Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles (pv lindsey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue95/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:13

Faith avait eu envie de prendre l'air, elle avait embarquer un pieu avec elle au cas ou l'envie lui prendrait de faire au cimetière, elle hésitait d'ailleurs énormément entre allez picolé et se défoulé sur la piste de danse ou bien se défouler en refaisant le portrait d'un vampire. En effet le tueuse rebelle se sentais en manque de beaucoup de chose en ce moment, entre l'éclate et la bagarre, elle était loin d'avoir eu son cota ses dernier temps.
La tueuse rebelle continua d'avancer dans une ruelle, puis elle s'arrêta pour fumer une clope. Elle sortie le paquet de sa poche et commença à fumer tranquillement en s'assaillant sur un bout de mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:33

La clope s'envola au loin. Faith se leva brusquement, elle chercha du regardqui avait osé faire celà. Lindsey était sur les toits au-dessus d'elle. Il sauta et atterissa près d'elle. En se relevant Lindsey tomba nez à nez avec le visage de sa chère Tueuse.

"C'est mauvais pour la santé !"

Lindsey n'avait donné aucune nouvelle à Faith, mais avait essayé de l'appeler plusieurs fois sans grand succès. Il avait abandonné l'idée de la retrouvé, puis un jour un message bizarre annonça la mort de Faith. Lindsey se doutait que ce devait-être un piège de Wolfram&Hart, mais il voulait en avoir le coeur net. La preuve fut vite trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue95/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:11

Alors qu'elle était tranquillement entrain de fumer, sans ennuyer personne, la cigarette de la tueuse rebelle s'envola loin d'elle. Prit d'une petite colère pour sa clope gâcher, Faith se releva. Le plus dingue était que la rue semblait belle et bien déserte, même pas une ombre à l'horizon. Cette dernière se mit à ronchonner.

- Quel est l'enfoiré qui a fait ça?

C'est alors que semblant sortir de nul part, Lindsey atterrie devant elle. Lorsqu'elle le vit, elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Il était partie depuis si longtemps qu'elle s'était imaginer toute sorte de sorte, pendant quelques minutes il avait imaginer qu'elle l'aurait retrouver mort quelque part.

- Ça alors, si j'avais cru te revoir un jour. Où était tu partie pendant tout ce temps? Je ne te cacherais pas que je pensais ne plus jamais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:34

Lindsey eu un petit sourire quand il entendit la Tueuse dire qu'elle espèrait ne plus jamais le revoir, qu'il était sans doute mort. Lindsey voyait maintenant qu'il avait sa place au près d'elle. Il comptait pour elle, enfin c'est ce qu'il pensait d'après les dires de sa chère Tueuse.

"J'ai du m'éclipser loin de ce monde, pour être en paix avec moi-même et surtout pouvoir me libérer de l'emprise de ces foutus Associés !"

La phrase que Lindsey venait de prononcer avait fait comme une bombe en pleine figure à Faith. Il avait décidé de quitter Wolfram&Hart. Mais pour quel raison ? Lindsey savait que Faith aimerait tout savoir. Mais pour le moment Lindsey préfèrait les retrouvailles légère, il l'enlaça et l'embrassa.

"Je ne sais pas toi, mais je me sens quelques peu sentimentale avec cette ville, je crois que tant qu'elle n'aura pas disparu je ne pourrais m'empêcher de revenir !"

Lindsey était heureux, mais tout ça lui paraissait louche, il ne devrait pas être aussi heureux, il n'est plus attentif. Ne fais attention à rien, sauf à Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue95/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:49

Lindsey lui expliqua légèrement ce qu'il avait fait pendant tout ce temps, travailler avec Wolfram & Hart lui apportera toujours des ennuis, comme il le dit si bien les Associés ne lui lâcherons jamais la grappe, il semblerait qu'ils aiment trop garder la main sur ceux qui boss ou qui bossait pour eux. Sa phrase semblais dire qu'il l'est quittait pour de bon, elle espérait tellement que ce soie vrai, mais comment en avoir vraiment la preuve.

- Donc, c'est fini? Je veux dire vraiment fini, tu leur a tourner le dos et ne te retournera plus jamais? Tu voie...

Avant même qu'elle termine sa phrase, Lindsey s'approcha d'elle pour l'embrasser, Faith se laissa faire bien sur, pas une seule seconde elle n'envisagea de stopper ce baiser, cela fait partie des choses qui lui avait énormément manquer.

- Sentimentales ici? Ouais sans doute. Si je repart dans mes souvenirs c'est en arrivant ici que je t'ai connu la 1ère fois, même si à ce moment là ça ne pouvait pas allé plus loin.

Faith émit un sourire.

- C'est aussi en arrivant ici que j'ai guérie, ce fut long, j'ai du torturé Wesley, je me suis battue comme une taré contre Angel, mais au bout du compte tout ça à porter à ma guérison.

Faith regarda Lindsey, il était bien là, cela semblais être un rêve.

- Alors, on fait quoi, on va se tapé ou bière, ou tu as d'autre projet?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:44

Lindsey souriait à tous ce que disait Faith, enfin de compte si aujourd'hui ils étaient ensemble, c'est en partie grâce à ce cher Angel. Lindsey ne voulait pas se l'admettre, mais le pire ennemi de sa vie, lui avait fait connaître le plus grand amour de sa vie.

"Des projets, oui mais pour plus tard. Il faut que je te dise, que désormais, je serais traqué sans cesse par les sbires de Wolfram&Hart, je ne veux pas de la protection de la Angel Team ou encore du Scooby-Gang, ni même de la tienne, je veux simplement être solitaire. Je n'aurais pas de camp. Mais je veux t'avoir à mes côtés, je sais très bien que tu ne peux pas quitter le monde qui est le tien actuellement, mais je compte désormais m'installer ici, et me venger de mes anciens patrons ! Tu es avec moi ?"

Lindsey lui exposait son plan, il comptait être neutre et ouvrir sans doute une agence de détective, car malgré la perte des ressources qu'il avait à W&H, il dispose encore de ses sources. Aujourd'hui il souhaitait continuer sa vie avec Faith, et rien d'autre. Même si sa vengeance contre Angel est toujours présente, il sait que pour le moment, il doit faire semblant de ne plus en vouloir à Angel. Il fait ça pour le bien de son couple, pour le bien de Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue95/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:09

Avoir Wolfram & Hart sur le dos, Faith s'en doutais, ils ne sont pas du genre à laisser les gens qui travaillaient pour eux se tirer sans rien dire, bien au contraire, même la mort semblais être une chose trop bonne pour eux. Lindsey semblais ne vouloir de l'aide de personne même pas d'elle, mais seul, serait il de taille à les avoirs? Pas sur, Wolfram & Hart ont des moyen illimité et pas que dans cette dimensions. Quand il lui demanda si elle était avec lui, Faith ne pu avoir qu'une seule réponse.

- Bien sur que oui. Bien que tu ne semble pas vouloir de mon aide, le fait est que tu peux compter sur moi. En plus des ennemis j'en ai déjà pas mal et ce n'est pas pour me déplaire, j'adore la castagne.

Quand Faith pensait à son histoire avec Lindsey, cela lui rapellait aussi les fois ou Buffy se cacher quand elle était avec Angel ou même avec Spike, décidement les deux tueuses avait plus de point commun qu'elle ne le pensait.

- Tu vas vivre où en attendant? Tu compte garder ton appartement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:05

Lindsey savait que Faith serait avec lui, elle était toujours partante pour ecrsé l'ennemi, mais lorsqu'elle demanda ou il allait pouvoir vivre, Lindsey eu un arrêt sur image. Il savait que Wolfram&Hart connaissait son appartement, il devait donc disparaître dans la nature. Il avait pour celà plusieurs choix.
Mais avant tout il devait faire croire à sa mort aux sbires de W&H qui devait l'attendre devant chez lui. Lindsey ne voyait qu'un seul moyen tout devait exploser !


"Je ne sais pas ou je vais pouvoir vivre, mais plus dans mon appartement... Je dois le faire disparaître, une explosion serait ce qu'il y a de mieux. Alors si tu as quelque chose à me proposer je suis partant !"

Lindsey se doutait que Faith ne le laisserait pas tomber, il devait donc lui prouver qu'il était près à faire des efforts auprès des gens avec qui elle vivait. Enfin sauf si elle lui offrait l'hospitalité à l'Hypérion mais dans une planque. W&H ne viendrait pas le chercher dans le camp même de l'ennemi, enfin il espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue95/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:12

Etant donner qu'elle partageaient son appartement avec Buffy, Faith ne pouvait en aucun cas invité Lindsey à venir chez elle, il y avait deux raisons à ça. Elle ne voulait pas que la tueuse blonde soie au courant pour Faith et Lindsey, mais elle savait aussi le danger que ce serais d'héberger Lindsey, et elle ne voulait pas mêler Buffy à cette histoire, pour son cas personnelle elle serait prête à se mettre en danger pour Lindsey mais elle ne voulais mêler personne d'autre à ça.

- A mon avis tu devrais trouver un endroit plutôt discret, j'ai bien des idées comme un vieux entrepôts ou quelques choses dans le genre mais ça n'a rien d'un palace. Tu devrait peut être trouver un vieux appartement ou quelque chose dans ce genre.

Faith avait vécu dans des tas de lieu crasseux depuis son enfance. Soudain elle eu une idée mais elle n'était pas sur qu'elle soie bonne.

- L'hypérion est très grand, y'a peut être un endroit calme et bien caché là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:24

Lindsey se doutait que Faith lui proposerait de venir à l'hypérion, elle était la seule capable de cacher même les plus gros trucs sous le nez de tout le monde. Lindsey la remercia, et accepta son offre, désormais Lindsey serait au coeur même de l'action. Il ne faudrait plus qu'Angel revienne pour qu'il puisse doublement se venger, mais Faith ne devait pas le savoir.

"Alors je pense que le mieux à fairemaintenant c'est d'aller boire un coup ou autre chose, qu'est ce que tu en dis ?"

Lindsey savait que pour la bagarre, l'alcool et le sexe, Faith était toujours partante. Peut-être un peu trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Retrouvailles (pv lindsey) Left_bar_bleue95/100Retrouvailles (pv lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:26

Allez boire un coup, la tueuse rebelle n'étais jamais contre, elle adorait tellement s'éclater qu'elle était toujours partante, mais si parfois le fait de trop faire la fête lui avait porter des ennuis. Remarque elle s'en foutais pas mal, avec sa force de tueuse elle pouvait mettre n'importe qu'elle poivrot à terre et sans se fouler. Lors de sa dernière sortie à Los Angeles elle avait même lancer une bagarre général.

- Des fois je me dit que tu connais un peu trop mes goûts, si tu veux on se tape un verre et après on se tape autre chose. En route.

Faith et Lindsey quittèrent la ruelle.

[hj: tu lance l'autre sujet ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (pv lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv lindsey)   Retrouvailles (pv lindsey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (pv lindsey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Ara)
» Retrouvailles (RP Spike)
» Retrouvailles... [PV Geoffrey]
» Retrouvailles inatendu (PV l'arlequin) - 16 ans
» Entrainement et retrouvailles (Will/Brianna/Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: