Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prendre l'air [ pv Ara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [ pv Ara ] Empty
MessageSujet: Prendre l'air [ pv Ara ]   Prendre l'air [ pv Ara ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:17

Des paysages de forêts vertes s'étallaient un peu partout où Alya déposait son regard. Elle imaginait ces soirées comme un soulagement, un havre de paix, mais était-ce vraiment ce qu'il allait lui arriver ? Plus elle pensait à cela et plus les maux de tête grandissaient.

* Je ferais mieux de ne pas trop réfléchir mais plutôt profiter de cette soirée comme je le souhaite. *

Alya se perdit dans ses pensées. Puis, son esprit la fit repenser à tout ce qui c'était passé depuis : l'accident qui tua sa mère et sa soeur, son père qui, incapable de se battre, céda à la boisson, le choc qu'Agathe lui apporta , la découverte de son don et enfin, la rencontre d'Alex. Heureusement, Alya avait réussi à ne plus penser au pires moments de sa vie. Même après la séparation du groupe, elle n'eut aucune réaction. Mais une question lui brûlait toujours les lèvres :

* Pourquoi est-ce que tout cela ne m'arrive qu'à moi ! *

En se promenant dans le parc, elle entendit, au loin, une mère bavardant avec sa fille. Entendre tout ses bruits la rendait un peu sur les nerfs puisqu'elle voulait être seule. Elle finit par s'installer près d'une fontaine et entreprit de se reposer un peu. Après s'être endormie pendant plusieurs heures, elle commença à entendre du bruit infernal. Il y avait, plus loin, des vampires attaquant quelqu'un, elle en était sûre. Elle se rendit à la source du bruit et vit que sa théorie était bonne. Il y avait bel et bien un petit groupe de vampires qui se préparait à savourer un repas qui semblait pour eux, bien mérité. Elle sortit aussitôt son arc et s'adressa au plus grand du groupe.

- « Vous ne vous fatigués jamais à vous faire tués ? »

C'était sa réplique fétiche. À chaque fois qu'elle devait se battre ou se défendre, c'était toujours ce qu'elle disait. Alya réussit avec un peu de difficulté à détruire les créatures de la nuit. Elle s'adressa aux victimes et leurs dit de partir. Puis, elle entendit un autre bruissement, cette fois-ci, un peu plus loin. Alors, pour créer l'effet de surprise qu'elle adorait, se cacha derrière un arbre.


Dernière édition par Alya Meyers le Ven 25 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [ pv Ara ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ pv Ara ]   Prendre l'air [ pv Ara ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:25

Ara qui était sortit pour éviter les recherches obligatoires de Wesley et aussi pour penser à sa nouvelle relation avec Alex. Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas la racine de l'arbre et le roche sur le trottoir et trébucha sur les deux un après l'autre. Un gros jurons trouva son chemin en dehors de sa bouche et fut surprise que cela vienne d'elle, c'était surtout qu'elle eu peur que la petite fille qui se promenait avec sa mère juste à ses coté aille tout entendu, il ne faudrait pas qu'elle puisse tout répéter. En se relevant, elle entendit un bruit qu'elle connaissait vraiment très bien, il y avait une bataille et même des vampires dans le coin, Ara se rendit à l'endroit exacte ou le bruit était mais ne trouvait rien du tout.

- Bon ou êtes vous tous ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [ pv Ara ] Empty
MessageSujet: Re : Prendre l'air [ libre ]   Prendre l'air [ pv Ara ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:43

Alya, qui attendait toujours la source du bruit, se vit très étonnée lorsqu'elle aperçu une jeune femme passant par là. Heuresement, elle fut soulagée que ce ne soit pas un vampire car si un autre de ces monstres se présentaient, elle aurait sûrement bien de la peine et de la misère a le tuer.

- Bon ou êtes vous tous ??!!!

La femme avait un air déterminé. Comme si elle était née pour se battre. Alya Meyers n'était pas vraiment le genre à se présenter mais elle ne sentait plus la présence des suceurs de sang, elle s'avanca.

- Ils sont tous partis, je les ai tués. Mais que faites-vous ici, par ce temps sinistre ?

Elle se mit toutefois sur la défensive car Alya ne se relacahit qu'une fois assurée qu'aucun danger ne viendrait la perturber. Mais quelle nuit mouvementée. Elle ne s'attendait pas à rencontrer des vampires dès son premier soir arrivé. Par contre, cela lui avait redonné de l'énergie. Et elle voulait retrouvé Alex pour proposé son aide à Buffy et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [ pv Ara ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ pv Ara ]   Prendre l'air [ pv Ara ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:36

Ara avait un peu sauter en entendant une voix de femme lui parler derrière elle mais elle ne lui porta pas plus d'attention, elle avait été heureuse de trouver des traces de vampires, elle était rester sans bouger trop longtemps et maintenant qu'elle était arriver sur place ils étaient déjà tous mort. Déçu Ara voulait continuer son chemin mais la jeune femme qui était apparu n'avait pas l'air de vouloir la laisser tranquille. Elle se disait qu'il fallait mieux répondre plutôt que de se battre avec une inconnue.

- J'essaie de fuir de stupide recherche, en plus j'ai laisser Alex seul là-bas avec Wesley. Ahhh ! Wes, va me tuer si il sait que je suis sortit me battre, j'espère qu'Alex saura ce taire.

Partie dans un monologue, elle ne faisait plus attention à la jeune femme puisqu'elle se parlait plus à elle même qu'aux autres alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [ pv Ara ] Empty
MessageSujet: Re : Prendre l'air [ pv Ara ]   Prendre l'air [ pv Ara ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:16

Alya avait posé une question à la jeune femme mais, au lieu de lui répondre, elle se parlait à elle-même. Un vrai monologue ! Et le pire c'était qu'elle avait l'air vraiment préocupée. Alya ne pouvait pas rire jsute en face de cette fille mais la voir se parler la faisait rire aux éclats. Elle était un epu comme ça, elle aussi, mais plutôt quand elle voulait échapper aux questions, car , en se parlant, les gens ne voulait plus la questionnée puisque tout le monde croyait qu'elle était folle ! Les vampires, ça n'existe pas ! C'est ce que tout le monde croit. Mais il faudrait s'ouvrir les yeux sinon, il sera trop tard.

- J'essaie de fuir de stupide recherche, en plus j'ai laisser Alex seul là-bas avec Wesley. Ahhh ! Wes, va me tuer si il sait que je suis sortit me battre, j'espère qu'Alex saura ce taire.


Mais pincer-moi je rêve ! Cette fille venait tout juste de parler d'Alex. C'est vrai qu'au début, Alya hésitait car il y a beaucoup d'Alex. Mais le nom qui suivait, Wesley, n'était pas un nom très commun à Los Angeles. C'était l'ancien l'observateur de Faith. Elle était sur de cela. Et comme elle n'avait rien à perdre, elle demanda à la jeune fille :

- Vous connaissez Alex et Wesley ? Où sont-ils ? Je voudrais savoir si je pourrais être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [ pv Ara ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ pv Ara ]   Prendre l'air [ pv Ara ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:06

Toujours dans sont monologue la jeune femme ne comprit pas tout de suite la question poser par l'autre personne derrière elle. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle s'arrêta pour répondre tout en prenant garde de ne pas dévoiler l'information trop vite.

- Que leur voulez-vous ?

D'accord ne pas dévoiler l'information trop vite pour Ara signifiait de se méfier et d'être un peu brusque, mais elle avait eu une semaine affreuse et maintenant que tout s'arrangeais une inconnue vint lui demander ou se trouvait son Alex et son observateur, pour elle tout ça était vraiment trop étrange. Elle c'était maintenant tourner vers l'inconnue et attendait une réponse qui prenait trop de temps a venir selon elle.

- En plus qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [ pv Ara ] Empty
MessageSujet: Re : Prendre l'air [ pv Ara ]   Prendre l'air [ pv Ara ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:20

[H.J. désolée pour le retard mais les mon ordi a eu un gros problème ]

Alya était bien heureuse de voir que la jeune inconnue âvait arrêtée son monologue. Elle put enfin voir son visage et ses traits. Cette jeune femme n'avait pas l'air très dangereuse. Par contre, Alya vait toujours appris a ne pas se fier aux apparences. Elle fut très surprise de sa question.

- Que leur voulez-vous ?

Alex n'avait-il jamais parlé d'elle ? Est-ce qu'il l'avait oublié ? Effacée de sa mémoire ? Impossible, il n'aurait jamais fait cela. Elle devait tout de même répondre à sa question.

- Je ne leur veux aucun mal, je connais Alex. On s'est rencontrés lorsque je jouait du violon. On s'est parlés un peu et on a trouvé un point en commun : on combattait tout les deux les forces du mal.

Son autre interrogation la laissa un peu mal à l'aise. Alya détestait dire son nom, surtout devant une parfaite inconnue. Son identité était tout ce qu'elle avait et elle n'aimait pas vraiment dire pourquoi mais on pouvait tout de même le comprendre puisqu'elle avait été témoin, un peu plus vieille, de beaucoup de fraudes faites aux gens juste par un simple : « Et vous êtes ? ». Cependant, elle fit entorse à son habitude de dire un surnom.

- En plus qui êtes-vous ?

- Je me nomme Alya Meyers, je suis juste une conaissance d'Alex. Et vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air [ pv Ara ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ pv Ara ]   Prendre l'air [ pv Ara ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:00

Elle combattait les forçes du mal, cela devaut être une tueuse vu son acoutrement ou simplement une jeune fille qui veux simplement jouer avec les forces du mal. Son idée changea lorsqu'elle lui avoua avoir combattu au coté de wesley et d,Alex et elle déstressa lorsqu'elle lui dit qu'elle ne veut rien de mal à ses amis et qu'elle était simplement une amie.

- Ils sont à l'Hypérion, c'est de l'autre coté du parc, continue par là et tu vas trouvée. Moi je continue mon chemin.
Elle ne voulait plus rentrer là-bas mais alors elle partit dans les ruelles se défouler.

- Désoler, mais je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air [ pv Ara ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ pv Ara ]   Prendre l'air [ pv Ara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air [ pv Ara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Caritas/Restaurants/Tribunal/Parc-
Sauter vers: