Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au bar du village (pv Selene)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:41

Sélène lui sourit, elle avait passer une soirée très mouvementé et malgré son gout pour le dangereux et le farfelu, elle ne voulait pas retourner là bas et se retrouver parmi tout ces hystériques et pervers pathétiques en manque de sexe et qui n'arrivaient plus à se tenir en présence de personne sortant du lot et quelque peu sexy.
Sélène s'arrangea un peu puis se tourna vers le démon.

-Je suis peut etre bizarre, mais pas maso... Et je préfère aller dans un coin plus calme, ça me changera un peu. Et moi qui pensait qu'un petit village serait moins dangereux que L.A.

Sélène lui tourna le dos et commença à avancer, elle se retourna n'entendant pas les pas du démons derrière elle. Elle se retourna et le regarda.

-Tu vas rester planter ici, combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:53

L'arlequin était du même avis que cette tueuse ... pouquoi aller tenter le diable, le calme des villages étaient bons pour les gens normaux c'est - à - dire bourré de testostérone ... et lui qui avait un côté vieux jeu, avec une drague plus subtil et recherché, surtout moins directe que le tactile, ne se sentait pas à l'aise avec tous ces hommes qui n'avaient qu'en tact leurs petits bouts de chair.

"Retournons donc à LA ..."

L'arlequin patienta un peu pour comprendre que cette fille pleine de vie, sans complexe et une vraie fonceuse était très bien comme compagnie, idéale pour être sûr de rigoler ... elle se retourna et emboita le pas derrière elle.

"Je prenais le temps de faire un petit point sur ce qui venait de se passer et apprendre par tes pensées que je ne te laissai plus aussi indifférent que lors de ton entrée dans le bar ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:10

Sélène le regarda les yeux froncés, j'amais elle avait penser à lui alors pourquoi disait-il ça??? Il est vrai que sa présence ne lui déplaisait pas et qu'il était un démon très différent des autres ce qui s'expliquais certainement pourquoi Sélène n'avait pas déjà essayer de le tuer, sans compter le fait qu'il était venu à son secours alors qu'il n'y était pas obliger.
Elle continua à le regarder sans savoir quoi répondre...

-J'aimerais bien savoir ce que mes pensées disent car j'avoue en avoir aucunes idées, alors renseigne moi sur le sujet...

Elle se rapprocha de lui et attendit patiemment qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:03

L'arlequin avait senti quelque chose en lui se briser ... en effet ce n'était pas ce qu'il ressentait qu'il croyait avoir saisi mais bien ses pensées à lui, les plus secretes, celle qui disent , qu'il aime cette compagnie et qu'elle vaut vraiment le coup. L'arlequin se sentit troublé lorsqu'il ressentit cela ... aurait il perdu ces pouvoirs à force de rester trop longtemps au même endroit, ou bien lorsqu'il ressent des choses vraies se sont ses sentiments qu'il ressent.

"J'ai essayé de vous bluffer, je pensais que vous auriez déballer vos sentiments ... je voulais vous faire croire que j'avais lu en vous, mais je vous ai également promi de ne plus le faire .... c'est pour cela que je bluffer ... mais je vois que vous n'êtes pas dupes."

L'arlequin essayait de trouver un échapatoire, tenter de s'en sortir sans se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:27

Sélène écouta sa réponse avec sceptisme, elle n'y croyait pas du tout. Son attitude avait changer, il semblait troubler et essayait de trouver une issue pour duper la jeune femme.
Sélène le regarda dans les yeux et essaya de le percer à jour, ça ne faisait pas longtemps qu'elle le connaissait, mais cette attitude n'était pas normale, lui si sur de lui habituellement....

-N'essaye pas de me faire avaler ce genre de chose. Je sais que ce que tu me dis n'est pas la vérité, je le sens et je veux que tu me dises pourquoi tu ne veux pas me confier ça...

Sélène poussé par sa curiosité, elle voulait savoir ce que lui cachait ce démon. Son trouble l'avait rendu perplexe. Elle voulait savoir et le lacherait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

L'arlequin était poussé dans ses derniers retranchements, il ne voulait pas avouer qu'il appréciait sa compagnie ... hors de question, il pourrait bien, mais son égo quelques peu surdimensionné en prendrait un sacré coup. Il fallait résister.

"Vous me l'avez d'ailleurs dit, il faut garder une part de mystère, tout dévoiler serait inintéressant et ce n'est pas ce que vous voulez ... vous voulez être irrésistible, charmé ... je vous avouerais que vous ne laissez pas indifférent les personnes ... excepté moi sur qui vous ne faites aucun effet ... vous n'êtes qu'un passe temps, une bonne compagnie tout au mieux"
L'arlequin se cachait derrière des principes et derrière son caractère, difficile d'avouer des sentiments quand on ne pense pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:31

Sélène voyait très bien qu'il ne lui disait pas la vérité mais arrêta de lui poser des questions, car de toute façon en quoi cela pouvait bien l'intéresser.
Ce démon voulait tout savoir sur les autres mais ne souhaitait pas que l'on en apprenne davantage sur lui, il se cachait derrière un masque et ne dévoilait rien de sa personne...
Elle ne releva même pas sa dernière phrase se contentant de le fixer plusieurs minutes avant de lui tourner le dos et de partir. Elle lança alors:

-Le passe temps va voir ailleurs à vous de voir si vous l'accompagner ou non. Il ne vous attendra pas...


Elle tourna au coin de la rue et s'éloigna sans prendre la peine de regarder si il était là ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:59

L'Arlequin pouvait être charmant, mystérieux, plein de classe mais également ignoble, tétu, sans tact, ni grace ... Lorsqu'il se trouve dans cette situation, sur la défensive, se sentant percé au grand jour, l'arlequin ne dévoile rien, campe sur ses position, ne parle pas de lui et se fait vite hair ... son inexpérience a dans cette situation est flagrante ... auatnt quand il domine l'échnage, ayant toujours un coup d'avance, il devient charmant et attire par sa classe ... autant quand il croit savoir et qu'il n'en est rien .... c'est une catastrophe.

L'Arlequin s'en rendit compte et partit rapidment à la rencontre de cette jeune femme ... comme pouvait il faire fuir une femme aussi belle, sensuelle, douce, drole, une femme qui pourrait le tuer si elle le voulait. Il ne devait pas l'oublier ...

"Je suis réellement navré, vous êtes bien plus qu'un passe temps ... c'est si
simple d'être désagréable ... alors qu'il est toujours plus difficile d'avouer ses sentiments ..."


L'arlequin avait essayé de faire preuve de plus de tact et espérant avoir touché la belle tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:56

Sélène remarqua les efforts que faisait le démon pour se racheter, il est vrai qu'elle n'avait pas apprécier être considérer comme un passe temps. Elle écouta en silence le démon, approuvant le fait qu'il soit si facile d'être désagréable, elle avait l'habitude de l'être avec tout le monde. Comme pour les faire fuir et se protéger par la même occasion.
Sélène contrairement à beaucoup de monde, ne voulait pas être entourer, elle ne voulait pas s'attacher car elle savait que perdre une personne à laquelle on tient est horrible et douloureux...

-Pas besoin d'être navré pour si peu, ce n'est rien, et puis vous avez raison sur tout la ligne, être désagréable et si facile...


Sélène se montrait assez froide et distante avec lui, elle continuait son chemin, allant au hasard des rues, sans prendre la peine de lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:18

L'Arlequin avait fait de gros effort pour réussir à combler les manques et les difficultés à faire et à dire ses sentiments ... mais d'un coup il ressentit ce qu'elle pensa ... et cela le rassura un peu ... il retrouvait son arme. Il fut presque soulagé de remarquer que la très jolie jeune femme avait l'habitude également de se cacher, de fuir et de paraitre méchante et ignoble envers les gens pour se protéger ... Elle devait donc comprendre en quelque sorte ce que l'Arlequin faisait.

"Ca me rassure que vous compreniez ... vous avez rencontré le même genre de situation ... vous aimiez des gens ... mais pour éviter de les faire souffrir vous leur avez dit qu'il n'y avait rien entre vous ... c'est parfois dur de refouler ses sentiments."

L'arlequin sentait la froideur qu'elle laissait transparaitre mais après tout, c'était logique, elle venait d'être prise pour un passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:27

Sélène ne supportait pas de savoir qu'il voyait tout ce qu'elle pensait, elle s'en voulut de n'avoir pas mieux protéger son esprit. C'était un démon et les démons sont fourbes et ne respectent rien, Sélène avait eu tendance à oublier celà. Elle sentit une colère sourde la saisir et elle se retourna donc pour lui faire face.

-Je n'ai pas besoin d'une analyse détaillée de mes pensées, je ne supporte pas de ne pas pouvoir penser ce que je veux sans que vous soyez au courant... Vous savez des choses sur moi, alors que moi je suis dans le flou sur vous...

Elle ne voulait pas qu'il continu ça ou si il le faisait, ce serait donnant donnant, pour chaque choses qu'il découvrait d'elle, il devra en dévoiler sur sa personne
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:34

Le magnifique pouvoir de l'Arlequin était aussi un fardeau pour lui, il en devenait curieux, son pouvoir le poussait a en savoir encore et encore sur les hommes et surtout les femmes qui l'entouraient ... il devait changer mais c'était plus fort que lui ... sa soif d'apprendre sur les autres reprenait souvent le dessus. Il était incapable de gérer cela.

"Je suis désolé ... déformation professionnelle ... je ne cherche pas à être votre psy ou votre tête pensante, ou encore votre conscience ... je voulais ... non en fait vous avez raison. Alors je me présente, je m'appelle William, je suis Irlandais, et j'étais humain avant d'avoir cette malédiction avec laquelle j'ai su cohabiter."

L'arlequin était sincère et c'était bien la première fois. Il avait enfin dévoilé une partie de sa vie, enfin, juste son prénom et sa nationalité ... il espérait juste être remonté dans l'estime de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:53

Sélène le regarda avec suspission, se demandant si ce dernier était vraiment sincère ou essayait tout bonnement de noyer le poisson afin de passer à autre chose.
Il semblait vraiment avoir réussit à révéler ne serais ce qu'une partie infime de sa personne, et Sélène décida de le croire. Elle n'avait jamais rencontrer un démon qui se donnait tant de peine pour s'excuser d'être ce qu'il et ou plutôt d'avoir un pouvoir qui le pousse à avoir ce comportement curieux.
Sélèné le jaugea du regard puis dit:

-Maintenant que je commence à te connaitre, on peut se tutoyer à moins que monsieur est très de manière pour le faire... Et au passage, je m'appelle Sélène.

Elle devait s'avouer que tout les démons n'étaient pas pareil et que heureusement, il existait des démons qui ne cherche pas forcément à faire le mal.
En tant que tueuse, Sélène aurait du le tuer, sans chercher à le connaitre à lui parler. Mais maintenant, l'idée de faire ça ne lui effleurait même pas l'esprit, mais il suffisait d'un rien pour que la jeune femme change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:54

L'arlequin avait fait un terrible effort ... car en plus d'être crédible il disait la vérité ... il n'osait même plus lui mentir ... il ne préférait pas lui mentir, ou tenter de la séduire par ses entourloupes ... il voulait être franc, vrai, direct et ne plus chercher à savoir avant les autres ... à paraitre comme des humains normaux ... qui ne connaissent pas la vie des autres avant qu'elle ne soit évoqué. L'Arlequin espérait avoir fait sensation auprès de la belle ... il avait d'un coup l'impression d'être fragile et faible sans se servir de son pouvoir ... moins sûr de lui, moins en confiance.

"On pourrait sait vrai se tutoyer, néanmoins, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas cette habitude surtout envers les très belles femmes dans votre genre qui ... ne laisse pas indifférent les hommes comme moi ... alors par respect et courtoisie ... je continuerai à vous vouvoyer. Cependant je suis enchanté Selène"

Il devait avouer que toutes les tueuses n'étaient pas comme elle ... préférant ne pas tuer, mais plutôt discuter et parler même à un démon

"Alors que voulez vous faire maintenant que nous avons l'envie de retourner à Los Angeles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:49

Sélène voyait bien qu'il faisait des efforts pour ne pas se servir de son pouvoir, et elle lui en était reconnaissante sans toutefois le lui montrer. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'il avait réussit à la faire se sentir bien auprès d'un démon. De plus elle restait sans cesse sur ses gardes, car elle ne savait si il jouait la comédie ou non. Elle marchait à ses côtés prenant toujours le soin de ne laisser transparaitre aucunes émotions et de ne penser à rien, elle ne voulait pas baisser sa garde.

-Retournons d abord à Los Angeles a près on verra ce que nous ferons une fois sur place... Ne faisons pas de projets car on ne sait pas ce que la vie nous réserve.


Elle ne savait pas quoi penser de lui, ce n'était vraiment un démon comme en croise à tout les coins de rue, il dégageait quelque chose d'autre, qu'elle n'arrivait pas à qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

L'arlequin qui avait été troublé par la belle tueuse avait donc essayer de redorer son blason, de lui montrer qu'il pouvait exister au délà de son pouvoir et de son charme. L'Arlequin voyait bien que Sélène se maitrisait ne voulant pas montrer ses sentiments, en même temps, l'Arlequin la comprenait ... il l'avait trahi en quelque sorte et elle restait froide de ce fait.

"Vous avez raison belle Tueuse ... retournons à Los Angeles ensemble ... sauf si ma compagnie vous dérange ... je pourrai comprendre ... se sentir épier, ne plus sentir chez soi dans sa tête ... et ne faisons pas de projets ... l'engagement n'est pas mon truc, je ne sais si c'est le votre ... mais faisons le voyage ensemble."

L'Arlequin tentait de recoller un peu les morceaux en tentant d'être lui même, sans se cacher ... il ressentait des choses particulières pour cette jeune et belle demoiselle qui faisait un métier difficile tuer des démons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:45

(topic en stand by ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

Sélène remarqua les efforts que faisait le démon pour se montrer sous son vrai jour, pour être lui-même. Elle n'avait jamais vu quelqu'un et encore moins un démon faire ce genre, elle sourit intérieurement car même si elle savait qu'il était un démon donc son ennemi, elle se sentait bien avec lui, capable d'être elle même de ne pas se cacher. Mais elle se méfiait malgré tout, elle avait trop connu ses démons capable de te mettre à l'aise pour mieux t'attendre et te détruire et elle ne voulait pas tomber dans le piège, ainsi garda t'elle ses distance.

-J'accepte que nous faisions le voyage ensemble, mais si je sens que vous essayer de nouveau dans savoir plus que je ne veux vous le dire, je vous expédie tout droit en enfer sans ticket retour inclus.


Elle trouva qu'elle s'était encore montrée un peu dure mais comment pouvait elle agir autrement envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:21

(désolé pour le retard, content de te revoir .....)

L'Arlequin était content de voir que ses efforts étaient presque récompensés par le fait que Sélène lui donne un peu de crédibilité et un peu de confiance .... il était content de faire le voyage avec la très belle et sexy jolie tueuse qui avait su le dompter et lui faire fermer son clapet, bien sûr, elle avait mis certaines conditions que l'Arlequin comprenait et respectait ....

Vous avez ma parole, même si je pense qu'en ce moment, vous pensez surement qu'elle ne vaut pas grand chose à vos yeux, mais je vais honorer la confiance que vous m'accordez .... J'en suis conscient et je respecterai votre requête .... Alors allons y ....

L'Arlequin s'approcha de la belle tueuse plaça sa main sur sa hanche pour inciter la tueuse à passer son bras dans celui de l'Arlequin afin de donner une image de bons amis partant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:02

Sélène eut un geste de recul quand le démon s'approcha d'elle pour placer sa main sur sa hanche. Elle comprit que son geste n'était pas méchant et il lui sembla qu'il voulait juste se montrer sympathique, avenant à ses yeux.
Elle passa son bras sous le sien et ensemble marchèrent plusieurs minutes en silence. Seul les bruits de leur pas résonnaient dans le silence qui les entourait.
Elle le regardait du coin de l'oeil, toujours intrigué par cet étrange personnage qui l'accompagnait. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il agissait ainsi avec elle.
Après plusieurs pas, elle s'arrêta et le força à faire de même, elle se mit face à lui et le fixa de son regard scuptateur puis pris la parole calmenent.

-J'ai besoin de comprendre certaines choses. Tout d'abord pourquoi es tu aussi avenant avec moi? Qu'est ce que ça t'apporte d'être en ma compagnie?
Tu es quelqu'un de très discret et j'aimerais pouvoir comprendre tes motivations ce que tu recherches...


Elle chercha dans ses yeux les réponses à ses questions. Elle voulait comprendre, elle savait que ses réponses étaient indispensables pour qu'elle puisse lui accorder sa confiance et rester près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:58

L'Arlequin sentit que la belle tueuse n'était pas encore rassurée à cent pour cent, il devait agir avec des pincettes et pour beaucoup de tact ... la première étape fut réussi ils marchèrent ensemble en direction de la voiture de l'Arlequin, une Mustang décopatble, forcément, quelque chose qui tape à l'oeil, qui attire l'oeil, un peu comme lui .... Il fallait à l'Arlequin une voiture digne de lui ....

Mais d'un coup, tout fut plus compliqué, elle s'arrêta et l'obligea à croiser son regard, un regard qui pose des questions, et qui veut des réponses

"Pourquoi je ne serai pas aussi avenant avec vous ? Vous êtes une femme formidable, et j'aime votre compagnie, j'aime votre façon de bouger, votre façon de me regarder ... toutes ces petites choses qui donnent une agréable compagnie et en plus nous allons au même endroit : Los Angeles"
L'Arlequin voulait se montrer convainquant envers la huitième merveille du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:07

Sélène le regarda plusieurs minutes sans répondre puis un léger sourire vient étirer ses lèvres. Elle du avouer que ce démon ne manquait pas de classe et était sincère chose rare chez une personne de son espèce. Elle décida donc d'arrêter d'être aussi revêche et de lui laisser le bénéfice du doute quant à ses attentions.
Elle le contourna se dirigea vers sa voiture, qui reflétait son image et lui dit:

-Je ne pense pas être une femme formidable mais ça c'est à vous de juger. Vous apprécier ma compagnie alors profitant en car qui s'est ce qui peut arriver par la suite. Sinon je vais vous faire confiance vous n'êtes pas comme tout les démons et j'avou que j'apprécie aussi votre compagnie alors profitons de ce moment et de ce trajet.

Elle n'attendit pas qu'il lui ouvre la portière sachant très bien qu'il aurait été capable de faire ce genre de chose et s'installa. Elle apprécia l'espace et l'odeur qui s'y trouvait. Elle le regarda s'installer et toujours avec un petit sourire aux lèvres ajouta:

-Je vois que Monsieur a de très bons goûts, être un démon à ses avantages, je devrais peut être changer de voie...

Elle rigola et ajouta:

-Allé en route monsieur le beau parleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:52

Fin de topic (à bientôt ma chère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar du village (pv Selene)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sélène Mayers
» lonlyday[pv sélène d'amour]
» Huit mois plus tard (Pv Selene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: