Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Organisation des forums Left_bar_bleue100/100Organisation des forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Organisation des forums Empty
MessageSujet: Organisation des forums   Organisation des forums Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:43

Je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait mais je trouve que le forum compte beaucoup de sous-forums dont la hiérarchisation est parfois un peu chaotique et pas forcément bien pensée. Je pense qu'un bon nettoyage (en particulier dans les parties Hors-jeu) avec fusion de sujets, rangements de vieux sujets dans une partie archive et réorganisation générale de l'ensemble des sous-forums serait la bienvenue. En tout cas moi des fois j'ai du mal à m'y retrouver (faut dire que la charte graphique spéciale noël fait un peu mal aux yeux aussi mais ça c'est provisoire). Donc voilà, c'était une vague impression que j'avais dont je vous fais part mais si je suis le seul à avoir du mal à naviguer dans le forum je supporterais, c'est pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Organisation des forums Left_bar_bleue80/100Organisation des forums Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:26

Nous allons y réfléchir , merci de ton information
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

Slaut! J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'endroit qui désigne la Fac ^^, alors peut-être serait-ce une bonne idée de le rajouté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:23

je suis d'accord avec Thomas, d'ailleur je me suis trouvé trop nul tout a l'heure parce que je croyais qu'il y en avait un, et ayant proposer de faire un RP a la Fac je l'ai chercher pendant 30min... mais y'en a pas lol

* applause * pour ma nullissimité mddddr
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Organisation des forums Left_bar_bleue80/100Organisation des forums Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:16

Je crée l'endroit, merci de votre demande
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:23

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:07

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Organisation des forums   Organisation des forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Problèmes et demandes-
Sauter vers: