Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Left_bar_bleue100/100les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:02

Ryan était à Los Angeles , 10 ans d'enfer , 10 ans à servir de cobaye , à subir les expériences de Wolfram et Hart , à present , il était libre , il s'était échappé , ces imbéciles d'avocats , avaient signé leur arrêt de mort , des le moment , ou ils l'avaient transféré dans un autre laboratoire , dans lequel , ils lui avaient appris à controler son don de télékinésie , et Ryan , s'était servi de ce pouvoir pour s'enfuir , malgré les fortifications et toutes les précautions du laboratoire , il était parvenu à s'enfuir , à force de patience , et de ruse , 6 mois à preparer son évasion , qui , Ryan devait l'avouer , n'avait rien à envier à celle de Prison Break , tout avait été réglé dans le moindre détail .Ryan était libre , libéré de sa prison , il était venu à Los Angeles , l'épicentre du mal , le coeur de la machine , si il voulait les détruire , il devait d'abord frapper au coeur , et il se fichait pas mal de mourir , il le savait , il n'avait plus de vie , il survivait en volant , et en détroussant les démons , ou les vampires qu'il croisait , il lui arrivait aussi , d'usurper la carte de crédit de quelqu'un , ce n'était pas une vie toute rose , mais il devait le faire , il n'avait aucun endroit ou dormir , pas de travail , car Wolfram et Hart risquait de le retrouver , il devait vivre en vagabond , pour échapper à ses pourssuivants , et ne pas se faire reperer , c'était le seul moyen de survivre .
Ryan , s'était réfugié sur cette plage , le soleil allait tres bientôt se coucher , l'air était chaud , Ryan se disait qu'il allait peut être passer la nuit ici , il regardait le coucher de soleil , il n'avait pratiquement pas vu la lumiere du jour pendant 10 ans , ce paysage , le reconforta quelque peu , il oublia un bref instant sa haine pour Wolfram et Hart , il était quelque peu dans les vapes , à tel point qu'il ne remarqua pas que quelqu'un approchait , le coucher de soleil l'empechait de voir correctement la personne qui approchait , par précaution , il se prepara à user de la télékinésie pour se defendre en cas d'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:30

Tanner de trainer dans l'hotel, son amour ayant disparu je ne sais où, elle était sortit peu avant le coucher du soleil, cette nuit aucune transformation serait au menu, elle resterait humaine à voir les rayons orange devenir mauve, bleu ou rose, le soleil se coucherais et elle se promènerais sur le bord de l'eau a casser les vagues chaude sur ses pieds nu. Tout en se promenant elle respirait la liberté et le calme, l'air salin dans ses poumons lui fit le plus grand bien, puis elle vit une silhouette au loin, elle continua tout de même son chemin n'ayant pas peur de ce que pouvait bien être la personne assise là. Plus elle s,approchait et plus elle remarqua que la personne se préparait à attaquer.

- Ola ! Ont se calme, je ne vous ferai rien. Je suis seulement là pour me promener, pas la peine de vous arquer autant. Vous sentez le stress à plein nez, relaxer, ça vous fera du bien.


La louve pas pure précaution, se prépara mentalement à parer une attaque, elle sentait que l'homme devant elle était ps à l'aise, sont niveau de stress était au sommum et dans se sens là, les gens pouvait attaquer sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Left_bar_bleue100/100les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:04

- Ola ! Ont se calme, je ne vous ferai rien. Je suis seulement là pour me promener, pas la peine de vous arquer autant. Vous sentez le stress à plein nez, relaxer, ça vous fera du bien.

Heureusement que la jeune fille avait dit ça , dans le cas contraire , Ryan l'aurait envoyée s'ecraser 30 metres plus loin , Ryan remarqua néanmoins quand même , que malgré ses paroles , la jeune femme se tenait prête à l'attaque , elle n'avait aucunne chance contre lui c'était évident , de plus , il avait l'effet de surprise , rares sont ceux qui possedent le pouvoir de télékinésie , mais Ryan décida de lui laisser une chance , la jeune femme avait le visage doux , et semblait digne de confiance , de plus , elle n'avait pas attaqué tout de suite , ce qui ne voulait pas forcément dire qu'elle était digne de confiance , elle était apres tout peut être un piege de Wolfram et Hart , un cadeau empoisonné , rien de plus tentant qu'une jolie pomme, on ne s'en méfie pas , mais Ryan décida de laisser la jeunne fille parler , et de lui laisser une chance , il n'était pas un tueur sanguinaire apres tout , et il savait qu'il fallait être sur d'avoir raison quand il s'agissait de buter quelqu'un , sinon , tu deviens exactement ce que tu deteste le plus , il se détendit , son regard se fit moins menaçant , ses muscles se relacherent .
veuillez m'excuser , mais on est jamais trop prudent , faut pas m'en vouloir , c'est vrai , je sens le stress à 1 kilometre à la ronde , en effet , mais pour la relaxation , ça risque d'être dur , , et j'en suis navré , ne vous inquietez pas , je ne vous attaquerais pas tant que vous ne m'attaquez pas , comme ça , y'a pas de soucis , mais si vous voulez parler , libre à vous .
Ryan se fichait pas mal que la jeunne fille prenne mal ses paroles , qu'elle reste ou qu'elle parte , il s'en fichait pas mal , qu'elle le prenne pour un fou , il s'en fichait encore plus , mais si elle cherchait la bagarre , elle allait être servie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:47

Le jeune homme semblait si stresser que la louve ne fit aucunement attention aux paroles robuste de celui-ci, de toute façon, elle était ici pour profiter du calme alors pourquoi se prendre la tête avec un gars effronté. Nina allait continuer son chemin lorsque son instinct lui démangeait, il fallait qu'elle reste près de lui, peut-être qu'elle arriverait à l'aider du quelconque manière possible. Elle prit donc place directement sur le sable, la tête vers l'océan à distance raisonnable du nouveau.

Je n'ai pas besoin de parler, mais vous par contre, je crois que ça pourrait vous aidez. Au pire fermez les yeux et respirer un bon coup.

C'est ce qu'elle faisait à chaque fois que le stress devenait trop grand à supporter et que son loup voulait aller voir dehors. Elle avait bien entendu le contrôle sur lui, mais parfois les émotions sont plus forte que le contrôle de soi et les dégâts peuvent être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Left_bar_bleue100/100les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:59

Je n'ai pas besoin de parler, mais vous par contre, je crois que ça pourrait vous aidez. Au pire fermez les yeux et respirer un bon coup.
Ryan prit quelques secondes pour aalyser et laisser les paroles de la jeune femme s'insinuer en lui , elle lui conseillait tout simplement de rester zen , rien de plus , une citation philosophique à deux balles , tiré du dictionnaire du yoga pour les blondes .Ryan se fichait de ce que la jeunne femme avait dit , il se calmerait si il en avait envie , et puis de toute façon , il avait appris à s mefier des jolis visages , dans le laboratoire , au début , pour le mettre en confiance , de jeunes femmmes à l'allure douce et maternelle l'avait plusieurs fois trait , elles s'étaient joués de lui , pour le calmer , et ainsi le maitriser plus facilement , Ryan en avait éprouvé un vif sentiment de trahison , et s'était juré de ne plus jamais juger quelqu'un sur sa mine .
Ecoute ma jolie , m'en veut pas , mais tes conseils de yoga pour les nuls , tu te les garde , et puis d'ailleurs , je vois pas en quoi tu pourrais m'aider , t'a pas l'air de tres bien connaitre le monde tel qu'il est vraiment , il y'a des choses qu'on ne voit que la nuit , ça tu peux me croire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:20

Ma jolie, il l'avait appeller ma jolie, mais comment les êtres humains pouvait se trouver à être si désobligeant. Un grognement sortit du fond de la gorge de la louve, il l'avait mit si en rogne que son loup voulait lui donner une leçon. Elle ferma les yeux trente seconde et se leva, Nina se mit droit devant le jeune homme et c'est avec tout son contrôle qu'elle lui parla le plus calmement possible.

- Que sais-tu de la nuit pour te permettre de parler ainsi aux autres, Personne ne peux m'appeller ma jolie et ne viens pas dire que tu connais le monde tel qu'il est, tu ne dois avoir que 20 ans, tu es trop jeunes pour parler ainsi.

Elle resta là, elle ne pouvait pas bouger son loup était trop puissant pour faire le moindre geste et ne pas le regretter par après, des grognement sortait une fois de plus de sa gorge, Nina essaya de bien respirer mais cet homme la mettait hors d'elle. Tout d'un coup, la louve sentit une odeur répugnante, elle sentait des vampires pas loin et elle se dit qu'il devait être ne chasse, c'était l'occasion de lui montrer ce que la nuit cachait puisqu'il disait la connaître cette vérité.

- Tu connais ce monde tel qu'il est, alors viens derrière cette dune, la nuit est réelle. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Left_bar_bleue100/100les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:25

- Que sais-tu de la nuit pour te permettre de parler ainsi aux autres, Personne ne peux m'appeller ma jolie et ne viens pas dire que tu connais le monde tel qu'il est, tu ne dois avoir que 20 ans, tu es trop jeunes pour parler ainsi
A cette réplique , Ryan se mit à bouilloner en son for intérieur , Ryan avait vu la merde du monde tel qu'il était , il n'avait pas été distrait par les paillettes et les lumieres qui éblouissent et détournent l'attention , 10 ans à vivre dans un monde pourri .
Ecoute "ma jolie" , j'ai peut être que 19 ans , mais crois moi sur parole , j'en ait vu des choses , et elles étaient pas jolies du tout .
- Tu connais ce monde tel qu'il est, alors viens derrière cette dune, la nuit est réelle. Tu me suis ?
Ryan savait de quoi elle parlait , il y avait des vampires derriere cette dune , un groupe de 3 au minimum vu l'odeur , c'était le moment pour la fille de faire ses preuves , de voir si elle valait plus que ce u'on juge au premier coup d'oeil .
J'te suis , ils doivent être pas plus de 5 ou 6 , si tu sais bien te battre et si j'ai pas à sauver tes fesses , on en auras fini avec eux dans moins de 5 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:27

La louve regarda intensément le jeune homme et sourit d'amusement, il voulait en finir en cinq minutes, elle ne finirait en cinq minutes, il disait avoir vécu beaucoup de chose impossible, elle allait lui montrer ce qui est impossible. Nina partit a courrri vers la dune et sauta le plus haut possible pour arriver devant les vampires qui se fasait un festin de deux jeunes femmes effrayer, l'un avait perdu connaissance mais cela ne dérangeais point la jeune femme. La louve se mit en position d'attaque et sortit les cros, ses yeux devenait aussi noir que le ciel et ses ongles s'allongère, elle était capable de contrôler sa transformation et c'est pourquoi elle arrêtait et sauta sur un des vampires laissant le choix au jeune homem qui l,accompagnait avoir le loisir de s'occuper des autres. Elle aurait pus les tuer les trois très rapidement mais elle voulait voir ce que lui était apte a faire.

- J'espère ne pas avoir à te sauver.

Elle disait cela sur la rigolade bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Left_bar_bleue100/100les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:32

Ryan n'en croyait pas ses yeux , des le début , il n'avait pas apprécié la jeune femme , et il comprenait à present pourquoi .Cette fille était une louve garou .Les souvenirs de Ryan lui revinrent , l'homme arrivant chez eux , demandant à être accueilli , et le soir se couchant , le soleil disparaissant , Ryan le voyait se transformer de la cachette ou il était .La tête s'allongeait , les ongles poussaient , remplacés peu à peu par de griffes ,des poils d'un noir profond le long du corps , des dents tranchantes , une gueule de chien enragé , la famile pétrifiée , rassemblée derriere le pere , tous trop éffrayés pour fuir , immobiles dans la terreur la plus horrible , connaissant le sort qui leur était réservé .Le loup garou à present totalement transformé attaquait .Ryan entendait les cris , le bruit des déchiquements , il voyait le sang gicler , ils criaient tous comme des agneaux qu'on allait égorger , Ryan regardait hypnotisé , le spectacle de sa famille démanbrée et dévorée vivante , sans pouvoir intervenir , térrifié que ce monstre , l'entende , et vienne finir le travail , en le prenant pour le dessert ou pour le souper .Une rage destructrice s'enpara alors de lui .
- J'espère ne pas avoir à te sauver
Ca tu peux le dire ma jolie , mais en attendant .
Ryan étendit la main , aussitôt , les trois vampires furent soulevés du sol , ils battaient des bras en l'air comme des idiots , Ryan se concentra et d'un geste , fit tourner en même temps la tête des trois vampires , un tour complet à 180 degré , la nuque brisée ne tue pas les vampires , voilà pourquoi Ryan fit tourner la tête des vampires une bonne dizaine de fois , jusqu'à ce que tous les ligaments reliant leur tête à leur corps soient brisés , et que leur corps tombe en poussierre , la tête arrachée de force , à mains nues pourrait-on dire .
Le visage dément , empli d'une cruauté sauvage , Ryan se tourna vers la jeune femme , les traits déformés par la rage .
Espece de sale bête , je vais te crever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:09

Nina regarda le jeune homme leverla main en direction des trois vampires et ceux-ci volèrent immédiatement mais ce qui lui fit plus peur est qu'il leur arracha la tête aussi. Elle allait le féliciter impressionner parce qui arrivait mais elle eu de suite peur en le voyant. La louve percevait de rage extrême envers elle ou plutôt envers ce qu'elle représentait, pour ne pas plus allumer le feu brûlant du jeune homme elle se força au calme et redevint la simple femme blonde qui c'était présenter a lui une heure avant.

- Ohh la ! Calme toi, je ne te veux aucun mal et je sais pas si ta remarquer je ne tue que le mal, je ne suis pas le mal.

Nina essaya de s'avancer tranquillement vers lui, elle se doutait qu'il ne lui ferait pas confiance mais pourquoi cela restait un mistère et il fallait qu'elle le sache. La louve aimait avoir les faculté que lui procurait son autre moitié, en ce moment elle ressentait tellement d'émotions différente qui passait a travers le coprs du jeune homme qu'elle pouvait bien distinguer ce qui arrivait, la rage et la tristesse passait par lui.

- Je peux pas comprendre pourquoi tu m'en veux mais je ne suis pas comme le loup que tu déteste à ce point, il faut me croire. je travaille pour une agence de détective privé, Angel investigation, il combatte le mal sous toute ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Left_bar_bleue100/100les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

(vraiment désolé du retard , je suis débordé en ce moment )

Ryan n'avait pas écouté un mot de ce que la bête avait dite , ou plutôt , de cette femme poilue , sauvage , la rasta des cavernes .Le sang lui montait à la tête , il ne pensait plus à rien , seul comptait à present la rage , la fureur , il n'y avait plus que un trou noir , et au centre de ce cercle , entourée de lumiere , l'objectif , cette femme louve garou .Ryan bavait tel un chien enragé , les dents sérrée en un sourire digne d'un requin blanc , chassant une proie déjà condamnée .D'un geste furieux , il baleya la bête et l'envoya au loin , manger du sable .
Espece de sale bête tueuse , toi et ta sale race , je vais vous exterminer , comme vous avez exterminé ceux que j'aimais .
Et dans un nouveau geste , il l'envoya s'ecraser encore plus loin de lui , ça lui faisait du bien de se défouler , car jamais encore il n'avait eu l'ocasion de se venger sur l'un des representants de la race qui avait exterminé sa famille .Le plaisir de faire du mal , de la faire souffrir , de l'entendre hurler , japper presque .Dans le vide de sa tête , une pensée lui vint .Il devenait comme elle , tuer des vampires , des démons , à la rigueur , mais tuer une femme , même si elle était ce qu'elle était , elle avait tué des êtres maléfiques , et rien que pour celà , elle avait le droit de vivre , peu importe qu'elle soit une bête ou non .Devant cette pensée , Ryan prit la décision de fuir , il courut et courut sans se retourner , craignant un peu tout de même , mais il avait accepté le risque de la veangeance , des le moment ou il avait chosit de l'épargner , il aurait pu la maintenir en l'air , et lui briser la nuque , mais il avait fait un choix et il devait l'asummer , ainsi se termina cette rencontre , avec le loup garou , sur la plage de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)   les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparences sont parfois trompeuses (PV Nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina(approuvée)
» Prends soin de son amour (Nina)
» Défoulement pour des loups. (Nina)
» Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)
» Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: