Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dérobage à la dérobade!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:37

Gabriel arriva dans le grand Hall de la maison mère de Wolfram et Hart. Il était gigantesque mais il s'en fichait, il fallait qu'il aille au sous-sol. Il prit la direction d'un des escaliers qui descendaient vers les bas-fonds du monde démoniaque de Wolfram et Hart. Il savait que l'âme d'Angelus était gardée et même surpeuplée par des gardes. Il avançait normalement pour ne pas éveiller les soupscons. Il savait que ses pouvoirs étaient décuplés mais au cas où, il voualit éviter l'affrontement le plus possible. Il marcahiat calmement quand un démon rose vint le voir.

"Hé! T'es encore en retard d'une heure! Les associés principaux sont en colère d'attendre encore une fois après toi. Tu vas y passer après ton rapport sur les vampires de Los Angel..." il ne put finir sa phrase, Gabriel était en danger car tout le monde le regardait il décida d'ensorceler le démon pour qu'il lui serre al main et qu'il lui fasse signe de continuer ce qu'il faisait.

Gabriel reprit sa marche l'air de rien mais il avait été repéré et il se sentait épié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:15

Gabriel avait réussit à descendre trois étages des locaux. Il approchait de l'étage interdit au personnel, sauf ceux qui était très haut placé. Gabriel arriva devant un groupe de sorcier qui l'attendait devant l'accès à l'étage interdit. Il sentait qu'il allait devoir y aller avec la force. Il reprit son vértiable visage. Les sorciers commencèrent à incanter. Gabriel ne les laissa pas finir. Il envoya un rayon de feux de chaque doigt sur les sorciers qui se consumèrent en un rien de temps. Deux sorciers restaient en vie. Ils étaient tétanisés. Gabriel venait de retrouver ses yeux noirs et son tatouage était de retour.

" Vous pairez tous pour mon malheur!" dit Gabriel avec sa double voix.

Les sorciers se jetèrent sur lui avec des épées comme s'ils avaient retrouvé leur courage. Gabriel fit apparaitre une épée et se défendit en tranchant en deux le premier sorcier. Le deuxième lui assena un coup de peid dans le ventre et tenat un coup d'estoc que Gabriel para avec une facilité surprenante. le sorcier lui assena un coup de taille que gabriel évita de peu. Puis il lui rendit ses coups en lui tranchant un bras puis une jambe et en lui enfonçant sa lame dans l'abdomen jusqu'à ce qu'elle ressorte. Le sorcier cracha du sang et tomabe au sol. Gabriel savit qu'il se consummait de l'intérieur. Il ne tiendrait pas longtemps avec cette puissance magique qui l'animait. Mais il le fallait pour Illyria. Il se mit à courir vers l'étage interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:31

Gabriel arriva devant les deux grandes portes en argent de l'étage interdit. Il tenta de trouver un système d'ouverture, aucun. Il lança alors une série boule de feu mineure, aucun effet. Il concentra alors toute sa magie dans sa main droite et une balle de la taille d'une noix se forma, elle était faite de sang. Il lança son poing dna sla porte qui explosa en éclat. La puissante attaque avait rompue le glife de protection. Gabriel avait vite comprit qu'il fallait verser son sang pour l'ouvrir, c'était cela que l'on appleait le prix du sang. Malheureusement, sa puissance était décuplée et il avait fait exploser la porte, les alamres étaient déclenchées. Il lui restait une dizaines de minutes pour récupérer l'âme.

"Fais braire" hurla-t-il. Ilvenait de voir un milliard de rangée d'étagère haute de trois mètre chacune. Comme dans le film avec le sorcier gentillet. Il lança un sort puissant de localisation, il avait retrouvé l'âme d'Angel.

Il avança en courant vers la rangée 530 où il avait localisé l'âme d'Angel. Mais arrivé devant la rangée 400, une hydre se matérialisa devant lui, les obstacles commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:19

Gabriel n'était vraiment pas d'humeur mais le problème était qu'il avait déjà sonné l'alerte et des hordes de démons, vampires, sorciers et autres trucs en tous genres allaient débouler. De plus, il craignait l'intervention du Klenack ou du Prior qui étaient tout de même plus puissant que lui malgré sa colère et son overdose de magie démoniaque. Gabriel regarda l'hydre droit dans les yeux, elle avait huit tête et chacune se reformait en double après avoir été détruite. Gabriel eut alors une terrible idée. Il lança des boules de feu destructrices sur trois têtes quine purent les éviter puis en sautnt, il arriva avec la magie au niveau du coeur de l'hydre. Il lança une puissante rafale de coup de magie, des éclairs blancs et intense. l'hydre s'effondra au sol, les têtes brulées ne repoussèrent pas. Gabriel avait vaincu l'hydre tellement rapidement. Il pasa derrière tout en surveillant les environs. Toujours rien d'autres.

"Bizarre!" s'exclama à voix basse et pour lui-même Gabriel. Il ne s'attendait pas à ce que l'hydre dont le coeur avait brulée avait feint la mort. Elle se redressa mais son coeur endommagé l'empêchait de régénérer ses têtes. Il reçu un grand coup de museau dans le plexus qui l'envoya voler deux rangées plus loin.

"Chiottes! Par les entrailles des loups du Maryland, j'aurais du m'y attendre!" dit Gabriel avec un juron aussi rare que réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:07

(veux - tu que j'intervienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

(Oui, après ce poste ci tu peux venir essayer de m'empêcher de récupérer l'âme d'Angel, mais n'oublie pas le scénar!)

Gabriel regarda l'hydre se redresseret se diriger doucment vers lui. Gabriel essayait de se rappeler les cours de mytho-zoologie auxquels il aavait dénié assister au conseil des observateurs. Une matière passionnante mais enseignée par un viellard quasi-snile que Gabriel avait tué deux ans après avoir basculé. Il n'avait pas suivit le cours sur les hydres. Gabriel lançait en même temps des éclairs, des boules de feu tous cela vers le coeur de la créature. Cet à ce moment-là que l'hydre avala une des boules enflammées et la recracha puissance dix. Gabriel se protéger de sa fameuse tornade. Dedans, les flammes lèchèrent son visage et ses cheveux grillèrent quelque peu.

"Par les pets des douzes dragons d'émeraude, si celui-là recmmence je serais roussis comme un caleçon démoniaque!" hurla Gabriel. Il incanta rapidement dans sa tête et le flot de feu se transforma en flot d'eau puis de bave. Normal si les flammes sortaient des entrailles de la crature mythologique. Gabriel jura à nouveau. "Par la bave des klenacks, que je sois transformé en stchroumpf si je m'en sors!"

Gabriel lança un sort qui immobilisait l'hydre mais cela échoua, comme si un charme puissant arrêtait ce genre de technique. Et c'est alors que Gabriel s'en souvint. Dans un vieux livre de la bibliothèque des observateurs, il y avait marqué que les hydres étaient joueuses et trsè calines. De vrais chiens de gardes apprivoisées. Gabriel fit apparaitre un os géant et le lança par magie de l'autre côté de l'hydre en hurlant.

"Vas chercher! Vas chercher! Oui le beau toutou!" et c'est ce que fit l'hydre.

"On a tellement souvent à attquer les céatures plus puissantes que soit alors qu'il ya toujours quelque chose pour les ammadouer! N'est-ce pas mon cher?" dit Gabriel à sa propre personne comme s'il y était deux et que c'était une évidence et une chose stupide qu'aurait fait un double que d'attaquer une créature de près de 1000kilos!

Il reprit son chemin vers la bonne rangée. Plus que deux rangées d'étagères à franchir et ensuite il faudrait trouver l'âme parmis les nombreux coffret protecteur d'objet tous plus démoniaques les uns que les autres. Il y en avait à peu de chose près une centaine par étagère. Il lui restait une étagère à passer pour arriver à la bonne lorsqu'IL arriva! Le Klenack!


*J'aurai peut-être pas du jurer sur sa race!* pensa Gabriel dont l'adrénaline monta encore d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:25

Le Klenack avait suivi les agissements de Gabriel depuis son arrivée dans la société démoniaque, il ne sentait pas ce sorcier qui avait été trop proche des humains pour ne pas succomber dans le sentimental et dans le pathos de la vie quotidienne des vermines pitoyables que sont les humains....

Alors maintenant que le dernier rideau était franchi, il fallait intervenir ... il ne devait pas rendre cette âme à Angel, en tout cas, pas maintenant. Il apparu de son éternel vortex bleu, en grand patron. Sa simple apparition pouvait frémir, et Gabriel était prit sur le fait, comme un enfant qui vient piquer les gateaux de la grand - mère, ou de copier sur le voisin lors d'un contrôle.

"Je suis heureux de voir que tu as bien grandi ... tu as pris en assurance, tu te sens capable de faire tellement de choses, tu possèdes de grands pouvoirs, tu n'es plus le simple passe partout de la société, celui qui ouvrait celui les portes, qui refusait le combat ... Tu es Grand, mais tu ne peux faire cela"

L'apparence humaine du Klenack rendait la situation plus humaine, moins aggressive .... mais le dénouement allait sûrement être le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:57

Gabriel sentait le courant magique puissant qui emplissait son corps mais celui du Klenack étant exactement le même. Gabriel remarqua que le Klenack était apparut à lui sous la forme d'un homme. Gabriel se sentait d'humeur à harceler le Kelnack. Mais surtout, la crainte grandissait en lui car le Klenack était un puissant adversaire. Gabriel se redressa, un halo de lumière noire l'enveloppant de plus en plus. Son âme se consumant. Gabriel regarda le Klenack et explosa d'un rire stressant.

"Mon cher Kelnack, ce n'est pas parce que vous arborer cette nveloppe humaine que j'aurias une quelqu'onque pitié. Et je sais très bien que vous nen voudriez pas. Alors je pense que la seule façon de m'arrêter est de m'affronter. Et par les cornes des Démons de Pyléa, je vous promets un combat épiquement épopésodique!" Sur cette phrase, Gabriel lança un trait d'énergie noire vers le torse du Klenack.

"Allons, Klenack, reprenez vos bonnes vieilles habitudes et montrez moi votre côté monstrueux!" dit-il tout en concentrant dans sa main gauche une tornade dévastatrice. Il cachait cette main dans son dos.

Gabriel avait la peau de plus en plus pâle et son halo noir devenait de plus en plus grand. Il formait autour de lui une forme d'humanoïde avec des flammes en contour. Gabriel ne s'était pas laissé avoir par la ruse du corps humain, il incitait le Klenack à divulger sa vrai face et surtout, il était bien décidé à en découdre avec cet adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:34

Le Klenack n'était guère impressioné, il avait vu évolué ce petit sorcier en manque d'identité en un véritable magicien roi du déguisement et maître de la magie noire, mais le Klenack n'avait jamais encore dévoilé l'étendue de son talent. Cela n'vait jamais été vraiment utile et les adversaires n'étaient pas aussi tenaces et surmotivés que l'impétieux Gabriel.

"Qui te dit que je vais être dans l'obligation de me battre ... j'aurais pu te tuer depuis bien longtemps maintenant, mais j'en ai décidé autrement, et si je devais te laisser prendre cette âme pour la rapporter à son propriétaire, et si tout cela n'était qu'une vaste supercherie et que tu te retrouve au milieu de tout cela, sans savoir quoi faire, pensant agir pour le Bien. Et si au contraire tu agissais pour nous, en notre faveur sans t'en rendre compte."


Le Klenack maniait la langue comme un avocat de Wolfram & Hart et l'art de perturber les gens comme personne ... le Klenack était impressionnant de calme, de lucidité et de charisme. Mais Gabriel ne se laissait pas démonter pour autant .... comment allait - il réagir aux paroles supposées et peut être véridiques de ce cher Klenack.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:17

Gabriel ne savsit plus que penser. Il était perdu, tellment perud que son attention se relachait un peu ainsi que sa haine. Mais elle revenait au triple galop tout de suite et il avait encore plus l'envie d'en découdre avec le Klenack. Oser lui dire que le plan du Mal était peut-être de laisser angel retrouver son âme, c'était absurde et en même temps peut-être vrai. Gabriel n'en pouvait plus.

"Klenack, je t'assure que même si ton plan est de me laisser rendre cette âme à son propriétaire, je t promet d'être sur ton chemin quoi que tu fasses." dit Gabriel avec une telle hargne qu'il en tutoyait le démon. "Et par les dents de chkak le cerbère, je te promets que si je meures, le Bien triomphera car la Terre a toujours été sauvée, même de justesse!" dit Gabriel en postillonant de rage. [b]"Et même si ce que tu me dis est faux, pour m'arrêter, pour me faire revenir de ton côté ou pour mle prévenir que l'apocalypse approche, je n'en ferais rien et récupérerai l'âme d'Angel pour la donner aux amis de ce vampire!"[/b] reprit Gabriel qui postillonait tellement qu'on aurait dit un chat qui crache. "Au fait, je te rappelle juste que si tu as l'intention de te servir de mon âme post-moertmen comme de celle d'Holland Manners ou bien de Lilah Morgan, tu te mets les griffes dans les yeux, je n'ai jamais signé le contrat d'âme pour travailler ici. J'ai déjà perdu mon âme, avec la mort de ma mère, mon âme est partie de mon corps car elle en était la gardienne. Et oui, on nait maudit ou non!" dit Gabriel dont le pntacle tatoué brilla lorsqu'il avait évoqué son âme damné et perdue. "Dans tous les cas, l'enfer est face à moi et tu n'es rien comparé à l'enfer suprême!" finit par dire Gabriel qui lança sa tornade vers le Klenack accompagnée d'un nouveau trait de lumière noire et qu'il jettait une étagère vers le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:30

Le Klenack avait mis l'espace d'un instant le trouble dans la tête de ce pauvre Gabriel qui croyait dur comme fer sa volonté de bien faire et de mettre à mal les plans diaboliques de la firme qui l'employait maintenant depuis presqu'un an ... il avait amené des résultats convainquants mais n'a jamais été un choix qui a plus au Klenack qui venait alors lui barrer la route .... comme il l'avait déjà et comme il le faisait maintenant là, devant lui.

"Ne sois pas stupide ... nous savons que ton contrat n'a pas été signé et que ton âme ne repartira pas avec nous ... Mais de toute manière, que vaut ton âme, tu es bien trop instable pour que nous poussions ton contrat au delà de ta mort, mais sa revente ne nous serait pas bénéfique ... voyons, ne te rabaisses à quelque chose d'aussi puéril ...."

Gabriel décida de passer à l'offensive et le Klenack sous sa forme humaine avait des pouvoirs plus limité alors en trop vouloir esquiver, il se prit l'étagère qui l'écrasa d'un souffle, le bois de l'étagère provoqua une fumée immense .... mais dans cette poussière, une silhouette plus démoniaque apparut .... et des morceaux de bois très aiguisés de l'étagère planaient dans l'air ... Le Klenack démoniaque était là avec une dizaine de morceaux de l'étagère près à être lancés ... Chose qui fut fait très rapidement tous en direction de Gabriel, alors que le Klenack disparut dans son vortex la seconde suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:22

"Par les chiottes du dieu des excréments!" hurla Gabriel qui se jeta sur le côté pour éviter les pointes en bois qui lui fonçaient dessus. Il esquiva et pour être sûr se protégea d'une mini-tornade. Il se redressa et apercçut la fameuse cachette de l'âme d'Angel. Il chercha d'abord le Klenack et ne le vit pas. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était en colère et avait reprit sa véritable apparence. Gabriel s'avança tranquillement mais sur ses gardes vers l'âme. Il l'avait devant lui. Elle brillait de milles feux. Il sentit alors la présence du Klenack qui l'observait et siffla. La magie amplifia son sifflement. Il n'était pas sûr que cela fonctionne mais il avait préparé des lances de feux au-cas-où. Il se retrouna pour faire face au Klenack.

"Crève pourriture de démon adorateur de bave de charogne!" hurla Gabriel qui s'entoura de sa tornade pendant que le sol commençait à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:43

Le Klenack avait fait diversion pour disparaitre au nez et à la barbe du puissant sorcier Gabriel qui venait de saisir de l'âme d'Angel, le trésor était dans ses mains et sa protection puissante allait lui laisser le temps de réagir vite et bien et surtout empecher le Klenack de s'approcher facilement ...

Mais le Klenack était plus malin que cela .... Gabriel avait en effet l'âme d'Angel, enfin il le pensait, le Klenack avait crée de toute pièce une âme de substitution qui était un vrai poison, une fois libérée ... Le Klenack fit éclater le récipient, en claquant des doigts et libéra le poison qui s'infiltra dans le corps de Gabriel le paralysant sur place .... Gabriel fut figer sur place, incapable d'agir et de réagir

"J'ai toujours pensé que tu étais plus malin que cela .... une âme si mal cachée ... je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait fonctionné sur toi ... et maintenant, tu vas voir ton pouvoir disparaitre au fur et à mesure, ta tornade ne va plus défendre et va se dispatcher comme un brouillard qui se lève ... et un moment tu sentiras la mort au bout de tes lèvres, et là tu me supliras de t'achever ...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:42

Gabriel n'en pouviat plus, son corps n'arrivait pas à affronter ce poison, cette douleur qui s'emparait de lui. Gabriel sentait l'odeur de la mort s'approcher. Il revit le visage de sa mère, puis celui d'Illyria, il allait perdre la seule personne en vie qui comptait pour lui. Il en était hors de question. Gabriel sentit la douleur affluer dans son corps, toutes ses veines le brûlaient comme de l'acide à la place du sang. Gabriel laissa la douleur prendre son corps, il s'écroula sur le sol, comme mort. Puis son souffle revint. Ce n'était pas une résurection mais plutôt une technique très ancienne qui consisitait à se sevrir de la douleur pour récupérer de l'énerge, il fallait laisser son corps succombé pour que l'esprit lui se serve comme dans un self. Gabriel se releva en un instant et lança un rayon d'énergie noir directement sur le Klenack, dans le torse.

"Alors, espèce de monstre puant et obsolète, que dis-tu de cela!" demanda Gabriel au démon tandis qu'il chargeait sa main dorite en énergie noire tout en avançant vers le Klenack.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:55

Le Klenack vit le sorcier bien habile et très futé mourir lentement dans une douleur perceptible, mais une fois à terre, ce dernier se releva au nez et à la barbe (verte) et lui affligea une déferlante d'énergie, une énergie qu'il n'avait pas vu venir. Il se fit propulser à une dizaine de mètres de Gabriel, qui semblait vouloir provoquer et jouer avec la mort avec persistance.

Le Klenack se releva difficilement, la toge rouge poussiéreuse, les crocs de sortie, le regard noir sur son visage verdâtre. Il n'avait pas l'habitude de se faire renvoyer ainsi, il était même vexé qu'un sorcier caméléon le rembarre, et fasse jeu égal avec lui, le Klenack. Race de démon jouant avec la magie noire, il décida de prendre les devants et d'y aller plus fort. Il avait bien vu que son rival du soir avait déjà préparé la rafale supplémentaire.

"Obsolète, tu parles un peu vite"

Le Klenack disparut dans son vortex réapparut aussi vite derrière lui, mais se doutant qu'il réapparaitrait derrière, il revient au point de départ pour lui lancer une boule d'énergie qui le percuta sans pour autant le destabiliser.

"Tu es beaucoup trop lent, je peux être partout à la fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

Gabriel était fier de lui, envoyer ce démon klenackien valdinguer à perpète-les-oies, c'était surnaturel pour un sorcier. Il ne s'attendait pas à ce que fit le Klenack par la suite, disparaître pour réapparaître dans son dos, ça il l'avait révu, mais que le Klenack redisparaisse aussitôt pour lui lanbcer une boule d'énergie dans le dos, ça c'était fort. Gabriel regarda le démon, son regard noir était aussi malsain que celui de Klenack. Il aurait pû devenir verte et avec des crocs juste pour provoquer le démon et c'est ce qu'il fit.

"Regarde, je suis toi! et toi tu es moi!" dit Gabriel en se moquant ouvertement du Klenack. "Oulàlà, qu'est-ce que l'on pue!" dit-il avant de lancer deux rafales, une de chaque mains, sur le Klenack puis de lui envoyer la tornade d'éngerie qui servait habituellement de bouclier.

"Prends ça sale sapin de Noël à l'odeur de Calamar pas frais!" ricana Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:40

Gabriel était persuadé de lancer une rafale vers le Klenack mais le démon vert était plus malin qu'il n'y paraissait. Il cherchait toujours à avoir un coup d'avance, alors qu'il avait envoyé une boule d'énergie sur Gabriel, ce n'était pas réellement lui, mais une projection astrale amélioré de lui ... et quand le faux Klenack reçut les boules d'énergie et cette rafale, rien ne se passa réellement, la projection disparue comme un hologramme ....

Gabriel était certes surpris et le Klenack planta ses crocs acérés dans le cou de Gabriel, lui arracha un bout de peau ouvrant une plaie béante, faisant hurler de douleur Gabriel. Le Klenack reprit facilement le dessus sur sa adversaire et d'un large geste de la main lui frappa le visage pour l'envoyer là où les rafales de Gabriel devaient percuter le démon.

"Tu as fait une double erreur mon cher, la première croire que tu pouvais me battre et la seconde abaisser ta garde en préférant sacrifier de l'énergie pour m'achever avec un bouclier alors qu'en le gardant avec toi, mes crocs ne se seraient pas si facilement enfoncés dans ta chair putride et corrompu de ta trahison"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:56

Gabriel avait repris sa véritable apparence et ses yeux étaient noirs et son halo lumineux noir était de retrour autour de lui. Il saiganit abondament, bien évidemment, là où le Klenack l'avait mordu, une blessure pareille était douloureuse et dure à soigner sans soins réel. Gabriel appliqua sa main dessus, un rayon de lumière noire s'appliqua et l'hemoragie se calma mais continua. Il se redressa. Son visage exaltait de rage et de haine. L'écume au bord de ses lèvres montrait l'envie de tuer qui l'envahissait. Il se lança alors à toute vitesse sur le Klenack, puis disparu en réapparaissant derrière lui pour réapparaître devant lui puis redisparaître et en réalité fit apparaître un trou sous le Klenack pour en sortir et planter une dague entre les côtes gauches du Klenack et au passage lui décocher un puissant coup de poing entouré de flammes noires dans le nez. Il atterit sur ses pieds mais il était sur ses gardes et activa sa magie prêt à refrapper le Klenack.

"Je ne ferais plus les mêmes erreurs vile créature chimérienne venue du Néant putride des basses-fosses!" hurla Gabriel au Klenack qui saignait. Il portait sur son visage la détermination d'aller jusqu'au bout du combat sans hésiter. Son objetcif était l'âme d'Angel mais le Klenack étant son ennemi, il lui faudrait vaincre avant de crier victoire. Gabriel cracha au sol, le sang de sa plaie s'évacuait par sa bouche et non plus par la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:28

(désolé pour le retard mon joli)

Le Klenack se fit malmené comme rarement il avait connu, il était touché, trimballé de gauche à droite et il se retrouva même à terre comme un vulgaire poisson tout droit pêcher et jeter sur le port. Il détestait cette idée de ne pas maitriser mais surtout de se faire maitriser comme pour le faire en ce moment un simple sorcier qui a su décupler sa force et son envie de réussite et de rédemption.

Gabriel avait réussi le plus dur, faire plier le Klenack, le toucher au bon endroit et le faire douter par dessus tout. La prochaine attaque était prête, celle du Klenack ne l'était pas mais il avait plus d'un tour dans sa toge. Il savait qu'il ne mourrait pas ce soir, seul le gantelet pouvait le tuer rapidement et efficacement, il lui fallait tenir la distance et empëcher la fuite du sorcier.

Le Klenack ouvrit alors un vortex et envoya Gabriel dans ce vortex avant de le rejoindre les crocs en sang et une tache rouge de sang qui commençait à apparaitre sur la toge pourtant rouge du démon. L'endroit était particulièrement affreux, désert, c'était l'enfer de W&H, des éclairs au loin, des démons de taille démesurée qui trainaient non loin de là. Le ciel rouge feu, des coulées de lave issues du centre de la terre, en perpétuel fusion.

"Tu ne quitteras pas les lieux aussi facilement, et tu ne peux pas me tuer, je suis plus résistant que cela. L'ouverture d'un vortex sera trop risuqé, tu ne voudrais ramener avec toi, des monstres plus horrible que moi sur Terre, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:18

Gabriel ressentait une légère satisfaction à voir le Klenack, le GRAND Klenack se prendre une telle déculottée. Il était droit comme un i et prêt à reffrrapper sas relâche mais Kelnack fut trop malin et injuste pour Gabriel. En un tour de main, ils étaient dans l'Enfer de Wolfram & Hart. Gabrielm apercevait les démons gigantesques et les éclairs, d'ailleurs, le vortex se ferma car il fut frappé par un éclair. Gabriel n'aiamait pas cela et ce que dit Klenack ne lui plaisait pas non plus. Gabriel était plutôt nul pour ouvrir les portails dimensionnels et s'il en ouvrait un ici, il serait incontrôlable et les démons surpuissants viendraient sur Terre. Avant, cela aurait amusé le sorcier mais maintenant, il trouvait cela horrible mais le cacha à son ennemi.

"Si tu crois que j'ai de la compassion pour ces maudits humains! Tu te trompe comme un éléphant! Je n'ai aucune considération pour ces viles créatures inférieures qui m'ont toujours rejeté! Je n'ai que haine et dégoût pour eux mais tu penses que leur sort m'intéresse car je veux l'âme d'angel mais je la convoite pour l'offrir à Illyria pour qu'elle me revienne!" déclara Gabriel. Tout était vrai, et en parlant de l'amour perdu de Illy, Gabriel sentit la colère lui redonner quelques forces. Mais il était vrai que la Terre envahie par ses ennemis les démons ne seraient pas un paradis pour lui.

Gabriel lança deux jets de magie noire directe vers le Klenack avant de concentrer ses mains ensemble et de lui lancer une boule plus puissante qu'avant qui fit un contour du Klenack pour foncer vers la plaie sanguinolante du Démon. Cet effort coûta à Gabriel qui cracha à nouveau du sang.

Sa hantise était que l'odeur de la magie et du sang attire d'autres démons
.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:37

(désolé pour le retard, j'étais dans l'administratif)

Le Klenack avait pensé qu'en mettant ce sorcier qui avait un côté humain allait le faire plier et qu'il n'allait pas continuer à vouloir se battre, le Klenack avait presque abaissé sa garde. Ce portail ne pouvait qu'être ouvert par lui mais il y avait une solution qu'il ne pensait pas imaginable. Gabriel pouvait utiliser l'anneau du Klenack celui qui lui servait à voyager entre les mondes, mais encore fallait le savoir. Tandis que Gabriel déblatérait sur ce qu'il pensait des êtres humains et de l'humanité, les premiers démons avaient flairés le sang qui coulait de chez Gabriel.

Le Klenack fut alors surpris de cette fureur qui montait en lui et ne vit par arriver les rafales du sorcier qui le percuta de plein fouet. Gabriel toucha là où ça faisait mal. Sa plaie commençait à peine à guérir qu'il reçut d'autres impacts. Le Klenack était à terre, mais Gabriel était à genoux le sang coulant de sa bouche.

"Tu es courageux et persévant, c'est noble mais tu ne tiendras pas la choc ici et tu n'as plus de force pour invoquer une magie qui ne controle plus, rends toi et j'aurais pitié de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:51

Gabriel voyait deux démons turok-han s'approcher et d'autres plus loin qui semblaient beaucoup plus puissants. Puis il remarqua que le Klenack avait une capacité de guérisson automatique lente par rapport à ce qu'il avait pensé. Gabriel savait que le Klenack en fin stratège ne se ferait plus surprendre par de simple ruse. De plus, le démon avait raison, Gabriel ne tiendrai pas longtemps surtout avec une puissance magique aussi fluctuante que dangereuse. Gabriel se redressa et regarda le Klenack dans les yeux.

"Toi avoir de la pitié?!?" dit-il ironiquement. Pour appuyer son geste, il lança un grand cracha de sang en plein sur la toge du Klenack. "Tu me débecte sale démon puant. Au moins je comprends que les humains puissent adorer ton cousin le pseudo-Père-Noël depuis qu'un sort la rendu sympathique. Mais toi, tu ne connais pas la pitié, c'est un chose que tu ignore plus tout et qui sera inconnu en toi pour l'éternité." Gabriel recracha sur le Kelnack car il s'était approché doucment et cette fois-ci, le Klenack reçu le molard ensanglanté sur le visage ( si on peut appeler cela un visage!). "Je te maudis et souhaite qu'un brasier éternel t'engouffre et te dévore le peu de vie qu'il y a en toi!" dit Gabriel qui lança son poing vers le ventre du Klenack.

Il décida de passer au corps-à-corps. Et par ruse, il envoya son poing droit mais de sa main gauche, une dague fonça vers la gorge du Klenack.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:24

(HJ : essayons de le conclure en beauté)

Le Klenack reçut une giclée de sang, le genre de chose qui pouvait le dégouter et oui certaines choses dégoutaient profondément le Klenack, recevoir volontairement le sang dans le visage. Du coup il avait un peu plus de rage et moins de contrôle sur lui même comme il l'avait depuis le début du combat. Il baissa alors sa garde et Gabriel en profita pour lui infliger un coup dans le ventre avant de lui enfoncer une dague dans la gorge. Le Klenack recula un moment, la dague était resté enfoncé dans sa gorge, il retira d'un geste puissant et reprit un moment ses esprits

"Tu mourras en seigneur, mais une fois mort dans ce lieu, tu n'auras pas l'honneur d'avoir un cercueil pour te conserver, tu deviendras vite comestible pour les rats qui trainent ici et qui mangent les restes de démon ou d'ordures dans ton genre pour survivre dans cet enfer"

Mais ce que le Klenack n'avait pas remarqué c'est que la coup dans la gorge était une parade pour dérober la bague du Klenack seul moyen pour le sorcier de revenir au dernier endroit voyagé. La bouche en sang Gabriel regarda la Klenack et activa la bague. Le Klenack lança la dague qui vint se planter dans l'épaule de Gabriel juste avant de se faire avaler par le vortex et de revenir dans la salle où gisait au milieu le bocal contenant l'âme d'Angel.

Le Klenack était fou de rage, il s'arrêta un moment et se concntra, il avait un pouvoir pour rendre sa bague inutilisable. Cette bague était le lien avec la Maison Mère de W&H. Il se concentra et la bague sur le doigt de Gabriel grossissiat et avait pour but d'exploser et et de rendre la main de Gabriel inutilisable. Il cherchait à détruire la bague
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue0/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:53

Gabriel avait mit du temps à se rappeler l'histoire de la bague du Klenack mais il vait profité de son attque pour la récupérer et pour se figer de vant le klenack. Gabriel regarda le Klenack et l'écouta un sourire grimpant aux lèvres. Sourire narquois de vainqueur. Il sentit alors le vortex l'aspirer mais avant il dit ua Klenack par la pensée.
** Ainsi va le monde, je ne mourais pas aujourd'hui et sûrement pas ici avec toi! Par contre toi tu te feras attaquer par les hordes infernales ici présentes car mon sang va les attirer inexorablement vers toi sale sirène bourrée d'OGM!!**

Mais il reçu sa dague dans l'épaule. Il atterrit dans la salle de la Maison Mère. Il avait mal à l'épaule, fit disparître la dague et guérit une tout petit peu sa blessure pour survire un minimum. C'est alors qu'il ressentit un picotement dans son doigt, la bague grossissait. Elle chauffait. Gabriel essaya de la retiré mais impossible. Il décida d'employé un autre moyen, il se brisa le doigt en hurlant de douleur. Il retria la bague qui enflait toujours. Il attrapa l'âme d'ANgel et l'examina, un champ de force l'entourait. Il la glissa dans sa veste ensanglantée et s'éloigna pendant que la bgue s'embrasait. Il se mit à courir aussi vite que possible et fut envoyé volé à travers la salle par l'explosion de la bague. Il atterrit dans une étagère qui s'effrondra. Il se releva avec des difficultés.
"Maintenant direction Illyria pour être soigné par ses mages et pour prouver mon amour!" déclar-t-il à lui-même. Il sortit de la salle et s'enfuit jusqu'à une portail ouvert d'où venait un démon pas très sexy! Il se jeta dans le vortex atterrissant dans une ruelle puante et sombre. Elle se trouvait à 5 minutes à pied de l'Hôtel Hypérion. Il était vivant et en mauvais , très mauvais état, au bord de la mort dûe à l'utilisation de la magie et ses blessures. Mais il réussirait pour son amour!!!!

PS: voilà, j'ai finit ma vie parmis vous, je tire ma révérence et soyuhaite une bonne continuation à tous et toutes! Je remercie mes parents de m'avoir créé et mes amis de m'avoir soutenus! Et aussi Illy et Klenac (mais beaucoup moins qui m'a offert le plus beau combat qe j'ai jamais fait!!!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Dérobage à la dérobade! Left_bar_bleue80/100Dérobage à la dérobade! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:58

(merci bien pour ce combat dantesque qui aura durée des mois, mais qui fut fort passionnant alliant force, magie et sang, très cruel comme combat, jusqu'à la mort, super comme dernier rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dérobage à la dérobade! Empty
MessageSujet: Re: Dérobage à la dérobade!   Dérobage à la dérobade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérobage à la dérobade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: