Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!

Aller en bas 
+2
Illyria
Ex Ève
6 participants
AuteurMessage
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:21

(Merci à Illy pour les infos.)

Ève avait eu une mission très précise de la part des Associés Principaux. Ils lui avaient appris que Gabriel, un sorcier très puissant, les avait trahis en aidant Illyria à survivre au retour de ses pouvoirs plutôt que de la tuer. Ils se chargeraient bien vite du cas de Gabriel, mais cela n'était pas du ressort d'Ève. Elle devait plutôt se charger de la démone bleue. Dès qu'Illy et Gab reviendraient à leur point de départ, c'est-à-dire la maison du vieux sorcier pour qui Gabriel s'était fait passer, la jeune femme les attendrait avec une petite surprise. Elle était prête à s'emparer des pouvoirs d'Illyria et ainsi augmenter la puissance de l'un de leurs alliés... elle ignorait encore, cependant, qui serait l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:16

Une fois le sort réalisé par Gabriel, assisté de Celes, une lumière engloba les trois aventuriers du passé et les renvoyèrent dans le temps présent, exactement là où ils avaient commencé leur périple. La démone bleue ne se sentait pas bien du tout et le fait d'être revenue au moment présent ne semblait pas améliorer son état. Elle avait un mal de tête toujours de plus en plus puissant et elle sentait ses forces l'abandonner. Les pouvoirs qu'elle avait récupérés la détruiraient, et détruiraient probablement tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle le savait et c'est pourquoi elle eut le réflexe de se diriger vers la porte dès qu'elle apparut dans ces lieux. Il lui fallait fuir, fuir le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:47

Cela faisait quelques temps déjà que Zélos avait rendu sa petite visite surprise à Eve. En attendant la réponse de celle-ci, le démon avait décidé de bien s'entraîner à la télékinesie. Une activité assez éprouvante, sans parler des perpétuelles intérrogations de la famille Cahill quant aux tremblements passagers dans leur appartement.
Par chance, les deux humains n'intérrogeaient le jeune démon qu'aprés ses séances de méditation, autrement dit: quand il était trop fatigué pour avoir ne serait-ce que l'envie de les faire taire.

Puis, un beau jour, il vit sur son lit une petite note qui lui était adressée et qui l'informait d'une mission: aider à la récupération des pouvoirs d'une ennemie de Wolfram & Hart. Bien sûr, ce n'était pas signé, mais le logo en bas de la page était trés clair.
Ni une ni deux, il se mit en route et voilà que Zélos était arrivé à l'adresse qui était indiquée.

Le jeune démon progressa et arriva devant la porte. Gardant les mains dans les poches, il l'ouvrit par TK et se retrouva alors en face d'une créature ressemblant fortement à la description qu'on lui avait écrite.


- Vous êtes Illyria, je suppose ?

Sans attendre de réponse, il projetta mentalement la Déesse vers le centre de la pièce. Les yeux du démon étaient d'un bleu clair éclatant, il avait enfin droit à un peu d'action et il était trés excité.
Aprés avoir repoussé la Déesse Zélos avança et sans se retourner, il referma la porte derrière lui.( Depuis qu'il avait maîtrisé sa télékinésie, il aimait en abuser quand il le pouvait. ) Ensuite il décida qu'il était temps de se présenter.


- Je m'appelle Zélos je suis ici pour aider à vous arracher vos pouvoirs. J'espère que vous ne vous laisserez pas faire.

Ses propres paroles le surprirent un peu, il n'avait pas prévu d'être aussi franc et de dévoiler son objectif et encore moins son envie primitive de combat, il n'avait pas non plus prévu de ressentir une telle euphorie, mais cela ne le dérangea pas le moins du monde.
Trés vite, il sentit une présence qui lui était familière.


- Eve... Quel déplaisir de te voir.

C'était beaucoup trop difficile de mentir et de faire semblant avec qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue0/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:02

Gabriel se redressa, il avait prdu l'équilibre après être revenu, il avait tant de colère en lui et il regarda, il vit Illlyria qui s'enfuiait et qui revint comme projeté pour voir un démon entrer. Il aperçut Eve, une employée de Wolfram et Hart. Le gamin était en retrait comme soufflé. Gabriel envoya une déchatge électrique sur le démon puis regarda Eve, il lança un puissant sortilège de protection envers Illyria qui était incapable de se battre. Il se fichait de l'avorton belliqueux mais il devait se méfier du démon qui semblait puissant. Il regarda Eve avec un regard de haine et de rage pure qui aurait fait fuir n'importe qu'elle créature qui n'aurait jamais eu affaire à un être puissant doué de magie capable de le réduire en poussière en mojsnd'un geste. Il s'approcha tout en préservant son regard dans celui d'Eve et en étant prêt à abattre le démon.

"Eve, que me vaut le plaisir de ta visite dans ma mission?" demanda-èt-il poliment mais toujours avec son regard assassin. "Depuis combien de temps sommes-nous partis? Qui est ce démon supérieur qui t'accompagne? Et surtout pourquoi choisir une magnifique enveloppe corporelle humaine pour cacher une telle laideur?" demanda-t-il au démon car Gabriel voyait son aspect réel comme s'il n'y avait rien d'autre. Il fulminait de rage et lorsqu'il aperçut du coin de l'oeil le démon qui s'appochait d'Illyria, il le fit volé contre le mur opposé avec un petit geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:28

Ève resta étonnée en voyant que Félix était déjà là. D'ailleurs, son entrée avait été tout sauf subtile, contrairement à ce que la jeune femme aurait voulu. Techniquement, ils étaient sensés voler subtilement les pouvoirs d'Illyria, puis partir sans laisser de trace. L'effet de surprise était maintenant gâché.

*Bon tant pis, faisons autrement, dans ce cas.*

Ève se prépara à faire ce qu'elle devait faire, mais elle fut coupée par les paroles de son cher disciple, qui lui manifestait son mécontentement de la voir.

''C'est réciproque.'', lui lança-t-elle, sans même prendre la peine de le regarder.

L'arrivée de Gabriel rendit les choses un peu plus difficile. Celui-ci savait très bien qui elle était, et sa magie serait sans doute un obstacle assez difficile à franchir. Heureusement que Félix était là pour le distraire...

La jeune femme soutint le regard du sorcier, sans broncher. Les Associés l'avaient mise au courant de tout à propos de lui, elle savait qui elle devait affronter. Elle ne le craignait pas. De toute façon, elle serait tuée par les Associés Principaux si elle échouait, et ceux-ci l'effrayaient bien d'avantage.


''Ma présence dans ta mission est due au fait que tu as échoué, Gabriel. Vous êtes partis depuis déjà une semaine. Et ce démon, tu n'as pas à en connaître l'identité, il est là pour m'assister, voilà tout.'', expliqua-t-elle brièvement. ''Maintenant, je te conseille de t'écarter de notre chemin et de nous laisser faire notre travail.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue20/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

HJ: en tant que modo: Felix à toi je pense, je posterai après toi!

Voici un ordre que l'on est pas obligé de respecter mais qui me semble pas mal: Eve, Gabriel, Felix, Illyria, Celes
ou encore: Eve, Felix, Gabrile Illyria, Celes.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:36

L'arrivée de Zélos ne sembla pas plaire à tout le monde. A peine avait-il exprimé sa "joie" de retrouver Eve qu'un sorcier malotru l'attaqua. C'était du sens de l'hospitalité ou le démon ne s'y connaissait pas. Toujours est-il que cette attaque lui permit de ne pas entendre la douce et agacante voix d'Eve.
A peine eut-il le temps de se relever et de faire quelques pas en direction de sa cible principale que le charmant sorcier l'envoya contre un mur où le choc lui causa une blessure à la tête.


*Décidément, il me plaît bien celui-la...*

Zélos se releva et lança un regard noir au puissant magicien accompagné d'une simple réplique.

- Croyez-moi, si on m'avait donné le choix, j'aurai préféré votre enveloppe corporelle. Elle me paraît plus apte pour donner un apperçu de ma véritable forme.

Sans plus attendre, il utilisa sa télékinesie pour projeter l'ensorceleur contre le mur afin de le sonner un peu. Puis il regarda Eve et lui lança:

- Je m'occupe de lui, tu t'occupes de la cible. Ca te convient ?

Mais bien sûr, fidèle à sa propre politesse, le jeune démon n'attendit aucune réponse de la part de l'outil du cabinet. Il reporta son attention immédiatement sur Gabriel et utilisa sa télékinesie pour le bloquer contre le mur et surtout pour immobiliser ses mains. Mais Eve avait intérêt à se dépêcher car le prince démoniaque ne tiendrait pas trés longtemps ainsi. Il avait affaire à un adversaire puissant et sa télékinesie manquait encore de pratique en pleine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue0/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:30

Gabriel après avoir été jeté contre le mur se concentra, il analysa sa situation. Il avait les mains immobilisées mais ses yeux, sa bouche et son art de la magie démoniaque était supérieur à une télékinésie qu'il sentait peu maîtrisée. Il ricana et cligna des yeux ce qui fit voler Eve de l'autre côté de la pièce, l'éloignant de Illyria. Il sourit au démon. Il allait utiliser un très vieux stratagème mis au point par un sorcier du I° siècle après J-C. Un sorcier du bien qui avait affronter Lucifer en personne. Il fallait qu'il trouve le lien télékinésique qui l'immobilisait pour créer une attaque mentale foudroyante, voir mortelle pour un démon mineur, mais il en doutait pour ce puissant démon qui l'affrontait. Il sourit en le trouvant. Il regarda le démon droit dans les yeux et déclara tranquillement.

" Dans 1 seconde je te mets au tapis, sans incantation, sans geste ni mouvement aucun, même pas mais yeux, contrairement à la petite employée de Wolfram et Hart." il riait. Le démon semblait dubitatif.

C'est à ce moment-là que Gabriel lança son attaque. Le premier coup le libéra, le démon dut sentir la puissance inimaginable de l'attaque. Il envoya une deuxième décharge de magie pure dans l'esprit du démon. Gabriel enflamma ses mains. Fit une roue de feu magnifique qu'il lança sur le démon qui prit en même temps une troisième décharge mentale. La roue l'immobilisa lorsqu'elle se transforma en bulle de feu, si le démon lançait un sort, il lui reviendrait.

"Ceci est un glife de protection arcanique des anges de la terreur. Créé en -200 avant J-C. Je suis sur que tu sauras t'en débarrasser assez vite avec la puissance que tu émanes seigneur des démons. Quand à ce que tu subis actuellement dans ton esprit, c'est une technique que vos précédents roi ont toujours redouté. Elle fut inventée par Saint Baptiste, le baptiseur de Jésus lui-même, qui était un sorcier des plus redoutables. Et tiens voyons si tu continueras à résister longtemps!" Gabriel envoya une nouvelle décharge encore plus forte." Sache que je suis impressionné, des démons n'ont pas résisté à cette technique. Ou ils sont devenus fous. Mais il faut que cela cesse, je ne veux pas que tu utilise cette technique contre moi." Aussitôt dit, aussitôt fait. Voyant Celes dans un coin, Gabriel rugit sur lui.

" Au lieu d'attendre, protège Illyria de cette folle et prenez la fuite pour aller en sureté!" Il se remit face à Felix attendant qu'il se libère de ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:15

**Celes avanca vers Illyria. Il était resté un moment dans son coin, observant la situation. Certaines des personnes, des ennemis apparement, avait l'air assez puissant. Bien assez pour le divertir quelques minutes. Le fait de devoir coopérer avec Gabriel l'avait agacé et il avait besoin d'évacuer sa tension, et quoi de mieux qu'une lutte mortelle pour évinscer un surplus d'adrenaline.**

Bon, on y va ? Qui veux passer le premier ?

Puis il vit une femme s'approcher d'Illyria, apparement appelé Eve. Il en déduit qu'elle se portait candidate. Il aurait préféré affronter un homme (question de galanterie et de non de sexisme) mais il ne fallait pas non plus jouer les difficiles.**

Tu veux passer la premiere ? Libre à toi, c'est ta vie pas la mienne. Me permettra-tu d'y aller en douceur au début. Je préfère te laiiser une chance de t'enfuir apres avoir vu mon incommansurable puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:36

(Bon, il faut que je m'en mêle avant qu'on ne rate notre mission, Félix.)

Ève était agacée que les Associés aient demandé à ce que Félix l'aide dans cette mission, mais elle dû avouer, en le voyant se battre contre Gabriel, qu'elle ne s'en serait probablement pas sorti seule. Elle n'aurait jamais pu affronter les deux sorciers et la déesse en même temps.

La jeune femme se sentit projetée contre un mur alors que Gabriel tentait de protéger sa dulcinée. Elle allait répliquer, mais Zélos assura qu'il se chargerait de Gabriel pendant qu'Ève mettrait en oeuvre le plan d'attaque contre Illyria. Malheureusement, le jeune sorcier du nom de Celes décida de se mettre entre elles.


''Je pense que tu te surestimes un peu trop.''
, se contenta-t-elle de lui répliquer, en gardant une expression neutre.

Quelques secondes plus tard, une lumière blanche émana de la jeune femme. Elle empoigna rapidement le poignet du jeune sorcier, qui tomba aussitôt sur le sol, inconscient.


''J'adore ce pouvoir.''
, se moqua alors Ève, un grand sourire sur les lèvres. Puis, elle se tourna vers Illyria et s'approcha d'elle tranquillement.

''À ton tour, Ancien.''
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:12

Illyria demeurait dans le centre de la pièce, protégée par le bouclier de protection construit par Gabriel. Elle regardait celui-ci se battre contre un démon inconnu, à apparence d'un jeune adolescent. Comment était-ce possible qu'un démon aussi puissant soit caché dans un corps si faible? Cela lui rappelait son propre sort, qu'elle avait dû accepter après toutes ces années...

Quand elle sentit Ève s'approcher, Illy reposa son attention sur elle. Elle la regarda avec méfiance, car elle savait maintenant pourquoi elle était là: lui voler ses pouvoirs. Il n'était pas question de la laisser faire. Cependant, la démone se sentait si faible...

C'est avec joie qu'elle vit Celes se mettre entre elles, avec le but très clair de la protéger. Cependant, aussi puissant soit-il, il ne tint pas plus de quelques secondes face à l'employée de Wolfram et Hart. C'est avec effroi qu'Illyria vit son meilleur ami s'effondrer sur le sol, inconscient. Elle se retrouva donc seule face à Ève, car Gabriel était trop occupé à se battre contre Félix.

''Je ne te laisserai pas prendre mes pouvoirs aussi facilement.''
, lui lança-t-elle, le regard plein de souffrance et de colère. ''Je ne suis pas le pantin de Wolfram et Hart.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:27

Au moins, Eve jouait son rôle à merveille. Elle se débarassa même d'un ennemi et elle s'occupait maintenant de leur cible. Zélos espérait qu'elle n'allait pas mettre trop de temps car son adversaire à lui n'était pas un cadeau.

Le vieux enchaînait les sorts les uns aprés les autres comme un chef d'orchestre maniait une baguette. S'en était écoeurant. Mais le pire, c'était son attaque mentale qu'il envoyait à répétition, une attaque particulièrement puissante sur les démons. Heuresement que Zélos possédait deux avantages, le premier était que même dans ce corps, son esprit était toujours aussi fort, le dexième arriva entre deux douleurs psychiques, en même tant que partait la lueur bleue démoniaque qui animait les yeux de Zélos; cet avantage s'appelait Felix Cahill.


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!

Plus aucun démon dans ce corps, il n'y avait maintenant plus qu'un adolescent en proie à une douleur mentale particulièrement atroce. Quand Gabriel eut terminé ses supplices, le jeune homme s'éffondra par terre, les larmes aux yeux et le corps tremblant comme si del'éléctricité lui traverssait les os...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue100/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:46

(Je vais profiter de la diversion pour faire mon boulot lol! )

Ève se retrouva donc seule face à Illyria, pendant qu'elle entendait les cris déchirants de son allié s'élever dans la pièce. Ces cris ne lui déplurent pourtant pas... Il était amusant de voir que ce cher Zélos avait enfin trouvé quelqu'un qui puisse le faire souffrir... c'était comme une petite vengeance! Maintenant, Ève était heureuse qu'il l'aie accompagné dans cette mission, car cela lui permettait de le voir souffrir.

Les paroles d'Illyria déclenchèrent un sincère sourire sur les lèvres de la femme maléfique.


''Tu crois que tu es en état de m'en empêcher?''

Alors qu'Illyria tentait de lui donner un coup de poing en pleine mâchoire avec le peu de forces qu'il lui restait, Ève intercepta son poing, prit son poignet férocement, éloigna celui-ci, plaçant ainsi le bras d'Illyria sur le côté, à moitié tordu. Puis, elle la saisit par la gorge alors qu'une lumière blanche se transférait d'Ève à la démone bleue. Les muscles de l'ancienne déesse se ramolirent et la Putain de l'Enfer sentit le poids d'Illy se faire de plus en plus pesant.

Une lumière bleue s'échappa alors du corps d'Illyria et alla se loger dans la bague qu'Ève portait au doigt.

Quelques minutes plus tard, Ève laissa le corps inerte d'Illyria tomber sur le sol, à côté de celui de son ami le jeune sorcier. Alors que Gabriel était concentré sur les effets de sa très puissante magie sur Félix, Ève en profita pour s'imiscer derrière lui et lui transmettre une vague d'apaisement extrèmement puissante, qui le fit vasciller sur ses pieds. Heureusement pour elle, Gabriel s'était beaucoup épuisé en lançant ses sorts et c'est ce qui lui permit de pouvoir le toucher malgré sa grande puissance... Elle profita de sa faiblesse pour tirer Félix hors de la maison du vieux sorcier, laissant derrière elle ses trois ennemis affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue0/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:13

Gabriel était concentré à torturer Felix , il vit du coinde l'oiel le sortilège de Eve qui aspira le pouvoir de Illyria. Gabriel lança un éclair de magie qui brisa des cadres en verres dans la pièce, il se reconcentra sur Felix. Il ne vit pas Eve qui arriva derrière lui pendant qu'il se préparait à faire exploser le jeune homme de l'intérieur qui était face à lui, il ressenti alors une vague d'apaisement. Un pouvoir qu'il connassait de nom. Le fait qu'il soit affaibli et en train de se vider de sa magie aida Eve. Il lacha prise, ses sorts s'arrêtèrent et il tomba à genoux au sol. Il regarda Eve et son gibier s'enfuir comme des lapins face à un chasseur récalcitrant. Gabriel profita du départ de ses ennemis pour lancer un sort qui téléporta Illyria et Celes dans un endroit sur pour eux. Gabriel quand à lui se téléporta jusqu'à sa chambre d'hôtel pour préparer ses plans.

"Adieu mon amour!" dit-il dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Left_bar_bleue20/100[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:58

Sujet plus que terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Empty
MessageSujet: Re: [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!   [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)
» De vieux amis (PV Lorne et Darnya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Appartements/Hôtel-
Sauter vers: