Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un démon sur le canapé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:19

Ève prit siège à côté de Jerry, prête à prendre soin de lui si besoin était. Elle n'aimait pas vraiment faire la nounou des démons, ni des humains, d'ailleurs, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle devait faire ce que les Associés Principaux exigeaient d'elle, sinon nul ne savait quel malheur pouvait lui arriver.

La jeune femme essaya de chasser Félix et ses insolences de son esprit et de se concentrer sur Jerry, car celui-ci était en train de répondre à sa question. Quand on travaillait pour Wolfram et Hart, il fallait se concentrer en tout temps sur son travail.


''Que désirez-vous manger?'', lui demanda-t-elle, en essayant d'avoir l'air concernée par ses désirs et son état.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:16

Eve était certainement une menteuse talentueuse quand la situation l'exigeait, mais en l'occurrence, elle cachait assez mal son malaise. Jerry par contre n'étant pas un fin empathe, il en déduisit qu'il était le seul problème à préoccuper la jeune femme. Hors, il n'avait l'intention d'importuner personne, il voulait juste se reposer, mais les Associés Principaux ne l'entendaient pas de cette oreille, ils avaient décidés de le presser comme un citron surement pour le jeter bientôt. Il était conscient de cela mais l'acceptait. Ce dont il n'était par contre pas conscient, c'est que Eve était précisément dans cette même situation: période d'essai perpétuelle.

Il haussa les épaules en réponse à la question. Jerry n'était pas un fin gourmet, il n'avait même pas d'estomac au sens strict. Il se nourrissait d'une façon particulière.


Peu importe, donnez moi votre poubelle et ne regardez pas. Ce sera le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:04

Ève cacha son dégoût quand Jerry lui répondit qu'il mangerait volontiers sa poubelle. C'était tout simplement dégoûtant! Ève avait connu des goûts assez étrange chez certains démons, mais de là à manger des déchets.... beurk! Elle eut un sourire très peu sincère et se leva de sa chaise.

''Je pense que je vais vous cuisiner un petit quelque chose à la place. Mes poubelles n'aiment pas être dérangées.'', plaisanta-t-elle de façon tout à fait sarcastique.

Elle se dirigea donc vers la cuisine et ouvrit son réfrigérateur pour trouver quelque chose de simple et de facile à faire. Finalement, elle revint dans le salon quelques minutes plus tard avec des oeufs et du bacon, accompagné de rôties.

''Tenez. Ça aura meilleur goût que mes poubelles.'', lui annonça-t-elle en lui tendant l'assiette. Puis elle reprit place dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:06

Jerry commençait à s'impatienter quand Eve revint avec l'assiette. Comment faisaient les humains pour supporter d'attendre plusieurs minutes quelque chose qu'ils pouvaient avoir tout de suite. Il comprit en sentant la chaleur: les humains mangeaient de la nourriture chaude. Etrange... Méfiant Jerry jeta un coup d'œil à l'expression de Eve, se demandant si elle n'essayait pas de le brûler. Apparemment ce n'était pas le cas, la nourriture était chaude mais pas brulante, il ingurgita donc le tout sans marquer de réel plaisir. Il ne se rendait pas vraiment compte de la différence, mais il ne voulait pas vexer son hôte, elle semblait avoir fourni un certain effort.

Merci.


Articula-t-il en se demandant si c'était vraiment approprié.


Vous n'étiez pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:26

Ève regarda Jerry engloutir la nourriture qu'elle lui avait préparée. Il ne semblait pas apprécier celle-ci plus qu'une autre, mais il l'avalait à une vitesse fulgurante. Apparemment, il avait très faim! La jeune femme cacha son dégoût face à cette image qu'elle avait devant les yeux et se contenta de reprendre l'assiette vide à peine deux minutes plus tard. Le 'merci' inattendu fit sourire Ève, non pas parce que ces paroles lui plaisaient, mais plutôt parce qu'elles l'étonnaient.

''Je me dois de prendre soin de celui que les Associés ont mis sous mon aile.'', répondit Ève, simplement, en essayant d'être courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:00

Jerry médita ces paroles "mis sous mon aile..." quelles menaces cachées cette phrase à double-sens pouvait-elle bien porter? A moins qu'il se fasse des idées, cette humaine était peut-être effectivement là pour l'aider à se remettre? Comment être sur, Wolfram&Heart était un tel nid de vipères, impossible de se fier à qui que ce soit. Il décida de tenter une approche frontale, à tout hasard:

Je ne sais pas bien en quoi je mérite d'être aussi bien traité. J'ai lamentablement échoué face à deux fillettes humaines. Si je n'étais pas protoplasmique je m'empalerais moi-même pour expier la honte qui entâche ma réputation!


Ce n'était pas tout à fait vrai, il avait trop envie de vivre pour pratiquer l'hara-kiri mais il avait aussi très envie de faire oublier ce cuisant échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:18

Ève n'était pas tout à fait convaincue de la véracité des paroles de l'homme qui se trouvait devant elle, mais elle n'en fit rien paraître. Il était vrai que d'échouer, chez Wolfram et Hart, était généralement très mal vu... et même passible de la peine capitale. Mais dans ce cas-ci, c'était différent. Les deux fillettes n'étaient pas tout à fait des fillettes humaines... Et cela rendait la mission de Jerry d'autant plus difficile.

''Ce qui compte c'est qu'Angelus aie récupéré l'autre fillette, celle qui nous intéressait. Le fait que tu te sois fait massacrer ne préoccupe pas les Associés. Tu es un atout précieux dans leur équipe.'', lui expliqua-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:10

Jerry restait pensif. Elle n'avait pas tort, sa mission n'était pas de vaincre mais de gagner du temps et pour autant qu'il le sache, elle s'était avéré une réussite. Mais tout de même, il avait été défait si facilement. L'effet de surprise avait un temps joué en sa faveur mais elles étaient plus fortes que lui, c'était un fait. Normalement ce genre de choses ne le concernaient pas, il n'était pas un combattant mais un tueur, ses victimes n'étaient pas censées résister, il ne leur en laissait pas le temps. Alors qu'en combat, il était démuni, pas assez fort, pas assez rapide, pas assez endurant. Seulement le cabinet ne lui faisait plus confiance en tant qu'assassin, c'est clair, il était maintenant employé comme fantassin. Soit, puisqu'il en était ainsi il deviendrait un meilleur fantassin. Il se leva et se tourna vers Eve:

Eve, j'espère que ça ne dépasse pas le cadre de vos fonctions: je dois m'entrainer pour devenir un meilleur combattant. Pouvez-vous m'aider dans ce sens?

La question était posée avec un mélange de détermination et de naïveté, Jerry vivait en autarcie depuis si longtemps que sa compréhension de l'esprit humain était un peu caricaturale.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:59

Ève passa près de s'étouffer quand elle entendit la question de Jerry. Elle ne put s'empêcher de lui rire en pleine face, car c'était tout simplement ridicule comme question. Il ne savait vraiment pas devant qui il se trouvait, c'était maintenant évident. La jeune femme réfléchit alors le plus rapidement possible afin de lui expliquer pourquoi elle trouvait la situation comique, car elle sentait que son rire avait quelque peu offensé son invité et il était important pour elle que ce ne soit pas le cas. Elle devait rester en bons termes avec ce démon, sa mission en dépendait.

''Excusez-moi de vous avoir rit en pleine figure, comme cela... c'est juste que je pensais que c'était évident que je ne suis pas une combattante, très loin de là. Ma mission consiste à faire de l'espionnage et des négociations pour les Associés, je ne sais pas me battre.'', lui expliqua-t-elle donc.

''Cependant, je peux m'informer pour trouver quelqu'un qui serait apte à vous aider.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:24

Jerry était très vexé. Il s'était ouvert à cette humaine, plutôt que de l'ouvrir elle même ce qui aurait plus facile. Il lui avait part de ses sentiments et de ses doutes. Il ne s'était pas attendu à être moqué et tourné en ridicule. C'est un peu pathétique mais à force de tuer, on s'imagine connaître la douleur, mais les mots font bien plus mal que les épées, les griffes, les balles, les lames de rasoir, les masses d'armes, les morceaux de verre et les colonnes vertébrales. Oui, Jerry était imaginatif dans le choix de ses armes, non vous préférez ne pas connaître les détails pour la colonne vertébrale.

Bref, Jerry était touché, blessé, au bord des larmes, des larmes argentées bien sur. Il prit quelques secondes pour se ressaisir:


Soit, conduisez moi à un maître d'arme. Je dois apprendre à mieux utiliser ces trucs.

Dit-il en écartant les doigts ce qui leur laissa la place de s'étirer en de longues pointes acérées. Sans même y penser, il essuya sa larme avec la pointe d'une de ses griffes, prouvant que s'il manquait de réflexe pour le combat, il n'était pas pour autant inapte à utiliser ses armes avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:11

Ève resta estomachée en voyant l'expression qui se dessinait sur le visage de Jerry. Elle ne pensait pas qu'un démon puisse être aussi sensible, et encore moins un démon employé par Wolfram et Hart. Que pouvait-il bien représenter de si important à leurs yeux pour qu'ils l'aient engagé malgré ce handicap? Il devait avoir un don assez particulier... ou alors des talents hors du commun. La sélection chez Wolfram et Hart était des plus difficiles...

''Je ne pensais pas vous vexer à ce point, pardonnez-moi.'', murmura-t-elle, soudainement mal à l'aise de voir le démon en larmes sur son canapé. Décidément, elle ne finirait jamais d'être étonnée par les différents alliés et ennemis de ses patrons.

Elle parut d'ailleurs surprise par la demande du démon. Le mener à un maître d'arme? Elle ne pouvait pas faire cela directement, elle devait en parler à ses supérieurs... ou alors le faire en espérant qu'ils ne l'apprendraient pas. Mais jouer dans le dos des Associés était quelque chose que la jeune femme s'était promis de ne plus faire, étant donné la façon dont elle avait fini la dernière fois.


''Je dois malheureusement en parler à mes supérieurs avant de vous référer à quelqu'un. Vous devriez en profiter pour vous reposer.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:49

Jerry se laissa tomber sur le canapé. Un air de dépit sur le visage.

J'ai échoué dans mon rôle de tueur, je suis un piètre guerrier et pourtant, je ne sais rien faire d'autre. Tuer c'est toute ma vie vous comprenez. Je n'ai jamais rien fais d'autre. Je ne suis pas assez intelligent pour diriger une équipe ou pour prendre des initiatives, parmi les humains je suis un démon, parmi les démons je suis un paria, je n'ai jamais reçu d'instruction, je ne sais faire qu'une chose, tuer. Et voilà que je ne la fais plus bien. Alors vous comprenez, si vous ne m'aidez pas, c'est que vous ne m'êtes d'aucune utilité. C'est que votre mission est autre...

Il lui vint à l'idée à ce moment-là de se saisir de l'objet le plus mortel qui était à sa portée et de tuer Eve tout de suite, ici, maintenant, avant que ce ne soit elle qui le tue. Mais et ensuite? Wolfram&Heart l'avait pour le tuer, c'était une humaine mais peut-être avait-elle quelque talent caché, en tout cas ils ne voulaient plus de lui, cela lui apparaissait clairement maintenant. Mais même s'il triomphait de cette exécutrice parce qu'ils n'avaient plus confiance en lui, alors il était seul, il n'était plus personne s'il n'était pas leur employé, sa vie ne valait plus rien et il était inutile de la défendre.

Il se leva et leva ses mains, en signe de reddition autant que pour bien montrer à Eve qu'il renonçait à se battre puisque ses griffes se muaient à nouveau en une main inoffensive.


Si vous n'êtes pas là pour m'aider alors c'est que vous êtes là pour me tuer. Ayez seulement la pitié de procéder rapidement, c'est une faveur que j'ai accordée à toutes mes victimes à chaque fois que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:39

Ève n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi désespéré. Était-il donc possible d'être déprimé à un tel point?! Et cela seulement parce qu'il avait raté sa cible? La jeune humaine aurait bien pu le laisser se lamenter et s'auto-détruire, mais les Associés lui avaient clairement donné la mission de le remettre sur pieds pour qu'il soit éventuellement prêt à un retour au combat.

''Si je voulais vous tuer, je vous aurais laissé pourrir dans les égoûts, ou alors je me serais chargée de le faire à ce moment. Rassurez-vous, je ne veux pas salir mon canapé.'', lui dit-elle alors, sur une voix étonnemment sincère, mais empreinte d'un peu d'humour. Il était vrai qu'elle avait toujours détester nettoyer après un crime...

''Je suis là pour vous aider, mais peut-être pas de la façon dont vous le voudriez. Et puis il est normal que vous ayiez échoué votre mission, Angel Investigations est notre pire ennemi depuis 10 ans, personne n'a encore réussi à les atteindre au point de les détruire. Vous n'êtes pas le premier.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:09

Elle marquait un point. Si elle avait voulu le tuer elle l'aurait fait avant. Bon, la fatigue, les blessures encore récentes et le stress du boulot l'avait amené dans un état de confusion avancé. Il le voyait maintenant, il n'était plus capable de reconnaître ses ennemis de ceux qui l'avaient toujours aidé et protégé. Le salut était dans la compagnie et il en avait encore la preuve aujourd'hui, témoin de leur sollicitude.

Vous avez raison, nos ennemis sont puissants ici, très puissants. Mais pas invincibles. Je pense qu'avec votre aide Eve, je peux apprendre à vaincre nos ennemis, et ensemble, organisés et préparés, nous pourrons leur porter le coup de grâce. Les Associés Principaux, dans leur immense malignité ont un plan pour chacun de nous. Et vous êtes le messager par lequel ces plans nous sont transmis n'est-ce pas? Alors quelles sont les instructions? Je me remets de mes blessures, je le sens, bientôt je serais à nouveau en pleine possession de mes forces. Alors il faudra que je serve.


Les brumes de la défaite faisant place au soleil de l'espoir et le visage de Jerry aussi s'illuminait. Dans cette attitude, sous sa forme humaine, il avait même presque l'air séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:39

Ève voyait que le démon reprenait peu à peu ses forces et sa confiance en lui et en eux, ce qui était une bonne chose. Ses ordres à elle, parcontre, n'allaient pas plus lui en ce qui le concernait. Ils lui avaient demandé de prendre soin de lui jusqu,à ce qu'il se rétablisse, non de l'entraîner ou de l'aider à sa venger.

''Nous devons rester discrets tous les deux pour le moment.''
, lui révéla-t-elle. ''Je ne connais pas encore le plan des Associés, mais ils semblent vouloir que nos ennemis oublient votre existence et la mienne prochainement, avant que nous ne les attaquions à nouveau. Je ne peux rien vous dire de plus. Profitez de ce moment de retrait pour affiner vos compétences et vos forces, vous en aurez besoin.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Un démon sur le canapé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un démon sur le canapé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:03

La situation était claire maintenant: les associés voulaient se faire discrets, ils préparaient sans doute un plan complexe et secret. Jerry devait donc patienter, il recevrait plus tard des informations, en attendant, il était libre de se perfectionner dans l'art de tuer. La prochaine fois qu'il rencontrerait la Tueuse, les chances seraient plus équitables, fort bien.

Eve, vous savez quoi, vous avez raison. Je manque de confiance dans notre organisation, je dois apprendre à être moins pressant. Tout vient à point à qui sait attendre. Quand la situation changera et que nous jouerons nos cartes, vous saurez où trouvez votre atout. Je suis votre fidèle serviteur.

Il avait retrouvé pleinement ses capacités physique et mentales et se sentait on ne peut plus prêt au combat.

Ho, et si quelqu'un vous embête, si vous avez besoin d'une vengeance expéditive, n'hésitez pas à recourir à un professionnel.

Conclut-il avec un clin d'œil en gagnant la porte.


[dernier message pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon sur le canapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon sur le canapé   Un démon sur le canapé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon sur le canapé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement de démon (PV Félix)
» L'arlequin : démon joueur
» Tueuse et démon se mélange
» Deesse avec le demon
» Le retour d'un démon(PV Gloria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Appartements/Hôtel-
Sauter vers: