Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Dim 9 Mar - 0:38

Ordre de post (au bout de 3 jours sans réponse, possibilité de sauter le tour)

Histoire de ce sujet : Lindsey va transformer les loups garous qui vont s'attaquer aux gens qui trainent. Willow va contrattaquer sur Lindsey.

Oz et Nina (vous êtes pour le moment suspendu en l'air) Dawn, Wesley, Gwen, Lindsey, Willow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Lun 10 Mar - 13:13

Oz se sentait totalement ridicule. En quelques secondes à peine, Lindsey avait réussi à les immobiliser, lui et Nina, sans même qu'ils aient eu la chance de répliquer. C'était gênant de voir qu'ils ne pouvaient rien faire, ils étaient aussi inoffensifs qu'une mouche sur la tête d'un éléphant. Le jeune homme bougeait autant qu'il le pouvait, sachant que cela rendrait peut-être la tâche un peu plus difficile au sorcier qui le contrôlait. Cependant, il flottait dans les airs et ses gestes ne réussirent pas à le libérer. Oz sentait quelque chose changer en lui... son envie de viande augmentait, comme les soirs de pleine lune, sauf que cette fois c'était de façon plus marquée. Il sentait la bête qui était en lui se réveiller sans qu'il puisse l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Mar 11 Mar - 3:31

Lindsey était rentrer trop vite a son goût, à peine c'était-elle jeter sur lui pour attaquer, qu'ils les avaient elle et Oz immobilisés dans les airs. Elle sentait son loup vouloir dévorer l'imbécile qui était devant eux et qui semblait bien s'amuser à leur dépends. Mais bizarrement quelque chose en elle, voulait attaquer tout ce qui était fait de chair et de sang, l'envie de viande cru se faisait ressentir. Nina qui contrôlait assez bien se coté d'elle mais pas parfaitement, avait vraiment de la difficulté a le contenir et ses yeux virèrent au jaune, ses ongles s'allongèrent, de même que ses crocs.

Nina avait peur, si Lindsey les relâchaient qui sait ce qui pourrait arriver comme carnage. Elle voulait prévenir les autres, mais aucun son ne réussit à sortir de sa bouche autre qu'un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 29
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Mer 12 Mar - 19:42

Lindsey venait de déclencher son sort sur les deux Loups-Garous, mais le couteau de Buffy fit que Lindsey relâcha les deux Loups trop tôt. Ceux-là étaient donc libre de massacrer qui bon leur plairaient. Lindsey ôta le couteau de sa paume et soigna sa blessure le plus vite possible. Il esquiva au même moment Oz et Nina qui s'étaient jetté sur lui. Lindsey sauta dans le hall.

"Je crois que la fête peut commencer !!!"

Lindsey souria et envoya de valser Dawn et Gwen qui se rapprochait un peu trop de lui. Lindsey allait utiliser toute sa puissance magique pour faire un maximum de dégâts dans les rangs du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Mer 12 Mar - 20:52

Allongée sur le sol du sous-sol, Willow se dit qu'elle ne s'était jamais sentie aussi ridicule depuis qu'elle avait réveillé toutes les tueuses du monde. Petit exploit cosmique, petite boulette.
Elle se redressa et passa ses deux mains autours de sa cheville bléssée et entreprit de soigner ce vilain et maladroit bobo, made in white magic.
Ensuite elle se remit vite fait sur pied et coura pour monter les escalier et revenir dans le hall.
Elle vit au passage Gwen et Dawn faire de jolis vols planés. La sorcière tourna la tête et vit que le responsable était Lindsey. L'avocat se préparait d'ailleurs à une autre attaque bien puissante. Sans réfléchir, Willow fit la chose la plus instinctive qui lui vint aux tripes.
Elle envoya un canapé sur le jeune homme. Trop occupé à se jeter au sol pour éviter l'impact, Lindsey laissa le temps à Willow de retourner derrière son comptoir pour prendre son sac de matériel magique. Heureusement, elle du se baisser pour le ramasser, car le canapé qu'elle avait lancé était revenu comme un boomerang.
La rousse se plaqua au sol et vit par en dessous que le magicien ennemi était debout tourné vers elle. La jeune femme entendit un grognement juste au dessus d'elle, venant du comptoir. Elle leva la tête et vit une touffe de poils bruns.


- Oz ?

Réponse: nouveau grognement et apparition de dents pointues.

- Glups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Jeu 13 Mar - 18:54

Les interrogations de Wesley depuis qu'il avait parlé avec Gabriella trouvèrent rapidement une réponse quand il vit le visage de Lindsey apparaître dans le hall. Juste à voir l'expression qui se dessinait sur le visage de la jeune Tueuse, Wes comprit que Lindsey était bel et bien celui qui avait tué John, l'observateur de Gabby.
Le vampire n'eut malheureusement pas le temps de réagir. Nina et Oz se retrouvèrent immobilisés dans les airs par le puissant sorcier, alors que les compagnons de celui-ci se jetaient sur la force de frappe de l'équipe. Wesley vit que les deux loups-garous commençaient à perdre leur contrôle et qu'ils se transformaient en poussant des cris sauvages. Lindsey avait, apparemment, libéré les bêtes en eux.

''Willow, il faut trouver un moyen d'emmener Oz et Nina à la cave... nous pourrons les enfermer dans la cage.'', murmura le vampire à l'adresse de la sorcière qui se trouvait, appeurée, à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 24
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
100/80  (100/80)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Dim 16 Mar - 3:09

(hj: désolé que sa ait mie tant de temps pour répondre.)

**Pendant que Gwen regardait les autres autour d'elle s'affairer sur le sort de Willow et prendre des décisions, un homme entra dans l'hôtel suivie par d'autre. À peine était t'il entrer que la pagaille commenca. Tout le monde fut séparer. Gwen qui fu prise par surprise n'eut même pas le temps d'enlever les gants qui l'empêchait d'électrocuter tout le monde. Electro-Gwen fit un long vol planer suivie de près par Dawn. Après s'être écraser sur le mur et être tomber au sol, Gwen se releva et enleva ses gants un peu sonner. Puis elle s'avanca vers Lindsey mais entendit un bruit, un espèce de grognement. En levant les yeux, miss 100000 volt aperçu deux loup-garous. La jeune femme compris rapidement qu'il s'agissait de Oz et Nina. Après s'être rendue compte de ce qui se passait vraiment, Gwen recula vers Dawn. Avec son pouvoir elle pourait peut être tenir les deux loups loin de la jeune fille sans les tuer. Gwen se pencha vers la jeune fille toujours inconsciente pour savoir si elle allait bien. Après s'être assurer que la gamine n'avait rien, Electro-Gwen se releva et se plaça devant elle pour la protégé du mieu qu'elle pourait.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Mer 19 Mar - 1:23

Oz sentait qu'il perdait le contrôle, que sa bête reprenait peu à peu le dessus. Il n'avait pas ressenti cela depuis des années maintenant, cela devait faire 5 ans qu'il ne s'était pas complètement transformé, de façon involontaire. Habituellement, quand il se transformait, il gardait le contrôle sur le loup. Cette fois, c'était impossible, c'était comme si Lindsey lui avait enlevé ses forces.
Bientôt, la conscience de Oz fut enfermée et totalement inutile. Il ne pouvait que regarder la scène avec effroi, alors que le loup prenait son corps et en faisait ce qu'il voulait. Aussi, il se vit attaquer ses amis sans aucune pitié et il craignit de les blesser, ou pire, de les tuer. La sensation d'être là mais de ne pouvoir rien faire était, pour le loup-garou, une des pires sensations qu'il ait connues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Jeu 20 Mar - 2:28

Comme elle n'avait pas du tout l'habitude d'être colérique ou même vorace, Nina essaya de résister le plus possible au sort lancer sur elle, mais même avec toute la volonté du monde, elle ne pouvait rien contre un sorcier aussi puissant que Lindsey. La louve perdait sa conscience assez, trop vite à son goût, sa transformation complétée, ses sens étaient au aguets et le goût du sang et de la chair refit surface. Ce qui était une chance puisque plein de monde était à sa porter, le loup qu'était devenue Nina lâcha un hurlement qui glacerais le sang de tous même de Wesley s'il n'était pas déjà froid. La louve n'avait pas mangée depuis des lustres et elle se débattait avec plus de fureur que l'humaine pour briser le sort qui la retenait et sauter sur la viande qu'elle pouvait aisément renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Jeu 20 Mar - 19:34

Dawn était en train de suivre la conversation dans le hall lorsque la porte fut défoncer, elle se tourna vers les nouveaux venu... La conversation calme qui était jusqu'à maintenant se transforma en bataille... Désorientait Dawn fut envoyer en même temps que Gwen contre le mur. Gwen resta consciente, mais Dawn non... Elle était mal tombée et avait plongé dans une petite inconscience, c'est ainsi qu'elle reprit connaissance après quelque seconde... Elle se frotta la tête qui tournée, elle entendu alors des grognements, elle leva la tête et vie le couple loup-garou sous leur forme maléfique, elle compris qu'elle avait loupé un épisode... Elle se dépêcha de se leva, mais un peu trop vite, elle eut un vertige pendant quelque seconde, une fois passé elle regarda autour d'elle et demanda a Willow

On fait quoi pour Oz et Nina !?

Elle n'avait pas entendu les ordres de Wesley un peu plus tôt puisqu'elle était inconsciente


Edit Ara: Svp corrigés les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 28
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
20/100  (20/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Ven 21 Mar - 14:55

Alex entra dans le hall d'entrée et pu analyser très vite la situation, il y avait eu beaucoup de grabuge. Il vit deux loups-garous, Willow, Dawn et Wesley et Gwen. Alex attrapa une chaise et arriva derrière l'un des deux loups-garous qui pouvaient menacés ses amis. Il arriva dans le dos de Oz et celui-ci se retourna. Alex le regarda dans les yeux, il avait déja eu l'occasion d voir son ami ainsi et reconnaissait son regard. Il savait que Oz se débattait en lui-même. Alex regarda le loup et il explosa avec une force surprenante la chaise sur le huat du crâne de Oz. Le loup fut sonné mais pas assomé. Alex le savait, il en fallait plus. Il regarda le loup et se rappela qu'il avait du sang sur son tee-shirt. Ce sang était le sien et il était là depuis son accident de circulation. Alex regarda Wesley.

"Qu'est-ce qu'on en fait?" demanda Alex. Il attrapa une autre chaise et la tenait devant lui tel un dompteur pour ne pas être trop proche de Oz. Il regardait le reste de la bande face à Nina. Il attendait les ordres en faisant des gestes défensifs avec la chaise pour tenir à distance son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanbest.skyrock.com
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 29
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Sam 22 Mar - 12:24

Lindsey se marrait, il savourait son sort et pouvait enfin faire ce que bon lui semblait. Il sauta en plein milieu du hall. De sa main il fit voler la chaise d'Alex et celui-ci n'avait plus de défense contre le bestial Oz. Lindsey savourait enfin une grande victoire sur les champions du bien. Mais Lindsey voulait s'amuser plus. Il regarda au loin et vit Buffy et Gabriella au coude à coude avec le nouveau membre de Wolfram&Hart : Jerry Aven. Lindsey vit aussi Wesley, le vampire qui avait refusé de suivre Wolfram&Hart. Lindsey allait le réduire en poussière. Les vampires et lui n'ont jamais fait bon ménage.
Alors que Wesley répondais à Alex, Wesley se prit une droite violent de Lindsey qui le fit tourner sur lui-même. Lindsey et Wesley allait passer au chose sérieuse. Un combat digne des plus grands romans fantastiques : vampire contre sorcier.


"Alors Wes ! Tu attends quoi pour venir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Sam 22 Mar - 12:46

Willow fut débarassée de Oz grâce à l'arrivée providentielle d'Alex. Juste aprés, elle eut le temps de voir Wesley recevoir une jolie patate de la part du sorcier. Mais Willow savait que le vampire pourrait s'en remettre. La priorité pour elle était de s'occuper des loups pour les embpêcher de blesser trop de gens et de déranger dans les combats, de plus, ils pourraient être blessés.
Elle se pencha et reprit son petit sac en tissu plein de sa poudre passe muraille. Et décida de donner des instructions par télépathie pour éviter que leurs adversaires ne prennent les devants.


* Alex, Dawn, Gwen, descendez à la cave, je vais y envoyer Oz et Nina, vous les enfermerez. Si il le faut, Gwen, assome les avec tes décharges. Wesley, est ce que vous pouvez retenir Lindsey le temps que j'y arrive ?*

Sur ce, elle souffla sa poudre sur Nina qui était plus prés d'elle. La mixture la fit traverser le sol pour tomber dans la cave. Il ne restait plus qu'à y envoyer Oz...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 24
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
100/80  (100/80)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Sam 22 Mar - 19:06

**Gwen qui se tenait toujours devant Dawn prête au combat ne remarqua pas tout de suite que la jeune fille était revenue à elle. Elle ne le remarqua qu'au moment ou la jeune fille demanda à la sorcière rousse ce qu'il fesait avec les loups-garous. Gwen aussi se le demandait. Peu de temps après un auutre homme entra dans le hall. Il prit une chaise et frappa le loup-garou qui fut sonner sans pour autant tomber sans connaisance. Elle le vit prendre un autre chaise et tenir son amie à distance. Par la suite, la chaise s'envola des mains du jeune homme. Gwen se précipita pour aller l'aider puisqu'il n'avait plus rien pour se défendre. Après s'être mise devant le jeune homme elle envoya une petite décharge à Oz pour le tenor loin. Vu comment il agissait avec eux ce devait être des amies et donc pas quetion de les tuer. Alors qu'elle allait envoyer une grosse décharge à oz pour l'assomer, Gwen entendit un message télépathique. Sans doute la sorcière. Elle leur demandait de descendre à la cave pour enfermer les loups-garous après qu'elle leur ai envoyer. Tout de suite après avoir entendue le message Gwen se dirigea vers les escaliers tout en s'assurant que Oz n'attaqerai pas. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Dim 23 Mar - 17:41

Lyliam entra dans le hall, rapidement, mais autre découverte qu'il fit, après la disparition du sorcier et d'Illyria, c'est que le hall était bondé de démons, vampires, sorciers et autres tueuses. Il regarda rapidement où se trouvait sa belle fleur blonde, qui lui donnait le sourire au jour le jour.

Elle ne semblait pas trop en difficulté épaulée par Gabby la jeune tueuse armée de haine et de vengeance dans ses yeux. Elles s'occupaient d'un jeune tueur, apparemment nouveau dans les rangs de la société démoniaque.

Lyliam vit Wesley en mauvaise posture face à Lindsey. Il partit en direction de Lindsey mais ne vit pas Nina en louve garou pleine de rage qui lui sauta dessus. L'Immortel surpris subit les crocs acérées de la louve sur son avant bras. Il la repoussa, l'envoyant un peu plus loin dans le décor.

Il voulait à tout prix avertir Wesley de la situation parce qu'elle semblait étrange et importante : et si c'était un coup de W&H, et si Illyria était morte, envoyée dans une autre dimension, tous les scénarios étaient envisageables.

Il progressa vers Wesley, et lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever.

"Illyria a disparu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Lun 24 Mar - 1:33

Je fais un nouvel ordre de post.

Oz et Nina (Qui sont sur le bord d'être enfermer. Si j'ai bien lu) Dawn, Wesley, Gwen, Lindsey, Willow, Alex et Lyliam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Lun 24 Mar - 15:31

Oz avait reconnu Alex, ou plutôt le loup en lui l'avait reconnu, car ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient. La bête sauvage avança prudemment vers l'homme armé d'une chaise, mais il ne réussit pas à éviter le coup. Cependant, ce n'était pas suffisant pour le mettre à terre. Il continua à avancer vers Alex. Puis, il fut transporté au sous-sol. Il voyait bien que tous étaient armés et il dû reculer, après quelques décharges électriques de la part de Gwen. Malheureusement pour lui, ses pas le menèrent vers la cage, où il rejoint la louve. Les deux bêtes commencèrent à sauter sur les barreaux pour essayer de sortir, mais ça ne fonctionnait pas. L'équipe avait été plus maline que les deux loups, qui se retrouvaient maintenant pris au piège.
Oz, enfermé au fond de lui-même, fut rassuré de voir que ses amis avaient une fois de plus eu un excellent plan. De cette façon, il ne blesserait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Lun 24 Mar - 22:31

Buffy, après le départ de Jerry Aven, avait évalué la situation et avait surtout souhaiter tenir sa promesse envers Gabby: S'OCCUPER DE LINDSEY!

Wesley sembla distrait parce que venait de lui dire Lyliam, la nouvelle qui devait etre de taille au vu de la réaction de l'observateur. Il laissait une bréche de taille à un homme comme Lindsey. Il fallait qu'elle assure leurs arrières, l'avocat a déjà prouvé par le passé qu'il étai capable de tuer des etres cheres.

Elle décida alors de s'attaquer à l'avocat sachant que Gabby allait la suivre très rapidement.

Elle s'avanca vers l'avocat et lui dit :

- "Alors mon chou, je crois que l'un tes sous fifres est déjà reparti pleurer dans les jupes de sa maman. Je te conseille de le suivre, avant de prendre la raclée de ta vie!"


Sur ses paroles, elle saisit deux des sabres planqués derrière le comptoir prit appui sur ses pieds attendant la réponse de l'avocat, sachant pourtant pertinement celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
85/100  (85/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Mar 25 Mar - 21:51

Gloria fut téléporté dans le hall de l'hotel sans avoir pu mettre sa raclée au moine frustré, elle était frustré et très colère! Pour qui il se prenait cette avorton, il avait OSE la toucher!

Il fallait absolument qu'elle aille se laver le visage, sous sa robe qui sait ce qu'il faisait avec ses mains...

Gloria avant même d'observer la scene de combat qui se déroulait devant ses yeux, avait besoin d'évacuer sa colère. Elle commenca par essayer ce truc débile de yoga avec la respiration censée t'aider à te controler, à etre plus calme, plus serein. Elle prit une grande aspiration, se gonflant les poumons un maximun, pour pouvoir "rejeter" les mauvaises ondes avec une grande expiration! Elle répéta le phénomène trois fois sans sentir aucune différence.

Elle décida donc d'avoir recours à la meilleure manière qu'elle connaissait pour évacuer sa colère: se battre, surtout que son bel appolon semblait en facheuse posture face à la combinaison: Papy Wesley, Barbie, Ken, et Skipper... Waouh, le pauvre! Le moine frustré avit bien fait de l'envoyer à l'hotel.

- " Alors bel apollon, quelques difficultés à clouer le bec à ses avortons! Tu me decois! Aurais tu perdu de ta vigueur...? "

Sur ses paroles elle se mit à ses cotés se limant les ongles, attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Dim 30 Mar - 10:38

Pour relancer et terminer le topic qui se perd dans deux histoires, le sujet duel de sorcellerie comprend donc (et dans l'ordre de post) :

Wesley, Lindsey, Alex, Lyliam, Buffy, Gloria et Gabby qui devrait arriver

But du topic : méchant : faire des dégats et prendre la fuite
gentils : limiter la casse, sauf pour Buffy et Gabby qui veulent la mort de Gloria et Lindsey plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Lun 31 Mar - 16:51

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Gabby avait renvoyé le cher Jerry du hall avec Buffy. Elles avaient ensuite toutes deux évalués la situation autour d'elle. Il y avait pas mal de combat, mais la jeune Tueuse remarqua surtout celui de l'ex-observateur, car son adversaire était Lindey l'homme qui avait tué son Observateur et lorsqu'on touchait a quelqu'un qu'elle aimait cela entraînée une grande haine chez la française... Elle regarda Buffy qui prenait deux sabres en se dirigeant vers lui...

La jeune Tueuse regarda autour d'elle, elle ne connaissait pas très bien ces lieux à part les chambres, -elle y avait passé deux semaines- voilà donc où elle en était à chercher quelque chose qui pourrait bien lui servir comme arme. Elle vit alors plusieurs armes dans un placard, elle en prit une bien tranchante, c'était une épée... Elle regarda au loin Buffy était toujours face a Lindsey, mais une blonde venait d'arrivait avec une....lime a ongle...

L'ex-étudiante fronça du front, qu'es qu'elle faisait avec une lime a ongles !? Elle regarda de nouveau en direction de Lindsey, elle se dirigea vers Buffy, elle arriva à coter sans quitter Lindsey des yeux, mais elle dit à l'adresse de Buffy en parlent de Gloria


On a viré le coiffeur, mais on a une esthéticienne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 29
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Mar 1 Avr - 18:06

Lindsey avait eu beuacoup de chose autour de lui en quelques minutes. Lindsey regarda ses nouveaux adversaire : Buffy, et la jeune Tueuse dont l'Observateur avit étté la victime de Lindsey. Lindsey comprit alors que Gabby ne le lâcherait pas de si tôt. Lindsey explosa de rage. Son aura noire propulsa les Tueuses un peu plus en arrière. Wesley lui se relevait doucement, car Lindsey lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Mais Lindsey n'était plus tout seul dans la bataille : Gloria la déesse capricieuse était là pour l'épauler.

"Je t'attendais pour t'épater ! Je crois que l'on va se marrer maintenant !" dit-il a Gloria.

Lindsey dégageait une puissance magique qu'il n'avait encore jamais dévoilé a qui quoncque. Lindsey dégageait désormais son maximum niveau puissance magique. Le combat allait faire mal. Lindsey sauta sur Gabby en lui envoyant une boule de feu. Celle-ci se la prit dans l'épaule, mais elle arrêta l'attaque de Lindsey avec son épée. Le sabre de Lindsey et l'épée de Gabby firent des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 28
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
20/100  (20/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Sam 5 Avr - 15:27

Alex avait réusssit à récupérer une hache et il était venu prêté main forte à ses amis tandis que les loups-garous étaient en train d'être maîtrisés. Alex pu reconnaître Gloria, il lui lança directement une chaise dans vers la tête. Il sentait que l'autre devait être sorcier car il dégageait quelque chose de magique. Alex regarda Gloria qui le dévisageait. Il souriait. Si Wolfram et Hart tombait aussi bas que cela. Engager une antique déesse narcissique, stupide et qui s'était pris une raclée. Alex la regardait. Il souriait tranquillement. Il savait qu''elle était dangereuse mais il l'avait vaincu une fois avec ses amis alors pourquoi pas deux. Alex tenait la hache. Il la jeta au sol, l'écarta du pied et serra ses poings. Il lui fit signe d'approcher.

"La dernière fois remonte à longtemps mais je t'en prie fait moi le plaisir de te mettre ta raclée à mains nues." dit Alex prêt à se défendre au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanbest.skyrock.com
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Mar 15 Avr - 13:31

(désolé pour ce retard, vous auriez du sauter mon tour ...)

Lyliam avait vu ensuite débarqué cette drôle de personnage qu'est Gloria, cette déesse foldingue qu'il avait eu l'occasion de combattre lors de son arrivée à Los Angeles en pleine apocalypse, d'ailleurs déjà elle lui avait posé quelques soucis, il se méfiait alors de cette femme qui avait la fâcheuse tendance à frapper fort et à s'amuser avec ses victimes et le comble était cette paire de talons aiguilles pour se battre, une vraie fashion victime

Lyliam se plaça aux côtés du jeune Alex, mais gardant toujours un oeil attentif et protecteur sur sa belle Buffy qui avait la hargne envers cette déesse et sur la magicien qui s'employait à rendre les choses beaucoup plus complexes pour les habitants de l'hôtel.

Ce qui préoccupait également Lyliam était le fait que la pauvre Illyria avait disparu sous ses yeux, et il fallait réagir au plus vite parce que l'ex déesse était peut être tombé sous les mains de la firme démoniaque.

"Quelle particularité vas tu sortir de ton sac à main, madame Barbara Gould ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   Mar 15 Avr - 20:34

Buffy avait l'impression que les choses n'avançaient plus. Merlin ne voulait pas avoir le premier coup, tant pis pour cette poule mouillé. Elle ne voulait pas laisser le hasard décider pour elle de sa destinée, ce dernier n'avait jamais été généreux avec elle. La meilleure défense c'est l'attaque se dit elle!

Elle vit Gloria apparaitre dans son champ de vision, elle mourrait d'envie de lui faire payer sa défaite du pensionnat. De plus , il lui avait fallut du temps pour récupérer des ses fractures aux chevilles. Elle avait envie de lui enfoncer sa lime à ongles dans ses deux yeux pour qu'elle arrête enfin de se regarder dans le miroir. Cependant, elle devait tenir sa promesse envers Gabby, l'enjeu était Lindsey! Il devait payer la mort de John. Elle regarda Lyliam, ce dernier semblait motivé a lui faire payer son orgueil.

Elle décida donc de se lancer sur l'avocat du dimanche, d'autant plus qu'il s'attaquait à Gabby.

Elle se lanca vers Lindsey occupé à manier son épée, l'attaquant sur le coté, ce dernier ne put réagir a temps. Buffy lui avait enfoncer son épée au niveau des poumons!

- " Tiens cela t'apprendra à t'attaquer à plus fort que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Willow Smith {OK}
» SDA et sorcellerie
» La Sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: