Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous mystère (PV Félix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:56

Ève s'était rendue au point de rendez-vous fixé par son 'protégé'. Un rendez-vous? vous direz-vous... eh bien oui! Et elle ignorait pourquoi elle se trouvait là. La jeune femme avait trouvé un message sur son répondeur, de la part de Félix, qui lui demandait de le rejoindre ce soir-là, à 21 heures, sur la plage de Los Angeles. La demoiselle avait trouvé cette requête plutôt étrange, mais elle se devait de satisfaire les futurs alliés des Associés Principaux... Elle se rendit donc sur la plage, habillée d'une simple robe noire, attendant de savoir la raison de cette convocation faite par le puissant démon. Il n'était pas encore arrivé, mais elle savait qu'il ne tarderait pas. Bien qu'il n'aie encore aucune notion de la vie humaine, il était généralement ponctuel, surtout quand c'était pour une tâche qui lui tenait à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:16

Aprés avoir effectué sa première mission pour W&H, Zélos s'était tout d'abord senti trés content de lui et d'une certaine manière, il était serein. Mais il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver cet état suspect et c'est au milieu de ses réfléxions qu'il découvrit quelque chose d'étrange, quelque chose qui l'inquiétait un peu et qui, malheureusement, ne pouvait pas être réglé par ses seuls moyens. Il avait donc besoin de prendre contact avec son cabinet d'avocats préféré.
Mais pour ajouter à son malheur, le seul lien qu'il avait avec le cabinet, le seul moyen de leur communiquer quoique ce soit se trouvait en la personne de Eve, une créature qu'il était loin de porter dans son coeur. Néanmoins, au vu des circonstances, il était prêt à accomplir cette corvée... Pour la mauvaise cause.

La soirée était sombre, mais cela n'empêchait pas les gens de sortir en meute le soir. Et bien sûr, dans ces cas là, ils ne se tuaient pas au volant, mais préféraient utiliser les transports publics. Oui Zélos utilisait les transport publics, il a beau être un démon, sa haine de la technologie humaine ne valait pas son impatience. Ainsi il arriva à destination trés en retard...
21H28, alors qu'il s'avançait vers Eve, installée au milieu de la plage, le bus qui avait commencé à partir derrière lui heurta soudain une voiture. C'est dingue comme les chauffeurs de bus peuvent être facilement distraits.

Ce fut donc avec un arrière-son assez bruyant, mais, selon Zélos, particulièrement relaxant que leur entrevue se déroula.


- Content de voir que tu as attendu un peu...

Le jeune démon venait de passer un temps record sans étriper tous les passagers d'un bus à main nue, alors sa politesse, déjà peu aiguisée à la base, n'était pas au meilleur de sa forme.

- J'espère que ton cher cabinet peut m'expliquer cet espèce de nuage de sincérité qui s'est abattu sur la ville depuis plusieurs jours, parce que j'en ai un peu marre d'expliquer tous les jours à mes parents adoptifs la façon dont je les décapiterai un beau jour... et je crois qu'eux aussi apprécieraient que la situation cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:28

Ève s'était assise dans le sable et regardait la mer au loin, se demandant si un jour elle pourrait quitter Los Angeles... pour aller autre part que dans une dimension parallèle. La réponse à sa question était sans doute négative, sauf si les Associés daignaient enfin lui donner une mission plus aventureuse et plus périlleuse que de s'occuper des démons nouvellement débarqués sur terre...
C'est après près d'une demi-heure d'attente que le démon à l'allure d'adolescent daigna enfin pointer le bout de son nez. La jeune femme se leva pour lui faire face, sans cacher son mécontentement.


''Il était temps!'', lui cracha-t-elle à la figure, après qu'il l'aie remercié d'avoir attendu qu'il arrive malgré son retard. ''Je ne suis pas une poupée qu'on peut manipuler à sa guise!'', s'offusqua-t-elle.

Elle écouta néanmoins sa question et lui jeta un regard dédaigneux par la suite. Elle était supposée ne rien dire, mais le sort qui régnait sur la ville l'empêchait malheureusement de mentir.


''Tout cela serait causé par un démon, mais il demeure introuvable à l'heure qu'il est.'', lui révéla-t-elle alors, à contre-coeur.

''Tu m'as fait attendre au froid ici pendant tout ce temps juste pour ça?!''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:46

Comme il aurait pu s'y attendre, Eve ne fut pas ravie d'avoir poireauté tout ce temps. Aprés tout, à sa place, il aurait lui aussi explosé de colère. Et l'atmosphère du moment n'aurait pas arrangé les choses, d'ailleurs, Zélos ne se fit pas attendre pour répliquer.

- Pourtant, vu ton statut et ton attitude, c'est exactement l'impression que tu donnes. Celle d'être une marionette débile, manipulée par des démons. Mais je me demande comment ils font pour ne pas s'ennuyer de toi à force...

Canaille d'Arlequin, à cause de toi Zélos ne prenait même plus la peine de mâcher ses mots. Dommage, il aurait encore eut besoin d'entraînement pour être plus agréable et ne pas avoir envie de tuer les humains sur-le-champ. Maintenant que tu es là, le prince démoniaque en est revenu à ses premières habitudes: vouloir tuer tous les humains qu'il voit juste parce qu'ils existent.
Quelle déchéance...

Heureusement pour Eve, Zélos avait besoin d'elle. Une chance aussi pour qu'il soit assez fort pour se retenir de lui faire tout ce qu'il avait envie de lui faire en cet instant... Quitte à aggraver l'ulcère du démon.


- Alors c'est la faute d'un démon... J'ose tout de même espérer que tes supérieurs s'activent pour régler le problème parce que je risque d'exploser à tout moment.

Mais la cerise sur le gateau arriva en même temps que la dernière réplique de la jeune femme. Là la colère de Zélos allait pointer le bout de son nez.

- Et toi ? Tu as l'habitude, avec ce corps aussi fragile, de te rendre seule à la plage le soir dans une tenue aussi légère ? Il te faut une permission de tes supérieurs pour réfléchir ou quoi ? Si tu veux te réchauffer, va un peu plus loin, il doit y avoir un bus et quelques voitures en feu derrière moi.
Et au passage... je n'ai pas assez de crédit téléphonique pour supporter une conversation avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:04

Ève en avait plus qu'assez de supporter le comportement désagréable de ce démon qui l'utilisait dans le but d'avoir un lien avec les Associés. Malgré qu'elle devait, pour le bien-être de son job -et donc son propre bient-être également-, rester calme et courtoise avec lui, là il avait dépassé les limites.

''Je suis désolée si je croyais que tu serais ponctuel pour une fois, mais il est vrai que respecter les codes d'éthique de cette dimension-ci est un peu trop complexe pour un démon à la cervelle ramolie comme toi!'', lui cracha-t-elle à la figure, les yeux pleins de rage.

''Je ne suis PAS UNE MARIONNETTE!'', répliqua-t-elle ensuite, visiblement offusquée. ''Je fais mon travail, c'est tout! Tu as de la chance que je ne puisse pas te faire ce dont j'ai envie parce que les Associés me tueraient! Sinon, il y a longtemps que tu saurais que je ne me laisse pas marcher sur les pieds par des hypocrites comme toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:17

Cette créature devenait de plus en plus agacante et si cela continuait...
C'est là que Zélos comprit que leur dispute était beaucoup plus due aux pouvoirs du démon en ville que... Oui bon, ils n'avaient vraiment pas besoin de démon pour se disputer, mais ici ça devait jouer un peu, quand même.

Recevant en pleine figure les horreurs de la jeune femme, le démon sentit venir une fois de plus ses pouvoirs télékinesiques. Décidément, Eve avait le don de faire sortir tout ce qu'il avait dans le ventre. Mais dans ce cas présent, il n'y avait pas de poubelle dans les environs et c'était Eve qui risquait d'exploser à la place.

Ecartant cette délicieuse pensée et se rappelant qu'il avait besoin d'elle, Zélos s'assit sur le sable ferma les yeux et commenca à méditer, comme Wesley lui avait apprit, mais sans les cristaux.
Toujorus en gardant les yeux fermés, il déclara:


- Tu n'as pas répondu. Est ce que W&H mettent tout en oeuvre pour chasser ce casse-pied ?

Là il faisait de gros efforts, de trés gors efforts. Ce n'était pas seulement ses émotion qu'il devait maîtriser mais aussi la magie qui le forcait à être aussi... à fleur de peau. Résultat des courses, alors qu'ils discutaient le sable s'était mis à bouger autour d'eux, dessinant un cercle parfait, comme si un serpent ondulait sous le sable.
Zélos cherchait à contenir sa rage intérieure tout en cherchant à s'exprimer avec sa télékinesie... autrement dit d'une manière que personne d'autre que lui-même ne pourrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:27

Ève se sentit offusquée par le comportement de Félix. Quelle était cette drôle d'attitude!? Pourquoi s'asseoir sur le sable, les yeux fermés, en plein milieu d'une discussion pour laquelle il l'avait fait attendre si longtemps ici? La jeune femme sentit une autre bouffée de colère lui monter à la tête et elle dû faire de gros efforts de persuasion sur elle-même pour ne pas sauter au cou du démon, car elle savait qu'elle ne le battrait jamais dans un combat au corps-à-corps. La question qu'il lui posa par la suite eu cependant un effet malencontreux: il attisa sa colère.

''Pour qui est-ce que tu nous prends? Arrête de te comporter comme si tu étais meilleur que nous... Nous ne sommes pas une bande d'incompétents! Biensûr qu'ils ont tout mis en oeuvre pour le retrouver... Mais ce démon peut jouer avec les esprits... ''

Elle regarda le sable bouger autour d'eux et observa Félix avec intérêt, ce qui eut pour effet de laisser sa colère se calmer un peu.

''Qu'est-ce que tu fais?'', lui demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:41

Zélos avait beau être en plein état de méditation, il ne pouvait rester complètement insensible à l'insolence de la jeune femme, une veine apparut donc sur sa tempegaucher, néanmoins, la pression régulière et rythmée qu'il exercait sur le sable ne s'estompa pas pour autant.
Avec le plus de calme possible, il commenta la tirade agressive de Eve.


- Donc, si je comprend bien, ce démon joue avec l'esprit de tes employeurs... Intéressant.

Là, la partie de son cerveau qui cogitait habituellement pour établir des plans machiavéliques hésita à prendre le compte le fait que ce démon en question soit si puissant ou bien le fait que W&H soit si faible...
Puis, mettant de côté ses reflexions, il prit la peine de lui répondre.


- Je fais de mon mieux pour me contenir afin de ne pas t'écorcher vive avec mes pouvoirs psychiques. Tu peux remercier ce cher Wesley pour ce miracle.

Puis il attendit quelques instant avant de rajouter:

- Ceci dit, je préfèrerai encore recevoir les décharges mentales du vieux Gabriel. A ce sujet, beau travail pour l'autre jour.

Zélos avait dû reconnaître que sans Eve il ne serait peut-être pas sorti vivant de la maison du Sorcier. Il n'avait pas récupéré ses autres pouvoirs et en plus il ne s'était pas attendu à affronter un magicien aussi fort et vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:55

Ève et Félix n'avaient, en effet, pas eu la malchance de se revoir depuis cet épisode mouvementé qu'avait été leur escapade à la maison du vieux sorcier, où ils avaient récupéré les pouvoirs d'Illyria.

''M'écorcher vive... C'est vrai que c'est en plein ton genre.. quand tu ne décides pas de faire exploser les poubelles.'', répliqua Ève, sarcastique.

Elle décida de se rasseoir sur le sable, essayant elle aussi de se calmer, car elle ne devait pas laisser l'Arlequin et son pouvoir maléfique lui faire faire des choses qu'elle risquait de regretter par la suite... Elle prit une grande inspiration et appliqua le pouvoir de la lumière blanche sur elle-même afin de se relaxer. Les félicitations qu'elle reçu de la part de Félix la firent sourire.


''Je n'ai fait que mon boulot. Mais c'est vrai que j'ai été excellente.''
, répliqua-t-elle avec sa fierté habituelle.

''Au fait, je doute que Wesley accepte encore de t'aider à contrôler tes pouvoirs quand Illyria lui racontera ce que nous lui avons fait...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:09

Même si elle était vraiment... bon, disons les choses comme elles le sont, chiante, Eve n'était pas bête au point de ne pas savoir que Zélos était un tueur, c'était bon signe. Mais cela ne la mettait pas à l'abri de sa méchanceté naturelle.

- Ne me tente pas avec les poubelles...

Deja qu'il se retenait pour ne rien faire de regrettable, si en plus elle lui rapellait de bons souvenirs...
Une autre veine apparu sur le visage de Zélos, sur l'autre tempe cette fois. Cette humaine n'avait décidément aucune modestie contrairement à ce que son espèce devrait avoir... Quel manque de savoir vivre. Mais bon, là encore il devait laisser couler.

A travers ses yeux clos il sentit la lumière de la jeune femme, elle aussi tentait de se détendre. Dommage, sa méditation à elle le déconcentrait lui. Alors, le moins poliment du monde, il lui tourna le dos et continua de sa petite séance tout en ldaignant lui répondre.


- Ce serait trés bête de sa part car j'ai respecté notre accord à la lettre... Aprés tout, comment étais-je censé savoir qu'une démone aux cheveaux bleus faisait partie de "son" équipe... Et quelle équipe d'ailleurs ? Il ne me l'a jamais précisé non plus...

Mauvaise foi ou hypocrisie ? A vous de juger, néanmoins, Zélos jouissait intérieurement.

- Pendant que l'on parle de cela et vu que j'ai aidé W&H, pourrait-on parler de ma récompense, ou bien dois-je encore attendre ? Parce que si je dois attendre, autant me défouler sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:26

Ève voyait bien, par l'apparition des veines sur les tempes du démon, qu'elle le frustrait. Cela l'emplissait de la plus grande joie, une joie inexpliquée.

''Je sais que tu adorerais les faire exploser sur ma tête.. mais il n'y a pas de poubelles sur la plage, désolée.'', répliqua-t-elle, un sourire malin sur les lèvres.

Elle sentit que Zélos bougeait et compris qu'elle l'avait dérangé avec sa lumière... mais bon, peu lui importait, elle se foutait qu'il réussisse ou non sa méditation! Après tout, lui ne s'était pas gêné d'arriver en retard à un rendez-vous qu'il avait lui-même fixé...


''Je doute que ces arguments soient suffisants pour convaincre ce vieil hypocrite d'ex-observateur.'', répliqua-t-elle face au sarcasme du démon.

''À ce que je sache, aucune récompense n'a été prévue... Mais si tu veux que je leur en parle, je me ferai un plaisir de faire le pigeon-voyageur pour toi une fois de plus.'', ajouta-t-elle avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:56

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune démon. Etrangement, si discuter avec Eve rendait sa concentration moins facile, mais elle le rendait léger d'une certaine manière... Peut-être à cause de l'ambiance.

- Non mais j'ai vu des tas de bouteilles de bières vides dispersées un peu partout... Elles peuvent toujours faire office...

Maintenant, histoire d'équilibrer un peu l'entraînement, il changea le sens de circulation du cercle de sable qu'il manipulait. C'était quelque chose qu'il avait appris avec Wesley, maîtriser les deux sens de mouvement afin d'affiner son contrôle. Et cela marchait plutot bien.

- Alors tant pis pour lui...

Il avait dit cela avec le plus d'indifférence possible. Il était vrai que l'expérience du vampire anglais lui serait fortement utile quand les autres pouvoirs de Zélos se manifesteront... Mais ce n'était peut-être pas demain la veille et le jeune prince était plus du genre à vivre au présent.
Présent qui consistait à discuter affaires avec Eve.


- Mes yeux ne voient pas tes plumes, ceci dit mon nez n'est pas exactement du même avis... Profites en pour leur parler d'un cristal de Djinn comme cadeau de bienvenue... Ma chambre a énormément besoin d'une décoration décente.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Rendez-vous mystère (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:54

''Si tu oses faire exploser des bouteilles vides sur moi, je te jure que tu vas t'endormir rapidement et tu ne te réveilleras pas dans les prochains mois!'', répliqua Ève, qui s'était sentie agressée par la remarque du démon. Biensûr, elle entendait par là qu'elle se servirait de son pouvoir pour le faire relaxer à un tel point que le pauvre corps adolescent de Félix n'arriverait plus à fonctionner durant un très long moment...

Malgré qu'elle était énervée par tout ce qu'il avait osé lui dire ce soir, la messagère des Associés Principaux se sentait quelque peu apaisée par son propre pouvoir et cela lui permit de faire son boulot, c'est-à-dire écouter ce que leur allié avait à lui dire et à lui réclamer.


''Un cristal de Djin? Je verrai ce que je peux faire... Je te promets de faire le message à mes supérieurs le plus tôt possible.''

Elle ignora totalement sa remarque à propos des plumes, ne désirant pas encourager Zélos dans ses blagues ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous mystère (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystère (PV Félix)   Rendez-vous mystère (PV Félix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous mystère (PV Félix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous!
» Rendez vous mensuel (pv : méchant)
» Mais qu'arrive-t-il à ce cher Félix? (PV Félix)
» Lost in L.A. (PV Felix Cahill)
» Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hôpital/centre d'accueil/poste de police/plage/bibliothèque-
Sauter vers: