Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un café entre filles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:58

Buffy était contente de se retrouver loin de l'hypérion dont l'ancien propriétaire hantait toujours ses cauchemars, même si elle avait du mal à le reconnaitre. Mais elle était surtout contente de se retrouver avec son amie Faith qu'elle n'avait pas vu vraiment depuis longtemps. Lyliam lui avait accaparé pas mal de temps et ses anciens tête à tête avec son amie Faith dans leur ancienne appartement lui manquait.

Initialement prévu comme un tête à tête, elles avaient croisé Ara dans les couloirs de l'Hypérion et cette dernière avait l'air un peu perdu.
Sans se concerter et même si elles ne connaissaient que peu Ara dans le fond, elles l'avaient kidnappée pour une expédition cappuccino au starbuck, le meilleure café de la ville.

Elles venaient de se poser dans des fauteuils rembourrées digne de la série friends, Buffy avait dans ses mains une tasse fumante de cappuccino et un muffin au chocolat, qu'elle allait dévorer.

Regardant Ara et Faith, elle leur dit :

- " Alors bon plan, les filles? Qu'est que vous en penser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:02

Ara n'avait jamais sortit ainsi entre filles pour prendre un café, mais elle se dit que cela pouvait lui changer les idées et donc elle était assit sur un fauteuil du starbucks avec un Moka fumant dans les mains et un bagel tout chaud à manger. La tueuse blonde demanda si leur après-midi était finalement un bon plan mais Ara ne pouvait répondre car sa tête était encore rempli de questions et de prophéties. Elle ne répondit pas à la tueuse la tête tellement pleine elle se brûla même avec son café qu'elle avait porter à ses lèvres maladroitement. Elle en avait presque envie de pleurer tellement ca avait été chaud, mais les larmes ne venait pas.

- Aïe !


La jeune tueuse déposa son verre sur la table et se frotta la lèvre meurtri, elle se doutait que cela allait partir assez vite mais elle se trouvait qu'en même un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Un café entre filles... Left_bar_bleue95/100Un café entre filles... Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:32

Cela faisait bizarre à Faith de venir boire un café avec Buffy, au tout début de leur rencontre elle passait pas mal de temps ensemble puis l'accident arriva qui cassa tout sur son passage et depuis qu'elle était revenue du bon coté, elle n'avait pas passé tellement de temps avec la tueuse blonde. En plus son aventure avec Lindsey la forçait a rester dans l'ombre, en aucun cas elle ne pouvait se venter d'avoir un petit copain, car ça ferait jasé et même pire. Ara était venue avec elle pour prendre ce fameux café, une petite soirée entre fille, la tueuse rebelle n'en avait pas fait depuis des lustres, en générale il y avait toujours un garçon avec qui elle finissait la soirée sous les draps. Faith avait choisie un cappuchino saupoudré de chocolat, elle adorait ça. Après s'être assise dans le fauteuil, elle soupira d'essence, du repos bien venue. Quand Ara se brûla, Faith tournât la tète vers elle.

- Ça ira?

Faith commença à boire son cappuccino.

- Pour être franche B, ça me fait bizarre d'etre là. C'est comme ci je sortait d'un film d'horreur pour allez tourner dans une comédie amical. Quand on est une tueuse c'est plus souvent soirée au cimetière que dans un starbuk.

Faith émis un sourire.

- Mais ça fait du bien de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:26

Buffy s'inquieta lorsque Ara grimaca en buvant son café. Elle n'avait vraiment pas l'air bien. Elle ne connaissait que peu Ara, mais étant devenue la petite amie d'Alex, elle faisait désormais partie de sa famille, elle voulait qu'elle se sente intégrée, qu'elle puisse se confier, comme de délirer sur des choses totalement absurdes...
Elle se tourna vers elle et lui dit :

- "Ca va? Tu ne t'es pas fait mal?"
- "Ara, je ne vais pas te mentir, je ne te connais que peu, par rapport à Faith, ici présente qui pourrait d'ailleurs balancer des dossiers sensibles"
dit elle en souriant, en se rappellant leurs sorties en boites qui datait du lycée.

Bien qu'à une époque, cela lui aurait sembler impossible, elle avait réussi à faire impasse sur leur passé trouble, désormais elles étaient amies et elle étaient contente de pouvoir se reposer sur elle.

Revenant à la réalité, elle regarda Ara:
-" La confiance ne se gagne par en un quart d'heure, mais je veux que tu saches que tu peux compter sur nous" dit elle se tournant sur Faith, cherchant dans son regard une confirmation.
- " Tu n'as pas l'air bien depuis qu'on t'a croisé dans le couloir d'Hypérion, c'est peux etre pas nos oignons, mais ta des soucis avec Alex? Tu sais il a beau etre mon meilleur ami, mais tu peux te confier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:49

La tueuse regarda les filles un peu surprise, à part Wesley et Alex personne encore ne c'était préoccuper de son état et là elle ne faisait que se brûler un peu la lèvres et le deux filles lui demandait comment elle allait. Puis Buffy lui demanda de se confier à elle, puisque son amour était son meilleure ami et si ont veut frère, les deux filles pouvait aussi être amies. Ara ne savait pas par où commencer, est-ce qu'elle devait parler de l'autre dimension ou de l'homme étrange qui lui avait raconter une prophétie qui avait l'air de concorder avec ce que l'autre Ara lui avait dit.

- Oui, ma lèvre va bien, je suis une tueuse après tout.

Elle dit cela d'une façon si évasive que même elle trouvait ça étrange comme si elle détestait être ce qu'elle était.

- Je sais pas par quoi commencer alors je vais aller avec le début de tout. Faith, tu dois te rappeler ce que L'autre moi nous à dit dans l'autre dimension, je sais qu'on avait dit qu'il vaudrait mieux garder ça pour nous, mais je n'ai pas pus le cacher, Wesley et Alex sont au courant, ils sont qu'en même les personne que je considère comme une famille pour moi. Je n'ai pas vraiment eu de dispute avec Alex, Bufy, mais il est partit sans un mot après ce que je lui est dit tout, alors je m'inquiète un peu.

La tueuse prit une grande inspiration espérant que les larmes qui voulait couler reste en place dans ses yeux. Une autre gorgée du liquide chaud et elle reprit son monologue avant même que les deux filles puissent en rajouter.

- Après son départ j'ai quitter l'appartement et je suis aller au caritas, un homme étrange est venu me parler, il me disait s'appeler Oracle, il ma raconter une prophétie, il a dit que je serais impliquer, que le tout avait commencer que dans mon ventre était ce qui sauvera le monde. Un être qui apportera le bonheur sur terre. Ou un truc comme ça.

Puis elle s'arrêta là, laissant le choix aux filles d'ajouter des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Un café entre filles... Left_bar_bleue95/100Un café entre filles... Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:04

Buffy parla de dossiers sensibles, Faith ne pu s'empêcher de sourire, en effet, il y en avait beaucoup en stock. Le temps de ses début à Sunnydale avait été plutôt cool, au départ Buffy semblais légèrement coincée, mais rapidement elle prit un autre tournant, les patrouilles à deux était devenue plus marrante et les sorties aussi. Buffy annonça à Ara qu'elle pouvait compter sur elles et c'était bien le cas, la tueuse rebelle se sentais partante pour aider n'importe qui, maintenant qu'elle était revenue dans le droit chemin. Faith avait eu vents de l'histoire entre Alex et Ara, à chaque fois qu'elle apprenait qu'Alex était avec une femme, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était grâce à elle qu'il avait fait ses premiers pats dans une cour réserver au grand.
Quand Ara parla du fait d'etre une tueuse, elle semblais en parler comme d'une malédiction, Buffy avait elle aussi parler de cet état de cette manière. Faith était elle la seule à trouver ça super cool? Ara fit un rappel a ce qu'elles avaient vue dans le futur, Faith avait vue et entendu des choses plus que troublante là bas.


- T'en as parler à Wesley et Alex? Ouais dans un sens t'as peut être eu raison, ce futur concerne tout le monde après tout.

Visiblement Alex avait mal prit les paroles d'Ara, il avait des raisons de le prendre comme ça, mais parfois il fallait savoir ce calmer même si c'était plus que dur, après tout les actes qu'elles avaient vue ne s'était pas encore passé, heureusement. Par contre ce que la rebelle ne savait pas c'est qu'Ara était enceinte. Ne pensant plus au reste, qu'à la grossesse de la tueuse elle souria.

- Un bébé, c'est super ça. Désolé de le prendre de façon si calme mais je trouve ça tellement super que le reste ne touche plus mon cerveau. Il me faut pas grand chose pour être déconnecter.

Faith soupira un coup, il est vrai que parfois son cerveau change trop vite ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:45

Buffy était contente que Ara se confie, elle souhaitait vraiment qu'elle se sent membre à part entière de leur famille. Quand Ara lui annonca qu'elle était enceinte, elle eu une réaction paradoxale, elle était très contente pour elle évidemmment. Elle et Alex vont faire des parents extra, c'était une évidence pour elle, mais bizaremment à l'annonce de la nouvelle, elle eut un pincement au coeur.
Bien qu'elle ne l'avait avoué à personne, elle avait fait un bilan de sa vie, elle avait enfin réussi à trouver un équilibre entre sa vie de femme et de tueuse grâce à Lyliam et depuis quelque temps, une idée de bébé lui revenait très régulièrement à l'esprit...

N'oubliant pas Ara et Faith, elle félicita évidemment la jeune maman:

-" Mais c'est géniale Ara, toi et Alex vous allez faire des parents géniaux! Alex, un brin gaffeur mais il va etre un papa totalement gateaux!"

- "Pour la prophétie, je sais que cela faire peur, nous trois savons d'ailleurs combien etre un ou une élue peut etre pesant. Mais n'oublie qu'avant tout il sera surtout un petit garcon ou une petite fille extra, qui vont faire pleins de betises, pleins de calins, qui verront en toi la plus belle maman du monde...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'inquieter, mais avant d'avoir peur, il faut se renseigner auprès de Wesley, et surtout penser à toi et que tu n'oublies pas tes privilèges de femme enceinte: manger tout ce que tu veux, te faire chouchoutter..."

- " J'avoue que ce qui m'inquiète plus particulièrement c'est votre voyage du futur. Vous avez l'air d'avoir vraiment peur de l'avenir, qu'avez vous vu exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:29

Ara s'étouffa aussitôt lorsque les deux filles confia à la tueuse d'être heureuse que celle-ci soit enceinte, mais jamais elle n'avait dit être enceinte. Oui, elle avait dit que la prophétie devrait être dans son ventre mais personne avait parler d'un enfant, comment serait-elle enceinte, elle n'avait pas coucher avec Alex encore. En plus celui-ci était je ne sais où. Ara se leva et fit signe au deux de se taire, avant de commencer a divaguer sur le sexe ou sur le nom.

- Ola ! j'ai jamais dit être enceinte, je n'ai pas coucher avec Alex, je viens de remettre les pieds en ville, en plus il s'est enfui.

Elle se rassit en se laissant tomber sur le fauteuil comme si un poids énorme lui était arriver sur les épaules en disant cela aux filles, elle venait de se rendre compte que la première fois qu'elle couchera avec son amour, elle tombera enceinte et une prophétie naîtra, elle ne pouvait pas avoir un vie sans problème ? Buffy voulait savoir ce qui était arriver dans l'autre dimmension, puisqu'elle l'avait dit à Alex et Wesley pourquoi ne pas le raconter à une tueuse.

- On était entrain de se battre contre une horde de vampire, moi, connor, Faith, Lorne et sa blonde, mais ils était trop puissant jusqu'a ce que Lorne hurle. Mais une lumière est apparu devant nous et on s'est retrouver tous les cinq seuls, plus aucun vampire. Je me suis avancer jusqu'au bout de la ruelle et la j'ai vu... L'enfer, Wes, des démons et des ruines partout. Ils se promenait librement dans les rues, plus aucun humain, on a réussi à se déplacer sans se faire remarquer jusqu'à l'hypérion ou ce qui en restait et on a trouver ton petit carnet noir, il y avait dedans tous les cas résolu et non résolu... Celui de Angel, ne l'était pas, mais plus loin dans la section des téléphones, il ne restait que la mienne et la tienne, le reste était tous mort. On est aller à mon adresse pour y voir Alex et moi, mais en plus vieille. Elle nous a dit que quelque chose de grand allait se produire, mais elle ne pouvait dire quoi sans entraver l'existence, elle a aussi dit que ce quelque chose allait conduire tout le monde à sa perte. Comme je suis la seule tueuse encore en vie, j'imagine que je suis en plein centre de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Un café entre filles... Left_bar_bleue95/100Un café entre filles... Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:01

Dans sa tête, Faith essayait de s'imaginer, Alex papa, elle avait confiance en lui et s'avait qu'il serait certainement un super papa, mais dans sa tête elle avait toujours vue Alex comme un petit garçon qui adorait faire des plaisanterie et restait fan des séries de son enfance. Etre parents était une grande responsabilité surtout dans ce monde de chaos mais ils allaient réussirent. Buffy aussi s'était imaginer Alex en père et elle avait raison en parlant d'un papa gaffeur. Faith se mit à rire à cette remarque.

- Oh t'en fais pas B, le petit Alex prendre du poils de la bête.

La prophétie inquiétait pas mal de monde, et il y avait de quoi. Mais ce qu'il fallait ce dire c'est que les choses peuvent changer, car rien n'est vraiment écrit d'avance, les choix que les gens font change tout au fil du temps. Quand Buffy parla du voyage qu'elles avait fait dans le futur, Faith baisa les yeux en pensant à ce qu'elle avait vue par rapport à Lindsey, cette vision lui faisait peur mais elle ne pouvait en parler à personne. Quand Ara annonça ne pas être enceinte, Faith se claqua le visage.

- Oh pardons, c'est ma faute. Etre une tueuse donne du muscle mais le cerveau passe souvent à coté de ce don.

Faith préféra la boucler et siroter sa bière, décidément ce soir elle avait vraiment le cerveau lent. Ara se mit ensuite à expliquer à Buffy ce qui s'était passer dans le futur, une aventure que Faith aimerais bien oublié.

- Ouais c'était limite Resident Evil 2 là-bas. On a tous vue des trucs que j'aimerais ne jamais voir arriver. Comme ont sais comment sera le futur, faut tout faire pour le changer, même si je ne sais pas comment on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

Buffy eut envie de se mordre la langue quand Ara lui annonça qu'elle n'était pas enceinte, puis une soudaine envie de frapper Alex devant son attitude. Puis elle se rappela dans quel état était ce dernier, elle décida de les laisser résoudre leurs problèmes entre eux. C'était un jeune couple qui avait besoin de trouver ses marques, de se faire confiance pour qu'ils puissent se confier leurs craintes sans effrayer l'autre.

Se joignant à Faith, elle s'excusa également:

- " Je suis sincèrement désolé Ara, je crois que comme Faith je me suis enflammée un peu vite. Je crois qu'une partie de moi voulait croire qu'une tueuse pouvait avoir une vie normale, avec un homme qui vous aime et qui vous attendent à la maison, un bébé à cajoler quand il pleure..."

-" Je suis désolé je m'égare, par pitié pas un mot de tout ca à Lyliam, sinon aussi amoureux qu'il soit, il fuirait comme un lapin devant le grand méchant loup..."
tenta elle de dire avec une pointe d'humour!

Effrayé par les propos d'Ara et de Faith sur le futur, elle tenta d'en savoir plus.

- " Ce n'est pas possible! Comment une chose aussi horrible put se passer? Est que vous réussi à comprendre comment notre monde passera du coté des enfers? Un coup de W&H?"

Se tournant vers Ara:

- " Le fait que je meure ne m'effraie pas plus que ca..." se dit elle ironiquement elle l'avait déjà vécu deux fois...
- " Mais ton toi futur ne t'a pas donné des indices même léger sur la direction que doit donner à nos recherches? Que t'a dit Wesley?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:32

Ara respirait un peu mieux maintenant qu'elle avait réussi à en parler aux personne les plus concernée. Elle buvait maintenant sont café tout en réfléchissant sur ce que lui avait peut-être dit sa moi futur. Mais rien aucun détail ne lui revenait aussi vite.

- Pardon mais c'est tout ce que je me rappelle, ce n'est pas facile, désoler.

Elle avait maintenant terminer son breuvage et voulait qu'une chose retrouver son amour pour pouvoir régler le tout avec lui, en plus elle sentait ses forces l'abandonner peu à peu. La tueuse se leva du siège où elle se trouvait et s'excusa auprès des deux filles, elle se dirigea décider vers l'endroit de son presque enlèvement, le hall d'hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Un café entre filles... Left_bar_bleue95/100Un café entre filles... Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:45


Les deux tueuses pouvaient être assez doué pour faire des gaffes quand elles s’y mettait. Ce que Faith espérait c’était que Ara ne soie pas vexer qu’elles l’ai cru enceinte. Quand Buffy parla d’une vie normal, avec l’homme qui t’attend à la maison, Faith baissa les yeux. Elle n’avait jamais rêver de vivre ça. Remarque avant de connaître Lindsey elle n’aurais jamais cru rester aussi longtemps avec un homme, il avait vraiment battu tout les records et Faith en était très contente.

- Un bébé qui pleure? Buffy t’as vraiment trop l'instincts maternel, perso je ne me sent pas prête pour gérer ça.

Faith souria quand Buffy parla de Lyliam, elle avait trouver un mec très beau, remarque elle n’avait pas eu de cajos dans ses conquêtes. Faith en avait eu elle, mais bon l’erreur est humaine. Le sujet retourna sur une affaires plus sérieuse.

- Notre problème est qu’on y est pas rester assez longtemps. Pour ce qui est de W&H, je ne serait pas étonner si ils étaient dans le coup.

Faith regarda Ara partir. La rebelle attrapa un verre et le bu sans attendre.

- Perso je suis pas presser de crever mais bon, ça viendra peut être. En tout cas une fois morte je viendrais hanté mes assassins jusqu’à ce qu’ils se fasse sauter la cervelle.

Faith regarda Buffy.

- T’en fais pas, si y’a bien un truc que j’ai retenue de toi c’est que le bien gagne toujours. Bon. Si on parlait de truc plus sympa pour se changer les idées. Comment c’est avec Lyliam? Il doit être géniale, non?

Faith lança un regard coquin à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:58

Buffy regarda partir Ara, elle était un peu decu de ne pas avoir eu de reponses sur ses questions, mais elle ne voulait pas brusquer Ara, qui ne semblait pas au mieux de sa forme.
Quand elle partit elle se demanda si la discussion autour d'un bon café avait réussi à lui rendre un peu le sourire. Elle en douta quand elle la vit partir, mais ne préférant pas s'acharner elle la laissa partir en lui disant de prendre soin d'elle et de passer le bonjour à Alex.

Buffy se retrouvait en tête à tête avec Faith, elle était contente, cela lui rappelait les soirées qu'elles passaient à l'appartement. Ces derniers temps, elle avait pas mal squatté chez Lyliam et même si elle l'adorait ces moments avec Faith lui manquaient!

Elle sourit quand Faith, lui dit qu'elle avait l'instinct maternelle.

-" Tu sais je ne pensais pas cette chose possible un jour, tu me connais mieux que personne, il n'y a pa si longtemps j'étais encore loin de le parfaite femme de maison. Pendant longtemps que cela soit avec Angel ou même Spike, l'amour rimait avec contrainte, secret, pleurs ...Si au début, cela peut sembler des détails, cela devient vite pesant, le long terme n'était même pas possible avec ces deux là."

- "Avec Lyliam tout me semble différent, il est à la fois sécurisant, tendre, drole, passionné... J'arrive à m'imaginer dans dix ans avec lui dans une de ses nombreuses villas autour du monde à vivre comme presque tout le monde...Cela me semble tellement plus simple avec lui. Hier soir, il est arrivée avec un bouquet de roses pendant que je préparais à diner"

Voyant Faith sourire, elle indiqua tout de suite:

- " Oui je sais, je ne sais pas cuisiner, mais là j'ai fait des efforts, tu ne te rend pas compte c'est très dur d'ouvrir le plats cuisinées de chez Gino et de faire disparaitre les preuves ..."
- " Ne dis rien à Lyliam par pitié! " Dis elle en souriant
- " De tout facon, il a vite oublié le diner... En faite on passer la soirée à faire l'amour devant la cheminée... Je ne devrais pas te dire ca, mais comme je disais tout à l'heure cela fait tellement du bien de vivre ces moments simple, même si des fois j'ai l'impression qu'il me cache des choses."

- " Mais dis moi, Mademoiselle, cela fait longtemps que tu ne m'as parlé mecs, te serais tu décider pour l'abstinence?"
dis elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Un café entre filles... Left_bar_bleue95/100Un café entre filles... Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:21

Faith avait connu Buffy avec toutes ses copains pratiquement, que ce soie la période ou elle était avec Angel, avec Riley ou avec Spike, elle avait toujours été là, même si elle n’était pas rester longtemps et n’avait pas suivie toutes les histoires sur leur longueur, elle n’avait jamais vue Buffy aussi bien qu’avec Liliam. Que ce soie Angel, Spike ou Riley, les trois avait fini tôt ou tard par la faire pleurer, Riley peut être moins mais quand même.

- C’est vrai que depuis que Liliam est ici, tu à l’air d’etre plus heureuse.
Enfin je ne t’ai pas revue depuis quelques jours mais tu à l’air bien avec lui.

Buffy était entrain de faire des éloge sur Liliam, Faith avait vue juste en disant qu’elle semblais heureuse avec lui. Elle voyais son avenir en rose avec lui, vivre dans une maison avec lui. En plus il est romantique, il lui apporte des roses.

- Oh c’est trop mignon. Moi aucun de mes ex ne m’en a jamais apporter. Remarque aucun n’est rester plus d’une nuit alors... On donne pas de roses à une meuf qui vous claque la porte au nez.

Quand Buffy parla de sa façon de faire le dîner, Faith se mit à rire.

- Ouais je voie, remarque tu m’étonne, c’est vrai que c’est pas facile de faire disparaître les preuves.

Faire l’amour devant une cheminée, super ça... C’était une idée à garder. Mais Lindsey n’as pas de cheminer, c’est ballot. Buffy sembla comme un peu triste en disants qu’il lui cachait des choses.

- Tu sais, tout le monde à ses secrets, et des fois si on ne dit rien c’est pour protéger celui ou celle qu’on aime.

Buffy entra dans un sujet taboo en lui parlant de ses conquêtes masculines.

- Abstinence? Non, j’y arriverais jamais.

Faith baissa les yeux quelques secondes.

- En faite, c’est quelque chose dont je ne peux parler et pourtant j’aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:03

HJ: je suis désolé ma pauvre Faith, tu dois croire que je suis la plus vilaine posteuse tu forum...Pardon pour ce retard, Pardon... Surtout que j'adore poster avec toi!

Buffy savait que Faith avait ses secrets, elle en avait toujours eu, elle avait toujours eu son jardin secret et elle le respectait. Etre son amie, avait été délicat se dit elle en souriant, par sonséquent elle ne voulait pas brusquer son amie. Elle lui parlerait quand elle l'aurait décidé.

- "Je te connais Faith tu as toujours eu plus ou moins ton jardin secret et je le respecte. Mais saches que tu peux et tu pourras toujours compter sur moi quelque soit ton secret, je le garderais évidemment pour moi, et je ne te jugerais pas."

-" Je suis, enfin j'espère plutot etre ton amie..." dit elle en souriant.

- "J'ai eu par le passé des nombreux sujets à garder pour moi au départ (comme d'etre "particulièrement douée avec nos amis aux canines pointus", ou Angel...), j'avais du mal parfois à tout gerer, j'avais l'impression que cela tournait en rond dans ma tete, en parler parfois permet de relativiser..."

Voyant Faith perplexe, elle ne voulut pas lui mettre une pression inutile.

- "De toute facon, c'est toi qui voit, si tu veux en parler aujourd'ui ou demain ou dans un mois, tu peux venir me voir!"
Attendant, une réponse de son amie, elle nota que son telephone vibrait dans son sac. Quique soit la personne, elle allait attendre encore deux minutes se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Un café entre filles... Left_bar_bleue95/100Un café entre filles... Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:45

HJ: Tant fait pas ma B, y'a absolument aucun soucie et moi aussi j'adore posté avec toi Wink

Buffy avait un don pour mettre Faith plutôt à l'aise, elle avait bien compris que la tueuse rebelle avait un secret dont elle aimerais parler avec quelqu'un mais elle ne pouvait pas. Comment dire à Buffy qu'elle sortait avec un ancien membre de Wolfram & Hart.

- Ouais c'est vrai que j'ai même un très grand jardin secret et c'est pas toujours facile que le garder sans rien partager. Il y a bien une chose dont j'aimerais de parler mais j'ai juré de ne pas le dire.

Quand Buffy prononça le mot amie, Faith fut agréablement surprise, les deux tueuse avait eu de sacré différent mais c'était elle vraiment haie une seule fois? Pas sur.

- Qu'es-ce que tu ferais si une personne était importante pour toi, plus importante que n'importe quoi au monde et que tu te sente incapable de la sauver parce que le mal qui la veux semble plus fort que toi?

Faith parlait par énigme, elle ne voulais pas prononcer le nom de Lindsey. Il lui avait un effet auquel elle ne serait jamais attendu, rester si longtemps avec mec, quel exploit. Elle savait aussi que Wolfram & Hart serait toujours sur son dos et plus le temps passait plus elle avait peur de ne jamais réussir à le sauver.

- On a vaincu la force à Sunnydale mais je sais pas pourquoi le mal qu'il y a dans cette ville me semble increvable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:04

Lorsque Faith, fit une remarque sur une personne à qui elle tenait qui pourrait etre prise par les griffes du mal, mais qu'elle avait l'impression de ne pas pouvoir lutter contre.
Buffy se rappella l'impression qu'elle avait eu lorsque Angel était redevu Angelus. A cette époque, elle l'aimait de tout son coeur, elle avait eu du mal à renoncer à lui, à eux pour arriver à trouver la force de le tuer. C'était à ce moment précis que cruel clin d'oeil du destin, Willow lui avait rendu son ame. Ce geste avait été le plus dure qu'elle n'avait du faire durant sa carrière de tueuse.
Depuis, elle avait toujours protégé une partie de son coeur quelque soit le prétendant ( Riley, Spike ou Lyliam).
Elle ne souhaitait ca à personne et surtout pas Faith qui avait déjà un certain nombre de fantomes derrière elle.

Revenant à Faith, elle tenta de trouver les mots qui pourraient l'aider à faire le bon choix.

- " Tu as raison cette ville et ses forces du mal sont d'une autre envergure que ceux de Sunnydale. Mais au final, nous avons evolué, nous sommes plus fortes que les deux ados délurés qui se tremoussaient sur la piste de danse du Bronze."

- "Même si cela me fait mal de le dire, nous avons vieilli, gagné en force et en maturité...Ou pas" Dit elle en souriant.

- "Au sujet de la personne dont tu m'as parlé, tu te lances dans un énorme combat. J'en ai connu un du même ordre, quand Angel est redevenue Angelus la première fois. Je l'aimais tellement que je ne pouvais pas croire que tout en lui était mauvais. Il m'a fallu du temps pour perdre cet espoir. Je ne dis pas que je regrette d'avoir "sauvé" Angel car Angel c'est Angel...
Ce que j'essaye difficilement de t'expliquer, c'est que quoique tu fasses, la personne gardera toujours un coté obscure, qui viendra le hanter, comme actuellement Angel qui est redevenue Angelus. Tout depend de la volonté de cette personne et son desir de changer..."

-"Crois tu cet personne digne d'un tel challenge?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Un café entre filles... Left_bar_bleue95/100Un café entre filles... Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:56

Buffy n'hésita pas à vouloir remonter le moral de la rebelle. Comme elle le disait les deux tueuses avait bien évolué, elle était plus forte de jour en jour et plus mature, bien que Buffy avait toujours été plus responsable et sage, ce n'avait jamais été le cas de Faith. La rebelle se foutais pas mal des responsabilité et des cas de conscience, mais depuis qu'elle était avec Lindsey les choses avaient changer dans sa tête, ce qu'elle n'aurais jamais cru possible un jour. Elle responsable? A croire qu'elle avait changé de dimension. Si on lui avait dit ça il y à quelques années elle aurait éclater de rire au nez de la personne qui lui en aurait parler.
Quand Buffy fit un petit flash back sur la période du bronze, Faith eu un sourire au lèvre.


- Gagné en force je le sens, mais la maturité c'est un long chemin et je ne suis pas sur de pouvoir le prendre. Je me sens plus responsable, mais c'est hard.

Faith n'avait pas assisté au changement d'Angel, la première fois qu'il avait perdu son âme à Sunnydale, elle était arriver après. Mais elle savait à quel point il avait été dur de le combattre car elle s'y était frotter. Mais ce combat avait été bien plus dur pour Buffy, car c'est l'amour de sa vie qu'elle avait du combattre et pas juste un ami très cher.
Quand elle lui annonça que Lindsey garderais toujours son coté obscure, Faith savait que c'était vrai, elle même avait gouté au coté obscure de la force ^^, et c'était toujours en elle, bien que cette haine soie endormis comme dans un comas, c'était toujours là. Et Lindsey y avait goutté bien plus longtemps qu'elle.


- Si il en est digne? Tu vas dire que mes relations amoureuses ne sont toujours que pour jouer et que je vais finir par le jeter comme les autres, et c'est ce que j'avais prévue mais là... Je suis mordu, B. Je crois vraiment qu'il en est digne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:00

Buffy n'en revenait pas Faith semblait etre vraiment amoureuse de ce mec. Sa Faith qui ne laissait presque personne entrer dans sa bulle, avait laisser en plus un homme y avaoir une place de premier ordre. Elle semblait vraiment l'aimer et de surtout lui faire une totale confiance chose encore plus extraordinaire pour la tueuse rebelle.

- " Ecoute Faith, je ne sais pas qui es ce mec, mais pour qu'il ait réussi a te faire croire en l'amour le vrai, même si cela fait cliché. Je lui dit chapeau bas, mais surtout qu'il ait réussi à ce que tu ai une totale confiance en lui, je m'incline devant lui."

-" Si ses erreurs sont vraiment du passé, vas y profite un fond, tu es l'exemple même qu'il faut donner une deuxième chance aux gens. Ce que penseront les autres, tu t'en fous, votre histoire ne regarde personne mis à part vous deux.
J'ai connu les regards lourds et d'incompréhension quand j'ai voulu donner une deuxième chance à Angel après son retour des enfers. Tout le monde ne voulait en lui que le monstre qui avait tuer Jenny, torturé Gilles, laissé pour morte Willow... Mais moi je savais que c'était quelqu'un d'autre et j'ai eu raison de me battre pour notre histoire. Même si elle s'est terminé avec la fin du lycée, c'était à moi ou plutot à nous d'en décider."

-" Je sais que tout ce que je viens de te dire doit te sembler peu etre un peu loin de te situation, mais asache que quelque soit ton choix envers ce mec, je te soutiendrais ma belle!"


Alors avec un clin d'oeil taquin, elle lui dit :

-"Alors c'est quand que tu me le présente?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Un café entre filles... Left_bar_bleue95/100Un café entre filles... Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:28

Faith s'attendait bien à ce que Buffy soie étonner, en effet quand Faith parlait des hommes ce n'était que pour les comparer à des objets dont on se débarrasse très vite, mais avec Lindsey c'était différent, toutes les barrières de la rebelle était tomber comme des domino. Faith souriait au mot prononcer par B.

- Ouais dans un sens moi aussi je m'inclinerais presque devant lui. Avec moi c'était pas gagné, tu me connais, j'ai toujours cette philosophie du "tu voie, tu veux, tu prend et tu jette".

Buffy parla ensuite plus sérieusement. Elle parla des erreurs de Lindsey et lui rappela que elle aussi en avait fait des sacré, personne n'est à labrits d'être attirer par le coté obscure de la force. Elle avait également raison en disant que son histoire avec Lindsey ne regardait personne d'autres qu'eux deux. Elle aussi connaissaient ce genre de sensation, son histoire avec Angel en avait laissé pas mal sur le cu*.

- Je ne peux pas dire qu'il est été aussi cruel que pu l'être Angélus mais il pourrait être vue comme-t-elle.

Quand Buffy lui annonça qu'elle la soutiendrais Faith en fut heureuse.

- Merci B. C'est très important pour moi.

Buffy voulait le rencontrer, ce ne serait pas chose facile pour le moment.

- Je ne peux te donner de date pour le moment mais je te promet que ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Un café entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Un café entre filles...   Un café entre filles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café entre filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre bad girls (PV Eve)
» Une rencontre d'entre les morts.
» Disscussion entre protégé et protecteur
» Rencontre entre employés (PV Chris)
» Verre entre ennemis (PV Jerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: