Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entraînement de démon (PV Félix)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de démon (PV Félix)   Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:54

Zélos voyait bien que quelque chose semblait traquasser Wesley. Mais il ne savait pas quoi. Vu l'état du démon, il ne pouvait pas se permettre de se concentrer et de se détendre en présence de quelqun qui émettait de telles ondes d'inquiétude. Ses yeux bleus posèrent leur regard sur le vampire et il demanda avec une toute légère pointe d'agacement dans la voix:

- Quelque chose vous ennuit on dirait. Si j'en fais partie dites le moi et je vous rassurerai, sinon faites du yoga vous aussi parce que vous me perturbez un peu

Il froncait un peu les sourcils, mais un peu seulement. Il ne voulait pas non plus que Wesley prenne la mouche. Il voulait juste mettre toutes ses chances de son côté afin de progresser. Mais comment faire lorsque celui qui vous sert de professeur a quelque chose qui le tracasse ?
Zélos ne savait certes pas grand chose de ce monde et de ses habitudes, mais il savait que lui, lorsqu'il voulait apprendre quelque chose, il fallait qu'à la fois le professeur et l'élève soient concentrés, sinon, autant s'entraîner seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de démon (PV Félix)   Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:34

Wesley sortit subitement de ses rêveries quand il entendit le commentaire du jeune adolescent. Il ne sut pas comment il devait prendre cette remarque, car elle pouvait paraître insolente et gentille à la fois. Cependant, il était clair qu'il y avait de l'agacement dans la voix de son élève. Apparemment, le fait que Wes ne soit pas concentré déconcentrait aussi son élève démon, et celui-ci en était fâché. Le vampire soupira discrètement et vint s'asseoir en face de son élève.

''Excusez-moi, je suis seulement inquiet à propos de mon équipe.'', expliqua Wesley, espérant que le démon venu d'une autre dimension se montrerait compréhensif. Puis, il se força à se calmer en prenant de grandes inspirations, afin de ne pas être trop stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de démon (PV Félix)   Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:23

Zélos remplaca mentalement le mot équipe par compagnons d'armes et il comprit alors comment pouvait se sentir Wesley... Mais ce qu'il ne coprenait pas, c'était que le vampire restait ici, à l'entraîner. Certes ils avaient fait un marché et Zélos avait légèrement pressé l'Anglais, mais cela ne valait plus trop la peine dans ses conditions. Le jeune démon était assez fatigué pour être perturbé par les soucis du vampire. Il n'y avait alors pas trente-six solutions.
Il baissa les yeux vers les pierres et se concentra à fond sur elles. Les cristaux se mirent à briller de nouveau et Zélos pouvait sentir chaque centimètre carré qui les composait. Un par un, il les fit mentalement léviter puis diriger vers la table, il continua de manière à les remettre en cercle.

Ensuite il se leva, encore plus épuisé, mais ravi tout de même d'avoir avancé dans son entraînement. Il regarda Wesley dans les yeux et lui dit:


- Si c'est ça votre problème, alors il ne pourra pas être réglé avant la fin de ma leçon. Par conséquent, j'arrête et je vous demande d'aller voir comment vont vos camarades et ainsi vous rassurer un peu... Je reviendrai un autre soir et vous et moi seront alors prêts à progresser encore plus. Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de démon (PV Félix)   Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:32

Wesley essaya de se concentrer le plus possible, afin de ne pas déranger son élève dans son apprentissage et de lui apporter toute l'aide qu'il pouvait. Il vit les pierres s'illuminer particulièrement fort et se soulever du sol lentement, pour aller se positionner sur la table après quelques minutes d'efforts considérables de la part du démon. Le vampire sourit en voyant son élève se relever et il acquiessa à sa proposition.

''C'est une bonne idée. Et puis je vais te laisser mes cristaux, tu pourras te pratiquer chez toi. Les parents de celui dont tu as pris le corps vont s'inquiéter si tu ne rentres pas bientôt.'', ajouta-t-il après coup. Il était vrai que les parents de Félix devaient être morts d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de démon (PV Félix)   Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:26

Wesley accepta de lui laisser les pierres pour s'entaîner, Zélos n'en avait pas demandé autant. Il fallait dire que tant qu'il était fatigué, il ne pensait pas vraiment à s'entraîner. Mais il prit les pierres avec joie, pensant qu'il pourra progresser plus vite ainsi.
Sur ce, il attrapa son blouson et prit le chemin de la porte d'entrée. Il sourit à la remarque du vampire sur les parents de Felix... Comme si leur inquiétude pouvait avoir une incidence véritable sur les actes d'un démon comme lui. Néanmoins, il se retourna vers l'Anglais afin d'apporter une précision.


- Felix... C'est comme ça qu'il s'appellait.

On ne savait jamais... Peut-être que Wesley et lui auraient à avoir une conversation "normale" en présence d'humains. Il fallait avouer que Zélos n'était pas un nom commun dans ce monde... il n'y connaissent rien...
Puis il ajouta:


- Bon, et bien je repasserai bientôt je pense... D'ici là, réglez bien vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de démon (PV Félix)   Entraînement de démon (PV Félix) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de démon (PV Félix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un démon désormais sans abri (PV Félix)
» Mais qu'arrive-t-il à ce cher Félix? (PV Félix)
» Lost in L.A. (PV Felix Cahill)
» Compte - rendu Felix Cahill (pv Eve)
» Rendez-vous mystère (PV Félix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Appartements/Hôtel-
Sauter vers: