Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow

Aller en bas 
+7
Ex Gloria
Reezen
Ex Aldiberth
Ex Geoffrey Welker
Illyria
Brianna Miller
Ex Klenack
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:23

Informations sur le personnage


Découvrez Yiruma!

-Quand le lion s'éprant de la folle-


Nom: Sanders

Prénom: Véronica

Surnom: La sanglante

Âge:

Race: Vampire

Camps: (Bien/Mal/Neutre) Mal

Équipe: (Wolfram et Hart/Angel Investigations/Scooby Gang/Cavalier seul) Cavalier Seul mais par la suite rejoindra le rang de Aldiberth

Pouvoirs: ceux des vampires mais a des visions

Histoire: Histoire ( 10 lignes ) :
At First {Tout d'abord} -
Véronica été une jeune fille simple née en 1850 a New-York. Tout allé bien dans sa vie, elle avait des soeurs qu'elle aimé, ses parents lui offrer rour se qu'elle désiré. Bien sur ils était riche... Son père été le Duc D'orléan. Alors qu'elle vient d'avoir ses 27 ans, elle fit une sorte de petite fête avec ses soeurs dans un pub d'angletaire. Elle y rencontra un jeune homme fort charmant et assez gentil. Elle discuta avec pour mieu le connaitre. Il lui dit qu'il s'apellé David. Bien sur c'est quelques heures passé avec lui l'exita encore plus et elle s'aventura la ou personne n'aurait osé s'aventuré. L'homme du nom de David était le chef d'une bande de vampire féroce. Bien sur il la mordit pour faire d'elle sa jeune épouse . Infante, Elle semat le chaos en europe et en nouvelle orleans au côté de son fiancé. Mais ce n'es qu'en 2006 qu'elle revient a New York sa ville natale pour y retrouvé son créateur et un jeune vampire qui l'avait aidé a echappé aux chasseurs: Randy orton. Elle apprit par la suite que David fut détruit par les chasseurs ainsi que Randy.


Transformation - Mutation :
Véronica était une jeune femme blonde qui croquait la vie à pleines dents jusqu'à la nuit où elle rentra tard un soir d'anniversaire. Elle se fit attaquer cette nuit là par un vampire et en devient un . Au départ, elle vécut trés mal d'être devenue un vampire. Pour elle, elle était devenue un monstre et ne s'aimait plus. Elle trouvait qu'elle n'était plus quelqu'un de normal. Elle éprouvait une souffrance intérieure trés forte qui ne lui permettait plus de vivre comme elle aimait et se sentait bizarre face à ses amis. Bien sur elle a du changé de ville, de vie... Elle arriva ici et son look changea comme son comportement. Elle éprouva une forte sensation, comme une evie de sang humain... Depuis plusieur jour, son coeur lui fait mal ainsi que sa tête, muscles etc...


To Finish {Pour finir} :
Véronica fut trés éprouvé par la mort de son fiancé mais aussi de Randy. Elle fut donc seule. Ayant eu la perte de l'homme qu'elle aimé elle fera tout pour prendre le trône en tant que reine des vampire. Pour rendre hommage a l'homme qui la aimé !! Cette fois elle fera tout pour resté seule. Un soir, Véronica affamé, attaqua un jeune homme du nom de Julian. Un loup garou qui plus est... Elle s'enfuia laissant le jeune homme. Mais quand Véronica rencontra Spike, Darla, Angelus & Drusila... Véronica va tombésous le charme du vampire sadique qu'était Angelus. Quand Angelus va retrouvé son ame, connaitre Buffy et va tombé amoureux de la jeune femme, Véronica va éprouvé une sensation étrange, apellé Jalousie !! Bien sur elle va éprouvé une haine trés forte envers Buffy et voudra même la tué pour conquerir le coeur d'Angelus bien qu'il selatape quelque fois se qui la satisfait de temps en temps. Notre jeune Véronica adore la mode et aussi les enquètes... Elle s'habille beaucoup en noir. Mais en générale, elle porte une jupe et une chemise mais puisque la monde est sa passion, Véro s’habile toujours avec classe et elle suit la mode à la lettre. Les vêtements qu’elle porte, vont surtout avec son humeur, donc elle peut passée de couleurs vive a des couleurs sombres. Elle est toujours originale et s’habille à sa manière. Il n’y en a pas deux comme elle. Depuis elle est devenue une des vampires le plus craintes mais la jeune femme est tombé sous le charme du beau vampire.

Fonction:(votre métier? vous travaillez où? à quoi pouvez-vous servir?) Rien

Physique: (2lignes minimum)
Véronica est une fille grande, mince, qui change tous les quatre matins de coupe de cheveux mais qu'elle porte la plupart du temps blonds et longs. Elle a les yeux noirs et la peau très pâle. Elle à son style bien à elle qui ne ressemble à rien de connu. Elle est très élégante, même sa façon d'être est parfois bizare. Autant à l'aise en robe longue que nue, tout lui va et elle le sait. Elle arborde des meches de couleurs qu'elle change souvent. Elle est grande et au different de sa demi-soeur elle a une assez grosse poitrine, ses ongles sont toujours peigné de noir. Elle a aussi un tatouage sur l'epaule droite et au bas du bassin. Elle aime les vetements assez courts et sexy mais surtout noir ! Ses yeux sont en forme de noisette et de couleur gris, elle met souvent du maquillage noir autour de ceci ... Mais quand elle se change en vampire elle a des changement de couleur pour les yeux qui devienne rouge, sa couleurs de peau devient mate et canines plus grandes. Bien sur elle ne change pas physiquement..


Caractère: (2lignes minimum)
Véronica n'est pas du tout une Lolita, quand elle été enfant on pouvait dire qu'elle prenait exemple sur Britney Spears ou bien même sur Paris Hilton, mais a l'age de 27 ans elle tomba dans le coter Vampirique ... Depuis peu sont esprit est derangé par de voix qu'elle entend dans sa tete ... au contraire de sa soeur elle se parle a elle meme, elle dit aussi qu'elle arrive a parler aux morts. Cette fille derangée est néanmois douce, gentille et solidaire avec ses amis ... mais elle est distante envers les autres de sa vie, si on la cherche on la trouve, elle aime la bagard mais n'aime pas la provoquer, elle est du genre tétue ... c'est aussi une peste ... Elle peut faire tout ce qui est possible pour avoir se qu'elle veut . Et a la fin elle l'aura!! Elle peu etre sadique et douce a la fois... Une vraie vipère!!


Relations avec les autres personnages:
Aldiberth: Elle est complètement folle de lui... Comme Spike l'était avec Drusilla
Buffy: Elle veut sa mort a tout prix !!
Angelus: Fut l'homme qu'elle a aimé autrefois...
Darla: une bonne amie.
Drusilla: Sa folle prefèré elles adores chasé ensembles !!

Signe particulier: (facultatif)

Acteur/Actrice/Avatar : Nikki Reed

Informations Personnelles: nop

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Laura ou Psycho

Âge:17 ans

Pays où vous habitez:Reims (France)

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): VM2812V

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Euh Angelus, Spike, Aldiberth, Le Klenack et ... Darla =)


Dernière édition par Véronica Sanders le Dim 28 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue80/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:28

Fiche très détaillée ... magnifique, aucun problème ... je te valide avec plaisir, je te laisse juste le soin de compléter les personnes avec lesquelles tu aimerais poster ..

Si tu peux signer le règlement et faire une demande dans les rp ou faire un rp avec un membre

Bravo et merci et enfin bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:29

Bienvenue à toi! Very Happy
(Rosalie santa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:31

Voila fait ^^
Brianna ah ah Rosalie en force !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:32

Bienvenue à toi! Belle fiche, histoire intéressante, bien que je trouve étrange que ta description physique et ton avatar diffèrent.. mais bon lol!
Bienvenue encore! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:32

Welcome une seconde fois miss ^^

Je te ferais faire un tour de l'établissement ainsi qu'à Brianna si ça vous dis les filles Wink ^^

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:41

La classe Cool , j'arrive et j'ai déjà une groupie Razz

Bienvenue Véro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:43

Hum..sais-tu que je commence à me demander si je ne devrais pas croire Buffy moi XD
T'as de la chance d'être aussi séduisant Wink lol

(Bon, oki, je lâche le flood Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:46

(Faut bien que je répoinde! ^^ Les mecs me comprendront Wink ^^ )

Merci Milly mais tu sais il ne faut pas toujour croire ce qu'on dit , buffy est une personne adorable mais tu pourras demander a d'autres comme l'arlequin ^^ on se fait tous traiter de pervers ^^ moi j'aime seulement les femmes est-ce un crimle? Sad

^^

Je stop flood ^^ on continue par mp si tu veuyx Milly jolie ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue90/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:00

bienvenuti en direct de Venise , notre nouveau vampire vient de débarquer en ville , bienvenue à elle , et puisse être moi la renvoyer au cimetiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:50

Merci vous tous et Reezen je crain fort que tu va te prendre une raclé car je ne quitterai pas se monde!! ou du moin si je le quitte je t'emporte avec moi !!!
Aldiberth mon bien aimé Véro t'aimera toujours voyons !!
Geo désolé si tu t'approche de moi tu fini 6 metre sous terre =)
Brianna merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:55

Une ennemie de plus, même pas peur!

Grosse arrivée de nouveaux membres cela fait plaisir à voir!
En tous cas Véronica Sanders, sois la bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas pouvoir bien t'éclater avec nous!

Je sais que je vais m'en mordre les doigts, surtout devant l'arrivée massive de nouveaux membres, mais je propose à touts les nouveaux un kit comme cadeau de bienvenue, cela t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:59

Essaye toujours mais je suis trés difficile xD
Merci encore buffy !!
Ah juste une derniere chose....

ON TOUCHE PAS A ALDIBERTH GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue80/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:03

Nous éviterons le flood et ces grognements mal venus LOL, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue85/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:42

Une jolie présentation, une belle histoire, il faudrait cependant t'acheter un bon gout, pour t'arranger, mais t'inquiètes je suis sure que tu apprendras vite!lol!
Sois la bienvenue!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:44

Ma parole la cretine se fou de moi?
ALDIBERTH ET TU VEUT QUE CETTE TARRER TE RAMENE? TA PAS PEUR?
Merci la cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:47

Peur d'elle? Non, au pire je goute le sang d'une déesse^^, bon j'arrête là parce que je vais me faire taper sur les doigts pour flood^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:27

Un nouveau duo de vampire très porté sur le sexe ... ça me rappelle des choses que j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:59

Je suis enchanté ... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue20/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:48

Bienvenue belle vampire! J'espère que tu t'éclateras bien parmis notre bande de fou!

Va , vol, prends ton envol et rejon s nous dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Left_bar_bleue100/100Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:38

Ouah les vampires pulullent ... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RPG Véronica Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: