Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:12

(Bon, je m'occupe des figurants^^)

Le premier ambulancier ne semblait pas très heureux à l'idée de voir le jeune homme partir aussi rapidement.

''Il faut d'abord que vous soyiez certain de nous avoir tout dit à propos de l'incident, et nous devrons prendre votre numéro de téléphone, au cas où.''


Le deuxième ambulancier aida Ève à se relever. Elle avait repris conscience dans les dernières minutes.

''Ce n'est pas la peine. Je connais ce charmant jeune homme, c'est moi qui lui ai autorisé l'entrée dans cette morgue.'', annonça-t-elle, se servant de ses talents d'actrice et de négociatrice pour les sortir de ce faux pas.

''Nous allons devoir vous emmener à l'hôpital, mademoiselle, ce sera plus prudent.'', annonça l'ambulancier numéro 2.

''Je refuse d'y aller. Je vais très bien.''

Comme pour appuyer ses dires, elle se remit debout. Malgré qu'elle avait un peu le tournis, elle réussit à marcher jusqu'à Félix.

''Mademoiselle...''

''NON! Je refuse d'aller à l'hôpital pour un malheureux accident de travail! Nous avons beaucoup à faire, Wolfram et Hart vous remercie de votre aide. Maintenant, dégagez.'', se frustra-t-elle.

Face au nom de la firme d'avocat, les ambulanciers tressaillirent. Ils n'hésitèrent pas à quitter l'endroit sans rien dire de plus. Alors qu'ils quittaient l'établissement, Ève sentit la tête lui tourner et elle s'accrocha au bras de Félix pour garder son équilibre.

''Ouf... on s'en est débarassés.'', souffla-t-elle, en jetant un regard complice au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:32

Comme il pouvait s'y attendre, les ambulanciers ne voyaient pas son départ précipité d'un trés bon oeil. Mais c'était sans compter sur l'intervention de la jeune Eve. La seule évocation du nom de son cabinet suffit à faire fuir les gêneurs.
Aprés leur départ en revanche, Eve sembla prise d'un malaise car elle s'accrocha au bras du démon. Bien que toujours écoeuré par les contacts humains, il la laissa faire le temps qu'elle aille mieux. Aprés tout elle avait tout de même son utilité.


- Tu sais mieux faire fuir les humains que te battre avec des monstres. Fit-il remarquer.

Puis il la ramena à sa table d'autopsie attitrée afin qu'elle s'y tienne pour reprendre un peu de force. Il est vrai qu'inconsciente, elle ne l'aidait pas vraiment.
En attendant qu'elle reprenne un peu ses esprits, Zélos se hissa sur la table pour s'y asseoir en tailleur. Il observa ensuite l'endroit. Savourant le silence revenu et s'amusant à la fois en constatant que les ambulanciers n'avaient même pas remarqué le cadavre du medecin légiste caché sous une des tables que le démon avait fait valser.
Mais au moins, cela lui faisait un mort à regarder. Ce qui l'embêtait le plus avec les vampire, c'était qu'une fois battus, il n'en restait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:25

C'est avec une joie très bien dissimulée qu'Ève remarqua que le démon la laissait s'accrocher à lui sans trop de répugnance. Apparemment, il s'était habituée à elle et y voyait une certaine utilité. Au fond, le fait de lui avoir révélé ses véritables buts et sa véritable nature s'avérait assez utile. S'ils s'étaient fait attaquer par des vampires alors que Zélos ignorait qui elle était vraiment, il l'aurait probablement laissée mourrir là.
Avec l'aide du démon, Ève réussit à se hisser de nouveau sur la table d'autopsie et elle demeura en position assise, regardant fixement devant elle en espérant que ses forces lui reviendraient rapidement. Le commentaire de Zélos la fit sourire et elle se tourna pour le regarder.

''Je suis une négociatrice, pas une combattante.'', répliqua-t-elle alors, mais sur un ton empreint de respect.

Elle jeta un coup d'oeil au corps caché du médecin légiste et pensa qu'elle aurait facilement pu finir de la même façon que lui. Cette pensée lui donna des frissons de terreur. Elle se tourna alors à nouveau vers Félix et décida de le remercier. Après tout, il lui avait sauvé la vie.

''Merci pour ton aide. J'ai cru que tu allais me laisser là.''

Pour la première fois depuis leur rencontre, elle avait parlé avec sincérité et émotion. Elle se reprit très vite en chassant l'expression émue de son visage pour en revenir à un regard froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:49

Cela tombait plutôt bien car Zélos, lui, n'était pas doté d'un sens aigu de la diplomatie. Lui préférait de loin recouvrir à la violence, elle était tellement plus simple. Et en plus, il aimait ça. Mais bon... Si la répartie permettait d'éviter les combats ennuyeux et inutiles, il n'était pas cotnre.
Pour ne pas donner une image de brute, le démon préféra ne rien dire et observer le plafond... Enfin observer, c'était un bien grand mot car il avait le regard dans le vide.
Puis il entendit la voix de la jeune femme. Elle le remerciait. Et avec sincérité en plus. Le jeune démon eut un sourire sarcastique puis amusé en voyant qu'elle esseya de se rattraper en remettant sa carapace de dureté.
Felix, lui, préféra mettre les choses au clair.


- Ne t'emballe pas. Si je t'ai sauvé, c'est surtout pour garder un contact avec Wolfram et Hart. En plus, j'aime bien tes méthodes, je ne sais pas si tous les employés ont les mêmes, mais j'ai préféré ne pas forcer ma chance.

Sur ces paroles rassurantes, l'adolescent possédé sortit sont téléphone de sa poche et déclara.

- Ce serait plus pratique si j'avais ton numéro... Si notre association est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:59

Ève ne se faisait pas de fausses idées, elle savait bien que le démon n'avait pas posé un tel geste de façon totalement désintéressée. Mais quoiqu'il en soit, elle s'était sentie grande d'âme et avait décidé de le remercier. Sans lui, elle ne serait plus en vie à l'heure qu'il était.
La jeune femme ne fut donc pas blessée par les paroles de Zélos, qui lui affirmait l'avoir sauvée dans le seul but de garder contact avec Wolfram et Hart. Cependant, la suite l'étonna grandement, car il disait aimer ses méthodes. Ève fut très fière d'elle, mais elle tenta de ne pas trop le démontrer, sachant que cela risquait de modifier l'opinion que se faisait le démon à propos d'elle.

''C'est un mouvement bien calculé, en effet.'', lui concéda-t-elle. ''Les autres employés de Wolfram et Hart ont des particularités très différentes des miennes, et rares sont ceux qui ont en leur possession un pouvoir de Puissance Supérieure.''

Elle prit le téléphone cellulaire de Félix et entra son nom ainsi que son numéro de portable dans son annuaire. Puis, elle le lui redonna.

''Il est ouvert à toute heure du jour ou de la nuit, si tu as besoin de moi.'', lui annonça-t-elle, sur un ton totalement neutre et professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:15

Selon elle, Zélos avait eut raison d'avoir agit ainsi. Mais le démon ne savait pas si celà venait d'une volonté totalement objective... Qui serait assez fou pour lui dire "oh mais vous n'auriez vraiment pas dû prendre la peine de sauver ma misérable personne" ?
Quant aux pouvoirs de la jeune femme, Zélos préféra ne rien dire pour ne pas critiquer ces fameuses "puissances supérieures"
( *C'est quoi ça ? Un nom de secte ?* ), mais ils ne lui semblaient pas trés efficaces, certes, il s'étaient révélés utiles mais pas dans une situation d'urgence comparable à celle qu'ils venaient de vivre.
Enfin... Nul humain n'est parfait.

Une fois qu'elle lui donna son numéro, Zélos descendit de la table et rangea son portable. Ensuite il répondit à Eve:


- Trés bien... Maintenant, si tu as récupéré tes forces, je dois y aller. Il est tard...

Cette dernière remarque ne devait pas donner une impression trés sérieuse venant d'un démon comme lui. Mais il n'en n'avait rien à faire. Il ne voulait pas vraiment que les parents de Felix envoient la police à sa recherche. Car, en effet, il se faisait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23

Ève se releva à son tour tout en écoutant les paroles de Félix. Pourquoi ressentait-il le besoin de se justifier de partir? Un si puissant démon aurait simplement quitté les lieux sans rien dire, la laissant pourrir derrière lui. Mais non. Il avait apparemment ressenti le besoin de lui montrer qu'il DEVAIT partir, à cause de l'heure avancée de la nuit. Ces paroles firent sourire la jeune femme, qui trouvait cela plutôt amusant de la bouche d'un démon. Elle resta silencieuse un moment avant de répliquer:

''Je suis une grande fille, je peux me débrouiller seule, ne t'inquiète pas.''

Ces paroles étaient quelque peu ironiques si on songeait à ce qui venait tout juste de se produire. Elle ne s'était pas très bien débrouillée.

Alors que le démon commençait à marcher vers la sortie, Ève fit de même et, d'une voix malicieuse, lui proposa:

''Si Ses parents te causent problème, on peut t'en débarasser.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:09

Que pouvait-on répondre à une déclaration d'aussi mauvaise foi ? Pas grand chose mis à part un dédaigneux haussement de sourcil.
Mais lorsque Eve fit allusion aux parents de Felix, Zélos s'arrêta et fit face à la jeune femme avec un air qui disait clairement "je préfère laver mon linge tout seul" et qui accompagnait sa réponse:


- C'est au programme. Mais je préfère m'en occuper moi-même quand le moment sera venu. Si cela ne dérange personne.

La dernière partie de sa réponse signifiait carrément le contraire de ce qu'elle voulait normalement dire.
Bien sûr, Zélos avait déjà envisager de tuer les parents de Felix. Mais les tuer risquait de poser un problème de stabilité matérielle dans ce monde. Et il ne connaissait pas encore suffisement W et H pour s'en remettre à eux. Mais ça, c'était plus une question d'honneur que de sécurité.

Sur ce, le démon reprit sa sortie. Une fois arrivés devant la porte d'entrée du batiment. Il se tourna encore une fois vers la jeune femme, les mains dans les poches et un sourire totalement ironique sur les lèvres.


- J'espère que tu ne croiseras plus trop le chemin des vampires ce soir.


Dernière édition par Felix Cahill le Mar 19 Fév - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Ève ne broncha pas face à l'expression sévère et méchante de Félix. Au contraire, elle resta de glace. Il n'était pas question de se laisser piler sur les pieds par ce démon, elle devait lui montrer que, malgré son manque de force physique, elle gardait une certaine fierté et une force de caractère. La réplique sanglante de Zélos la fit même sourire.

''Je te parlais d'une façon beaucoup plus 'propre' et 'discrète' de t'en débarasser. Nous pouvons simplement faire en sorte qu'ils oublient ton existence, ainsi tu pourrais faire ce dont tu as envie.''

Cette offre était halléchante, elle le savait. Mais elle ignorait encore ce qu'il choisirait entre la facilité et l'envie simple de tuer, de sentir le sang chaud de ses victimes glisser sur sa peau.
Suite aux autres paroles du démon, Ève se contenta de sourire afin de cacher son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:49

Eve préféra insister. Elle détailla les possibilités qui s'offraient à lui pour régler le problème des parents. De toute évidence, Zélos et la jeune femme avaient un problème de communication.
Le démon ferma les yeux et inspira doucement pour garder un tant soit peu de calme. Tuer le messager ne lui donnerait peut-être pas une bonne impression au cabinet. Mais cela n'empêcha pas Zélos de montrer son agacement en réouvrant les yeux. Ceux-ci prirent une lueur bleue intense. Mais ce fut avec calme et avec un débit particulièrement lent.


- Eve. Est-ce que je parle une langue étrangère ? Les parents de Felix sont MON problème. Pas le tiens, ni celui de Wolfram et Hart. Point final.

Suite à celà, les yeux de Zélos reprirent une couleur plus discrète. Il sourit et reprit:

- Maintenant... A moins que tu me supplies de te raccompagner, nous allons nous séparer ici pour ce soir...Bonne nuit. Et à bientôt.

Pour ne pas le dire explicitement, Eve commencait à l'agacer un peu. Peut-être que tous les humains avaient cette habitude aprés avoir passé un certain temps avec une personne. En tout cas, Zélos lui commencait à s'ennuyer. Et ça, c'était un mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:54

Ève vit bien, par le seul fait qu'il fermait les yeux, qu'elle avait réussi à l'agacer. Décidément, ce démon était un solitaire, rien de moins. La jeune femme ne répliqua rien à ses paroles et conserva son air borné jusqu'à la dernière seconde. Ce n'est qu'après de nombreuses minutes de silence qu'elle lui cracha presqu'à la figure:

''Tous les démons sont pareils, décidément. Ils n'ont aucun sens pratique. Mais ça, c'est TON problème, pas le mien, n'est-ce pas?''

Sur ces mots, elle tourna les talons et partit vivement dans la direction opposée sans faire attention à lui. Quelle chance! Wolfram et Hart avaient le don de toujours lui donner les clients les plus tenaces et les plus agaçants!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:14

Juste aprés avoir souhaité une bonne nuit à la jeune femme, Zélos fit demi-tour et commenca à partir quand il entendit sa réplique finale. Juste aprés, il fit volte-face, mais Eve avait déjà fait un petit bout de chemin, et heureusement pour elle d'ailleurs car son insolence avait poussé le démon à bout. Le regard brillant d'agacement, il serrait les dents et regardait son "contact" s'éloigner.
Pensant qu'il serait exagérer de lui courir aprés pour la plaquer contre le sol, il se contenta de bouilloner intérieurement. Mais ce procédé ne fit que renforcer sa colère et une autre vague de puissance naquit en lui. Mais cette fois, elle allait plus lentement, laissant ainsi le temps au démon de l'analyser un peu plus. Mais au final, elle forma une fois encore une forme quasi-physique. Zélos sentait bien qu'elle n'allait pas tarder à exploser.
Juste avant, il posa son regard sur la poubelle dont Eve venait tout juste d'atteindre la hauteur, à une dizaine de mètres de lui. Quand l'énergie accumulée explosa, le container fit de même et rependit de ce fait son contenu, inoffensif certes, mais peu hygiénique sur la jeune femme.

Grandement amusé par ce qu'il venait de faire avec plus ou moins d'emprise, l'adolescent eut un sourire mauvais et trés satisfait sur son visage. Mais en plus du plaisir qu'il ressentait, il y avait aussi une sorte de vide qui se créa en lui. Il était fatigué.
Apparement, les combats de cette nuit et les deux apparitions en force de ses dons télékinésiques mettaient trop de pression au corps qu'il n'avait que depuis peu.
Malgré sa fatigue, à laquelle il avait du mal à s'habituer, il ne fit rien transparaître extérieurement et il lanca à Eve avec une voix emprunte de mépris et de sarcasme:


- Dans mon monde, l'insolence est punie par la perte de deux ou trois membres. J'espère pour vous que les poubelles seront vos seules bourreaux.

Avec un dernier sourire affiché sur le visage de Felix, il fit demi-tour, mis les mains dans les poches et quitta l'endroit en sifflant un air joyeux et sinistre à la fois. Le menuet des châtiments, une berceuse célèbre que l'on fredonnait chez lui avant et aprés les puntions infligées aux trop mauvais et aux gentils démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:22

Ève croyait s'être finalement débarassée de ce démon insolent et pouvoir rentrer chez elle afin de se soigner et de se calmer, mais quelque chose l'en empêcha: le contenu d'un container. En effet, celui-ci venait d'exploser et son contenu répugnant lui était tombé sur la tête. Elle resta un moment immobile, essayant de calmer la rage qui naissait en elle, complètement dégoûtée par la situation. Quand il tenta une fois de plus de la provoquer à l'aide de ses paroles et lui tourna finalement les talons, la jeune femme se retourna vers Félix. Cette fois, elle n'avait plus son expression sereine et calme. Elle était totalement hors de contrôle. Elle se précipita vers Félix en lui criant:

''C'EST QUOI TON PROBLÈME?''

Cette fois, s'en était trop, elle ne supportait plus l'arrogance de Zélos. Elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds, oh non, pas aujourd'hui!
Ève se piqua en face de Félix et le regarda avec colère, du jus de citrouille mêlé à quelques bananes écrasées lui dégoulinant des cheveux.

''Pour qui tu te prends? Je ne suis peut-être qu'humaine, mais je mérite au moins une miette de respect de ta part, je crois!''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:00

(du jus de citrouille... ?)

A peine avait-il fait quelques pas qu'une autre explosion eut lieux. Cette fois, c'était Eve qui laissait sa colère s'exprimer... bruyamment.
Elle vînt ensuite se poster en face de lui, dans un état lamentable, avec des yeux noirs pour cracher tout son venin. Si Zélos avait seulement rencontré des humains pendant toute sa vie, celle-ci lui aurait probablement donné des frissons en cet instant. Sans parlé d'une légère nausée qu'apportait le contenu de poubelle sur le corps et les habits de la jeune femme.
Une fois que la coléreuse eut finit, Zélos, toujours le sourire au lèvres répliqua:


- Négociatrice ? Tu m'en diras tant...

Il leva un peu les yeux et vit une peau de banane accrochée aux cheveux de Eve. Avec curiosité, mais surtout avec dégoût, il la prit avec deux doigts l'observa deux secondes et la jeta par terre. Et tant pis si quelqun s'y cassait la figure.
Ensuite, il regarda à nouveau la jeune femme dans les yeux pour lui répondre.


- Bon, alors laisse-moi répondre à tout ça. Ce ne sera pas dans l'ordre, mais tu feras avec.
Pour ce qui est des miettes de respect que je t'accorde, tu en as mérité et tu en as perdu à plusieures reprises ce soir. Mais au final, elles me permettent juste de te répondre sans t'écraser la gorge. Je veux dire... Tu es utiles, parfois trés utile même, mais tu es aussi trop insolente. A un tel point que j'en viens à me demander si tes supérieurs ne t'ont pas envoyée afin de tester les limites de mon sang froid et de ma tolérance.
Ensuite, sache que je me prend seulement pour moi, humble prince de la dimension la plus infernale qui soit. Et que j'ai deux problèmes majeurs. Le premier est que je suis coincé ici, dans ce monde, sans aucun but parce que, dit-on, une "tueuse" s'en est déjà occupé. Le deuxième, c'est que les seules personnes presque sensées de ce monde m'envoient une femme particulièrement chiante.


Puis, il fit une pause, pour observer la jeune femme et ses réactions. Jusqu'à ce qu'il se rapelle avoir oublié de dire quelque chose.

- Au fait. Pour les poubelles, je ne l'ai pas fait exprés. C'est sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

(lol oui, je sais... Je voulais faire original et j'ai rien trouvé de mieux. Laughing)

Ève resta silencieuse devant les répliques de Zélos. Il l'énervait au plus haut point, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien dire de trop sanglant sans qu'il en résulte de graves conséquences. D'abord, elle risquait de se faire tuer par ce démon insolent. Et puis si elle s'en sortait, ce serait Klenack qui la tuerait pour avoir fait échouer le plan aussi lamentablement. D'une façon ou d'une autre, elle serait morte, simplement. Elle n'avait pas envie de mourrir. C'est pourquoi elle préféra prendre quelque temps pour se calmer avant de répondre à Félix.

''Chiante... d'accord, je vois. Merci.'', murmura-t-elle, alors qu'elle essayait de calmer sa rage. ''J'essaierai de m'améliorer...''

Les excuses à propos des poubelles la firent sourire. Malgré qu'il prétendait la détester, le démon avait pris la peine de s'excuser, d'une certaine façon, en lui expliquant qu'il n'avait pas fait exprès. Cette information éveilla la curiosité de la jeune femme.

''Pas exprès? Tu veux dire que tu ne contrôles pas ta télékinésie? Ça, on ne me l'avait pas prédit...''


Dernière édition par Ève le Mer 20 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:01

(Ca fait trés Harry Potter en tout cas mdr)

Assez vite, la petite Eve tenta de reprendre son calme. Elle avait dû sentir qu'elle entrait en zone rouge. Quand elle le remercia de lui avoir appris qu'elle était casse-pieds, je jeune démon lui fit un léger signe de tête voulant dire: "mais y a pas de quoi". Il en fit un autre un peu différent lorsqu'elle dit qu'elle essaiera de s'améliorer, cette fois, son signe voulu dire: "bon courage". Mais il n'insista pas plus.

Par contre, il se sentit un peu pîqué lorsqu'elle lui fit clairement entendre qu'il ne contrôlait pas ses pouvoirs. De plus, son sourire laissait entendre qu'elle pensait que Zélos s'était excusé. Alors qu'il avait tout simplement fait une remarque dans le but de l'éffrayer en lui insinuant qu'il lui aurait fait pire si il l'avait fait exprés.


*Ces humains... On dirait qu'ils ne veulent comprendre que ce qu'ils ont envie de comprendre. C'est si innocent de leur part.*

Elle avait tout de même touché un point sensible: il ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs. Mais il ne fit rien paraître de son malaise et lui répliqua de manière assurée et trés convaincante:

- Je veux dire que vous avez le don de me mettre hors de moi, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

(lol j'ai pensé la même chose après coup!)

La réplique du démon fit sourire Ève, qui s'en sentit flattée. Elle adorait jouer avec les nerfs des autres, c'était en quelques sortes son passe-temps favoris. Elle se remémora avec nostalgie le temps où elle faisait en sorte qu'Angel sorte de ses gonds et où elle le manipulait à sa guise. C'était le bon vieux temps, tout lui paraissait bien plus facile et agréable à cette époque. La jeune femme regrettait de ne pas pouvoir être à nouveau dans ce temps-là. Ça lui manquait. Cependant, quelque chose lui disait que sa nouvelle mission, auprès de Félix, serait très intéressante.

''Je suis ravie de voir que j'ai autant de pouvoir sur toi.'', lui fit-elle remarquer avec un sourire narquois. Elle se fichait qu'il soit fou de rage contre elle, elle adorait voir les autres se fâcher. En fait, elle avait toujours aimé les hommes violents.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:45

Cette femme avait décidément le don de changer de tactique pour l'exaspérer. Des fois elle était trop têtue, d'autres trop inefficace et d'autres enfin, trop arrogante. Au bout du compte, si on oubliait les détails physiques, on pourrait croire que Eve était une vraie démone.
Mais elle était humaine, ce qui la rendait encore plus exaspérante et surprenante parfois de surcroît. Quel bonheur.
Aprés l'avoir entendue vanter ses propres mérites, Zélos leva les yeux au ciel puis répliqua avec un air sarcastique:


- Vraiment ? Tu es ravie qu'à cause de toi les poubelles explosent sur ton passage ? C'est une ambition comme une autre.

Si Eve essayait de le mettre hors de lui en permanence, ce ne serait que la satisfaire en la tuant. Des fois, il était trop bon...
Il passa une main dans ses cheveux, c'est dingue comme ça lui faisait encore bizarre d'avoir des cheveux. En même, celà ne faisait que deux jours. Et il dit:


- Bon... euh... Eve. Tout ceci est bien beau, mais il faut tout de même que j'y aille. Et puis toi aussi... Tu sens l'oeuf pourri.

Il n'y avait rien à redire, il avait du tact.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44

Biensûr, la remarque qu'elle lui avait lancée était totalement ironique. C'était, en fait, un pouvoir qu'elle aurait préféré ne pas avoir, mais bon, il faut faire avec ce que l'on a! La jeune femme ne fit donc pas attention au commentaire dépréciatif du démon adolescent et préféra continuer de faire l'innocente qui garde sa fierté jusqu'au bout. Elle maudissait intérieurement les démons, qui, malheureusement, ne comprenait jamais ses blagues subtiles. En effet, elle avait eu quelques difficultés avec d'autres démons à cause de cela, mais elle n'arrêterait pas de plaisanter pour autant. De toute façon, quoi qu'on leur dise ou qu'on leur fasse, les démons s'avèrent toujours être des vraies têtes de mules et affichent toujours un mécontentement évident. À quoi bon essayer de les changer?
Cependant, le commentaire de Félix à propos de son odeur lui ouvrit une porte un peu trop facile à emprunter pour rester muette. C'est donc avec un sourire niais qu'elle répliqua:

''Tu ne devrais pourtant pas t'en plaindre, je croyais que les démons aimaient la puanteur.''

Elle lui laissa un moment pour comprendre sa blague de mauvais goût, puis s'écarta de son chemin.

''Mais surtout, ne te gêne pas pour partir, je ne te retiens pas. Tu es un démon puissant dans un monde totalement inconnu, tu fais ce que tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:16

Bien que le but premier de sa constatation n'était pas de la blesser, mais de l'informer, Eve prit la mouche et lui lança une autre réplique. Peu habitué à ce genre d'échange, Zélos haussa la tête avec les yeux levés au ciel pour bien exprimer ce qu'il pensait de ce genre d'hatitude.

Enfin, elle lui fit remarquer qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait dans ce monde. Incapable de ne pas saisir l'ironie de cette phrase, le démon eut un sourire nostalgique. Si seulement il pouvait faire tout ce qu'il voulait... Il ne serait plus ici et n'aurait jamais rencontré la jeune femme.
Mas il ne lui fit pas savoir car il avait la vague impression qu'elle lui répondrait quelque chose bourré d'hypocrisie ou autre douceur tel que: "Comme c'est dommage".
A la place, il se contenta de sortir une banalité.


- Dans ce cas je t'appelerai un de ces quatre...

Puis il quitta les lieux sans se retourner. Il marcha quelques temps encore puis finit par arriver à l'appartement tout neuf et tout moderne de la famille Cahill. Comme il l'avait prévu, les parents de Felix avaient gardé leurs yeux grands ouverts et attendaient son retour dans le salon.
Zélos leur offrit une vague explication incluant la rencontre d'une personne assez bavarde. Puis il monta (parce qu'ils vivaient dans un appartement à deux étages [hj: pour ceux que ça pouvait intriguer]) dans sa chambre. C'était une pièce de 15 mètres carré assez avec un meublement assez sommaire, un lit, une armoire, un placard, une étagère, un bureau et une fenêtre. Que du basique.

Le démon s'allongea sur le lit. Sans prendre la peine de se déshabiller, il ferma les yeux et se laissa porter par le sommeil. Ses dernières pensées, avant de s'endormir, se tournaient vers sa télékinésie qui, plus elle était brutale, plus elle le fatiguait. Et pour une personne qui était peu habitué à ce genre de sensation, le peu de fatigue qu'il ressentait lui suffit pour l'aider à plonger tout nu au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:28

Ève aurait bien voulu continuer ce manège pendant des heures encore, mais elle avait du travail à faire. En effet, Félix n'était pas sa seule priorité, contrairement à ce qu'il pouvait penser. Elle tourna donc les talons à son tour, se dirigeant vers son propre appartement, et lui lança:

''Bonne nuit.''

C'était une petite parole banale qu'elle n'avait pas l'habitude de prononcer, mais elle s'était dit que ça aurait pour effet de rendre Zélos encore plus furieux en lui rappelant son statut actuel d'humain sur cette Terre. C'est donc un immense sourire sur les lèvres que la jeune femme quitta les lieux, bien heureuse de son travail.

Elle rentra donc chez elle et alla prendre une bonne douche. Après cela, elle écrivit son rapport sur du papier spécial, qui se téléporta automatiquement jusqu'aux Associés Principaux. Ils ne seraient sans doute pas heureux d'apprendre qu'elle avait révélé son identité à Zélos, mais le reste du rapport leur plairait sûrement. Une fois son devoir accompli, la demoiselle se glissa sous ses couvertures et ferma les lumières. Elle resta un bon moment couchée sur le dos, observant le plafond avec intérêt, en pensant à Lindsey, mais aussi à Félix et au Klenack. Sa vie avait pris un tournant plutôt imprévu ces derniers temps...

(Je crois qu'on peut dire que c'est fini. Félix, si tu veux qu'on se revoit, je fais un autre sujet quelque part et je t'envoie le lien par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)
» Mais qu'arrive-t-il à ce cher Félix? (PV Félix)
» Entraînement de démon (PV Félix)
» Lost in L.A. (PV Felix Cahill)
» Compte - rendu Felix Cahill (pv Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hôpital/centre d'accueil/poste de police/plage/bibliothèque-
Sauter vers: