Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Dim 9 Mar - 0:45

Ordre de post (si au bout de 3 jours pas de réponse possibilité de sauter le tour)

Histoire de ce sujet : le tueur Jerry Aven est bien décidé à en finir avec le tueuse (selon son contrat avec W&H). Gabby peut éventuellement intervenir

ordre : Buffy, Jerry et Gabby éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Dim 9 Mar - 21:53

Buffy, fut surprise par l'arrivée de deux nouveaux représentants de W&H.
Les deux hommes lui étaient inconnu, mais chacun à sa manière semblaient dangereux : l'un semblait insurmontable, l'autre ultra dangereux par sa capacité à réagir et à s'adapter à la situation comme la témoigné son entrée fraccassante.

Buffy était prete à répliquer quand elle fut réduite au silence par le retour de Spike. Une serie de questions semblaient se répeter inlassablement dans sa tete : Quand est il revenu? Comment a t il réussi à s'échapper depuis la dimension démoniaque? Que comptait il faire désormais à Los Angeles? Lui en voulait il de son indécision lors de la dernière apocalypse?

Elle devait le reconnaitre, son retour la perturbait totalement, mais l'heure n'était pas à ca.

- " Eh Eddy, on ne t'a jamais conseillé de faire une manucure, des ongles comme ca , ca doit etre dure à gerer aux quotidiens !"

- " Mais aujourd'hui, tu as de la chance je me sens l'ame genereuse, je me propose de t'aider dans cette tache délicate! "
dit elle en souriant.

Sur ces paroles, elle se lanca sur Eddy qui s'élanca sur la tueuse, ses griffes sortis comme un félin, elle devait etre plus que prudente, si elle ne voulait pas etre la nouvelle pelote de laine du tueur. La main droite de ce dernier, certainement trop puissante, traversa le mur et en béton. Il était temporairement coincé, c'était l'occassion ou jamais.

Elle saisit sa main gauche et pris un malin plaisir à écartez les doigts jusqu'a les entendre craquer, pour les tordre pour les rendre totalment hors d'usage.

- " Alors Mademoiselle, vous preferez le rouge passion ou peut etre le rose fraicheur de printemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Lun 10 Mar - 21:09

Jerry s'était fait bêtement surprendre. La blondinette avait semblée déconcentrée par l'arrivée d'un blondinet (son frère peut-être?) et le tueur y avait vu une occasion de porter un coup décisif. Les deux adversaires étaient sur le point d'engager l'affrontement, ou plutôt Jerry était sur le point de faire des émincés de Buffy quand cette dernière esquiva avec une célérité déconcertante.

Il était pourtant sur de son coup, aucun humain normal ni même démon n'aurait pu être assez rapide pour éviter ses lames et s'en tirer sans une égratignure. Mais cette fille, aussi inoffensive qu'elle pouvait paraître au premier abord n'était pas une humaine comme les autres. Il le sentait maintenant et le voyait à sa façon de bouger.

Quelque chose de sauvage, d'ancien et de puissant habitait son adversaire. Une sorte de grâce magnifique et mortelle impossible à définir clairement. C'était la Tueuse bien sur, cela résumait tout. Un trop gros morceau, aurait-il normalement du penser en cherchant un moyen de s'enfuir. Mais le sort du prior faisant encore effet, le démon décida de poursuivre le combat. La douleur dans sa main gauche était difficilement supportable mais il se força à sourire quand même pendant que ses os se remettaient tout seuls en place. Ce n'était pas une blessure ouverte, c'était donc facile à guérir pour lui. Tant qu'elle n'utiliserait pas d'arme il aurait un avantage. En attendant il devait se ménager un moment: son sourire fut donc immédiatement suivi d'un mouvement de tête visant le joli nez de la Tueuse, communément appelé "coup de boule".

Il profita du temps qu'elle se remette de la surprise pour libérer son autre main. Les lames avaient pénétré dans le mur comme dans du beurre. Le béton avait opposé tellement peu de résistance que ses doigts étaient désormais prisonniers de la structure. Il décida donc d'abandonner cet organe devenu inutile, ligatura les artères de sa main et resserra son poignet en un tout petit bout de chair sur lequel il lui suffit de tirer pour le sectionner. Bon, maintenant il avait un moignon mais ça ne durerait pas. Et en attendant il avait encore sa main gauche. La totalité de la procédure n'avait durée que quelques secondes, le temps que son adversaire revienne dans le business.


Tu sais chérie, pour la manucure, je me débrouille très bien tout seul. Par contre si tu veux Jerry aux mains d'argent peut te faire une jolie coupe de cheveux.

Dit-il en bougeant les griffes de sa main gauche comme pour la provoquer. Il ne ferait pas deux fois l'erreur de se jeter sur elle, il la laisserait venir et ferait couler son sang cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Lun 10 Mar - 22:04

Buffy fut surprise par le self controle de son adversaire, malgré la situation dangereuse, la douleur lorsqu'elle lui tordit les doigts, son sens de l'humour légendaire, ce dernier ne hocha même pas un sourcil. Une telle attitude l'inquietait davantage que celle du monstre bodybuildé arrivé à ses côtés, un tel sens du controle prouvait une grande confiance en lui, et une grande expérience du combat. Elle devait etre particulièrement vigilante, un individu pareil n'était pas à prendre à légère.

Elle devait agir bien et rapidement, la démarche de l'apprenti sorcier n'était pas de s'amuser à jouer à Ghepetto avec Nina et Oz. Bien qu'elle ait totalement confiance en ses amis, elle sevait les soutenir. Pour cela elle devait renvoyer ce "Leon" du dimanche pleurer sa maman, sur qui peut sembler facile en théorie, mais pas forcément en pratique pensa t elle en voyant le moignon de sa main gauche developper une nouvelle main.

- "Une nouvelle coupe de cheveux pourquoi pas..." dit elle, en s'approchant de Jerry aux mains d'argents. Elle commenca à lui tourner autour comme pour évaluer une marchandise, en le regardant de bas en haut de haut en bas, tout en gardant une distance de sécurité raisonnable.

- "Mais je doute de tes talents au vu de ta coupe de cheveux! Ta beau avoir une gueule d'ange, le genre prison break n'est plus à la mode depuis au moins 6 mois! As tu d'autres proposition en tête pour moi?"

Buffy s'interrogait sur le meilleur angle d'attaque à envisager, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Mer 12 Mar - 17:26

La Tueuse était maligne, elle préférait continuer de lui tourner autour en le scrutant du regard. Ce qui dans des circonstances plus favorables aurait été flatteur. Elle semblait se méfier de lui ce qui intriguait Jerry. Visiblement elle le surestimait ou en tout cas hésitait à l'attaquer de front. Il devait trouver un moyen de tirer partie de ça...

C'est alors que lui vint une idée. Tout en veillant à ce qu'elle reste dans son champ de vision et en restant lui-même concentré sur le jeu de jambes presque hypnotique de la belle blonde, il commença à changer son visage. La forme de son nez, de son menton et de son crâne glissait vers quelque chose de différent en même temps que ses cheveux poussaient et s'éclaircissaient. Un long moment s'écoula pendant lequel les deux adversaires se jaugeaient et attendaient le moment propice pour attaquer. Finalement la transformation fut achevée et Buffy avait en face d'elle la même Buffy ou presque.

Quelques détails trahissaient encore Jerry, sans parler de sa main gauche qui ressemblait toujours à un jeu de ciseaux pour barbier diabolique:


A toi de me dire ma belle. Qu'est-ce que t'en penses?

Jerry profita de l'effet déconcertant de son pouvoir pour porter son coup avant même de finir sa phrase. Ainsi il espérait bien la prendre par surprise. Les lames s'abattirent sur la Tueuse avec un bruit sec comme la mort, alors qu'elles se refermaient brutalement comme des ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Sam 15 Mar - 16:23

Gabriella descendait des escaliers en compagnie de Wesley. Ils avaient parlé tout deux de l'homme qui avait tué John, celui-ci se nommer Lindsey d'après la description de la jeune Tueuse a celui-ci et a Illyria. Après quelques minutes de discutions, ils étaient d'accord sur le fait qu'ils fallaient qu'ils trouvent Faith pour pouvoir lui posait quelques questions... En effet la jeune femme c'était souvenu de la dernière phrase de Lindsey, il avait prononcé ce prénom.

A présent le jeune Tueuse et le vampire était en bas des escaliers, il y avait de l'agitation dans le hall, Illyria avait l'air extrêmement fatiguer, pourtant elle était plutôt en forme quelque instant au part avant lorsqu'elle lui avait parlé. L'ex-observateur demandait ce qui se passé, personne ne lui répondait, en fait, personne n'eut le temps de le faire puisque l'homme qui avait tué John débarqua dans le hall en défoncent la porte, il y avait plus social comme façons d'entrer, mais bon, il n'avait pas l'air de vouloir être social.

Elle le regarda de là où elle était, -la dernière marche de l'escalier- elle ne bougea pas, mais la froideur pouvait se lire sur son visage, elle avait le gout de la vengeance qui remontait dans sa bouche. Elle le regarda figeait les deux loup-garou, mais elle ne pouvait se battre contre lui et sa magie, elle ne connaissait pas la magie et puis il y avait déjà pas mal de monde qui s'occuper de lui.

Elle regarda alors les autres, elle reconnue Buffy qui était en train de se battre avec un homme aux mains avec des lames, ils parlaient de la coiffure de la Tueuse blonde avant de prendre son apparence. Il se dirigea alors vers elle, Buffy était surpris, il y avait de quoi...

Notre jeune Tueuse se dirige vers eux, le temps qu'elle arrive près deux l'homme avait déjà porté son coup et donc blesser la Tueuse blonde, mais ce n'était pas très grave et Grabriella prit l'homme de vitesse en lui laissant pas le temps de porter un deuxième coups, elle le pris par le bras, lui mit son poing dans la figure ce qui l'envoya plus loin et le désorienta quelque peu...


Personelement, j'aime bien sa coupe, par contre la tienne -l'original- laisse a désiré

Elle le regarda, elle ne lâchait pas du regard, elle s'attendait à ce qu'il attaque de nouveau, mais pour le moment il ne tentait rien, la Tueuse blonde avait ainsi le temps de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Sam 15 Mar - 17:50

Bien que Buffy avait déjà vu la force prendre son apparence, ce phénomène était des plus déstabilisants.
Même si elle avait du mal à le reconnaitre, il lui avait fallut plus de temps qu'habituellement pour réagir à l'attaque de Jerry Aven. Heureusement pour elle, Gabby était intervenue et avait réussi à parer le coup du tueur démoniaque.
Elle n'avait pas revu Gabby depuis la mort de John, elle aurait du la soutenir dans cette épreuve, mais elle avait eu besoin de recuperer de ses blessures auprès de Lilyam. Elle avait su rebondir à la situation, même si son regard semblait surtout rempli de haine et de vengeance envers Lindsey. Elle aurait voulu lui dire de la laisser se battre seule avec Jerry mais elle sentait chez le tueur une force surhumaine et des sens dangereusement aiguisés.

- " Salut Gabby, je mentirais si je disais que je n'était pas contente de te voir! "

- " Je sais que tu as certaines priorités vis à vis de nos nouveaux arrivants... Mais si tu m'aides à rabbatre le clapet de ce gamin qui ne sait même pas se servir correctement d'une paire de ciseaux, je t'aiderais si tu le souhaites, à envoyer notre Merlin l'enchanteur dans les tréfonds de l'enfer! "

Sur ces paroles, elle s'élanca sur "Jerry/ Buffy" , lui cassa sa main "cisselé" avec un angle de 90°, puis avant qu'il ne se régenère lui envoya un coup de pied au niveau de l'abdomen qui le fit traversé le hall. Il termina sa course contre contre les portes vitrées, qui s'effondra dans un sinistre fracas, des centaines de morceaux de verre traversa le corps du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Lun 17 Mar - 23:07

Et ainsi Jerry entra à nouveau en communion avec les murs de l'hôtel Hypérion. Mais plus violemment cette fois. Point positif, il avait quand même réussi à blesser la tueuse, une longue estafilade sur son joli minois. Elle guérirait surement vite car la blessure était superficielle mais il espérait que l'orgueil de cette gamine avait été plus profondément atteint. Autre point positif, elle s'entêtait toujours à essayer de lui casser la main, amusant.

Point négatif par contre, il avait maintenant à faire à deux Tueuses, une opposition très largement supérieure à ses capacités normales. Et les morceaux de verres de la porte avaient lacéré son corps en de multiples endroits. Il enleva les plus gros morceaux, se retint de convulser de douleur et recouvrit les blessures avec de la peau neuve. Il ne craignait ni la mort, ni la souffrance, ni la défaite. Alors que les Loups-garous étaient maintenant libres et qu'il aurait du s'enfuir, il voulait finir ce qu'il avait commencé.


Allez les filles, je suis sur que vous avez un peu plus que ça. Ça me chatouille à peine!

Lança-t-il sur un ton goguenard en écartant sa veste pour montrer comment il n'y avait plus aucune blessure apparente là où le verre avait déchiré sa chair. En vérité ce n'était que du bluff, il souffrait le martyr, les blessures étaient cachées mais réelles et les hémorragies étaient maintenant internes. Quiconque aurait été plus proche de lui aurait pu voir ses pupilles faire de très courts et très rapides mouvements de côté, signe qu'il contenait sa douleur. Il sentait le liquide chaud et visqueux se répandre à l'intérieur de son corps, entourant ses viscères et noyant ses organes. Il avait déjà ce goût de fer caractéristique qui lui remontait dans la gorge et il sentait qu'il allait bientôt défaillir. Encore quelques secondes, quelques secondes et s'en serait fini de lui. Mais pourtant, bien qu'emprunt de cette fatale certitude, il continuait à sourire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Mar 18 Mar - 19:43

Gabriella était allé donner un coup de main à Buffy contre son adversaire, car celle-ci était en mauvaise position... Buffy lui dit qu'elle mentirait si elle disait qu'elle n'était pas contente de la voir. En temps normal la jeune Tueuse aurait peut-être sourit, mais là, elle était concentrée et elle était dans la même pièce que l'homme qui avait tué John... Elle écouta la deuxième phrase de Buffy, là elle sourit, pas parce qu'elle était heureuse, mais parce que Buffy Summers LA Tueuse l'aiderait à renvoyer Merlin l'enchanteur si elle l'aidait a viré le coiffeur. C'est donc ainsi qu'elle répondit

Je suis d'accord, on s'occupe du coiffeur... débutant, puis on se charge de Merlin

Buffy se lança à l'attaque, une très belle attaque, l'adversair devait être bien blessé, sauf que ce n'était pas le cas, elle l'avait seulement chatouillé d'après ses dire... Gabby le regarda, elle s'approcha et lança un premier coup au visage qu'il évita, elle vit alors l'état de ses yeux :

Ca te chatouille à peine, tu es sur ?

Fallait pas le faire à-elle se coup, même si elle avait que fait un début d'étude de médecine, elle savait repérait une personne qui soufrait grâce à ses pupilles... Elle le tenta un deuxième coup qu'il évita une nouvelle fois, mais pas le troisième qu'elle donna tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Ven 21 Mar - 13:49

Buffy ne fut pas surprise de voir Gabby se lancer si rapidement dans le feu de l'action. Elle avait besoin de se défouler, d'évacuer tout ce mal etre qui devait l'empoissonner de l'intérieur. D'un coté, c'était très dangerux vu l'adversaire en face qui ne semlait pas etre un débutant. Mais d'un autre coté, c'était parfait car elle ne laissait pas à Jerry le temps de récupérer. Malgré son arrogance et son impressionnante capacité de régéneration, ce dernierl semblait moins sure de lui et tenait plus difficilment sur ses jambes.

Dans l'immédiat, Buffy put vérifier son hypothèse, en l'observant se battre contre Gabby, il avait de plus en plus de mal à parer les coups de la tueuse. Au bout du troisième coup, elle réussit à le frapper au niveau de l'abdomen, le coup fut si fort, qu'il cloua le tueur sur place, plié en deux.

Décidé à jouer sur la rapidité, elle décida de ne pas lui laisser de répit, surtout que Lindsey semblait avoir résussi son coup, Oz et Nina semblaient happé par leur côté loup garou.

Elle s'approcha de lui, lui saisit le menton, ce dernier semblait souffrir mais sourrit sachant qu'il avait réussi sa mission.
Buffy, furax lui envoya un uperccut au niveau du menton, qui lui brisa une partie de ces dents et qui lui fit cracher du sang.

- " Ca c'est pour que tu puisses enfin arreter de sourrit avec un sourrire aussi niais."

Puis elle enchaina sur une serie de coup au visage, offrant a Jerry une jolie collection d'ecchymoses.

- "Ca c'est pour ta stupidité, est que tu crois que liberer la furreur de deux loups garous était une bonne idée? As tu déjà vu des loups garous au sommet de leur violence, de leur envie de tuer?"

- " Peut etre devrions nous avec Gabby, t'attacher sur une des colonnes de l'Hypérion, avec tout le sang que tu as sur toi, tu pourrais etre un appat de luxe pour eux, tu sais! "

- " Qu'en penses tu Gabby?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Ven 21 Mar - 14:27

Facile! La nouvelle s'était jeté sur lui sans réfléchir et il avait facilement esquivé ses deux premiers coups... sans se rendre compte que la douleur lui faisait oublier de répliquer lui-même. Il était trop concentrer sur cette étrange sensation, comme un liquide qui coulait à l'intérieur de lui, c'était glauque et ça ne lui était jamais arrivé avant. Tellement concentré qu'il ne vit pas venir le dernier coup.

Par contre il le sentit, il y eu comme une rupture en lui, il avait sous-estimé la force surnaturelle qui animait les tueuses: c'était plus qu'une contusion qu'elle venait de lui infliger, il était blessé, du moins encore un peu plus blessé.

Ensuite Buffy se jeta sur lui avec une violence inouïe, elle parlait mais il n'entendait plus, elle le frappait mais il ne sentait plus la douleur. C'était comme si il n'était plus tout à fait là. C'était donc ça mourir? Bizarre comme dernière pensée, mais heureusement il en aurait d'autre, pensa-t-il en portant sa main à sa bouche.

La douleur était revenue, en un sens c'était rassurant. Et quand il vit que ce qui venait de tomber dans sa main n'était autre que ses dents, il fut empli d'un bonheur immense. Il se sentait en vie et c'était génial, il avait survécu à deux Tueuses. Et il avait compris ce qu'était ce fluide qui coulait en lui. C'était lui-même, il avait trop malmené cette forme humaine pour la maintenir plus longtemps et son corps lui commandait de revenir à son état natif.

Il se tourna vers ses adversaires, leur fit un large sourire édenté que les ecchymoses et autres blessures déformaient en un rictus d'horreur. Puis il leva le majeur de sa main droite, pour leur signifier qu'elles n'avaient pas vraiment gagné. Le temps qu'elles réagissent, il avait fait quelques pas sur le côté et s'était penché en avant. Il vomit alors du sang, une quantité importante mais sans doute que les loups-garous ne seraient pas très attirés par ça, en effet la substance se muait rapidement en un liquide argenté qui coulait en direction de la bouche d'égout la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Sam 22 Mar - 12:34

John ne pouvait pas faire grand chose dans cette bataille qui avait commencé, mais il restait là espèrant pouvoir faire quelque chose ou même réussir à reparler à Gabby. Mais il n'espèrait pas trop. Comment faire pour lui transmettre son message sur son avenir. John n'avait plus qu'à attendre. De temps en temps, il essayait de frapper Jerry Aven. Mais John était un fantôme et personne ne le voyait. Il donnerait tout pour pouvoir aider le groupe qui semblait en mauvaise posture. Surtout ceux du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Lun 24 Mar - 21:58

Buffy s'essuya la joue droite ou un peu de sang coulait encore suite à la blessure de Jerry.
Elle soupira de frustation en voyant Jerry se sauver comme une fillette.

- " Vas y cheri, vas pleurer dans les jupes de maman! "

Suite à la disparition du tueur Buffy décida de faire un tour d'horinzon du Hall, afin d'évaluer les priorités auxquelles, elle et Gabby devraient faire face.

Elle regarda d'un coté, Spike et Celes qui semblaient avoir du mal à toucher la montagne de muscles qui s'attaquaient à eux de manière plus que violente! Ils étaient dans une situation délicate, mais Buffy savait que Spike avait du répondant.

De l'autre côté Wesley et Lindsey semblaient avoir du mal face à Lindsey. Hésitante, Buffy se tourna vers Gabby dont le regard lui donna le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   Mar 25 Mar - 20:14

Dès que Gabriella l'eut toucher à l'abdomène, le tueur resta sur place, elle le regarda, mais il n'eu pas le temps de récupérer, Buffy tenter sa chance et lui sa mâchoire... Notre jeune Tueuse grimaça, il devait avoir mal surtout que la Tueuse blonde ne s'arrêta pas là, elle continua... Gabriella écouta ensuite la proposition de la grande Tueuse qui lui demandait son avait a la fin

Ca me vas tout à fait Buffy, je n'ai pas de problème avec cette idée, au contraire

Elle regarda la grande Tueuse puis leur adversaire qui crachait le sang, celui-ci se transformer en liquide argenté qui partie dans les égouts

Ca nous fera du ménage en moins

Elle le regarda ensuite s'éloigner, puis, comme son ainé, elle regarda autour d'elle, le combat faisait rage, son regard tomba sur le combat Weasley, Lindsey. C'était le vampire qui était dans la plus mauvaise posture... La jeune Tueuse avait le goût de la vengeance qui remontait dans la bouche, elle regarda Buffy qui apparemment avait compris ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: