Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

Deux semaines de massacre et de sexe avec sa famille retrouvée avait rythmé la non vie d'Angélus depuis sa dernière rencontre avec Hollowman. Deux semaines de plaisir durant lesquelles le vampire s'etait demandé s'il irait ou non au rendez vous que lui avait donné l'employé du mois du cabinet d'avocats.
Son but était simple, se rappeler au bon souvenir des historiens du monde entier, mais dans un monde contemporain ou les vampires étaient relégués au rang de mythe il devrait faire plus pour l'atteindre.
Wolfram et Hart pouvait peut etre l'aider pour cela, du moins c'est ce qu'il avait pensait avant de se rendre jusqu'a ces ruines. Et puis, de toute façon, sa curiosité naturelle l'implorait de découvrir ce qu'ils lui proposeraient.

Angélus se tenait ainsi face au batiment détruit, la carte qu'il avait précieusement conservée à la main, hésitant encore une seconde avant de se lancer, observant le bout de papier sur lequel était inscrit une phrase dans une langue démoniaque dont il n'avait guère la connaissance.

- J'ai tout de meme échappé au gros pavé d'articles de lois...

Se rassura-t-il avec humour avant de franchir le cap et de réciter enfin la formule, attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Left_bar_bleue100/100Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

Angel attendaot depuis un moment maintenant devant les ruines de la Angel Investigations made in Wolfram & Hart, il commençait à perdre patience, l'impression qu'on se moque de son cas, que le fait que l'un des plus grands tueurs de l'Histoire de l'Humanité ne soit pas pris au sérieux.

D'un coup, une silhouette se dessina dans les ruines du bâtiment, la silhouette d'Hollowman, il était enfin arrivé. Il s'arrêta devant Angel et le regarda de bas en haut.

"Désolé pour le retard, mais j'ai été très occupé sur un autre projet, comprenez bien que vous n'êtes pas le centre du monde mais un réel atout pour nous"

Hollowman prit un air consternant pour troubler Angelus, une stratégie pour montrer que le vampire n'était pas indispensable à la firme

"Maintenant que vous êtes, c'est qu'au fond vous semblez être intéressé par ce que nous pouvons vous proposer. Comment vont nos chères vampires, la belle Darla et la très folle Drusilla ? Et comment étaient les retrouvailles ? Sensuelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:05

Angélus avait vraiment faillit partir face à l'attente que lui avait imposé Wolfram & Hart par son représentant Hollowman. Pour qui se prenaient ils ? Peut importe ce qu'ils étaient, Angélus n'etait pas du genre a attendre gentiment qu'on daigne venir a sa rencontre. Et son visage comme son ton indiqua clairement a son interlocuteur qu'il avait peu apprécié le passage précédent.

- Tant mieux, vous n'etes le centre de rien a mes yeux et je suis de moins en moins sur que vous soyez un quelconque atout pour moi.

Hollowman jouait a présent de ses expressions, pensant peut etre influencer le vampire, l'amusant en fait plus qu'autre chose.

- J'ai un certain défaut, je suis assez curieux et je me demande vraiment en quoi vous pourrez m'etre utile.
Darla et Drusilla vont très bien, nul doute qu'elles seraient entrain de dévorer votre progéniture pour saluer nos discussions si seulement vous en aviez une. Mais je doute qu'avec ce physique...
Enfin, rassurez moi, si nous sommes amenés a travailler ensemble nous n'allons pas etre obligés tous les lundi matin de raconter notre week end et parler de nos familles comme vous semblez vouloir le faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Left_bar_bleue100/100Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

Hollowman écouta le beau vampire ténébreux et sourit aux répliques assassines du buveur de sang. Il avait obtenu une réactionh, ce qu'il voulait, la réaction qu'il espérait. Il ne voulait pas faire d'Angel une pièce maitresse de W&H mais un membre à part entière qui a le droit et les libertés qu'il veut.

"Ne vous inquiétez pas pour ma progéniture, elle saura se faire connaitre en temps voulu. Quant à mon physique, je l'avoue, je ne vous arrive pas à la cheville. Le beau et ténébreux vampire, mystérieux et solitaire qui fait chavirer les coeurs des jeunes demoisselles en détresse. Quel charme !"

Hollowman reprit les débats et commença alors à prendre un air plus sérieux, un air qui voulait dire qu'il était tant de mettre en place le plan pour Angel. Il lui fallait un plan intéressant, attrayant, limite drôle dans lequel le vampire pourrait se divertir

"Voilà ce que je vous propose. Vous connaissez comme personne les membres du Sccoby et de la ex Angel Team. Je veux que vous faisiez de leur vie un cauchemard, hanter les, détruisez tout ce que vous pouvez ddétruire, il faut qu'ils se sentent constemment épié, menaçé. Mais pour cela vous pouvez vous appuyer sur Darla et Drusilla, sachant que toutes les deux travaillent encore avec W&H. Mais je vous demanderais qu'une seule et unique chose : récupérer Celeste McCow, vivante"

Hollowman fixa le vampire attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

Les premières répliques d'Hollowman firent sourire Angélus. Après la provocation, le démon se lancait dans les flatteries. Sans doute cela pouvait etre plus efficace avec le vampire. Tout du moins ces paroles ramenèrent la discussion dans une relation moins conflictuelle, n'empechant cependant pas Angélus de repliquer avec une certaine acidité.

- J'apprécie qu'on me passe de la pommade, mais n'en faites pas trop, je pourrai croire que je vous ai tappé dans l'oeil. Meme si je ne doute pas de votre beauté bien cachée mon cher, je suis désolé mais vous n'etes pas mon type.

Puis Hollowman lui énonça son plan, attirant d'avantage l'attention du vampire pendant au moins une minute. Avec une mine peu satisfaite du discours de son interlocuteur, Angélus enchaina par des questions.

- Tout cela est bien joli, vous me proposez a peu de choses pret de faire ce que j'ai toujours fait et ce que je comptai bien refaire : mettre cette ville et cette agence a feu et a sang.
Mais une chose m'échappe, quel intéret ais je a accepter ?
M'attaquer a la Angel Team ? Je le ferai tout seul.
Compter sur le soutien de Darla et Drusilla ? C'est déja le cas mon cher et pensez vous seulement un instant qu'elles hésiteraient a me choisir plutot que votre firme si un choix leur était imposé ? Réfléchissez bien avant de me répondre, il en va de votre crédibilité.

Finissant sa derniere phrase en lui chuchotant a l'oreille comme s'il s'agissait d'un conseil.

- Autre chose, pourquoi tenez vous tant a voir cette fille et pourquoi vivante.
Evitez les secrets professionnels avec moi si vous voulez vraiment que l'on fasse affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Left_bar_bleue100/100Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:25

Angelus connaissait assez les manies, le système W&H pour savoir qu'en se voyant offrir quelque chose, il fallait s'attendre à ce qu'on demande quelque chose en retour. Angelus le savait mais ce qu'il ne savait pas encore c'est que la petite Celeste avait quelque chose que W&H voulait par dessus tout.

"Oui, nous avons besoin de Celeste parce qu'elle nous est très utile, par contre rien ne vous interdit de vous en faire sienne, de montrer le dents, de lui montrer un autre monde, de lui faire découvrir des choses inimaginées."

Hollowman fit le tour d'Angelus, le regardant de bas en haut. Il sourit et reprit son monologue. Il avait cette habitude de marquer des pauses, de préserver le suspense.

"Il y a autre chose derrière tous cela, vous êtes une quête pour eux, vous occupez leurs esprits, ils veulent par tous les moyens vous sauver, vous sortir de là, ne se préservant plus d'une unité défensive et d'un soucis envers W&H. Tant qu'Angelus est en vie, ils ne se préoccuperont plus ou moins de nos manigances. C'est aussi pour cela que dans notre intérêt nous voulons vous garder ainsi. Après vous êtes celle maitre à bord."

Hollowman tenda la main vers Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:28

Angélus écoutait avec plus ou moins d'attention le discours d'Hollowman, regardant tanto son interlocuteur, puis le ciel assombrit.
Assez décu par la réponse du démon, il croisa finalement les bras tout en fixant la main tendue sans bouger.

- J'ignore quel age vous avez mon cher.... D'ailleurs quel est votre nom, vous ne me l'avez pas dit il me semble.
Bref, le temps semble ne pas avoir été aussi doux avec votre audition qu'avec la mienne, je ne vous ai pas demandé si elle vous intéressait, je vous ai demandé pourquoi !

Le vampire ne bougeait pas, attendant des réponses d'un hollowman qui semblait définitivement tenter d'eviter de les donner. Mauvaise pioche, il en fallait plus pour convaincre Angélus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Left_bar_bleue100/100Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:07

Hollowman était assez conscient et malin pour essayer de persuader Angelus, de le faire entrer dans la danse mais il savait aussi que le vampire était dur en affaires, tout simplement parce qu'il connaissait sa valeur, le poids qu'il représentait, et cela était un atout pour Angelus, alors le patron de la société avait sûrement abattu ces dernières cartes.

"Celeste a un pouvoir, un objet ou encore un chose qui pourrait bien faire basculer le monde dans un monde neutre, où tous les peuples de la Terre, démons y compris pourraient vivre entre les humains sans être épié, chassé, et c'est pour cela que Celeste nous intéresse, elle est un peu une messagère pour nous et notre pensée."

Hollowman s'était montré persuasif avec le vampire puisque celui ci semblait dorénavant plus à l'écoute mais allait il croire Hollowman cela était une autre question.

"Quant à moi, je ne suis qu'un démon qui a engrangé des pouvoirs, et qui a beaucoup voyagé sans jamais vraiment vieillir. Mon identité doit rester secrète, j'en suis désolé, mais Hollowman est un nom d'emprunt."


Hollowman regarda l'air mécontent d'Angelus sur l'identité de l'interlocuteur.

"J'espère que ces réponses sont à la mesure de vos attentes"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Left_bar_bleue100/100Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:33

(je t'attends mon cher Angelus ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

(hrp : désolé un peu trop occupé ces temps ci)


Enfin Hollowman dévoilait quelques éléments intéressants. Un pouvoir ou un objet qui permettrait a tous les peuples, démoniaque ou non, de vivre ensemble. A priori le lien avec Wolfram & Hart n'était pas évident, mais en y réfléchissant...

- Je vois, elle est l'élue ou un truc dans le genre, et vous vous etes chargés de sauvegarder la matrice. J'ai déja vu ca quelque part...

Quand a son identité, Hollowman ne semblait pas vouloir en dire d'avantage, difficile pour le vampire d'avoir plus de réponses dans ses conditions. Ce qui l'agaça légèrement...

- Un démon ? Sans blagues... Et moi qui vous prenez pour un jeune mannequin suédois mon cher Hollie. Oui, je trouve qu'Hollowman est un peu trop froid, vous ne verrez aucun inconvénient a ce que je vous appelle ainsi n'est ce pas ?

Le démon tendait toujours la main tendit qu'il demandait au vampire si ses réponses le satisfaisaient. Angélus se passa de la poignée de main et vint taper le dos de son interlocuteur avec une certaine impertinence.

- Comptez sur moi pour trouver les réponses que vous me cachez Hollie.
Alors, quand comptez vous me présenter mes nouveaux collègues de travail, je suppose que vous ne travaillez pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Left_bar_bleue100/100Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:11

Hollowman sourit devant l'aisance du vampire à répliquer à trouver les phrases qui font mouche et touche l'adversaire renvoyant la balle à de l'autre côté du filet à une vitesse folle.

Puis Angelus évoqua les associés du patron de la firme démoniaque, ceux qui allaient pouvoir aider le vampire pour s'amuser un peu. Hollowman pensait à Darla et Drusilla bien sûr mais elles n'avaient pas donner de nouvelles depuis longtemps, mais il pensait que le vampire savait où elles se terraient. Enfin il avait encore la solution Eve et même Jerry Aven qui restaient des pièces maitresses pour la firme.

"Voilà ce que je vous propose vampire, soit vous savez où se terrent vos amies vampires Darla et Drusilla et je vous donne carte blanche pour travailler avec elles, soit je vous fournis quelqu'un d'autre, à moins bien sûr que le Angel solitaire a eu une répercussion sur le machiavélique Angelus. Faites votre choix, afin que nous puissions conclure notre rencontre. Sauf si vous avez encore d'autres interrogations ?"

Hollowman donnait une grande liberté à Angelus, à près tout il restait peut être un des futurs très grands de la firme si cela se passait bien, alors autant lui laisser ce qu'il préfère, sa liberté de choix, de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:57

- Je sais ou se trouvent Darla et Drusilla, du moins je le savais il y a encore quelques heures. Elles doivent etre entrain de se nourrir actuellement mais je crois savoir qu'elles ont d'autres projets, quelque chose qui ne vous concerne pas mon cher Hollie.

Puis suite a la proposition du démon il s'approcha de lui, passant son bras dans le dos d'hollowman avec impertinence avant de parler tout bas a son oreille.

- Dites moi, j'espère que j'aurai le choix du coequipier, voyez vous j'ai certains gouts pas évidents a satisfaire.
D'ailleurs mon cher Hollie, je préférerai que nous parlions de larbin ou de jolie secrétaire prête a satisfaire mes moindres désirs plutot que coéquipier.

Il fit mine de réfléchir un instant avant de reprendre.

- Oui, je trouve que c'est plus...... réaliste.

Angélus fixa alors le démon, semblant attendre qu'il ne le téléporte au centre de la bete.

- Ah et j'ai une autre chose a vous demander Hollie. Puisque votre cabinet est réputé et bien documenté, puisque nous sommes des professionnels, nous allons agir en tant que tel.
Je suppose que vous avez un dossier sur la fille, Celeste, ses habitudes, ses gouts, sa famille, ses amis, les lieux qu'elle fréquente, ses expériences sexuelles inexistantes et même le nombre de fois qu'elle va aux toilettes chaque jour !
Il me le faut, je veux tout connaitre d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)   Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollowman
» Le reve d'Halloween par Hollowman
» Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)
» Un observateur qui a du temps devant lui
» Le sarcophage ouvert dans les bois [PV Eve - Isis et éventuellement Hollowman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: