Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Mar 13 Jan - 12:55

Catalina était donc repartit à ses petite affaire, même si actuellement, aucun client ne semblait nécessité son aide, ça arrivait. Quoi qu’il en soit, la jeune femme alla donc laver sa tasse de café vide en réfléchissant à des choses et d’autres. Aujourd’hui elle n’avait pas entendu grand-chose d’intéressant pas ici, à part pour la démone et l’autre fille… Et encore, là, ça le serait juste pour sa propre culture générale. Elle tourna les yeux vers la rue… elle avait hâte de sortir, à cause de son don, elle avait certains moment où elle ressentait le besoin d’être à l’air libre.

D’un air distrait elle nettoya et sécha tranquillement sa tasse. Puis, elle alla ensuite la ranger dans l’endroit où il fallait le faire, son esprit étant toujours un peu ailleurs. En fait, pour le moment, Cat repensait à son passé. Son pays natal commençait à lui manquer, elle irait sûrement y refaire un tour dans les prochaines années, après tout, elle était encore parfaitement bilingue et elle connaissait parfaitement les règles de savoir vivre. La jeune femme se mordilla alors doucement la lèvre et baissa les yeux. Seulement, elle savait que si elle allait là-bas, elle devrait se débrouillée toute seule car pour sa famille, elle était un démon, elle était le mouton noir en quelque sorte. Son pouvoir avait tuer ses parents et ça, les siens ne le lui pardonnerait jamais car pour eux elle n’avais plus rien d’humain maintenant…

Elle releva les yeux au moment ou la démone l’appelait, elle se mordit alors discrètement l’intérieur de la lèvre. Cateline se dégagea de l’endroit où elle était posté et se dirigea d’un pas calme vers la table où elle avait été appelée. Elle n’aimait pas vraiment ça, mais il faudrait bien qu’elle fasse avec, elle devait faire son boulot dans un tout premier temps. A nouveau elle fit passer l’impassibilité sur son visage et elle inspira une longue bouffée d’air. Arrivant près de la table elle s’inclina légèrement, comme quoi elle avait garder la façon de se comporter que ses parents lui avait enseigné alors qu’elle n’était encore qu’une gamine.


« Que puis je faire pour vous ? »

Demanda-t-elle avec tout le calme et toute la sérénité qui était sienne et qui ne la quittait plus depuis le jour où ces personnes avaient jugés son apprentissage suffisant et où ils l’avaient laissé reprendre sa vie de tout les jours, dans la plus totale liberté. Bien entendu, ils étaient sûrement loin de se douter de ce dont ce pouvoir servirait à l’asiatique quand cette remise en liberté avait été effective. Elle ne s’en serait sûrement pas tiré si facilement si ils avaient su que Cat était marqué par ce goût du risque qui la pousserait à faire du vol un second métier qui compléterait tant bien que mal le premier. Quoi qu’il en soit, pour le moment, la jeune femme attendait de savoir pourquoi les cliente l’avaient appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Mer 14 Jan - 1:29

Illyria sentait que la serveuse n'était pas du tout à l'aise dans cette situation, mais son but n'était pas de la faire paniquer... elle voulait seulement l'effrayer un peu pour lui faire comprendre qu'espionner la conversation d'une démone ancienne avec une Tueuse n'était pas une bonne chose à faire.

''Assis-toi avec nous.'', ordonna Illyria, d'une voix très sèche, très claire, et qui laissait sous-entendre que Catalina ferait mieux de lui obéir. N'oublions pas qu'Illy a un sal caractère, bien qu'elle fasse des efforts à ce propos...

''Que connais-tu à propos des créatures démoniaques?'', lui demanda-t-elle le plus ouvertement du monde.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Lun 19 Jan - 18:51

Cataline n’aimait pas vraiment l’idée de rester en compagnie de la créature et de la jeune femme. La démone lui ordonna se s’asseoir prêt d’elles et la jeune femme réprima une légère grimace… Bon, elle allait devoir faire avec. Après un regard en direction des cuisines, elle fit maintenant ce qu’on lui avait demandé…

« Les créatures démoniaques ? »

Cat’ regarda un long moment la démone avant de baisser doucement les yeux, sentait que ce serait inutile de mentir, elle se rendrait sûrement compte de ce qui ce passait maintenant… Quoi qu’il en soit, la brune soupira à nouveau.


« Je ne connais pas grand-chose des démons… Sauf le fait qu’ils existent, tous comme le surnaturel… mais aussi qu’ils sont souvent… particulier… »

Elle avait laissé entendre que ce n’était que d’après ce qu’elle avait entendu. Cataline croisa alors simplement les bras en gardant son regard simplement rivé sur la démone et celle qui lui tenait compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Lun 19 Jan - 19:07

Alors que la serveuse s'approchait de notre table, Illyria ordonna sèchement à l'asiatique de s'assoir à notre table. Cat, après un regard aux cuisines, travail oglige si ils avaient besoin d'elle, elle optempéra, en grimaçant néanmoins.
La émone aux cheveux bleuxs alla droit au but et questionna la serveuse sur ses connaissances sur les démons. Après un certain moment, cette dernière baissa les yeux, sachant très bien qu'elle devait dire la vérité, et seulement la vérité sur ce qu'elle sacvait des créatures démoniaques. La tueuse écoutait attentivement les paroles de Cat, sans intervenir pour le moment. Mais à l'entendre dire, les démons ne la surprenaient pas, tout comme le surnaturel, ce qui n'était pas le cas de grand monde sur terre, qui n'a pas un lien avedc le monde que cotoyaient Kennedy ou Illyria....


Comment connait tu les créatures démoniaques ? A t'entendre dire, ils existent à tes yeux comme existent les humains basiques....Alors que pas mal de personnes crient au secours dès qu'une personne sort de la normale humaine question physiique ou autre....

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Lun 19 Jan - 22:43

Catalina avait maintenant tourné les yeux vers l’autre fille, ses prunelles sombres posées sur la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Ses sourcils se froncèrent doucement, comme si elle fonctionnait au ralentie. Puis elle s’adossa tranquillement à son dossier. Même si elle n’était pas rassurée, elle faisait en sorte de restée parfaitement neutre devant la situation, elle devait restée le plus calme possible.

« Ce ne sont pas vos affaires que de savoir ça… Je sais juste que les autres humains ne sont pas prêts à accepter le différent sans le craindre ou l’assimiler à un monstre, je le sais très bien. Un démon ou un démon ne sont sûrement pas si différents que ça. »

Catalina se mordilla doucement la lèvre sans vraiment savoir ce qu’elle devait faire ou ajouter de plus que ce n’était le cas maintenant… La jeune femme ferma le poing et à l’extérieur du restaurant, un vent commençant alors à se lever. Il s’accordait à la mentalité actuelle de la jeune femme avec qui il partageait un lien. Se mordant violement la langue, Catalina se força à reprendre son calme autant que possible… Pas de nouveaux incidents, elle commençait à peine à s’habituer à vivre dans cette ville, elle n’allait pas déjà devoir en repartir. Quoi qu’il en soit, elle faisait de son mieux pour ne pas laisser paraître ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Mar 20 Jan - 0:58

Illyria ne bougea pas d'un poil, mais l'expression dans ses yeux fut suffisante pour faire comprendre à la serveuse qu'elle était fâchée et très sérieuse.

''Au contraire, ce sont de nos affaires, puisque tu as passé les dernières trente minutes à nous épier.''

Son regard grave et agressif exprimait toute la rage et la frustration qu'elle éprouvait face à cela. Elle détestait les humains, mais encore plus ceux qui ne se mêlaient pas de leurs affaires. Ça la mettait totalement hors d'elle -comme bien des choses-.

''Tu fais face à une ex-déesse enragée et à une Tueuse d'expérience, alors je te conseille de nous dire ce que tu avais en tête si tu ne veux pas perdre l'un de tes membres.''

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Mar 20 Jan - 20:04

Cat dit à Kennedy que ce n'était pas ses affaires de savoir comment elle connaissait les démons, que les humains n'étaient pas prêts à tolérer la différence...Ele n'avait pas tort, mais Kennedy ne voyait pas trop pourquoi elle lui parlait de cela. Avait - elle un lien avec le monde des démons et des tueuses ? Ou bien n'était elle qu'une simple humaine qui a connule ce monde d'une façon brutale, et qui d'une certaine façon l'aurait travaillé au point de lrefouler ses sentiments envers ce monde ? Kennedy n'en savait rien. Mais Illyria prpiposta que , tout cela était leurs affaires, à cause de sa curiosité.
La tueuse voyait que la demi démine était énervée : si elle pouvait envoyer des éclairs avec ses yeux, elle le ferait et prendrait sûrement beaucoup de plaisir à foudroyer la serveuse.
Cependant la tueuse écarquilla les yeux de surprise lorsque Ilyria lui redemandait des informations si elle ne voulait pas perdre un de sess membres. Quand elle parlait de membres, c'était un membre de son corps ou une personne qui bossait avec elle au restaurant , Dans les deux cas, ce n'était pas en jouant la dessus que La démone allait avoir ces informations


Doucement Ilyria....Je sais pas si c'est en disant cela que tu vas réussir à avoir tes infos.

Kennedy se tourna vers la jeune serveuse, puis d'une façon plus calme, mais ferme , lui expliqua

Ecoutes, on ne te veut aucun mal. Je pense sans me tromer qu'on est du même bord nous trois. Peut être as tu des raisons personnelles dont tu ne veux pas nous parler, et dans ce cas, on comprend. Mais on apprécierait bien comprendre quel est ton lien avec notre monde....Une humaine normale n'e réagirait pas aussi indifféremment que toi. Tu nous espionnais, on aimerait bien savoir si ce que tu as entendu pourra rester dans de bonnes oreilles. Le danger est partout....

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Mar 20 Jan - 23:24

Catalina avait beau avoir reçut un entrainement intensif forcer pour garder son calme, elle commençait peu à peu à le perdre face à cette démone… Son poing se serra un peu trop vivement et elle détourna violement les yeux vers l’extérieur où le vent se faisait de plus en plus fort. Il fallait vraiment qu’elle reprenne son calme…

« Si vous tenez tant à le savoir, c’est simplement par curiosité, ce n’est pas tout les jours qu’on voit des gens comme vous dans cet endroit. »

Cat soupira doucement et elle se leva, bien décidée à ne plus entendre parler de la jeune femme plus que ce n’était le cas pour le moment. Une fois debout, elle inspira profondément et entendit l’autre fille lui parler, tranquillement, elle avait alors tourné les yeux vers lui, légèrement tremblante des efforts qu’elle faisait pour empêcher le vent d’éclater et de vraiment faire des dégâts, comme dans le passé. La fille essayait tant bien que mal de calmer son amie, mais cela ne changeait absolument rien au caractère de la jeune femme. L’amie du vent sentait son allié lui hurlait de l’aider à se déchainer pour la débarrassée pour de bon de tous ces problèmes. Catalina s’y refusait tant qu’elle le pouvait… Elle déglutit légèrement.

Encore une fois, la Tueuse avait parlé et l’asiatique laissa ses bras retombés tout au long de son corps en regardant les femmes, elle leur tourna alors le dos. Elle se mordit assez violement la lèvre étant un peu nerveuse.


« Mon lien avec eux… Ca devrait suffire. »

Elle eut un geste en partant, libérant une fraction de sa colère en direction de la table et la tasse de la jeune femme fut soulevée du sol par une tornade d’à peine dix centimètre de haut et qui ne dura que quelques instants. Mais elle disparut tout aussi sec, on aurait d’ailleurs pu aisément penser que ce n’était qu’une illusion d’optique. D’un pas rapide, elle avait passé la porte des cuisines, saluant ses collègues, dont celle qui prenait sa relève. Catalina alla maintenant se changer pour être tranquille et pouvoir reprendre ses affaires. Une fois qu’elle eut réintégrer sa propre tenue, elle sortit par la sortie des artistes, laissant le soin à sa collègue de s’occuper du reste. Une fois dans la ruelle ou débouchait l’entrée du personnel, elle s’adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Jeu 22 Jan - 19:23

Illyria aurait eu envie de répliquer quand Kennedy lui dit de se calmer et que ça ne lui servirait à rien de pester contre Catalina, mais elle se retint, se disant que si elle se faisait une autre ennemie, elle ne ferait que s'attirer des ennuis. Elle n'était plus toute puissante maintenant qu'elle avait perdu ses pouvoirs... Elle laissa donc la Tueuse prendre les choses en main et écouta la réponse de la jeune serveuse, qui s'était faite plutôt vague. Cependant, sa petite démonstration était assez claire. Illy se leva aussitôt.

''Elle contrôle l'élément du vent.'', murmura-t-elle, comme pour elle-même.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Jeu 22 Jan - 19:34

Car ne déconfirma pas qu'elle avait u lien avec eux. Mais n'en dit pas d'avantage. Cependant, Kennedy remarqua que le vent s'était mis soudain à souffler dehors, violemment, comme à l'approche d'une tempête. Le vent enfait avait augmenté au fur et à mesure où la conversation entre les trois jeunes femmes avaient discuté sérrieusement, avec le questionnement....
Puis vint le moment où la tasse de la tueuse se souleva de quelques centimètres , comme soulevée par quelque chose del éger et d'invisible....
Mais très vite la serveuse prit congé des deux jeunes femmes sans demander son reste, sans doute pour se calmer, et éviter de parler de choses dont elle ne voulait pas forcément discuter. Illyria se leva et murmura, assez audiblement pour que la tueuse l'entende : " Elle contrôle l'lélément du vent"


Oui apparemment...Je comprends mieux son lien avec nous, et peut être le fait qu'elle connaisse les démons ou les tueuses....

La brunette se leva à son tour puis sortit de l 'argent de sa poche pour le déposer sur la table. Il fallait bien payer la note

C'est moi qui paye. On ferait mieux d'y aller....Je pense que on va la recroiser cette fille, ou bien en tout cas on sait comment la trouver...

Kennedy se dirigea vers la porte de sortie du restaurant, n'attendant pas vraiment que Illyria la suive. Elle voulait retrouver les autres.

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Ven 23 Jan - 17:55

Illyria était en quelques sortes ravis d'avoir enfin pu savoir ce que l'autre jeune femme avait de spécial, mais elle fut bien vite interrompue dans ses pensées par Kennedy, qui semblait fort pressée de quitter le restaurant et de retrouver ses amis. Illy ne comprenait pas pourquoi c'était si pressant, mais il n'était pas question d'embêter la Tueuse en lui posant la question et puis, de toute façon, elle s'en foutait.

Illyria laissa donc Kennedy payer pour elles, puis elles sortirent du restaurant, l'ex-déesse bleue prenant les devants pour ramener Kennedy jusqu'à l'Hypérion, qui était quand-même à une bonne distance à pieds. De plus, Illy prenait généralement des rues plus sombres et moins passantes, question de ne pas trop se faire remarquer.

''Tu faisais partie de la bande de Sunnydale, si je comprends bien?''
, demanda Illyria, alors qu'elles marchaient dans les ruelles en direction de l'hôtel.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Ven 23 Jan - 22:54

Lorsque les deux femmes furent dehors, Illyria prit les devants pour diriger la jeune tueuse. IL faisait frais dehors, et il restait des restes de vent dû au comportement de la serveuse du restaurant....
Les rues étaient sombres, malgré quelques lampadaires ici et là. La demi démone emrpunta un chemin obscure, sans doute pour ne pas éveiller les soupçons et garder l'endroit où ils logeaient.
Illyria et Kennedy marchèrent en silence, jusqu'à ce que la femme aux cheveux bleue prit enfin la parole pour poser une question : En fait elle demandait en quelque osrteu ne confirmation qu'elle faisait partie de la bande de sunnydale. La tueuse acquiesça.


J'en fais partie, mais dansl e tard, si je puis dire. J'ai débarqué à Sunnydale l'année et avant que la ville soit détruite suite au sacrifice de Spike... Je suis arrivée là bas en tant que simple tueuse potentielle, et j'ai finis par avoir le même rang que Buffy ou Faith, grâce à la magie de Willow....D'ailleurs c'est grâce à elle aussi quelque part que je fais partie de la bande....Je veux dire que les autres anciennes potentielles se sont toutes dispersées dans le monde, mais moi je suis restée avec la bande, auprès d'elle....

En fait Kennedy ne savait pas si elle savait pour la tueuse et Willow. Est ce que pendant toute cette absence, le prénom de la tueuse est sortie dans une conversation ? aucune idée. Kennedy ne cachera jamais son amour pour la sorcière rousse, mais elle n'irap s non plus le dire à toutesl es personnes qu'elle croisera. C'est pourquoi elle préféra ne pas expliciter plus ses propos.

J'ai dû partir former d'autres nouvelles tueuse pendant quelques années, d'où le fait que tu ne me connais que maintenant, contrairement aux autre embres de la bande à Buffy....

La tueuse essayait de mémoriser le chemin que les deux nouvelles acolytes, si on pouvait dire ça, prenaient, pour qu'il puisse être refait par la suite.

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Ven 6 Fév - 19:50

Illyria écoutait attentivement tout ce que lui disait la jeune Tueuse, mais non sans observer régulièrement les alentours pour s'assurer qu'ils ne seraient pas surpris par des ennemis. Bien qu'elle n'était pas humaine à proprement parler, l'ex-déesse commençait à bien comprendre leurs sentiments et leurs pensées, et puis elle était loin d'être stupide.. elle avait très bien compris que Kennedy était la petite amie de Willow, dont elle avait entendu parler quelques fois.

''Maintenant que tu as fini ta mission secrète, tu viens retrouver ta belle sorcière.'', comprit Illy, tout en parlant de son habituelle voix sèche et neutre.

''Buffy et Faith ne sont plus les seules Tueuses du groupe.'', lui annonça-t-elle alors, ignorant si Kennedy avait entendu parler de Ara et Gabriella.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Ven 6 Fév - 23:29

Illyria semblait avoir compris lesl iens q'unissaient Kennedy et Willow. Elle dit de son ton habituel qu'après avoir fini sa mission elle venait retrouver Willow. La tueuse confirma à moitié

Ma mission n'était pas une mission secrète. C'était une mission, un rôle qu'on m'a donné, suite peut être à mon rôle dans l'apocalypse de Sunnydale....Mais mes amis étaient au courant. On a gardé contact par téléphone mais j'ai été très occupée pendant ces quelques années, un travail de fou, beaucoup de déplacements en Angleterre....
Et pour Willow, oui je suis revenue ici pour la retrouver mais surtout parce que mon aide n'était plus utile en grande Bretagne, donc ils m'ont permit de retrouver mes amis....


Mais la semi-démone renseigna Kennedy sur quelque chose qu'il l'interessa beaucoup. Buffy est Faith n'étaient pasl es seules tueuses, il y en avait d'autres maintenant. La jeune humaine était toujours contente de rencontrer de nouvelles têtes chez les tueuses. On ne pouvait pas dire qu'elle était asociale comme fille....

D'autres tueuses ? Combien vous en avez croisé exactement ?

IL lui tardait de les connaître.

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Dim 8 Fév - 17:44

Illyria écouta les explications de Kennedy, tout en étant bien heureuse de constater qu'elles n'étaient pas suivies ou épiées par leurs ennemis. Il ne restait que très peu de distances à parcourir, maintenant, avant qu'elles n'arrivent à leur destination. Le sujet que la démone avait lancé suite à leur conversation semblait intéresser grandement la Tueuse, qui demandait si ils en avaient rencontré beaucoup.

''Nous en avons rencontré quelques unes, mais nous en avons présentement quatre en tout dans l'équipe, de façon permanente. Buffy, Faith, Ara et Gabriella.'', lui annonça-t-elle.

''Voilà, on y est...''

Devant elles se dressait un hôtel assez vieux, mais complètement redessiné. L'équipe d'Angel Investigations avait mis beaucoup d'efforts dans ces travaux et ça avait donné un excellent résultat.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Dim 8 Fév - 20:50

Les deux jeunes femmes n'avaient rencontré aucuns énnemis pendant qu'elles rejoignaient l'endroit que Kennedy était impatiente de découvrir, le siège d'Angel Investigation,...
Ilyria parlait de 4 tueuses qui se trouvaient maintenant à Los Angeles : Buffy et Faith, que Kennedy connaissait très bien, et deux autres tueuses, Ara et Gabriella, qui étaient les nouvelles tueuses dont parlait la semi démone


Avec moi de retour ça va faire 5 tueuses dans la ville. C'est plutôt bien comme nombres de tueuses, 5...En tout cas il me tarde de connaitre les deux nouvelles tueuses, question de voir ce qu'elles ont dans le ventre....

La brunette et la femme aux cheveux bleues arrivaient enfin à destination. D'ailleurs Illyria le confirma. Un immense hôtel leur faisait face. D'un aspect ancien, il dégageait néanmoins un certain charme. Kennedy regardait le bâtiment avec admiration et étonnement

ça c'est du bâtiment...Je présume que cet hôtel est gigantesque non ? Etant donné son aspect extérieur....

Voila l'endroit où elle allait passer une bonne partie de son temps, elle le sentait, mais elle n'était pas contre. Puis de toute manière, son boulot était un boulot de terrain généralement, à l'extérieur....Mais quand même cet hôtel fascinait la jeune tueuse. Elle se dirigeait vers la porte d'entrée

On y va ?

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Lun 9 Fév - 20:04

(Suite à l'Hypérion... Faudra trouver quelqu'un pour nous accueillir.)

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Lun 9 Fév - 20:06

[ hj : je te laisse poster làbas..Mais je crois que ya du mouvement, enfin du postage donc bon Smile il y aura bien quelqu'un pour accueillir deux jolies jeunes femmes Rolling Eyes ]

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Lun 9 Fév - 20:07

(J'ai lancé une demande de rp)

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Chavez traite Obama de « pauvre ignorant »
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: