Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 29
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)   Mer 5 Mar - 18:51

Hors-Jeu : Ce sujet est pour les gens qui se trouve dans le hall. L'attaque va commencer, alors bon combat à tous.

Lindsey défonça la porte de l'Hôtel Hypérion. Il y avait du beau monde dans le hall. Lindsey ne s'attendait pas à celà, il pensait tomber sur l'ancien Observateur, Wesley, et la Tueuse avec son amant, l'Immortel. Mais dans le Hall il y avait du grand monde : Oz, Nina, Willow, Buffy, Wesley, Celès, ...
Lindsey fit signe aux autres d'entrer. Alex Wolfman entra et Jerry Aven suiva.


"Vous savez ce que vous avez à faire !!!"

Lindsey se concentra et une aura noire l'entoura, il avait les yeux bouffé par les ténèbres. Il envoya voler Willow derrière le comptoir, Oz et Nina se jettèrent sur lui, et celui-ci les paralysa dans les airs. Les deux loups-garous ne pouvaient plus bouger. Lindsey allait lancer son sort pour transformer les deux loups-garous en deux affreuse bêtes incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)   Ven 7 Mar - 20:41

Buffy qui s'était éloigné du groupe pour donner son sang, fut surprise par l'ouragan Illyria qui semblait etre sur le point d'exploser.
Elle sourit par contre devant la démarche de Lilyam, le sachant réservé, elle savait qu'en proposant son aide, il faisait preuve de sa bonne volonté pour s'intégrer au sein de l'équipe, lui le solitaire qui vivait seul depuis des années.

Qu'il avait changé depuis qu'ils étaient ensemble, l'amour pouvait vraiment faire des miracles pensa t'elle en souriant.
Elle vit arrivé Wesley qui semblait surpris de la réunion, elle chercha un couteau durant l'explication de Lilyam et le trouva pendant que ce dernier sorti avec Illyria et Alex.

Elle s'appretait à se couper au niveau de la main, lorsque Lindsey débarqua dans le Hall. Elle ne l'avait jamais vu mais le connaissait de réputation et en eu une démonstration très rapidement. Lindsey immobilisa Oz et Nina avec une facilité déconcertante. On aurait dit qu'il ne faisait que de se s'échauffer, ce qui ne laissait rien présager de bon pour l'avenir. Même très proche, se dit elle, il fallait réagir très rapidement!

Elle prit le couteau das les mains et l'envoya avec une grande rapidité et une grande précision sur l'avocat. Le couteau termina sa course en plein milieu de la paume de Lindsey.

- " Alors Monsieur l'apprenti Merlin, on ne vous jamais dit qu'il ne fallait pas s'inviter chez les gens sans avoir été invité!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)   Ven 7 Mar - 21:53

Jerry avait repris son visage habituel mais avait changé ses vêtements. Pendant le trajet jusqu'à l'hôtel son ensemble blanc élégant s'était mué en un grand manteau long muni de poches assez grandes pour y dissimuler ses doigts. Ou plutôt ses griffes puisqu'il s'était préparé au combat.

Pendant que le patron faisait une entrée fracassante, Jerry s'était lentement déplacé sur le côté pour avoir un bonne vision de la situation. Premiers constat: les ennemis étaient plus nombreux que prévu. Fort heureusement la magie de Lindsey en neutralisa trois rapidement. Dans son état normal, Jerry aurait probablement fui mais l'absence de peur en faisait un adversaire dangereux. Il sourit lorsqu'il vit la tueuse, il devina qu'il devait s'agir de la tueuse, se débarrassa de son arme.

Lui-même sortit ses mains des poches de son grand imperméable. Il révélait ainsi ses avants-bras qui étaient prolongés chacun de cinq couteaux de boucherie fait de sa propre chair et de ses os compactés qu'il exhiba en écartant les doigts dans une position d'escrime:


Fais attention avec ça, belle blonde, tu pourrais te couper.


Lança-t-il à haute voix pour provoquer Buffy. Le sort de Lindsey était au centre du plan, charge à lui et Alex de faire diversion pour que le sorcier agisse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)   Sam 8 Mar - 1:22

*Alex regarda les deux autre rentrer dans un fracas et il avanca tranquillement et il regarda les murs de divers endroit et il leva les bras pour faire apparaitre des flame magique et il regarda jerry et il souria au fait que lui aussi aimait attaquer les gens. alex regarda celes et il fit lever un divan par telepathie et l envoya sur le jeune sorcier , puis il sauta sur deux clients de l hypérion et il but leurs sang. Apres se petit repas il fit apparaitre une sorte d arme du nom soul slayer.C etait l une des epées d une sorte de guerrier qu on ne connais pas bien aujourd hui. Il se positionna en position d attaque et il dit au autre qui ne se battait pas encore*

"Allez chancun votre tour allez venez que je vous découpe en rondelle"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 29
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)   Sam 8 Mar - 16:02

Hollowman avait laissé une chance à Spike de réussir sa mission pour sauver l'amour de sa vie, la belle Cecile qui l'attendait depuis maintenant très longtemps, mais comment allait il faire pour tuer une tueuse sans se corrompre lui même, et surtout allait il pouvoir passer le pas, sachant que sa vie était maintenant en jeu.

Il arriva devant l'hôtel, cet hôtel qu'il n'avait pas connu, mais dont on lui avait tant parlé, un lieu de convivialité, un lieu de bonheur selon les dires de Fred et de Gunn. Mais quand il ouvrit la porte, il fut surpris de voir son faux "Doyle", le fameux Lindsey McDonald épaulé par deux sbires bien armés et près à mettre le paquet pour mettre le bordel dans l'hôtel.

"Ouah, ça sent le bonheur et la joie ici !"

Spike débarqua et envoya sa première droite dans la tête d'Alex Wolfman qui vu sa taille et sa prestance ne bougea pas d'un poil. Spike se tordit le poignet tellement il avait mal et le secoua pour faire passer la douleur

"Eh Musclor t'as abusé des amphétamines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)   Sam 8 Mar - 19:04

A peine Willow était redescendue dans le hall qu'un groupe d'ennemis débarqua. Elle eut le temps de reconnaître Lindsey, en revanche, elle n'eut pas le temps de réagir et ne pu que subir l'attaque du sorcier. Résultat: attérissage en direct de l'autre côté du comptoire. Pas de chance. Résultat du résultat précédent: une bosse, ouille.
Allongée dérrière le comptoire, donc, la rouquinne en profita pour observer la scène sans trop se faire voir, elle vit un autre homme portant un long manteau et ayant des doigts à faire palîr ceux d'Edward, s'approcher de Buffy. Connaissant bien la Tueuse, Willow ne s'en fit pas.
En revanche, le troisième homme, lui, ne perdait pas de temps et avait déjà agressé plusieures personnes, mais ce qui inquiétait le plus la jeune femme, c'était l'étrange épée qu'il avait invoquée. Ce petit couteau suisse ne lui inspirait pas confiance.
Trop concentrée sur cette arme démoniaque, la sorcière ne remarqua même pas que Lindsey s'en était pris aux loups garou et qu'il s'apprêtait à leur lancer un mauvais sort.
Décidée à s'occuper de ce vampire, elle fit venir par télékinesie son sac à surprise et et sortit un petit sac en soie contenant une poudre de sa confection. Elle se redressa et vit que Spike venait d'arriver pour faire coucou et aussi pour se casser les doigts sur la cible de la sorcière. Celle-ci envoya un message télépathique au vampire blond.


- Spike, s'il te plaît. Baisse-toi !

Puis, sans plus attendre, elle prit une pincée de poudre dans sa main droite et souffla sur le tout comme si elle envoyait un baiser imaginaire. Sauf que là, le baiser ressemblait à une vague de fumée bleutée qui filait à grande vitesse pour passer au dessus d'un Spike, baissé de justesse, et pour frapper Alex Wolfman qui fut projeté dans les airs. Sauf qu'au lieux de s'écraser contre le mur, il passa au travers et se retrouva dans l'autre pièce.
Assez contente de sa poudre, Willow en prit une autre pincée et s'apprêtait à en envoyer à Lindsey quand elle vit que celui-ci suspendait Oz et son amie dans les airs et leur préparait un sort qui ne laissait rien présager de bon. Sous le coup de la surprise, la sorcière laissa tomber la poudre magique qu'elle tenait. Mauvais réflexe. Elle traversa le plancher et tomba dans le sous sol. Résultat: une entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)   Dim 9 Mar - 0:32

Mise en place de sujet approprié pour plan de bataille efficace, merci de le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh petite, oh pardon, petit : tu sais dans la vie, y'a ni méchant ni gentil. || ft Darrin.
» Gregory Scarlett | Tu sais, dans la vie, y a ni méchants ni gentils. /underco.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: