Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dodo d'amour après bien des bobos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un dodo d'amour après bien des bobos! Left_bar_bleue20/100Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:44

Alex avait porté Ara jsuqu'à la voiture puis il l'avait porté dans l'immeuble afin de rejojndre son appartement, elle dormait et elle était si légère que cela était un vértiable plaisir de la prter. En plus son haut remontait un peu dans le dos et donc il pouvait en profiter pour caresser délicatment les reins de sa douce te tendre guerrière. Alex la replaça correctement afin d'ouvrir la porte. Il ferma la porte derrière lui et alla déposer délicatement Ara sur le lit deux places de l'appartement. Il réveilla délicatement ara en lui caressant le visage partant du front en passant par la tempe gauche et allant jusqu'à la joue puis il remontait par le même chemin. Il l'embrassa délictamenet sur la bouche trè-s doucement et délictament. Elle commençait à ouvrir les yeux d'après ce que Alex pouvait remarqué car il faisait noir.

"Ara, ma puce, il faut te réveiller pour te mettre dans ta belle tenu de nuit." dit-il en chucotant tandis qu'il se relevait. Ils portit de lachambre, alla fermer la porte à clef puis se brosser les dents. Il se déshabilla dans la salle de bain,il portait pour dormir un joli caleçon recouvert de loups avec des coeurs à la place des yeux. Les loups avaient tous la langue qui pendait. C'était le loup des Tex Avery quand il est sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:15

Ara avait essayer de se supporter lors du voyage vers l'appartement, mais une force plus dur qu'elle avait pris possession de son corps et de ses yeux, elle n'arrivait pas à se lever, marcher ou même ouvrir ses pauvre paupière. Elle avait entendu son amour lui dire de se réveiller mais elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait à ouvrir les yeux et ce pourquoi lorsqu'il sortit de la chambre elle n'avait aucunement bouger de son emplacement et lorsqu'il allait revenir, la jeune femme serait encore à la même place. Elle c'était même mise sur le coté toute confortable et partit dans les bras de Morphée. Ses songes était ni horrible, ni heureux, elle ne pensait à rien, Ara était simplement pour une fois paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un dodo d'amour après bien des bobos! Left_bar_bleue20/100Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:07

Alex entra dans la chambre espérant que ara se serrait changée pour pouvoir dormir. Mais il n'en était rien, elle dormait paisiblement sur le côté et hors des couettes. Alex avait un léger belu sur l'épauel droite dut à ses derniers combats . Il avait aussi la main douloureuse après son pacte avec Geoffrey mais il fit abstraction. Il ouvrit la valise de ara et en sortit une chemise de nuit plutôt mignonne. Il s'approcha et retira les chaussures de Ara, puis il enleva doucment son pantalon laissant découvrir de magnifiques jambes à la peau douce comme la pêche. Il enleva ensuite le haut de Ara, elle était donc en sous-vêtement et Alex se surprit à penser qu'elle était mieux ainsi qu'avec des habits. Elle avait une poirtine attirante et qui gonflait doucment à chaque respiration. Mais Alex n'était pas un petit pervers et il réussit à faire enfiler la chemise de nuit à Ara sans même la toucher de manière trop déplacée pour un couple si jeune. Il la souleva et la glissa sous les couettes. Alex quand à lui s'installa de l'autre côté et s'endormi en tenant Ara dans ses bras.

"Dors bien mon ange! Je suis enfin là pour veiller sur toi!" lui chuchota-t-il et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:46

Ara c'était inconsciemment endormie, lors de son réveil elle se sentait si bien qu'elle faisait tout pour ne pas ouvrir les yeux et sortir de cette chaleur qui l'entourait aussi fort. Elle bougea les jambes se doutant que son pantalon serai enrouler tel un saucisson sur ses membres endoloris mais il n'en fut rien à la place elle pouvait sentir les draps sur sa peau et quelque chose lui chatouillait les cuisse, une chose dont elle n'avait pas l'habitude. Curieuse, la tueuse souleva les couvertures et se vie en chemise de nuit, ses vêtements de la veille avait disparue et deux autres jambes plus poilu que les siennes était entremêlés avec ses propres jambes. Ara se retourna tant bien que mal et vit son amour à ses coté, puis comme un flash le tout lui revint en mémoire, mais un détail lui échappa quand est-ce qu'elle c'était changer ?

- Ahhhhh !!!!


La tueuse venait de réaliser qu'elle s'était endormie avec ses vêtements pas son pyjama, donc la seule personne qui pouvait l'avoir changer était Alex, cela voudrait dire qu'il l'avait vu en sous-vêtements. Ses joues à cette idée devinrent rouge pivoire et la chaleur monta dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un dodo d'amour après bien des bobos! Left_bar_bleue20/100Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:14

Alex avait si bien dormi qu'il en avait oublié toutes ses craintes et ses cauchemards. Il se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit Ara hurler. Aussitôt, il eut le réflexe de se jeter au bas du lit, sans même se lever et de sortir de sous le lit une magnifique épée. Il la tenait à deux mains et il avait la tête vraiment dans les vapes. Il regarad Ara et remarqua qu'il n'y avait aucun ennemi, alors il posa l'épée sur son lit et s'assit.

"Bonjour mon coeur! Bien dormi?" demanda-t-il avec un grand sourire. "Si je suis si effrayant que cela au réveil, je ferai l'effort de me lever avant toi pour être beau et propre avant que tu ne puisses avoir peur." dit Alex en palisantatnt. Il tournait tout de même le dos à Ara qu'il savait très très pudique.

Il enfila un tee-shirt blanc et moulant sur son torse. Il manquait une manche, celle de droite où il pouvait exhiber son tatouage d'une croix. Il se dirigea vers la cuisine. Avant de sortir, il s'arrêta à al porte.


"Je vais préparer le petit-déj! Si tu veux être un peu plus vêtue, j'ai un peignoir très chaud et confortable dans la salle de bain. Et on pourra parler dans la cuisine devant un bon petit-déj! Dépêche-toi mon ange!" dit-il paisiblement. Il sentait qu'une conversation allait avoir lieu entre Ara et lui sur sa décision de l'habiller pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:30

Ara était si rouge que tout ce que Alex avait dit ou fait au moment même de se lever et d'aller lui préparer le petit-dej parut se passer dans un autre univers. Elle ne bougea même pas lorsque celui-ci quitta la pièce et lui indiquait ou se trouvait le peignoir pour se tenir au chaud. Sortant d'un coup de sa torpeur, elle alla prendre le dit peignoir. Puis tranquillement elle se retrouva dans la cuisine assise sur les tabourets regardant son amour cuisiner un merveilleux repas pour le réveil.

- Dit, tu... tu m'as.. changer, n'est-ce pas ?

Elle l'avait dit, la questions qui lui brula les lèvres, cette question qui la faisait encore plus rougir attendant la réponse. Elle lui souriait malgré tout, il était celui qu'elle aimait, qu'il l'est changer dans son sommeil importait peu, mais cette situation ne lui était pas familière et la gênait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un dodo d'amour après bien des bobos! Left_bar_bleue20/100Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:40

ALex avait mit de l'eau à chauffer pour le café et le thé. Lui se préparait un bole de lait au chocolat. Il prit une poêle et fit griller du pain dedans. Il était très doué pour la cuisine depuis un certains temps et deplus en plus il espérait que le jour où le Mal lacherait il pourrait ouvrir un petit restaurant. Il se retourna vers ara. Son peignoiur rouge lui allait à ravir et cette peau si rougissante était d'une beauté... Alex posa un bol et une tasse devant ara. elle avait l'embarras du choix. Le beuree était en train de ramolir pour être tartiner et Alex sortait de la confiture de mûres, de fraises et de marrons pour les tartines quand Ara posa la fameuse question. Alex se redressa tranquillement mais son visage si rouge que des tomates montra qu'il était autant dans l'embarras que sa dulcinée.

"Euh... Qu e me feras-tu si je te dis oui? "demanda Alex tout penaud. "Tu me mettras pas une rouste quand même?" demanda-t-il par crainte des réactions de fierté de tueuse dans les gènes de Ara.

Il posa les tartines grillées sur la table et le beurre et les confitures ainsi que le thé vert, le chocolat et le café en poudre.


"Oui, je me suis permis de te changer mais c'était pour que tu ne sois pas incommodée par tes vêtements pour dormir. C'était pour ton bien et ... je le referai si c'était à refaire." dit Alex d'un ton plus ferme mais tout aussi gêné. "Tu m'en veux?" demanda-t-il à ara. Il s'était assid à côté d'elle mais espérait qu'elle lui dirais non. Après tout, il ne lui avait rien fait. Certes il avait pu voir le coeur de sa douce, mais il l'avait changé afin qu'elle soit plus à l'aise. C'était une noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:15

Hj : Une noble cause lol!

Ara n'était point facher seulement pas habituer à ce qu'un être humain l'aime tellement qui prenne soin d'elle et cela l'a gênait beaucoup, maintenant elle avait si chaud dû à sa gêne qu'elle ne pouvait supporter le peignoir plus longtemps. La tueuse se dit que puisqu'il l'avait vu en sous-vêtement cela ne différait pas si elle enlevait une couche et le peignoir se retrouva donc sur le dossier de la chaise. Par chance, elle avait eu cette idée bien assez vite car son amour pris place près d'elle et encore une fois ses joues brûlèrent, la proximité était encore quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude.

- Je.. Je ne te mettrais pas une rouste, comme tu dis, je ne suis pas si violente. Je le suis.. violente ?

Elle ne croyait pas deux secondes qu'il la trouve violente, mais avec cette chaleur et cette tension dans l'appartement, il fallait que quelqu'un détendre l'atmosphère avant que le tout parte en fumer.

- Merci, de m'avoir changer, refait le quand cela te plaira, au moins dans les conditions approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un dodo d'amour après bien des bobos! Left_bar_bleue20/100Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:04

"Non tu n'es pas violente mais j'ai toujours peur des réactions des tueuses qui peuvent être vraiment puissante par moment... Je parle des réactions... Mais les tueuses sont aussi puissantes!"

Alex souriait bêtement. Il avait l'impression de s'enfoncer. Il n'osait pas regarder Ara, il baissait les yeux. Non pas qu'elle siot laide, c'était tout le contraire. Un avuegle aurait retrouver ses yeux en la regardant. Mais le problème était qu'il se sentait fautif et quil était plus rouge qu'une tomate. Il posa doucmeent sa main sur la cuisse de sa douce Ara, pas trop haut pour ne pas la brusquer. Il sentait sa peua douce et chaude sous sa main. Il retira sa main et la posa sur le visage de Ara.

"JE recommencerai tout les soirs si tu le veux!" dit Alex en la regardant dans les yeux, les yeux pétillants de plaisir.

Il ferma ses yeux et embrassa longuement, longoureusement, tendrement Ara. Il ne voulait pas la brusquer et être plus tendre qu'une peluche avec elle. Alors qu'il était plus souvent un nounours, tendre mais fort. Il posa ses deux mains autour de la taille d'Ara et pasa ensuite sa main dans le dos d'Ara.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:14

Ara était toute heureuse de ce que pouvait bien raconter son amour, elle vit qu'il essayait tant bien que mal de se rattraper ce qui était un échec cuisant. Par ce fait, un sourire énorme naquit sur sa bouche et un chaleur intense ce diffusa dans tout son corps quand Alex posa la main sur elle et l'embrassa. La tueuse sentie les mains masculine de son amour aller sur son dos et à ce moment plus rien ne comptait, bien qu'elle essayait de rester maître d'elle même, les sentiments qui lui parcourait tout le cors était autre que ce qu'elle connaissait et cela lui faisait perdre la tête. De peur, de sa réactions, comme l'avait bien dit Alex, celle-ci se recula doucement et regarda de façon tendre dans les yeux de l'homme devant elle, le désir pouvait s'y faire lire mais la peur aussi.

- Je, je ne sais pas comment faire. Dit-elle gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un dodo d'amour après bien des bobos! Left_bar_bleue20/100Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:15

Alex resta bloquée, comment une si belle femme n'avait -elle jamais pu faire l'Amour. Alex resta interdit. Il regarda sa dulcinée et cligna des yeux comme ahuri. Il ferma sa bouche qui était restée ouverte béhante. Il secoua sa tête. Il ne savait que faire, que dire, Ara lui avouait qu'elle était vierge et il fut si surprit. Ce serait pour lui un honneur d'être son premier mais en même temps, il avait peur de la belsser où d'aller trop vite. Alex avait la cervelle en compote et il se sentit très mal-à-l'aise car il fallait qu'il avoue à Ara qu'il n'était plus pur.

"Tu veux dire que tu es vierge?" demanda Alex qui était sous le choc. "Une si belle femme comme toi?" dit Alex en prenant les mains de Ara. "Tu as au moisn du avoir des cours d'éducation sexuelle au lycée?" demanda Alex.

Il se dit que sa question était stupide car ceux auquels il avait assisté avait toujours dit "Abstinence, c'est le maître mot!"
Alex regarda Ara.

"Ma chérie, ne t'inquiète pas. Ca viendra naturellement quand tu seras prête. On est pas obligé de le faire, et puis on peut attendre. Certes je ne suis plus vierge et je trouve celà délicieux comme acte d'Amour. Mais on peut attenre, rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre!" dit Alex. Il posa sa main sur la joue de Ara, et il l'embrassa tendrement. Sans la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:30

Ara fut soulager d'avoir trouver un homme aussi gentil et compréhensif, bien-sûr elle avait envie que le tout aille plus loin avec lui mais pas de cette façon, elle voulait que le tout se fasse inconsciemment que ce soit son corps qui choisissent pour elle et rien d'autre. La tueuse finit son petit-déjeuner et alla directement à la chambre pour fouiller dans son sac, ses vêtements de la vieille ayant pris un coup de poussière, il fallait en mettre d'autre. Elle sortit donc de la chambre tout habiller et peigner, elle portant un chandail à manche courte blanc, avec par dessus une robe en tissus léger noir et pour finir des leggins court qui dépassait de peu la robe. Ses souliers au pieds, ses cheveux à plat et ramené un peu en arrière avec une simple attache, ses bracelet au poignet, elle était prête à affronter une autre journée avec les démons.

Elle passa ses bras dans le coup du jeune homme et l'embrassa tendrement, puis de façon fougueuse mais restreinte encore un peu. Et à l'oreille elle lui murmura des paroles que seul eux deux voudrait entendre, elle lui murmura le seul mots qui faisait fondre un coeur ''Je t'aime''.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un dodo d'amour après bien des bobos! Left_bar_bleue20/100Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:33

Alex sentit une sensation de chaluer intense parcourir son corps lorsque Ara revint toute habillée. Puis cette sensation s'accentua lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait. certes Alex était amoureux fou d'elle. MAis en même temps, la dernière fois qu'il l'avait dit, il avait perdu cet amour dans la douleur sans pouvoir le récupérer. Mais là, il sentait au fond de lui que cet amour était encore plus fort, plus fou et il se sentait fin près à redire qu'il aimait. Alors il prit avec sa main droite le bras de Ara, l'embrassa tendrement et lui dit doucement.

"Je t'aime aussi ma puce!" et là, la sensation de chaluer fut aussi intense qu'une lame rougit au feu. Si Alex avait été un lampadaire, la chaler l'aurait fait illuminer l'esopace intersidéral tout entier et même les trous noir aurait été éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

La tueuse avait sentit la chaleur montante de son amoureux, mais comme ils en avaient parler plutôt, le tout était trop rapide pour elle, même si sont corps en avait réellement envie son esprit lui criait que le tout allait un peu trop vite a son goût et lui faisait un peu peur. Mais en bonne tueuse ses émotions restait enfermer et cacher au plus profond d'elle même.

Elle embrassa une dernière fois son amoureux d'une façon des plus sensuelle et partit vers la salle de bain, elle était peut-être une tueuse mais elle restait qu'en même une humaine avec des besoins humains.


- Désoler mon amour, mais là j'en peux plus.

Une fois ses besoins assouvie, elle s'installa sur le sofa du salon avec un de ses livres préférés déjà commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un dodo d'amour après bien des bobos! Left_bar_bleue20/100Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:48

Alex sourit en voyant ara aller siégeer sur un trône, l'intimité devenait plus forte. Alex ricanca puis il regarda le calendrier, cela faisait un mois qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Willow. Il se demandait si elle allait bien, et Giles. Il prit son téléphone et composa le numéro de Giles. Il savait que c'était le suel à pouvoir être joint si il vouliat des nouvelles de Willow. Le numéro sonna puis Giles décrocha.

"Allo? Alex? Que ce passe-t-il? Des problèmes?" demanda Giles.

Pourquoi tout le monde pensait que quand Alex appelait c'était qu'un danger imminent attaquait le scooby-gang.


"Non tout va bien Giles! JE vais bien aisni que Buffy! Mais je voudrais des nouvelles de vous et de Willow! C'est tout!" dit-il poliment.

"Oh! Je vais bien je te remercie. Quand à Willo, elle doit être à l'aéroport de Los Angeles à l'heure qu'il est, elle a décidé de revenir. Tu n'étais pas au courant? Elle a pourtant appelé Angel Investigation." dit-il surpirt.

Alex n'en revenait pas, Willow de retour. Youpie!


"Non, il faut dire que je n'y vai pas tout le temps, je viens de me lever avec ma chérie. Et donc je me demandais comment vous alliez mais je vais aller chercher Willow! Pour son retour, elle sera surement surprise de me revoir et heuruese!" dit Alex

"Oui c'est sur." dit Giles puis il luid it de prendre soin de lui, de Buffy, de Willow, de toute l'équipe et tout le reste. Alex raccrocha, se doucha très vite ets'habillapusi enfila son manteau. Il allaa vers Ara qui lisait tranquillement.

"Ara chérie? JE te laisse ici, je vais chercher Willow à l'aéroport, elle vient d'arriver et je veux lui fair un surprise! Ca te dérange si j'y vais seul, je voudrais lui parler etranquillement entre vieux amis et frères et soeurs?" demanda-t-il en faisant un bisous sur le front de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:47

Ara se sentait bien dans cet appartement, bien entendu, celui de Wesley lui manquait énormément, mais ici, elle n'habitait pas chez quelqu'un mais chez elle, du moins c'est ce qu'elle ressentait. Lorsque Alex s'avança pour lui poser lui demander si cela dérangeais qu'il parte chercher son amie, la tueuse fut si surprise qu'elle le fixait avec des yeux aussi rond que des billes, elle était étonnée qu'il lui demande la permission, du moins pas la permission mais si cela lui dérangeait. Voyant qu'il attendait sa réponse après un vif baiser sur ses lèvres, elle se leva et passa ses bras au coup de son amoureux.

- Voyons tu n'as aucunement besoin de me le demander, vas-y et reviens moi vite. J'allais sortir voir Wesley, histoire de le rassurer que je vais bien, il s'inquiète beaucoup pour moi.

Elle connaissait assez le vampire pour se douter qu'il allait finir par revirer son bureau à l'envers si elle n'apparaissait pas pour lui assurer que maintenant elle allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dodo d'amour après bien des bobos! Empty
MessageSujet: Re: Un dodo d'amour après bien des bobos!   Un dodo d'amour après bien des bobos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dodo d'amour après bien des bobos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres 2 semaines......
» Après la bataille
» Après un sommeil agité (Libre)
» Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)
» Après une dure journée, rien de mieux qu'un verre (PV Arès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: