Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mick St John

Aller en bas 
+6
Reezen
Ex Klenack
Ex Alex
Brianna Miller
Illyria
Ex Jerry Aven
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mick St John Empty
MessageSujet: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:10

Informations sur le personnage

Nom : St John

Prénom : Mick

Âge : 90 ans

Race : Vampire

Camps : Bien

Équipe : Cavalier seul

Pouvoirs : Ceux d'un vampire.

Histoire : Mick est un vampire de 90 ans. Il a été transformé 60 ans plus tôt, dans les années 1940, lors de sa nuit de noce, par sa femme Coraline.
Depuis, il se sert de ses capacités extraordinaires pour aider les humains et faire régner la justice. Car contrairement à ses congénères, Mick ne voit pas en les hommes qu’une simple source de nourriture. Il ne se nourrit d’ailleurs que de sang prélevé sur des cadavres et qu’il conserve au frais dans des pochettes.
C’est pour aider les humains qu’il a ouvert une agence de détective privé. Il enquête sur des meurtres, des enlèvements… Il a notamment enquêté sur celui de Beth Turner,lorsqu’elle était petite fille, azujourd'hui devenue une journaliste on line avec qui il collabore aujourd’hui.La mère de Beth a demandé l’aide de Mick pour qu’il retrouve la jeune Beth, victime d’un kidnapping. Mais en enquêtant, Mick découvre que c’est sa propre femme, Coraline, qui a kidnappé la petite fille afin de fonder une famille, espérant que cela la rapprocherait davantage de son mari, Mick pour récuperer Beth a dû tuer sa propre femme. Depuis ce jour, Mick veille de loin sur Beth, et l’on peut dire que tous deux ressentent une certaine attirance réciproque… Il veille sur elle tout en réprimant ses sentiments à son égard.
Jusqu'au jour où Beth lors d'une de ses enquêtes, pour son journal, découvre la véritable identité de Mick : c'est un Vampire. A partir de ce jour, Mick et Beth se rapproche, ils vont sortir ensemble après la mort du petit ami de Beth : l'adjoint au procureur. Mais alors que le paradis semble lui ouvrir les portes, Mick retrouve sa femme vivante et humaine. Il découvrira vite que sa femme est redevenu humaine temporairement. Elle viens d'une grande lignée de vampire de sang pur qui par leurs sang, mélangé à des plantes, créé un rétrovirus. Mick dès cours après ce rétrovirus pour enfin espérer vivre en tant qu'humain auprès de celle qu'il aime.
Mais alors que Mick est sur le point de découvrir le rétrovirus, son ex-femme se fait enlever par un des membres de la grande lignée de vampire et Mick se retrouve au point de départ en à peine quelques secondes.
Alors que Mick désespère à l'idée de ne jamais redevenir humain, Beth, avec qui il sort désormais dans les deux mondes (humain et vampire), souhaite faire sa vie avec lui. Mais Mick le sait très bien qu'une vie avec un vampire se résume à mourrir où à être transformé. Mick décide donc de tout arrêter. De plus alors que Mick et Beth sont en pleine crise, le nouvel Adjoint au Procureur (Ben Talbot) est sur le point de découvrir le monde caché de Los Angeles. Il a en sa possession une liste de nom, qui serait de potentiel vampire. Mick est sur la liste ainsi que son ami de Los Angeles : Angel. Alors que Mick et Beth se sépare de comme un accord, Mick est obligé de quitter Los Angeles pour toujours car Ben Talbot a des preuves que Mick est un vampire et compte bien l'arrêter pour tous les crimes non résolu de Los Angeles. Mick quitte donc la ville en espèrant que ses amis vampires feront très attention.
Ben Talbot ne pouvant attrapper Mick, il se jette à corps perdu dans la liste. Il essai de découvrir si les noms sur cette liste sont tous des vampires. Le dernier nom sur la liste est celui d'Angel. Alors que Mick essai de se refaire une vie en Amérique du Sud, il entend dire par des connaissances vampires de Los Angeles qu'Angelus est de retour. Angel et Mick se connaisse depuis l'arrivé d'Angel à Los Angeles. Alors qu'Angel essayait de monter sa petite entreprise d'investigation, Mick lui a gentillement filé un coup de main, en utilisant ses connaissances pour valider les droits d'Angel en tant que Détective. Mick décide alors de laisser le Sud à Angel tandis que lui s'occupreais du Nord. Alors que chacun mène ses enquêtes de chaque côté de la ville, Mick, comme Angel, n'hésite pas à se donner des tuyaux et à s'épauler sur des enquêtes. Mick à plusieurs fois travaillé aux côté de Doyle et de Cordélia, il connait la Angel Team depuis ses débuts. Il fait partie de l'équipe entre guillemets, puisqu'il n'a jamais réellement intégré l'équipe.
Mick décide après une longue réflexion de revenir à Los Angeles, malgré Talbot, pour aider la Angel Team à sauver l'âme d'Angel et à lui restituer. Mick reviens donc à Los Angeles.

Histoire de l'avenir : Mick arrive donc à Los Angeles et se retrouve vite "intégré" à la Angel Team. Il sera présent pour tout les membres, essayant de jouer le rôle d'Angel pendant son absence. Mike sera de la partie pour combattre Angelus. Et finalement après restitution de l'âme, il restera à Los Angeles pour régler son affaires avec Talbot.

Fonction : Détective Privé à Los Angeles.

Physique : Mick est un homme mystérieux de par son visage, souvent habillé à la manière d'Angel. (Sans doute est-ce une mode chez les détective vampire) Il est chatain foncé, à les yeux marrons presque noir. Et quand il devient vampire ses yeux sont voilé d'un blanc neige, comme un aveugle. Mick est grand et ténébreux, tout comme Angel. A croire que c'est deux là pourrait être frère dans la vie. (Avec une différence de plus de 150 ans... lol! )

Caractère : Plutôt calme dans la vie, Mick n'est pas un sauvage dans la vie, il est tendre et presque innofensif quand il est humain. Mais dès qu'il devient vampire, il se transforme du tout au tout. Il devient l'inverse de son côté humain. Un conseil mieux vaut ne pas l'enerver... lol!

Relations avec les autres personnages : Mick est celui qui a donné les ficelles du métiers à Angel. Ils sont très bons amis. Il connait les relations vampiriques d'Angelus : Darla, Drusilla, Spike. Mais il connait aussi Cordelia puisqu'il a aidé Angel, Cordelia et Doyle a lancé leur affaire de Détective. De plus les nouveaux membres qui sont venu s'ajouter au fur et à mesure du temps le connaisse car il les a cotoyé.

Signe particulier : Mick aime le golf, les films de Steve McQueen, Star Trek et Miles Davis.
Mick est un vampire comme les autres, il n'a donc pas d'âme. Par contre il essaye de faire le bien. C'est un être complexe, en conflit avec sa nature et donc victime des pulsions normales de tous les vampires mais il essaye d'y résister du mieux qu'il peut. C'est fondamentalement un être empli de compassion et c'est sans doute pour cela qu'il n'es pas devenu mauvais en perdant son âme. Il essaye d'ailleurs de redevenir humain.

Autre(s) : Il était musicien avant d'être transformé.

Acteur/Actrice/Avatar : Alex O'Loughlin



Informations Personnelles:

Surnom : Joey

Âge : 20 ans

Pays où vous habitez : France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum ? : Oui

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s) ? : Je suis aussi Angelus.

CODE DE VALIDATION : MG0206V

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster ? : Angelus, Buffy, Darla, Cordélia, Wesley.


Dernière édition par Mick St John le Lun 9 Fév - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue100/100Mick St John Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:46

Je tiens à dire que je suis un fan absolu de Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue100/100Mick St John Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:47

J'adore^^ Un nouveau Angel lol!

Pour moi, ta présentation est parfaite.
Je te valide.

Pour ce qui est de ton rp, ça risque d'être dur de faire un rp avec Angelus, car poster avec soi-même ça doit devenir ennuyeux à la longue.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue100/100Mick St John Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:37

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:32

Bienvenue Mick, ta présentatioin est tres bien faite, mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu n'es pas un monstre sanguinaire, pourquoi dans un sens tu n'as pas perdu ton ame. Peut etre suis je plus Blonde que je le croyais..lol
En tout cas bravo pour ton histoire qui est très bien construite avec un joli lien avec Angel!
Si tu veux j'offre un kit aux nouveaux membres, es tu interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue20/100Mick St John Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:51

Bienvenue à toi Mick!

En fait, amuses-toi bien parmis nous même si je pense que c'est déjà le cas en tant que Angelus!

Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue100/100Mick St John Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:02

Je me permets de répondre à Buffy (si je veux tongue ) mais que le principal intéressé se sente libre de me contredire si je me trompe:

Mick est un vampire comme les autres, il n'a donc pas d'âme. Par contre il essaye de faire le bien. C'est un être complexe, en conflit avec sa nature et donc victime des pulsions normales de tous les vampires mais il essaye d'y résister du mieux qu'il peut. C'est fondamentalement un être empli de compassion et c'est sans doute pour cela qu'il n'es pas devenu mauvais en perdant son âme. Il essaye d'ailleurs de redevenir humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue80/100Mick St John Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue90/100Mick St John Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:29

bienvenue à Harmony sous sa forme masculine
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:25

Si Reezen veut bien me donner son explication du pourquoi je suis Harmony au Masculin ? J'arriverais mieux à comprendre sa blague ?


Pour tous les autres je vous remercie de votre accueil. Buffy, je pense que tu as ta réponse. Merci Jerry d'avoir répondu à ma place.
Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue100/100Mick St John Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue100/100Mick St John Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:45

J'adore la série .... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue100/100Mick St John Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:14

Je sens que je ne vais pas être pote avec celui ci .... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:02

Je suis de retour, donc vu que le propriétaire de ce perso n'a pas changé, je ne refais pas ma fiche perso. Alors à très vite, tout le monde, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Mick St John Left_bar_bleue95/100Mick St John Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:52

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Mick St John Empty
MessageSujet: Re: Mick St John   Mick St John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick St John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)
» John Stiles
» Renconte dans son someil (John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: