Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:36

Faith ne put s'empêcher de voire qu'elle avait en quelque sorte toucher le point sensible de B. La rebelle avait peut être été un peu loin en parlant de nécrophilie car Spike et Angel était quand même bien vivant tout comme leur outils et ils était franchement pas mal, surtout Angel. C'est alors que Buffy lui renvoya une bonne vanne assez vrai dans un sens. Faith gardait toujours sa philosophie, tu voie, tu veux, tu prend et tu jette.

- Ouais y'a du vrai, mais qu'es-ce que tu veux que je te dise, les mecs de nos jours ne savent pas tenir la distance.

Buffy et Faith continuait de s'en prendre à Reezen, Buffy le compara au poching ball de Faith, c'est vrai qu'il encaissait super bien, mais lui au moins il rendait les coup. Reezen esquiva bon nombre de coup et en assena d'autres.

- J'aime bien t'as technique et tes idées, t'en manque pas Vador.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:53

Buffy s'en voulut rapidement d'avoir pris la mouche au sujet de la vanne de Faith, elle de l'avait l'avoué c'était drole à la base.
Le seul hic dans l'histoire, c'est que même si Lilyam la comblait plus qu'elle ne l'esperait, Angel demeurait un sujet sensible, une sorte de plaie qui aurait toujours du mal à cicatriser.

Heusement le combat épique avec Reezen et Faith, plein d'humour, l'empechait de tomber dans une mélancolie trop larmoyante.

D'ailleurs le fantomas se relevait des plus interressant, car en plus d'esquiver ses coups avec une relative aisance, il réussit à la surprendre en l'envoyant au tapis.
En effet, ce dernier esquivant un coup de Faith profita d'une minute d'inattention de la part de Buffy pour l'envoyer d'un simple coup de poing au niveau du plexus pour que cette dernière eut le souffle coupé.
Ce dernier, elle ne savait pas si c'était volontaire ou pas, eut cependant la galanterie de l'envoyer sur les coussins des canapés du hall.

Reprenant son souffle, elle admira la technique de combat de Faith et de Reezen, qui deplayait tout leurs arts devant ses yeux.
Profitant d'une minute d'arret entre les deux combattants, elle les applaudit. Ces derniers semblaient des plus surpris de la réaction de Buffy.

- " Impressionant! Bravo Reezen, arrivé à tenir deux tueuses en haleine prouve une grande force!"
- " As tu envie d'un second round?"
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

- " Impressionant! Bravo Reezen, arrivé à tenir deux tueuses en haleine prouve une grande force!"
- " As tu envie d'un second round?"

Ce fut les mots que Reezen esperait , il ne l'aurait jamais avoué même sous la torture , mais encore 1 minute de plus et il tombait de fatigue
la bagarre dans le parc avait laissé plus de traces que il ne le suposait au départ .
Ces 2 tueuses étaient vraiment fortes , les 2 meilleures , et surement les 2 plus expérimentées , bien qu'il n'ait pratiquement pas utilisé ses pouvoirs , il sentait que même si il les aurait utilisé , elles lui auraient quand même donné du fil à retordre .Reezen se décida à dire
Non merci , pas de 2eme round , ça va comme ça , il est temps à present de passer à autre chose , parlons un peu , Alex m'a sauvé la vie , et j'ai dorénavant une dette de vie envers lui , si il me demande de combattre à vos cotés , je le ferai , si il me demande de vous proteger , je le ferai ,
bref , il est temps de parler , et d'apprendre à se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:44

Buffy et Reezen stoppèrent l'entraînement, la tueuse rebelle n'en était pas mécontente car elle préférait aller taper sur quelques choses dont elle n'aurais pas besoin de retenir ses coups, les vampires et démon qu'elle affrontait en temps normal lui permettait de bien se défouler. Faith partie chercher sa veste qu'elle avait balancer dans le décors car elle voulait se prendre une clope. Elle sortie la cigarette de son paquet et l'allumer pour commencer à tirer quelque latte. Elle écouta aussi attentivement ce que Reezen était entrain de leur dire.

- Wahou, Alex c'est donc trouver un garde du corps plus dévoué que B, réplique Faith en rigolant. De toute façons on est jamais trop donc je ne peux que dire bienvenue dans l'équipe. Tu veux qu'on apprennent à se connaître, qu'es-ce que je peux dire sur moi. On m'appelle la tueuse rebelle parce que j'ai filé un très mauvais coton, disons que je suis allé dans le coté noir de la force pendant un moment.
Faith émit un léger sourire
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:19

la tueuse s'était présenté , à Reezen de le faire à present

Bon , alors , moi , je m'appelle Reezen , je suis agé de plusieurs siecles , mais je ne connais , ni mon age , ni la race de demons auquels j'appartiens , mes pouvoirs , c'est de me teleporter , et de guerir les blessures , je suis aussi un tres bon magicien , et j'ai la force physique équivalent à un vampire .
Dans ma vie , j'ai bossé chez Wolfram et Hart de 1889 à 1898 , puis , je les ait quitté entre guillemets , puis apres , j'ai bossé pour un organisme que vous devez connaitre , il s'appelle le Conseil , j'y ait bossé de 1961 à 2003 .
depuis , j'ai voyagé , et je me suis installé à Los Angeles , et je fais ce que je fais le mieux , tuer lees vampires et les demons .
Ce soir , j'ai échappé à un tueur de Wolfram et Hart , 1 siecle apres , il m'ont pas oublié ces salopards , faut dire qu'ils ont de quoi , j'en ait tué pas mal de chez eux quand j'ai , entre guillemets démissionné ,
bref , ce tueur Jerry Aven , a éssayé de me tuer , il a failli réussir , mais j'ai réussi à m'échapper , je me suis téléporté , en bon état , mais legerement bléssé , j'ai atterit dans un parc que je connaissais , des demons m'ont attaqué , j'étais un peu fatigué , et sur le point de me faire tuer quand Alex est arrivé et m'a sauvé , j'ai tué les derniers demons restants , et on s'est mit à discuter , il a proposé de m'amener ici , voilà l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:17

Pour un démon âgés de plusieurs siècles il avait une peau niquel, même pas la moindre ride, son chirurgien était encore meilleur que ceux de Nip Tuck. Reezen avait la capacité de se téléporter, ce pouvoir était vraiment cool et super pratique, un pouvoir que la tueuse adorerais avoir mais ce n'était pas le cas loin de là. Lorsque Reezen ajouta avoir bossé pour le conseil, Faith ne pu que lever les yeux au ciel.

- T'as bossé pour ces coincée du derrières, ça devait être gaie.

Lorsque qu'il parla d'un tueur de Wolfram & Hart, Faith trouva ce point très intéressent. Un autre bad a qui botté les fesses.

- Ce tueur il semble balaise d'après ce que tu en dit. Que pourrait tu nous dire sur lui? Y'a peut être moyen de le claqué une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:12

- T'as bossé pour ces coincés du derrière, ça devait être gai .
en un sens , faith n'avait pas tort , certains membres du Conseil étaient des plus oripilants , mais il y a des conpromis à faire dans toute entreprise .


- Ce tueur il semble balaise d'après ce que tu en dit. Que pourrait tu nous dire sur lui? Y'a peut être moyen de le claqué une bonne fois pour toute.
à la bonne heure , une bonne idée , Reezen se lança

Ce que je peux dire sur ce tueur , les membres flexibles , ses mains peuvent se tranformer en sabres , il est tres résistant aux coups , je l'ai transpercé avec mon sabre , et ça lui a presque rien fait , à mon avis , il n'a pas d'organes vitaux , et il a une tres bonne faculté de récupération .
son nom est Jerry Aven , et il disait travailer pour Wolfram et Hart .
Il disait tuer sur comande , une sorte de tueur vengeur , il venait pour moi , c'est vrai que j'ai tué un paquet de gars de chez Wolfram et Hart le jour de mon départ , mais je pensais pas que 1 siecle plus tard , ça me poursuivrais encore .
Reezen , semblait soudain las , tous ses combats , et Wolfram et Hart ne le lachait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:16

Alex arriva, il avait l'air très en colère. Il vit les Tueuses avec Reezen. Ils parlaient de Wolfram et Hart. Est-ce que un jour, le monde serait en paix, Alex n'en savait rien. Il s'approcha et se posta pour voir ses amis. Reezen avait l'air d'avoir réussit les tests de Buffy et Faith ce qui n'était pas une mince affaire vu leurs talents. Alex n'arrivait pas à se calmer. Il avait mal en lui et ne comprenait pas. Il regarda Buffy et tenta de lui sourire en vain. Il préféra s'assoir contre le mur et observer ses amis. Il se sentait mal. Il regarda Buffy droit dans les yeux et il déclara.

"J'ai besoin d'aide!" Alex semblait désespéré et en colère contre lui-même d'avoir besoiun d'aide, car cela le confortait dans les dires de Spike. Il était en colère à cause de Spike qui l'avait encore provoqué. Alex resta posé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:30

D'après ce que Faith pouvait constaté de la descriptions de Rezeen sur se tueur, ils avaient affaires à un sacré numéro. Visiblement les armes blanches ne semble pas tellement lui faire peur, la première idée qu'il venait à l'esprit de Faith était de lui faire avalé une bombe pour qu'il explose de l'intérieur. Mais cette idée faisait trop dessin animés. Reezen révéla également le nom de cette mystérieux mec, encore un sortie des jupes de Wolfram & Hart, cette entreprise est dingue à croire qu'ils ponde leur tueur à la chaîne.

- Ouais Wolfram & Hart n'oublie jamais rien, c'est que je leur reproche d'ailleurs.

Soudain Alex débarqua, il semblais plus remonter qu'une horloge, Faith ne l'avais vue dans tel colère. Quand Alex dit avoir besoin d'aide, Faith voulait lui demander si sa colère était du au fait que quelqu'un lui aurait volé sa figurine de Xéna sans maillot mais le moment ne semblais pas bon pour ça.

- Qu'es-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:44

Le cerveau de Buffy ne faisait qu'un tour alors que Reezen faisait le portait du tueur amateur de lames blanches qui lui semblait des plus familiers. C'était le même contre qui elle avait lutté avec Gabby le tour ou Lindsey avait son tour de magie sur Oz et Nina et qu'Angel avait kidnappé Celeste.

Coupant Faith qui s'adressait à Alex:

-" Je sais qui c'est, c'est Eddie aux mains d'argent!!!! C'est le crétin qui accompagnait Lindsey lors du kidnapping de Celeste! C'est contre lui qu'on a combattu avec Gabby! C'est un polymorphe capable de faire à peu près tout ce qui veux avec son corps, comme de transformer sa main en lame de couteau des plus acérés"

- "Pour faire partie de ce coup là, on peut l'estimer plutot haut dans la hierachie de Wolfram et Hart. Si on arrivait à l'attraper, on pourrait essayer de le faire parler et avoir des infos sur Angelus."


- "Où l'avez vous croisez Reezen?"


Voyant Alex des plus dépités elle se sentit coupable d'avoir coupé Faith.
S'approchant de lui, elle s'adossa au mur comme lui et s'assit à ses côtés.
Elle mit la tête sur son épaule et dit avec ton qu'elle voulu dramatique.

- "Mais excuse moi mon Alexounet, qu'est qui ce passe, Spikie a pris ta collection de cartes de Brithney Spears?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

Alex ne supporta pas la remarque sarcastique de Buffy et lui lança un regard des plus noris qu'il ne lui avait jamais encore montré auparavant. Alex replongea son visag dans ses mains quand il vu l'expression du visage de Buffy. Alex sentait son sang qui bouillonait en lui. Il se redressa d'un bond et regarda Buffy les larmes aux yeux. Il s'en voulait terriblement de l'avoir regardé ainsi. Alex se mit alors à pleurer. Il n'en pouvait plus, il devait se confier à sa meilleure amie. Lui qui n'avait jamais été le plus fort, il avait toujours fait bonne figure mais là il ne pouvait plus, son sourire habituel avait totalement disparu de son vocabulaire physique. Il s'essuya les yeux avec sa manche.

"Pardonne-moi petite soeur!" Alex n'avait plus appelé Buffy ainsi depuis la visite de la première Tueuse à Sunnydale. "Depuis mon retour de la dimension infernale et que Angel a perdu son âme, je rêve tout le temps de ses massacres du passé, sa famille, la création de Drusilla. Je n'en peux plus et mainteant je réagis au quart de tour, je bouillone et fulmine pour un rien. Tu me connais, je n'aurais jamais collé une trempe à Spike aussi vite et facilement que ça!" Alex se regarda dans la vitre, il donna un coup de poing das le mur et fit un trou. Il se mit à saigner. "Regarde, ma force s'est décuplée depuis mon retour de l'enfer. Je frappe plus fort, plus vite. Je ne ressens plus la douleur aussi intensément qu'avant. Je suis plus aggressif. J'ai l'impression que ces cauchemards me donne plsu de pouvoir qu'avant. J'aime ça car je peux mieux me battre et défendre Ara, mais je ne peux plus supporter, j'ai l'impression d'être une autre, un tueur sanguinaire sans pitié." Alex s'effondra sur le sol en pleurs. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait, tout ce qu'il savait c'était que cette situation devenait dangereuse pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

Reezen jugeait inutile de dire à Buffy qu'il s'était battu avec Jerry Aven dans une ruelle , c'était un détail trop peu important pour être mentionné et puis , d'ailleurs , quelqu'un approchait
Alex apparut , il semblait d'une tristesse épouvantable , le visage las et l'air hagard .il parla , et Reezen sentait que tout ce qu'il avait ressenti jusque là remontait à la surface ,il était apparament à bout de nerfs , et mit un coup de poing dans le mur , et sa main se mit à saigner . il disait qu'il revait de massacres , qu'il revenait de l'enfer , il disait être devenu une personne sanguinaire et sans pitié .Reezen avait entendu parler de Angelus du temps ou il était à Wolfram et Hart , ils avaient songé plusieurs fois à le recruter , mais avaient finalement renoncé en raison de son caractere instable , et de son coté chaotique .
Alex pleurait , éffondré sur le sol , il n'en pouvait plus apparament , Reezen ne savait quoi faire , il le regardait pleurer , avachi sur le sol , et dans un élan d'affection , de baissa et lui dit doucement .
écoute , on se connait pas depuis tres longtemps , mais je vais te dire ceci .Tu est victime de quelque chose d'extérieur , tu n'es pas maléfique , tu es quelqu'un de bien , sinon, tu m'aurais laissé crever dans le parc , tu comprends , ce n'est pas toi qui est mauvais , toi , tu es quelqu'un de bien
Reezen savait que ce qu'il venait de dire était d'une désolante banalité , mais il n'avait rien trouvé de mieux à dire , il n'avait jamais été tres à l'aise avec les gens du point de vue social , mais là il fallait trouver quelque chose à dire à Alex avant qu'il ne se mette à vraiment aller mal , il lança un regard inquiet et implorant à Faith et à Buffy les incitant à dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:10

Buffy semblais connaître ce fameux tueur, c'était bien qu'une tueuse sache au moins qui il était car Faith n'en avait pas la moindre idée. Mais elle nota aussi le nom de Lindsey dans sa phrases. Quand elle décrivit ses fameuses lames, Faith eu la vision de Freddy en tête, fallait juste espérait qu'il sera quand même plus canon parce que le grand brûler était pas du genre "wahou quel canon!".

- Tu crois vraiment qu'on le fera parler, tu sais B les gars de W&H sont pas connus pour être de super parler, la plupart préfère se bouffer la langue plutôt que de nous parler.

La vanne de Buffy à Alex fit sourire la rebelle. Mais visiblement cela ne semblais pas plaire à Alex puisqu'il partie en larme. De nos jours les mecs ne tiennent plus la route, pas étonnant que les tueuses soient toujours des filles. Après avoir essuyer ses larmes Alex fit une drôle de révélation, il lui était arriver quelques choses d'incroyable. Etait il devenue un démon? Non car il semblais malgré sa force être le même Alex.

- Tu sais Alex, je ne sais pas ce qui s'est passer mais ne t'en fais on trouvera un moyen. Il y a toujours un moyen, même quand on est désespérer.

Elle s'approcha d'Alex qui était effondrer.

- Ma situation n'a pas été la même mais à la fin cette haine en moi ma démolie et avec de l'aide ça vas mieux. Ce sera pareille pour toi. On fera tout pour.

Faith se tourna vers Buffy.

- N'es-ce pas B?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40

Buffy se sentait stupide d'avoir vanné Alex, ce pauvre vivait un vrai calvaire et elle n'avait rien trouvé de plus stupide que de se moquer de son meilleur ami qu'elle considérait comme son frère.

Mais rapidement le sentiment de honte se transforma en un sentiment de colère vis a vis d'Angelus, combien de temps ce crétin allait lui pourrir sa vie et celles des personnes qui lui chères.

Pendant que Faith et Reezen tentait de rassurer Alex, des milliers de questions se chamboulaient dans sa tête:
"Comment Alex avait récupéré un bout des souvenirs d'Alex?
Est qu'il s'agirait d'un bout de son ame?
Si oui, comment le lui retirer?..."

Buffy savait que lorsque Angel avait recu son ame, il avait faillit devenir fou, les crimes atroces de son passé l'avait complémént isolé du monde. Il fallait à tout pris éviter ca.

Elle rebondit donc très rapidement sur les propos de Faith, en se remettant sur pied:
- "Tu as raison ma belle!"
Fixant Alex, elle lui tendit une main et l'aida à se redresser.
- " Alex mettons certains points au clair. Pour moi, il totalment impossible que tu te transforme en démon. "
- " Ne crois tu pas possible que l'ame D'angel ait pu etre transferer en toi, lors de votre séjour en enfer? Ne crois pas ca possible? Pour la force, rassure toi, ces derniers temps, tu as énormément gagné en confiance en toi, et tu tes beaucooup entrainé, tu l'as encore prouvé lors de ton combat avec Reezen aujourd'hui."


Ebauchant un sourrre, elle tenta de le faire sourire son meilleur ami:
- "Mais t'inquiete Rambo, il encore loin le temps ou tu pourras nous mettre une paté à Faith et à moi!"

Se tournant vers Reezen, elle lui demanda:
-" Toi qui possède de nombreuses connaissances en magie, ne crois tu pas ma théorie plausible?"
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:20

Toi qui possède de nombreuses connaissances en magie, ne crois tu pas ma théorie plausible?
Reezen avait étudié le noble art de la magie durant pres de 500 ans c'était vrai , et il était loin d'être un amateur en la matiere , mais les tranferts d'âmes , ils étaient loin d'être impossibles , Angelus en était la preuve "vivante" ,mais à vrai dire , Reezen ne savait pas quoi penser de toute cette histoire , il s'en moquait bien pourtant , Alex avait besoin , le plus grand besoin d'être rassurré , c'était primordial , c'était celà qui comptait avant tout , il aurait tout le temps pour les recherhches enssuite .

Alex , je pense que Buffy a raison , je l'aurait senti si tu étais un demon , ou bien même si tu étais en train d'en devenir un , et ce n'est pas le cas , tu es tout ce qu'il y a de plus humain , pour ce qui est de ton histoire d'enfer et d'âme , c'est tout à fait normal que tu en sois bouleversé , mais ce n'est pas toi qui est démoniaque , c'est ce que tu vois , c'est ce que Angelus a fait , je l'ai pas connu ce Angelus tu sais , mais j'en ait beaucoup entendu parler , et je peux t'assurer que tu n'as absolument rien de commun avec cet espece de salopard , toi , tu es quelqu'un de bien , quelqu'un qui m'a sauvé la vie , et je peux te jurer que quelqu'un de demoniaque n'aurait pas fait ça , il m'aurait laissé crever là ou j'étais , et toi , tu ne l'a pas fait .se baissant , saissisant Alex et le relevant de force .
Allez , debout , il faut te secouer , ne plus penser à tout ça , (il lui mit une grande claque dans le dos) allez , va te reposer , tu es bléssé ,et fatigué , attends ! (Reezen posa la main sur les blessures de Alex qui guerrirent instantanément ) voilà , tu vois , j'ai des pouvoirs de demon , et je suis pas mauvais , ni maéfique , enfin , à ma connaissance , en tout cas ce pouvoir de guerir les blessures est vraiment tres utile .Alex était guerit , il fallait maintenant qu'il aille se reposer , il en avait le plus grand besoin , Reezen quant-à lui , devait rester encore un peu , ce n'était pas fini pour lui , il ne savait pas ce qui l'attendait , mais l'important était pour le moment que Alex aille bien et qu'il se repose , Reezen pouvait attendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:01

Alex avait écouté attentivement tout ce qu'avait dit ses amis, Buffy avait réussie à l'apaiser. Il fut surprit par Reezen et faillit lui décrocher un coup de poing mais il se ravisa. Il fsentit une chaleur apaisante lors du sort de Reezen. Il regarda ses amis. Il sentait toujours en lui cette terrible colère masi il était plus calme et il sourit à Buffy. Il affichait son sourire franc et sincère des beaux jours. Ce sourire qu'il affichait lorsqu'il était heureux, calme ou qu'il venait de gagner une grande bataille. Il se redressa tel un grand chevalier qui fais le paon devant une cour de fan. Il semblait plus grand qu'avant, il était vrai que depuis qu'il était avec Ara, il avait gagné en assurance. Il remit le col de sa chemise corretcement et regarda Reezen.

"Merci Reezen. Faith merci de me soutenir mais sije pouvais éviter de devenir aussi meutreière que toi!" dit-il en plaisantant. "Buffy, je et fais confiance pour me sauver comme je l'ai toujours fais!" dit-il. "Maintenant je voudrais aller me rreposer un peu. Ca me fera le plus grand bien." Alex partit vers une chambre pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:35

Rare était les fois où Buffy et Faith était d'accord, mais pour la tueuse rebelle cela faisait du bien d'etre sur la même longueur d'ondes plutôt que de ce prendre la tête. Qui est plus est il se passait bien trop de choses négative en ce moment pour ajouter une querelle de tueuse. Buffy se posa des question à propos d'Alex qui était très intéressante, après tout, on pouvait tout envisager. Faith se mit à sourire en entendent sa vanne sur le fait qu'Alex ne pourrait pas étaler les deux tueuses. Il est vrai qu'après l'avoir eu dans son lit, Faith se serrais sentis vexer d'etre battu par Alex^^. Grâce au don de Reezen, tous pouvait être sur qu'Alex n'était pas un démon et c'était rassurant.

- Le fait de savoir que tu n'est pas un démon est une bonne chance. En plus te plaint pas, me dit pas que tu n'as jamais rêver d'etre un mec plus fort. Peut être que grâce à ta force tu seras celui qui prend le dessus lors d'un sport en chambre fort sympathique.

Faith fit un clin d'œil à Alex. Reezen se mit à parler d'Angélus, du fait que dans sa carrière il avait fait bon nombre de carnages et le mot était faible, Faith ne s'était pas frotté longtemps à Angélus mais ce bref passage en sa compagnie fut bien mémorable. Il éprouvait un tel plaisir à tuer et à faire souffrir. Alors qu'elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu avec Angélus, Faith fut étonner quand Reezen guérie Alex.

- Vachement cool et pratique ton pouvoir.

A une époque Faith n'aurais pas tellement aimer les plaisanteries sur son passé de meurtrière folle allié, mais les choses avait bien changer maintenant, elle prenait les choses plus cool qu'à une époque. Pendant qu'Alex partait se reposer, Faith se tourna vers Buffy.

- On fait quoi maintenant? On ne peut pas rester à attendre que le mal viennent nous exploser nos visages de madonne, il faut les claqué avant et leur faire jaillir les tripes du ventre avant de les pendre avec...

Faith commençait à s'emballer, la rebelle se calma vite.

- Désolé. Bon on fait quoi, B?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:32

Buffy regarda Alex, s'eloigner avec un pincement au coeur, si elle pouvait lui retirer tous ces soucis, pour elle le ferait. Alex, l'avait tellement aidé par le passé, qu'elle se sentait incapable.
Elle ne savait pas quoi faire, trouver Willow, demander à Wesley un coup de main, elle ne savait pas ou aller.
Elle se sentit tout d'un coup très lasse.

Quand Faith, lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle saisit l'occassion pour attrapper l'échappatoire.

- " On a trois plans possible ma belle :
- Plan A, voir Wesley, pour essayer de trouver une solution au problème d'Alex.
- Plan B, aller se défouler sur un troupes de démons, de vampires..de bons putching ball.
- Plan C, aller se boire un bon cappuccino, au café du coin"

- " Tu as le choix, on peut faire ce que tu veux, soit un plan en particulier, soit les trois dans l'ordre que tu veux?"


Se tournant vers Reezen, elle lui:

-" Evidemment tu es le bienvenue, si tu veux nous suivre, bien que je ne suis pas sure que tu sois adepte du plan cappucino..."
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:53

- Plan A, voir Wesley, pour essayer de trouver une solution au problème d'Alex.
- Plan B, aller se défouler sur un troupes de démons, de vampires..de bons putching ball.
- Plan C, aller se boire un bon cappuccino, au café du coin"
Evidemment tu es le bienvenue, si tu veux nous suivre, bien que je ne suis pas sure que tu sois adepte du plan cappucino

Sur ce point , la belle tueuse avait raison , les plans cappuccino , ce n'était vraiment pas son truc , il prefera tenter une approche subtile , tout en faisant son possible pour ne pas froiser les beles tueuses .
Voilà ce que je propose , vous 2 , vous n'avez qu'à aller vous reposer , vous m'avez l'air erreintées , non vraiment , je crois que notre petite castagne de tout à l'heure vous as mit les piles à plat.
il ponctua sa phrase par un sourire en coin , l'air assez malicieux .
Quant-à moi , je pense que je vais aller parler à votre chef , qui est Wesley , si j'ai bien compris , on va discuter , et voir ce qu'on peut faire pour resoudre le probleme d'Alex , et en plus , il pourra me presenter aux autres membres du groupe , allez vous reposer , franchement , j'étais à 2 doigts de vous mettre la paté tout à l'heure , allez vous detendre , on refera une autre baston à votre retour , c'est promis
il refit son sourire malicieux encore une fois .
(bon sang , j'espere qu'elle vont tomber dans le panneau se dit Reezen , je sais pas si je pourrais supporter une soirée cappuccino , je me suciderais sans doute au bout de 10 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:12

Une fois qu'Alex fut partie, Buffy prit la situation en main, elle avait plusieurs plan en tête et ne savais pas trop par ou commencer. Quand elle énuméra tous, Faith les trouva tous intéressent, un bon cappuccino, la tueuse rebelle n'était pas contre, mais le fait d'aller tabasser tout ce qui lui passera sur la main était également une bonne idée. Mais dans l'absolu allez voire Wesley semblais être plus important. Reezen parla aux tueuses en leur disant qu'elle avait l'air éreinter, Faith ne se mit pas en rogne mais elle ne hurla pas.

- Faut jamais dire aux filles qu'elles ont l'air fatigué tu sais.
Reezen se porta volontaire pour allez voire Wesley, il ne restait plus qu'aux tueuses d'aller se tapé leur cappuccino.

- Bon, vas y, mais rêve pas mes piles sont loin d'etre à plats. Elle sont même en super état pour allez se tapé se fameux cappuccino. T'es OK, B?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith (Approuvée)
» Reezen
» Reezen
» Premier contact.(PV:Faith)
» Faith Lehane [26Fev2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: