Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Ven 15 Fév - 22:12

Oz revint enfin dans le hall de l'hôtel Hypérion après une absence d'à peine plus d'une heure. Il avait profité de sa petite excursion pour aller se prendre un énorme déjeuner et était aussi allé chez lui, pour vérifier que Nina se portait bien. Il avait été heureux de voir que sa belle dormait paisiblement. Il lui avait alors laissé un petit mot sur la table de la cuisine, un baiser sur la joue, puis était reparti. Il avait réussi à contacter Buffy pour le sortilège... Après tout, quelle Tueuse Angelus avait-il bien pu connaître encore plus qu'elle? Personne ne le connaissait aussi bien que la petite blonde.

Le rouquin entra donc dans le hall, fier d'avoir accompli sa mission, sachant que Buffy viendrait bientôt le rejoindre et, sans aucun doute, Willow ne tarderait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Dim 17 Fév - 7:22

**Celes entra à son tour dans cet endroit qu'il connaissait si bien depuis le temps qu'il y venait. Il vit qu'il n'y avait pas grand monde, à l'exeption de l'une des toutes premieres personnes du groupe qu'il avait rencontré, à ce moment en Angleterre. Il avait l'air d'attendre quelqu'un, peut etre une réunion de groupe sur un prochain plan concernant surement Angel.
Il s'avanca afin de lui saluer.**

Salu Oz, comment tu vas ? Ca fait au moins depuis notre premier combat qu'on s'est pas revu. Il y a une réunion de groupe ?

**Puis une autre question survint dans son esprit. Il ne savait toujours pas ce qu'il était arrivé au groupe avec lui au pensionnat lors de la recherche d'Angelus.**

Au fait, es-tu au courant de ce qui est arrivé à l'Immortel et à son groupe lors de la mission sur le recherche d'Angelus ? Je ne les ai toujours pas revu depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Dim 17 Fév - 9:01

Dawn tournait en rond depuis deux semaines, elle ne croisait personne, Illyria et d'autre avait été blessé, ils ne pouvaient quitter leurs chambres, les autres faisait des recherches, elle les aidait le plus souvent, mais elle commençait a en avoir marre et elle prenait l'air de temps en temps. Lorsqu'elle arriva pour se matin. Elle vit alors Oz et quelqu'un ne connaissait pas, il était sûrement arrivait dans le groupe pendant ses vacances; elle s'approcha des deux, c'était rare de voir deux personnes sans un livre

Salut, vous avez du nouveau pour Angelus

Elle se trouvait a présent à coter d'eux et attendait que l'un deux répondent, s'il y avait du nouveau après deux semaines de recherche ça donneraient du courage pour reprendre les recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Dim 17 Fév - 9:53

(Ouais ! Deux volontaires ! C'est parfait. Si d'autres veulent nous rejoindre, ils pourront intégrer le fil quand ils voudront. En attendant, nous devrions respecter notre ordre d'apparition pour poster, non ?)

Willow était partie en ville pour acheter des ingrédients. Heureusement, l'apothicaire asiatique du centre-ville était plus que complet. Bon, c'était pas facile de communiquer avec eux et de parler gingmenbre, mais bon... au moins leurs produits étaient de trés bonne qualité, c'était le plus important dans le commerce.
Une fois revenue à l'hotel, la jeune sorcière découvrit Oz, son premier coplice accompagné par la petite Dawn et un autre allié d'Angel Investigation. Les bras chargés de ses achats, elle alla les poser sur le comptoire. Puis elle fit un grand signe de main pour saluer tout le monde et se tourna vers le loup garou.


- Est ce que tu as trouvé du sang de Tueuse ?

Oubliant complètement d'expliquer ce qui se passe aux deux nouveaux participant, la jeune femme sortit le livre indicateur du protocole à suivre de son sac à dos, le posa sur le comptoire et l'ouvrit à la bonne page.

Il nous faut aussi un objet qui appartient à Angel... marmona-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Dim 17 Fév - 12:29

(Oui, donc ordre de poste: Oz, Celes, Dawn, Willow)

Oz était bien heureux de voir Celes arriver, car il y avait plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vu. Il lui adressa un bref sourire avant de le saluer en lui serrant chaleureusement la main.

''Bonjour Celes. Je vais très bien, merci. Je vois que tu es aussi en bonne forme. Ce n'est pas vraiment une réunion de groupe, mais on a trouvé une idée, Willow et moi, et l'aide d'un sorcier puissant comme toi pourrait nous être utile.''

En effet, lors d'un sort, il valait toujours mieux avoir deux sorciers plutôt qu'un. Le loup-garou demanda alors à Celes:

''Tu es au courant qu'Illyria est complètement guérie? Elle est sortie de sa chambre pour la première fois, ce matin. Ça lui ferait surement plaisir de te voir.''

Il entendit alors la porte s'ouvrir à nouveau et Dawn entra, demandant s'ils avaient trouvé quelque chose sur Angelus. Oz lui sourit tout en lui répondant d'une voix neutre:

''Oui, on pense avoir trouvé le moyen de le retracer. Willow devrait...''

Mais il fut interrompit par l'ouverture de la porte, qui découvrit une rouquine, les bras pleins d'ingrédients magiques.

''... revenir avec le nécessaire.'', termina Oz, avant de se précipiter vers son amie pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 24
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
100/80  (100/80)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Lun 18 Fév - 0:26

( je me rejoute)

**Gwen descendit les escaliers du vieil hotel. Même après une bonne nuit de sommeil la femme électrique était toujours aussi fatiguer. Depuis deux semaines que la jeune femme passait le plus claire de son temps à l'hôtel pour protéger la fille du sénateur et à faire des recherches pour sauver Angel. La jeune femme passa par la cuisine pour se prendre une tasse de café puis elle s'approcha des quatres autres personnes qui était dans la hall. Elle voulait s'avoir en quoi consisterait la journé. Des recherches ou enfin après tant de temps de l'action. Gwen prit une autre gorgé de son café et regarda autour d'elle. Après deux semaines de recherche, il était temps que quelque chose se passe. La jeune femme leva les yeux vers les escaliers en repensant au dernier événement. Angelus avait attaquer un pensionnat et Gwen avait pour mission de protéger la rescapé. Illyria ainsi que la plupart des gens qui était partie à l'attaque était revenue sérieusement amocher. Elle regarda les autres membres du gang et leur dit avec un petit sourire: **

Salut. Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Lun 18 Fév - 11:39

Il avait fallut deux semaines à Buffy pour se remettre complètement de ses blessures. Pour être sincère une semaine avait suffit, mais s'arracher des bras de Lyliam avait plus que difficile.

Ces deux semaines avaient été magique, se dit Buffy, ils avaient retrouvé leur complicité d'avant avec une telle facilité. Comment ne pas résister lorsque l'homme de vos rêves vous couvre d'attentions comme des petits déjeuners au lit, des bains moussants... Cependant au bout de deux semaines, elle ressenti le besoin de s'échapper de la villa pour retrouver Willow, Alex, Dawn, voir comment Gabby réagissait à la perte de John...

Par conséquent lorsqu'elle vit le nom de Oz sur son portable, elle n'hésita pas une seconde. Ce dernier avec Wilow avait apparemment trouvé un sort pour Angelus, mais il avait besoin du sang d'une tueuse pour cela. Elle prit immédiatement son sac et suivi de Lyliam, elle fila à l'hypérion.

A peine avaient ils traversés le hall, qu'il se trouva nez à nez avec déjà une partie de l'équipe composé de Oz, Gwen, Celles, sa chère Wilow et Dawn sa petite soeur qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Les revoir tous ainsi, malgré la situation lui réchauffa le cœur.

Elle n'hésita pas une seconde et fonça sur Dawn qu'elle serra dans ses bras.

- " Je sais, je te fais certainement honte, mais je suis ta grande soeur, j'assume et je suis vraiment contente de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Mar 19 Fév - 23:51

(Ordre de post: Oz, Gwen, Buffy, Celes, Dawn, Willow)

(Je vais rappeler à Celes que c'est son tour de répondre. S'il n'a pas écrit depuis deux jours, vous pourrez passer son tour.)

Illyria a écrit:
Après s'être finalement débarassée de Gabriella-non pas qu'elle n'aimait pas sa compagnie, mais c'est qu'elle l'avait dérangée!-, Illyria quitta la chambre de Wesley en toute hâte et regagna sa propre chambre dans l'intention de mettre son plan à exécution. Cette fois, plus personne ne la retarderait, et personne ne pourrait l'arrêter. Elle ferma soigneusement la porte derrière elle et se dirigea vers son garde-robe, où elle avait soigneusement caché l'arme qui avait servi à Wesley, deux ans plus tôt, pour lui retirer ses pouvoirs. Ceux-ci y étaient toujours emprisonnés dans cet espèce de gros fusil. Le plan de l'ex-déesse était simple: les reprendre, et se venger. Elle savait bien qu'elle ne viendrait pas à bout d'Angelus dans l'état faible où elle se trouvait, dans cette condition d'humaine, et avait décidé d'y remédier, même si cela risquait de lui coûter la vie de ce pauvre corps fragile. Elle pourrait bien en trouver un autre, au besoin, même si cela l'attristerait, car elle avait depuis le temps appris à l'apprécier et s'y était attachée.

Illyria sortit donc l'arme de sa cachette et le regarda avec intérêt. Appuyer sur les boutons serait beaucoup trop dangereux, car elle risquait de tout s'enlever ses pouvoirs si elle appuyait sur le mauvais. Elle prit donc la solution facilitée: Elle lança l'objet de toutes ses forces sur le sol et il se brisa. L'éclat fut encore plus rude qu'elle ne se l'était d'abord imaginée: une immense lumière bleue explosa et pénétra en elle, en même temps qu'elle sentait ses forces se multiplier. Une fois le processus terminé, Illy prit une grande inspiration. Ses yeux étaient plus brillants que d'habitude et un sourire se forma sur ses lèvres. Elle les sentait. Il n'y avait aucun doute, elle les sentait en elle, aussi puissants que le jour où on les lui avait retirés.

''Il est temps de me venger. Angelus, tu ne paies rien pour attendre...'', ragea Illy, même si elle savait qu'il ne pouvait pas l'entendre.
Elle sortit alors de sa chambre et descendit les escaliers sans aucune hésitation.

Illyria arriva donc en bas des escaliers. Elle se tenait droite, elle avait une posture parfaite, comme elle n'en avait pas eue depuis bien des années. L'ex-déesse se sentait forte et puissante, elle était prête à savourer sa vengeance. Elle ne fit même pas attention au groupe qui se trouvait dans le hall et passa à côté d'eux sans rien dire, comme si elle espérait qu'ils ne la remarqueraient pas. Ceux qui ne l'avaient pas connue deux ans auparavant auraient pu penser qu'elle était possédée. En fait, c'était un peu le cas. Oui, elle était possédée, possédée par l'ancienne Illyria, la toute-puissante, la fière, la cruelle Illyria.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!


Dernière édition par Illyria le Mer 20 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Mer 20 Fév - 11:12

Lyliam avait suivit sa belle princesse, après deux semaines de pur bonheur, deux semaines où ils avaient l'impression que tout allait bien dans le meilleur des mondes, le Mal n'existait plus, ou plutôt qu'il n'existait pas dans leur bulle. Mais ils devaient revenir à la réalité du quotidien d'une tueuse aussi impliquée que Buffy, sa mission.

Alors comme à son habitude et ne voulant plus quitter une seule seconde sa belle, il la suivait, et il la suivrait jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Perdre ce qu'il avait de plus cher était devenu impossible, il avait besoin de Buffy.

Arrivé à l'Hypérion, Lyliam se tenait à l'égard comme à son habitude, il ne voulait pas être le petit ami collant, toujours dans les pattes de sa dulcinée, alors il prenait de la distance tout en veillant sur Buffy, observant la scène, regardant Dawn et sa soeur se retrouver, et surtout voyant une furie bleue déverler dans le hall avec un regard vengeur, regard qui lui rappelait de très mauvaises période pour lui.

Hésitant un instant avant d'essayer de stopper la déesse vengeuse, sentant que quelque chose de mauvais allait se produire, il ne voulait pas s'imposer mais il se demandait s'il devait laisser un telle force sortir dans un tel état.

Soudain, il sentit une douleur dans sa tête, une vision qui venait le hanter, les visions des puissances supérieures étaient rares mais quand ils étaient envoyés ce n'était pas pour rien, une grande menace. Que fallait il qu'il fasse ? Lui seul savait maintenant ce qu'il allait se passer


(Hors jeu : oh je viens de changer de couleur, je suis devenu un allié d'Angel, c'est gentil merci)

(Ps : pour les visions, je l'avais précisé dans ma présentation, étant donné que je suis celui qui est allé chercher le pouvoir des visions en Enfer, il m'arrive d'avoir des visions dans les moments importants (apocalypse), voilà je ne voulais pas semer le trouble)


Dernière édition par L'Immortel le Mer 20 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Mer 20 Fév - 18:38

**Celes vit Illyria arriver. Elle avait l'air en pleine forme, et heureuse. Elle avait enfin trouvé le bonheur auquel elle aspirait depuis ses millénaires d'existence. En revanche, il trouvait quelque chose de changé en elle. Une rage qu'elle parvenait à peine à dissimuler, si tant il fut son souhait. Celes comprenait bien ce qui la tourmantait. Angelus avait tué une partie d'elle, un partie qu'il n'avait pas pu guérir : sa fierté, qui était, chez la déesse, une part trés importante de sa personnalité.**

Je vois que tu vas bien, Illyria. répondit-il avec le sourire, histoire de détendre l'atmosphere de la haine qu'elle dégageait à des kilometres à la ronde. Mais je pense que tu n'es pas pretes à affronter Angelus pour le moment. Ou du moins, tu ne le seras pas tant que tu ne seras pas calmé. Foncer tête baissé face à un tel stratège du combat n'est que suicide.



HJ : désolé pour l'absence. Le stress avant le permis de conduire m'a fait un peu oublier de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Mer 20 Fév - 18:54

(Question de sortir de là rapidement, je poste et je finis mon bref passage dans votre sujet. Wink )

Illyria n'entendait rien, ne voyait rien. Les paroles de ses 'amis' n'étaient que des bourdonnements de mouches dans ses oreilles et personne n'avait de valeur à ses yeux maintenant. La seule personne -si on peut appeler ça une personne- qui lui importait, c'était Angelus. Ses pensées étaient uniquement tournées vers lui, il était tout ce qu'elle voulait. Elle voulait sa vengeance. Elle l'aurait. Cependant, les paroles de Celes l'arrêtèrent dans son élan. Il était, à part Gabriel, le seul qui avait encore un quelconque pouvoir sur elle. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Illy se tourna vers le jeune sorcier, les yeux dans le vague, et lui répondit d'une voix sèche et dure:

''Essaie de m'arrêter.''

Sans plus attendre, Illyria continua son chemin et sortit du bâtiment, bien décidée à retrouver Angelus.

(Suite pour Celes et moi: dans les ruelles.)

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Mer 20 Fév - 21:04

Alors que Dawn avait demandé s'il y avait du nouveau, Oz n'eu pas le temps de finir sa phrase que Willow revenait d'elle ne savait qu'elle endroit en demandant s'il avait trouvé le sang de Tueuse et qu'il fallait aussi un objet qui appartenait a Angel. Le plus jeune des Summers regarda son amie sorcière

Du sang de Tueuse et un objet qui appartient a Angel, mais vous voulez faire quoi ?


Willow ne répondit pas de suite puisque Gwen arriva en demandent des nouvelles de ce qui se passait. Elle la regarda un instant, puis elle regarda un à un les autres pour savoir si quelqu'un aller enfin leur répondre.
Mais ce n'était pas encore maintenant puisque la porte s'ouvrit de nouveau et le visage de sa soeur, celle qu'elle n'avait pas vue depuis qu'elle était partie en "vacances". Elle avait être de retour depuis deux semaines, elle n'avait pas put la voir, lorsque celle-ci la pri dans ses bras en lui disant qu'elle savait qu'elle lui faisait honte, mais qu'elle était sa grande-soeur, qu'elle assumait et qu'elle était vraiment contente de la voir. Dawn resserra l'emprise, en temps normal, elle aurait râlé, il n'y aurait pas de doute, mais là, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue et en plus, elle avait eu en plus des morceaux du combat au pensionnat et elle n'avait pas eu de nouvelle de sa soeur depuis, elle se demandait ce qui avait bien put lui arrivait depuis, car elle n'avait eu de nouvelle.


Pour cette fois, ça ira

Elle la lâcha au bout de quelques secondes puis regarda Lyliam qui était arrivé avec sa soeur

Salut Lyliam

Elle regarda ensuite Illyria passait en vitesse, Celes alla à sa rencontre et il sortère tout deux de l'hôtel, la femme bleue n'avait pas l'air de très bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Mer 20 Fév - 22:06

Assez vite, Willow reçu l'aide de ce gentil Oz. Elle le remercia puis observa les nouveaux arrivants, Buffy, Lyliam, Gwen et Illyria. Prise d'enthousiasme, la jeune sorcière se libéra une main pour faire un grand coucou général accompagné d'un grand:

- Salut tout le monde ! Contente que vous soyez venus.

Elle se rendit ensuite compte que la grande Illyria aux cheveux bleus n'était que de passage. Cela mérita bien un commentaire chuchoté.


- Ravie de t'avoir croisée...

Mais elle se ressaisit assez vite et se tourna vers le reste de l'assistance pour faire un petit topo, parce que tout le monde ne connaissait pas le grand plan de Willow. Pour changer, pendant qu'elle parlait à tout ce petit monde, ses doigts se tripotaient entre eux indépendement de sa volonté.

- Bon, alors voilà. Oz et moi on a eut une idée pour retrouver Angelus. On va créer, grâce à un rituel, un pendule magique qui nous mènera au vampire... Heu... par contre aprés il faudra improviser pour le capturer parce que je n'ai pas poussé mon plan plus loin.

Totalement consciente des défaillances potentielles de sa stratégie, elle se retourna vers le comptoire et chuchota à Oz qui était encore à côté d'elle:

- Bon... Tu t'occupe du sang de tueuse. Tiens, remplis ça. Elle lui présenta une petite coupole en étain. Et il faudrait aussi mettre tout le matériel en place. Regarde, tout est écrit dans le livre. Dawn pourrais t'aider, moi je vais chercher un objet qui est à Angel.

Sur ce, Willow lanca à son ami loup garou un sourire qui espérait signifier: je suis sûr que tout va bien ce passer. Mais qui voulait surtout dire: j'espère que je ne ferai pas tout râter. Puis elle se dirigea vers les escaliers afin de se rendre dans la chambre du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Mer 20 Fév - 22:53

La petite scène affectueuse entre les deux soeurs fit sourire le loup-garou. Dans ces temps sombres, c'était ce genre de relations -familiales, amicales et amoureuses- qui étaient importantes pour tenir les équipes de combattants soudées et motivées. Cependant, son attention fut considérablement détournée quand il vit lllyria apparaître dans le hall. Elle sentait le pouvoir à plein nez, elle en avait sûrement avalé une grosse dose en très peu de temps. Cette démone ne ressemblait plus, du point de vue de l'odorat, être celle qu'il connaissait. Heureusement, Celes se chargea de l'arrêter-malheureusement très brièvement-. Le loup-garou vit que, à peine quelques secondes après le départ d'Illyria de l'Hypérion, le jeune sorcier disparaissait dans un déluge de feu.

*Bon, j'imagine qu'il est le mieux placé pour la raisonner.*, essaya de se convaincre Oz.

Il se tourna ensuite vers Willow avec un air très sérieux, pour lui montrer qu'il était prêt à faire le nécessaire pour le sort. Il lui sourit avant qu'elle ne quitte la pièce, après avoir attrappé le bocal qu'elle lui tendait. Puis, le loup-garou se dirigea vers LA Tueuse avec son habituel air gêné.

''Buffy... Nous avons besoin de... d'un peu de ton sang pour le sort. Il faudrait que tu nous emplisse ça...''

Il lui montra le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 28
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
20/100  (20/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Jeu 21 Fév - 11:25

(J'arriiiiiiiiive comme à dit Jacques Brel! Vive le Scooby-gang et les frites au whisky! lol! )

Alex arriva, il avait envi de savoir où en était les recherches sur Angelus. Il arriva proche du Hall et reconnu alors plusieurs voix. Il y avait celles de Willow, Dawn, Oz, et ... Buffy. Le coeur d'Alex avait fait un bond dans sa poitrine en entendant les voix réunies de ses amis. Il restait hors de vue pour faire la surprise. Il entendit un nom qu'il ne connaissait pas, Lyliam, peut-être un nouveau dans la Angel Team. Il repensa alors à l'époque du scooby-gang qui chassait à Sunnydale, Alex sourit. Il arriva enfion d'un pas léger devant ses amis. Il rayonnait de son sourire, un sourire franc et sincère. Ce sourire venait du fait qu'il avait ouvert son coeur à ara, qu'il revoyait ses amis, et que plusieurs membres de l'équipe d'Angel savait ce que voyait Alex. Il regarda et vit l'inconnu. Alex regarda ses amis et n'hésiota pas une seulle seconde. Il se jeta sur Buffy, la prit dans ses bras. Puis il prit dans ses bras Willow, puis Dawn et arrivé à Oz, il allait le prendre dans ses bras, mais il préféra toussoter et lui szerrer la main avec un clin-d'oeil malicieux. Il serra ensuite la main de l'Immortel.

"Je suis Xander Harris! Mais appelles moi Alex, je préfère. Tu dois être Lyliam. J'ai entendu Dawn prononcer ton nom." Alex se tourna alors vers ses amis avec son sourire heureux. "Ah! Si vous saviez à quel point ça me fait plaisir de vous revoir tous réunis!" Alex souriait.


(EDIT ILLY: Question de ne pas faire un posts inutile, je vous met votre nouvel ordre de postage ici: Ordre de post: Oz, Alex, Gwen, Buffy, Lyliam, Dawn, Willow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanbest.skyrock.com
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 24
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
100/80  (100/80)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Ven 22 Fév - 15:06

**Gwen regarda autour d'elle les autre. Elle ne les connaissait pas vraiment mais ce n'était pas grave. T'en qu'il était du même coter, ce n'était pas un problème. Peut de temps après, une jeune femme blonde fonça sur une jeune fille brune qui semblait être sa soeur. Puis Illyria decendit les escaliers et resta quelque minute. À peine le temps de dire salut. Electro-Gwen se dit que la déesse était bien différente de quand le femme électrique était arriver à l,hypérion et avait apprise la mort de Gunn Elle se dirigea vers la porte et partie suivie d'un jeune garçon. Par la suite, la jeune femme rousse expliqua son plan. Il était parfait pour retrouver Angel mais pour le capturer ce serait une tout autre histoire. Gwen pourait sans doute aider mais sans plus. La seule chose qu'elle pourait faire ce serait de se servir de son pouvoir car Angel avait été capable de la maitriser sans même se forcer. Tout en écoutant, la jeune femme se demandait bien se à quoi elle pourait servir. Elle n'avait pas une force surhumaine ni de pouvoir de régénération. Dans des moments comme sa la seule chose qu'elle pouvait faire était attendre.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Lun 25 Fév - 3:18

Nina avait assez dormit et décidée de descendre au rez-de-chaussé vu que son amour avait déjà quitté la chambre et donc elle était aller le rejoindre. Son dos avait encore un légère cicatrice mais aucune douleur ne lui parvenait. Rendu dans le haut des escaliers plusieurs voix se rendirent à ses oreilles, il y en avait cinq différente quatre filles et trois gars. La louve continua sa descente vers le sol et se rendit compte que ses oreilles avait vu juste, Oz, Alex et un gars qu'elle ne connaissait était présent ainsi que Buffy, sa soeur, Gabby et Willow. Nina se dirigea vers son amour et lui donna un léger bisous sur la joue une fois à ses cotés.

- Bonjour, j'ai manquée quelque chose ?


La louve vu l'inconnu de plus près et se dit que ça pourrait être bien de faire les présentation puisque tout le monde ici présent semblait déjà le connaître. Alors elle s'adressa à lui, en espérant qu'il ne s'était vraiment jamais vu.

- J'espère ne pas me représenter une seconde fois, mais je suis Nina, Louve-garou, ex petite amie d'Angel et petite-amie de Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Lun 25 Fév - 3:34

(Mise à jour: Nouvel ordre de postage: Oz, Alex, Gwen, Nina, Buffy, Lyliam, Dawn, Willow)

(En l'absence de Buffy, le tour est à Lyliam. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Lun 25 Fév - 21:36

(HJ: Désolé du retard, obligations au niveau du boulot.)

Buffy était très heureuse de revoir Dawn, Oz et Willow ensemble, ce sentiment ne fit que grandir lorsqu'elle vit son cher Alex qu'elle croyait avoir perdu pendant l'apocalypse. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir revu depuis des siècles. Lorsque celui ci la prit dans ses bras, elle sentit une douce chaleur rassurante en elle. Elle n'était et ne serait jamais seule, elle vait des amis, une famille autour d'elle, pour qui elle était prete a TOUT!

Elle sourit devant l'air embarrassé de ce dernier devant Lyliam qui lui aussi ne semblait pas en mener large, ah les hommes...

-" Ne t'inquiète pas Alex, tout ce que tu as pu vivre de compromettant, humilant, lui a deja été raconté et amplifié, donc tu peux resté fidèle à toi même!"


De loin, elle vit Willow et Dawn sourrire, cela faisait tellement du bien dans ces temps de doutes, d'incertitudes.

Elle vit du coin de l'oeil Nina descendre de l'escalier et se présenter à Lyliam, rebondissant sur la situation, elle lui fit un court résumé:

- "Oh rien de bien important, Willow et Oz semble avoir trouvé le moyen de retrouver Angelus, via la magie et mon sang, enfin le sang d'une tueuse et l'indivudu devant très locace et Lyliam, mon ami, plus connu sous le nom d'Immortel."

Buffy avait pris les devants, ce qui n'empecherait pas Lyliam d'etre encore parfait et un modèle de charme, afin d'avancer dans la situation. Elle prit le bocal dans les mains de Oz.

- " Bien que je ne sois pas une chochotte, je voudrais savaoir à vue de nez combien de sang as tu besoin, deux goutellettes ou deux litres?"
dit elle avec une pointe d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Mer 27 Fév - 15:30

Lyliam qui restait distant, par rapport à la situation et la vision de l'apocalypse qui se préparait, un mauvais pré sentiment. Alors il devait prévenir la belle Buffy, mais elle était tellement bien au milieu de ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps.

Cette impression de se sentir bien, Lyliam ne l'avait qu'en présence de Buffy, il était tellement solitaire, qu'il évitait d'avoir des contacts, des amis ... sachant qu'il était immortel et qu'il ne vieillissait pas, ils voyaient mourir les gens autour de soi sans jamais pouvoir faire quoique se soit.

Mais il se rapprocha tout de même parce que Nina se présenta et que Buffy le mit dans la situation qu'il détestait, parler, sortir plus de deux mots dans une phrase et autre chose que : "Salut tout le monde"

"Je suis Lyliam, l'ami de Buffy, si je peux me rendre utile"

Buffy sourit devant les propositions d'aide de l'Immortel, une once d'intégration

"Il faut qu'on arrive à mettre la main sur Angelus. Si je peux vous être utile pour le capturer."

Il fit un signe de la tête envers Willow, Oz, Gwen et Alex pour montrer son soutien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Mer 27 Fév - 20:51

Dawn avait lâchée sa soeur, elle écouta ensuite Willow leur donnait des explications sur tout ce qui se passait en ce moment, elle avait trouvé avec Oz un moyen de retrouver Angelus, mais que pour la capture, il allait falloir improvisait. Elle hocha de la tête pour montrer qu'elle avait compris leur plan. Ensuite la puissante sorcière dit à Oz de trouver du sang de Tueuse et de tout installé et que Dawn pourrait l'aider.

Elle sourit devant l'air un peu gêné d'Oz lorsqu'il demanda su sang a Buffy, mais avant toute réaction de Buffy, Ales entra dans le hall se jeta sur Buffy pour la prendre dans ses bras, suivi de Willow puis de la plus jeune des Summers. Bien qu'étonné Dawn la regarda et lui sourit. Alex se présenta a Lyliam, il se tourna une nouvelle fois vers eux et leur dit combien il était heureux de les revoir, Dawn lui sourit une nouvelle fois et lui répondit


Nous aussi Alex !

Dawn regarda Nina entrer dans la pièce et demandait ce qu'elle avait loupé, elle se présenta à son tour a Lyliam. Elle regarda alors autour d'elle, toutes les personnes de Sunnydale ou presque était là, autour d'elle. Elle sourit en repensent à ce qu'ils avaient fait tous ensemble a Sunnydale, mais notre jeune étudiant revient vite à la réalité. Elle sourit à la réplique de Buffy sur le fait qu'elle avait tout dit en ce qui concerne Alex a Lyliam. Sa soeur fit ensuite un récapitulatif de la situation à Nina elle demanda donc sur une pointe d'humour quelle quantité de sang il lui fallait, Dawn sourit à la question. Elle fut ensuite surpris que Lyliam parle alors qu'ils étaient beaucoup de personne dans la salle. Dawn pris ensuite la parole en regardant Oz

Willow a dit que je pouvais t'aider, alors qu'es que je peux faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Jeu 28 Fév - 12:14

Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait dans le hall. D'un côté, Willow était rassurée car elle se sentait en sécurité, d'un autre elle avait peur que son sort ne marche pas et la tourne en ridicule. Mais elle était déterminée à faire quelque chose, cela faisait trop longtemps qu'ils avaient été inertes à nager dans l'incertitude et dans l'angoisse. Il fallait à tout prix tenter le tout pour le tout.

La jeune femme monta donc les escaliers jusqu'à la chambre d'Angel. Il y faisait noir, bien sûr. Volets et rideaux fermés pour bloquer tout rayon de soleil. La jeune femme alluma la lumière et observa la chambre en quête d'un objet suffisement personnel et pratique pour être utilisable dans un rituel mystique. Elle s'approcha de la table de nuit du vampire, mais à part une lampe de chevet, elle ne trouva pas grand chose.
Elle sentit soudainement un lumière assez vive dans les yeux, elle s'écarta et en chercha la provenance. Elle venait de la salle de bain, le miroir s'amusait à lui refleter la lumière éléctrique sur le visage, tout comme Alex s'était souvent amusé à le faire quand Willow allait au tableau pour résoudre une équation.

Intriguée de trouver un miroir dans une chambre de vampire, la rouquine s'approcha. Elle vit bien qu'il était trés sale et poussiéreux et qu'il ne reflétait pas trés fidèlement son visage, il y avait même des fissures ici et là. En baissant les yeux, la sorcière vit un petit peigne noir orné de cheveux foncés. Sachant qu'Angel avait toujours prit un soin tout particulier à se coiffer le matin... ou plutôt le soir, au petit crépuscule, elle s'en empara et sortit armée de son tout nouveau outil magique.
Elle reprit les escaliers et retourna dans le hall à pas précipités en faisant toutefois attention à ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Jeu 28 Fév - 13:49

Illyria revint presqu'aussi vite qu'elle était partie. Il y avait déjà quelques minutes qu'elle avait quitté l'hôtel Hypérion, aussitôt suivie par Celes, qui avait heureusement compris ce qu'elle avait l'intention de faire et avait essayé de l'en empêcher. L'Ancien ne revint cependant pas en pleine forme, comme lorsqu'elle était partie, bien au contraire. Les effets secondaires de sa reprise de pouvoirs avaient commencé à se manifester et elle se sentait incroyablement faible. Son ami sorcier l'avait prise dans ses bras et c'est donc de cette façon qu'il arriva en poussant la porte du pied pour entrer. Illy ouvrit les yeux en sentant l'odeur familière de l'hôtel et regarda tous ceux qui s'y trouvaient.

(Lyliam, c'est le temps d'intervenir en me disant d'aller voir le sorcier... qui en fait sera remplacé par Gab. On va pouvoir commencer -enfin- les sauts dans le temps!)

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Jeu 28 Fév - 18:47

Oz ne se sentait pas très à l'aise de demander à une de ses vieilles amies de s'ouvrir les veines pour accomplir un sort de localisation. Ça lui paraissait un peu loufoque. Heureusement, Buffy ne semblait pas du même avis que lui et était prête à le faire sans broncher. Le loup-garou sourit en remarquant que la jeune Tueuse blonde était toujours aussi courageuse et avait toujours cette certaine force de caractère. Il l'admirait un peu pour cela. Il demeura un moment silencieux, réfléchissant à la question.

''Un fond de bol devrait être suffisant.'', avoua-t-il finalement.

Alors qu'il se décidait à répondre, il entendit un fracas derrière lui et vit Celes revenir, Illyria dans les bras. Il se dirigea vers eux avec l'air curieux et inquiet.

''Que s'est-il passé?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Jeu 28 Fév - 19:19

Lyliam regardait chaque ex membre du Scooby Gang se serrer dans les bras et vit Dawn sourire quand Lyliam essaya tant bien que mal de s'intégrer, lui qui avait l'habitude de refuser le contact humain.

Mais l'heure était grave lorsque Celes revint avec Illyria dans un sale état, elle semblait vidée de ses forces, comme si quelque chose lui aspirait toutes ses ressources internes. Alors Lyliam se rappela qu'il ne pouvait laisser passer la vision qu'il avait eu lorsque que la déesse était sortie en furie.

Ces visions d'apocalypse et uniquement d'apocalypse qu'il recevait des Puissances Supérieures, telles un cadeau pour les avoir ramener de l'Enfer. Et comme souvent elles ne se réalisaient pas mais fallait il ne pas le prendre en compte, alors Lyliam prit les devants.

"Il faut la sortir de cette situation le plus rapidement possible, elle risque d'imploser de te pulvériser la ville entière. Faites moi confiance"

Il se tourna vers Buffy, comme pour qu'elle approuve, qu'elle lui laisse carte blanche, qu'elle rassure dans son choix d'intervenir, qu'elle sente chez elle un véritable soutien.

"Je connais un vieux sorcier qui pourrait l'aider, un dénommé Hankel, il vit dans les ruelles sombres de Los Angeles au 56 James Street, dites lui que vous venez de la part de Lyliam et il comprendra. Faites vite"

Lyliam prit de suite ses distances, il baissa la tête comme pour prendre du recul sur sa prise de position et de nouveau se faire discret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Lueur d'espoir!
» Toi qui entre ici, abandonne tout espoir... [Libre]
» Esterial Falss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: