Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 RP avec alex harris dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
RP avec alex harris dans le parc Left_bar_bleue90/100RP avec alex harris dans le parc Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

RP avec alex harris dans le parc Empty
MessageSujet: RP avec alex harris dans le parc   RP avec alex harris dans le parc Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:37

toujours vétu de ses habits sombres ,dans un parc legerement éclairé
Reezen combattait une horde de demons il tranchait, découpait , et mutilait ces résidus de l'enfer
son sabre saignait , baigné du liquide de ces creatures des tenebres .
les enemis étaient nombreux ce soir là ,et , Reezen sentait qu'il n'était pas tres en forme, ce soir meme , il était parvenu à échaper à un tueur de Wolfram et Hart.la fatigue commençait à le gagner
2 demons le frapperent à la tete , il vit quelques étoiles se dessiner dans le ciel ,mais ces immondes créatures ne lui laisserent pas le temps de se remettre , il se précipitaient sur lui quand soudain
les demons s'écroulerent ,une fleche plantée dans le ventre .


Dernière édition par Reezen le Ven 12 Sep - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
RP avec alex harris dans le parc Left_bar_bleue20/100RP avec alex harris dans le parc Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

RP avec alex harris dans le parc Empty
MessageSujet: Re: RP avec alex harris dans le parc   RP avec alex harris dans le parc Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:50

Alex était partit se ballader seul, dans le parc, il n'y avait pas beaucoup de soleil. Par précaution et surtout par habitude et paranoïa, il avait emmené ses deux petites hachettes et son arbalète miniature. Il marchait perdu dans ses pensées. Depuis son retour de la dimension infernale, il n'y avait que des ennuis qui survenaient. Il entendit alors des bruits de combat, il s'approcha et aperçut une personne qui semblait en difficulté face à une dizeaine de démons. En plus, un groupe de cinq turok-hans venaient en direction du combat. Alex ne réfléchit pas, il arma son arbalète et tira, touchant le ventre d'un démon et il hurla.

"Hé! Laissez-le!" Il courait, l'arabalète tira un deuxième carreaux dans l'oeil d'un démon. Il sortit alors ses deux hachettes et entama le combat au corps-à-corps. Si Ara ou Buffy l'avaient bvues, elles l'auraient enguirlandées car il n'avait aucun pouvoir.

"Tenez bon, on en viendra à bout!" dit-il à son partenaire de combat. "Prends ça sale monstre puant!" hurla -t-il tandois qu'il plantait sa hachette dans le crâne d'un démon et qu'il décapitait avec une aisance folle un turok. Il donna un coup de pied à un démon puis lui donna un coup latéral qui trancha le bras droit du démon. Alex fut surprit de voir qu'il était dans une forme sublime et d'une force plus développée qu'auparavant.

Il ne restait bientôt plus que deux turok et un démon vert et recouvert d'une sorte de bave de limace. Alex regarda son comparse et vit qu'il était mal en point. La fatigue de plusieurs combat se lisait sur son corps.


"Allez compadre! Plus que trois!" dit Alex souriant et enjoué comme un gamin fou de joie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
RP avec alex harris dans le parc Left_bar_bleue90/100RP avec alex harris dans le parc Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

RP avec alex harris dans le parc Empty
MessageSujet: Re: RP avec alex harris dans le parc   RP avec alex harris dans le parc Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:28

Reezen s'était relevé , son sauveur avait déjà tué une bonne partie du groupe qui l'avait attaqué .Il avait un mal de tête , mais ce n'était pas ça qui le dérangeait le plus .Il se rendit compte au milieu du combat que se livrait les 3 demons restants et le jeune homme qui l'avait aidé il se rendit compte que , si le jeune homme , n'était pas arrive à ce moment précis , il serait certainement mort , oui , il serait mort , le combat contre Jerry Aven l'avait épuisé , et il avait été présomptueux de croire qu'il pouvait massacrer une dizaine de demons dans cet état ,
appercevant son sauveur , envers lequel il avait une dette à present , il se précipita pour l'aider
Allez compadre! Plus que trois
j'arrive , attends
et il se précipita sur les demons attaquant celui envers qui il avait une dette désormais
rassemblant son énergie , il leva la main en direction des 3 demons restants
Recule toi hurla t-il au jeune homme .
le jeune homme hors de danger et les demons se précipitant vers lui , Reezen , la main tendue en leur direction , leur lança une raffale d'éclairs bleutés , le visage rempli de fureur , il y appliquait toute sa rage dans ce sortilege , regardant sans sourciller ces résidus se décomposer lentement pour finir par ressembler à un tas fumant , gluant , avec une odeur reponssante .
se tournat vers l'humain , il lui dit
ça va , t'as rien


Dernière édition par Reezen le Mer 10 Sep - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
RP avec alex harris dans le parc Left_bar_bleue20/100RP avec alex harris dans le parc Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

RP avec alex harris dans le parc Empty
MessageSujet: Re: RP avec alex harris dans le parc   RP avec alex harris dans le parc Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:43

Alex se tenait face aux démons quand tout à coup, il se jetta sur le côté dans une roulade et se mit à se déplacer le plus vite possible après l'ordre de son compadre. Puis il y eu une décharge d'énergie qu'Alex ressenti jusque dans son ventre qui se mit à lui donner une sensation désagréable. Pourtant il n'avait pas été touché. Il avait eu peur. Il regarda son compagnon qui lui posait une question des plus déplacées en ce moment crucial. Alex hocha la tête, se redressa et vomit sur les chaussures de son compagnon. Il faillit s'écrouler. Il s'appuya sur son comparse et lui fit signe de l'amener jusqu'au banc non loin de là. Le trajet paru interminable à alex qui se sentait plus que nauséeu. La dernière fois qu'il avait ressentit une telle énergie, c'était face à Dark Willow. Il s'assit et pencha sa tête vers le bas au cas où. Il s'examina et pu remarquer qu'il saignait du nez et qu'il s'était foulé le poignet. Il regarda son compagnon.

"Désolé pour vos chaussures. Si je peux vous indiquer un bon cordonnier, il y en a un dans la 5° avenue." Alex baissa les yeux et fit craqué son nez. Il saigan de plus belle. "Ma femme va me tuer. Si elle me voit comme ça! Et puis Buffy aussi! Elles qui pensent que je sis trop faible pour me battre! Elles ont pas tort." Alex parlait plus pour lui-même que pour son compagnon d'arme, il cracha du sang au sol. "Bon à nous deux. Qui êtes-vous? Que faisiez-vous dnas le parc seul et à cette heure? Et surtout, vous êtes suidcidaire?" Alex avait posé ces questions auquelles il devrait répondre après. Mais sur la dernière, il souriait avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
RP avec alex harris dans le parc Left_bar_bleue90/100RP avec alex harris dans le parc Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

RP avec alex harris dans le parc Empty
MessageSujet: Re: RP avec alex harris dans le parc   RP avec alex harris dans le parc Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:49

avant de repondre , Reezen prit un pan de son vetement pour essuyer ses chaussures , il avait usé de la plus puissante des magie , et il allait surement en payer le prix , des maux de tête , fatigue , vomissements , etourdissements , mais pour le moment , il ne pouvait que les supporter , il avait autre chose à penser .il devait repondre aux questions de son sauveur pour le moment .


bon , je m'appelle , Reezen , je suis comme tu peux le voir, un demon , et comme tu l'as vu , je pratique la magie ,
et bon sang , j'aurai pas du la pratiquer cette magie là , j'ai vraiment dépassé mes limites cette fois , 2 fois que je suis présomptueux dans la même soirée ,

ce que je faisais dans le parc à cette heure là , et bien , comme toi , il me semble , je chassais les demons , on ne se ballade pas avec ce genre d'attirail pour faire joli il je crois .

attrapant son sabre , il en netoya la lame soigneusement ; et avec beaucoup de précaution .

pour repondre à ta derniere question , non , je ne suis pas sucidaire , je peux guerir mes blessures , regarde .
et sous ses yeux , il porta la main droite à son épaule gauche , et la blessure guerir instantanément
il fit la même chose sur son bras droit .

t'es bléssé , tu veux que je te guerrisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
RP avec alex harris dans le parc Left_bar_bleue20/100RP avec alex harris dans le parc Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

RP avec alex harris dans le parc Empty
MessageSujet: Re: RP avec alex harris dans le parc   RP avec alex harris dans le parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:47

Alex regarda le mage utiliser la magie pour se guérir, lorsque celui-ci lui proposa de le soigner, Alex fit un signe de négation de la tête, il n'avait pas confiance en la magie et encore moins en celle d'un inconnu. D'autant plus que cet inconnu reconnaissait qu'il était un démon. Alex se préparait à devoir se battre au cas où. Il regarda le démon et sourit. Il n'avait jamais entendu parler d'un démon qui massacrerait les vampires. Il appliqua un bout de coton sur son neez et se fit un bandage au poignet. Il se redressa, ses nausées étaient passées.

"Je m'appelle Xander Harris, mais on m'appelle Alex. Je venais me changer les idées. J'ai vécu des choses intense ces derniers temps. Un voyage en enfer, un retour bizarre et je suis amoureux. Je suis pas suicidaire pour deux sous!" dit-il pour répondre à l'air interrogateur de son compagnon. Il sourit. "Je suis à à peine deux pas de l'endroit où je me retrouve avec mes amis: Buffy, Willow, Illyria... Nous sommes un groupe d'amis qui combattons les forces du Mal. Etant l'un des leurs et vous un démon, je devrais me méfier de vous mais vous m'avez sauvé de trois démons et je suis intrigué. Voulez-vous que nous fassions quelques pas jusque là-bas pour que je puisses allé me soigner?" proposa Alex à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
RP avec alex harris dans le parc Left_bar_bleue90/100RP avec alex harris dans le parc Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

RP avec alex harris dans le parc Empty
MessageSujet: Re: RP avec alex harris dans le parc   RP avec alex harris dans le parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:11

écoutant attentivement son interlocuteur ,il avait refusé d'etre soigné , peur de la magie , un bon point pour lui ,il faut toujours se mefier de la magie
il s'appellait donc Xander Harris , c'etait le nom de celui envers qui il avait une dette à present , et il ne l'oublirait pas de sitot .
il avait voyagé en enfer , un retour bizzare , et il etait amoureux , il avait l'air d'en avoir vécu des choses , même pour la courte durée de vie d'un humain , et celà renforça davantage le respect que Reezen lui accordait déjà .
Il avait des amis , qui combat les forces du mal , ça expliquait tout , et de plus , c'était à 2 pas , pourquoi pas , Reezen avait bien bossé pour le conseil , Buffy , Willow , Illyria , il avait entendu ces noms du temps ou il bossait au conseil , il n'était pas observateur ni meme formateur , et ne travaillait jamais avec eux, mais parfois , de petites rumeurs , des discutions, il n'arrivait pas à se souvenir , bah , je verrais bien en arrivant .

Alex etait intrigué , il trouvait bizzare qu'un demon tue d'autres demons , bien que lui l'ai sauvé de 3 demons il lui proposait simplement de le suivre pour qu'il aille se faire soigner , à la bonne heure , mais avant , il devait preciser une chose .

Je te suis Xander Harris , une precision cependant , je n'ai pas besoin de magie pour soigner , je peux le faire sans , c'est un pouvoir que j'ai naturellement .
il termina sa phrase par un leger sourire .

allez en route , je suis avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
RP avec alex harris dans le parc Left_bar_bleue20/100RP avec alex harris dans le parc Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

RP avec alex harris dans le parc Empty
MessageSujet: Re: RP avec alex harris dans le parc   RP avec alex harris dans le parc Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:48

Alex se leva et tituba, il se redressa et se tint droit comme un piquet. Il fit un signe de la main à Reezen de le suivre. Ils marchèrent sur des petits tas de cendres. Dans l'un d'eux, Alex récupéra un carreau d'arbalète, puis dans un autre, il récupéra son arbalète. Il l'arma et la cacha sous sa veste en cuir. Il prit un sentier qui se dirigeait vers l'entrée du parc puis il sortit du parc suivit de Reezen. Ensuite ils prirent des ruelles et ils arrivèrent devant l'hypérion hôtel. Alex entra suivit de Reezen et ils se dirigèrent vers un lieux où Alex entendait des voix familières.

HJ: suite dans le topic où tout le monde est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RP avec alex harris dans le parc Empty
MessageSujet: Re: RP avec alex harris dans le parc   RP avec alex harris dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec alex harris dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Harris(approuvé)
» dans une rue sombre avec jerry aven
» ALex is alone!
» un échange( pv oz et alex W)
» alex wolfman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Caritas/Restaurants/Tribunal/Parc-
Sauter vers: