compte Felix, specimen de l'espèce humaine qu'il rencontra. Malgré sa tenue toute blanche et son aura de douceur, elle ne lui fit pas non plus une bonne impression.


*Je hais cette couleur*

Oui... le blanc n'était guère porté dans son monde. Zélos reporta son regard sur la glace afin de replonger dans sa triste contemplation.

*D'un autre côté, j'aurai pu tomber sur un truc plus moche...*

Non pas qu'il allait tomber amoureux de son nouveau corps, mais il devait bien si faire.
Le côté positif de l'arrivée de cette "Alice" [hs: marrant, j'étais justement en train de parler avec une Alice quand j'ai lu ce post] c'est qu'elle fit partir illico presto les parents de Felix. Ou plutôt, SES parents, il avait intérêt à s'y faire s'il ne voulait pas se faire remarquer... trop tôt.
Mais malgré la demande de la jeune infirmière, il fallut attendre que sa mère lui écrase encore une fois les épaules et que son père lui ébouriffe les... cheveux.


*Des cheveux... les humains ne sont vraiment pas pratiques... C'est tellement plus simple avec des cornes...*

Malheureusement, le départ de ses parents ne signifia pas pour Zélos "calme, paix et temps d'adaptation", mais plutôt "nouvel intérrogatoire barbant".

*Comment je me sens ??? Si seulement j'avais une force suffisante pour lui faire sentir comment je me sens. Mais là je suis vraiment trop faible...*

- Fatigué... Un peu mal à la tête... J'ai aussi l'impression d'être à l'étroit.

Le démon baissa la tête pour observer le reste de son corps. Celà faisait longtemps que son visage n'avait plus été aussi prés du sol quand son corps était debout. Mais vu la taille de la mère de Felix, il ne s'en sortait plutôt pas mal pour ce qui était de sa taille.
Ce qui le dérangeait le plus en fait, c'était la robe de chambre de l'hopital qui, en plus de ne pas être des plus agréables pour sa nouvelle peau, était totalement dépourvu d'esthétisme.


*Même nos esclaves ne portent pas de telles choses !*

Prenant sur lui-même, Zélos reposa son regard sur la jeune femme et s'adressa à elle avec la voix la plus indifférente qu'il pouvait avoir dans son état.

- Est-ce que je peux mettre autre chose... Comme vêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:34

Alice (lol heureuse que ce nom t'aie plu...) était d'une nature tendre et gentille, douce... Elle faisait penser à une petite fille, mais avec de la maturité. Son sourire semblait vouloir rester accroché à jamais dans son visage. C'était d'ailleurs pourquoi elle était assignée à la section des blessures graves: elle apportait toujours de la joie et du soutient aux blessés et à leur famille. C'était sa façon de rendre ce monde un peu meilleur.

La jeune infirmière écouta avec attention les propos du jeune Félix, qui lui racontait qu'il avait mal à la tête et qu'il se sentait un peu à l'étroit.

''C'est tout à fait normal. La plupart des gens qui sortent d'un comas ont cette réaction. Ça va passer, ne t'inquiète pas...''

Elle lui offrit un sourire rayonnant et écouta sa demande. Elle se dirigea aussitôt vers le petit garde-robe et en sortit des jeans et un t-shirt noir.

''C'est ce que vos parents vous ont laissé... J'espère que ça sera à votre goût?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:58

Contrairement aux autres patients sortant d'un coma, Zélos fut guère rassuré par les paroles de la jeune infirmière. Aprés avoir passé un bon millénaire ainsi qu'un petit siècle dans son ancien corps, celui-ci allait lui manquer pendant longtemps... Même s'il savait que dans ce monde, c'était certainement plus pratique d'avoir un corps d'humain.
Aussi, il préféra ne rien dire. Déjà, il n'était pas encore habitué à parler de cette façon, et puis, il savait bien dans le fond, qu'Alice n'était pas responsable de sa "déchéance". Il n'empêche que massacrer cette petite créature lui ferait le plus grand bien. Dommage qu'il n'en ai même pas la force.
Las, il s'approcha de sa fameuse "garde-robe" et jaugea les parures qu'on lui montra.


*Voilà qui est un peu mieux... Mais je crois qu'il manque quelque chose...*

Le jeune homme se pencha et prit un boxer noir.

*Il paraît que ce genre de vêtement est assez important. Merci Felix, au moins, ta mémoire est utile.*

- Parfait...

Sans rien ajouter, il tourna le dos à la jeune femme, enleva sa robe et entreprit de s'habiller. Au final, il trouva que le corps de l'adolescent était un brin plus élégant. Même si il avait un peu de mal à se faire aux matières qu'il portait mais qui étaient déjà plus agréables.
Il se retourna une fois encore pour regarder l'infirmière, d'aprés les connaissances du précédent propriétaire de ce corps, il y avait peu de chance pour qu'une personne venant juste de sortir d'un coma soit autorisée à quitter les lieux.


- Quand est ce que je pourrai partir ? C'est que je n'aime pas trop cet endroit.

En fait, il avait surtout envie de voir de lui même l'extérieur. Même faible, rester dans un lieu aussi dépourvu d'intérêt lui semblait une perte de temps inadmiscible.
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:55

Alice ne s'était pas attendu à ce qu'il procède ainsi. C'est donc avec gêne qu'elle se cacha les yeux avec une main et tourna le dos au jeune homme alors qu'il commençait à se changer. C'était la moindre politesse que de ne pas observer un client en train de se mettre complètement à nu... Quand elle l'entendit parler à nouveau, elle se retourna doucement. Ses joues avaient pris une petite teinte rosée, mais elles reprenaient peu à peu leur couleur. Elle réfléchit un moment à la question de Félix et lui répondit de son habituelle voix calme:

''Si tu continue d'aller aussi bien, tu pourras sortir demain. Si tu veux, je peux t'emmener dans le parc intérieur de l'hôpital, question de te faire prendre un peu l'air en attendant...?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

Alors qu'il s'était changé, l'infirmière aussi se retourna. Tout en enfilant ces vêtements, une nouvelle notion bien connue de l'ancien locataire de ce corps vînt à l'esprit du démon. La pudeur.

*La barbe... Quel concept stupide... Comme s'il y avait un grande différence entre tous les corps humains...*

Apparement, il aurait du mal à se faire à la pudeur humaine, drôle de coutûme. Il aura aussi du mal à s'habituer aux autres également, mais il ne valait mieux ne pas y penser pour l'instant, il était déjà à la limite de la crise de nerfs.
Dommage, il ne pourrait pas partir aujourd'hui. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était visiter ce "parc"... Ce qui est potentielement toujours mieux que cette chambre.


- Je veux bien. On peut y aller maintenant ?

Il s'était déjà dirigé vers la porte qu'avait emprunté "ses" parents. En regardant vers le couloir, il y vit plusieures personnes passer dans un sens et dans l'autre. D'autres infirmières, des "medecins" les pseudo-guérisseurs de ce monde, des patients boitant, fuyant les aides-soignants, roulant couchés sur des tables ou assis sur des chaises roulantes...

- Je vous préviens, je refuse d'y aller en fauteuil roulant. Je me sens tout à fait capable de marcher.

L'intonation et le regard ne laissaient guère place à une contestation quelquonce. Le tout était de garder le peu de dignité qu'il lui restait. Lui qui était devenu si respecté dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:51

Alice avait enfin reprit ses couleurs et c'est avec un certain étonnement qu'elle remarqua à quel point Felix était en forme. Beaucoup plus en forme, du moins, que les autres patients qui revenaient d'un comas... Il n'y avait pas de doute, il était différent des autres, on le voyait au premier coup d'oeil. Le fait qu'il soit autant enjoué à l'idée de sortir de cette pièce fit rappeler que, contrairement à elle, le trois quart des gens n'aiment pas les hôpitaux. Dommage, ils faisaient tant d'efforts, elle et tout le reste du personnel, pour rendre cet endroit agréable! Apparemment, ça ne fonctionnait pas vraiment...

''Oui, biensûr, allons-y.'', répondit-elle à la question de Felix, avec un sourire.

Ils se dirigeaient vers la porte quand le jeune homme se retourna vers elle avec un regard sévère, exigeant de ne pas y aller en chaise roulante. Alice esquissa un sourire amusé en l'entendant dire qu'il était capable de marcher seul.

''Alors ça, je n'en doute pas, tu as vraiment l'air plein d'énergie!'', répliqua-t-elle d'une voix enjouée. ''Je ne te forcerai pas si tu ne veux pas de chaise roulante. Je vais seulement devoir te surveiller de près, sinon le docteur ne sera pas content.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:01

Honneur sauvé, pas de fauteuil roulant. Une fois la décision prise, le jeune homme ne se fit pas attendre. Il alla de suite dans le couloir, attendit que la jeune Alice le rejoigne et lui indique le chemin.
Dans les couloirs, il y avait plus de monde, personnel, medecins, patients, famille des patients... Une vraie fourmilière. Sauf qu'elle avait tout de même un arrière-goût amer... mais agréable pour le jeune démon. La souffrance, la peine, tristesse, deuil, peur, mort. Pour un peu, il se croirait sur un champ de bataille où les humains livraient un combat acharné contre La Mort.


* On ne peut pas dire que ces humains manquent d'ambition... On ne peut pas dire non plus qu'ils n'y perdent pas leur temps. Enfin... C'est peut-être un de leurs seuls moyens pour éprouver le plaisir d'ouvrir quelqun.*

Ce genre de besoin, il le comprenait trés bien.
Ils durent prendre l'ascenseur pour aller dans ce fameux parc. A l'intérieur, ils étaient accompagnés par un patient endormi sur son lit. Apparemment, une opération du coeur l'attendait.


*Un combat titanesque à l'air de se préparer... Dommage que je ne puisse y assister. Voilà une chose à faire intéressante... J'espère tout de même que ce monde m'offrira d'autres loisirs.*

Il ne savait absolument pas combien de temps il resterait dans ce monde. Le moins possible, ça c'était ce qu'il espérait du fond de son coeur démoniaque.
Une fois arrivés au rez-de-chaussé, tout le monde sortit de l'élévateur. Encore un couloir. Felix y vit quelques handicapés ainsi qu'un aveugle.


*Qu'ils sont fragiles... Pourvu que tu soies un peu plus résistant mon petit Felix.*

Pourquoi parlait-il comme ça à Felix, il ne le savait pas. D'autant plus qu'il n'y avait plus de Felix ni dans sa tête ni... ailleurs. Une façon comme une autre de combler sa solitude en somme.
Il finirent par arriver dans le parc. Zélos le reconnu grâce à la grande étendue d'herbe verte. Vert pas si naturel que ça quand on y réfléchissait. En s'approchant, il découvrit également ses premiers arbres... Eléments inconnus dans son monde, même dans leurs plus vieux contes de démons.
Une fois à l'intérieur du parc, il y sentit le vent. Doux lui aussi, comme une caresse. Rien à voir avec celui de chez lui, beaucoup plus vivant, capricieux et pervers.
Il fit également la découverte du ciel... bleu. Drôle de couleur... Claire et... douce aussi. Pas possible ! Où était donc la violence dans cette nature ? D'un autre côté, ce parc l'apaisa. C'était comme si il venait d'être en vacances... non désirées. L'ennui le guettait.
Une fois la découverte passée, il n'y avait plus grand chose à faire dans le parc. En fait, il n'avait quasiment aucun intérêt. de ci de là, il voyait un infirme en plein exercice de réeducation. Flûte, il ne pouvait même pas abréger ses souffrances, déjà parcequ'il n'était pas encore en état de faire cet effort, aussi petit soit-il, et en plus, s'il venait à tuer quelqun, adieu sa libre circulation dans le monde.


*L'action devra attendre.*

Sur cette triste pensée, Felix ferma les yeux et s'assit en tailleur sur l'herbe, écoutant ce que les bruit de Los Angeles pouvaient signifier.
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:32

La petite Alice suivit son nouveau patient dans les couloirs bondés. Elle était, dans ces cas, heureuse de n'avoir pas opté pour le métier de médecin, car, étant infirmière, elle pouvait au moins souffler de temps en temps. Les médecins, eux, couraient d'un bout à l'autre de l'hôpital sans s'arrêter. La jeune femme prit alors l'ascenceur avec Félix, puis le conduit dans le parc. Alors qu'il s'asseyait sur l'herbe, elle se contenta de rester debout à côté de lui, lui apportant sa présence et son soutient silencieux alors qu'il reprenait tranquillement ses forces. Si elle avait su que c'était un démon,....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:13

Pas trés utile l'infirmière au final... Peu causant également. Mais en fait, il valait mieux se taire plutôt que de parler pour ne rien dire.
Felix resta ainsi une bonne heure, il n'en tira pas grand chose, mais au moins, il en profita pour s'habituer à cette nouvelle atmosphère, à ses vêtements et même à son nouveau corps.
Sans même faire un tour dans le parc, le démon se releva et se dirigea vers l'intérieur. Complètement conscient que la jeune Alice le suivrait encore. Ce qu'elle fera certainement jusqu'à ce qu'il quitte officielement l'hopital.
Il commencait à s'ennuyer, il lui fallait vite une nouvelle occupation sinon il risquait de péter un plomb.
Comme ses souvenirs humains étaient encore un peu confus, il se tourna vers la jeune femme et lui demanda:


- Si je ne peux pas partir avant demain, que puis-je faire en attendant ?

En cet instant, ce qu'il voulait le plus, c'était explorer ce monde de lui même. Regarder les humains dans leur quotidien futile. Non pas que l'hopital ne lui fournisse pas une distraction suffisante, mais vu qu'il n'avait pas la possibilité de partir quand il le désirait, cet endroit l'exaspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:34

Alice s'était contentée de se promener aux environs de Félix, dans le parc, tout en gardant un oeil sur lui. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal, et elle voulait s'assurer que ses blessures ne créaient pas d'effets secondaires. Quand il se leva finalement, elle le suivit jusqu'à l'intérieur de l'hôpital, saluant au passage quelques collègues qu'elle aimait bien. Puis, elle entendit la question du jeune homme et lui répondit:

''Il y a une télévision dans ta chambre, sinon je peux te procurer des jeux de société, des livres, le journal... L'idéal serait évidemment que tu te reposes.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:20

<<...télévision... jeux de société... livres... journal...>> à chaque fois que l'infirmière nommait les loisirs qu'un hopital pouvait lui offrir, Zélos visualisait dans son esprit les objets eux-même.
Tout en continuant le chemin menant à sa chambre, il réfléchit à ce qu'il pouvait bien "tester" en premier. La télévision... non, il est trop tôt. Des jeux de société... lui jouer avec un autre humain ? il n'en aurait pas les nerfs. Le journal... pour ce que celà lui servirait... Non, un livre lui serait beaucoup plus distrayant.
Etrangement, le parcours dont il n'avait que trés peu conscience, lui revînt naturellement, aussi sa progression dans le batîment se fit le plus naturellement possible. Il arrivait même à éviter les gens préssés sans trop s'épuiser.
Les explications: pour le chemin, Zélos était habitué à toujours mémoriser les pas qu'il faisait, les endroits où il passait. Sa mère y insistait énormément lors de son éducation, et c'était toujours utile dans un monde où sa mort aurait été vue comme une bonne nouvelle. Et apparement, l'esprit de son hôte ne lui posa pas de problème de mémorisation. Les humains pouvaient être surprenants parfois. Non ce qui lui posait le plus de problème, c'était son corps. Mais pour le retour dans sa chambre, il se déplacait beaucoup plus facilement et il était beaucoup moins épuisé.
Il n'y avait pas à dire, une petite pause assis sur l'herbe valait bien mieux qu'une petite sieste encore plus futile.

Une fois arrivés, Felix se retourna vers l'infirmière. Il avait marché assez vite, mais elle était encore là. On ne pouvait pas lui enlever sa persévérance. Respect.


- Quels genre de livres est-ce que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:01

Alice suivait Félix au pas, s'assurant qu'il allait bien, qu'il ne tombait pas, et qu'il n'heurtait personne au passage. Ils reprirent tranquillement l'ascenceur, seuls cette fois, et se rendirent à nouveau vers la chambre beaucoup trop calme et simple d'hôpital -une chambre comme toutes les autres, quoi!- de Félix. Celui-ci, ou plutôt celui qu'elle croyait être lui, se retourna alors vers elle, apparemment étonné qu'elle l'aie suivi malgré qu'il marchait rapidement, et lui demanda quels genres de livres ils avaient.

''La bibliothèque de l'hôpital fourni des livres de remise en santé, des romans policiers, des livres sur la mode, la cuisine, les contes pour enfant, les personnalités du monde entier... Mais si tu veux quelque chose de plus 'spécial', j'ai des bons livres de science-fiction dans mon casier...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:17

Pas grand chose parmi tout ce que la jeune femme cita ne lui fit envie. Lui, ce qu'il souhaitait, c'était s'informer, connaître ce nouveau monde.

- Super... Heu... Vous n'auriez pas plutôt quelque chose de plus... sobre ? Comme une bonne encyclopédie par exemple ? Même...*Zut, comment on dit ? Ah oui !*...médicale, ça m'irait.

Il s'avanca vers son lit qui, au passage, ne lui avait pas vraiment manqué. Mais le démon changea son avis en cours de route.
Il se retourna, constata avec un brin de stupeur qu'Alice était toujours là.
Encore étonné qu'elle ne soit pas en train de courire chercher ce qu'il lui avait demandé, il ajouta:


- Mais je veux bien... tout de même jetter un oeil aux contes pour enfants... Les plus classiques si possible.

Non pas que leur lecture soit des plus passionantes, mais elle laisserait certainement entendre beaucoup de chose sur la célèbre morale des humains et peut-être même sur leurs habitudes.
Il se retourna encore une fois vers son lit pour s'y asseoir, mais à peine aprés avoir fait un pas, il fit un tour à 180° de plus. Une petite chose à ajouter pour faire preuve d'un peu de "politesse"
*pffff*.

- Et n'ayez crainte, je ne vais pas en profiter pour me sauver.

Bien qu'assez simple dans l'ensemble, le système hospitalié était vraiment agacant. Comment pouvait-on se reposer et penser ses blessures dans de telles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

(Ah! Mais ce qu'il est grincheux celui-là!! Sauvez-moi quelqu'un!!! lol! )

Alice avait écouté avec attention ce que Félix lui avait demandé et avait commencé à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui emmener... Une encyclopédie, voilà une drôle de demande pour un jeune adolescent qui sortait du comas... Enfin bref, elle trouverait sans doute ce qu'il recherchait... Mais avant qu'elle ne se soit retourné, il lui demanda également des contes pour enfants. Allait-il lui demander de lui faire la lecture, après? Décidément, ce jeune homme avait de drôles de goûts... Mais bon, elle n'était pas là pour le juger, ni pour l'étouffer... Alors qu'elle tournait les talons vers la porte, Alice entendit la promesse que lui faisait Félix et elle se retourna pour lui adresser un petit sourire.

''C'est gentil, j'apprécie cette délicatesse...'', répondit-elle d'une voix douce.

Puis, elle quitta la chambre, à la recherche de ce qu'il lui avait demandé. Ce garçon était plutôt spécial... Non seulement avait-il de drôles de goûts pour son âge, mais sa façon d'agir et sa beauté -il avait un certain charisme qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant- la clouaient carrément sur place...

Quand elle revint finalement dans la chambre, une bonne quinzaine de minutes plus tard, Alice tenait dans ses mains trois livres: l'encyclopédie complète, l'encyclopédie médicale et le recueil des 100 contes pour enfants les plus populaires en Amérique. Elle les déposa doucement sur la table de chevet de Félix.

''Eh voilà, j'ai réussi à te trouver deux encyclopédies et un recueil de contes pour enfant. J'espère que ça te plaira?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:09

Pendant que son infirmière attitrée était en quête d'encyclopédies de et contes pour enfants, Zélos s'assit sur le lit d'hopital et observa la chambre avec une vague et loiiintaine curiosité. Rien de bien élégant. Trop sobre aussi. Mais elle aurait pu être plus triste. Heureusement qu'ils ont peint les murs en vert... Pas térrible le vert tout de même. Du rouge sang ça aurait été plus gai.
Finalement, la jeune femme revînt chargée de trois bons gros livres. Elle les posa et les présenta.
Zélos savait qu'il devait dire quelquechose, mais cela lui peinait un peu. Simple impression.


- Heu... Merci bien.

Il tendit le bras et pris le premier sur la pile. Une belle encyclopédie complète. Assez lourd quand même. Quelle tristesse d'être aussi faible.
Il s'assit en tailleur et entama la lecture d'un chapitre au hasard. L'art.
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:18

Alice afficha un petit sourire suite au remerciement de Félix et alla ouvrir un peu les rideaux, question de laisser entrer un mince filet de lumière. Cela rendait déjà l'endroit un peu plus gai. Quand elle se retourna, le docteur se trouvait dans l'encadrement de la porte et la regardait. Elle comprit bien vite qu'il voulait lui parler sans alerter le patient. Alice offrit donc un sourire rayonnant à Félix:

''Je reviens dans quelques minutes.''

Sur ces mots, elle sortit de la pièce, allant rejoindre le médecin, qui voulait, apparemment, un rapport sur l'état de Félix. Alice expliqua de son mieux le comportement du jeune homme et le docteur sembla ravis de savoir qu'il allait aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:03

Alors qu'il était en train de découvrir les notions d'"abstraction", d'"esthétisme" et autres caractéristiques de l'art, Zélos laissait une oreille surveiller ce que l'infirmière racontait au docteur. Que de bonnes choses apparemment. Il n'aura peut-être aucun mal à sortir demain.
Un sourire se dessina sur son visage. Dû à la fois à cette nouvelle et à ce qu'il lisait.
Les humains devaient vraiment avoir du temps "libre" pour approfondir l'art à ce point. Non pas que son monde soit totalement dépourvu de beauté, mais elle y est tellement secondaire. Ici, l'art a une place vraiment importante. Certains humains ne vivent même que pour celà. Parmi eux, certes, quelqu'uns auraient mieux fait d'être enfermés quelque part, mais d'autres avaient fait un excelent travail. Le démon s'attarda quelques instants sur la contemplation du "Radeau de la méduse". Les humains sont apparement beaucoup plus amusants lorsqu'ils paniquent. Quel génie ce Géricault...

Zélos était sur le point de changer de chapitre quand il entendit des voix vaguement familères... Monsieur et madame Cahill. Les parents étaient venus pour noyer de questions le docteur et l'infirmière. << Esct-ce qu'il va bien ? ... Quand pourra-t-il sortir ? ... Pouvons nous rester avec lui quelques temps ?>>


*La paix... Mais pourquoi les parents humains sont-ils aussi... couveurs ?*

Exaspéré, il tourna la page et entama son exploration du monde de l'algèbre tout en attendant les réponses du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:13

Alice avait cru comprendre par l'attitude du jeune homme qu'il préférait, et de loin, être seul. Cela était fort bien excusable, car la plupart des gens sortant du comas se sentaient perdus et avaient besoin de se retrouver eux-même avant d'être harcelés par leur famille et amis. Ils avaient besoin de temps, et cela la jeune femme l'avait appris avec son expérience. Elle se tourna vers les parents de Félix.

''Il va très bien. Ses signes vitaux sont parfaits, son cerveau est en plein fonctionnement, il est parfaitement conscient d'où il est, de qui il est... C'est un cas exceptionnel...'', leur expliqua-t-elle avec un sourire.

Quand ils demandèrent s'ils pouvaient aller le voir, Alice hésita un moment. Elle ignorait comment leur expliquer l'état actuel du patient.

''Je crois que ce serait une mauvaise idée, je suis désolée. Il a un grand besoin de solitude... Plusieurs patients ont cet état émotif-là quand ils sortent d'un comas. Je crois que vous devriez le laisser se reposer et repasser demain.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:28

Finalement, cette infirmière était a-dorable, enfin trés utile surtout., mais pour le démon cela revenait au même.
Mais le sourire inscrit sur son visage s'éffaça quelque peu en regardant tous ces ensembles de chiffres.


*Mais... Ca rîme à rien tout ça !!!*

Au final, ses sourcils se fronçèrent tout au long de sa lecture. De son temps, Felix savait se débrouiller avec cette "science". Cela n'empêchait pas Zélos d'y perdre un peu son latin et de se demander pourquoi les humains se compliquaient autant la vie.
Heureusement, il pouvait reposer son esprit en écoutant les protestations bien plus simples de ses parents.


*Quand les humains arrivent dans ce monde, ils ont toujours des parents qui les collent ?*

- Mais est-ce qu'on peut au moins le voir avant de partir ?

*Trop gentille cette mère. Je ne pouvais espérer pire...*

En attendant, il n'avait toujours pas compris ce qu'était une exponentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:11

Alice était un peu embarassée. Le médecin, quant à lui, ne l'aidait pas du tout. Il décida même de partir, lui laissant la lourde tâche de convaincre les parents de Félix que d'aller le voir serait vraiment une mauvaise idée... Alice resta un moment silencieuse et jeta un coup d'oeil vers Félix, qui était plongé dans ses livres. Elle savait qu'une visite risquait de le faire sentir comme un animal en cage, et elle ne voulait pas que cela se produise. Elle savait que Félix s'était amélioré depuis le début de la journée... Il ne fallait pas tout gâcher.

Elle se tourna finalement vers les parents avec un air un peu incertain.

''Écoutez, vous êtes ses parents, je ne peux pas vous empêcher d'aller le voir... Personne ne le peut... Cependant, j'aimerais que vous compreniez que ça risque de ne pas l'aider du tout. Il est plutôt perdu, il a besoin d'être seul, de réfléchir... J'insiste, vous ne devriez pas le déranger. Mais si vous y tenez, je ne peux pas vous en empêcher...''

La mère regarda son mari avec peine. Celui-ci la prit tendrement par les épaules.

''Je crois qu'on devrait lui laisser le temps de se reposer avant, chérie... Nous viendrons le voir demain.''

L'infirmière eut un sourire rassuré alors que la mère hochait positivement de la tête.

''Nous vous attendons demain vers 10 heures. Merci beaucoup.''

Les parents quittèrent donc l'hôpital et Alice alla rejoindre son petit protégé dans sa chambre.

''As-tu besoin de quelque chose?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:39

*Victoire !!!*

Une bonne nouvelle venait d'arriver, les parents de Felix allaient partir Zélos pouvait maintenant retourner l'esprit tranquile dans ses calculs. Moins brumeux mais toujours aussi... peu clair. Les mathématiques et lui allaient certainement être de grands ennemis.
Avant de s'en aller, le couple se retourna et lanca un sourire triste mais qui se voulait réconfortant à leur fils. Celui-ci (si on pouvait dire) leur répondit en se forcant lui aussi à former un sourire sur son visage. Son tout premier sourire... Quelle expérience !

Comme pour s'auto récompenser d'avoir éloigner les parents, Alice entra et parla à Felix. Ne voyait-elle pas qu'il lisait ?
Le jeune homme fit de son mieux pour garder son calme. L'infirmière venait tout juste de vanter son amélioration, ce n'était pas le moment de la faire changer d'avis.
Par conséquence, la politesse était la meilleure tactique à adopter.


- Ca va aller je vous remer...

Interruption sonore grossière venant de... lui-même, accompagnée d'une sensation étrange et... chatouilleuse dans le ventre.
Le démon lanca un regard intérrogateur à la jeune infirmière.


- Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:14

Alice voyait bien qu'elle avait fait plaisir à Félix en faisant ainsi partir ses parents. Il était clair qu'il n'avait pas vraiment envie de les voir pour le moment. Elle attendit la réponse à sa question, qui vint d'ailleurs assez vite. Elle crut voir, l'espèce d'une seconde, qu'elle avait dérangé Félix dans sa lecture, ce qui n'était pas une très bonne tactique pour se faire amie avec. Alors qu'il allait lui répondre qu'il ne voulait rien, son ventre gargouilla tellement fort qu'Alice l'entendit jusque là où elle était... dans le cadre de la porte! Elle sourit et rougit légèrement, trouvant cela assez mignon que de dire ''je n'ai besoin de rien'' et que son ventre réplique aussi fortement.

''Je crois que tu as faim... Je peux peut-être t'apporter un petit quelque chose? Préfères-tu les pâtes, la viande ou la salade?'', lui demanda-t-elle avec sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Premier regard sur ce monde... [libre] Left_bar_bleue100/100Premier regard sur ce monde... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:56

La faim... Il ne l'avait pas encore ressentie dans ce monde. Elle pouvait faire assez mal. Déja qu'il était peu habitué à en souffrir dans sa dimension... Passant sa main gauche sur son ventre comme pour le rassurer, il fronça les sourcils une fois encore en entendant tout ce que l'infirmière lui proposait au menu.
Téchniquement, il n'avait encore jamais rien mangé ici. Mais il reconnut un nom de nourriture existant aussi dans son monde.


- J'avoue que j'aimerai bien de la viande.

Encore sonné par la manifestation audible du corps de l'adolescent, Zélos essaya de dissimuler sa gêne et surtout son étonnement en replongeant dans son encyclopédie.
Il n'avai plus la concentration suffisante pour poursuivre son épopée dans le monde des chiffres. Ainsi, il préféra aller directement dans une rubrique d'actualité. La nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier regard sur ce monde... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard sur ce monde... [libre]   Premier regard sur ce monde... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier regard sur ce monde... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier contact.(PV:Faith)
» Mon premier rp... Qui veut fêter ça avec moi ?
» Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]
» Au dessus de tout le monde?
» Prendre l'air [ pv Ara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hôpital/centre d'accueil/poste de police/plage/bibliothèque-
Sauter vers: