Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Illyria ne put donc pas être arrêtée par les paroles ou les gestes de ses prétendus amis qui se trouvaient dans le hall d'Angel Investigations. C'est sans aucune résistance, sans aucune hésitation, que l'ex-déesse en pleine puissance sortit du bâtiment, se retrouvant dans la ruelle qui passait devant l'hôtel Hypérion. Avant de sortir de l'immeuble, elle avait, en quelques sortes, jeté le défi à Celes de l'arrêter, mais elle savait bien qu'il n'y arriverait pas. Elle était beaucoup trop puissante pour lui. Elle ne porta donc pas attention au fait qu'il l'avait suivie... Pour elle, plus rien n'existait, à part Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:47

**Celes apparut devant elle, entouré par les flammes. Il n'espérait pas l'intimider, mais seulement lui montrer sa présence, la faire revenir à elle. Il l'empecherai de passer et d'aller se faire tuer, et ce meme s'il devait la blesser. Elle se croyait invulnérable, mais elle n'était pas la seule à trop juger de ses pouvoirs.**

Désolé, mais tu ne pourras pas passer. Je sais ce que tu veux faire, je comprend ce que tu veux faire. Mais je tiens à ta vie suffisament pour ne pas te laisser faire. J'imagines que ne te rendras pas sans combattre. En fait, c'est ce que j'aprécie chez toi. acheva-t-il avec le sourire, face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

(lol attention, je suis intimidée Laughing )

Illyria resta surprise, sans pour autant le montrer ouvertement, quand elle vit le jeune sorcier apparaître devant elle. Elle croyait que son regard sanglant aurait suffit à le convaincre de ne pas la suivre, mais il semblait qu'elle n'avait pas été assez claire cette fois. Il lui avait sauvé la vie, mais il ne pouvait pas décider de ce qu'elle allait en faire maintenant. L'ex-déesse écouta le discours de Celes sans changer d'expression, son visage restant toujours aussi froid et déterminé.

''Je n'ai pas envie de te blesser, Celes. Écarte-toi de mon chemin. Le destin m'attend de pied ferme.'', l'avertit-elle d'une voix raide, en le regardant fixement dans les yeux. Sa rage était perceptible. ''Et n'essaie pas de me prendre par les sentiments, ça ne fonctionnera pas.''

Voyant qu'il ne semblait pas vouloir l'écouter, elle soupira.

''Bon... comme tu veux.''

Elle fit un mouvement de la main et une vague apparut. Celes fut aussitôt figé dans le temps. Illyria entreprit donc de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Petit nouveau
Petit nouveau
Destin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Emploi : Faire basculer le cours normal des choses.
Race : Aucune, je suis immatériel, je ne suis rien.
Date d'inscription : 28/12/2007

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:56

Les pouvoirs d'Illyria étaient revenus, elle les avait repris. Malheureusement, elle semblait oublier quelque chose de primordial à propos de son pouvoir sur le temps: elle ne pouvait pas figer dans le temps des gens qui étaient liés à elle. Angel avait, deux ans auparavant, utilisé une des pierres de son sarcophage pour la déjouer. Aujourd'hui, la chose est bien différente. C'était l'amour que Celes portait pour elle qui les avait liés. Son amour, son amitié réciproque et sa magie. C'était ce qui avait sauvé Illyria la dernière fois, car Celes avait senti sa détresse. C'était ce qui la sauverait encore une fois, bien contre son gré.

Grâce à l'attachement qu'ils avaient l'un envers l'autre, la vague temporelle d'Illy ne put pas emprisonner Celes plus de quelques secondes. Il put donc recommencer à bouger et se replanter devant elle avant qu'elle ne quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:11

Illyria resta surprise quand elle vit que Celes n'était plus figé dans sa vague temporelle. Comment était-ce possible? Aucun sorcier, pourtant, n'était sensé être assez puissant pour contrer ses pouvoirs. Alors pourquoi Celes se trouvait-il devant elle, en total contrôle de ses mouvements, l'empêchant d'aller accomplir sa vengeance? Peu importe. Il fallait qu'elle se débarasse de lui, il n'y avait pas d'autre moyen.

''Là, tu commences à m'agacer!'', l'avertit-elle, les yeux pleins de rage. Elle s'avança vers lui et le frappa violemment. Il fit un vol plané et s'écrasa sur un mur, un peu plus loin. Illy sentit un pincement dans son coeur, mais elle ne s'arrêta pas à cela. Ses pouvoirs avaient totalement pris le dessus sur elle, et sa rage également. Elle se dirigea donc vers Celes, dans l'intention de le mettre hors d'état de nuire.

(Arf, je suis désolée mon chou, je veux pas te faire de mal Crying or Very sad Fais attention à tes fesses stp. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:34

**Celes se ressaisi rapidemment. Quelque chose dans ces coups avaient changé : elle ne se battait pas à fond.**

Elle me considera pas comme un guerrier pour retenir ses coups, ou alors conserve-t-elle un controle par ses émotions ? pensa-t-il.

**Il se releva rapidement, totalement indemne. En quelque chose, il était fier de se mesurer à Ilyria, de par sa fierté qu'il ne dissimulait que trés peu.**

Alors que le combat commence. Ne te retient pas, je ne veux pas de ta pitié.



HJ : dsl mais mes post risquent d'être un peu court un certain temps car j'ai pas une seconde à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:44

(Essaie au moins de faire tes 5 lignes à l'avenir stp. Wink )

Illyria n'avait pas du tout envie de lui faire du mal. Elle le vit se relever sans aucune difficulté et la regarder droit dans les yeux, comme s'il lui lançait un défi. Il était prêt à se battre, et il le ferait avec toute sa fierté et sa force, apparemment.

''Je n'ai aucune pitié envers ceux qui m'empêchent de faire ce dont j'ai envie.'', répliqua-t-elle, sèchement.

Cette attitude réveilla la force de l'ex-déesse, qui s'avança vers lui et commença à lui donner coup par-dessus coup: coup de pied, coup de poing, coup de tête... Celes réussissait à en parer quelques uns, mais pas tous. Quand finalement il réussit à la toucher, Illyria recula de quelques pas.

''Laisse-moi partir. Je perds un temps précieux.'', lui ordonna-t-elle. Mais il ne semblait pas prêt à la laisser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:53

**Celes se tenait toujours face à elle. Elle n'arrivait pas à comprendre que la seule chose qu'elle arriverait à faire en défiant Angélus serait de se faire tuer. Et lui, ne pouvait se permettre cela, meme s'il devait la défier, meme si elle risquait de le haïr par la suite.**

Et pourtant, je ne m'écarterai pas. Et si tu retrouvais une part de lucidité, tu arriverair surement à comprendre mon point de vue. Mais dans ton état, seule ta défaite contre moi t'empechera d'aller te faire tuer.

**Celes resta plant devant Ilyria. La meilleure stratégie était l'attaque mais il ne pouvait se résoudre à l'attaquer. En revanche, riposter ne lui posait aucun probleme. Suffisait de voir ce combat comme un entrainement pour le moins réaliste... En ayant une assez bonne imagination, bien entendu...**


HJ : Comme ca, ca va ? En gros, ca fait 5 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

(C'est excellent, merci^^)

Illyria voyait bien que Celes n'avait pas non plus envie de l'attaquer. Elle non plus, et pourtant, c'était la seule façon d'arriver à enfin se venger d'Angelus. Elle devait mettre son ami hors d'état de nuire afin de s'attaquer au vampire... et pourtant, elle ressentait une douleur dans son coeur à chaque coup qu'elle portait sur lui. Celes répliquait qu'il faisait ça pour elle, pour la sauver, et qu'il ne s'arrêterait pas. Enragée, elle se précipita sur lui, l'empoigna par la gorge et le plaqua contre le mur.

''Je suis totalement lucide! Je suis assez forte pour le tuer et débarasser ce monde de cet esprit maléfique et dangereux! Pourquoi ne me laisse-tu pas faire?'', cria-t-elle, en pressant sa main contre le cou du jeune homme.

''Ne m'oblige pas à te tuer pour y arriver, Celes...'', ajouta l'ex-déesse, d'une voix tremblante, en regardant son ami dans les yeux.

Après quelques secondes, elle le relâcha finalement, les larmes aux yeux, et se recula. Elle regarda sa main comme si elle venait de commettre un crime affreux... La tête se mit à lui tourner. Elle se sentait tout à coup très faible. Cette sensation, il lui semblait qu'elle l'avait déjà connue. Oui, deux ans auparavant, elle l'avait ressentie. Juste avant de perdre le contrôle de ses pouvoirs...

Illy avait mal au coeur. Elle y posa une main et son visage pâli.

*NON! Pas maintenant! Je ne dois pas mourrir avant d'avoir eu ma vengeance!*

L'Ancien avait, en effet, commis un acte suicidaire en reprenant ses pouvoirs, et elle le savait. Elle était prête à sacrifier sa propre existence pour détruire Angelus et ainsi regagner sa fierté. Mais elle ignorait qu'elle n'aurait pas le temps d'agir avant de rendre l'âme. Maintenant, elle le savait... les effets secondaires commençaient à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:30

**Celes la vit flancher. Il sentait que quelque chose s'était brisé en elle. Son âme semblait tourmenté par ses deux parties mais elle luttait quand meme pour rester debout. Il s'approcha d'elle, non sans méfiance meme si elle n'était pas du genre à attaquer par surprise. Il s'agenouilla prés d'elle.**

Tu as récupéré plus de pouvoir que tu ne l'aurais dû ? Je sens que ton corps souffre le martyre par l'afflus de pouvoir qui se déverse dans chaque fibre.

**Il la regarda, réussissant à peine à cacher son regard mélé de tristesse et de pitié face à la situation et du fait qu'il ne savait comment y faire face.**

Que puis-je faire pour te sauver ? Je te suivrai meme à travers les 7 cercles des enfers. dit-il avec le ton du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

(lol! Mignon à souhait!)

Illyria essayait de rester fière, mais elle sentait que les pouvoirs en elle se faisaient, encore une fois, trop grands pour son minuscule corps d'être humain. Ses genoux n'arrivèrent soudainement plus à soutenir son corps et elle tomba à genoux. Celes vint bientôt la rejoindre et, d'un air mêlé de tristesse et de pitié, lui demanda comment il pouvait l'aider. Elle pouvait sentir, dans sa voix, tout l'amour et la tristesse qu'il ressentait en la regardant. Illy leva des yeux suppliants vers son ami et s'accrocha à son bras. Elle en avait assez de lui mentir, assez de lui faire croire qu'elle était plus forte qu'elle ne l'était réellement.

''Ramène-moi.'', supplia-t-elle. ''Ramène-moi là-bas.''

Elle parlait biensûr de l'Hypérion, car elle savait que Wesley serait peut-être capable de lui retirer ses pouvoirs une fois de plus.

''Mon plan a échoué...'', murmura-t-elle dans un soupir de désespoir, alors qu'elle baissait les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:17

**Celes l'entendit gémir, des murmures de la torture qu'elle ressentait, une torture qu'elle ne pouvait arrêter. Il tenta de la porter, essayant de ne pas lui faire de mal. Elle était à moitié évanoui.**

[b][i]Ne t'en fais pas. Tout va bien se passer./color] lui dit-il, essayant de se convaincre par la meme occasion.

**Puis il se dirigea, assez lentement pour ne pas brusquer son corps assailli de douleurs.**


[color=yellow]HJ : tu peux t'occuper du post dans le hell de l'huperion ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

(D'accord.)

Illyria n'était qu'à moitié consciente de ce qui se passait. Elle était dans une très mauvaise période pour les effets secondaires, qui la harcelaient sans cesse. Elle n'avait même plus la force de se tenir debout. Tout à coup, sa fierté de déesse vengeresse était disparue et elle sentait qu'elle avait fait une erreur en reprenant ses pouvoirs pour tuer Angelus. Même si Celes ne l'avait pas retenue, elle n'aurait jamais eu le temps de tuer le vampire avant que les effets secondaire de sa prise de pouvoirs ne se manifeste.

Elle se sentit soulevée du sol et devina aussitôt que son ami avait décidé de la porter. C'est avec confiance qu'elle ferma donc les yeux pour se reposer quelques minutes, alors qu'ils se dirigeaient vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)   Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance, je te sens, tu es tout près (PV Celes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat : duel 3 : Le Prior / L'immortel et Celes
» Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)
» Rien de mieux qu'une tonne de Punching-bag (PV Celes :P)
» Mais où étais-tu passé? (PV Celes)
» Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: