Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:28

    C'était un peu plus tard dans la soirée, Geoffrey avait quitté le groupe tout en faisant un signe discret à Alex de le suivre de loin pour qu'on ne se doute pas que notre militaire partait dans un coin isolé pour parler à son camarade en privée. Une fois qu'il lui fit le signe, notre homme se dirigea vers l'escalier et monta, puis ne cessa de monter en veillant que Harris était en mesure de le suivre... et c'est ainsi que notre militaire arriva sur le toit distançant son ami d'une minute au plus...

    C'était une belle soirée, le ciel n'était pas couvert et on voyait les étoiles briller haut dans le ciel. Avec une telle nuit, notre homme regrettait presque d'avoir invité Alexander de le suivre et non pas a la jolie demoiselle qui portait le doux nom de Gabriella mais tant il devait s'entretenir avec l'autre humain a propos de choses sérieuses et trés importantes, Alex était le seul connaissant ou étant en mesure de se rappeler du passé de Welker et sachant que Spike était apparement un de leurs alliés et les démêlés qu'avaient apparement eut la tueuse avec l'initiative il valait peut être mieux que personne ne sache pour qui Geoffrey avait travaillé.

    Trêve de bavardage, la porte qu'avait traversé notre chasseur pour arrivé sur le toit se mit à grincer derriére lui, alors il se retourna pour voir la personne tant attendu enfin arrivé. Welker le dévisagea par réflexe tout en jetant un coup d'oeil rapide autour comme pour vérifier qu'il n'avait pas été suivit ou qu'on ne les observaient pas, puis il croisa les bras et aprés avoir fait un léger signe de tête en direction de Harris, comme pour lui signaler qu'il allait s'adresser a lui et le saluer en même temps, il lui dit sur un ton des plus sérieux:

    "Voici le topo: je suis Geoffrey Welker, ancien capitaine de l'initiative, toi tu es Alexander Harris une jeune recrue que j'ais déjà aperçu en tant que frére d'armes... j'ais passés deux ans dans un univers parralléle, je suis maintenant de retour: un homme nouveau. Vu mon passé dans l'initiative qui risque d'être trés peu apprécié, le fait que tu puisse t'en souvenir et en parler par inadvertance... ce que je ne souhaite pas. Je me suis dis que ce serait pas mal d'en parler... sachant qui je suis que compte tu faire?"

    Il lui avait parlé sur un ton un peu mafieu, comme pour ensuite enchainé sur un truc du genre: "Rends moi ce service et un jour qui n'arrivera peut être jamais tu m'en rendras un autre! Qu'est ce que tu crois je suis un criminel pas un enfant de coeur....". Je vous passe les détails, ce qui l'en était c'est que notre chasseur attendait avec impatience la réponse de son ancien frére d'arme qui pouvait jouer beaucoup sur sa possible intégration au sein du groupe de l'Hypérion...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue20/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:47

Alex avait été distancé par Welker, il était rapide, beaucoup plus qu'avant. Il montait sur le toit. Quest-ce que Welker pouvait bien lui vouloir là-haut. Alex ouvrit la porte et pu admirer le merveilleux toit du monde qui s'offrait à lui. Le ciel éoilé, dommage qu'Ara ne soit pas avec lui. Un peu de romantisme n'aurait tué personne. Alex ne s'approchait pas trop du bord, le peu qu'il avait connu Welker et l'air de mafioso qu'il prenait ne lui inspirait rien qui vaille. Alex se tenait debout droit comme un piquet, dépassant Welker de quelques centimètres, il lui montrait qu'il n'avait aucunement peur. Il écouta le barratin de Welker et eut un franc sourire qui vint à cause des airs de Don Vitto Corleone que prenait Welker. Alex s'approcha de lui doucement.

"Certes! Je n'avais pas forcément l'intention de dévoiler ton passer. Mais sache que je ne suis pas une balance... Que le jour où je balancerai, les poules auront des dents et les lapins chasseront les chasseurs avec des uzis!" dit Alex en souriant. "Tu commences une nouvelle vie et un nouveau combat! Je sais ce que c'est que d'être enfermé dans une dimension démoniaque, j'y ai passé quelques semaines il y a peu de temps..." dit Alex pour montrer à son compagnon d'arme qu'il n'était pas seul. "Ton passé est derrière toi et fait parti intégrante de toi mais si tu veux qu'on le taise alors on le taira. Je t'offre mon amitié, et une nouvelle vie! Mais surtout n'oublie pas qu'ici ce n'est pas l'Initiative et je n'ai pas à t'obéir!" précisa Alex en tendant la main à Welker.

Il voulait lui faire comprendre que le temps de l'initiative était abolie, que Alex n'avait pu à lui obéir aveuglément et surtout qu'il était le très bienvenue.


"Au fait, le coup du Parrain était inutile, amusant mais absurde et pas impressionnat du tout!" dit Alex en souriant avec un air complice pour Welker.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:07

    Geoffrey resta froid et glaciale sans bouger d'un centimétre, on aurait dit un lion qu'on venait d'offencer et qui était prêt maintenant a sauté sur sa proie: un bajo lapino que es blanco como un tigro de siberia! Je sais pas parler espagnol et alors!? L'effet reste le même... et alors que venait le moment crucial où on se serait attendu au coup du regard assassin et du bond félin et mortelle de tout bon prédateur, Welker afficha un grand sourir et empoigna la main de Alex avec un tras grande rigueur et une franche sympathie tout en lui adressant une légére tape dans le dos poue ensuite lui dire sur un ton des plus amusés:

    "T'inquiéte pas mon biquet, je vais pas te faire une paire de pompe en ciment et te balancer dans le canal... mais effectivement le coup du mafieux était surfait mais que veux-tu, je suis devenu a moitié fou et l'humour fait a présent partie intégrante de moi... j'en ais eu besoin dans mes tourments passés et dans les périodes difficiles... enfin bref! Sache que ça me fait plaisir de revoir un vieux frére d'armes mais si tu n'avais pas été longtemps l'un des notres, mais t'inquiéte pas je ne suis pas attaché a mon grade de Capitaine, du moins plus depuis que j'ais appris la destruction de l'initiative. Sur papier je n'existe même plus..."

    Il y avait une once de tristesse et d'amertume dans les yeux de notre ancien militaire qui a présent n'était plus vraiment que l'ombre de lui même ou du moins de ce qu'il avait put être par le passé... finit le temps de la hiérarchie militaire, des ronds jambes, des rapports et autres conneries dans le genre... il y avait certes des bon côtés a perdre son statue de militaire mais en même temps il touchera pas tout ce qu'il a cumulé pour ses vieux jours, c'est trés trés bête mais c'est la vie. Aussi puisqu'il préférait changé les idées qu'il avait en tête changea t-il de sujet pour essayer d'en apprendre plus ayant découvert un ancien de la défunte Sunnydale.

    "Je te remercis de bien vouloir fermer les yeux sur mon passé, sachant qu'apparement Spike bosse ici et Buffy également je suis pas certain que ça leur plairait de savoir que je suis de cette ancienne agence militaire... mais dis moi quoi de neuf depuis le temps? Que s'est il passé à Sunnydale? Une certaine Cordelia, que tu dois connaitre, m'a parlé d'une histoire d'apocalypse et qu'une femme medecin de la base avait causé la perte de notre unité... que peut tu m'en dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue20/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:36

Alex souriait, il s'assit sur le rebord du toit. Avec la main il fit signe à Welker de se joindre à lui. Alex avait les pieds dans le ivde. C'était étrange comme sensation, le toit n'étais super haut mais les voitures semblainet être des modèles réduits. Alex regardait le monde en bas. Il souriait, Welker était sympa. Alex n'avait pas beaucoup connu le militaire mais il sentait que celui-ci était quelques peu perdu dans le temps et l'espace. Il regarda Welker.

"Bon bah allons-y, accroche ta ceinture Simone, on décolle!" dit Alex avec un grand sourire. "Le docteur Welsh si je me rappelle bien du nom à créer un zombie, et puis il s'est retoruné contre elle tous les hommes de l'Initiative sont devenus des zombies sauf notre cher Riley. C'était à cause du projet Adam, un homme fait de reste d'humain combiné à une machine nucléaire. J'ai pas vraiment aimé ce mec, un peu top psychopathe pour moi! On aurait dit Norman Bates mais qui aurait fait 2,20m et dans les 140kilos! Puis la vie à continué avec ses méchants qui voulaient prendre le pouvoir à Sunnydale à cause de la bouche de l'enfer, et on a subit une méga apocalypse où on a tous perdu beaucoup..." Alex marqua une pause, les larmes étaient montées en repensant à Anya. " Puis on a appris , après s'être tous séparés que la fin du monde était reprogrammée et cette fois-ci ici, on a tous accouru, j'ai finit en Enfer avec Angel quine revenant est devenu Angelus..." Alex souriait, c'était complètement digne d'une série télévisée ou d'un film ce qu'il disait... ( lol! )

Il regarda Welker puis sourit.


"Mais depuis tous le monde va bien, on se bat contre Wolfram et Hart, Angelus, des hordes de vampires et on essaie de vivre notre vie en même temps." dit Alex en pensant au moment présent et à sa relation avec Ara. "Au fait, ne pense pas que tu as tout perdu! Tu as évité de devenir un zombie, de mourir face à Buffy! De devenir un sbire d'Adam le fou! Et surtout, tu as l'occasion de devenir un nouvel homme et de te battre poru ce en quoi tu crois et pour la liberté de notre monde! En gros tu peux te rattraper et puis c'est une seconde vie que tu gagnes et tu es surement plus fort qu'avant donc moins fraguiel et un nouvel homme..." Alex voulait à tout prix rassurer Welker en lui montrant que sa nouvelle vie était plutôt un avantage qu'un inconvénient. "Certes ta vie d'avant te manqueras toujours mais tuas une nouvelle vie et puis tu pourras surement devenir un héros! Ce que à l'initiative on ne piuyvait pas devenir!" dit Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:03

    "Et bien... heureusement que je suis assis sinon je serais sur le cul!"

    Geoffrey prit un instant de réflexion pour bien assimiler tout ce que venait de lui dire Alex, cela faisait énormément d'information a retenir sur un premier jet et notre chasseur ne savait plus tellement où donner de la tête avec tout cela, aussi se rémémora t-il chaque mot de de son ami pour répondre de maniére ordonné et offrir quelque chose de structuré à son interlocuteur... aprés une vague hésitation notre homme commença par ceci d'une voix mi comique, mi-sérieuse:

    "Déjà je l'ais jamais sentis ce doc là, j'ais évité trois fois la consultation pour pas la voir parce qu'elle me faisait des frissons dans le dos... pour le projet Adam j'ais toujour cru que c'était une rumeur, même si il ma semblé y participer sans le savoir. Ensuite mon retour doit tomber au bon moment si vous avez des problémes avec Angelus, un vampire de trop et voila qui vient tout droit des tourments de Salice un expert en éliminage de sangsue! Pour ce qui est de ce que j'ais perdu et ce que j'ais gagné c'est une affaire de perspective..."

    Geoffrey contempla le vide comme s'il aurait put ressentir l'envie de sauter sur le champ et de s'écraser brutalement contre le sol ou alors essayait d'emporter la jaguar garer au-dessous de lui dans sa mort, une fin tragique mais rapide en échange d'une vie douloureuse... ce pouvait être un marché des plus honnête... enfin bref, au milieu de sa semi-létargie pour finallement dire avec un léger vide qui le gagnait peu a peu:

    "Je n'ais plus d'identité, de familles, de proches, de travail... tout ce que j'ais connu a disparu hormis la souffrance et la douleur et ce que j'ais gagné en échange de mon labeur c'est ceci:"

    Il descendit son regard pour relever ses maches au noveau des coudes il avait des traces sur les bras qui se reflêtait avec la lumiére de la lune et des étoiles mais qui étaient sinon imperceptible à l'oeil nue, humain tout du moins, Welker n'étant plus vraiment qu'un homme voyait ses tatouages en permanences sur tout son corps... une fois qu'il eut montré les dessins à Harris il redescendit ses manches pour poursuivre:

    "... bénédiction d'un groupe de prêtresse qui me rend plus fort, agile, résistant et encore d'autres facultés que je n'ais pas découvert mais qui commence à apparaitre... et ce pour me rendre plus apte a encore plus de combats, de douleurs et de souffrances... une nouvelle vie s'offre a moi mais je me demande si j'y gagne au change. Parfois je me dis que j'aurais aimé ne jamais venir a Sunnydale, rester sur le front a me battre contre d'autres hommes et ne rien savoir des créatures de l'ombre... mais ainsi est faites la vie j'imagine, la main du destin..."

    Geoffrey aimait cette derniére pensée philosophique, lui aimait croire en le fait qu'on avait le choix mais pour lui nos choix nous les avons déjà fait tout en ayant été influencé par les choix des autres et c'est ainsi que nait, pour Welker, la main du destin: c'est comme si vous faisiez une grande loterie, prenez les choix de tout les individus mélangez les ensemble et observer la combinaison qui en ressort c'est ainsi que ça marche y a pas de secret sur la vie. On a tous nos choix mais on peut aussi bien être totalement libre mais aussi être manipulé de telle façon a apprendre un jour qu'un personne a agit de telle maniére a ce que nos actions se passent d'une certaine façon et non d'une autre... mais bref, Geoffrey revint à la discution pour aborder un autre point:

    "En revanche je ne suis pas d'accord avec toi, a l'initiative on pouvait être et il y avait des héros... quand quelque chose est mauvais ou se passe mal on a trop tendance a tout englober de-dans... c'est pas parce que l'initiative s'est révélé être un fiasco que ça ne partait pas d'une bon intention et qu'il y avait pas de type bien à l'intérieur... la volonté de défendre les humains contre des créatures bien plus fortes que la plus part des hommes: c'est un idéal plus que noble. Enfin j'imagine que tu ne voulais pas critiqué cette section dans ce sens... mais ce n'est pas une chose inutile a souligner... en revanche je le redis, non par vantardise mais parce que cela donnerait un sens a ma présence, cet Angelus, le vampire qui vous pose probléme... je suis peut être là afin de m'occuper de son cas... qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue20/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:43

"C'est vrai que tuas tout perdu et je m'excuse d'avoir si vivement critiqué ce qui te tenais à coeur! Mais j'ai plus souvent eu des problèmes avec l'Initiative que de bienfaits!" répondit Alex. "Certes leur idéal était vraiment intéressant mais la fin ne justifie pas les moyens et celui d'Adam était vraiment l'apogée de cette folie." reprit ALex.

Il regarda les tatouages de Welker. Il en avait vu des semblables en Angola, lors de son grand voyage en Afrique. Une tribu très retirée du monde et qui croyait dur comme fer à la légende de la première tueuse. Alex sourit, l'un des signes était exactement le même que celui de cette tribu mais pas forcément la même signification.


"En Afrique, j'ai été dans une tribu très ostracisée. Le symbole que tu arbores ... Là-bas il signifie la fertilité des femmes..." Alex ricana amicalement tandis que Geoffrey rangeait ses tatouages. "Mais il y a des multitudes de signification différentes selon la civilisation et la croyance. Regarde le pentacle, symbole d'hommage aux éléments du monde chez les celtes et symbole de puissance magique chez nos chers amis les gothiques!" dit Alex. Il avait prit le temps d'étudier les différents signes les plus intéressants selon lui.

Alex marqua une pause, une brise légère souffal et sur son visage, il la sentit et ferma les yeux. Il appréciait énormément la carese de l'air pur sur son visage depuis son retrour des enfers.


"Pour le problème Angelus, je crois bien que tous ci nous préféreriosn récupérer Angel et non pas un tas de cendres... Même moi qui est souvent été en conflit avec Angel... Car il a une âme et qu'il peut la récupérer, une fois qu'il l'aura à nouveau, il pourra redevenir notre plus puissant allié et avec ce qu'il aura apprit sur Wolfram et HArt, nous pourons éviter la nouvelle apocalypse!" dit Alex plein d'espoir. "Mais tu as raison, nous avons tous un rôle à jouer ici-bas!" conclut ALex.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:44

    "Tout est une affaire de perspective... si écraser une fourmis permettait à sauver un homme tu n'hésiterais pas un seul instant parce que ce n'est qu'une fourmis... mais si on te disais qu'en tuant une femme tu pourrais sauver des milliers de vies que ferais-tu? Ou même pour ne sauver que dix vies? La fin, a mon humble avis, peut justifier les moyens... tout dépends de si le jeu en vaut la chandelle ou non."

    Geoffrey était plus que sérieux et sincére dans ses paroles... si à l'instant un être apparaissait et lui offrait la garantis qu'en échange de sa vie ou de celle de Alex, il pourrait faire revenir tout les êtres morts à Sunnydale par exemple, alors Welker agirait... certes il lui faudrait la garantie que le marché serait respecté et il aurait un peu de mal a agir mais il n'éhsiterait pas plus que cela car avant d'être un homme doté d'amour il est un être doté d'une raison et pour lui une vie perdu ne trouve de sens que si elle a permis de sauver au moins deux personnes ou de causer la pertes d'un homme qui aurait fait énormément de mal... a partir de là toute proposition de ce genre intéressante était bon a prendre pour lui.

    "Oh tu sais peu importe pour la signification des tatouages... ils peuvent dire que je suis la futur wonder woman que ça n'aurait aucune importance vu les avantages qu'ils m'apportent..."

    Il aurait put sauter du toit de l'immeuble qu'il n'en aurait pas souffert en attérissant sur ses deux jambes grace à son agilité accru et à sa résistance renforcé... il avait d'ailleurs l'impression de ne plus être qu'un simple humain de part ses facultés, non pas qu'il se croyait supérieur, en réalité il avait plutot peur de la suite... peur que ce soit un cadeau à double tranchant et qu'il devienne un jour une arme redoutable mais a l'encontre de ceux auxquels il tient: il espérait cependant que ne soit qu'une crainte stupide et inutile qui s'avérerait fausse aussi rapidement que possible.

    "Je vois mais tu sais je ne suis pas qu'un simple exterminateur, je sais traquer une proie et c'est là ma plus grande force, j'ais les compétence d'un prédateur et mon éducation militaire m'a forcé à être un trés grand stratége et tacticien. Qui qu'il puisse être, le capturer devrait être dans mes cordes... le tuer également je pense mais puisque vous le voulez vivant n'hésitez pas à m'appeler pour vous aider. Etant au chômage pour une durée indéterminé j'ais du temps à tuer!"

    Welker ne savait pas ce qu'il devait faire, s'il devait tenter de retrouver un emploi ou bien s'il devait se contenter de l'argent qu'il dérobait à ses victimes en juste compensation pour avoir débarrasser la terre d'un démon de plus... sa situation lui suffisant pour le moment, il ne songeait pas réellement a essayer de retrouver une activité professionnel mais sait-on jamais, si une bonne proposition s'offrait à lui il pourrait en être tenté aussi il gardait l'idée dans un coin de son esprit mais sans plus y songer...

    "Sinon dis moi! Tu t'es trouvé une copine, elle est plutôt jolie mais dis moi si je me trompe, ce n'est pas une simple humaine... enfin je veux dire elle a quelque chose de plus. Je te dis ça parce qu'elle ma fait légérement mal en nous bousculant moi et Reezen tout à l'heure, elle a de la force!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue20/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:58

Alex n'aimait pas beaucoup le discours de Welker à propos de la fin justifie les moyens, Alex n'avait pas eu une éducation militaire et était assez réfractaire aux convictions de Welker. Mais après tout, ils n'étaient pas là pour apprécier les opinions des uns et des autres. Un sujet de discorde était à éviter dansun groupe cmme celui que formait les combattants du Bien. Le Mal avait l'air beaucoup plus soudé que le Bien et si on pouvait éviter les problème sd'idées personnelles, Alex préférait. Et puis après tout, à chacun ses idées. Alex ricana à la remarque de Welker sur ses tatouages. Alex lui montra le sien sur l'épaule droite, une croix.

"C'est pour me protéger des vampires qui voudraient approcher de mon épaule de trop près, je l'ai fait faire au Mexique et je l'ai fait bénir par un prêtre. Comme cela un coup d'épaule nue et le vampire aura beaucoup plus mal." dit Alex.

Alex écoiuta ensuite attentivement ce que lui raconta Welker à propos de la traque d'Angelus. Il était d'accord.


"Je pense que tes talents de pisteur seront plus qu'utiles. Et s'il faut arriver à l'extrême de finir Angelus, alors on s'y mettra tous ensemble. Pour ce qui est de l'argent et du travail, dans la journée, je suis maçon, charpentier et tout cela, donc si tu t'y connais un peu, je peux te trouver un travail avec moi sur un chantier. Sinon, postule dans des boites de sécurité. Tu pourrais faire fortune là-dedans." dit Alex en proposant son aide à Welker.

"Pour ce qui est de ma petite amie, oui, elle est exceptionnelle. Elle est une tueuse remarquable, d'une douceuer magistrale et d'une force incroyable." Alex mélangeait les qualités personelles de Ara et ses qualités de combattantes. "Pour ce qui est des filles, je te conseilles de trouver par toi-même. Regarde moi, je suis avec Ara alors qu'avant de partir en enfer, j'étais à la recherche du fantôme de mon "ex-femme" qui est morte durant l'apocalypse de Sunnydale." dit Alex avec un pincement au coeur en repensant à Anya. "Mais maintenant je suis un homme comblé avec Ara!" dit-il avec un sourire plus large que le grand canyon. "Et le premier qui lui fera du mal aura intérêt à connaitre un bon chirurgienesthétique!" dit Alex avec humour et avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:12

    Geoffrey écouta chacune des paroles de son camarade avec la plus grande attention et concentration, et bien qu'il l'écoutait attentivement il n'avait rien à rajouter à ses paroles qui étaient elles-même les compléments d'informations aux phrases de notre militaire. En revanche, en parlant de petite amie et comme Alexander la connaissait trés certainement, du moins c'est ce qu'espérait le militaire, il trouvait judicieux d'aborder ses premiéres impressions sur la charmante et craquante Gabriella... aussi commença t-il innocemment en lui demandant:

    "Au faites dis moi, en parlant de filles et le reste... tu la connais bien la fille qui nous a accueillit? Pas Darnya, la gardienne de je sais plus trop quoi mais la jolie brune au cheveux chatain et long et répondant au nom de Gabriella?"

    Welker ne pouvant même pas retenir son impatience en attendant la réponse de Harris, il relança deux nouvelles questions alors que Alex était en pleine réflexion sur la premiére qu'il lui avait posé. Peu importe se disait notre chasseur, il faisait des questions groupés il auraient une réponse groupé enfin il l'espérait, aussi lui avait-il demandé sur un ton toujour aussi innocent voir essayant d'avoir l'air naïf ou détaché alors que ce n'était pas le cas bien au contraire:

    "Elle est parmis vous depuis longtemps...? C'est une tueuse elle aussi? Elle a quelqu'un...?"

    Evidemment son ami allait tombé dans le panneau et ne pas se rendre compte que Welker avait trés certainement craqué pour la jeune femme pour sa premiére impression, c'était évident qu'il ne remarquerait rien pourquoi reléverait-il cette éventualité et comment diable pourrait-il allait s'imaginer que Geoffrey demandait des informations sur cette demoiselle parce qu'il voulait l'inviter un de ces soirs et plus si affinité... tout cela c'est ce que se disait inconsciement Welker et sur ce coup là il était certainement bien utopique... ou trés naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue20/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:54

Alex explosa de rire aux questions de Welker. Il en avait les larmes aux yeux et des spasmes qui lui fesait sentir ses abdominaux. Il se ressaisit assez vite pour ne pas offusquer son compagnon mais il fut obligé de se relever et de s'écarter du bord de peur de tomber tellement il avait les ôtes douloureuses. Alex se clama progressivement. Il était suprit par les questions d'un tel intérêt de Wleker pour Gabby. Il regarda Wleker et lui dit plein de compassion, d'amitié et de complicité.

"Oulala! On peut dire que t'es pas franchement doué pour connaitre les affaires de coeur des autres! En voulant être trop subtil, tu en deviens un livre ouvert." dit Alex avec un sourire franc. "Ne le prends pas mal! Je peux te jurer sur mon âme que je ne dirais rien à personne du fait que Gabby te plaise!" reprit Alex, et pendant qu'il faisait son serment, il avait la main droite sur le coeur. "Merci, tu es vraiement marrant!" reprit Alex qui ne riait plus aussi souvent qu'avant. "Donc, Gabby est une tueuse qui avaitun observtuer, John Stiles, il a été tué par un sorcier à la solde de Wolfram et Hart si je me souvient bien." dit Alex l'air très songeur. "Cela fait une petite paye qu'elle a rejoint notre gang. Elle est vraiment prometteuse. Mais je ne l'a connais pas vraiment en dehors des combats, nous ne parlons pas beaucoup ensemble. Tout ce que je sais c'est qu'elle s'entend bien avec Buffy et que l'on appelle Gabriella : Gabby! Et je ne sais pas si elle a quelqu'un dans sa vie." finit par dire Alex.

"Ne m'en veux pas d'avoir ri, c'est juste si soudaint, il ya encore cinq minute tu me parlais de tes convictions et là, tu l'annonces indirectement que tu as flaché sur Gabby." reprit Alex d'un air joyeux mais penaud de s'être ouvertement moqué de Welker.

Mais Alex venait de repenser à plusieurs choses sur l'Amour qu'il devait dire à Welker.


"Mon ami, je dois t'avertir avant tout. En ces temps difficile, trouver l'Amour ets difficle, protéger cet Amour l'est autant. Les ennemis tentent souvent de s'en prendre à nos coeurs et quand on perd la personne que l'on aime, on est anéanti. Mais quand on veut la protéger alors là, je peux te dire que même tes tatouages magiques deviennent inutiles. Je suis plus puissant lorsque je sais Ara en danger que lorsqu'elle est avec moi. L'Amour nous apporte bnheur et malheur, mais aussi force, conviction et pouvoir. Je ne cherche pas à t'effrayer au contraire, je te magnifie l'Amour avec un grand A. Mais je te préviens qu'en cest temps très dur, l'Amour est une chose difficile à gérer. Je parle en connaissance de cause, je ne sais pas si cela est ton cas mon ami." confessa Alex à Welker.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:14

    "Ouais bon ok... je suis pas discret mais faut dire aussi que je n'ais plus l'habitude de ce genre de chose, deux ans sans voir une seule femme... y avait des femmelles démones mais rien de bien intéressant ni humain. Et déjà avant cela j'étais trés pris par mon travail à l'initiative, ça fait au total 4 voir 5 ans que j'ais pas craqué pour une fille si je puis dire..."

    Welker était un peu gêné par la situation, il ne savait plus ou se mettre mais il fit tout pour que cela ne se voit pas même si Alexander s'en était trés certainement rendu compte, il espérait en revanche que son ami lui épargnerait ses rires une fois de plu car c'était le genre de chose qui le gênait encore plus. Certes il ne pourrait lui en vouloir dans sa situation il serait plier en quatre et serait aller s'écraser au flanc de l'hôtel sans avoir cessé de rire une seule seconde.

    Le chasseur avait bien comprit ce que lui disait Harris, ses paroles étaient plein de bon sens et cela se voyait qu'il parlait par expérience aussi prit-il avec grand plaisir ses conseils plus que judicieux. Cependant, ça n'avançait pas tellement notre militaire qui commençait à craquer pour une femme sans vraiment la connaitre et sans savoir si son idylle était ou non possible et réalisable. Peut être bien que la jeune femme n'était pas seule ou bien alors qu'elle avait des vues sur une autre personne que lui ou même peut être qu'il ne lui plairait pas il était également possible qu'établir une relation n'était pas dans ses priorités et enfin il restait la possibilité que ce soit une fille qui aime les filles...

    Tant de chances pour que ça ne marche pas... mais notre homme n'avait plus rien, plus de proche, il avait perdu ses anciens amis et collégue, il n'avait pas de compagne et même pas un animal de compagnie, aussi s'ennuyait-il terriblement et il se sentait également trés seul avec lui même. Une chose qu'il n'aimait pas: la solitude. Il se tourna, aprés une mûre et longue réflexion pour finallement dire à son camarade:


    "Tu as bien de la chance... veille bien sur ta moitié qu'il ne lui arrive rien. Quand a moi je pense que qui ne tente rien n'a rien, rien du tout mis a part des remords et beaucoup de regret pour une durée indéterminée... j'entends bien ce que tu me dis, c'est pas la saison des amours mais même au milieu d'un désert il arrive qu'une rose pousse. Si le destin m'en offre l'occasion j'inviterais cette charmante demoiselle a boire un verre et merci de garder le silence, c'est cool."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue20/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:43

Alex sentait la solitude pesante de son ami, il l'avait connu après la perte de Anya et même après sonretrour des enfers, encadré comme il l'était, il s'était sentit seul jusqu'à ce que Ara lui montre qu'elle était là pour sauver son âme. Alex sourit. Il eu même des difficultés à ne pas rie. Welker était vraiment le sacrifier. Celui qui avait laissé sa vie de côté pour l'Initiative. Celui qui avait vécu des choses tellement proche de Alex. Il regarda Welker.

"Merci de ce conseil. Tu veux que je te dises, si jamais tu te fais rembarrer, je t'offre un animal de compagnie pour rompre la spirale étouffant de la solitude!" dit-il en plaisantant. "Mais sache que je sais ce que tu vis, j'ai mis ma vie de côté pour courir après un fantôme qui ne l'était même pas. J'ai longtemps sacrifié mes amies pour cette quête qui me fut profitable pour gagner de la sagesse et des connaissances diverses. Mais je sais aussi ce que c'est que d'être un humain sans pouvoir dans une dimension démoniaque. Je te propose donc de tout faire poru ne pas te laisser tomber mon frère d'arme." dit Alex en tendant sa main à Welker. Il s'entailla légèrement la puame. "Ceci est un rituel massaï, deux guerriers qui ont vécu des choses similaires sans se coinnaitre où en temps qu'ennemi, le jour de leur rencontre doivent fraterniser et pactiser comme des frères. En gros on a vécu l'enfer et on devient frères de sangs. De plus avec ce pacte, nous nous jurons allégeance l'un à l'autre, nous viendrons en aide l'un à l'autre et surtout, si l'un de nous devait passer du côté obscur, alors l'autre serait le seul à avoir le droit de le tuer en combat. Donc si tu nous trahis, je te défierai et te tuerai, inversement si le cas est inversé. C'est un signe d'extrême confiance. Mais bon, même Sammy et scooby n'ont jamais été jusqu'à ce niveau là donc pourquoi nous?!" dit Alex avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:45

    Geoffrey avait déjà entendu parler de ce genre de rituel que se réservait de grand guerriers de même valeur, ce qui était un honneur pour Welker car cela voulait dire qu'Alex ne reconnaissait pas en notre chasseur un simple guerrier mais un égal et ça ne n'était pas rien, pas le moins du monde et bien au contraire même. Geoffrey sortie alors son couteau de combat, couteau qu'il avait toujour eu depuis son arrivée en camp militaire, cette arme possédait une lame en argent avec un manche en titane, une arme trés légére et solide qui lui avait sauvé la vie en mainte reprise ett de plus c'était un cadeau de son pére... un cadeau qui lui avait d'ailleurs permis de tuer son premier loup-garou.

    Welker observa la main ensanglanté de son ami puis il s'entaillada à son tour la main légérement et dans la paume avant de serrer celle de son camarade, il lui souriait amicalement et soutenait avec force l'étreinte de Alexander sans le quitter des yeux mais en rangeant soigneusement son couteau, il y avait d'ailleurs quelque chose de magique dans ce rituel car le lieu, le temps ainsi que la circonstance portait à croire que ce pacte n'aurait pas qu'un petit impacte sur leur vie mais à l'inverse serait un élément et un évennement même majeur pour leur avenir. Puis pour plaisanter un instant, Geoffrey dit à son frére de sang:


    "J'accepte les termes de ce rituel sans aucun soucis, en revanche si tu me prends un animal de compagnie je veux un chien dressé ou bébé... un chien loup de préférence si ça ne te dérange pas et qui saura a l'avance ramener mes chaussons! Et en option me préparer le petit déjeuner!"

    Il lui fit un clin d'oeil complice, il commençait a réellement apprécier ce personnage qui lui avait déjà fait une bonne impression par le passé certes mais il lui plaisait de plus en plus. Il ne pouvait en être certain n'ayant jamais été en galére à ses cotés ni n'ayant combattu avec lui mais il sentait que s'il avait un jour besoin d'aide il pourrait se tourner vers Harris pour se sortir d'un mauvais pas et notre militaire en ferait de même pour cet homme et ce quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue20/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:27

"Je m'en souviendrai sois en sur!" reprit Alex en ricanant. "Pour ce qui est de notre pacte de sang, je te précise que nos âmes ne sont pas liées mais que si tu es dans une grosse bouse de vampire, je pourrais venir te prêter main-forte car je le sentirai comme avec un dix-huitième sens, oui j'en est déjà dix-sept, le dix-septième étant celui pour savoir si un dessin animé est diffusé à la télé et sur quelle chaine pour pouvoir le regarder. Donc je serais un peu comme ton ombre et toi comme la mienne lors de combat." précisa Alex. "Maintenant si tu n'y vois pas de gros inconvénient, je vais aller rejojndre ma petite douceur car je n'ai pas beaucoup passé de temps avec elle depuis que nous sommes ensemble." dit Alex poliment. Un serra la main de Geoffrey et en même temps lui fit une tappe dans le dos puis il redescendit pour aller voir Ara.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:06

    "Oki bonne nuit l'ami..., ne laisse pas ta compagne trop t'épuiser on ne sait jamais ce que le lendemain nous réserve peut être auras tu besoin de tes forces..."

    Dit-il a Alex sur un ton complice et avec humour puis il salua l'humain avant que celui-ci ne quitte le toit, Geoffrey lui décida de rester pour le moment, profitant un peu du ciel étoilé et de la lune si belle et ronde. Il aimait bien de temps en temps rester à ne rien faire d'autres que d'apprécier le moment présent et de regarder dans le vague en attedant quelque chose sans vraiment savoir ce qu'il attendait...

    Puis une fois qu'il en eut plein les pattes il se leva en une petite cabriole pour repartir en sifflottant un de ses airs préférés... à l'intérieur de l'hotel, en revanche, il ne fit pas de bruit pour ne pas déranger les autres occupants qui dormaient peut être déjà aprés tout il était tard et même trés tard maintenant, notre homme allait dormir un peu, la plaie à sa main allait cicatriser d'ici peu et le lendemain ce serait repartie pour une nouvelle journée de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]   Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation entre anciens de l'initiative... [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALex is alone!
» Alex Harris(approuvé)
» alex wolfman
» un échange( pv oz et alex W)
» Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: