Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Left_bar_bleue80/100Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:12

Le Klenack avant de partir en mission en solitaire avait amené Celeste, la pure et vierge Celeste inconsciente, à moins bien sûr qu'Angelus ait déjà abusé d'elle ... Il ne l'avait pas transformée en vampire pour le moment, mais cette jeune femme avait tout de même réussi à le tenir à distance sans le vouloir grace à un pouvoir ou à un objet que cette dernière avait peut être sur elle .... en tout cas, il devait comprendre pourquoi cette femme pouvait controler les vampires, une chose qui intéressait Wolfram & Hart, pour avoir la main mise sur certains vampires ....

Le Klenack arriva au laboratoire du Dr Walls, un homme aigri, dur, très cassant qui donnait toujours l'impression d'être mal dans sa peau, mais pour la société, il était terriblement efficace et cela intéressait la société démoniaque. Il travaillait un peu en free lance, il n'était pas du genre à être dirigé mais plutot à diriger les autres ... Le Klenack frappa à sa porte accompagné d'Angelus et d'Alyria une vampire qui avait prit contact avec la société pour expérimenter l'expérience qui allait se dérouler ....

"Nous sommes d'accord, vous laissez le Dr Walls expérimenté sur vous et sur Celeste McCaw certaines choses, il doit essayer de comprendre pourquoi cette femme a un certain controle sur vous, les vampires, et comment peut - on obtenir ce pouvoir ou cet objet. Il y aura peut être des effets non souhaités mais c'est un artiste, il saura tout remettre dans l'ordre .... ok ?"

Le Klenack préférait prévenir sur les éventualités qui pouvaient arriver, ils ne devaient pas être surpris des conséquences
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:38

Alyria venait de se faire embaucher, quoi que le terme ne soit pas très approprié. Enfin bref, elle devait travailler pour W&H, rien de bien méchant, là encore le terme est très peut adapter, mais on s’en contentera.
Notre vampire marchait près d’une sorte de Démon qui pour le moment lui plaisait assez, il était charmant et elle se doutait bien que sa forme démoniaque était tout sauf attractive. Son regard se posa sur son camarade de jeu…Angelus…Ah Angel, sais-tu que cette jeune femme de plus de 200 ans est la fille de ton meilleur ami/ennemie ?
Non bien sur que non, aucune ressemblance avec Spike, elle a juste quelques moments qui la font étonnement ressemblé à Drusilla. Se sadisme que tous lui connaissent surtout Angel, combien de fois Drusilla l’a malmenée, accroché à un mur, lui brulant la peau avec de l’eau bénite, lui plantant des pics en fer brûlé ? Trop souvent me dirais vous…Sachez que la maman a bien appris à sa fille.


Elle écouta les recommandations du Démon et hocha légèrement la tête, un sourire des plus sadique aux lèvres, elle savait que son pouvoir ne fonctionnerait pas sur l’enfant, mais il pourrait très bien marcher sur ses deux hommes ici présent. Un nouveau sourire étira ses lèvres délicates. Son visage était normal, elle n’avait pas revêtis le masque du vampire avec ses crocs acérés. La jeune femme était manipulatrice certes, mais personne ne savait d’où elle venait. Quelques rumeurs vagabondaient sur une vampire belle comme une déesse dont le charme latin fait tourner les têtes masculine de tout les êtres, humain, vampire, démon…Tous auraient droit a prendre de plein fouet son charme hypnotique.

"Et on va servir à quoi au juste ? A tuer quiconque s’approche de ce bureau ? Si je ressens la moindre douleur je tue le docteur et je m’occupe de vous ensuite !"

Elle tourna son regard vers le démon et son sourire s’étira une nouvelle fois

"Oui c’est une menace, vous ne savez pas à qui vous avez affaire !"

Surement qu’elle expliquera a Angélus qui elle est, mais pas pour le moment, après tout elle désire trouver Spike, oui, le trouver, l’assommé et l’emmener a Drusilla. Il suffit d’un bon jais de son pouvoir et il la suivra tranquillement. Elle à déjà testé apparemment, seul Drusilla, Spike, la sorcière et ses deux toutous sont au courant de son don…Elle grimaça a cette pensée puis continua de suivre le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:26

Hors-Jeu : Désolé du retard...

Angelus avait suivi le Klenack et une nouvelle équipière c'était join à eux. Cette jeune femme était aussi une Vampire, Angelus le sentais, et le ressentais. Mais celà ,ne l'inquiétais pas. Mais il ne pouvait pas se douter que cette jeune et plantureuse vampire était la fille du second couple vampirique le plus dévasteur que le monde est pu créer.
Alors que le Klenack donnait ses ordres, Angelus allait intervenir sur ce fameux médecin, mais Alyria le devança et illustra sa pensé. Apparemment la jeune vampire était proche de se que pouvait penser Angel. Mais le lien était encore plus précis qu'une simple illustration de pensé. C'était la fille de Spike, qui pensait un peu comme Angelus, puisqu'il avait été "son formateur".


"Je pense qu'il est temps de commencer, j'entre à l'intérieur et je fais ses foutus tests, et dès qu'on a pu contenir "ce je ne sais quel nom ça porte", je propose que cette jeune Vampire et moi même nous occupions de faire disparaître le corps de cette Celeste."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Malcom Walls
Petit nouveau
Petit nouveau
Ex Malcom Walls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Medecin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison
Énergie vitale:
Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Left_bar_bleue100/100Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:17

(j'arrive, j'arrive)

Le Docteur était quelqu'un de méticuleux et très organisé mais la ponctualité n'était pas son fort. Il travaillait depuis longtemps pour W&H, il était devenu un pilier dans la médecine occulte et novatrice. Il multipliait les expériences et les nouveautés, mélangeant certaines méthodes liés à une ancestrale magie et à des techniques plus industrielles et expérimentales liées à l'électronique et au travail des ondes.

Il connaissait la nouvelle cliente, la petite Celeste McCaw, elle possédait un dn pour maitriser les vampires, les tenir à distance, voilà donc quelque chose qui pourrait permettre de créer une armée de vampires au service de W&H. Malcom Walls connaissait les enjeux, les tenants et les aboutissants.

"Veillez vous installer dans cette cabine electro - magnétique mon cher Angelus. Nous allons procéder à un encéphalogramme occulte, un epu de magie dans ce monde de brut ne devrais pas vous faire de mal."
Il scruta la belle vampire de haut en bas, il plaça deux émetteurs sur le cerveau de Celeste installée sur la table d'opérations. Il se concentra et le bout de ses doigts devinrent violet noir, comme un vortex maléfique prêt à exploser.

"Je vois que vous avez toujours de belles compagnies, est ce une trainée comme Darla ? Si vous sentez que vous perdez le contrôle de votre corps, c'est que son pouvoir est dans son crane d'oeuf"

Walls était parfois irrévérencieux et insolent, mais il avait la sécurit de l'emploi, il posa ses mains sur les émetteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:48

Angelus n'aimait pas la magie, c'est à cause de cette foutue magie, qu'on lui avait donné une âme. Angelus savait que le Dr Walls était quelqu'un comme qui dirait de passionné par les découvertes et les nombreuses enigmes du monde occulte. Angelus ne broncha pas lorsqu'on lui demanda de s'installer et qu'on le brancha comme les vieux dans les hopitaux.

"Je ne sens rien .... toujours rien .... mon corps va bien .... je ne sens rien, rien du tout rien n'a ch...."

D'un coup Angelus arrêta de parler, ce fut une chose qui fit plaisir àau Klenack, car il ne supportait vraiment pas les blablas incessants du vampire. Une autre personne fut heureuse de voir Angelus s'arrêter net, ce fut le Dr Walls. Angelus ne bougeait plus, ne disait plus rien, il semblait être mort, mais l'activité de son cerveau fonctionnait encore, ce qui signifiait qu'il était bien vivant mais qu'il était désormais contrôlé par une autre personne que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Malcom Walls
Petit nouveau
Petit nouveau
Ex Malcom Walls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Medecin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison
Énergie vitale:
Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Left_bar_bleue100/100Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:55

(On m'a demandé de conclure ce sujet, alors si Alyria, le Klenack ou Angelus pourraient poster pour le départ ensuite)

Malcom Walls avait demander à Angelus de jouer les cobayes, placé dans une cabine particulière, il était censé recevoir les modifications qu'il effectuait sur la pauvre Celeste McCaw complètement dans le flou comme si on l'avait saoulé jusqu'à ce qu'elle voit dans un coma artificielle

La machine semblait faire des effets, en manipulant par la force de la magie le cortex cérébral de la jeune fille il avait influencé les mouvements du vampire sanguinaire, il se stoppa net mais son cerveau fonctionnait encore, le pouvoir de contrôle de vampire était donc dans la tête de la jeune fille mais c'était plus qu'un simple pouvoir que l'on peut extraire par la force de la magie ou l'habileté d'un scapel, il allait falloir travailler au corps avec Celeste dans tous les sens du terme

"Ah ça me fait plaisir de voir ce vampire se taire un peu et être aussi inoffensif que Mickey Mouse"

Il plaça ses mains et ses doigts entourés de violet, magie de référence chez la médecine expérimentale, au dessus de Celeste et commanda à Angelus de lever un main et de se gratter la tête, chose que le vampire effectua,k il lui demanda de danser, et ce fut tordant de rire, le Docteur semblait rire tout seul

"Suis je le seul à trouver cela drôle ? Ok on va arrêter les pitreries alors"


Il désenclencha le mécanisme, l'expérience était terminé il allait garder Celeste un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:09

Alyria lança un regard incertain au Klenack, incertain dans le sens ou elle ne savait pas si elle devait se jeté sur lui et lui évincé la tête ou si elle devais se jeté dessus tout court. Non c'est vrai quoi. Plutôt bien foutue la bestiole.
Elle fronça légérement le nez en regardant la petite blondinette qui avait elle aussi un don de manipulation


* Une enfant ? Blonde, peau blanche normal que les vampire soit attiré on dirait un ange...Erk... répugnant insecte !*

Elle regarda Angelus se mettre en place pour l'expérience, elle haussa un sourcil et croisa les bras regardant son "oncle vampirique" se faire trifouillé la cervelle. Nom de nom quelqu'un ne peut il pas le faire taire ? Que c'est agaçant, non exaspérant, oui c'est le mot juste.
Comment Drusilla et Darla peuvent-elles se mettre a roucoulé quand elles entendent le nom d'Angelus ? Il fait que parler.
Son regard sombre se posa sur le docteur Walls encore une erreur de la nature, entourée d'incapable appart le beau gosse infernal y'a rien a se mettre sous la canine dans ce cabinet de timbrée.
Une sorte de couleur viollette entourée les mains du docteur maboul et Angelus se transforma...en clown... Alyria eut un immense sourire a vrai dire elle connaissait le sens du mot "manipulation" sauf qu'elle ne s'amuse pas a transformée la gente masculine en cabrie.


C'est fini ? Enfin ce n'est pas trop tôt j'ai faim ! Je n'aime pas cet endroit Allons nous en !

Elle fit claquée ses talons et partie vers la porte, lançant un regard au Klenack

C'était la mission la plus idiote de mon existence, si vous en avez d'autre comme ça et bien oubliez moi ! Au revoir ! Très cher Angelus au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Left_bar_bleue80/100Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:28

Le Klenack était resté à l'écart de l'expérience réalisée par le Dr Walls, il avait expérimenté sur le cerveau de la belle Celeste un peu de magie noire et avait testé des choses, il avait continuer par faire le pitre, Malcom était un homme difficile à cerner et très instable, alors forcément il solutionna le problème rapidement, sans que la présence d'Alyria soit vraiment utile

Le Klenack préférait tout de même garder un oeil sur son duo de vampire, surtout qu'Angelus était paralysé et que la très belle et mordante vampire semblait s'ennuyer, une fois l'expérience finie, le Klenack eut droit à une phrase assassine de la part de la vampire qui tenait à lui rappeler que pour ce genre d'expérience, il n'était plus question de compter sur elle

Elle prit les voiles alors qu'Angelus reprenait ses esprits et que Malcom avait déjà embraqué Celeste, il reprit Alyria par le bras

"J'espère que nous pourrons compter à nouveau sur vous dans une mission plus extrème en ma compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:29

Alyria se sentit repartir en arrière, elle s'arrêta brusquement et tourna la tête, puis le reste de son coeur pour faire face a Klenack. Haussant un sourcil elle leva doucement la main et fit marché ses doigt sur le torse de celui ci un sourire joueur aux lèvres

"Pourquoi pas trésor, si la mission est extrême je suis toujours partante et de plus, en si bonne compagnie comment ne pas prodiguez une réponse positive"

Elle effleura la peau du Klenack puis retira sa main, un affront envers le monsieur ? Aucunement, elle est juste elle même, la fille de Drusilla est animé de la même douce folie, malgré un côté plus joueur et sexy que les autres vampire de cette ville. Surement le côté Latino qui remonte.
Elle recula et le regarda


"J'imagine que vous serez comment me trouver quand le besoin...mmh que j'aime ce mot...se fera ressentir... et j'espère pouvoir satisfaire ce manque"

Elle lui adressa un clin d'oeil, puis repris sa route, il fallait partir de ce labo et de cet endroit ou elle ne pouvait rien se mettre sous la dent, ni même ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Left_bar_bleue80/100Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:50

Fin du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:15

Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)   Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcom Walls
» Ami ou ennemi? (PV M.Walls)
» Dr. Walls Aide mémoire (14/01/09)
» Alyria Ariylanka
» Alyria Ariylanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: