Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuit de skyzophrénie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Nuit de skyzophrénie! Left_bar_bleue20/100Nuit de skyzophrénie! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Nuit de skyzophrénie! Empty
MessageSujet: Nuit de skyzophrénie!   Nuit de skyzophrénie! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:39

HJ: après que j'ai quitté Illyria et avant mon arrivé dans le bureau de Wesley.

Alex entra directement dans sa chambre après avoir jeté la couverture tachée de sang dans les poubelles, il jeta ses habits par terre et alla se laver pour oter le sang de son corps, il sortit apaisé mais il regarda la photographie de Anya et lui. Il la plaqua pour ne pas la voir et il alla directement se réhabiller. Il sortit une bouteille de whisky et une pinte de son sac et ouvrit la bouteille, il versa un fond de whisky dans sa chope de 250cl de contenance et il alla fermer sa porte à clef. Il s'assit dans son fauteil, la bouteille devant lui, sa chope dans la main. Il bu et versa un deuxième et regarda la bouteille comme si c'était une personne. La bouteille prit alor dans ses songes éveillés l'apparence de Angelus qui le nargait. Il le voyait lui parler alors qu'en réalité, Alex se parlait à lui-même par l'intermédiaire de cette bouteille-Angelus.

"Je ne peux pas tomber amoureux!" dit catégoriquement Alex.

"Si tu le peux, ce n'est pas un crime... Et puis, elle est très belle, elle est vivante et forte..." répondit la bouteille-Angelus narquoise.

"Anya aussi l'était... Et je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre! J'ai déja perdu Anya, j'ai perdu le contact avec Buffy, Willow et Dawn... Je ne veux plus m'attacher pour perdre à nouveau quelqu'un, je ne le supporterai pas..." dit Alex en geignant à moitié.

"Arrête, tu as failli mourir en voyant Illyria entrer à deux doigts mourante! Et tu as survécu!" répondit la bouteille en se moquant.

"Oui mais ce n'est pas pareil, c'est une amie, pas la femme que j'aime et avec qui j'ai envie que ma relation devienne plus que de l'amitié...." répondit Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Nuit de skyzophrénie! Left_bar_bleue20/100Nuit de skyzophrénie! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Nuit de skyzophrénie! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de skyzophrénie!   Nuit de skyzophrénie! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Alex regarda à nouveau fixement la bouteille, il bu une gorgée et la recracha directement, il avait eu l'impression de boire du sang, il revit alors la scène qu'il avait rêvé, il bu une longue gorgée pour faire disparaitre le souvenir. Il regarda partout autour de lui et jeta le verre par terre, il jeta la bouteille après l'avoir refermée au sol et se prit la tête dans les mains. Il regardait le sol en pleurnichant. Il se redressa et respira profondément. Il ne fallait pas qu'il soit faible en de pareils circonstances. Il se leva et fit les cnts pas dans la pièce. Il marcahit de long en large comme un lion en cage. Il regardait les murs, puis le plafond puis le sol. Il regarda subitement le lit, y vit alors l'image de son ancien amour. Alex se dit que c'était impossible. Il ferma les yeux, les rouvrit, l'image d'Anya avait disparu pour laisser place à celle de son double lui-même qui le regardait sarcastiquement.

"Tu es ridicule! Un pantin à la solde des perdants!" dit-il.

"Silence!" Alex donna cet ordre très énervé. "L'alcool me rend fou! L'enfer m'a rendu fou! Et les visions d'Angel n'arrangent rien!" Alex respira profondément. "Je vais devenir alcoolique comme mon paternel si ça continu! Et pourtant l'alcool ne peut rien arrnger à mes problèmes!" Alex regarda son double, il lui lança un regard amusé et mauvais en même temps. Comme s'il jouissait de voir Alex dans cet état de quasi-folie.

"Tu perds la boule mon petit Alexounet! Arrête de te voler la face, tes amis n'ont rien à faire de toi! Il te laisse boire, pleurer dans ton coin comme un bébé orphelin..." dit-il à Alex.

"Tais-toi! TAIS-TOI!!" rugit Alex. "Je ne suis pas un lâche et un idiot! Je pourrais devenir plus dangereux que n'importe qui ici!" Alex était très énervé. Il s'avança menaçant son double dut à la folie passagère. " Je dois me montrer fort auprès de mes amis pour qu'il me laisse les aider dans cette guerre..." Alex alla s'assoir dans le fauteil.

"Mais oui, c'est ça, tu es inutile dans leurs équipes et tu le sais!" dit le faux Alex.

Alex se rua sur son double et alla lui décrocher un cou de poing dans la machoire, puis il reprit ses esprits en se rappelant qu'il était seul. Il s'allongea et pleura. Il ne supporterai pas longtemps ces visions de meurtres et cette folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Nuit de skyzophrénie! Left_bar_bleue20/100Nuit de skyzophrénie! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Nuit de skyzophrénie! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de skyzophrénie!   Nuit de skyzophrénie! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:22

Alex respira un grand coup, il était allongé au sol, torse nu sur la moquette sur le dos depuis maintenant deux heures, le double imaginaire toujours à ses côtés ricanant. Il regardait le plafond et il éternua. Il se redressa et regarda son double. Il se mit sur le ventre et se mit à faire des pompes pour se défouler. Il en fit une trentaine puis arrêta, le double explosa de rire. Alex se mit à faire des abdominaux.

"Tu crois que c'est en faisant du sport que tu deviendras plus performant dans l'équipe et que tu plairas à cette cruche?!" dit ironiquement le double.

Alex se redressa. Il était debout de tout sa taille, droit comme un mur et il semblait mençanat pour son double, il lui lança un regard asssassin et noir emplit de colère.


HJ: Finis!

"Ara n'est pas une cruche, elle est forte et fragile, et je te conseille de te taire. Et je ne fais pas de sport pour plaire oupour être plus performant, j'ai déja prouvé maintes et maintes fois ma valeur au combat sans avoir besoin de sport..." Alex était en train de se reprendre en main, il se ressaisissait. Il prit alors la bouteille d'alcool et alla dans sa salle de bain, le double le suivit l'air intrigué. "Demain je lui dit tout quitte à être rejeté, je serait fixé!"

"Sombre idiot, elle te jettera comme une larve!" répondit le double imaginaire.

" Surement mais au moins je serais fixé et toi, tu te tire ailleurs!" Alex vida le whisky dans la douche et le fit disparaitre avec de l'eau. Il regarda e double s'effacer. Il regarda l'heure, se doucha et descendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nuit de skyzophrénie! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de skyzophrénie!   Nuit de skyzophrénie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de skyzophrénie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit, une rencontre (pv Gwen)
» Par une nuit sinistre (PV: Callie)
» Le soleil en pleine nuit...[Libre]
» Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: