Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Personnages inventés   Dim 18 Jan - 16:03

Voici une liste de personnages inventés qui peuvent vous être utiles si vous désirez créer un personnage ou prendre un personnage déjà créé

pris
réservé
libre


Arlina Stark (Fille d'Alex et Ara)

Ara est tuée après qu'on lui aie arraché son enfant du ventre. Alex est gravement blessé et le bébé est confié à la garde de Eve et de Zelos sous les ordres de W&H. Le professeur Wall pratique des expériences sur l'enfant qui le font grandir anormalement vite. Elle développe aussi des pouvoirs étranges , tels que la pyrokinésie, et des capacités physiques comparables à celles de Connor .
Le nom de l'enfant lui est donné en l'honneur de sa défunte mère. Maintenant avec un physique et un esprit semblable à une jeune femme agée de 18 ans, Arlina est l'un des plus grands espoirs de W&H en matière de tueurs à gage. W&H attend le moment propice pour lancer sa nouvelle arme dans la bataille .

Avatar possible : Danielle Panabaker

Joshua Astaroth (Fils de Buffy et l'Immortel)


Lyliam enlève son fils sous les yeux de Buffy suite à l'accouchement, laissant le cadavre de Reezen sur son passage. Il emporte son fils dans une dimension démoniaque (dimension où le temps avance plus vite que dans la nôtre) et, avec l'aide de L'Ecorcheur, l'éleve durant les 10 premieres années de sa vie. L'immortel retourne ensuite dans notre dimension où il sera capturé par Reezen.
L'Ecorcheur continue l'éducation du fils de Lyliam jusqu'à sa 18eme année. Là , il décide d'aller prévenir Lyliam que son fils est prêt. Il laisse le jeune homme seul le temps d'aller prévenir son Patron. Le jeune homme, possédant les mêmes pouvoirs que son père, mais à un niveau deux fois plus élevé(donc deux fois les capacités d'un vampire normal), ne craint pas de rester caché dans sa dimension et a hate du retour de son tuteur. Il a tellement hate qu'il pourrait même débarquer dans notre dimension sans prévenir.
Rappelons-nous que Joshua est l'élu de la prophétie...

Avatar possible : Steven Strait

CECILE


Résumé de l'histoire : Souvenez vous : Cecile est un femme très belle et de la haute bourgeoisie vivant dans la même ville qu'un certain William le sanguinaire. Ce dernier tente de la séduire avec sa prose, en vain. Lors que Spike se fait transformer en vampire, il décide de transformer l'amour de sa vie, la belle Cecile sans le dire à Drusilla, Darla et Angelus.

Le couple vampire vit dans le secret, Cecile suit son vampire préféré, sans être à ses côtés lors des massacres. Ils vivent secrètement un amour profond et passionné.

Mais un jour, Spike croise la route d'Hollowman qui lui demande de tuer trois tueuses s'il veut revoir Cecile que W&H a kidnappé. Spike accepte mais ne réussit jamais à tuer les trois tueuses, il ne lui en reste plus qu'une à tuer.

On ne sait toujours pas où est Cecile, est - elle morte ? Comment va - t - elle réagir en voyant que son cher vampire à une âme ? Et si elle avait réussi à échapper à la vigilance des gardes et qu'elle recherche son amour ?

Avatars éventuels : Kate Beckinsale


CELESTE MCCAW

Résumé de l'histoire : Celeste est une jeune fille de bonne famille, avec un père ambassadeur des Etats - Unis, mais une enfance difficile, avec beaucoup de voyages sans vraiment voir ses parents. Sa mère meurt d'une grave maladie et son père n'a pas beaucoup de temps pour elle.

Son père décide de l'inscrire dans une école privée de Los Angeles, elle croit enfin pouvoir avoir une vraie vie, de vraie amies, mais tout bascule un soir au pensionnat, à l'internat.

Angelus accompagné d'un membre de W&H débarque et font un véritable massacre, tuant toutes les jeunes filles. Témoin de cela et retrouvée et protégée par les gentils, il semblerait qu'elle ait en sa possession un objet capable de controler les vampires mais dont elle ignore l'existence. Cet objet est convoité par W&H et c'est pour cela que W&H cherche à mettre la main dessus pour controler Angelus.

Mais la protection ne suffit pas et Angelus kidnappe Celeste comme le stipule son contrat passé avec un responsable de W&H, mais depuis plus de nouvelles. Est - elle devenue un vampire et la muse d'Angelus ? A - t - elle réussi à échapper à Angelus grâce à son objet ? Est - elle entre les mains des membres de W&H ?

Avatars éventuels : Elizabeth Harnois




ALYSON STONES

Hsitoire : Alyson est un sorcière débutante qui a découvert ses pouvoirs durant son adolescente sans trop savoir comment, elle ne connait pas ses parents et vit dans un orphelinat. Elle est repéré par le Conseil et suis une formation avec Giles et Willow. Elle vient alors à Los Angeles rejoindre Willow et terminer sa formation sur le terrain. Mais de lourds secrets entourent ses pouvoirs, elle est en fait la fille cachée d'un puissant sorcier maléfique travaillant pour Wolfram & Hart. Comment ses pouvoirs vont ils évolués ?


HARRY FINNAN

Histoire : Harry Finnan est un observateur très discret, mais terriblement efficace, remarqué pour ses talents sur le terrain plus que pour son savoir et ses connaissances des sources. Il a reçu la même formation que Giles et Wesley mais ses aptitudes l'ont poussé rapidement à former les tueuses sur le terrain dans de réelles situations de combat. Mais c'est lors d'une de ses situations, où il perd le contrôle de l'exercice et la tueuse se fait tuer par le vampire qui était présent pour l'exercice. Ecarté par le Conseil, il parcourt le monde pour apprendre d'autres méthodes de combat. Il arrive à Los Angeles pour faire un suivi des tueuses présentes à Los Angeles. Sera t - il se faire accepter ? Lui et ses méthodes jugées périlleuses ?


LUCIA LOREN


Histoire : Lucia Loren est un ange, un ange déchue qui est au service des Puissances Supérieures. Elle a été envoyée sur Terre pour se racheter. Elle a donné des informations cruciales à un agent de Wolfram & Hart qui l'a séduite sans connaitre sa véritable identité. Sur Terre, elle compte bien retrouver cet homme et aider Angel a reprendre pied, une fois son âme retrouvée. Mais le seul moyen pour elle de récupérer ses ailes, elle devra se sacrifier au moment opportun, à un moment crucial pour la survie du monde
Pouvoirs : Magie blanche : se téléporter, soigner les blessures

LYLIANE "Lily" ASTAROTH


Histoire : Lyliane dit Lily est la soeur de Lyliam dit l'Immortel. Comme lui elle a bénéficié de la bénédiction des Puissances Supérieures. En effet lorsque Lyliam a ramené les Visions de l'Enfer pour les Puissances Supérieures, ces dernières lui ont assuré que sa descendance sera béni des Dieux et auraient l'immortalité ainsi que que sa soeur ... Oui mais il y a un hic .... quand Lyliam et Lyliane sont dans un espace proche, ils deviennent vulnérables, humains et peuvent mourir. Lyliane est à la recherche de son frère, qui le fuit, parce que ce dernier préfère rester immortel alors que sa soeur aimerait vivre une vie normale, connaitre l'amour et arrêter de voir mourir les gens autour d'elle.
Pouvoirs : force surhumaine, dexterité accrue, vitesse acrue, sens plus développés


ANSLEY WYNDHAM PRYCE


Histoire : Ansley est le frère de Wesley et est également son opposé, il est sûr de lui, très séduisant, très charmant et il n'est dévoué à aucune cause, à part à son propre profit, tout ce qu'il fait, il le fait pour lui ... Il ne possède aucun pouvoir, à part celui de faire sauter les pares - feu, les codes confidentiels ou encore de craquer tous les logiciels : c'est un as de l'informatique un véritable hacker .... Les deux frères se supportent mal et le seul point où ils s'entendent c'est la vie dure que leur a mené leur père. Ansley arrive à Los Angeles, ce dernier travaille avec Lyliam dit "L'Immortel" il a été appelé par ce dernier pour une mission particulière : pirater le réseau de Wolfram & Hart.


Dernière édition par Klenack le Lun 26 Oct - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Personnages inventés   Ven 24 Avr - 15:53

Nouveaux personnages

JUSTIN TURNER


Résumé de l'histoire : Justin Turner est un étudiant en droit à la faculté de Los Angeles, il est l'assistant du prof de droit. Il est le meilleur de sa promotion et rêve de devenir un grand avocat afin de contrecarrer la firme Wolfram & Hart contre laquelle il a une dent.

W&H a saisi la maison de sa famille, a envoyé ses frères et soeurs dans un centre pour jeunes délinquants. Il a assuré la vie de la famille après le décès de sa mère lors de l'accouchement de sa soeur et le suicide de son père.

Il connait le monde occulte mais préfère l'ignorer, il a été sauvé il y a quelques années par un vampire mais tout va changer pour lui lorsque le don génétique qu'il possède (invisibilité) se déclenche à la bibliothèque sous le regard de Dawn et Thomas (deux jeunes étudiants de la fac)

Avatar éventuel : Justin Hartley





SARAH LEHANE



Résumé de l'histoire : Sarah a eu la même vie que sa grande soeur Faith, ses parents ne se sont pas occupés d'elle, elle ne connait pas sa grande soeur et tout ce qu'elle a appris elle l'a apprise seule, dans la rue, à gauche à droite.

Sarah eut quelques déboires avec la police dans sa jeunesse et c'est ainsi qu'elle rencontra un homme qui avait connu sa soeur en prison. Une fois libre, elle partit à sa recherche à Los Angeles dans l'espoir de créer enfin une vraie famille.

Sarah a frôlé deux fois les griffes de vampires, mais ces derniers après l'avoir mordu se sont tordus de douleur sur le sol. Le sang de la soeur de Faith est particulier, il empoisonne ce qui le touche, c'est un sang contaminé. Son seul contact provoque la mort de l'individu quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Personnages inventés   Lun 27 Avr - 14:04

CRONUS (Démon Primo)


Créateur et Meneur de l’Ordre de Taraka, il possède une force surhumaine, il maîtrise le temps, il peut se transformer humain

Résumé de son histoire : Cronus n’est pas un vieux démon, et il n’a pas toujours été un démon. Né en 1859, en Angleterre il voyage beaucoup dès sa naissance avec ses parents démons qui passent des contrats avec une société secrète. Il est né humain car la race de démon dont il est issue est une race qui ne devient démon qu’à son quarantième anniversaire. Durant cette longue période un Démon Primo apprend l’histoire de sa race mais aussi comment devenir un vrai Démon Primo c’est à dire sans aucun cœur et aucune pitié.

Mais alors que son apprentissage est en cours, Cronus découvre l’amour en la personne de Mary, une jeune Londonienne de la haute société. Cronus est très vite captivé par la jeune fille et se met très vite à dos toute sa famille reniant sa race et quittant sa famille, vivant aux côtés de la jeune Mary.

Un jour Cronus découvre trop tard que le père de la jeune fille a sacrifié sa fille pour obtenir des pouvoirs stupéfiants. Il se fait la promesse solennelle de venger la mort de Mary, Cronus sait qu’il ne pourra pas venger Mary sans avoir lui aussi des pouvoirs. Il décide donc de revenir chez lui après 2 ans d’absence. Il recommence son apprentissage pour devenir un vrai Démon Primo. Il devient un maître en magie avant même de devenir un Démon.

Mais alors que son Quarantième anniversaire approche, rien ne se passe, la transformation n’a pas lieu. Cronus ne comprend pas et ses parents lui avouent qu’il doit d’abord mourir pour devenir un démon. Cronus se lance alors à la poursuite du père de Mary. Il se fait tuer rapidement et devient alors un Démon Primo qui tue rapidement le père de Mary.

Alors qu’il est sur le chemin du retour, il rencontre un autre Démon Primo qui lui annonce que ses parents ne sont plus de ce monde, tués par cette société secrète, il cherche en vain une vengeance mais il ne trouve rien.
Il décide pour honorer son père de monter une affaire comme la sienne et de créer L’Ordre de Taraka (ordre de mercenaires qui effectuent des contrats). Il choisit les mercenaires les plus sanguinaires et barbares.

Aujourd’hui son plus gros contrat lui a été donné par la firme W&H. Cette même société qui avait tué ses parents, chose qu'il ignore encore. Le contrat en question est la mise à mort de Lindsey McDonald qui a trahi son camps. Et par la même occasion, Cronus doit aussi éliminé la Tueuse rebelle : Faith. Tout contrat donné à son Ordre est accompagné d’un dossier complet sur la personne à tuer.

Avatar éventuel: Anthony Michael Hall


Dernière édition par Klenack le Lun 27 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Personnages inventés   Lun 27 Avr - 14:49

LYLE McDONALD


Résumé de l'histoire : Lyle est le petit frère de Lindsey né 2 ans après lui. Lyle, contrairement à Lindsey, a toujours tout obtenu sans effort, il était l’exemple à suivre pour ses frères selon ses parents. Lyle a été l’enfant pourri gâté de la famille McDonald. Alors que Lyle était le quaterback et la star de son lycée, Lindsey lui se donnait à fond dans les études. Il souhaitait déjà devenir avocat.

Les années ont passé, alors que Lindsey fait ses débuts chez W&H, Lyle lui entre dans le monde du sport et de la boxe. Alors que Lindsey est pris entièrement dans le monde du surnaturel, Lyle lui commence a tombé dans le monde de la drogue et des paris truqués, et se retrouve finalement dans la rue.

Alors que Lyle est de retour au ranch familiale, Lilah qui était venu voir Lindsey, fait sa rencontre. Très vite le duo fini dans une chambre du ranch. C’est après les galipettes que Lilah lui propose un poste chez W&H, mais avant tout il devra commencer en bas de l’échelle avant de pouvoir arriver au niveau de Lindsey. Lyle accepte et dès le lendemain, il part avec Lilah direction Los Angeles.

Lyle découvre un nouveau monde, un monde où rien ne lui tombe directement dans les mains, il doit donner de sa personne, et faire ses preuves pour grimper les échelons un à un. Aujourd’hui Lyle est prêt à devenir un avocat de Wolfram&Hart. Le monde des ténèbres n’est pas un problème pour lui, car il le compare à celui de la drogue et des paris truqués dans lequel il baignait avant son arrivée dans la firme. Son poste est particulier, il organise et coordonne les missions d'infiltration et d'enlèvement. Mais sera - t - il capable de tout exécuter à la lettre quand il se retrouvera dans des situations à la limite de la décence

Avatar éventuel: Michael Madsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 29
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Personnages inventés   Lun 13 Juil - 11:38

BALIAN


Balian est un grand policier. Anciennement capitaine des NAVY Seals (commandi d'élite des Marines), il est formé aux combats en tous genres. Il a étudié à Sunnydale jusqu'à l'âge de 13 ans, il était proche d'Alex Harris et de l'oncle de ce dernier. Balian a quitté Sunnydale après que sa mère qui l'élevait seule soit tuée par un vampire. Il est allé vivre chez sa grand-mère maternelle qui s'avérait être une magicienne. Elle lui donnait des potions pour le rendre plus fort et plus agile tous les jours à la demande de Balian qui était en quête de puissance pour éradiquer les vampires.

Après avoir quitté les marines, il a décidé de devenir policier, d'abord, il a faillit entrer au FBI, à la section surnaturelle mais il a refusé à cause de sa grand-mère qui lui a demandé. Puis il est devenu flic à L.A. et a dû affronté les sbires de W&H qui l'empêchait de faire son travail. Puis Angel est arrivé, il a eut des rapports avec sa coéquipière, Kate Lockley, avec qui il a très vite rompu les liens en voyant les relations entre Kate et Angel.

Mais il y eut plusieurs évènements très dangereux qui firent que Angel devint le chef de W&H et Balian partit pour un an à San Francisco pour une mission d'infiltration dans un gang d'humains qui fournissaient des vierges à des démons pour des sacrifices humains en accord avec le FBI et la fameuse section qui surveille le surnaturel...

Balian est de retour surtout depuis qu'il a aidé Alex à trouver un appartement, du travail et ses amis. Balian pourtant fait cavalier seul mais va vite avoir besoin d'Alex et de ses amis.


Avatar éventuel :Milo Ventimiglia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 29
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Personnages inventés   Ven 17 Juil - 12:10

CHRISTOV


Nous sommes en 1543, une jeune femme parcours la campagne à cheval. Elle tient dans ses bras un petit bébé, dans cette nuit froide et glaciale. Elle tente d'échapper à une horde d'hommes, munis de fourches. Cela faisait maintenant plusieurs jours, que cette course poursuite durait. Tous savaient que les bêtes nommés « loups garou », ne pouvaient vraiment devenir dangereuse, que les cycles de lune. Malheureusement pour leurs poursuivants, le prochain cycles commençait ce soir. La jeune femme fut acculée dans une vieille grange isolée, Éclairée par le soleil couchant. Les hommes encerclèrent le lieu de toutes parts, elle posa la petite couverture sur un tas de foin.
La nuit tomba sur l'endroit et la lune, tant attendu ou redouté pointa le bout de son nez. La jeune fille se transforma en un immense Lycan, Elle bondit hors de la grange pour sauter a la gorge des assaillants. Qui devaient êtres environs dans les 16, La lutte fut rude même si tous les humains furent tués. Elle ne s'en sortit pas indemne, Trop faible pour conserver sa forme démoniaque. Elle repris le bébé, puis après avoir marché, autant que ses forces le lui permettaient. Elle arriva devant une ferme à l'allure accueillante, elle déposa le bébé devant la porte et disparue dans l'obscurité.
Au matin venu les pleurs du petit, réveillèrent toute la maison encore endormit. ce fut la femme du fermier qui ouvrit la grande porte, toute surprise par sa découverte. Elle ne prononça aucun mot,
Son mari vient a son tour intrigué. Il prit le bébé dans ses bras, puis rentra dans la maison. Ne sachant pas d'où il venait, Ils n'en dirent rien aux autres habitants de leur village. le choix fut fait de dire qu'il s'agissait, de leur propre enfant. Pour coller a cette version, la fermière ne sortit pas de la maison durant neuf mois. Et prétendit que l'enfant avait 9 mois de moins que la vérité, S'en suivit une enfance normal. Pas d'évènement particuliers, le petit étant un garçon plutôt docile. Il ne s'attira jamais quelconques ennuis, et cela continua jusqu'à ses 27ans. N'étant pas homme a draguer, il n'approcha jamais une femme. Trop timide pour cela, puis il avait sans cesse la tête dans les nuages. Toujours perdu dans ses pensées, souvent les soirs de pleine lune il se sentait étrange. Il entendait des choses lointaines, Sentait des odeurs encore inconnues. Pouvant même percevoir la moindre effluve de sang, a des centaines de mètres a la ronde.
Ca le troublait mais pas de quoi en faire un plat, tout le monde traîne son lot de trucs bizarres. Une nuit trois hommes vinrent chez lui, et ses parents pour leur dirent : chercher refuge pour la nuit.
Bien évidemment ses parents refusèrent, on ne sait ce qui traîne dehors, en ses temps troublés. Chris sur la demande de sa mère, montra la sortit aux intrus. Qui pour seul réponse lui assénèrent un violent coups sur le crâne. dans son inconscience Il se transforma en loup garou,se releva en sursaut et dévora les entrailles des bandits,en blessant également son père.Qui tentait de s'interposer, entre lui et sa mère. il s'enfuit de la maison en défonçant un mur au passage, Il se réveilla le matin venu complètement nu. A coter d'une rivière il se rappela de tout, de sa transformation. Des entrailles dans sa bouche, et même de leurs goûts.
Il resta plusieurs jours cachés dans la foret, avoisinante trouvant vêtements ainsi que nourriture. un peu partout Il comprit le monstre qu'il était, pour ne plus blesser ceux qu'il aimait. il prit la décision de ne plus jamais vivre parmi les humains normaux, C'est a partir de cette date qu'il devint vulnérable aux cycles lunaire. Se transformant a chacun d'eux, Puis les années passèrent. Il ne prit pas une ride ce fut bientôt les siècles qui se suivirent a n'en plus finir, Restant dans une solitude total. mais gardant toujours un œil, sur le monde des hommes. IL maîtrisa ses penchants bestiaux, réussissant à décupler ses dons. Avec le temps il devint extrêmement puissant, le monde à voir et cela pour l'éternité ? Il pu voir de grand édifice sortir de terre.
La tour de Pise, Notre Dame, la tour Eiffel, la naissance des États-Unis. Mais toute aventure, a une fin. le temps fatigue, tout homme à la longue. Besoin de repos, Il migra vers le Canada pour vivre en Hermite. Dans une foret, il ne rencontra jamais d'autres personnes comme lui, Mais il lui arriva de croiser, de temps à autres démons ou vampires.Aux détours d’une de ces nombreuses sortis nocturnes, notre « jeune ami » croisa la route de tueur ou d’assassin dangereux, mais le plus vicieux d’entre eux. Un dénommé Angélus, ne voulus pas le laisser poursuivre son chemin tranquillement. Il disait avoir toujours voulus rencontrer un lycan, ce demandant même si ces derniers, était plus puissant que lui. Et bien sur il fit en sorte que Christov, ce transforme. Chose que par la suite il regretta amèrement. En parlant d’Angélus bien sur, il échappa de peut a un dégustation d’entrailles.
Cela faisait dans les 265 ans qu’il avait subits sa transformation, en un immense loup garou. Voyageant à travers l’Europe, il tomba sur un homme, qui fut impressionné. Disons par sa particularité. Il lui trouva un poste tailler pour lui, s’assurer que quelques démons un peu bagarreurs ne mettent en péril un deal. Cet homme n’était autre, que l’immortel en personne.Mais sans plus, Une nuit une vingtaine de vampires encercla sa maison. Un homme en costume, Au visage masquer dégageant un sentiment de malaise. Frappa a la porte il lui tendit une carte estampillé : w&h.
Votre talent saurait etre reconnu dans notre entreprise, nous avons de quoi vous dédommager grandement. Ainsi qu'un petit supplément, comme vous le savez très certainement une femme vous a déposé il y a bien longtemps dans une ferme. Depuis cette date on ne vous a jamais quitté du regard, si je puis dire...bref elle était Lycan comme vous donc démoniaque, nous possédons donc son ame. aidez nous et on saura vous aider aussi...
Sur ces paroles tous disparurent, il se retrouva seul devant un choix. Ou rester la a vivre toujours en solitaire, ou alors se joindre a cette pseudo entreprise. Pour peut etre sauver l'ame d'une femme, qu'il n'a jamais connu, il enfila un manteau et prit le chemin de Los Angeles.

Avatar éventuel : Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Personnages inventés   Lun 9 Nov - 16:37

GABRIELLA PHILLIPS


Gabriella est née dans le sud de la France, elle y a grandit avec ses parents et sa petite sœur. Gabby comme on la surnomme était une assez bonne étudiante, elle était une des meilleur de sa classe. Elle ignorer qu’elle était une potentiel, elle ignorer aussi que le surnaturel exister, mais en avant-dernière année de lycée, alors qu’elle était âgée de 17 ans, sa vie basculât. Alors qu’elle rentrer d’un soirée entre amis, elle trouva ses parents et sa sœur morte, tuer par des vampires. Devenue orpheline, elle est recueillie par son observateur qui lui explique l’existence du surnaturel et le fait qu’elle était une potentiel, mais en attendent que son destin l’appel il lui conseilla de continuer ses études, se qu’elle fait. Gabriella continue donc ses études et entre même en fac de médecine, elle se rapproche de son observateur et le considère comme un père. Une jour ses pouvoir lui vienne, son observateur se renseigne et découvre que cela vient d’un sort qu’a lancer une sorcière (Willow) et qu’elle n’est pas la seule potentiel a êtres devenue tueuse, il commence donc a l’entraîner et il s’avère qu’elle est assez forte, a coter elle continue la fac. Elle arrivait à tout gérer sans problème, la chasse aux démons, les études, mais un jour son observateur lui dit qu’il se passe de gros fait magique au Etat-unie, plus précisément à Los Angeles et qu’une apocalypse s’approche. Gabriella part de suite en direction de Los Angeles pour donner un coup de main, elle arrivera malheureusement après l’apocalypse, mais elle reste sur les lieux en premier pour aider a soigner les blesser de bien de se combat grâce a ses étude et en espèrent ensuite pourvoir donner un coup de main a Angel, le vampire avec une âme et Buffy, LA tueuse que lui avait parler son observateur. En venent ici elle vas changeait d'observateur, mais reste en contact avec son ancien. Son nouvel observateur du nom de : John Stiles arriva en ville, mais alors qu'une relation amoureuse voyait le jour entre eux, l'observateur fut assassiné sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Aujourd'hui elle souhaite prendre sa revanche sur l'homme qui a assassiné son observateur, cet homme n'est autre que Lindsey McDonald.

Avatar suggéré : Keira Knightley

ALEX WOLFMAN


Né le 19 septembre 1925 C'est à l'âge de 18 ans, qu'il est devenu un sorcier correct juste ce qu'il faut pour ne pas être un nul ou un homme trop puissant. Jusqu'au jour ou il fit la rencontre d'une jeune et séduisant femme qui réussi à le faire tomber amoureux d elle. En 1927, ils commencèrent à sortir ensemble jusqu'à ce qu’il découvre qu'elle était en fait un vampire. Elle pris donc la décision de le transformé en vampire pour ainsi le garder à ses coté. Alex étant rendu complètement fou à cause de ses deux nature (vampire et sorcier) tua la personne qui comptait le plus à ses yeux, son aimée. Lorsqu'il prit conscience de son acte, Alex se mutila pour trouver le pardon et décida de s'exiler loin de toute société.

C'est en 1967 qu’il réapparu dans le monde réelle pour trouver un ancien sorcier afin de récupéré son âme. Le vieux sage l'a lui donna mais en contre-partie, il devait protégé les faibles contre toutes forces démoniaques. Alex alla donc vivre au coeur du monde de la nuit : Los Angeles. Mais durant une Apocalypse, il fut orienté et manipulé vers l'autre camp, et désormais, il ne vit que pour faire le mal.

Avatar Sugéré : Dwayne Johnson (The Rock)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 29
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Personnages inventés   Dim 29 Nov - 17:05

RYLER HAUNTED


Ryler est un enfant jumeau avec Sofer, sorti le deuxième du ventre de sa mère cela a fait de lui l’exclu de son père. La mère de Sofer et Ryler est morte après les avoir mis au monde. Le père des jumeau pris Sofer sous son aile et demanda à Holland Manners, son bras droit, de tuer Ryler.
Alors que Holland Manners était censé tuer Ryler alors qu'il n'était qu'un bébé, il ne pu s'y résoudre.
Le père de Sofer est l’un des grands pontes de Wolfram&Hart, il était au poste qu'occuperais Holland Manners plus tard. Ryler fut élevé par Holland Manners et sa femme, mais alors qu'Holland faisait croire à tout le monde que Ryler était son fils, le père des Jumeau eu un doute, il commença à enquêter sur le jeune garçon et sur Holland Manners.
Après quelques semaines d'enquêtes il découvrit que Ryler était son fils, il le fit enlever par un mercenaire de chez Wolfram&Hart. Mais alors que le mercenaire avait réussi sa mission et s'apprêtais à tuer Ryler alors agée de 12 ans, le gamin tua le mercenaire en utilisant son don. Un don qui lui apparu sur le moment, mais qui était au fond de lui depuis le début. Il découvrit très vite qu’avec un simple contact il peut connaître les peurs de la personne touchée. Ce don lui vient des expériences que son père a fait sur sa femme lorsqu'elle était enceinte. Ce don est dû à des manipulation génétique entre du sang humain et démon.
Alors que Ryler se trouvait désormais seul et loin de Los Angeles, il trouva refuge dans un bar de démon sur une route abandonné en plein désert. D'abord effrayé par ce qu'il découvrit à l'intérieur, il fut recueilli par Strauf, un démon de la peur. Ce démon avait senti que le gamin possèdait le même don que lui.
Strauf, s'occupa de Ryler pendant huit années, durant cette période Ryler appris à contrôler son don à la perfection, mais vu qu'il était élevé par un démon, il appris à tuer comme tout bon démon qui se respecte, il appris un peu la magie noire, mais fut très vite alssé par ces tours de magie. Ryler dépassa très vite le maître, mais son don avait un inconvénient comparé à celui de Strauf, il entendait des voix dans sa tête, des voix qu'il ne comprennait pas. A cause de cela les meurtres que commettait Ryler était de plus en plus sanglant et dévastateur, pour son esprit. Il devint très vite un psychopathe à la recherche de pouvoirs. Il tua sans hésité Strauf et décida de retrouver son père.
Arrivé à Los Angeles, il retourna là ou tout avait commencé, là ou sa mère avait accouché, mais le batîment avait été détruit, il retourna alors voir Holland Manners, l'homme qui l'avait élevé. Celui-ci fut surpris de voir Ryler. Ryler ne fit pas d'exception à la règle des démons, il commença à torturer Holland, qui lui avoua toute la vérité. Alors que Ryler allait achever Holland, les voix dans sa tête s'arrêtèrent. Holland donna tout les renseignements à Ryler pour qu'il puisse trouver et tuer son père. Alors que Ryler quitta lamaison, Holland fut détaché par le Prior. Qui lui donna le poste du père de Ryler et de Sofer, et lui expliqua que c'est lui qui l'avait sauvé en stoppant momentanément les voix dans la tête de Ryler.
Alors que Sofer, le frère jumeau de Ryler, développait son don aux côtés de son père, Ryler assassinat son père, et les voix dans sa tête revinrent tout de suite après. Alors que Sofer souhaitait venger la mort de son père il apprit que Ryler était son frère jumeau censé être mort à sa naissance.
Ensemble ils découvrirent, par l’intermédiaire d’Holland Manners, que leur père manipulait Sofer pour prendre le pouvoir sur les Associés Principaux. Alors que les deux frères se retrouvèrent, Holland Manners leur proposa un poste à chacun, après avoir accepté le poste les deux frères furent envoyés en Italie.
En Italie, ils furent chargés des missions d’infiltrations et d’assassinats. Ils ont travaillé avec l’Immortel avant qu’il ne côtoie Buffy. Rien ne leurs fait échec, grâce à leurs dons ils sont intouchables. Ils se protègent mutuellement de toutes attaques. Alors que les missions s’enchaînent les unes après les autres, Ryler et Sofer sont renvoyés aux Etats-Unis pour prêter main forte aux Associés Principaux pour leur guerre contre la Angel Team et le Scooby-Gang. Ils sont de retour après avoir passé 12 ans en Italie. Rien ne peut les arrêter, sauf si on les sépare.

Avatar conseillé : Ryan Gosling


SOFER HAUNTED


Sofer est un enfant jumeau avec Ryler, sorti le premier du ventre de sa mère cela a fait de lui l’élu de son père. La mère de Sofer et Ryler est morte après les avoir mis au monde. Le père des jumeau pris Sofer sous son aile et demanda à Holland Manners, son bras droit, de tuer Ryler.
Le père de Sofer est l’un des grands pontes de Wolfram&Hart, il possédait le poste d’Holland Manners avant sa mort. Durant sa jeunesse Sofer à toujours été gâté par son père. Des gros cadeaux, les plus grandes écoles, ..., tout ça c'était pour lui. Il a donc eu une jeunesse idéal sans nuages à l'horizon. Mais le jour de ses 20 ans, Sofer a vu sa vie se transformer, il découvrit un don qui était enfoui au fond de lui depuis sa naissance. Il découvre qu’avec un simple contact il peut connaître les désirs de la personne touchée. Ce don lui vient des expériences que son père a fait sur sa femme lorsqu'elle était enceinte. Ce don est dû à des manipulation génétique entre du sang humain et démon.
Alors que le père de Sofer était à la tête de l’agence d’avocats, il prit son fils en stage et le forma sur tout ce qui concernait le paranormal, et l’art du combat ainsi que sur le don qu’il avait reçu lors de sa naissance, ce don évolua au fur et à mesure de l’enseignement, et très vite un don de télékinésie fit son appararition.
Alors que Sofer développe son don aux côtés de son père, son frère jumeau assassine son père sur les conseils d’Holland Manners. Alors que Sofer souhaite venger la mort de son père il apprend que Ryler est son frère jumeau censé être mort à sa naissance. Ensemble ils découvrent, par l’intermédiaire d’Holland Manners, que leur père manipulait Sofer pour prendre le pouvoir sur les Associés Principaux. Alors que les deux frères se retrouvent, Holland Manners leur propose un poste à chacun, après avoir accepté le poste les deux frères sont envoyés en Italie.
En Italie, ils sont chargés des missions d’infiltrations et d’assassinats. Ils ont travaillé avec l’Immortel avant qu’il ne côtoie Buffy. Rien ne leurs fait échec, grâce à leurs dons ils sont intouchables. Alors que les missions s’enchaînent les unes après les autres, Ryler et Sofer sont renvoyés aux Etats-Unis pour prêter main forte aux Associés Principaux pour leur guerre contre la Angel Team et le Scooby-Gang. Ils sont de retour après avoir passé 12 ans en Italie. Rien ne peut les arrêter, sauf si on les sépare.

Avatar conseillé : Ryan Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages inventés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer un personnage inventé
» Personnages inventés : Le chant des sirènes
» Les personnages inventés ?
» Manga | Personnages pris
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Pour commencer :: Règlement et contexte :: Personnages disponibles-
Sauter vers: