Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Téléportation maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:32

Une fois sortie du vortex Faith et Lindsey se trouvèrent dans l'appartement de ce dernier. Voyage rapide et pas cher, c'est ce que pensa la tueuse, mais elle changea vite sa pensé. Pourquoi ne pas avoir continué le combat, Lindsey penserait il que ce démon est invincible, mais personne ne l'ai, tout le monde à son point faible et ce monstre ne doit pas faire exception à la règle.

- Je ne dit pas que ton pouvoir n'est pas cool parce que ce n'est pas le cas, mais pourquoi avoir abandonner le combat, faut éclater la tête de ce monstre. As moins qu'il y est quelque chose que je ne sais pas?

Faith ne parlait pas de façon agressive, loin de là. Elle attendait simplement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:12

Lindsey et Faith était à peine arrivés que le jeune femme commença déjà à le questionnner. Lindsey n'avait pas envie de se prendre la tête et Faith ne semblais pas le vouloir non plus puisque pour une fois, elle lui posa les questions sans s'enerver. Lindsey n'avait rien à lui dire, et encore moins à se justifier,mais il pensait qu'il ne devait aucunementlui mentir.

"Pourquoi ? Pour une bonne raison, ce démon fait partit de l'ordre de Taraka, tu sais ce que c'est ? Un ordre qui est composé de mercenaire et qui quand à un contrat ne le lâche pas avant de l'achever. Et le gros problème cette fois ce n'est pas que l'ordre soit sur moi,mais plutôt que ce soit le créateur de cet ordre qui se déplace rien que pour moi !"

Lindsey venait de tiut avoué àFaith, imais il ne l'avait pas fait calmement, car Lindsey sentait que la fin était proche, si Cronus se déplaçait lui-même c'est que le contrat en valait beaucoup. Car comme Faith devait sans douter pour diriger un ordre de puissant mercenaire il fallait être encore plus puissant qu'eux. Lindsey était sur les nerfs et tournait en rond comme une bête en cage, avalant whisky sur whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:19

L'ordre de Taraka, Buffy avait déjà mentionner ce nom une fois, mais Faith n'avait pas été curieuse, elle ne lui avait pas posé de question à ce sujet. Une bande de mercenaire au trousse, super, comme si ils n'avaient pas assez d'ennemis comme ça. Lindsey semblais dans un état d'énervement assez proche de ce qu'on ressent quand la faux de mort se balance au dessus de nos tête.

- OK, donc un gros enfoirés et à tes basques, envoyer par on ne sais pas qui même si je pense que Wolfram & Hart doit être dans le coup.

Faith alla vers le frigo de Lindsey, elle se sortie une bière qu'elle avala d'un seul coup, histoire de reprendre ses esprits. Lindsey en faisait de même avec ses whisky.

- C'est vrai que ce mec à l'air super fort, mais il n'est pas invulnérable, il y a bien un moyen de le claqué une bonne fois pour toute. Peut être que la magie peut nous y aider.

Faith ne comptais pas laisser cette créature faire du mal à Lindsey, même si elle devait morfler elle ne le laisserais pas tomber entre ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:44

Lindsey savait très bien que Faith allait désormais tout fairer pour protéger Lindsey du Démon Cronus, mais Lindsey savait aussi qu'en faisant ça elle mourrait dans d'affreuse souffrance.

"Tu ne comprends donc pas, si un démon créé ce genre d'orde c'est que lui est supérieur à beaucoup des démons que tu as pu combattres. Effectivement il doit avoir un point faible, même si j'en doute fortement, mais je ne cherhcerais son point faible, je ne ferais que fuir devant, ma vie est ici, et s'il faut que je fugue a chaque rencontre avec lui, il n'y aucun problème. Alors ne cherhce pas à l'affronter, laisse moi le faire te trouver un moyen de lui échapper totalement."

Lindsey se rapprocha de Faith, lui caressa le visage et l'embrassa. Il lui chuchota à l'oreille qu'il l'aimait et qu'il serait prêt à tout faire pour vivre à ses côtés pour toujours. Lindsey déclarais enfin ce qu'il ressentais pour Faith. Mais Faith ressentait-elle la même chose, ou Lindsey était-il simplement, un hobbie, comme l'avait été Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:24

Lindsey semblais vouloir se débrouiller seule, il pouvait y avoir deux raison pour ça. La première était qu'il n'avait pas confiance en la force de Faith, la seconde était qu'il craignait pour sa vie et il ne voulait pas qu'elle meurt pour le sauver. Faith penchait plutôt pour la deuxième hypothèse, mais elle n'avait pas envie de laisser Lindsey risquer sa vie seule. Fuir permettait de survivre mais il ne pourrait pas le faire indéfiniment.

- OK, ce mec est très fort, mais tu ne peut pas passer t'a vie à fuir. Tôt ou tard il t'auras. Et ne compte pas sur moi pour te laisser l'affronter seule. Je sais que ça vas être dangereux mais le danger est toujours présent dans ma vie.

Quand Lindsey embrassa la tueuse et qu'il lui avoua l'aimer, la rebelle le regarda dans les yeux, il était bien sincère. Il s'attendait très certainement à ce qu'elle ressente la même chose pour lui et c'était bien le cas. Lindsey avait battu le record, car elle n'était jamais rester si longtemps avec un homme.

- Pourquoi pense tu que je veille tant te protéger moi aussi?
Faith lui souria et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:07

Lindsey comprenait bien que Faith l'aiamait, mais jusqu'à présent il ne l'avait jamais entendu lui dire. Lindsey semblait perplexe avec l'idée que Faith l'aiderais elle lui serai d'une grande aide pendant environ 10 à 20 minutes, mais après elle serait morte. Lindsey devait trouver le moyen de sortir cette idée de la tête de Faith. Lindsey n'avait plus d'autre moyen que celui d'employer la magie. Lindsey se rapprocha de Faith et l'embrassa de nouveau.

"Désolé !"

A peine Lindsey avait-il prononcé ces mots que Faith tomba raide au sol. Lindsey venait de lui faire oublier le démon Cronus, et rien d'autre, elle se souviendrait de la chanson et du discours de Lindsey mais pas du démon Cronus.
Lindsey réveilla Faith lentement et la porta pour l'allonger sur le lit dans la pièce à côté. Lindsey espèrait que cela est marché, il le saurait très vite, si ça n'avait pas marché il recevrait un poing dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:08

Avant de pouvoir ajouter quoi que ce soie, Faith tomba par terre, lorsque Lindsey lui lance ce sortilège d'oubli. Après que Lindsey l'est emmener dans sa chambre pour l'allonger sur le lit, Faith ouvrit les yeux, elle avait comme un léger mal de crâne. Elle reconnus immédiatement ou elle était mais comment était elle arriver là? Là était la question. Elle se redressa en léger sursaut et regarda Lindsey.

- OK, heu... Comment on est arrivé là?

Le dernier souvenir de Faith était dans ce bar pourris, elle était à la table avec Lindsey après que ce dernier est chanter sa superbe chanson, elle se souvenait aussi son envie de claqué les bouffonnes qui le matait sur scène, mais après c'était le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:00

Hors-Jeu : Jalouse... lol!

Lindsey l'aida à se redresser sur le lit. Il venait de lui faire perdre de sa mémoire, et si jamais elle devait l'apprendre Lindsey perdrait sans doute à jamais sa bien-aimée. Il devait la maintenir loin de lui durant le temps qu'il lui faudrait pour vaincre Cronus. Lindsey était pris de remords mais il devait tenir le coup.

"Je ne sais pas comment t'expliquer, on parlait et d'un coup tu es tombée raide au sol, alors j'ai accouru pour te réveillé mais j'ai rien pu faire, alors je t'ai porté et je t'ai ramené ici."

Lindsey jouait la carte du pas vu ce qui c'est passé, c'était préférable pour lui et surtout pour elle. Lindsey tenait énormément à elle et ne souhaite qu'elle soit bléssé dans la bataille qu'il allait devoir mener contre Cronus contre ses anciens patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:20

hj: ouais et alors? mdr et puis tu peux parler lol!

L'explication de Lindsey était bizarre, jamais la rebelle n'avait perdu conscience sans raison, les fois ou c'était arriver c'était quand elle s'était manger un bon coup de poing ou qu'on l'a matraquait par derrière. Mais bon pourquoi mentirait il? Elle se redressa avec l'aide de Lindsey.

- Moué. On va dire ça comme ça. C'est bizarre ça m'était jamais arriver avant. Ce genre de truc ça n'arrive que quand....

Soudain Faith eu une drôle de pensé, les femmes enceintes tombe dans les pommes parfois sans raison. Elle secoua sa tête pour viré cette penser.

- Qu'es-ce que je peut être conne...

La tueuse rebelle se leva.

- T'as pas un truc à boire avec de l'alcool à des fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:39

Lindsey ne disait rien, mais il voyait bien que sa Tueuse semblait perplexe. Elle se stoppa même un instant, Lindsey pensa qu'elle avait devinée mais il vit qu'elle repris ses idées. Lindsey alla lui chercher une bière. Elle l'a bu d'une traite. Lindsey s'approcha d'elle.

"Je vais t'examiner, tu as peut-être un problème lié à tes pouvoirs !"

Lindsey essayait par tous les moyens de faire pencher la balance vers autre chose que la magie et ses problèmes. Lindsey fit signe à Faith de s'allonger. Lindsey plaça sa main sur le front de Faith et lui ferma les yeux. Lindsey allait semblant de l'examiner avec sa magie. Il espèrait ainsi lui faire croire que c'était dû à ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:11


Faith prit la bière que Lindsey avait été lui chercher, la tueuse ne perdit pas de temps pour la boire. Lindsey semblait penser que la tueuse avait un problème avec sa force de tueuse. Buffy lui avait parler de cette fois ou elle devait passé le teste, sa force avait disparue et elle avait du affronter un vampire avec sa force de petite fille normal. Mais les 18 ans de Faith était passé depuis pas mal de temps déjà.

- Tu crois. En tout cas si c’est le teste de la tueuse, je tue sans attendre l’enfoiré qui m’a drogué.

La tueuse s’allongea sur le lit pour que Lindsey l’examine. Elle ferma ses yeux et sentis la main de Lindsey sur son front. Faith ouvra de nouveau les yeux et se redressa légèrement pour regarder Lindsey.

- Je ne sais pas toi, mais je connais un moyen bien plus agréable de s’examiner en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:55

Lindsey avait à peine commencé que Faith ouvrait de nouveau les yeux pour faire une proposition indécente à Lindsey. Et comme tout bon cow-boy qui se respecte, Lindsey ne pouvait pas refuser. Lindsey glissa sa main dans les cheveux de la Tueuse et l'embrassa tendrement. Il savait que faire autre chose que de la magie serait un moyen plus efficace de faire oublier son tour de passe passe.
Lindsey grimpa sur le lit en continuant d'embrasser sa Tueuse. Il s'arrêta un instant et la contempla, elle était belle, et Lindsey savait qu'il ne pourrait plus jamais se passer d'elle. Mais le temps était venu, il devait se débarrasser de Cronus, seul !
Lindsey embrassa de nouveau Faith tout en lui autant son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:14


Visiblement les idées olé-olé de Faith marchait toujours avec Lindsey, depuis qu’ils étaient ensemble le beau cow-boy, n’avait encore jamais refuser une bonne petite séance avec sa tueuse. Quand Lindsey passa sa main dans ses cheveux, la tueuse s’avança vers lui pour l’embrasser. Lindsey s’installa au dessus d’elle, il s'arrêta quelques secondes pour la regarder. Son regard semblais à la fois triste et heureux d’etre avec elle. Mais lancer dans son élan sauvage la tueuse ne voulais pas parler de ça maintenant.
Alors que Lindsey enleva le t-shirt de la tueuse, cette dernier en fit de même avec le t-shirt de son partenaire. Lindsey étant maintenant torse nue, Faith commença à lui caresser son torse si parfait tout en l’embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:15

Lindsey etFaith étaient partie rien n'allait pouvoir les arrêter. Enfin sauf eux même. Lindsey ôta le pantalon de Faith et très elle fit de même avec celui de Lindsey. Le couple se jetta sous les couettes et l'action allait commencer quand n démon apparu dans la chambre. Cronus !

"Bonsoir ... tu pensais m'échapper McDonald ?"

Lindset et Faith se redressèrent surpris de voir un démon dans leurs piole. Lindsey se jetta sur Faith pour la protéger de la boule d'energie de Cronus, Lindsey se la prit dans le dos et hurla de douleur. Faith se leva et alla à la rencontre du démon, le combat commença avec une grande intensité et une grande rage de la part de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:49

La soirée semblais si bien partie, Lindsey était en pleine forme et Faith également, de toute manière, la tueuse rebelle était toujours en forme pour ce genre d'exercice. Alors que les choses allait vraiment être explosive, un démon débarqua dans la chambre du couple. Le démon en question semblait connaitre Lindsey car il venait de l'appeler par son nom de famille.

- D'où y sort celui là?

Le démon lança une boule d'énergie dans leur direction. Lindsey s'empressa de sauter sur Faith pour la protéger de cette attaque, ce dernier fut blesser. La tueuse rebelle fonça sur le démon, elle était folle de rage, non seulement il les avait déranger en pleine action mais en plus il venait de blesser son cow-boy. Faith commença à frapper le démon de toute ses forces, cela le faisait reculer mais ça ne semblais pas le blesser tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:10

Alors que Lindsey était toujours dans les vapes à cause de la blessure, Faith mettait toute son energie à essayer de blesser le démon qui ne cherchais à la contrer. Cronus semblais n'avoir aucun problème du côté de Faith. Faith tapait de toutes ses forces, mais celà donnait l'impression qu'elle n'avait plus de pouvoirs. Lindsey se releva et Cronus avança sans que Faith ne puisse l'empêcher d'avancer.

"C'est fini McDonald, fais tes adieux !"

Cronus à bout de bras souleva Faith du sol par le cou et l'envoya voler dans le salon à travers le mur de la chambre. Lindsey savait qu'il n'avait aucune chance, surtout si Faith n'avais rien pu faire. Lindsey se concentra au risque de se faire repérer par W&H et s'apprêta à affronter Cronus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:54

La tueuse n'en revenait pas, elle avait déjà connu des démons dure à cuire mais celui là semblais être le pire de tous. Quand elle s'était battu contre Angelus elle avait quand même réussie à le toucher et à le blesser mais ce démon semblait s'en foutre pas mal. Le démon s'éloigna de Faith pour aller vers Lindsey, cette dernière observa le démon, elle l'avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais rien à faire elle n'arrivais pas à se souvenirs.
Le démon attrapa Faith par le cou et lui fit traverser le salon plus vite que Bip-Bip. Se cognant contre un mur la tueuse rebelle perdit connaissance quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:05

Lindsey et Cronus entamèrent un combat des plus violent. Ils se rendaient coup pour coup. Des étincelles et des flammes s'expulsaient à chaque coups encaissé. Très vite le combat entraîna les deux combattants à travers la fenêtre de la chambre de Lindsey pour terminer trois étages plus bas.
Pendant ce temps Faith se relevait avec quelques égratinures aux bras, et l'arcade ouverte.
Cronus se releva le premier, il n'avait aucune marques des coups encaissés, ni de la chute des trois étages, mais il semblait blessé à l'intérieur de son corps, car il se relevait avec difficulté. Lindsey se releva au moment ou le Cronus allait préparer une attaque des plus puissantes. Lindsey avait une ou deux côte cassé, et avait le visage plein de sang. Les coups encaissés n'avait pas fait grand chose, mais la chute lui avait fait perdre l'avantage qu'il avait au début. Alors qu'il se relevait avec difficulté, le Cronus allait lancer son attaque quand Faith intervint en lui sautant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:35

Lindsey était entrain de se battre avec ce démon à coup de pouvoir magique, lancer dans leur combat mortel, les deux adversaires passèrent à travers la vitre pour attérire dehors. Faith se releva après avoir reçus un vilain coup de la part de Cronus, la tueuse était légèrement blesser, elle saignais même, mais bon elle avait déjà vue pire dans sa carrière.
Quand elle regarda autour d'elle, il n'y avais plus personne dans la chambre, Lindsey et Cronus avait disparue. La tueuse rebelle apperçus assez vite cette fenetre cassé, elle s'en approcha et pu voir Lindsey et Cronus en bas dans la rue. Tout deux était entrain de se relever pour continuer le combat. La tueuse se dirigea vers le placard de Lindsey pour prendre une arme et sortie de l'appartement pour allez dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:41

Alors que Faith venait de mettre à terre le Cronus, Lindsey se relevait puis tombait aux sols inconscient dû à ses blessures. Faith s'occupait du Cronus, tandis que Lindsey reprenait ses esprits. Il essaya de se relever mais en vain, les blessures devait être plus grave qu'il lui semblait. Il regarda son ventre et vit qu'un morceau de ferraille l'avait transpersé. De plus vu sa tenu non approprié il était normal que les blessures soit marquantes.
Alors que Faith avait eu le temps de se rhabiller avant d'attaquer le Cronus dans la ruelle. Celui-ci ne se laissait pas faire malgré les quelques blessures Faith luttait de plus en plus, il semblait que son endurance lui jouait des tours. En fait c'était le Cronus qui l'épuisait en lui prennant son energie vitale à chaque coup. Le Cronus faisait exprès de prendre pour se regénérer. D'un coup il fit voler Faith dans les poubelles industrielles métaliques.


"McDonald, ta lutte acharné pour garder la vie, me donne envie d'attendre ton rétablissement pour un combat à la loyale... Je reviendrais !"

Le Cronus disparu alors que Lindsey rampait vers Faith inconsciente qui reprenait ses esprits peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:52

Faith avait réussie à mettre le Cronus à terre pendant un petit moment, la tueuse resta en garde et observa Lindsey, le pauvre avait vraiment morflé, il semblais ne plus avoir de force. Le Cronus se releva assez rapidement, la tueuse rebelle se mit à le frapper de toute ses forces, mais cela semblais être inutile. Le Cronus ne craignais aucun coup de la tueuse, elle devait se rendre à l'évidence, elle était tomber sur bien plus fort qu'elle. Faith se sentais de plus en plus faible, elle n'avais jamais ressentis ça, comme si on était entrain de la pomper.
Etant presque sans force, la tueuse se prit un méchant coup qui la fit voler dans les poubelles. La tueuse perdit conscience quelques instants. Quand elle ouvrit ses yeux, elle vit Lindsey ramper vers elle, il était vraiment en piteuse état. Elle s'approcha de lui avec du mal car elle n'avait plus la moindre force.


- Faut que je t'amène à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue100/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:53

"T'as vu ta tête tu n'es pas apte à te relever toute seule, et moi je peux apeine bouger le petit doigt ! Laisse tomber je m'occupe de tout !"

Lindsey essaya de se concentrer mais rien ne venait, il semblait que ses forces étaient trop faible pour utiliser un vortex pour aller à l'hosto. Lindsey s'évanouie sous le poids de ses efforts. Faith le regardait s'évanouir sans rien pouvoir faire. Le dernier recours était qu'un homme passe dans la ruelle et les sauve. Mais ça ... c'était peu probable.
Alors que Faith se rapprochait de Lindsey quand un drôle de bruit se fit entendre derrière eux. Une ombre passa derrière eux sans que Faith ne puisse voir qui c'était...


"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:39

- Tu crois que je ne sais pas que j'ai une mine de déterrer si c'est pas mieux, c'est à peine si je sens ma mâchoire quand je parle, mais faut te soigner et je suis pas une infirmière professionnelle.

Lindsey voulais utiliser la magie pour les conduire à l'hôpital sans doute mais ce fût en vain il perdit très vite connaissance. La tueuse ne savait pas quoi faire, étant elle même sans force elle ne pouvais le bouger pour le conduire elle même à l'hôpital, elle ne pouvais même pas appeler du secoure car elle n'avait pas de portable.

- Y'a donc personne dans cet ruelle de m****...

A peine avait elle fini sa phrase qu'une voie demanda "qui est là?". Faith se tourna pour voir qui c'était. Mais elle ne voyais rien.

- Et toi t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:12

L'Homme sorti de l'ombre avec une allure à la Angel. Faith hésita un temps a prononcer son nom, et vit très vite que l'homme en question n'était pas Angel, ni Angelus, mais un pur inconnu.
Inconu, pour elle, mais Mick connaissait, et reconnaissait, une Tueuse quand il la voyait. De plus, Faith n'était pas du genre à rester dans le droit chemin, et ne pas se faire repérer.


"Je suppose que vous avez besoin d'un coup de main ? Ne bougez-pas j'appelle une ambulance..."

Mick s'éloigna pour appeller une ambulance, et donna le nom de Faith au téléphone, Faith l'entendit et désormais sa crainte d'un ennemi revint de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Téléportation maison Left_bar_bleue95/100Téléportation maison Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:09

Quand la personne s'avança pour aller vers elle, la tueuse cru avoir affaire au vampire ténébreux, ce mec avait exactement la même allure qu'Angel. Mais très rapidement elle pu voir le visage de cet homme qui n'était pas Angel. L'homme prit son portable pour appeler une ambulance, du moins c'est ce qu'il voulais faire croire car de là où elle était la tueuse entendit cet homme prononcer son nom. Elle qui pensais avoir trouver de l'aide il semblerais qu'elle se soie tromper.
La tueuse rebelle se leva sans quitter cet inconnu des yeux.


- Hé, j'aimerais bien savoir comment tu connais mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Téléportation maison Empty
MessageSujet: Re: Téléportation maison   Téléportation maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour à la maison .(solo terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: