Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Warnik [En cours de réalisation]

Aller en bas 
+3
Ex Felix Cahill
Illyria
Ex Klenack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:31

Informations sur le personnage

Nom:
Ward (idéntité humaine).

Prénom:
Patrick (identité humaine).

Surnom:
Warnyk (Identité démoniaque).

Âge:
30/35 ans (apparence humaine) Inconnu (âge réel).

Race:
Moitié démon, moitié humain.

Camps:
Neutre.

Équipe:
Seul.

Pouvoirs:
Warnyk possède des qualités physiques élevées (légèrement supérieur à celles d'un vampire) et des sens particulièrement développés (comme le vampire ou le loup garou), ceci est un héritage de son père qui faisait partie d'une redoutable tribut de démon guerrier. Il a aussi hérité d'une étonnante capacité de régénération bien utile pour soigner les blessures légères lors de combat. Grâce à son éducation et sa grande expérience de vie il a développé une certaine maîtrise de la magie. Il sait lancer des sorts (soit il les connait par coeur parce qu'il les utilise souvent, soit il doit avoir un livre de magie sous les yeux), reconnaitre des objets magiques et trouver des portails dimensionnels. Ce n'est pas un sorcier, mais dans son enfance il a suivi des cours de magie auprès du shaman de la tribut de démon de son père.

Histoire:
Au commencement sur la terre vivait une forme de vie que l'histoire a oublié et dont il n'existe quasiment pas de trace de son passage: les Démons. Ils dominaient la terre et y faisaient regner leurs lois. Avec le temps une nouvelle race apparut: les Humains. Rapidement les démons décidèrent de les réduire en esclavage pour diverses raisons (animal de compagnie, domestique de maison, travail des champs ou nourriture) Cette situation dura un certain temps, mais la population humaine se développa plus vite que celle des démons et un jour ils se révoltèrent et ils chassèrent les démons de la terre en les jetant dans des bouches de l'enfer qui étaient ouvertes un peu partout sur terre.

Warnyk connut cette période, car son père était l'un des plus puissants guerriers d'une redoutable tribut de démon qui pillait les terres alentour. Un jour son père ramena une jeune humaine qu'il garda pour lui comme animal de compagnie et domestique de maison. Cette jeune femme donna naissance à Warnyk quelques années plus tard. C'était un hybride qui fût rejeté par les deux communautés (humaine et démoniaque), car il ressemblait à un humain, mais il possédait des pouvoirs démoniaques. Sa mère ne s'occupa pas de lui et tenta même de le tuer plusieurs fois (il avait survécu à chaque fois grâce à son don de régénération). Son père ne s'intéressa pas du tout de son sort et il était même prêt à le tuer quand le Shaman décida de la prendre sous son aile. Ce fût à partir de ce moment que Warnyk découvrit son potentiel, il apprit à maîtriser ses pouvoirs et même un peu de magie qu'il utilisa rapidement pour se venger de sa mère. Le shaman avait comprit qu'il pouvait devenir un très bon espion auprès des communautés humaines qui devenaient de plus en plus forte. Pendant près de 3 siècles Warnyk espionna pour le compte de la tribut par respect pour son mentor Shilok. Ce fût au cour de cette période qu'il rencontra une étrange personne: Hollowman. Ils entretenaient une relation amicale teintée de méfiance, car à aucun moment Warnyk ne vit le visage de son "ami" tout comme ce dernier ne sut jamais réellement l'étendu des pouvoir et du savoir du jeune démon. Warnyk profita de la révolte des humains pour régler ses comptes avec son père, mais après un long et pénible combat Warnyk assez gravement blessé finit par terrasser son géniteur.

Il fût recueillit et soigné par un groupe d'humain qui ne savait pas qu'il était hybride. Ils furent un peu étonnés par son rapide rétablissement, mais ils le considéraient comme un héros à cause de son titanesque combat avec son père (tous croyait que ce n'était qu'un humain qui tentait de débarrasser la terre des démons). Il resta parmi eux et prit une ferme et une femme, mais rapidement les humains commencèrent à se douter de quelque chose, car il ne vieillissait pas. Il fût donc chassé de ses terres et même traqué par ces gens qu'il prenait pour sa tribut. Il décida de se venger et retourna sur le lieu de sa bataille avec son père et réussit à ouvrir la bouche de l'enfer qui se trouvait là. Un petit groupe de démon en sortit et notamment son oncle (le plus jeune frère de son père). Les démons en voulaient à Warnyk pour sa trahison, mais savaient très bien qu'ils avaient besoin de lui pour survivre au début. Il décida de se servir d'eux pour réduire en cendre la tribut d'humain qui l'avait bannit. Ce fût un véritable massacre et il y prit goût. Il guida la petite troupe de démon dans le monde des humains et y sema avec eux pendant près des siècles la mort partout où ils passaient. Il leur apprit même un sort de dissimulation pour cacher leur aspect démoniaque et à partir de ce moment-là les démons tentèrent de tuer Warnyk. Il réussit à se sauver grâce à l'aide de son oncle.

Il erra sur terre terre avec son oncle pendant des siècles en pillant et tuant les voyageurs imprudents. Un jour son oncle décida de poser ses baguages en Afrique du nord. Il s'installa près d'une oasis, Warnyk passait régulièrement le voir, mais il continuait à mener sa vie de bandit. Il avait une telle haine à extérioriser suite aux nombreuses trahisons qu'il avait connues. Un jour il eut la surprise de voir que son oncle avait trouvé une épouse et qu'il avait eut ensemble une petite fille: Darnya. L'enfant semblait parfaitement normale, mais Warnyk sentait bien qu'elle était différente. Il reprit son chemin comme il en avait l'habitude et quand il revient il fût surprit de voir que l'oasis avait été désertée. Il décida de se mettre à la recherche de sa seule famille. Il finit par retrouver sa "tante" qui lui avoua la mort de son oncle et l'abandon de Darnya. Dans un accès de rage sanguinaire il tua la femme et mit à feu et à sang une bonne partie de la ville. Il passa un certain temps à rechercher sa cousine sans aucun résultat. Il se décida à tourner la page et se retira peu à peu du monde, il alla en Asie où il découvrit des philosophies et un art de vivre qui lui permirent de trouver enfin la paix intérieur.

Warnyk refit surface vers le 16e siècle, il décida de mettre à profit tous ses acquis et connaissances en faisant du commerce. Il devint très rapidement un hors la lois à cause des marchandises qu'il proposait (des objets d'art, des artefacts magiques entre autres choses). Il ne restait jamais très longtemps au même endroit (environ 30 ans). Ce fût lors d'un séjour en Afrique qu'il retrouva sa cousine Darnya, elle combattait les démons de la région. Ils décidèrent de garder contact, mais chacun retourna rapidement à ses occupations: Darnya à la chasse aux démons et Warnyk à la chasse aux trésors). Au cours de cette période il devint une véritable référence sur le marché noir en matière d'objet occulte, position qu'il occupe toujours. Il se découvrit aussi le chic de contre carrer les plans démoniaques d'une ancienne connaissance qui travaillait pour un groupement qui cherche à provoquer l'apocalypse. Il profita aussi pour se constituer une magnifique collection d'objets en tout genre qu'il mit en sécurité dans une cachette qui lui sert aussi d'entrepôt.

Très récemment Warnyk décida de quitter Paris pour venir s'installer à Los Angeles. Grâce aux nouvelles technologies (internet pouvait rester en contact avec ses clients. Le choix de Los Angeles ne fût pas un hasard, car il savait que le groupement de son ancien "ami" résidait là et qu'il y retrouverait sa cousine Darnya avec qui il avait coupé les ponts à cause de son choix de carrière. Son dernier coup en date fût de voler l'âme d'Angel au nez et à la barbe de W&H. Warnyk avait aucunement l'intention de laisser ces gens provoquer une apocalypse et mettre en danger ses affaires, d'un autre côté il ne souhaitait pas travailler pour les force supérieur qu'il considérait comme des imbéciles inculte sans cervelle. Il décida de se méler au jeu pour éviter que l'un puisse prendre un avantage certain sur l'autre.

Fonction:
Tout ce qui est illégal et qui rapporte de l'argent.
Contre bande d'object (d'art ou magique), vol, espionnage, voir meutre.

Physique:
Warnyk est né d'un père Démon et d'une mère humaine. Il prit le meilleur des deux races. Il possède la plupart des pouvoirs démoniaques de son père et de l'aspect physique de sa mère humaine. Il sembla avoir le physique d'un homme de 30/35 ans. Il est assez grand, environ 188 centimètres (héritage de son père, car sa mère était très petite) pour un poids d'environ 90 kilogrammes (rien que du muscle, encore un héritage paternel). Le plus souvent il a les cheveux assez cour et blond, mais il lui arrive de changer de coupe de cheveux et de couleur. Il a hérité des yeux bleus aciers de sa mère, son regard est particulièrement intense et pénétrant. Son style vestimentaire peut varier en fonction de ce qu'il a à faire. Dans l'ensemble il aime bien s'habiller assez simplement de façon à passer inaperçu dans la foule des humains. En général il porte un jean avec un pull à colle roulé, une paire de chaussure de sécurité et une veste en cuir.

Caractère:
On ne peut pas dire que Warnyk possède l'esprit de famille, il n'a gardé aucun contact avec le côté de son père (des démons chassés de la terre lors de la grande révolte des humains) et très peu de contact avec le côté de sa mère (des humains stupides qui le rejetaient, car il était à moitié démon). Il a été élevé en marge de la socièté démoniaque et humaine, car c'est un hybride ce qui fait qu'il s'est forgé son propre code moral. La seule chose qui compte à ses yeux ceux sont ses petites affaires et il s'opposera farouchement et de la manière la plus implacable qui soit à ceux qui menace ses "affaires" (humains ou démon). Il aime la terre telle qu'elle est, car elle lui permet de vivre confortablement. Il pourrait parfaitement survivre dans un monde démoniaque, mais il a gardé de tellement mauvais souvenir de son enfance qu'il préfère éviter de revivre ce genre d'expérience. De ce fait il cherchera à s'opposer à toute personne voulant provoquer une apocalypse. Voilà en vrac quelques traits de caractères de Warnyk. Il est déterminé, égoïste, calme, plein d'humour, rancunier, etc ...

Relations avec les autres personnages:
Cousin de Darnya.
Possesseur de l'âme d'Angel.

Signe particulier:
Warnyk possède des tatouages de style tribal démoniaque. Il a un cercle de pouvoir de tatoué au niveau de la nuque, un tri-force au bas du dos, des entrelacs représentant les qualités primales sur le bras droit allant jusque sur l'épaule et le pectoraux et un autre entrelacs autour de sa cheville gauche qui représente les valeurs morales du clan démoniaque de son père.

Acteur/Actrice/Avatar :
Sting.
Je passerai commande pour un avatar dans la section graphique.


Informations Personnelles:

Prénom:
Callaghan ou Mister E.

Âge:
31 ans.

Pays où vous habitez:
Bretagne en France.

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?:
Non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:
Aucun rapport.


Pour finir:

CODE DE VALIDATION:
DN0312D

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
Peut importe. Celui qui veut bien et du moment que cela reste cohérent avec le scénatio du forum.


Dernière édition par Warnyk le Dim 23 Mar - 11:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue80/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

Bien sur tu n'es pas validé, normal c'est en cours ... continue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:26

Personnellement, je trouve que coté pouvoir c'est un peu trop.

On dirait le petit fils de superman, un démon invincible.

désoler mais c'était mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:37

Hier j'étais trop fatigué pour faire un paralllèle entre ma fiche et le RP où le perso que j'ai prit intervient.

Donc comme les pouvoirs et la description physique ne correspondent pas vraiment je peux expliquer cela par plusieurs petites informations pas assez développées dans ma fiche.

- l'aspect physique: Warnyk est un "homme" d'affaires qui ne veut pas être reconnu donc il utilise un objet magique pour changer d'apparence quand il part en 'mission" ou qu'il rencontre un client. C'est uniquement dans le but de préserver son identité secrète. Si le Klenack le reconnait c'est qu'il sait qu'il n'y a que Warnyk pour se mettre entre W&H et l'objet de son désir.

- Les pouvoirs: Dans le combat contre les membres de commando de W&H Warnyk parrait très puissant. J'ai tempéré cela par le fait que c'est un démon "moderne", c'est-à-dire qu'il utilise des objets pour être plus fort. Par exemple il utilise un artefacte pour changer d'apparence, pour créer un bouclier de protection, accélérer sa guérison ou bien contrer les attaques magiques des autres. il se sert aussi d'un portail magique pour passer d'une dimension à une autre, un portail du style de celui de Karitas.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:37

Je vais devoir discuter de tout cela avec mes coéquipiers Admins, parce qu'il est vrai que ton personnage est trop fort... ce n'est pas logique, il semble avoir plus de pouvoirs que le Klenack... qui, sur ce forum, est probablement le démon le plus puissant.
Pour ce qui est de tes artefacts, j'aimerais savoir où tu as pu en trouver autant... C'est bien beau d'être un ancien démon et d'utiliser des objets, mais ces objets tu dois les avoir trouvé... des démons passent parfois 500 ans d'existence sans en trouver un seul.
Étant donné que tu es le cousin de Darnya, je suis d'avis que tu devrais être à peu près de la même force qu'elle -sauf peut-être un peu plus puissant physiquement, car t'es quand-même un mâle... Rolling Eyes Laughing - pour que ça reste logique. Je te conseille d'aller voir sa fiche^^

Klekle... Wes... PS... je crois qu'on va devoir se consulter pour voir quels pouvoirs on permet ou pas dans ce gros évantail. Wink

Ah.. j'allais oublier... bienvenue parmis nous, Warnyk^^ Contente de voir qu'on a enfin ce personnage, car il est drôlement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:43

Welcome !!!!

Mais où est passée notre féministe Illyria, ou plutôt, devrais-je dire: celle qui pourrait donner une vraie râclée à bien des "mâles" sur ce forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:36

A la base je me contentais d'une bonne qualité physique et d'un pouvoir de régénration sommaire qui demandais beaucoup de temps et de méditation. Un pouvoir de voyage dimensionnelle qu'il ne maitrise très mal, car il lui demandait beaucoup trop dénergie (après un voyage il serait bien trop faible pour combattre donc il ne l'utilise pas) et de très vague connaissance en magie (sufisament pour reconnaitre un objet magique d'un objet banal ou bien lancer un petit sort de lévitation pour un stylo ou une chaise tout au plus).

Mais après la lecture de la rencontre avec la bande de W&H j'ai supprimé le voyage dimentionnel et je n'avait pas envie de rajouter des pourvoir qui était nommé dans le RP. J'ai dit que les artefactes étaient une explication possible pour pour la diférence qui existe entre mon perso et celui décrit dans le RP.

Donc si je peux me détacher du RP pour faire le perso comme je le sent je ferai quelques modif comme pas de possessions d'artefactes (enfin il ne les garde pas car il les vend aux plus offrants). Des connaissances en magie très basique voir très faible (suivant son histoire ce n'est pas un magicien mais un guerrier, enfin il est issu d'une tribut de démon guerrier. Il ne sait que trouver les endroit où se trouve un portail magique comme celui qui se trouve a Karitas). Sa forme physique n'est pas si exceptionnel que cela puisqu'il est un peu plus fort, rapide et agile qu'un vampire, il possède des sens développé dans le genre de ceux d'un prédateur comme un vampire ou un loups garou. Pour ce qui est de la régénération je suis plus pour un pouvoir qui demande beaucoup de temps et de concentration comme je l'avais décrit au début (avant de lire le RP). Enfin si on peut faire abstraction du RP car sinon cela va être dure de trouver un arrangement car Warnyk apparait vraiment très fort dans se RP.

Il fait quand même voler Gloria, ses pouvoir magique lui permette de resister à Gabriel et Lindsey et on voit que le Klenack hesite à l'affronter et pas seulement à cause de l'âme qui est en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:11

J'aimerais avoir l'avis clair du Klenack à ce propos, car c'est lui qui a joué Warnyk dans le rp et c'est lui qui a inventé ce personnage.
J'accepte tes explications, je suis désolée des petits inconvénients qui découlent de tout ça, j'aimerais pouvoir te valider, mais j'attends d'avoir les explications de Klenack.
Merci beaucoup de ta compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

Felix Cahill a écrit:
Welcome !!!!

Mais où est passée notre féministe Illyria, ou plutôt, devrais-je dire: celle qui pourrait donner une vraie râclée à bien des "mâles" sur ce forum ? ^^

LOL! Je sais, je me suis un peu lâchée aujourd'hui... ce doit être la fatigue... mais ne t'inquiète pas, je botterai tes magnifiques fesses aussi souvent que tu le voudras quand je serai plus en forme lol! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:28

Prend garde ma chère, cette douce (et oui) partie de mon anatomie bénéficie d'une garde rapprochée d'exeption.
Pire que J.Lo... ^^
Qui s'y frotte s'y pique... Avertissement pour les amateurs/trices...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:40

LOL! Tu oublies que j'ai la peau dure comme de la roche... tes douces fesses ne me font pas peur lol! Bon, suffit le flood. On en discutera ailleurs. Laughing


Désolée Warnyk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:48

Pas de problème, je ne suis spécialement pressé puis les petites phrase taquines sont sympatiques, car elle montre une bonne ambiance ce qui est important sur un forum ... ^^

Je vais attendre bien patiement le résultat de vos délibérations.

Bonne soirée et @ +++.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:56

lol on peut continuer si tu veux lol! Laughing

Bonne soirée à toi aussi, et je suis sincèrement désolée de te faire attendre, mais je veux le point de vue de Klekle là-dessus.
À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:04

Pas de problème.

J'ai remarqué que ma fiche pouvait être confuse par moment donc s'il faut la refaire pas de problème. J'ai prit contacte avec le Klenack et Darnya par MP pour faire quelque chose de mieux et en accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:44

Bon courage, c'est vrai que les personnages pré-définis sont pas facile à gérer au début ^^.

Illyria: Tu peux continuer ? Parler de mes fesse te fascine autant ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:11

War: C'est bon, j'attends leur avis. Wink

Félix: Bin... quand jsuis partie, je m'arrête plus moi Laughing J'adore blaguer sur des choses que je ne connais pas (car, avouons-le, je n'ai jamais vu ou toucher tes fesses lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:14

Oui, il fallait le dire ^^

Aucune de mes fesses n'arbore la marque d'un contact quelconque avec la main ou le pied, ni même les yeux, d'une "déesse" ^^
Je suis un démon éxemplaire, moi. Je ne reçois jamais de féssée, j'en distribue !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:35

LOL!!! J'ai hâte de voir ça quand on se croisera en rp lol! Je ne suis pas sure que tu en sortiras intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:15

Illy et Félix: LOL!! On dirait de vieux amis qui se disputent, vous êtes à mourrir de rire!

Warnyk: J'ai donné mon avis par mp pour l'histoire. Pour les pouvoirs, je crois que c'est crédible, il ne reste qu'à avoir l'avis de Klenack. Une seule chose, je crois, devrait être modifiée, et c'est le fait que tu n'expliques pas assez, tu n'insistes pas assez, sur le fait que Warnyk DÉTESTE les humains et DÉTESTE les démons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue80/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:48

Warnyk, comme je vois que nous n'attendons que mon feu vert et quelques explications.

Je vais tout d'abord te dire comment je voyais le personnage de Warnyk quand j'ai décidé de l'introduire.

Un démon (mi homme / mi démon) qui a accumulé beaucoup d'expériences, je le voyais puissant, capable de faire mal physiquement, mais aussi capable de se régénérer facilement, même si une accumulation de blessure pourrait avoir raison de lui : ses yeux ont tout de même vite saigné.

Je le voyais capable de prodige magique (cercle de protection efficace, téléportation d'objets)

Mais pour moi sa plus grande force était sa capacité à prévoir, à avoir toujours un coup d'avance, et de pouvoir préparer le terrain, son champ de bataille à sa guise.

Je voulais que ce personnage devienne une sorte de troisième camp, une autre alternative que l'éternel duel W&H, Gentils. Je pensais même à long terme qu'il vienne à recruter des autres démons ou humains pour qu'ils travaillent pour lui.

Voilà ce que je voyais pour Warnyk, tu peux t'en inspirer.

Quant à ta présentation, je la trouve très sympa, surtout vu le peu d'information dont tu disposes.
Il faudrait revoir les pouvoirs (ne sois pas si descriptif, ce sont des posts qui permettront de nous faire une idée)
L'histoire est intéressante, évoque peut être le cas Darnya si tu peux. Et tu peux éventuellement dire qu'il a appris des choses en travaillant il y a longtemps avec Hollowman (qui travaille avec Ww&H maintenant)

Tu peux peut être même exagéré en disant qu'ils étaient comme les deux doigts de la main.

J'attends de voir les dernières modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:12

Je suis d'accord pour me mettre dans le scénario si tu as besoin, notre rencontre pourrait faire des étincelles.

Sinon, content de voir un vrai démon puissant se frotter à la machine W&H
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

Bienvenue Warnyk
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:41

Quand tu auras modifié ton histoire et tes pouvoirs en conséquence de cela et que tu auras mis un avatar, tu seras approuvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:01

Voilà pour éviter de retourner sur la page précédente pour voir les modifications j'ai refait la fiche ici en apportant certaine modification. Je peux encore la retoucher un peu en fonction de vos avis (Darnya, Hollowman et Klenak en autre).

Informations sur le personnage

Nom:
Ward (idéntité humaine).

Prénom:
Patrick (identité humaine).

Surnom:
Warnyk (Identité démoniaque).

Âge:
30/35 ans (apparence humaine) Inconnu (âge réel).

Race:
Moitié démon, moitié humain.

Camps:
Neutre.

Équipe:
Seul.

Pouvoirs:
Warnyk possède des qualités physiques élevées (légèrement supérieur à celles d'un vampire) et des sens particulièrement développés (comme le vampire ou le loup garou), ceci est un héritage de son père qui faisait partie d'une redoutable tribut de démon guerrier. Il a aussi hérité d'une étonnante capacité de régénération bien utile pour soigner les blessures légères lors de combat. Grâce à son éducation et sa grande expérience de vie il a développé une certaine maîtrise de la magie. Il sait lancer des sorts (soit il les connait par coeur parce qu'il les utilise souvent, soit il doit avoir un livre de magie sous les yeux), reconnaitre des objets magiques et trouver des portails dimensionnels. Ce n'est pas un sorcier, mais dans son enfance il a suivi des cours de magie auprès du shaman de la tribut de démon de son père.

Histoire:
Au commencement sur la terre vivait une forme de vie que l'histoire a oublié et dont il n'existe quasiment pas de trace de son passage: les Démons. Ils dominaient la terre et y faisaient regner leurs lois. Avec le temps une nouvelle race apparut: les Humains. Rapidement les démons décidèrent de les réduire en esclavage pour diverses raisons (animal de compagnie, domestique de maison, travail des champs ou nourriture) Cette situation dura un certain temps, mais la population humaine se développa plus vite que celle des démons et un jour ils se révoltèrent et ils chassèrent les démons de la terre en les jetant dans des bouches de l'enfer qui étaient ouvertes un peu partout sur terre.

Warnyk connut cette période, car son père était l'un des plus puissants guerriers d'une redoutable tribut de démon qui pillait les terres alentour. Un jour son père ramena une jeune humaine qu'il garda pour lui comme animal de compagnie et domestique de maison. Cette jeune femme donna naissance à Warnyk quelques années plus tard. C'était un hybride qui fût rejeté par les deux communautés (humaine et démoniaque), car il ressemblait à un humain, mais il possédait des pouvoirs démoniaques. Sa mère ne s'occupa pas de lui et tenta même de le tuer plusieurs fois (il avait survécu à chaque fois grâce à son don de régénération). Son père ne s'intéressa pas du tout de son sort et il était même prêt à le tuer quand le Shaman décida de la prendre sous son aile. Ce fût à partir de ce moment que Warnyk découvrit son potentiel, il apprit à maîtriser ses pouvoirs et même un peu de magie qu'il utilisa rapidement pour se venger de sa mère. Le shaman avait comprit qu'il pouvait devenir un très bon espion auprès des communautés humaines qui devenaient de plus en plus forte. Pendant près de 3 siècles Warnyk espionna pour le compte de la tribut par respect pour son mentor Shilok. Ce fût au cour de cette période qu'il rencontra une étrange personne: Hollowman. Ils entretenaient une relation amicale teintée de méfiance, car à aucun moment Warnyk ne vit le visage de son "ami" tout comme ce dernier ne sut jamais réellement l'étendu des pouvoir et du savoir du jeune démon. Warnyk profita de la révolte des humains pour régler ses comptes avec son père, mais après un long et pénible combat Warnyk assez gravement blessé finit par terrasser son géniteur.

Il fût recueillit et soigné par un groupe d'humain qui ne savait pas qu'il était hybride. Ils furent un peu étonnés par son rapide rétablissement, mais ils le considéraient comme un héros à cause de son titanesque combat avec son père (tous croyait que ce n'était qu'un humain qui tentait de débarrasser la terre des démons). Il resta parmi eux et prit une ferme et une femme, mais rapidement les humains commencèrent à se douter de quelque chose, car il ne vieillissait pas. Il fût donc chassé de ses terres et même traqué par ces gens qu'il prenait pour sa tribut. Il décida de se venger et retourna sur le lieu de sa bataille avec son père et réussit à ouvrir la bouche de l'enfer qui se trouvait là. Un petit groupe de démon en sortit et notamment son oncle (le plus jeune frère de son père). Les démons en voulaient à Warnyk pour sa trahison, mais savaient très bien qu'ils avaient besoin de lui pour survivre au début. Il décida de se servir d'eux pour réduire en cendre la tribut d'humain qui l'avait bannit. Ce fût un véritable massacre et il y prit goût. Il guida la petite troupe de démon dans le monde des humains et y sema avec eux pendant près des siècles la mort partout où ils passaient. Il leur apprit même un sort de dissimulation pour cacher leur aspect démoniaque et à partir de ce moment-là les démons tentèrent de tuer Warnyk. Il réussit à se sauver grâce à l'aide de son oncle.

Il erra sur terre terre avec son oncle pendant des siècles en pillant et tuant les voyageurs imprudents. Un jour son oncle décida de poser ses baguages en Afrique du nord. Il s'installa près d'une oasis, Warnyk passait régulièrement le voir, mais il continuait à mener sa vie de bandit. Il avait une telle haine à extérioriser suite aux nombreuses trahisons qu'il avait connues. Un jour il eut la surprise de voir que son oncle avait trouvé une épouse et qu'il avait eut ensemble une petite fille: Darnya. L'enfant semblait parfaitement normale, mais Warnyk sentait bien qu'elle était différente. Il reprit son chemin comme il en avait l'habitude et quand il revient il fût surprit de voir que l'oasis avait été désertée. Il décida de se mettre à la recherche de sa seule famille. Il finit par retrouver sa "tante" qui lui avoua la mort de son oncle et l'abandon de Darnya. Dans un accès de rage sanguinaire il tua la femme et mit à feu et à sang une bonne partie de la ville. Il passa un certain temps à rechercher sa cousine sans aucun résultat. Il se décida à tourner la page et se retira peu à peu du monde, il alla en Asie où il découvrit des philosophies et un art de vivre qui lui permirent de trouver enfin la paix intérieur.

Warnyk refit surface vers le 16e siècle, il décida de mettre à profit tous ses acquis et connaissances en faisant du commerce. Il devint très rapidement un hors la lois à cause des marchandises qu'il proposait (des objets d'art, des artefacts magiques entre autres choses). Il ne restait jamais très longtemps au même endroit (environ 30 ans). Ce fût lors d'un séjour en Afrique qu'il retrouva sa cousine Darnya, elle combattait les démons de la région. Ils décidèrent de garder contact, mais chacun retourna rapidement à ses occupations: Darnya à la chasse aux démons et Warnyk à la chasse aux trésors). Au cours de cette période il devint une véritable référence sur le marché noir en matière d'objet occulte, position qu'il occupe toujours. Il se découvrit aussi le chic de contre carrer les plans démoniaques d'une ancienne connaissance qui travaillait pour un groupement qui cherche à provoquer l'apocalypse. Il profita aussi pour se constituer une magnifique collection d'objets en tout genre qu'il mit en sécurité dans une cachette qui lui sert aussi d'entrepôt.

Très récemment Warnyk décida de quitter Paris pour venir s'installer à Los Angeles. Grâce aux nouvelles technologies (internet pouvait rester en contact avec ses clients. Le choix de Los Angeles ne fût pas un hasard, car il savait que le groupement de son ancien "ami" résidait là et qu'il y retrouverait sa cousine Darnya avec qui il avait coupé les ponts à cause de son choix de carrière. Son dernier coup en date fût de voler l'âme d'Angel au nez et à la barbe de W&H. Warnyk avait aucunement l'intention de laisser ces gens provoquer une apocalypse et mettre en danger ses affaires, d'un autre côté il ne souhaitait pas travailler pour les force supérieur qu'il considérait comme des imbéciles inculte sans cervelle. Il décida de se méler au jeu pour éviter que l'un puisse prendre un avantage certain sur l'autre.

Fonction:
Tout ce qui est illégal et qui rapporte de l'argent.
Contre bande d'object (d'art ou magique), vol, espionnage, voir meutre.

Physique:
Warnyk est né d'un père Démon et d'une mère humaine. Il prit le meilleur des deux races. Il possède la plupart des pouvoirs démoniaques de son père et de l'aspect physique de sa mère humaine. Il sembla avoir le physique d'un homme de 30/35 ans. Il est assez grand, environ 188 centimètres (héritage de son père, car sa mère était très petite) pour un poids d'environ 90 kilogrammes (rien que du muscle, encore un héritage paternel). Le plus souvent il a les cheveux assez cour et blond, mais il lui arrive de changer de coupe de cheveux et de couleur. Il a hérité des yeux bleus aciers de sa mère, son regard est particulièrement intense et pénétrant. Son style vestimentaire peut varier en fonction de ce qu'il a à faire. Dans l'ensemble il aime bien s'habiller assez simplement de façon à passer inaperçu dans la foule des humains. En général il porte un jean avec un pull à colle roulé, une paire de chaussure de sécurité et une veste en cuir.

Caractère:
On ne peut pas dire que Warnyk possède l'esprit de famille, il n'a gardé aucun contact avec le côté de son père (des démons chassés de la terre lors de la grande révolte des humains) et très peu de contact avec le côté de sa mère (des humains stupides qui le rejetaient, car il était à moitié démon). Il a été élevé en marge de la socièté démoniaque et humaine, car c'est un hybride ce qui fait qu'il s'est forgé son propre code moral. La seule chose qui compte à ses yeux ceux sont ses petites affaires et il s'opposera farouchement et de la manière la plus implacable qui soit à ceux qui menace ses "affaires" (humains ou démon). Il aime la terre telle qu'elle est, car elle lui permet de vivre confortablement. Il pourrait parfaitement survivre dans un monde démoniaque, mais il a gardé de tellement mauvais souvenir de son enfance qu'il préfère éviter de revivre ce genre d'expérience. De ce fait il cherchera à s'opposer à toute personne voulant provoquer une apocalypse. Voilà en vrac quelques traits de caractères de Warnyk. Il est déterminé, égoïste, calme, plein d'humour, rancunier, etc ...

Relations avec les autres personnages:
Cousin de Darnya.
Possesseur de l'âme d'Angel.

Signe particulier:
Warnyk possède des tatouages de style tribal démoniaque. Il a un cercle de pouvoir de tatoué au niveau de la nuque, un tri-force au bas du dos, des entrelacs représentant les qualités primales sur le bras droit allant jusque sur l'épaule et le pectoraux et un autre entrelacs autour de sa cheville gauche qui représente les valeurs morales du clan démoniaque de son père.

Acteur/Actrice/Avatar :
Sting.
Je passerai commande pour un avatar dans la section graphique.


Informations Personnelles:

Prénom:
Callaghan ou Mister E.

Âge:
31 ans.

Pays où vous habitez:
Bretagne en France.

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?:
Non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:
Aucun rapport.


Pour finir:

CODE DE VALIDATION:
DN0312D

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
Peut importe. Celui qui veut bien et du moment que cela reste cohérent avec le scénatio du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Warnik [En cours de réalisation] Left_bar_bleue100/100Warnik [En cours de réalisation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:11

Je trouve ça excellent! Bravo!

Fiche Approuvée Wink

Tu peux commencer à poster! Mets-toi un avatar dès que quelqu'un t'en aura concocté un. Wink

Re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warnik [En cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Warnik [En cours de réalisation]   Warnik [En cours de réalisation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warnik [En cours de réalisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Cours de Biologie
» Cours de Biologie (Pv Malcom ... cherche étudiants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: