Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Visite ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite .. Empty
MessageSujet: Petite Visite ..   Petite Visite .. Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

    Alyssia arriva face à l'Hôtel Hypérion en compagnie de Felix.Celui-ci avait décidé de la suivre dans le but de se rafraîchir la mémoire.Lorsqu'elle vit la grande bâtisse, son cœur se resserra et elle eût un frisson d'excitation.Il y avait un grand portail qu'il fallait franchir pour rentrer dans la propriété.Ce qui ne fut pas un problème car il n'était pas du tout verrouillé.Etrange.. A Los Angeles il fallait tout de même se méfier non? Enfin bref elle avança et se posta devant la porte d'entrée avant de plisser un peu les yeux pour voir à travers les vitres.C'était assez difficile car le soleil s'y reflétait pas mal.Si elle continuait à fixer de cette manière, un mal de tête arriverait sûrement à une grande vitesse.Elle toqua et, au bout de quelques minutes, la jeune fille n'avait toujours pas eut de réponse.Elle se retourna vers Felix avec une expression sur le visage qui signifiait "Qu'est-ce qu'on fait?".La brune n'attendit pas de réponse et posa sa main sur la poignée avant de l'abaisser et de faire s'ouvrir la porte.Elle rentra à l'intérieur et se mit face à des marches qui montaient vers l'étage au-dessus.Sa cousine ne pouvait pas habiter là c'était impossible!! C'était tellement grand!! Alyssia continua d'avancer et s'exclama soudain:

    - Hey y a personne ici??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Petite Visite .. Left_bar_bleue100/100Petite Visite .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petite Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ..   Petite Visite .. Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:43

[HS Pardon pour le retard, j'avais pas capté que tu avais ouvert un nouveau sujet]

Zélos suivit donc la jeune Alyssia à travers la ville, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'hotel. C'était un trés grand batîment et assez imposant. Ils s'approchèrent de la porte d'entrée et la jeune femme s'arrêta un moment, ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire. Mais son hésitation ne demeura pas longtemps car elle ouvrit la porte et entra sans plus de cérémonie.
Zélos, les sourcils haussés par cette attitude contraire aux moeurs de ce monde, resta quelques secondes à l'extérieur, puis se décida à la suivre. Aprés tout il était venu ici pour se rafraîchir la mémoire. Cet endroit était lié à Wesley, ça il en était sûr, il voulait maintenant en apprendre plus et lever le voile sur ce mystère.
L'intérieur de l'immeuble reflétait bien l'extérieur: imposant. Mais vide. Etrange qu'un endroit aussi grand et aussi bien entretenu soit desert. Alyssia devait être de son avis car elle haussa la voix pour faire venir un quelconque indigène.
Zélos lui s'avança un peu, vers le comptoir d'acceuil. Il y vit quelques dossiers au noms étranges. "Affaire du vampire du vieux manoir" "Affaire du démon chasseur de prime" et il y en avait plusieurs du même genre. Oui, il n'y avait pas de doute, cet endroit était particulier. Le jeune démon retourna vers Alyssia puis il lui dit:


- Il doit bien y avoir quelqun, on devrait peut-être attendre ici...

Attendre... Ca il n'aimait pas, mais avoir parcouru la ville peu de temps aprés son premier entraînement démoniaque l'avait assez épuisé, encore une maudite contrainte de cette envelope charnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ..   Petite Visite .. Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:28

    Alyssia écouta la proposition du jeune garçon et dût s'avouer qu'il n'avait pas tort.Il allait bien y avoir quelqu'un qui arriverait à un moment de la journée tout de même!! C'était vraiment grand, une super maison pour la brune.D'ailleurs était-ce un vrai hôtel où juste un toit sous lequel dormaient tous les amis de sa chère cousine? Elle s'asseye à côté d'un téléphone, en hauteur, ses pieds ne touchant pas le sol et soupira après avoir prit une profonde aspiration.Si ça durait longtemps, elle risquerait de s'ennuyer vite.Elle préféra donc reporter son attention sur le garçon tout en l'invitant à venir s'asseoir à côté d'elle s'il le voulait.Elle regarda autour d'elle et vit une petit cloche ou sonnette si vous préférez qu'elle actionna et qui résonna quelques secondes dans le bâtiment.Eh ben dis donc.. Soit ils étaient tous sourd, soit ils n'étaient pas net de pas profiter de cet endroit.. Alyssia dit avec un beau sourire au garçon brun :

    - J'avoue que je m'attendais à un accueil un peu plus chaleureux que celui-là.Alors euh.. dis-moi d'où viens-tu? D'Hollywood? En tout cas un jour il faudrait que j'y aille.A Las Vegas aussi.Ce sont mes deux prochaines grandes destinations.Cela dit je n'irai pas toute seule.Je suis bien trop froussarde.J'irai avec Cordy si je la retrouve.Où avec des amis et vraiment dernière possibilité avec mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Petite Visite .. Left_bar_bleue100/100Petite Visite .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petite Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ..   Petite Visite .. Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:30

Alors que Alyssia s'installa en hauteur, Zélos continuait d'observer le hall de cet hotel, mais bien sûr, il avait deviné qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un hotel... Ou bien ils avaient des clients trés particuliers. En repportant son regard sur Alyssia, il la vit lui faire signe de s'asseoir prés d'elle. Le jeune démon préféra prendre place sur un fauteuil en face d'elle. Si il n'était pas vraiment en forme, il avait toujours un super esprit de contradiction.
Ensuite elle l'écouta lui poser des qestions et lui parler d'un certains lieux nommé Hollywood. Elle parla longtemps. Si bien qu'à la fin le jeune prince n'eut qu'une seule remarque intélligente à faire:


- Tu parles vraiment beaucoup...

Sur le ton avec lequel il s'était exprimé, cela ressemblait plus à une simple constatation qu'à un reproche véritable. Néanmoins, il lui répondit tout de même. Toujours avec une voix neutre.

- Je viens de New York.

C'était bien beau, mais il n'était pas fatigué au point de faire salon de thé avec une humaine pour patienter. Les propriétaire ou les locataires de ces lieux avaient intérêt à se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ..   Petite Visite .. Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:33

Buffy se dégagea du pillier qui devait la cacher des nouveaux arrivants. Elle était éreinté, les combats avec Lindsey et Jerry Aven, l'avait épuisé, elle ne revait qu'eun seule chose : un bain moussant avec des bougies, une musique douce et Lilyam derrière elle pour lui masser la nuque.

Jouer les hotesses d'accueil, n'était pas prévu dans son programme à court terme.

Elle regarda le couple devant elle, qui semblait presque se chamailler, sans doute un jeune couple de tourteraux, qui cherchaient une chambre d'hotel.

Elle avanca vers eux, tant pis pour le sang qui ornait son chemisier blanc qui pourrait les effrayer, elle n'avait vraiment pas envie de jouer aux mondalités...

- " Bonjour, je suis désolé mais l'hotel n'est pas ouvert aujourd'hui, il est en travaux... Je ne pense pas qu'il sera de nouveau ouvert avant des mois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ..   Petite Visite .. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:33

    HJ: Désolée en ce moment j'ai une grosse panne d'inspi pour ce fo grr.

    Alyssia attendait patiemment que quelqu'un vienne pour leur adresser la parole lorsque le jeune Felix lui répondit enfin.Elle parler beaucoup? Ah bon? En tout les cas le garçon venait de New York.Eh ben décidément, New York était fortement apprécié vue le nombre de gens qui y habitaient.Elle souria et dit avec humour :

    - Je prendrais ça comme un compliment.

    Ce fut quelques secondes plus tard qu'enfin, quelqu'un vint à leur rencontre.C'était une jeune fille blonde peut être plus petite qu'elle de quelque centimètres.Ce qui la surprit surtout c'était de voir des tâches rouges sur Blondie.Sûrement devait-elle faire un gâteau aux cerises ou un truc du genre allez savoir.. La brune fronça les sourcils aux paroles que lui lançait la nouvelle arrivée.Une fois que cette dernière eut finit son flot de parole, Alyssia lui annonça:

    - Oh non non nous ne venons pas pour une chambre.Quoique ça doit être mignon.. Enfin bref.Je suis venue pour voir Cordélia Chase.Ca fait longtemps que je n'arrive plus à la contacter.Je suis sa cousine.

    Devant l'expression faciale de Buffy, la jeune fille comprit qu'elle devait avoir du mal à voir ses ressemblances avec la très chère Miss Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Petite Visite .. Left_bar_bleue100/100Petite Visite .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petite Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ..   Petite Visite .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

Les deux jeunes gens virent enfin un locataire des lieux, ou plutôt une. C'était une jeune femme blonde pas bien grande qui arborait une jolie couleur écarlate sur son chemisier blanc. Le jeune démon reconnut facilement l'origine de cette tâche, le sang. Juste aprés avoir compris la nature de cette tâche, il leva les yeux directement vers ceux de la jeune femme, il y avait quelque chose qui émanait d'elle. Mais il n'arrivait pas à la comprendre. En tout cas, il en était sûr, cette jeune femme n'était pas banale et elle venait de se battre, de faire couler du sang. Une charmante personne en bref.

*Décidément, je n'arrête pas de tomber sur des cas particuliers, on ne s'ennuit pas dans ce monde...*

N'étant pas venue ici pour une raison personnelle, il se contenta de laisser Alyssia s'exprimer tout en continuant d'observer la jeune blonde avec attention. Dans l'espoire de discerner ce qui la rendait si particulière. Son regard devait certainement paraître impoli, mais la politesse était encore bien loin de faire partie de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ..   Petite Visite .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite habituelle [Pv Galen]
» Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)
» En attente d'une visite bien particulière (William)
» Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)
» Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Angel Investigations (Anciens locaux de W&H) :: Hall d'entrée et accueil-
Sauter vers: