Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aldiberth dit le fléau

Aller en bas 
+8
Ex Gloria
Illyria
Ex Geoffrey Welker
Ex Klenack
Brianna Miller
Reezen
Ex Jerry Aven
Ex Aldiberth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:41

Informations sur le personnage

Nom:
Mc Lane, mais il a renié ce nom lorsqu'il a été engendré

Prénom:
Aldiberth

Surnom:
Le fléau

Âge:
357 ans

Race:
Vampire

Camps:
Mal

Équipe:
Je dirais cavalier seul, mais vu mon histoire si vous préférez W&H, alors ce sera ça^^

Pouvoirs:
Ceux d'un vampire, mais il possède une vitesse un peu supérieure due à son entrainement d'assassin et est un surdoué pour torturer n'importe qui mentalement.

Histoire:
Je vais la faire dans un 2ème post, car sinon la taille maximu est dépassée, je m'en excuse d'avance

Fonction:
Combattant, il aime ça plus que tout et ne sait rien faire d'autre

Physique:
Berth a l' apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, avec une coupe de cheveux plutôt originale. Il porte en général une veste de cuir noire, comme beaucoup de vampires, mais il lui arrive de changer pour ne pas tomber dans les clichés, et surtout parce qu'une telle veste n'aide pas à rassurer ceux qu'il chasse. Il a les cheveux châtains virant au brun et les yeux bleus-gris, et enfin, il a une corpulence normale même s'il est un peu musclé. Il porte également une amulette et un tatooage au cou représentant le clan d'Insuria, un clan d'assassin qui a voulu le convertir à leur cause.

Caractère:
Aldiberth est un garçon des plus solitaires, mais à l'aise avec les gens, donc très bon acteur. Il lui arrive d'aider les gens, mais ne vous y fiez pas, s'il le fait devant vous, c'est que sa cible n'est autre que vous et qu'il n'est pas intéressé par ceux qu'il vient de sauver.Plutôt intelligent et logique, bien qu'une certaine folie émane de lui. Il a tendance à ne pas être discret, trouvant le danger bien plus excitant. Il aime torturer ses victimes pendant des heures, des jours voir des mois si jamais c'est une tueuse. Et il aime également faire croire à ses victimes qu'elles ont une chance de s'en sortir alors qu'elles vont simplement mourir. En résumé, c'est un psychopathe en puissance qui aime le combat et le sang plus que tout, ne lui rendez pas ses coups, il adore ça.

Relations avec les autres personnages:
Il connait Angelus et la petite troupe composée de Spike, Darla et Drusila. Mais il trouve Spike trop gentil, Angelus trop bourgeois et les deux femmes ne sont pas à son gout. Mais il connait également beaucoup de démons, car il ne tuait pas que des humains, chasseurs ou tueuses auparavant et beaucoup d'entre eux peuvent lui reprocher d'avoir tué un démon qu'ils connaissaient.

Signe particulier:
Son tatooage et son amulette.

Acteur/Actrice/Avatar :
J'ai pas vu qu'il était pris, donc Timothy Olyphant

Autre:
Comment on fait pour signer les règles? C'est verouillé

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement):
Alex

Âge:
21 ans

Pays où vous habitez:
France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?:
Non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier):
AM1227v

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
J'aimerais commencé avec des membres de W&H vu mon histoire, dont au moins l'un des cinqs dirigeants. Après ben je laisse le choix à ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:47

Histoire:

1661:Le début d'une vie

En l'an de grâce 1661, un enfant que rien ne distinguait des autres, mis à part sa classe sociale naquit. Il se nommait Aldiberth, fils du Lord Mc Lane de Finlande. La mère du jeune garçon mourut lorsqu'il n'avait que 5 ans, et son père se montra froid, cruel et distant envers son fils qui ne lui rappelait que trop sa femme. Aldiberth grandit donc dans une ambiance plutôt malsaine. C'est à l'âge de 20 ans, alors qu'il est devenu un fêtard invétéré enchainant les relations amoureuses simplement pour que son père le remarque qu'il sera engendré.

1681:La naissance du monstre


Une femme vampire du nom de Kareva voit en Aldiberth le candidat idéal pour devenir vampire, car il sait se battre et est beau garçon. Et sur ce point, elle ne se trompe absolument pas, car à peine devenu suceur de sang, Aldiberth décime son village en une seule nuit. Parmi les victimes se trouve notamment son père, que le vampire s'est amusé à torturer des heures avant de le tuer. Kareva est fière d'elle, et pense que son maître a enfin un successeur, mais cette fois-ci elle se trompe lourdement, car la jugeant lourde et contraignante, Aldiberth la tue sans le moindre état d'âme. Puis il voyage à travers le monde, créant massacres et abominations sur sa route.

1700:1ère tueuse


Alors qu'il a décimé à peu près un tiers de l'Europe, une organisation d'assassins tente de mettre le vampire de leur côté en lui apprenant tout ce qu'ils savent de l'art de se battre et de tuer. Mais à peine le vampire a-t-il finit son entrainement, qu'il massacre toute l'organisation qui ne lui servait désormais plus à rien. Il engendrera sa première descendante spirituelle cette année là, Sylnedva Quatra. Cette dernière se demandant qui de son mentor ou de la tueuse est le plus fort, s'arrangera pour qu'ils se rencontrent. Et Aldiberth vaincra finalement la pauvre jeune femme après un combat spectaculaire. Dès lors, le vampire ne cherche plus qu'une chose, affronter des adversaires de valeur.

1734:2ème tueuse

Alors que la guerre fait rage en Europe, Aldiberth, accompagné de Sylnedva, profite de l'agitation pour doubler à eux seuls, le nombre de victimes de la guerre. C'est à ce moment que Saamat, un démon travaillant pour le conseil des observateurs décide de suivre le vampire. Saamat rédigera ensuite une série de 20 livres relatant la vie de ce vampire considéré comme l'un des pires fléau que l'humanité ait connue. Aldiberth rencontre à cette époque une autre tueuse, Maï Yu-Shin, d'origine asiatique. Il la torture alors pendant 3 mois, aussi bien mentalement que physiquement, jusqu'à la rendre complètement folle, puis il l'engendre. La légende d'Aldiberth commence alors à se faire connaître chez les démons, car il est à cette époque le seul à avoir vaincu deux tueuses.

1785:3ème tueuse

A cette époque, Aldiberth est seul, il a laissé Sylnedva et Maï découvrir le monde par leurs propres moyens. Le nombre de ses victimes est évalué à environs la moitié de l'Europe, et le vampire n'est toujours pas satisfait de sa condition. Il rencontre alors Sarah Lirnes, la troisième et dernière tueuse qu'il tuera dans sa vie. Cette dernière tente de le tuer au début, pensant que ce n'est qu'un simple vampire, mais lorsque son observateur rencontre Saamat et que ce dernier le met en garde, il est trop tard, la tueuse est retrouvée quelques heures après par l'homme complètement vidée de son sang, et avec des marques qui laissaient entendre qu'elle avait été torturées pendant des heures. Le conseil des observateurs déclare alors qu'Aldiberth est le vampire le plus dangereux pour les tueuses, car contrairement aux autres, il n'avait pas peur de se montrer.

1788:La mort d'un maître

Aldiberth est donc réputé extrêmement dangereux à cette époque, et les chasseurs de vampires n'hésitent plus à le traquer partout. Seulement, au final, ils deviennent à chaque fois le gibier et non le chasseur. Tout s'accélère autour du vampire, le conseil des observateurs va même jusqu'à cacher la tueuse du moment sachant qu'Aldiberth la cherche. Puis un vieux vampire de 946 ans nommé Victor fait face à Aldiberth, ce dernier n'est autre que celui qui avait engendré Kareva, la seigneur du vampire. Réclamant qu'Aldiberth devienne son successeur, le vieux vampire ira jusqu'à l'affronter, mais au final, c'est encore une fois Aldiberth qui remporte le combat. Cette fois, tous le monde craint le vampire, car plus personne ne semble en mesure de le vaincre.

1820:La disparition du démon


Alors que la crainte qu'Aldiberth découvre la tueuse atteint son paroxysme, un homme, chasseur de vampires s'interpose. Il parvient dans un premier temps à sauver la tueuse en repoussant le démon. Puis le chasseur l'affronte de nouveau, mais cette fois-ci, il n'en sort pas vivant. Et alors que le vampire pensait avoir le champ libre pour s'occuper de la tueuse, une chose impensable se produit, lorsque le sang du chasseur toucha le sol, un pentacle se dessina autour d'eux et ils furent tous deux aspirés dans une dimension infernale.


Aujourd'hui


Alors que ça fait plusieurs années qu'il a été enfermé dans cette dimension, quelqu'un parvient à le ramener dans notre monde. Ce n'est autre qu'un membre de W&H, et Aldiberth passe donc un accord, il les aide s'ils en ont besoin, et il a le champ libre pour faire ce qu'il veut. Mais en premier lieu, le vampire doit se mettre à jour de ce qui s'est passé en son absence du monde. Et le fait qu'il y ait beaucoup de tueuses le rend surexcité, même s'il se doute que c'est son expérience des tueuses qui a poussé W&H à le faire revenir. Mais quel est donc leur but? C'est ce qu'essait de savoir le vampire qui n'apprécie pas l'idée de devoir des comptes à qui que ce soit. Surtout si ça n'arrange pas ses projets actuels, à savoir collectionner les têtes de tueuses maintenant qu'il y an a autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:45

Un psychopathe? Cool, j'adore. Ha mais attends, il va faire gratuitement ce pourquoi je me fais payer? Ho, non... mon entreprise va devoir délocaliser en Chine pour tuer à moindre coût.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:02

lol, disons qu'il n'aime que les adversaires de valeur, alors il ne sera pas si obéissant que ça s'il estime que ça ne vaut pas le coup^^

merci de l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue90/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:52

salut beau brun , le chasseur de demons et de vampires te salut , en éspérant qu'on se croise , bien l'histoire ,
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:55

Ouais un demi-Dieu, so on se croise je vais vouloir t'affronter sans le moindre doute^^, merci
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue90/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:00

de rien mais moi je te conseillerais plutôt d'affronter Welker , ou une tueuse comme Gabby ou Faith , pour un vampire , c'est ce qu'il y a de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

Ben Aldi aime les adversaires de taille, alors un demi-Dieu^^, s'il ne te provoque pas c'est qu'il y a un problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue90/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:32

un rp , oui , mais j'en ait déjà 2 en cours , avec Darnya , et avec Spike , sinon , j'aurais été ravi de te mettre une raclée , comme avec Jerry Aven , n'est ce pas mon petit Wolverine ?

mais t'inquiete , je te reserve mon prochain rp dans une ruelle , les égouts , le parc , ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:33

Tu es peut-être donné favori mais méfie toi, je suis un tueur né Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:40

Reezen a écrit:
sinon , j'aurais été ravi de te mettre une raclée , comme avec Jerry Aven , n'est ce pas mon petit Wolverine ?

C'est qui qui se porte? Wink
Prochaine fois on se le fait sans la magie, on voit ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:50

Bon bah on arrive en même temps XD
Mais j'te dis bienvenue quand même Wink
En attendant une bataille prochaine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:52

Merci je te souhaite la bienvenue également^^

Et au plaisir de t'ajouter à mon tableau de chasse tueuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue80/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:01

Fiche très détaillée avec de nombreuses possibilités au niveau du scénario ... tu es bien sûr validé, n'oublie pas de signer le règlement ... et de faire une demande de rp dans la section appropriée ...

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:08

Ben justement, d'abord merci, mais on le signe où le règlement? Le topic est vérouillé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue80/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:20

C'est arrangé, désolé du désagrément
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:22

Non c'est pas grave Wink
Je trouvais ça bizarre c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:25

Le fantôme te salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:26

Et je salue le fantôme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

Jolie présentation, enfin un vampire qui n'a pas peur de faire concurrence à Angelus, touot en gardant son sens de l'humour!
Donc soit le bienvenue!
Etant modo, je propose à tous les nouveaux, un kit pour leurs persos, es tu intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:34

Et ben pourquoi pas? C'est proposé si gentiment^^

Et merci, non, c'est surement pas Angelus qui va me faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:36

Pas de soucis, avec le semaine du nouvel an, je ne te promet rien, mais je le post dès que je peux.
Pour Angelus, j'attend le face à face pour compter les points!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue100/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:38

Ok pas de soucis^^, sinon je vois pourquoi je perdrais mon temps avec lui alors qu'affronter une tueuse est beaucoup plus intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Aldiberth dit le fléau Left_bar_bleue80/100Aldiberth dit le fléau Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:40

Utile de préciser que ce sujet n'est pas un flood ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:48

Mdr, merci Klenack, toujours là à nous rappeler à l'ordre!
Pour info, pour moi les vampires sont tous les mêmes : des beaux parleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldiberth dit le fléau Empty
MessageSujet: Re: Aldiberth dit le fléau   Aldiberth dit le fléau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldiberth dit le fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aldiberth Mc Lane
» Je te retrouve... Enfin ! [Aldiberth] INTERDIT -18 ANS
» Mise à pied et recadrage (PV Aldiberth / Walls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: