Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Remettre l'âme en mains propres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Remettre l'âme en mains propres! Left_bar_bleue0/100Remettre l'âme en mains propres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:38

Gabriel arriva à l'hypérion en piteux état. Il avait subit une sacrée déculottée par le Klenack pendant le vol de l'âme. MAsi il s'en fichait car il l'avaitet il allait tenir son engagement envers Wesley et il pourrait ainsi devenir l'amour officiel et non ennemi de Illyria. Il entra dans l'hôtel qg de la Angel Team. Le hall était spacieux. µIl boitait mais cela allait mieux car il avait quand mêm réussit à se lancer un sort de soin avant d'entrer. Il traversa le hall, sentant la présence de Wesley dans son bureau comme prévu. Il fit bien attention à ne pas être vu par qui que ce soit. Un nouveau combat lui serait surement fatal. Il poussa doucement la porte du bureau. Du sang stagnait sur ses mains, l'odeur devrait surement avertir Wesley de l'arrivée d'un intrus. Il toqua pour éviter une mauvaise surprise.

"Monsieur Whyndam-Pryce? C'est moi, Gabriel Wade! J'ai ce que nous voulions!" dit Gabriel qui entra sans attendre entendant des bruits dans les couloirs au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Remettre l'âme en mains propres! Left_bar_bleue100/100Remettre l'âme en mains propres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Re: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

Wesley ne s'attendait pas à une visite aussi rapide de la part de Gabriel. Il était dans son bureau, en train de faire des recherches à propos d'un démon qu'il avait découvert dans les égoûts de la partie Est de la ville. Le vampire sentit une odeur forte de sang magique dans le hall et il se leva de sa chaise au moment où le sorcier poussait la porte pour entrer dans le bureau. Wes s'empressa d'approcher une chaise pour que Gabriel puisse s'y asseoir.

''Vous avez réussi à récupérer l'âme d'Angel?'', demanda-t-il, positivement étonné par les capacités du sorcier. Il l'avait peut-être sous-estimé, après tout. Jamais il n'avait cru que Gabriel reviendrait vivant avec l'âme en mains. Il était vrai qu'il ne semblait pas en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Remettre l'âme en mains propres! Left_bar_bleue0/100Remettre l'âme en mains propres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Re: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:03

Gabriel avait sentit dans la voix de Wesley un véritable étonnement qui montrait qu'il n'avait pas cru en Gabriel. Il était heureux d'avoir pu bluffer Wesley, le grand Wesley dont son père et Oncle Roger avaient toujours fait un portrait magnifier et dont Gabriel avait toujours espéré avoir l'admiration. Gabriel se redressa légèrement et fit apparaître quelque chose enveloppé par un chiffon sale et couvert de sang et d'une substance quelque peu gluante et à l'odeur forte.

"Désolé mais oui, j'ai l'âme, la voici!" dit-il en posant le chiffon sur le bureau et qui se défit pour laisser apparaître un bocal en verre finement ouvragé, avec des symboles gravés dans le verre. Gabriel regarda le chiffon. Puis il dit.

"Il faut vous attendre à une tentative de Wolfram et Hart pour récupérer cette âme et elle fera très très très mal selon moi! Ils enverront leurs meilleurs membres." dit Gabriel. "C'est pourquoi je devrais me reposer assz vite et je dois vous avouez que le sang est le mien et que la substance qui pue, ça doit être de la bave de Klenack... Vous connaissez peut être ce cher et jovial type?" demanda Gabriel. Il fit apparaître un portrait du Klenack sous a véritable apparence. "les associés principaux doivent penser qu'il est vraiment puissant car ils lui ont offert une enveloppe humaine qu'il a retiré assez vite pour ne pas me laisser le temps de la copier et de vous la montrer." dit Gabriel.

Du sang gouttait de sa jambe et tachait le sol du bureau. Gabriel fit un geste, une lueur bleuâtre apparue et rien ne se passa, sa magie était à sec. Il avait tout donné pour affronter le Klenack et s'enfuir. Un gosse de 2 ans aurait été capable de le tuer d'une pichenette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Remettre l'âme en mains propres! Left_bar_bleue100/100Remettre l'âme en mains propres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Re: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:06

Wesley était en effet très étonné de voir à quel point Gabriel avait été rapide pour récupérer l'âme d'Angel... Il devait vraiment très bien connaître les locaux de Wolfram et Hart et leurs secrets. C'était étonnant de penser qu'un sorcier aussi puissant et aussi bien intégré dans le cabinet puisse tout laisser tomber pour Illyria. Le vampire regarda le magnifique bocal dans lequel flottait une lumière blanchâtre: une âme, il n'y avait pas de doute! Voyant le sang qui coulait sur la jambe du sorcier, Wes s'approcha de lui en prenant des bandages et du désinfectant dans son bureau.

''Je vais vous soigner.'', annonça-t-il. ''Prenez place sur cette chaise.''

L'ex-observateur entreprit donc de soigner la jambe du sorcier, tout en pensant à l'équipe qu'il mettrait sur place pour défendre l'âme d'Angel quand les Associés viendraient la récupérer.
Quand Gabriel lui parla du Klenack, Wesley y jeta un coup d'oeil et répondit:


''J'en ai beaucoup entendu parler.''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Remettre l'âme en mains propres! Left_bar_bleue0/100Remettre l'âme en mains propres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Re: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:50

Gabriel retira sa veste découvrant ainsi sa belssure à la gorge causée par le Klenack. Il la montra à Wesley.

"Souvenir du Klencak!" dit-il en montarnt la blessure infectée par les crocs du Klenack. "Ses dents sont aussi mordantes et acides que ses paroles! Son esprit est plus pervers que celui de n'importe quel démon que vous connaissez! Il est le plus puissant démon que j'ai affronté et le plus malin das tous les sens du terme. Je vous conseille donc la plus grande prudence et d'avoir des forces..." expliqua Gabriel. "De plus, je ne m'attendais pas du tout à sa visite lors de mon cambriolage et j'ai pris la plus belle volée de ma vie..." dit Gabriel pensif.

Il se laissa panser par Wesley. L'ancien obsevateur était quelqu'un d'inteligent mais le Klenack était pire.


"Je tiens aussi à vous avertir que le Klenack ne laissera que peu de temps avant d'attaquer. Il est vert de rage, et au naturel, que j'ai réussi mon coup alors qu'il était convaincu du contraire et surtout, j'aurais aimé vous montrer son nouveau visage mais il m'est impossible de le faire actuellement, ma magie est à sec et il me faudra une bonne nuit de repos pour redevenir un bon combattant et pour m'être un peu rechargé." dit-il d'un air sincèrement désolé. "Mais je pense que pour retrouver toutes mes facultés, il me suffira de trois jours de repos et je serai prêt à me battre pour vous!" dit-il fièrement. L'idée de combattre pour sa belle et pour le grand Wesley Whyndam-Pryce le rendait plus fier qu'un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Remettre l'âme en mains propres! Left_bar_bleue100/100Remettre l'âme en mains propres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Re: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:27

Wesley était ravis de voir que Gabriel était sincère en lui disant qu'il serait bientôt prêt à se battre pour eux. D'avoir un aussi grand sorcier dans l'équipe serait vraiment apprécié. De plus, il semblait prêt à lui donner des informations qui se révéleraient probablement cruciales par rapport aux Associés, tout particulièrement au Klenack. Wes savait qu'il s'agissait d'un démon très puissant, mais il ne l'avait encore jamais affronté et très peu de ceux qui l'avaient fait étaient encore vivants.

''L'élément de surprise est crucial.. Si nous sommes préparés à sa venue, nous arriverons à le vaincre, j'en suis certain.'', répondit l'ex-observateur, alors qu'il nettoyait et pansait les blessures du sorcier.

''Vous avez fait du beau travail.'', le félicita-t-il ensuite. Il était vrai que dernièrement ils avaient perdu tout espoir de retrouver un jour Angel, le vrai, leur patron à tous! Maintenant qu'ils avaient l'âme, une grande partie du chemin en cette direction était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Remettre l'âme en mains propres! Left_bar_bleue0/100Remettre l'âme en mains propres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Re: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:45

Gabriel sentait bien qu'il avait fait beaucoup de plaisir à Wesley et surtout, il n'avait pas encore sortit l'âme d'Angel et la conservait sur lui. Ses belssures semblaient moins douloureuses. Gabriel se sentait enfin apprécié à sa juste valeur, chose rare depuis le décès de sa mère, aussi bien par son père que par Wolfram & Hart. Gabriel fit apparaître devant lui une boule d'énergie bleue, puissante et qui contenait quelque chose. Gabriel avait un regard heureux en regardant l'objet.

"Voici l'âme tant convoitée. Mais ils era plus dur de la rendre que de la prendre! Cela je vous laisse l'étudier. Nous aurons du temps pour en reparler." dit Gabriel à Wesley. "Ne trouvez-vous pas que ce champ de protection magique autour de l'âme est aussi beau et bleu que la belle et dure Illyria?" demanda Gabriel avec la passion dans la voix et les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Remettre l'âme en mains propres! Left_bar_bleue100/100Remettre l'âme en mains propres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Re: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:28

Wesley s'assura qu'il avait bien pris soin de toutes les blessures de son nouvel allié avant de se reculer légèrement pour admirer, avec une meilleure perspective, l'âme d'Angel qui se trouvait maintenant entre les mains du puissant sorcier. Le champ de protection qui se trouvait autour de celle-ci avait l'air particulièrement fort et l'ex-observateur comprit bien vite que ce ne serait pas chose facile de la sortir de là. De plus, il leur fallait retrouver Angelus, ce qui ne serait probablement pas une partie de plaisir.

Alors qu'il s'inquiétait pour la suite de cette histoire, malgré qu'il se réjouissait que celle-ci avance tranquillement en leur faveur, Wes entendit la comparaison que Gabriel faisait entre le champ de protection et Illyria. Le vampire dû se retenir pour ne pas éclater de rire tellement la comparaison était étrange. Il voyait bien dans les yeux du sorcier que ce dernier était complètement fou de la démone bleue.


''Je ne l'aurais pas dit de cette façon...''
, se contenta-t-il de répondre, un sourire aux lèvres. ''Peut-être devriez-vous aller la voir?!''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Remettre l'âme en mains propres! Left_bar_bleue0/100Remettre l'âme en mains propres! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Re: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:13

Gabriel opina de la tête pour remercier Wesley. De tous les observateurs de sa génération, il avait toujours craint Rupert Giles qui avait toujours été puissant que lui en connaissance. Et Wesley avait toujours été plus brillant que lui. GAbriel vouait une admiration envers ces deux modèles de force et d'intelligence. Il se leva et regarda Wesley.

"Donc vous m'autorisé à me ballader dans votre repère? C'est très gentil à vous." dit-il. Il seretourna avant de sortir du bureau. "Pour le champ de protection, je pense qu'il faudra peut-être invoqué un démon mineur. JE ne sais pas encore lequel mais je vous fais confiance Mister Whyndam-Pryce. Vous ne m'avez jamais déçu, et mon père parlait souvent de vous et de Rupert. Donc je suis sûr que vous réussirez. Si besoin est, je serais en convalescence avec Illyria." déclara-t-il. Il serra la main de Wesley et partit dans les étages en claudiquant, il était faible malgré les soins de Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Remettre l'âme en mains propres! Empty
MessageSujet: Re: Remettre l'âme en mains propres!   Remettre l'âme en mains propres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre l'âme en mains propres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: