Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un démon sur le canapé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:12

Cela faisait quelques jours que Zélos était revenu de chez Wesley. Malgré toutes les pensées que son esprit lui envoyait, le jeune démon se focalisa sur son entraînement. Les progrès n‘étaient pas immenses. Lorsqu‘il perdait le contrôle, il faisait toujours pas mal de dégâts et gagnait un joli mal de tête. Mais maintenant il arrivait à soulever ses pierres pendant une bonne dizaine de minutes.
Toutefois, ces progrès n‘eurent pas un effet immédiat sur sa bonne humeur. En effet, son marché avec Wesley le perturbait pas mal. Il se sentait un peu prisonnier de sa parole. Il était un démon… un démon ! Et il n‘était pas libre de faire ce qu‘il voulait… Cette pensée était intolérable et c‘était aussi la source de ses manques de concentration passagers.
Donc au bout de ces quelques jours, Zélos décida de prendre des mesures. Il fallait qu‘il participe à quelque chose de mal sinon il allait devenir fou à force de s‘imaginer piégé.
Mais qui donc pouvais l‘aider à concrétiser de tels desseins ?

Le soir de cette journée d‘interrogation, un adolescent avait forcé par télékinésie la porte d‘un appartement. Zélos attendait maintenant Ève assis sur un canapé, les jambes croisées et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:19

Ève arriva, soutenant de son mieux Jerry, qui était à bout de forces. Le combat dans le hall de l'Hypérion n'avait pas été particulièrement fructueux pour ce dernier et les Associés Principaux avaient chargé la jeune femme de s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il soit remis de ses blessures. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la porte ouverte quand elle arriva devant son appartement! Un instant, elle eut peur de découvrir un des amis d'Angel sur son canapé. Heureusement, ce n'était pas tout à fait le cas. La personne qui se trouvait là était la dernière à laquelle elle se serait attendue de retrouver ici: Félix. Le coeur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine quand elle aperçut le jeune homme assis sur son canapé.

''Félix? Qu'est-ce tu fais là?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:33

Zélos attendit quelques temps. Puis, il entendit quelques bruits dans le couloir. Le jeune démon ouvrit les yeux. Quelques instants plus tard, Eve était là avec un "homme" (?) sur les bras. L'homme ne semblait pas en trés bon état et la jeune femme semblait plutôt surprise de le voir.
Le prince démoniaque ne saait pas pourquoi, mais il aimait bien cette expression de surprise sur le visage de cette chère Eve. Il ne tînt donc pas compte de sa question, se leva, observa l'inconnu et lui adressa directement la parole.


- Bonsoir. Je suis Zélos. Et je vous laisse le canapé pour vous reposer. Vous semblez en avoir besoin, monsieur ?

Là il mettait à profit le semblant de civilisation qu'il avait acquit ces derniers jours dans le monde des humains. Il avait à la fois envie d'impressioner et d'exaspérer la jeune femme. Etrange...
Quoiqu'il en soit, il prenait un mal plaisir à éviter son regard inquisiteur. Il se contenta de fixer la porte dérrière elle et de la fermer par télékinésie, comme pour lui montrer qu'il maîtriser bien ses pouvoirs. Pour lui faire peur peut-être. Aprés tout, la dernière fois qu'il avait utilisé ses capacité prés d'elle, elle ne l'avait pas vraiment apprécié...
Aprés le claquement de la porte, Zélos reposa un regard intérrogateur sur le blessé. Un détail intriguait le démon: il n'y avait pas de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:53

(Jerry, tu es absent à ce que je vois sur la page d'accueil? On va essayer de continuer, te laisser te reposer, puis avertis moi quand tu seras revenu.)

Ève fut totalement exaspérée par l'attitude du jeune homme. Depuis quand faisait-il donc preuve de politesse envers les autres? C'était totalement absurde! Les tentatives de Félix pour exaspérer la jeune femme fonctionnaient à merveille. C'est tout juste si elle ne sursauta pas en entendant la porte se refermer derrière elle.


*Wesley a réussi à l'aider pour contrôler ses pouvoirs.*, comprit-elle aussitôt. Un frisson lui traversa la colonne vertébrale. Plus Félix devenait puissant, plus il était dangereux pour Wolfram et Hart... et pour elle.

''Ce n'est pas la peine de faire des manières.'', le coupa-t-elle alors, visiblement frustrée. ''Il est démon lui aussi.''

Ève déposa Jerry sur le canapé, tout en essayant de garder son calme.

''Reposez-vous, vous êtes en sécurité ici... Je vais être dans la pièce adjacente; si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi.''

Après ces explications, Ève prit Félix par le bras et l'emmena dans la seule pièce fermée de son appartement: la chambre. Elle voulait éviter de faire du bruit près de Jerry. (C'est Illy qui va être contente Laughing )

''Qu'est-ce qui te prend?!'', tempêta-t-elle, après avoir refermé la porte derrière eux et allumé la lumière. ''Tu débarques chez moi, tu laisses la porte ouverte et tu fais ton garçon aimable devant un des membres de Wolfram et Hart! Tu as une idée de ce que ça pourrait me coûter s'il raconte aux Associés que tu sais où j'habites!''

Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et en profita pour observer la réaction du démon en face d'elle.

''Et puis, comment tu as trouvé mon appartement?'', ajouta-t-elle, visiblement surprise. Il était pourtant dissimulé magiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:35

Ravi de l'effet qu'il produisait sur Eve, Zélos eut du mal à ne pas faire apparaître un sourire suffisant sur ses lèvres. Il apprit que le blessé en question était un démon, mais il n'eut aucune réaction et se contenta d'une réponse toute innocente:

- Pourtant ça me paraît normal d'être poli avec les êtres que l'on estime... Et vu que je n'ai aucune estime pour les humains...

En fait oui, il prenait la peine d'être poli avec les humains car aprés tout, il était parfois plus reposant de se fondre dans la masse. Et pour faire cela, autant paraître civilisé.
Quand Eve tira Zélos par le bras, il la laissa l'entraîner, mais il se retourna tout de même pour jeter un oeil au démon blessé.


- Reposez-vous bien !

Puis, Eve ferma la porte, les laissant dans le noir l'espace d'un instant. Mais elle alluma vite la lumière, permettant au prince démoniaque d'observer pour la première fois la chambre d'une femme célibataire. Il la laissa se poser des question pendant qu'il faisait le tour de la pièce, regardant les meubles parfois avec intérêt, parfois avec dégout. Une fois qu'il finit son petit tour des lieux, il se décida enfin à répondre.

- Tu ne m'as jamais précisé qu'il ne fallait pas que je sache où tu habites.

Il savait qu'Eve l'avait suivie quelques fois jusqu'à chez lui. Donc elle savait où il habitait. Son petit millénaire d'expérience lui avait permit de filer la jeune "assistante" en toute discrétion. Et ce n'était pas un sortilège de camouflage qui aurait peu l'arrêter... Bon d'accord, il avait gagné un beau petit mal de tête mais rien de comparable à ce qu'il pouvait ressentir à cause d'entraînement mental trop intense.
Zélos regarda Eve avec un air mystérieux, comme pour dire qu'elle pouvait difficilement lui cacher des choses. L'intimidation n'était peut-être pas utile dans cette circonstance, mais elle amusait grandement le démon.
Ensuite il regarda Eve avec des yeux intérrogateurs, puis ajouta:


- Vous savez, en général, à ce moment, il est de circonstance de proposer une boisson. J'ai rencontré des vampire beaucoup plus polis que toi.

Il fit semblant d'avoir l'air outré, mais en fait il était ouvertement amusé par la situation. Cela ne l'étonnerait pas d'apprendre qu'Eve l'avait suivit lorsqu'il s'était rendu chez Wesley...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:47

S'il y avait une chose qu'Ève détestait par-dessus tout, c'était qu'on se mêle de ses affaires personnelles. Elle adorait savoir tout sur tout le monde et que personne ne sache qui elle était vraiment. Donc de savoir que le démon l'avait probablement suivie pour réussir à découvrir où elle habitait la frustrait plus que n'importe laquelle de ses paroles. Elle sentait une rage certaine et puissante monter en elle alors que Félix lui expliquait pourquoi il avait agi de la sorte. C'était complètement enrageant!

''Eh bien maintenant, tu le sais!'', répliqua-t-elle alors, face à sa dernière explication.

Ève laissa le silence planer pendant un certain moment, essayant de retrouver son calme. Cependant, c'est le démon qui brisa le silence en premier, l'accusant de ne rien lui offrir à boire et l'insultant par la même occasion. La jeune femme dû faire des efforts surhumains pour ne pas lui jeter une réplique sanglante (ou un poing en pleine figure).

''Les vampires sont des êtres abjectes, de toute façon.'', cracha-t-elle finalement, complètement hors d'elle. ''Depuis quand sais-tu te conduire? Les bonnes manières ne sont pourtant pas dans tes habitudes...''

Il y eut un moment de silence, puis elle se reprit:

''Ah, laisse tomber la dernière question...'' Elle soupira avant de lui lancer sauvagement: ''Qu'est-ce que tu veux?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:04

Eve n'aurait pas pu lui faire de plus beau présent... La rage qu'elle ressentait mais qu'elle ne pouvait exprimer suffisait amplement au plaisir de Zélos. Il savoura quelques instants de silence mais préféra ne rien ajouter. Laisser la jeune femme mijoter était beaucoup plus jouissif. Il se contenta d'afficher un air innocent, air qu'il avait appris au cours de ces derniers jours et, en plus, qui allait trés bien au visage de Felix.

Par contre, lorsqu'elle fit un commentaire sur les vampires, il ne put s'empêcher de répliquer "gentillement".


- Je suis d'accord avec toi, les vampires sont répugnants... Mais il suffit d'une âme pour les rendre beaucoup plus intéressants...

Puis, Eve enchaîna avec les manières de Zélos. Là encore, le démon prit un air faussement outré tout en fournissant une explication avec un air malicieux.

- Mais à l'époque, je ne savais pas qu'il était aussi important d'être poli.

Foutaises. Bien sûr qu'il le savait, il avait gardé la mémoire du jeune Felix. Par contre, il ne s'était pas douté que la politesse était si importante pour avoir ce que l'on voulait de la part des êtres humains de base.

- Mais si tu préfères, je peux reprendre mes manière plus rustiques... Ca ne me dérangerait pas le moins du...

Quand elle lui dit de laisser tomber sa dernière question, Zélos laissa plutôt tomber sa phrase en supsent. Il porta plutôt son attention sur la proposition de boisson de la jeune femme.

- Rien du tout, c'était juste pour histoire d'avoir des rapports civilisés... Mais ça tombe à l'eau... Tout ça à cause d'une éffraction...

Il y avait encore beaucoup de boulot pour que Zélos aprenne toutes les subtilités des rapports "civilisés". Mais il y en avait encore plus pour établir des rapports civilisés avec Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:31

[J'étais absent le mois dernier en fait, là je suis présent, mais pas tout le temps, disons deux-trois posts par semaine c'est mon maximum. Mais c'est pas grave, je rattrape en cours.]

Jerry avait eu une absence. C'était inquiétant, il se souvenait avoir été dans les égouts avec Eve puis plus rien et maintenant il se réveillait dans un appartement d'humain. Ca sentait l'humain partout, l'humain femelle, pas très vieux et avec une légère fragrance maléfique en fond. Il en déduisit qu'il était chez Eve, c'était une employée de la compagnie donc il y avait forcément une légère fragrance démoniaque. Il en déduisit aussi qu'il s'était évanoui à cause des blessures. Bon, tant pis pour son orgueil de mâle, il était définitivement en mauvais état. Il décida de rester sur le canapé en attendant le retour de son hôte. A l'entendre il lui semblait qu'elle était dans une pièce proche, elle discutait avec un homme. Mais il n'arrivait pas à distinguer ce qu'ils se disaient, il préféra donc revenir à son jeu favori: compter le nombre d'objets pouvant servir d'arme dans la pièce où il se trouvait. Ca l'occuperait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

(Oh, désolée. Il faudrait dire aux admins de corriger ça sur la page d'accueil.)

Ève n'aimait pas du tout sa façon d'agir envers elle. Elle sentait qu'il adorait quand elle se fâchait, et ça la mettait encore plus hors d'elle. Et plus elle était hors d'elle, plus il était content... c'était un véritable cercle vicieux. Cependant, une chose était certaine: leur relation était loin d'être ennuyeuse. Elle adorait la sensation de défi qu'il y avait entre eux, cette tension lui semblait constructive et intéressante.

''C'est drôle, je trouve que les vampires sont de moins en moins intéressants quand ils ont une âme.''

La seconde réplique de Zélos la fit sourire. Essayait-il donc de lui mentir juste pour l'agacer encore plus?

''L'adolescent à qui appartient ce....''

Ève ne put s'empêcher de le regarder de la tête aux pieds avant de terminer sa phrase...

''...magnifique corps... ne se souvenait plus que la politesse était importante?''

Biensûr, ses paroles étaient empruntes de sarcasme. Elle avait décidé de jouer le jeu. Il voulait la mettre en colère? Il verrait bien vite ce que ça donne.

Quand il commença à lui proposer de reprendre ses anciennes manières, Ève lui fit un sourire presque maléfique.


''Eh bien tu sais quoi? Je préférais de loin tes manières déplacées!''

Ève garda ensuite le silence, soutenant le regard de Félix comme pour lui montrer qu'il n'était pas le maître ici. Il ne réussirait pas à faire d'elle ce qu'il voulait, elle garderait le contrôle sur tout.
La jeune femme prit une bonne respiration, tout en essayant de ne pas trop le montrer.


''La prochaine fois que tu veux me parler, attends-moi devant la porte, d'accord?'', lui demanda-t-elle, toujours de façon sarcastique. ''Et puis crois-tu vraiment qu'on pourrait avoir des rapports civilisés? Franchement! Tu es un sal démon venu d'une autre dimension et moi une pseudo-humaine qui travaille pour le plus démoniaque de tous les cabinets d'avocats.''

Il y eu un moment de silence, puis elle ajouta:

''Bon, suffit les discussions. Dis-moi qu'est-ce que tu fais ici?!''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

(tu peux intervenir quand tu veux/peux, Jerry ! On pourra attendre)

De toutes évidences, Eve avait des avis opposés à ceux de Zélos. Mais il aurait difficilement pu savoir si c'était dans le seul but de l'exaspérer qu'elle disait cela. D'un autre côté, d'un point de vue maléfique, une âme était loin d'être le top du top.
En revanche, il avait un peu moins de mal à deviner les pensées de la jeune femme lorsqu'elle lorgna le corps de Felix. Apparemment, ce corps ne laissait pas indifférent de nombreuses humaines. Décidément, les goûts des humains étaient difficiles à comprendre, enfin, Zélos devait avouer qu'il aurait pu tomber sur pire... Mais il commenca tout juste à réaliser qu'un tel avantage physique à ses fins... Mais pas avec Eve. C'était beaucoup plus agréable de l'énnerver. Enfin d'essayer car elle arrivait toujours (sauf quelques rares exceptions) à se maîtriser.


- Peut-être qu'il n'avait pas l'habitude d'être poli avec les humaines démoniaques qui se font passer pour de vielles amies.

Par la suite, Eve exprima le désire de revenir aux vieilles habitudes. Souhait que Zélos acceuillit avec la phrase suivante:

- Soit. Dommage qu'il n'y ait pas de poubelles à porter pour officialiser cette décision.

Aprés Zélos décida de la laisser imposer ses "règles" de conduite, tout en sachant que jamais il ne les respecterait... Elle termina sa tirade en mettant en avant le fait que tous deux n'avait pas grand chose de civilisé. Affirmation que le jeune démon réfuta.

- Etrange... Je croyais que les démon étaient civilisés ici. Aprés tout, quel paradoxe... Démons... Avocats... Non ?

Logique irréfutable, n'est ce pas ? Il se demandait comment Eve allait répondre. Mais elle mit fin à leur discussion et lui demanda la raison de sa présence ici.
Bien qu'il ne savait pas trop pourquoi il était dans sa chambre, il lui dit ce qu'il savait.


- Je suis venu ici pour offrir mes services à Wolfram et Heart... Sous conditions bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

Ève lança à Zélos un regard meurtrier alors qu'il lui répliqua que Félix n'avait surement pas dans ses habitudes d'être poli avec les humaines démoniaques qui font semblant d'être une vieille amie.

''Mes patrons ont oublié de m'informer que tu avais gardé les souvenirs de ce Félix. J'ai essayé de t'approcher à la manière douce... Erreur que je ne ferai plus jamais. Il n'y a que la manière forte qui fonctionne avec toi, apparemment.''

En effet, Ève avait très vite compris que le fait de se faire passer pour une vieille amie de Félix n'avait pas été un choix judicieux pour aborder le démon qui avait pris son corps. Elle avait suffisamment honte de cette technique défectueuse, elle n'avait pas besoin qu'en plus il vienne la le lui reprocher.

La partie de plaisir sarcastique était loin d'être terminée, car voilà que Zélos lui annonçait qu'il reprendrait ses vieilles habitudes, mais qu'il regrettait qu'aucune poubelle ne soit à sa portée.


''Je me passerai volontiers de me voir éclaboussée d'ordures, merci.'', le coupa-t-elle.

La logique du démon et ses réflexions à propos de ce monde étaient assez étonnante, mais plutôt véridique. La pauvre Ève resta un moment silencieuse suite à cette remarque.


''Les démons ne sont pas tous civilisés, particulièrement ceux qui sont nouveaux ici.'', lui expliqua-t-elle, en le visant personnellement. ''Et la raison pour laquelle mes patrons ont décider de s'infilter dans le monde humain par le billet d'un cabinet d'avocats est sans doute que c'est l'entreprise qui leur permettrait d'acquérir le plus de pouvoir. La justice humaine a ses lacunes, et il est agréable de s'en servir contre eux...''

Elle resta ensuite bouche-bée face aux paroles du jeune homme. Offrir ses services à W&H? Mais à quoi jouait-il, au juste? Il s'était allié à Wesley, quelques jours auparavant!

C'est donc avec les bras croisés et un visage de pierre qu'Ève lui répondit sarcastiquement:


''Dommage, je croyais que tu avais seulement envie de venir m'agacer un peu.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

Suite à la remarque de Eve sur les relations entre Zélos et la manière forte, le démon eut une expression cherchant à dire "me voilà aux anges". Mais il préféra ne pas ajouter de réflexion. La laisser se noyer dans son venin était également une tactique que le jeune prince aimait adopter de temps en temps, qui sait ? peut-être que son absence de réponse l'exaspérerait encore plus.
Il continua son petit discours muet en acceuillant le refus de la jeune femme de se faire éclabousser par une moue signifiant clairement: "c'est toi qui voit."
Ensuite vînt son discours sur les démons et leur tactique sur terre. Décidément... ils avaient bien réussit à s'adapter dans cette dimension... ce qui les rendait encore plus dangereux et fascinants pour Zélos. Pour commenter cette thèse, le jeune démon se contenta de prendre la défense de ses manières civilisées.


- Je fais de mon mieux pour progresser... Cela fait trés peu de temps que je suis dans ce monde, je te signale. J'avais l'habitude de dire bonjour à coups de décapitations...

Par la suite, voir Eve bouche-bée lui offrait un spectacle pour le moins exhaltant. Il réussit malgré tout à adopter un visage patient et poli. Mais intérieurement, il était ravi d'avoir momentanément fermé le clapet de son contact humain. Et une victoire... une.
Et comme ultime plaisir, elle lui lança un sarcasme vaseux qui, pour Zélos, ne faisait que confirmer le fait qu'elle était un peu sous le choc. Là par contre, le jeune démon ne put retenir un sourire en coin alors qu'il lui répondit:


- Désolé de ne pas pouvoir satisfaire tous tes fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

(LOL!)

Ève sentait qu'elle perdait pied tranquillement, car Zélos commençait à avoir le dessus sur elle. En effet, il arrivait à la mettre hors d'elle et elle n'arrivait même plus à répliquer. Il obtenait peu à peu ce qu'il voulait et ça, elle ne pouvait pas se le permettre. Être faible face à un ennemi déjà puissant menait toujours au désastre et à l'échec d'une mission. Elle tenta donc de se reprendre rapidement, de mettre de côté ses émotions et de continuer de lui jeter des répliques sanglantes en espérant que cela lui clouerait le bec. D'ailleurs, elle n'hésita pas à lui répondre sauvagement, après qu'il lui eut expliqué qu'il faisait de son mieux pour améliorer son comportement:

''Si c'est ta façon de faire habituelle, vas-y. Cependant, tu ne vivras pas longtemps dans ce monde. Je ne fais cela que pour t'aider... d'ailleurs je me demande encore pourquoi. Te voir écrasé ne serait pas une image désagréable.''

Cependant la déclaration de Félix comme quoi il venait ici pour offrir ses services à Wolfram et Hart eut raison d'elle. Elle remarqua qu'elle ne s'était pas gênée pour afficher une mine étonnée et que cela avait grandement plu au prince démoniaque.

*Eh merde, je viens de gaffer.*, comprit-elle aussitôt.

D'ailleurs, la réponse de Félix à propos de son sarcasme ne se fit pas attendre bien longtemps et elle confirma les pensées de la jeune femme: elle venait de se planter. Elle lui avait laissé une porte ouverte pour prendre le contrôle de la situation. Elle devait absolument reprendre le dessus au plus vite.


''En fait, je parlais des tiens.'', répliqua-t-elle immédiatement. Il était totalement faux - qui tentons-nous donc de convaincre?- qu'elle fantasmait sur lui, mais l'opposé n'avait pas encore été démontré. Qui sait? Peut-être que ses charmes avaient une fois de plus fonctionné sur le beau démon...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46

La jeune femme faisait ce qu'elle pouvait pour tenter de reprendre le contrôle. Et Zélos ne pouvait que respecter une telle perséverance pour une si faible créature. Mais avant que cela ne commence à l'exaspérer, il pensa qu'il valait mieux "changer de style"... Mais pas tout de suite, enfin aprés une dernière moue expressive signifiant ici qu'elle venait de lui briser le coeur en affirmant que le voir se prendre une râclée lui ferait plaisir. Son petit séjour sur Terre l'avait décidément bien entraîné en ironie.

Parler des fantasmes potentiels de Eve, par contre, il maîtrisait mal. Il venait de s'aventurer dans un térritoire un peu inconnu. Depuis qu'il était dans ce monde, il n'avait pas vraiment cherché à avoir une vie sexuelle, comme si c'était son souci primaire... Il répondit à la réplique de Eve d'une manière trés simple.


- Sans vouloir te vexer ironie, quand tu nous tien mes fantasmes exclus toujours le genre humain...

Il voyait bien que le chemin que leur conversation empruntait ne serait pas trés concluant, alors il préféra en venir droit aux faits.

- Mais dis-moi... Ce ne serait pas ton travail de me demander... je ne sais pas. Pourquoi une telle proposition ? Quelles sont tes conditions... Ou bien ouvrir une bouteille de champagne, il paraît que cela ce fait dans de telles circonstances... Je n'ai jamais goûté du champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:28

(Tu vas me faire mourrir de rire, arrête. Laughing )

Ève sentait que son interlocuteur paraissait tout à coup de moins en moins assuré. Pourtant, il venait tout juste de prendre le contrôle de la situation, alors pourquoi semblait-il flancher tout à coup? Il ne fallut pas longtemps à Ève pour remarquer, en regardant attentivement l'expression sur le visage de Félix, qu'il s'agissait -la vie sexuelle et les fantasmes- d'un sujet auquel il n'était pas du tout habitué et qui le mettait particulièrement mal à l'aise.

*Oh, alors je sais qu'est-ce que je dois faire si je veux le mettre mal à l'aise!*, se félicita la jeune femme, fière de son coup.

''Mais qui te dit que je suis vraiment humaine?'', répliqua Ève, un sourire malin sur le visage.

Mais cette discussion s'arrêta là. Les questions du démon firent rire la jeune femme, qui trouvait tout cela particulièrement amusant. Elle en conclut que ce cher Zélos était un très bon observateur, mais qu'il ignorait encore tout des coutumes humaines. Cela s'arrangerait avec le temps...

''Je n'ai pas de champagne à portée de main, désolée. Parcontre je veux bien te demander quelles sont tes conditions et pourquoi nous te ferions confiance?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:19

(OK, j'arrête, mais c'est bien parce qu'une fois morte, tu ne pourrais plus poster)

Quand Eve déclara qu'elle n'était peut-être ps humaine, Zélos eut une expression disant "et bien tu en as tous les défauts". Mais le changement de sujet n'était pas pour lui déplaire, car la sexualité chez les humains le dégoûtait sensiblement. Il fut donc assez ravi de voir qu'elle lui posa ces questions... Mais un peu déçu qu'elle ne lui offre pas de champagne, comment voulait-elle qu'il s'adapte dans de telles conditions ?
Affichant une mine résignée, il se décida à répondre à cet intérrogatoire, aprés tout, il était ici pour ça.


- Mes conditions: Je refuse d'aprocher Sa Grasse Gloria. Deuxième condition: je ne tuerai aucun humain.

Pour sa deuxième condition, il avait dû faire un effort colossal pour ne pas paraître exaspéré. Car il était évident que ça promesse était un vrai poids pour lui. Mais il avait guère envie de donner une once de satisfaction à son contact.

- Et au final... Tout ce que je veux c'est un peu d'action... Maléfique en prime. Et vu que je ne connais pas grand monde, je me suis tourné vers vous. Et ne t'inquiète pas, tant que mes conditions seront respectées, vous pourrez tous dormir sur vos deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:52

(Oh mais je plaisantais mon cher.)

Ève vit bien que le changement de conversation plaisait particulièrement à Zélos, car il sembla se détendre tout à coup. Il semblait beaucoup plus à l'aise. Cependant, elle nota son effort pour ne pas paraître exaspéré par la deuxième condition qu'il lui demandait et comprit qu'il ne l'aimait pas du tout. Parcontre, il en était contraint par Wesley, qui arrêterait de l'aider à contrôler et développer ses pouvoirs si il découvrait que Zélos avait tué un humain.

''Je vais devoir faire part de ces conditions à mes supérieurs et trouver un travail qui puisse les satisfaire. Je te dirai ce qu'il en est demain, si tu veux bien.'', lui annonça-t-elle.

Le fait qu'il veuille se rallier à eux allait probablement aider Ève face à ses patrons. Les Associés Principaux seraient ravis d'entendre qu'elle avait réussi à le convaincre... même si elle n'y était probablement pas pour grand-chose.


Dernière édition par Ève le Mar 10 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:08

Une chance qu'Eve cesse elle aussi de faire des remarques impertinentes. Zélos avait enfin pu faire ce qu'il était venu faire. Il n'avait plus qu'à attendre la réponse du cabinet... Sans champagne pour patienter. Dommage, la satisfaction qu'il ressentait s'en retrouvait limitée.
Maintenant qu'il avait terminé, il ne voyait plus pourquoi il resterait ici. Ce fut donc sans plus ample cérémonie qu'il annonca son départ.


- Bon, et bien si je dois attendre demain pour avoir des nouvelles, je vais patienter ailleurs, vu que ma présence semble importuner tes projets... Mais qu'as tu fait à ce démon dans l'autre pièce pour qu'il soit dans cet état ?

Et une dernière petite pique pour le plaisir. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la porte afin de sortir de la chambre de Eve, puis de son appartement peut-être pour laisser Eve et Jerry en tête à tête, mais cette idée l'écoeurait un peu... Au final, il préféra repenser aux expressions amusantes de la jeune femme. Enfin amusantes pour lui, mais certainement gênantes pour elle, de beaux souvenirs pour le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:14

Ève ne fut pas particulièrement déçue d'entendre Zélos lui annoncer son départ et elle ne le retint pas. Du moins, ce n'était pas son intention au départ. Cependant, ses paroles la frappèrent et elle lui courut après en criant:

''Je ne lui ai rien fait!''

Elle le rattrappa et lui fit face, la colère envers lui montant une fois de plus en elle. Ève détestait être accusée injustement. Elle n'était certes pas du genre à poignarder ses alliés... Bon, d'accord, elle l'avait déjà fait, mais elle avait beaucoup changé depuis. Du moins, elle essayait d'en convaincre tout le monde, même elle.

''Je ne suis pas responsable de ses blessures, j'ai seulement été envoyée pour le récupérer.'', expliqua-t-elle, comme si le fait que Félix croit qu'elle était la cause des blessures de Jerry était une honte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:49

Mais les projets de départ de Zélos furent importunés par... Eve. Qui avait apparamment un besoin urgent de se justifier auprés de lui. Un besoin qu'il ne comprit pas vraiment. Sa surprise l'empêcha même d'éprouver de la colère envers elle. Il en apprit plus sur les fonctions de la jeune femme au passage. En fait elle servait un peu à faire la bonniche. Lui faire remarquer serait amusant... Mais utile ? Que d'intérrogations avaient pris place dans l'esprit du jeune démon. Pour éviter de s'énnerver à cause de son incompréhension, il demanda directement à Eve:

- Oui ? Et ?

S'en suivit un regard intérrogateur potentiellement agaçant.

- C'est donc si important pour toi de te justifier devant moi ? Je te rapelle que je me suis déjà fait un avis sur ta personne.

Autrement dit, il était peu probable que Eve réussisse à modifier la façon dont Zélos la percevait.
Il posa une main sur la poignée de la porte et lança, toujours avec son air intérrogateur agaçant:


- Et sinon, quoi d'autre ? Tu as un besoin physique de m'expliquer pourquoi tu as un lit deux place, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:34

Ève resta surprise de la réaction du démon. D'ailleurs, elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle avait pris la peine de se justifier devant lui. Cependant, ses paroles réussirent à la blesser, car elle voyait bien dans le regard qu'il posait sur elle que son avis sur elle n'était pas particulièrement glorieux. Qu'avait-elle bien pu faire ou dire pour l'agacer à ce point? Mais la jeune femme préféra ne pas y penser. Elle en avait plus qu'assez des plaisanteries de Zélos et elle décida de lui faire savoir de manière assez directe qu'elle l'avait assez vu.

''Non, mais je peux t'expliquer pourquoi j'ai envie de renvoyer ta face de morveux chez tes parents.'', répliqua-t-elle à sa dernière question, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:28

Finalement les deux jeunes gens sortirent de la chambre et celui que Jerry identifia comme un démon était sur le point de quitter l'appartement quand Eve le rattrapa. Il put donc profiter des derniers morceaux de leur conversation, qui, allez savoir comment tournait autour de sa personne. Il se leva donc silencieusement pour leur signifier qu'il était en vie. Il avait le démon en face de lui et inclina légèrement la tête en signe de respect. Certes il avait l'air d'un adolescent normal mais tout dans son attitude criait: "Attention, non-humain inadapté". Et par expérience Jerry en déduisait "voyageur interdimensionnel" ou "a vécu à une autre époque", dans tous les cas mieux valait la jouer cool, ce genre de créature pouvait se révéler puissantes, bien plus puissantes que le bâtard matérialiste qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:42

Zélos s'apprêtait donc à sortir de l'appartement, donc de quitter cette charmante Eve et ses manières si douces. Il traversa l'espèce de salon sans accorder un regard à Jerry qui attendait patiemment.
Le jeune démon reçu la réplique de l'humaine dans le dos. Il s'arrêta et se retourna lentement. Ce mouvement lui donnait un air menaçant, mais son visage était tout ce qu'il y avait de plus innocent, doté d'un sourire d'enfant qui allait bien au visage de Felix mais qui, en connaissant l'identité du démon en lui, donnait des frissons. Il avait une voix calme et neutre.


- Crois-moi, je serai ravi de retourner chez eux. Mais malheureusement, toi et tes avocats ne pouvez apparemment rien y faire.

Ensuite, il se tourna vers Jerry qui l'observait. Il lui lança un sourire aimable. Bien plus aimable qu'il n'avait jamais eut à l'égart de Eve et déclara à la seule intention de ce démon.

- Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Alors qu'il disait ces mots, la porte d'entrée qui se situait derrière Zélos s'ouvrit "toute seule".
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:53

Ève regarda Félix avec un air dédaigneux quand il répliqua une fois de plus à ses paroles. Arriverait-elle un jour à le faire taire, ce petit insolent?

''Tu ne nous as rien demandé, très cher.'', lui répondit-elle alors, sur un ton à la fois sarcastique et envoûtant.

Elle se retenait pour ne pas l'envoyer promener, car elle savait que Wolfram et Hart ne le voulaient pas pour ennemi, il était bien trop dangereux. Les Associés risquaient de la punir sévèrement si Félix se revirait contre eux à cause d'elle. Cependant, elle n'hésita pas à claquer la porte derrière lui quand il fut finalement sorti et à verrouiller la serrure.

Après coup, elle se dirigea vers Jerry afin de s'informer de son état. Il l'inquiétait un peu.


''Comment vous sentez-vous? Vous avez perdu connaissance un bon moment...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

En réponse aux paroles du démon, Jerry inclina seulement la tête, en sgne de remerciement, sans un mot. Puis une fois cet invité parti, son attention revint à Eve:

Ca va mieux, je crois avoir récupérer, je mangerais bien.

Répondit-il sur un ton neutre, presque mécanique. Il avait la tête ailleurs. En effet il n'avait jamais été blessé au point de tomber inconscient par le passé et cela l'avait d'abord inquiété. Mais il avait survécu et maintenant il pouvait prendre un peu de recul sur cette expérience à la limite de ses capacités. Il était même un peu curieux de savoir si son corps protoplasmique pouvait en supporter davantage, s'il pouvait seulement mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon sur le canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de démon (PV Félix)
» L'arlequin : démon joueur
» Tueuse et démon se mélange
» Deesse avec le demon
» Le retour d'un démon(PV Gloria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Appartements/Hôtel-
Sauter vers: