Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour... fracassant! (PV Lorne)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Jeu 5 Fév - 21:16

Il y avait plusieurs mois maintenant que Lorne était parti, laissant Darnya s'occuper du Caritas alors que cela ne se trouvait pas du tout dans ses cordes. Chaque soir, elle rêvait de malheurs qui pouvaient être arrivés à Lorne, effrayée à l'idée de ne plus jamais le revoir, mais également fâchée de n'avoir pas de nouvelles de lui depuis plusieurs semaines. C'était comme s'il avait soudainement disparu de la carte. Était-il en train de la laisser? Avait-il rencontré une autre femme?

Ce matin-là, Darnya se réveilla en sursaut suite à un cauchemar particulièrement perturbant, où elle avait vu Lorne se faire arracher la tête par un démon et son corps mutilé par un troupeau d'humains affolés. Alors qu'elle se rendait à la salle de bain pour s'éponger le front, la demi-démone entendit un drôle de bruit venir de la pièce principale du bar. Elle se dirigea directement vers la porte d'entrée et tomba nez à nez... avec son fiancé.


''Lorne?! Tu es enfin revenu!'', s'écria-t-elle, avant de se jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Jeu 5 Fév - 21:43

Krevlornswath, depuis quelques jours, était tout à fait confu. La dernière chose dont il se souvenait était son départ suite à l'appocalipse. Il était alors partit vers le nord, au Canada. Il ne voulait courir aucun risque qu'on le retrouve après tout cela. Après s'être installé, il avait entendu la rumeur comme quoi ils avaient réussient. Cela avait rendu Lorne quelque peut nostalgique. Il était partit certe mais ses sentiments avaient toujours pris le dessus sur lui. Il c'était telement ataché à eux qu'il eue envie d'y retourner. Il passa plusieurs jours à réfléchir à cete idée. Son drnier souvenir remontait à sa décision. Il était assit dans son salon, et ce disait quil allait se retourner et maintenant, il était chez l'une de ses vieilles conaissances. Comment cela pouvait-il être possible. Lorne, à son réveil n'avait trouvé personne à l'intérieur. Mais que c'était-il passé?! Le démon vert attendu son vieil ami durant un bon moment mais personne ne vint. Il en avait assez! Il ne pouvait plus attendre...il devait retourner à Los Angeles. Peut-être lui serait-il plus facile de comprendre une fois là bas. Tant de gens pourraient l'aider.

Lorne partit san laisser de trace de lui. Il n'avait pas l'intention de tout explquer sur un papier à son ami! Et qui disait qu,il était encore en vie...Cela lui prit 2 jours afin d'arriver à Los Angeles. Disons qu'il était assez difficile de se déplacer lorsque vous vez la peu verte et que tout le monde on peur des démons. Enfin arriver à destination, Krevlornswath décida d'abord de marcher dans les endroits qui lui était familières. Peut-êtr que cela allait lui évquer des souvenirs enfoui? Mais non rien...Le démon décida alors de changer de plan. Aller retrouver Angel et la bande. C'est lors que quelque chose capta son attention. Au début il ne croyait pas que cela était possible. Surement avait-il des alunications. Mais en se rapprochant, la batisse ne changeait pas! Non mais qui avait osé refaire le Caritas? Il était le seul créateur du lieu et personne n,avait le droit de le lui voler. Le pas du démon devint plus rapide. Il était tellement contrarié. Il entra, possa la porte violement et dessndu les escaliers. Personne... Lorne croisa les bras et balaya la piece du regard. C'était tellement beau. On aurait dit que c'était lui qui l'avait reconcu à nouveau. Son aressivité s'appaisa. C'est alors que les portes de salle de bain pour femme ouvrirent. Une femme, qui lui était inconne, tomba nez à nez avec lui. C'est alors que son visage se remplit de joie et elle sauta dans ses bras. Biensur, n,ayant aucune idée de qui elle était, Lorne l'a repoussa. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. La connaissait-il? Fesait-elle partit de ses souvenirs oublier. Une grande expression intérogative se tenait dans le visage de Krevlornswath. Il croisa les bras, scrtant la femme. Elle avait parler d'être revenue...Biensur qu'il était revenue! Mais il était revenue de où pour elle? Lorne n comprenait rien à ce qui s passait. Il recula de quelque pas, méfiant.

- Revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Ven 6 Fév - 3:05

Darnya fut étonnée de le voir la repousser ainsi. Elle qui avait pris soin du Caritas durant tout ce temps, elle qui l'avait attendu fidèlement, elle qui avait tout fait pour lui, qui avait même sacrifié son immortalité pour lui sauver la vie! Maintenant, il la repoussait? Quelque chose clochait, Darnya le sentait, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Peut-être ses peurs s'étaient-elles confirmées? Peut-être avait-il rencontré une autre femme? Mais sa question et son air perdu soulevèrent d'avantage d'interrogations dans l'esprit de la démone.

''Revenu de tes spectacles, Lorne... De Las Vegas!'
', répondit-elle, en essayant de ne pas se fâcher contre lui.

''Que t'arrive-t-il, chéri, pourquoi es-tu dans cet état?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Ven 6 Fév - 22:21


Krevlornswath avait toujours se regard intérrogateur. Il ne comprenait strictement rien à ce qui lui arrivait. Pourquoi avait-il cette sensation étrange qu'un bout de sa vie lui avait été enlevé? Mais bon, il fallait mettre les choses au claire. Non seulement pour lui mais pour elle aussi. Alors, il y avait plusieur probabilité possibles à cette situation plutôt fâcheuse. En fait, trois plus précisément. Selon lui biensur! Soit les problème venait de lui, soit de elle ou des deux peut-être! Donc, si ce n'était ni elle, ni lui, surement avaient-ils été victime d'un sort quelconque ou quelque chose dans le genre. Lorne n'en était vraiment pas convaincu mais on pouvait s'attendre à tout lorsqu'on habitait à Los Angeles. Il s'y passait tellement de choses! Il y avait aussi la possibilité que cette femme, qui lui était complètement inconnue, allucinait, était folle, avait été épris d'un mauvais sort ou qu,elle le prnait pour quelqu'un d'autre. Mais encore une fois, le démon en doutait fort! Il était le seul Piléen dans cette dimension. De plus, elle se trouvait dans le Caritas. Chose plutôt étrange puisqu'il ne l'avait pas reconstruit... Drôle de coïncidence si c'était cela. Une idée un peu plus plausible lui trottait en tête. C'était surement lui le problème. Et si c'était le cas, cela expliquerait bien des choses. Il avait tout simplement perdu la mémoire...Mais si c'était cela, combiens d'années lui avait été enlevé? En tout les cas, c'était la seul explication qu'il trouvait pour son cas.

Toutes ces réflexions étaient passé si vites dans son esprits. Certe, il était resté pensif un instant mais pas assez longtemps pour qu'il ait l'air perdu dans ses pensées. Lorne se détendit. Pourquoi être si méfiant. Cette femme ne représentait aucun danger pour lui. Elle n'avait aucunement l'aire de lui vouloir du mal. Elle semblait même très très très heureuse de le voir. Ce n'était pas lui d'être méfiant et distant! Le sourir réconfortant et aimable habituelle de Lorne vnt s'accrocher à ses lèvres d'un rouge flamboyant. Cete jolie fille était autant perdu que lui, il le ressentait, alors parler de tout cela n'allait que les aider. Krevlornswath s'approcha doucement de l'inconnue et frola son bas de dos et étendit ensuite son autre main vers la salle principal. il pointait les tables. Il faisait cela dans le but qu'ils s,assoient et discutent un peut. Le sourir du démon vers s'aggrandit.

- Bon, viens ma jolie! Je crois qu'il faut tous deux éclairer nos lanternes...

Lorne se dirigea alors en compagnie de la femme jusqu'à une table. Le démon tira une chaise etfit signe à la demoiselle de s'assoire avec son sourir toujours aussi aimable et réconfortant. Un million de questions défilainet dans sa tête. Habituellement c'était lui qui aidait les gens mais en ce moment il en avait grand besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Ven 6 Fév - 23:09

Darnya essayait de garder son calme malgré le sentiment de panique qui essayait peu à peu de s'infiltrer en elle. Et s'il l'avait complètement oubliée? Comment cela était-il possible? Et pourtant, une perte de mémoire expliquerait bien des choses, y compris le fait qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis plusieurs semaines. Ce ne serait pas la première fois qu'il leur arriverait quelque chose d'étrange, de toute façon. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, rien n'était normal dans leurs vies. Ils se battaient aux côtés des Tueuses et de deux vampires avec des âmes, Darnya avait sacrifié son immortalité pour sauver la vie de Lorne après que celui-ci aie été possédé par un démon maléfique, et ils avaient traversé une Apocalypse... Un simple problème de mémoire n'était donc absolument rien en comparaison à ce qu'ils avaient vécu jusque là...

Darnya sentit la douce main de celui qu'elle aimait lui frôler le dos pour l'inciter à se diriger vers le centre de la pièce, afin qu'ils puissent avoir une discussion. Elle sentit un frisson lui parcourir le corps, mais elle essaya de se concentrer et elle se dirigea vers la table la plus proche en compagnie du démon vert. Elle s'assit face à lui. Elle aurait aimé lui prendre la main, mais comme il semblait ignorer qui elle était, elle réprima ce geste.


''J'ai l'impression que tu as oublié quelques trucs...'', lui avoua-t-elle, l'air déçue et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Ven 6 Fév - 23:31

Bon, les choses ne semblaient pas si compliqués qu'il l'aurait penser. Peut-être que la vérité allait se dessiner sous lui assez facilement! La première fois qu'il avait poser les yeux sur cete femme, jamais il n,aurait cru qu'elle pourrait l'aider! Il l'a prenait même pour une voleuse de pub. Mais ca, c'était simplement sur le coup. Lore n'était pas du genre à se rentrer une idée dans la tête et ne vouloir croire que cette version. Disons qu,il était assez ouvert d'esprit quand il s'agissait de fait plus plausible. Et puis, il était normale qu'il avait paniquer, coment pouvait-il réagir autrement? Heureusement, il avait reprit son hattidude normal assez rapidement ce qui était bien. S'il avait divgué dans ses idées saugrenut encore quelques instants peut-être aurait-il perdu l'explication que la jeune femme semblait pouvoir lui donner.

Lorsque tous deux se dirigèrent vers la table, il ressentit un grand setiment d'amour émaner de la jeune femme. Et cette amour était envers lui...Avait-il eue une bien aimé? Si oui, il s'en voudrait tellment de ne pas s,en rappeler! Aimer est le plus beau sentiment du monde mais aussi le plus laid. Ele ne devait pas être dans sa meilleure humeur en ce moment. Cela le désola profondément. bien entendu, son sourir avait disparut durant ce moment mais lorsqu'il recroisa son regard, il lui ressourit aussitôt. Il voulait tout savoir ce qui lui manquait à sa mémoire! S'il avait aimer cette femme, il voulait à tout pris la connaitre à nouveau. Il ne pouvait passé à côté de cla et surtout il ne voulait pas lui briser le coeur.

- Moi aussi j'en ai bien l'impression ma choupinette...Tu crois que tu pourrais m'éclairer un peu?

Il guardait toujours sont magnifique sourir toujours aussi réconfortant mais son regard la suppliait de l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Ven 6 Fév - 23:43

Darnya avait l'impression qu'il se montrait coopératif envers elle, contrairement au moment où il était entré dans le Caritas quelques minutes plus tôt. Il semblait totalement perdu et avait besoin d'aide, c'était évident, mais jusqu'à quel point la démone pouvait-elle l'aider? Elle l'avait tant aimé, et l'aimait toujours... Jamais elle ne s'en remettrait si elle le perdait... Et bien qu'il se trouvait physiquement là, avec elle, devant elle, elle n'avait pas l'impression que son coeur était présent.

Avec un regard des plus suppliants, Lorne lui demanda de l'éclairer, juste après l'avoir appelée
ma choupinette. C'était donc bel et bien lui, il n'avait pas perdu l'essence de ce qu'il était... Elle avait peut-être une chance de le récupérer! Elle pensa donc à ce qu'elle pourrait lui dire... Mais c'était difficile, ne sachant pas quels étaient ses derniers souvenirs.

''Il y a environ 2 mois, tu es parti de Los Angeles pour aller faire des spectacles à Las vegas. C'était peu de temps après que tu aies miraculeusement retrouvé la vie suite à une possession démoniaque... J'ignore si tu te souviens, mais Angel a perdu son âme, et nous essayons de la lui rendre depuis tout ce temps...''

Darnya posa doucement ses mains sur la table. Elle avait toujours envie de s'emparer des siennes, mais elle n'osait pas. Sans que ce soit volontaire, la belle demoiselle avait placé ses mains de façon à ce que l'on puisse voir le magnifique anneau doré dans son annulaire gauche.. son anneau de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 0:04

Oh là! Ca, c\'était trop d\'infromation pour lui! Las Vegas, posèssion démoniaque, Angel...La perte de mémoire n\'était certainement pa son fort! Disons que cette situation était assez frustrantes. Il essayait de revoir ces souvenirs dans sa tête mais rien! Comment avait-il pu faire cela sans s\'en rendre compte?! Et puis Angel qui avait perdu son âme? Encore!...Lui qui espairait tant le revoir. Décidément, tout avait changer. Bon, qu\'il soit partit à Las Vegas était quelque chose de très normale mais en même temps, la dernière fois qu\'il avait fait cela tout avait mal tourné. C\'était-il passé un truck là bas? Et, et... il avait été mort? À cause d\'une posèssion? Décidément, il c\'était passé énormément de truques durant sa disparition mentale...Disons que sur le coup, Lorne avait eue quelques dificulter à tout prendre cela d\'un coup. Il avait mis son visage dan ses mains, le temps de tout remettre enordre dans sa tête. Bon, il allait devoir prendre les informations une par une et non tout d\'un coup. Sinon c\'était beaucoup trop pour sa pauvre tête.

Lorne releva la tête après un court instant. Il avait l\'intension de parler mais quelque chose captiva son attention. Les mains de l\'inconnues étaient posées sur la table. Dans sa main gauche, tout juste dans son nnuaire, se trovait une magnifique bague. Seul Lorne aurait pu choisir une telle bague...C\'est alors qu\'il comprit. Le coeur du démon ce serra. Ils étaient tous deux fiancées?! Comme sil c\'était attendu à cela...Krevlornswath prt une grande respiration, puis regarda alternativement la femme puis la bague. Bon sang, qu\'elle tristesse devait-elle ressentir. La mélancolie s\'emparra de Lorne. Si le démon l\'avait belle et bien fiancée, il devait vraiment l\'aimer! il prit un autre grande respiration tout en fermant les yeux puis regarder sa supposé fiancé puis lui fit un tendre sourir. Il ne pensait déjà plus à ce qu\'elle lui avait dit quelques instants plus tôt. Tout ce qui lui imoprtait, c\'était la signifiquation de la bague.

- Y aurait-il autre chose que je devrais savoir?...


Dernière édition par Lorne le Sam 7 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 0:13

Darnya ressentit le malaise et le sentiment d'être perdu de Lorne. Toutes les informations qu'elle lui avait données, elle les avait peut-être garochées trop rapidement. Il semblait complètement bouleversé par ses paroles. Il mit même sa tête dans ses mains pendant quelques minutes pour essayer de se replacer les idées. Il ne faisait presque jamais cela. Rien n'arrivait à le déstabiliser, habituellement. Il était vrai que d'apprendre tout cela après une perte de mémoire ne devait pas être des plus évident...

La démone vit que Lorne relevait peu à peu son regard vers elle, mais pas seulement vers elle. Il jeta à de nombreuses reprises un regard interrogatif vers sa main.. ou, plus précisément, sa bague de fiançailles. Darnya retira alors ses mains de sur la table quand elle entendit la question du démon vert et les posa sur ses propres cuisses, comme si elle essayait de les cacher. Elle était un peu gênée de devoir en venir à celà maintenant... Elle aurait voulu attendre de savoir s'il l'aimait toujours... Mais puisque c'était nécessaire, elle le lui dirait.


''Nous... nous sommes fiancés, Lorne.'', soupira-t-elle finalement, une larme à l'oeil.

Ayant soudainement une idée, c'est d'une voix qui laissait supposer qu'elle était sur le point de pleurer que Darnya commença à chanter une berceuse que son amour lui chantait pour qu'elle s'endorme, avant qu'il ne s'en aille deux mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 0:57

Eh bien ca alors...ils étaient fillancés. Disons que ce n'était pas tout les jous qu'on apprenait une telle nouvelle. Biensur, en voyant la bague, il s'en était douter, mais de l'entendre de sa bouche était quelque chose d'autre. Surtout avec cette voix si triste et mélancolique. Et dire qu'il ne savait même pas son nom. En ce moment, Lorne ne s'aimait pas beaucoup, il s'en voulait de faire soufrir cette pauvre femme. Elle semblait tant l'aimer et lui il ne se rappelait même pas de l'avoir déjà vue. Il ne pouvait suporter de voir une file pleurer. Surtout si la cause c'était lui. Le démon avait de la difficulté à savoir comment réagire. Une part de lui voulait la prendre dans ses bras et la réconforter et l'autre était perdu dans le noir. Essayant de se remémorer le magnifique visage qu'il avait devant lui. La tristesse de la jeune femme s'emparra de Lorne. C'est alors qu'elle se mis à chanter une chanson qui lui était tellement familière...

** Le paysge était magnifique. Tout était vert, beaucoup de fleur colorait l'étendut de verdure. Un lac se trouvait un peut plus loin, reflétant les rayons du soleil. Quelques chuchotement flottait dans l'aire. Tout prèt de l'étendu d'eau, une multitude de chaises blanche était placées en lignes. Un chapiteau blanc se dressait à l'arrière des chaises. En avant de ceux-ci un estrade, orné d'une magnifqiue arche, ornait la place. Un homme habillé tout en noire tenait un livre dans ses mains. Une multitude de gens étaient assient sur les chaises. Des gens au visages très familiers comme des visages tout à fait inconnue. Puis, une magnifique femme en robe de Mariée s'avanca au rythme de la musique. Elle s'arrêta, souriant à l'home en face d'elle. Elle était si belle...La voix du prêtre s'éleva :


- Darnya, Gardienne du puit sacral, acceptez vous de prendre, ici présent, Krevlornswath du clan des Deathwok comme époux?

Darnya sourit de nouveau au démon :

- Oui, je le veux.

Le prêtre ne se fit pas attendre et dit l'autre phrase:

- Krevlornswath du clan des Deathwok, acceptez-vous de prendre, ici présente, Darnya, Gardienne du puit sacral comme épouse?

La tendresse et l'amour se lisait sur le visage des deux futur mariés, la voix de Lorne retentit:

- Oui, je le veux!

Le prêtre sourit puis dit la phrase que tout le monde attendait avec tant d'impatience.

- Je vous déclare maintenant mari et femme...Vous pouvez embrasser la mariée.

Les nouveaux mariés s'embrassèrent tendrement. **

Lorsque Lorne revint à lui, un grand frisson le parcouru. Avait-il resté bien longtemps dans sa vison? Il n'en savait rien. En tout les cas, jamais une visions n'avait été aussi réelle et précise. Alors leur destin était le mariage? Un sourir tendre s'accrocha au visage du démon. Il était destiné à aimer cette femme et il avait bien l'intension que cela ce réalise! Quelque temps sufirait pour se rendre compte qu'il l,aimait, il en état certain. Le démon se leva puis se dirigea vers sa futur femme. Biensur, il ne pouvait pas parler d,amour, il ne la conaissait que depuis 20 minutes! mais il avait l'intension de mieu la connaitre. Et puis il s,avait son identité maintenant, c'était déjà ca. Il s'accroupit à ses coté puis prit ses mains et la regarda. Il n,avait pas l'intension de lui révlé se qu'il avait vue pour l'instant mais il avait envie de la consoler.

- Aller viens mon lapin, je crois que tu as besoin de te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 4:31

Darnya n'avait aucune idée de comment aider Lorne à se souvenir de leur passé en commun, car il était clair qu'il avait tout oublié. Le seul moyen qu'elle avait trouvé de remédier à cela était de lui chanter une chanson, en espérant qu'il verrait en elle tout ce temps qu'ils avaient passé en amoureux, le coeur au chaud... tout ce qu'ils avaient traversés pour être ensemble et en vie. Quand elle s'arrêta de chanter, Lorne était encore en transe. Il regardait fixement devant lui et semblait vivre une foule d'émotions. Darnya ne fit donc rien, préférant le laisser encaisser le choc avant de lui parler. C'est alors que le démon vert revint à lui et la regarda en souriant. Il se leva et s'approcha d'elle, prenant ses mains dans les siennes. La jeune femme sentit son coeur chavirer à ce moment... comme elle aurait aimé le prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle l'aimait! Pourtant, elle garda tout cela à l'intérieur d'elle et se contenta de lui lancer un petit regard triste.

''Oui.. tu as sans doute raison.''

Elle le suivit donc jusqu'à leurs appartement, qu'elle occupait seule depuis tellement de temps... trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 20:48

Lorne fit un autre sourir ds plus tendre à Darnya puis se releva tranquillement, guardant l'une de ses mains dans la sienne. Il entraina la guardienne du puit sacral jusqu'à l'arrière puis il y découvrit une chambre. Décidément, ce ne pouvait être que lui qui avait fait cette chambre de la sorte. C'était tellement étrange de savoir qu'on avait perdu un ionstant de notre vie mais de ne pas être apte à s'en rappeler. C'était un peu comme la sensation de checher un not mais ne ne pas le trouver. Pourtant, vous savez que vous le conaissez! Et pourtant, la sensation était muliplié à son plus haut point! Krevlornswath tentait désespérément de ne pas y penser, de ne pas tenter de l'imaginer, mais c'était plus fort que lui. Il devait trouver une solution à ce problème. Bon, il ne savait pas s'il pourrait retrouver ses souvenirs un jours, quoi que quelque tour de magie ne serait pas de refut afin de contrer cela, mais peut-être que si il réussissait à amasser assez d'information précises, la chse serait moin difficile à supporter. Non mais, il avait éperdument aimé cete femme et il ne s'en rapelait même pas! Comment une tel chose pouvait arriver?! L'amour est une chose bien cruel...Et puis, si lui il se trouvait peiné face à cette situation, Darnya l'était encor plus. Il pouvait ressentir tout sa tristesse et disons qu'il n'adorait pas cela. Surtout que la cause de cette tristesse était lui...

Lorne relacha la tendre main qu'il avait tenue puis balaya la pièce du regard. Il ne s'y attarda pas longtemps, étant occuper à autre chose. Un lit se trouvait biensur dans la pièce. Lorne alla s'assoire sur le bout de celui-ci. Celui-ci qui avait dû habiter son corps et aussi celui de Darnya. Le démon soupira légèrement puis regarda sa futur femme. Cette simple idée lui était tellement étrange, il ne l'a conaissait que depuis quelques instants et déjà il savait que tous deux allaient s'unirent pour la vie. S'il avait prit la décision de la fillancé, il devait bien y avoir une bonne raison. Krevlornswath avait bien hate de connaître cete eune femme. Il voulait voir pourquoi il l'avait choisie elle alors qu'il n'avait jamais vraiment eue de compagne au paravant. Ce devait être une personne exceptionnel! Lorne fit signe à Darnya de venir le rejoindre. Il ne savait pas si elle avait envie de dormir mais disons qu'avec les motions qu'il avait vécu, il était complètement réveillé. Il voulait tout savoir sur elle mais non seulement sur lui! Mis bon, si elle préferait dormir, Lorne n'allait pas insister.

- Voudrais-tu dormir mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 21:02

Darnya avait suivi le démon qu'elle aimait jusqu'à leur chambre. La tête qu'il faisait traduisait son incompréhension et sa tristesse et elle devina qu'il essayait de se souvenir de tout ce qu'il avait oublié jusqu'à maintenant... y compris qui elle était. Malgré qu'il semblait ignorer tout à propos d'elle, ce qu'elle lui avait dit semblait avoir suffi pour qu'il change de comportement avec elle, car il semblait être redevenu le démon le plus tendre du monde, qui prenait soin d'elle comme si elle était ce qu'il y avait de plus précieux sur la terre. Et pourtant, il ne l'aimait pas... il ne se souvenait plus de l'avoir aimée, c'était évident, ça se lisait dans ses yeux. Cette seule pensée lui broyait le coeur et lui donnait envie de pleurer, mais elle ne le fit pas. Elle devait se montrer forte, sans quoi ce serait encore plus difficile pour lui.

Darnya vint donc s'asseoir à côté de son fiancé et continua de le regarder, comme si elle n'arrivait pas à croire qu'il se trouvait là. Et pourtant, vu l'état d'esprit dans lequel il se trouvait, elle aurait presque préféré qu'il ne soit pas là. De le savoir bien vivant était un soulagement, mais elle ne pouvait supporter qu'il l'aie oubliée, elle qui l'avait tant aimé...

La Gardienne du Puit Sacral posa ses yeux dorés dans ceux de son bien-aimé alors qu'il lui demandait si elle avait envie de dormir. Elle était épuisée, et tout cela était trop d'émotions pour elle, mais d'un autre côté, elle avait peur de dormir. Elle avait peur de se réveiller et de découvrir qu'il avait disparu une fois de plus.


''J'ai peur de te perdre.'
', avoua-t-elle, la gorge serrée. ''Je préfère rester éveillée et m'assurer que tu es toujours là...''

Jamais Darnya ne s'était montrée aussi faible auparavant. Elle avait toujours été une femme forte et la seule fois où elle avait pleuré, durant toute sa longue existence, était le jour où elle avait perdu son mentor, Drogyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 21:35

Tout la détresse et la tristesse qui émanait de la jeune femme le submergeait, ce qui lui rendait la tâche plutôt ardu. Jamais il n'avait été la cause de la tristesse d'une personne et maintenant, il avait l'impression que tout un monde s'écroulait à cause de lui. Cette sensation était très désagréable mais en même temps il n'avait tellementas voulu cela. Tout ce qu'il voulait, en ce moment, était de rendre le sourir à cette pauvre femme. Il ne supprotait pas de la voir aussi triste et anéantie. Mais biensur, tout cela ne disparaiterait pas tant qu'il n'aurait pas trouver la mémoire ou du moins, qu'il soit tomber à nouveau amoureux de Darnya. il ne savait pas combien de temps cela allait prendre mais il savait bien que ca allait finit par arriver puisque tous deux allaient se marier! Quel sensation étrange que de savor que vous allez aimer une personne mais que pour l'instant, il n'y a aucun sentiment. mais en même c'était normal, puisqu'il ne la conaissait que depuis peut. Et il fallait avouer qu'il avait bien hate de mieu la conaître!

Les paroles de la guardienne chagrinèrent éperdument le démon. Lorne avait ressntit tout l'amour qu'elle portait pour lui mais là, c'était encore plus que ça. On aurait dit qu'il était tout pour elle. Que sans lui, elle ne pouvait vivre. Le coeur de Lorne se serra. Une mine de tristesse c'était installé sur son visage. Il changea cependant cette expression par celle du réconfort et de a compassion. Il voulait tellement voir un sourir efleurer les lèvre de Darnya. Rien qu'une petite lueur de bonheur. Mais il fallait lui laisser le temps. Le démon voulait l'aider mais en même temps, c'était lui la cause. Il la laisser seul pour qu'elle remettre toutes ses id.ées en place mais ce qu'ele venait de dire venait à l,encontre de cette idée. Il n'avait pas l'intension de la laisser seul à elle même.

- Oh, mon coeur...Ne tinquiète pas, je vais rester avec toi.

Sa voix était remplits de réconfort et de tendresse. Il lui fit alors un sourir qui reflétait la même chose que sa voix. Plusieurs personnes auraient pu croire que Lorne fesait cela par pitié. Mais non, Lorne avait bien l'intension de rester avec elle et c'était complètement inteltionnel. Il allait passe la nuit avec elle et toute le temps dont ele aurait besoin de lui. Il irait à la rencontre de ses vieux amis plus tard, Lorsqu'elle sera prête. Et puis, elle pouvait bien l,accompagner si elle voulait. Peut-être que Lorne ne l'aimait pas encore comme il l'aurait du, mais il se sentait déjà lié à elle. Le démon se leva puis enleva son veston puis ses chaussures. Il ala ensuite s'étendre sur le lit, invitant Darnya à faire de même.

- Aller viens, tu devrais dormir, ca te fera du bien mon chou. Je vais rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 21:49

Darnya se sentait tellement perdue... Ce n'était pas tous les jours qu'on apprenait que notre fiancé avait oublié qu'il nous aimait! Comment gérer tout cela? La démone se le demandait... Et bien qu'elle y pensa très longtemps, aucune idée ne lui venait à la tête. De plus, le fait qu'il lui donne de petits noms comme il le faisait avant la perturbait. Comment pouvait-il avoir l'air d'un homme amoureux alors qu'au fond il avait tout oublié? La gardienne du puit ne savait plus quoi penser de cette situation déconcertante.

Suite aux paroles réconfortantes de son démon vert adoré, Darnya ne répondit rien. L'étincelle dans ses yeux s'étaient éteinte et ceux-ci paraissaient d'avantage foncés comparativement à leur habitude. Elle le regarda en silence alors qu'il retirait ses chaussures et son veston. Il avait bel et bien l'intention de rester ici, avec elle. Cette certitude lui arracha un bref sourire et la jeune femme se glissa doucement, timidement, sous les couvertures aux côtés de l'être qu'elle aimait le plus au monde. Elle s'approcha de lui et se glissa dans ses bras, bien qu'elle ignorait quelle réaction il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 22:14

Une onde de bonheur le submergea lorsqu'un légé sourir s'accrocha à ses lèvres. Bon, ce n'était pas le boheur total ou tous les gens étaient joyeux et tout allait bien mais quand même. Il avait réussit à la faire sourir ce qui le rendit heureux. Pauvre Darnya, elle se trouvait avec l'homme qu'elle aimait et qui, l'avait aimé aussi mais maintenant, il l'avait oblier. Elle devait avoir le coeur en milles morceaux et Lorne avait hate de le recoller pièces par pièce. Malgré que tout cela n'était point voulu, il était déterminer à tout faire pour que la relation qu'avait les deux fiancés revienne. Et ce avec la mémoire ou non! Lorne avait toujours était habitué d'être doux et gentil avec les autres, mais avec la guardienne du puis, c'était plus que ca. Il faisait attention à elle comme si elle était la chose la plus fragile du monde. La détermination avait envahie le démon vert et lorsque cela lui arrivait, il allait jusqu'au bout!

C'est alors que Darnya vint rejoindre Krevlornswath en dessous des couvertures. Puis, elle vint s'installer dans ses bras. Sur le moment, Lorne se figea. Mais après quelques secondes il se détendu puis il amena sa tête sur son épaule et l'entoura d'un bras. De son bras libre, il caressa les cheveux de la guardienne du puit sacral. Une persone reguardant cette scène aurait pu se dire que c'était romantique et joyeux. Pourtant, c'était une situation des plus triste. une femme blotis dans les bras de l'homme qu'elle aime et pourtant, il ne se souvient point d'elle...Qu'elle personne sensait aimerait vivre cela? Lorne accota sa joue sur la tête de Darnya puis se mit a chanter la même chanson que sa fiancés avait chanter un peu plus tôt. il espérait que cela ait un effet appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 22:25

Darnya s'accota donc doucement sur l'épaule de celui qu'elle aimait et ferma les yeux. Pourtant, elle n'était pas paisible, car des pensées sinistres la hantaient à chaque seconde qui s'écoulait. La démone tenta cependant de se relaxer et de chasser tout ce malheur de son esprit, dans le but de s'endormir. Elle sentait maintenant le bras de Lorne autour d'elle et elle se surprit à penser que c'était toujours aussi agréable qu'auparavant. Alors que la jeune femme s'endormait peu à peu, son esprit s'évadait dans les moments passés en compagnie du démon vert dans les mois où ils avaient été ensemble, en tant que couple, et qu'ils partageaient les mêmes sentiments. Elle se souvint de cette nuit où il l'avait prise dans ses bras de la même façon qu'il le faisait en cet instant. Peu à peu, ses pensées, ses rêves et la réalité se fondirent ensemble et Darnya tomba dans un profond sommeil, oubliant la peine d'avoir perdu celui qu'elle aimait et elle se crut revenue dans le passé, alors que tout allait bien entre eux, avant qu'il ne parte faire ces stupides spectacles, avant qu'il ne l'oublie, avant qu'elle ne sacrifie son immortalité pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 22:55

Lorne se sentait soulagé. Ce n'était peut-être que des rêves, mais elle se sentaient beaucoup mieu à présent. Il ne savait pas à quoi elle rêvait, mais elle semblait heureuse dans se rêve. Lorne huma l'odeur de Darnya, elle était si enivrante...En tout les cas, lui, il n'était pas capable de dormir. Enfin, pour l'instant...Il attendit que la guardienne soit assez endormit pour tenter un geste. Lorsqu'il en fit certain, il l'installa confortablement dans le lit. Il n'avait pas 'intesion de s'en aller, seulement de se dégourdir un peu. Lorne traversa discrètement la pièce puis ouvrit lentement la porte, prenant soin de ne pas trop faire de bruit. Une fois cela fait, il alla au bar. Un peu d'allcool allait lui faire du bien. Le relaxer un peu. Lorne se concocta un petit mélange. Celui qu'il préférait. Le démon le but tranquilement, en pensant à toute sortent de choses. Bonne et mauvaise. Qui aurait pu se douter qu'un jour il allait oublier une partit de sa vie? Et une partie si importante aussi...Mais bon, pour le moment, il ne pouvait pas faire grand chose. C'est après un petit moment que la fatigue s'emparra du démon. Dormir allait chasser ses pensées mauvaises. Lorne refit le chemin inverse, toujours aussi discret. Puis il alla se replacer dans le lit. Il ne voulu pas déplacer Darnya alors il se coucha sur le côté puis l'observa jusqu'à ce que le monde des rêves le submerge.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Sam 7 Fév - 23:07

Quand elle se réveilla quelques heures plus tard, Darnya aperçut Lorne qui dormait à côté d'elle. Elle eut un petit sourire triste... Il était resté, mais elle ignorait pourquoi. Au fond, il n'avait aucune raison d'être avec elle, étant donné qu'il ne savait pas qui elle était. Il était doux et gentil avec elle, mais qu'est-ce qui lui disait qu'il ne faisait pas cela par simple pitié ou par grandeur d'âme? Et pourtant, elle était tellement bien avec lui... Si seulement il y avait un moyen de lui redonner sa mémoire, elle serait la femme la plus heureuse au monde.

La démone, incapable de rester à côté de lui ainsi plus longtemps, se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche très chaude, durant laquelle elle se laissa enfin aller à pleurer toutes les larmes de son corps alors qu'elle réalisait que tous les beaux moments qu'ils avaient vécus s'étaient évanouis et qu'elle seule en garderait le secret. Elle resta dans la douche durant de longues minutes, jusqu'à ce que plus aucune larme ne puisse s'échapper de son corps. Elle arrêta donc l'eau et s'enroula dans une serviette avant de sortir de la salle de bain et d'aller se chercher des vêtements, qu'elle enfila. Puis, elle se dirigea à son tour vers le bar et se servit quelque chose à boire... si le sommeil ne chassait pas totalement ses malheurs, peut-être l'alcool réussirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Dim 8 Fév - 0:01

Durant sa nuit de someil, Lorne n'avait pas rêvé...Enfin, il ne se rappelait pas d'en avoir fait un. En tout les cas, il avait dormit plus longtemps qu'il ne l'aurait penser. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'y avait personne à côté de lui. Était-elle partie? Hum...surement pas. Sinon, cela n'aurait aucun sens. Elle devait être dans l'autre pièce. Cela prit un petit moment avant que le démon décide enfin à ce lever du lit. Il était toujours aussi confu mais au moins il en savait déjà plus sur ce qui lui était arrivée que la veille lorsqu'il c'était réveillé chez son vieil ami. Bon, le démon allait être forcé de guarder les mêmes vêtement. A moins que...Lorne se rendit jusqu'au placard et l'ouvrit. Une multitude de linge qui lui appartenait se trouvait là. Encore une preuve qu'il avait eue un passé ici. Lorne opta pour un pantalon noir et une chemise jaune. il voulait être confortable. Il s'habilla rapidement puis sortit de la pièce. Il repéra tout de suite Darnya. Elle était au bar et buvait?! Hola, c'est pas la meilleur chose à faire le matin ca. Krevlornswath se dirigea rapidement vers la guardienne. Il comprenait qu'elle tentait de noyer sa peine. Il attrapa son vers, le regard légèrement sévere. Mais bon, il fallait avouer que Lorne n'était pas vraiment une personne sévere!

- Oh là mon poussin, mais qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Dim 8 Fév - 0:21

Quand Lorne arriva, Darnya en était déjà à son deuxième verre. Considérant qu'elle n'avait pratiquement jamais bu d'alcool auparavant, c'était déjà pas mal. La démone leva son regard vers le démon vert, qui lui demandait ce qu'elle faisait tout en affichant un air à la fois sévère et tendre. Il tentait de la protéger, elle le savait... mais de toute manière, comment saurait-il qu'elle n'était pas résistante à l'alcool si, de toute manière, il ne se souvenait plus d'elle? La Gardienne du Puit se demanda encore une fois pourquoi il faisait tout cela pour elle alors que, dans sa tête, ils ne se connaissaient même pas!

''Je bois.'', répondit-elle le plus naturellement du monde, mais sa voix trahissait un début d'ivresse.

Elle avait envie de lui reprendre le verre des mains, mais elle ne le fit pas, car ça n'aurait pas été très poli. Elle tenta donc de distraire le démon plutôt, en engageant un nouveau sujet de conversation.

''Bien dormi? Je vois que tu as trouvé tes vêtements...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Dim 8 Fév - 1:08

Lorne n'était peut-être pas un expert en ce qui concernait l'ivresse des gens, mais il ressentait, dans sa voix, que Darnya avait un peu trop bu! Combien de verre avait-elle bu déjà? Lorne déposa le verre sur le comptoire et s'assoya à côté de sa fillancé. Il n,aiait pas trop l'idée qu'elle veule boire afin d'apaiser ses souffrances. Ce n'était pas la meilleur façon de le faire selon lui. Quoi qu'il n'avait pas été mieu hier soir, mais il ne voulait pas noyer ca peine en faisant cela, il voulait tout simplement dormir...Mais bon, la pour le moment, c'était elle qui buvait. Surement qu'elle avait deviner que le démon n'aimerait pas trop cette perspective alors elle changea de sujet. Lorne décida alors de ne pas insister sur ce qu'elle avait fait et de répondre à ce qu'elle venait de dire. Bien dormi? Oui! il ne s'en était même pas rendu compte. Il avait l'impression que dès que le someil l'avait emporter, il c'était réveilleé tout de suite. Puis, pour ce qui était de ses vêtements, il avait tout simplement était perspicace. Il se trouvait dans sa chambre, il n'aurait quand même pas approté tout ses vêtements!

- Oui j'ai très bien dormi mon chou, merci. Et toi?...Oh, et bien je me suis dit que puisque c'était a cambre, il devait bien y avoir quelque truck à moi, n'ais-je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Dim 8 Fév - 1:23

Darnya était mal à l'aise dans cette situation. Tout à coup, elle avait envie de s'en aller en courant tellement elle se sentait mal. Cependant, elle n'en avait pas tant envie que ça, car elle tenait à rester avec Lorne le plus longtemps possible. S'il avait oublié à quel point la ville était dangereuse, il pourrait y laisser sa vie par manque de précautions et elle ne se le pardonnerait jamais. De plus, il y avait tellement longtemps qu'elle attendait son retour que de s'enfuir dès qu'elle le voyait serait une réaction assez stupide.

''J'étais bien tant que je dormais...'', répondit-elle, sans préciser qu'elle avait pleuré pendant près d'une demi-heure par la suite, quand elle était retombée dans le monde réel.

''Je suis ravie que tu arrives encore à te sentir chez toi.'
', annonça-t-elle ensuite, d'une voix étranglée.

Un long silence s'installa et la démone regarda Lorne pendant un temps. Puis, gênée, elle préféra baisser son regard.


''Alors... quels sont tes plans aujourd'hui?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Dim 8 Fév - 2:15

Lorne sentait que Darnya était prise au piège. Elle détestait cette situation, donc elle avait envie de partir, mais le fait qu'il était revenue, que c'était lui, l'empêchait de le faire. Mais Lorne aurait compris si elle n'aurait pas voulu le voir. Elle avait tellement de raisons de le faire. Après tout, il n'était pas ce qu'il avait été lorsqu'il était supposément partie pour Vegas...Pourquoi? pourquoi avait-il oblier ce moment précis?! Pourquoi pas Pilea? Ca ca aurait été un bon souvenir à oublier. Mais non, la vie n'était pas si rose. Mais ce n'était pas le temps d'être triste et tout ce qui concernait le malheur. S'il l'était, Darnya ne pourrait pas aller mieu et ca il ne le voulait certainement pas! Et pourtant, elle n'allait pas si bien que cela. Sa voix semblait fade et sans émotion. Comme si elle n'était pas intéressé. Mais biensur, c'était la tristesse qui la submergeait.

À la première réponse, Lorne répondit par un petit sourir compasif. Il comprenait très bien ce qu,elle voulait dire par cela. Tout allait bien mieu dans ses rêves que dans la réalité. Puis elle reparla mais c'éait le genre de parole à laquelle il n'y avait pas de réplique. Il y eue un silence assez gênant puis Darnya rompa le silence la première. Des plans? Hum, il n'en avait aucun puisqu'il voulait rester avec elle. Les plans qu'il allait avoir allait être les même que ceux de la guardienne du puis.

- Les tiens mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   Dim 8 Fév - 17:13

Darnya ne comprenait toujours pas pourquoi il en faisait autant pour elle, mais elle en avait assez de se casser la tête à essayer de trouver une réponse. Il était là, avec elle, et, bien qu'il aie perdu la mémoire, il restait toujours le même homme... ou plutôt le même démon. Elle devait profiter de chaque instant qu'elle avait avec lui car, d'une manière ou d'une autre, il restait toujours l'homme qu'elle aimait, bien que les sentiments ne soient plus réciproques.

Décidant qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse submerger par le malheur, la jeune femme se leva du banc sur lequel elle s'était assise et se dirigea vers l'armoire où ils gardaient leur nourriture.


''Est-ce que tu veux un bol de céréales? C'est important de déjeuner si on veut partir la journée du bon pied.''

Alors qu'elle lui posait cette question, elle se servit à elle-même un bol de céréales au chocolat.

Puis, après avoir servi le déjeuner et s'être installée au comptoir, la Gardienne du Puits, bien déterminée à trouver la cause de la perte de mémoire de son fiancé, engagea la conversation.


''Quels sont tes derniers souvenirs?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour... fracassant! (PV Lorne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour... fracassant! (PV Lorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Le retour fracassant de la garce de service ! [Salma Mezquita]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: