Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un démon(PV Gloria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Le retour d'un démon(PV Gloria) Left_bar_bleue100/100Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty
MessageSujet: Le retour d'un démon(PV Gloria)   Le retour d'un démon(PV Gloria) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:23

Les bureaux étaient agités, tous étaient au courant de ce qui allait se passer, un démon allait revenir dans ce monde sont il avait été banni environs 150 ans auparavant. Et qui allait le faire revenir? Quelqu'un d'assez puissant pour ouvrir une barrière temporelle et attirer cet être démoniaque vers notre monde. Une sorte de rituel avait été préparé dans l'un des bureaux, et la majorité des employés regardaient derrière la fenêtre à quoi pouvait ressembler le nouveau partenaire de Wolfram & Heart, car ce dernier ne pouvait qu'accepter leur offre, ils n'en doutaient pas. C'est alors que la personne en charge de l'opération commença le dit rituel, et un hallo de lumière blanche intense se propagea dans la pièce pendant une bonne dizaine de minute. Puis quand cette dernière disparut, un homme, vêtu d'un façon assez ancienne était là, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

Spoiler:

Aldiberth ne savait pas où il était, mais il était certain d'une chose, il y avait des humains dans les parages, il n'allait plus être obligé de se nourrir du sang des animaux infernaux qu'il croisaient auparavant. Etait-il enfin sortit de sa dimension? Il regarda alors une femme qui ne semblait pas être humaine, et cette dernière semblait avoir des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Le retour d'un démon(PV Gloria) Left_bar_bleue85/100Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon(PV Gloria)   Le retour d'un démon(PV Gloria) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:30

Hors Rp désolé du retard mon cœur, les vacances ont été assez agitées pour moi.

Gloria avait reçu la mission d'aller libérer un vampire apparemment important pour W&H, un VIP, en quelque sorte. Une partie d'elle était contente car, on lui confiait enfin des responsabilités sur la terrain, mais l'autre était frustrée devant la petitesse de la tache à accomplir. Ouvrir une dimension parallèle c'était d'un tel banal pour une femme d'une envergure comme la sienne...
Le choix des associés pour son retour se trouvait au milieu du hall des nouveaux bureaux de W&H. Ce choix lui semblait d'un intérêt limité mise a part de brosser l'égo du vampire dans le sens du poil, ce dernier devait être d'une sensibilité navrante pour avoir de spectateurs pour son retour se dit elle.
Gloria espérait qu'il serait au moins beau à la vue, pour rendre la chose distrayante...

Écartant les curieux avec son aplomb et sa beauté habituelle, elle se planta au milieu du hall et se concentra pour rassembler son énergie et sa concentration (eh oui, elle en était capable et même pendant plus de deux minutes d'affiliées...) et se lança dans l'incantation d'un cantique appris auprès d'un moine sexy il y a environ une centaine d'année et qui avait sous sa robe des arguments plus qu'intéressant.

Le portail commença a se former et elle n'eut qu'a écarter les mains pour écarter l'ouverture de ce dernier pour qu'un vampire au sourire ravageur puisse rentrer dans les locaux.
Ce dernier avait d'un bon relooking en matière de fringues, mais il avait du potentiel se dit elle en le déshabillant du regard de haut en bas et de bas en haut.

Consciente de sa beauté des plus parfaite, elle lui sourit comme un enfant devant un nouveau jouet et lui dit:

- " Hello, baby, je suis Gloria, une représentante de W&A et surtout du bon gout, je crois qu'on va devoir quelque chose pour tes fringues... Mais je suis sure que tu as plein de potentiel pour travailler dans cette belle et grande maison"

- "Voila j'en ai finit avec le baratin de vendeur... Dis moi qui tu es?"
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Le retour d'un démon(PV Gloria) Left_bar_bleue100/100Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon(PV Gloria)   Le retour d'un démon(PV Gloria) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:45

Aldiberth regarda un peu autour de lui, les paroles de son interlocutrice n'étaient pas sa priorité, la faim lui tenait au ventre et la pièce d'à côté était pleine d'humains. Un sourire des plus malsains se dégagea alors du ténébreux.

-Poussin, si ça te dérange pas je te laisse 5 minutes...j'ai comme un truc à faire tout de suite...

Le vampire porta alors un regard dénoué d'humanité à la déesse avant d'entrer dans la pièce d'à côté. Des cris commencèrent alors à se faire entendre, on vit un homme tenter d'atteindre la fenêtre et soudainement mourir en tombant au sol, laissant apparaitre le suceur de sang derrière lui. Un autre avait réussit à atteindre la porte pour sortir mais il fut de suite attraper par le démon qui lui brisa la nuque puis pénétra de nouveau dans la pièce où se trouvait Gloria. Sa bouche était couverte de sang, et il était à peésent sous sa forme vampirique. Dans l'autre pièce, tout était en sang, une véritable boucherie, c'était un massacre en bonne et due forme.

-Qu'est-ce que c'est bon...j'avais oublié le parfum délicat du sang humain...tu veux que je te dise ma belle, il n'y a rien de meilleur...ah si, le sang d'une tueuse...


Le vampire tourna un peu autour de Gloria, l'observant de haut en bas et le spectacle lui plaisait. La déesse avait de bonnes formes bien apétissantes, et il se demandant quel gout avait le sang d'une...au fait c'était une quoi?

-Au fait pour revenir à ta question, mon nom c'est Aldiberth...on est où? On est quand? T'es quoi comme démone toi?...Ah oui, et t'as pas parlée de fringue?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Le retour d'un démon(PV Gloria) Left_bar_bleue85/100Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon(PV Gloria)   Le retour d'un démon(PV Gloria) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:56

Gloria avait déjà vu des vampires faire ce qu'il considère comme des massacres (ils sont ridicules, s'ils savaient les pauvres...), ce vampire semblait pourtant échapper presque à la règle.
Une étincelle de folie dans son regard semblait préjager que du bon pour la déesse, enfin peut etre quelqu'un d'aussi fou qu'elle qui ne perdrait pas son sens de l'humour sous pretexte de n'avoir pas d'ame... Ils ne se rendaient pas compte mais chez W&H Angel, Kira sont d'un sinistre au possible...
Un peu de chair fraiche de ferait donc pas de mal au cabinet!

S'avancant vers le vampire, elle approche de lui assez pres pour pouvoir lui murmurer à l'oreille :

- "Je ne sais pas d'où tu viens jolie coeur, mais je peux te promettre deux choses : c'est que tu ne tomberas pas tous les jours sur une ex déesse comme moi et qu'ici tu vas pouvoir te faire plaisir... dans tous les gens du terme d'ailleurs..." dit elle en approchant ses levres près du vampire.

Elle était si proche qu'elle pouvait encore sentir le sang des pauvres crétins qui avaient voulu assister au spectacle. Elle aurait peut etre dut les prévenir. Oops se dit elle en éclatant de rire!

-"W&H t'a ramener ici et semble avoir une haute estime de ta valeur, histoire de donner meilleure allure avant d'aller te présenter devant le grand patron je te propose de te rendre un peu plus présentable"

- "Allons dans le centre te rhabiller et te rendre encore plus sexy que tu es! Si cela ne te dérange pas il faudra qu'on passe par un magasin de lingerie, j'ai un petit pêcher mignon mis à part les beaux gosses comme toi, la dentelle rouge..."


Hors Rp:poste le prochain les boulevards directement
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Le retour d'un démon(PV Gloria) Left_bar_bleue100/100Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon(PV Gloria)   Le retour d'un démon(PV Gloria) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:13

[hj:suite boulevards Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon(PV Gloria)   Le retour d'un démon(PV Gloria) Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:23

Je verrouille le topic si cela ne convient pas m'en avertir par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un démon(PV Gloria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon(PV Gloria)   Le retour d'un démon(PV Gloria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un démon(PV Gloria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloria (Approuvée)
» Car & look, this is the main[PV Gloria]
» Le pensionnat (duel 1 pv : Gloria / Buffy)
» Un démon sur le canapé
» L'arlequin : démon joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: