Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous mensuel (pv : méchant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Sam 22 Nov - 22:53

Le Klenack avait rendez vous à la maison mère de Wolfram & Hart, il avait reçu son invitation par un message dans sa tête, envoyé par un de ses patrons, Hollowman, qui se faisait très discret ces temps ci ... laissant le champ libre au Prior pour dévoiler son jeu, et quel jeu.

Le Klenack arriva par son vortex bleu, arrivant dans l'ombre, autour de la table dressée, beaucoup de chaises par rapport à la dernière réunion ... Ce rendez - vous allait permettre de lancer les nouvelles directives de la société démoniaque ... certains points sont à éclaircir, il allait être question d'une nouvelle prophétie ... qui si elle arrive à terme pour changer la face du monde. Ce genre de choses est alors à prendre avec des pincettes, même si le Klenack, soldat du mal a commencé à transmettre l'information à la tueuse Ara pour lui mettre le doute.

"Suis - je le premier .... ?"

Le Klenack interrogea l'obscurité car quelqu'un y était ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Dim 23 Nov - 11:50

Jerry se leva quand le grand démon se tourna vers lui. Il le salua d'une courte et discrète révérence ponctuée d'un:

"Monsieur."

Sobre mais marquant suffisamment sa déférence pour qu'il soit immédiatement identifié comme un exécutant. Il était arrivé en avance de peur d'être en retard. Les voyages dimensionnels posaient toujours problème à Jerry qui n'était ni sorcier ni doté d'aucun pouvoirs permettant ce genre de choses. Il avait donc eu recourt à un sorcier humain qu'il avait ensuite tué et dont il avait fait disparaître le cadavre. Une fois dans une dimension inféodé au groupe, il lui avait été facile de gagner la maison-mère en se présentant comme le vengeur par contrat Jerry Aven. Son arrivée avait de toute façon été visiblement attendue par les associés principaux. Ce sont eux-même qui s'étaient introduits dans son esprit pour l'informer de cette réunion au sommet. Ce genre de rencontre était un honneur pour un presse-bouton comme lui et il entendait bien faire bonne impression en respectant le protocole à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Dim 23 Nov - 15:23

C'est à peine quelques secondes plus tard qu'Ève arriva dans la pièce avec une démarche légère et un visage dénué d'expression. Elle avait également entendu le message dans sa tête et s'était dirigée vers la Maison Mère de Wolfram et Hart à sa manière habituelle. Non, n'essayez pas de savoir comment, c'est son petit secret. Wink
La jeune femme se dirigea vers sa chaise habituelle. Bien qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas assisté à une réunion au sommet, elle en connaissait le protocole et elle se souvenait des moindres détails entourant ce genre de réunion. Elle comptait bien se montrer exemplaire en cette occasion. Elle remarqua bien vite qu'elle n'était pas seule dans cette pièce et en profita pour saluer d'un signe de tête le Klenack et Jerry Aven, qui étaient, pour le moment, les seuls autres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Mer 26 Nov - 17:13

Angelus arriva par un ascenceur qui apparu dans le fond de la pièce, il portait sur son épaule la jeune Celeste McCaw. Il entra, avec le sourire diabolique, il était précedé de sa nouvelle partenaire, des plus sexy : Kira. Il s'vanaça vers la table et largua son paquet sur la table.

"Désolé du retard, mais vous savez qu'on garde le meilleur pour la fin..."

Angelus fit le tour de la table, décoiffa Jerry Aven et s'installa dans le fauteuil du Klenack. Kira vint se poser à ces côtés, elle était aussi maléfique que lui, voir plus. Angelus était "heureux" de voir qu'il avait le don d'enrever le groupe. Angelus fit un sourire à Eve et celle-ci lui fit un doigt. Angelus s'étira dans le fauteuil et craqua son cou. Il avait envie d'un petit encas et vit que la jeune Celeste commençais à s'éveiller. Il la tira par les cheveux et commença à lui pencher le cou quand la jeune femme disparu et réapparu aux côtés du Klenack.

*Même pas drôle...*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Mer 26 Nov - 17:26

Hollowman avait observer tous ce petits mondes apparaitre de différentes façons : téléporter, l'ascenseur de la Maison Mère, le plan B ou les plan secret, en tout cas ... tel un parrain de la mafia sicilienne, Hollowman était ravi de trouver toute sa famille ici présent autour de la table comme une réunion de famille.

Angelus avait apporté sa part de contrat qu'ils avaient passé ensemble sur les ruines de Ww&H, c'est - à - dire ramener Celeste McCaw, et qui plus est vivante, enfin, le temps qu'il téléporte le corps de la jeune victime avant qu'Angelus plante ses crocs acérés sur le cou pure de la belle jeune femme.

Hollowman sortit de l'ombre et laissa le corps de Celeste en lévitation un peu plus loin de la table.

"Bienvenue à la Maison Mère Angelus et votre très chère partenaire de jeu et de chasse. Kira c'est cela ? Je suis content de vous retrouver ... nous avons du pain sur la planche, n'est ce pas Gunn ?"

Hollowman rappela son partenaire du Comité Directeur de la firme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Mer 26 Nov - 17:41

Alors qu'Angelus et le Klenack allait bientôt en venir au main, l'un des directeurs des opérations pointa le bout de son vortex. Il apparu dans un éclair noir et fit stopper toute activité dans la pièce. Le Prior avait remis sa capuche et on ne pouvait donc voir sa véritable identité, qui soit dit en passant était inconnu de tous sauf d'Angelus et de sa nouvelle compagne.
Le Prior monta ses mains vers sa capuche et l'ôta lentement jusqu'à laisser apparaître son identité, et en l'occurence celle de Charles Gunn !
Alors que le Prior s'avança dans la lumière et alla prendre place autour de la table ronde maléfique, Angelus se leva et commença un long discours moqueur et enervant contre la firme d'avocat et le moine frustré. Le Prior en eu très vite marre et d'un tour de passe-passe fit taire le démon à la gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-nw.forumsactifs.com
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Jeu 27 Nov - 1:26

(Angelus, je déteste qu'on fasse jouer mon personnage à ma place. Je te ferai un doigt si j'en ai envie... ET CE N'EST PAS LE CAS Evil or Very Mad T'as intérêt à ne plus écrire les actions de Ève à ma place.)

La putain de Wolfram et Hart était bien heureuse de se retrouver dans cette pièce, qu'elle n'avait pas visité depuis longtemps. Il était vrai qu'elle avait été en cavale durant plusieurs années, ce qui ne l'avait pas aidé côté réputation, mais elle savait que maintenant les Associés la considéraient encore plus qu'auparavant. Ils lui avaient fait des cadeaux précieux, c'est-à-dire une bague pouvant voler les pouvoirs des gentils, et, qui plus est, le pouvoir de lumière blanche de Cordélia. Ces présents étaient une preuve tangible qu'ils lui faisaient confiance à nouveau.

Ève fut cependant surprise par l'arrivée de Kira, qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Qui était cette vampire prétentieuse qui osait venir en ces lieux sacrés avant même de s'être fait un nom, une réputation? Une frustration s'installa dans le coeur de la jeune femme, mais elle n'en fit rien paraître. Ce sentiment fut d'ailleurs remplacé rapidement par de l'étonnement lorsqu'elle vit le visage de Gunn apparaître sous la capuche du Prior. C'était donc lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
85/100  (85/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Jeu 27 Nov - 17:46

Gloria était en retard, elle le savais, mais ou était le problème? Une déesse comme elle avait des besoins qui devaient être comblé pour être plus belle que jamais, ce qui était sa raison d'être.

W&H l'avait compris depuis bien longtemps et même s'ils savaient que cela ressemblait de près à un caprice, ils passeraient l'éponge, comme toujours car il savait que Gloria était un atout de taille dans leur jeu dont il ne pouvait se passer!

Gloria soupira donc d'aise en se regardant dans le miroir d'un magasin de luxe où un sublime dos nu l'avait arrête dans son chemin. Il était parfait un sublime dévoltée devant et derrière et rouge évidemment, sa couleur de prédilection.

Elle réalisa qu'elle avait certainement perdu un peu de temps en s'amusant avec la vendeuse. Cette pauvre fille, avait eu le malheur de lui dire que cette couleur ne lui irait pas, par conséquent, elle avait été dans l'obligation de la vider de son sang, en s'amusant avec un cintre.
Même si à la fin , elle commençait à ressembler à Blanche Neige? Elle avait reconnu son erreur. Gloria n'avait pu que consacrer un peu de temps à réparer cette injustice...

Elle arriva donc en retard à la réunion, mais n'ayant aucun scrupules, elle arriva dans la salle en chantonnant.

- " Hello la compagnie! alors mes biquets, on se porte bien?"

- " Je vois que peu de choses ont changé ici, Angelus suit la voie de notre cher quasimodo en matière de gout vestimentaire, c'est tellement laid, que j'aurais presque envie de pleurer..."
- "Notre catin de l'enfer semble toujours invisible..."
-"Notre "the mask" semble toujours aussi drole..."
- "Mise à part le moine frustré qui s'est transformé en sosie de michael jackson et le nouveau bel arrivant, quoi de neuf?"

dit Gloria en se vautrant dans un fauteuil qui trainait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Kira
The Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Lun 1 Déc - 13:41

Kira était arriver avec Angélus qui avait la jeune Celeste sur son épaule, tel un sac à patate. Il posa son colis sur la table. Kira s'avança à son tour et regarda toutes les personnes présente dans la salle, elle ne connaissait absolument aucune de ses personnes. Mais elle se sentis vite à l'aise car aucun d'eux n'avait un visage angélique, Kira ne supportait pas ce genre de visage, dès qu'elle en voyait dans la rue elle les bouffais. Une fois Angélus installé, Kira s'installa a ses cotés. Lorsque Hollowman prit la parole, Kira l'écouta mais elle n'était pas fan des bla-bla. Lorsqu'un que l'une des créatures apparue dans des éclaires noir, Kira le reconnus, c'était l'homme qui était avec elle et Angélus dans le cimetière peu de temps avant. Lorsque Gloria entra dans la pièce, Kira s'étonna d'avoir une pensé gentille envers elle, en effet Gloria avait un vrai look d'enfer, de la classe à l'état maléfique. Et en plus elle avait de la répartie, plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Sam 6 Déc - 21:47

Jerry observa chacun arriver à sa manière. Il avait bien fait de venir en avance, cela le mettait dans une position d'observation idéal pour planifier son évolution professionnelle dans la firme. Et vu l'attitude dominatrice de Gloria, il se disait que son plan de carrière était bien parti, il s'était choisi un mentor d'influence. Restait à faire bonne impression auprès d'elle et ne pas froisser les autres personnalités importantes, Angelus en tête. Il salua donc chacun avec humilité et respect. Puis il ajouta un sourire discret à l'attention de la Déesse blonde. Maintenant que tout le monde était arrivé il espérait que quelqu'un allait prendre la parole pour présider la séance et avancer les lignes directrices du plan des Associés Principaux. Mais il ne se serait pas permis de prendre cette initiative lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Dim 21 Déc - 18:41

Le Klenack fit rapidement les comptes ... il manquait quelques éléments, bien sûr, il y avait Gabriel, parti à l'ennemi, Lindsey, Alex Wolfman et Arès ... plusieurs sujets étaient à traiter ... Le Klenack en bon serviteur qu'il était envers ses patrons : le Prior et Hollowman .... Il prit la parole le premier pour lancer les débats

"Comme vous le savez, la vie d'une société quelle qu'elle soit est faite de haut et de bas, nous en avons vécu encore cette année, l'arrivée parmi nous d'Angelus et de sa nouvelle amie vampire Kira est un succès. Nous pouvons tous nous féliciter de cette réussite, une réussite collective que certains ont payé le prix fort mais cela n'aura pas été vain."

Le Klenack s'arrêta pour marquer une pause, à la mémoire d'Acathla qui s'est sacrifié pour ouvrir le vortex dans lequel Angel a plongé et a perdu son âme.

"Nous pouvons être fiers d'avoir acquis le pouvoir de lumière blanche de Cordelia qui est en possession d'Eve ... c'est formidable, et l'arrivée de Celeste McCaw qui a un objet qui permet de contrôler les vampires, objet qui ne doit pas tomber dans l'escarcelle de nos ennemis. Enfin le moins bon, Gabriel a dérobé l'âme d'Angel et compte la rendre à Wesley, ces derniers vont donc chercher à mettre la main sur Angelus. Il va falloir frapper fort, et frapper vite. Je me tourne vers Eve qui a déchiffré une prophétie qui vient de s'inscrire sur le manuscrit Shanshu ... il est question d'être suprême qui apportera la paix, qui naîtra du sang d'un tueuse. Nous devons rapidement savoir laquelle. Enfin, nous devons retrouver Lindsey qui pourrait nous compromettre et l'éliminer rapidement Avez vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Mer 24 Déc - 4:38

Ève était très fière de ces réussites, dont certaines venaient directement d'elle. Elle avait réussi à dérober les pouvoirs d'Illyria et à contrôler de façon assez exceptionnelle le pouvoir de lumière blanche qui lui avaient été donnés par Wolfram et Hart. Elle s'en servait maintenant lors des combats, et cela s'avérait très utile et efficace... D'ailleurs, Gabriel, Celes et Illyria y avaient goûté amèrement à la demeure du sorcier.

Lorsque le Klenack eut terminé de nommer les priorités de l'équipe, il demanda s'il y avait des questions.

''Oui, monsieur.'', intervint Ève, aussi rapidement que le faucon qui fonce sur sa proie.

''J'aimerais savoir ce que je dois faire des pouvoirs que j'ai volés à Illyria et qui se trouvent toujours dans ma bague. De plus, quelque chose me tracasse... Avez-vous des projets pour Félix? Que dois-je faire de lui, sachant qu'il se sert des enseignements de Wesley pour contrôler ses pouvoirs...?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Ven 26 Déc - 15:13

Angelus ne savait pas trop le rôle qu'il devait jouer dans cette nouvelle équipe mais tant que sa partenaire était là, il serait partant pour détruire ses anciens partenaires. Alors qu'il ne pouvait plus piper mots à cause du sort de Gunn, Angelus récupéra très vite la parole quand il eu une question à poser.

"Et je joue quoi comme rôle ? Et je ne veux aucunement être contrôlé par cette fille sinon je serais dans l'obligation de vous tuez tous, et croyez moi j'ai ce qu'il faut !"

Angelus jouait sur l'intimidation, mais savait qu'avec ces puissants sorciers et démon celà ne changerais rien. Angelus attendit sa réponse avec impatience sachant qu'on lui donnerais sans aucun doute une mission de la plus haute importance comme zigouiller ce cher Lindsey !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
85/100  (85/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Dim 28 Déc - 23:17

Gloria ne portait aucune attention aux propos du Klenack qui lançaient des fleurs à cette lèche botte de Ève pour être polie... Cette fille l'horripilait au possible avec son petit air de première de classe alors qu'elle n'était qu'une simple et banale humaine qui savait cirer les pompes de qui il fallait!
Quand Angelus décida de remettre une couche d'ennui, en reparlant de ses petits problèmes, elle décida de le couper avant de mourir d'ennui.

- "Excuse moi de te couper cher croc blanc"
dit elle en se tournant, elle souriait d'ailleurs toute fière de son nouveau surnom...
Puis se tournant vers le Klenack, elle lui dit
- " En parlant au nom de toutes les femmes de W&H je tiens à faire une minute de silence en l'honneur du sublime petit cul de Lindsey perdu à jamais dans les tréfonds du bien...Il était si ferme et si alléchant, chacune d'entre nous à plus au moins fantasmer une jour dessus..."

Ne tenant pas trente secondes, elle enchaina
-" Autre fait important que vous ne semblez pas avoir retenu Miss sainte nitouche et le canin : UNE TUEUSE VA ETRE ENCEINTE! Vous ne vous rendez pas compte cela veut dire qu'une d'entre elle va prendre son pied, fait historique à noter d'une pierre blanche!!! Moi je propose de lancer des paris, je mise cent dollar sur Faith, c'est la plus chaudasse...! Qui est partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Lun 29 Déc - 20:34

Il y a des moments de "tension", des moments où l'on sent que tout peut basculer d'un côté comme d'un autre. Vous savez comme quand vous faites tomber votre tartine et que vous ne savez pas si elle va tomber du côté beurré ou pas. C'était un de ces moments qu'était en train de vivre Jerry. Et comme il était entrainé à réagir rapidement en cas de problème il prit les devants pour protéger sa Divine Maîtresse. Parce que Gloria était peut-être puissante mais elle n'était pas la seule créature méta-démoniaque dans la pièce et un affrontement était la dernière chose souhaitable. Jerry fit donc un pas en avant et s'adressa au Klenack puisque c'est lui qui s'était positionné comme le président de séance:

Dès que la tueuse évoquée par la prophétie sera identifiée, je serais prêt à l'exécuter. J'agirais par surprise et ne lui laisserais aucune chance.

Il avait parlé sur un ton neutre, professionnel et appuyait son propos en tendant ses griffes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Mer 14 Jan - 22:13

Le Klenack avait entendu chaque protagoniste déblatérer en bien, en mal, calmement, ironiquement ou en pétant légèrement les plombs .... certes le Klenack n'était pas le chef mais il connaissait très bien les dossiers en cours, il se décida à prendre la parole afin de libérer chacun et de mettre en place les prémises de certaines missions qui tenaient vraiment à coeur à la société démoniaque .... Il attendit d'avoir l'attention de tout le monde et commença lancer les missions, n'engageant personne dans telle ou telle mission ...

"Je vois que vous avez tous des points de vue très différents, afin d'écourter ce rendez vous, voilà ce que nous devons faire dans le but de la société bien sûr .... Une mission sera proposée afin d'anéantir le traitre de Lindsey McDonald, il ne doit pas sortir vivant de cette mission, nous rencontrerons sûrement en chemin Faith .... Une autre mission serait de mettre la main sur l'âme d'Angel bien sûr ... Une mission à laquelle ne peut participer Angelus cela va de soit ... le succès de cette mission repose sur le retour de l'âme parmi nous .... Ensuite, une mission doit être menée afin de connaitre le pouvoir de Celeste McCaw et surtout de connaitre l'emplacement de l'objet qui permet de controler les vampires, pour éviter qu'il tombe aux mains des gentils ....Nous avons ensuite eu vent qu'un puissant vampire est enfermé dans une dimension parallèle, un certain Aldiberth, nous devons lancer une mission de récupération ....Enfin l'ultime mission est une mission d'infiltration, il faut que nous gardions un oeil sur ce Felix Cahill et sur Illyria qui risque de tenter de récupérer ses pouvoirs ainsi que Cordy, je compte sur une garde rapprochée sur Eve et Angelus. Avez vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Jeu 15 Jan - 18:26

Alors que tout le monde s'envoyait des vannes de tous côtés, le Klenack attendait patiemment le silence pour lancer les missions prioritaires pour le moment. Angelus se tue très vite et les autres ne tardèrent à le suivre.
Le Klenack annonça les missions et proposa à Angelus de surveiller Illyria, Félix et Cordy, mais malheureusement il devait faire équipe avec la lèche cul de l'enfer : Eve.


"J'accepte votre mission mais je ne veux aucunement faire équipe avec cette cruche de l'enfer. Je m'occuperais de surveiller Illyria et Félix, et je pense que ma partenaire pourra faire équipe avec l'autre lèche cul pour surveiller Cordy. Enfin moi ce que j'en dis... A vous de décider !"

Angelus faisait mine de feindre qu'il était sous les ordres du Klenack et des Associés mais il n'en était rien, il complotait derrière eux pour les descendre le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Sam 17 Jan - 20:21

Jerry fit un pas en avant. Il n'aimait pas qu'on lui retire une mission de cette manière: par évitement. A moins qu'il s'agisse d'un simple oubli, c'était probable vu les nombreuses directions que prenait la firme. Le Klenack était un démon puissant mais il avait fort bien pu oublier une obscure prophétie par rapport à des choses plus immédiates comme l'âme d'Angelus ou la punition de Lindsey:

Concernant la Tueuse, je peux commencer à mener une enquête pour identifier notre cible. Il est évident que cela ne retardera en rien la mort de McDonald qui tombe logiquement sous mes affectations.


Châtier les traitres, c'était là l'emploi premier de Jerry Aven, le démon Vengeur auprès de W&H. Il était le croquemitaine qui dissuade les ennemis de s'attaquer aux employés de la firme. Et Lindsey avait causé beaucoup de pertes. Il était temps pour lui de passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Kira
The Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Mar 20 Jan - 11:57

Kira restait debout, les bras croisé à regarder tout ces démons échafauder leur plan diabolique. Kira les écoutait très attentivement, car elle ne voulait pas en perdre une miette, tout ça lui semblais tellement géniale, elle était toujours partante pour le chaos et les guerres. Quand Gloria parla du manifestement super petit derrière de ce dénommé Lindsey, Kira essaya de se l'imaginer, si il était si bien que ça, ce Lindsey devait être un coup à connaître. La vampire fut plus qu'étonner quand elle appris qu'une tueuse allait être enceinte, c'était si rare chez les tueuses.

- Je ne sais pas si mon avis ou autre peut être pris en compte du fait que je suis nouvelle et que je ne connais personne, mais si vous avez besoin d'aide pour exploser cette fameuse tueuse, je suis partante!

Quand la créature à la cape rouge prit la parole, Kira ne le quitta pas des yeux. Il avait parler de récupérer l'âme d'Angel. Visiblement il fallait faire des équipes, bien qu'elle ne connaissent personne a part Angélus, Kira avait tout de suite eu un déclic sur Gloria. Kira regarda Gloria pour attirer son attention.

- Si tu cherche une partenaires sanguinaires, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Mar 3 Fév - 16:33

Gunn qui ne disait plus rien depuis très longtemps regardait la scène avec un sourire diabolique. Il voyait le fidèle bras droit des Associés, Klenack, donner les ordres à leurs places. Gunn se leva quand Kira, Angelus et Jerry se disait partant pour des missions. Alors que Gunn allait parler il ressentit une grande concentration d'energie. Il venait de repérer Lindsey McDonald.

"Il temps qu'une mission commence. Je viens de repérer deux traître : McDonald et Wade. Angelus et Jerry vous foncez chez McDonald et vous me ramenez sa tête. Klenack toi je te laisse l'honneur de foutre ce foutu sorcier de Gabriel Wade là ou il aurait du être depuis le début : en Enfer"

Le Prior ouvra deux portails, l'un pour Angelus et Jerry, l'autre pour le Klenack, quand au autres, il restaierait ici pour le moment en attendant d'autre ordre d'Hollowman et du Prior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Mar 3 Fév - 16:47

Lorsque Gunn, ou le Prior qu'importe son nom, donna des ordres, bizarrement tout le monde obéissait. Angelue avait remarqué que quand un des Associés donnait des ordres personne n'osait dire non, ou cherchais à discuter, d'ailleurs Angelus ne fit rien non plus. Quand le vortex apparu Angelus embrassa brutalement Kira et sauta dans le vortex direction Lindsey Home.
Angelus savait que la mission serait sans doute plus compliqué qu'il y a quelques années, Lindsey était devenu un puissant sorcier, et en plus de sa force magique il possèdait un atout : une Tueuse. Angelus connaissait bien Faith, mais elle semblais vulnérable face à Angelus qui à plusieurs reprises que se soit en Angel ou en Angelus avait remporter haut la amin le combat. Alors Angelus ne s'inquiètait pas trop, de plus il n'était pas seul. Jerry, l'un des plus grand tueur à gage de W&H était là pour l'épauler.


HJ : Jerry tu me rejoins quand tu veux je suis dans l'appartement de Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Mer 4 Fév - 21:06

Sans faire un pli Jerry se plia aux ordres du Prior et sauta dans le vortex à la suite du vampire.

[Au revoir mes lapins]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Dim 8 Fév - 14:17

Le Klenack avait content de trouver une mission qui lui plait, et il avait en tête de rejoindre une autre mission une fois le corps de ce Gabriel mort, inerte, sans vie .... il ouvrit à son tour un vortex et sauta à l'intérieur pour aller directement sur le lieu ou se trouvait l'âme d'Angel .... sa mission empêcher Gabriel le caméléon à se saisir de l'âme ou tout au moins qu'il ne sorte pas vivant de cet épisode ... l'échec de la mission était forcément inenvisageable, il devait réussi pour le bien de la société et de la communauté

"Je rejoindrais ensuite les membres pour un petit tour à l'Hotel .... je pense que les tueuses ont besoin d'être stimyulé pour pouvoir s'en sortir ..."

Le Klenack disparut dans son vortex, un large sourire, un visage d'ange mais une expression démoniaque et machiavélique pouvait se lire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   Jeu 12 Fév - 1:23

(Hors sujet : je viens cloturer en disant que certaines d'entre vous peuvent s'inscrire dans les missions .... un admin peut verrouiller ....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez vous mensuel (pv : méchant)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous mensuel (pv : méchant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: