Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:36

La pluie tombait dru sur les rues de Los Angeles et Connor marchait au hasard. Il portait un blouson à capuche et grelottait car la soirée commençait et même si c'était rare, les nuits pouvaient êtres froides à Los Angeles. Connor avait décidé de sortir après une sieste qu'il avait fait cette après midi. Il dormait plutôt mal en ce moment : Des cauchemars infernaux dans des décors apocalyptiques et peuplés de créatures horribles. Un mot dont il ne connaissait pas la signification s'était incrusté dans son subconscient depuis peu. un mot qui n'avais aucun sens pour lui : Quar-Toth. Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Il avais pensé à en parler à Wesley ou Illyria mais tout était embrouillé dans son esprit et l'empêchait de réfléchir correctement. Il avais eu l'idée de faire des recherches dans les livres de Wes mais avais peur de se faire taper sur les doigts si il y touchait sans autorisation. Pour le moment, il arpentait les rues, pensif et inquièt. Il arriva dans le quartier ou se trouva l'immeuble de l'appartement d'Alex Harris. Alex avais toujours un bon mot ou une remarque qui détendait l'atmosphère. Il se décida à lui rendre visite, cela lui ferait surement du bien.
Il se présenta devant l'interphone, repera le nom de Harris et appuya sur le bouton correspondant.


Dernière édition par Connor le Lun 2 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:54

Ara qui était rester à l'appartement après le départ de son amoureux s'apprêtait à sortir puisque la nuit commençait à tomber et les vampires dont Wesley et la tueuse voulait voir son ''père'' pour le rassurer qu'elle allait mieux puisque la vieille il avait tout fait pour la rassurer. Elle se leva du fauteuil ou elle avait passer la journée à lire son livre pour retourner dans sa chambre mettre son manteau afin de parcourir les rues de L.A. Un passage a la salle de bains pour des besoins tout à fait humains et elle se dirigea vers la porte de l'appartement mais comme à son habitude, elle ne trouvait pas ses clés et s'en suit une recherche intensive à travers toutes les pièces et surtout dans son sac, d'ailleurs elle se demandait si Alex lui avait donner un double. Puis sans avertissement comme ce doit d'être une sonnerie, celle de la porte d'entré retentit. Alex n'étant pas présent elle se devait d'aller ouvrir ce qui la rendait un peu nerveuse parce que cela voudrait vraiment dire qu'elle habitait là désormais, la tueuse entrouvrit la porte et ce qu'elle vit la figea sur place, le fils d'Angel était devant elle, Connor comme à son habitude était là a attendre une réaction et tout trempé.

- Connor ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu es tout trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:47

Connor se redressa vivement quand il entendit le bruit des clés dans la serrure. On lui ouvrit la porte et il fut surpris de voir, non pas Alex comme il s'y attendait mais Ara, une Tueuse de vampire qu'il avais croisé de loin lors de l'histoire du voyage dans le futur. Il remballa très vite son expression d'etonement et lui fis un grand sourire. Ne souhaitant pas qu'elle se sente obligée d'expliquer à quelqu'un qu'elle connaissait si peu pourquoi elle se trouvait dans l'appartement d'Alex (ce qui était tout à fais son droit après tout). Il lui fit un coucou de la main et demanda :

"Heu... Bonjour Ara. Alexandre est la ?"

Il se redressa encore plus et fit son plus grand sourire et ses yeux les plus pétillants comme il pouvait les avoir parfois, car il ne souhaitait surtout pas qu'on s'aperçoivent qu'il avais mal dormi même si les légères cernes qui "décoraient" ses yeux pouvaient être remarquées par un observateur attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:56

Ara fut surprise de voir que Connor se trouve devant lui, tout le monde croyait qu'il prenait ses distance et donc ne revenait pas de si tôt, mais il était là devant elle, chez Alex et trempé comme si un torrent c'était déverser sur lui. Apparemment lui aussi était surpris de la trouver là, mais lui au contraire d'elle savait très bien se reprendre. Il demandait Alex mais ce dernier était sortit, la tueuse ne voulait pas que Connor reparte sous la pluie et donc elle le laissa entrer.

- Il est sortit, je ne sais pas combien de temps, mais entre et attend-le.


Ses vêtements dégoutait sur le plancher mais cela ne faisait rien, puisque ce plancher avait connu pire, le sang que la bande de vampire avait éparpiller partout dans l'appartement alors de l'eau c'était rien. Elle lui offrit de prendre place sur une des chaises de la cuisine et se dirigea aussitôt vers la salle de bain pour prendre une serviette afin que le jeune homme ne tombe pas malade.

- Tiens, enlève ton manteau et sèche toi un peu, faudrait pas que tu tombe malade. Qu'est-ce qui t'emmène chez moi, ben chez Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:24

Connor avait remarqué le leger labsus d'Ara et eu un petit sourire.

"Rien de particulier, je passais dans le coin et j'me suis dit que je rendrais bien visite à Alex."

Il s'essuya les pieds avant d'entrer, enleva son blouson, l'accrocha au dossier de la chaise et pris la serviette avant de commencer à se secher. La pluie ne le dérangeait pas (même si il ne s'en rappellait pas, il avait connu bien pire) mais Ara était très acceuillante et à vrai dire, il aimait bien qu'on soit au petit soin avec lui. Alex avait vraiment de la chance.
Il s'assit sur la chaise et regarda la tueuse.

"Et vous ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:37

Ara aimait bien voir un sourire sur le visage de Connor et surtout si elle le provoquait. La tueuse se doutait bien qu'il n'avait pas l'habitude qu'on prenne soin de lui mais sa propre nature faisait d'elle quelqu'un qui prenait soin de tout le monde même des personnes les plus froide. Elle commença à faire du café, pluie et boisson chaude allait ensemble et il n'avait rien pour faire des chocolats chaud, elle tendit une tasse à Connor et s'en servit une à elle aussi. Le jeune homme passait pas là, du jour au lendemain il décide de passer par là, c'était vraiment trop étrange, mais elle n'en dit rien et répondit à la question.

- Willow revient et ton.. Angel lui est toujours ailleurs, Wesley se prend de plus en plus pour mon père ce qui ne me déplait pas, je te dis pas la crise lorsque je suis partie de chez lui. Buffy et Liam sont toujours ensemble, ya des nouvelles personne dont un ancien ami a Alex et un demi-dieux protecteur d'Alex. Et il y a un nouveau problème en ville, la routine.


Elle lui avait dit tout ça d'un coup, en évitant bien sur de parler d'elle, elle avait peur de parler d'elle, la tueuse n'était pas habituer à se retrouver seule avec une personne autre que Wesley, ou Alex et elle ne connaissait pas beaucoup Connor pour être parfaitement à son aise face à lui. En plus, Ara avait presque faite l'erreur d'appeller Angel son père, la dernière fois ou elle a entendu l'histoire de leur relation père-fils la fin n'était pas joyeuse alors elle voulait éviter de remuer le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:25

Connor pris la tasse de café, remercia Ara avec un hochement de tête et un sourire et respira l'arôme (What else...).
Il but une gorgée en écoutant les paroles de la jeune fille. Ainsi, il avait raté pas mal de choses pendant son "absence", disons pendant qu'il se faisait discret.
Angel était toujours Angelus par contre, ça malheureusement ça ne changeait pas. Il remarqua l'air génée d'Ara quand elle mentionna son père.

"Y'as pas de problème, je respècte beaucoup mon père "naturel" et puis faut dire que pour les cadeaux de noel, c'est pas mal d'avoir deux pères Smile "

Puis elle réagit sur ce qu'elle avait dit sur Wesley, sur le fait qu'il se prennait un peu pour son père et tout ça.

"Wesley et Illyria sont un petit peu nos parents à tous maintenant puisqu'ils gèrent tout en l'absence d'Angel."

Il n'en savait rien en fait mais il fallait bien qu'il dise quelque chose. Il espérait ne pas l'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:35

Ara rit à ce que Connor avait dit sur Illyria et Wesley, elle c'était imaginer appeller la démone maman et cela n'allait pas du tout. Connor avait l'air d'attendre une tout autre réaction de la jeune fille et elle décida de lui expliquer.

- Je ne disait pas ça pour cela, quoique c'est un peu vrai. Chaque tueuse doit avoir un observateur mais moi comme je suis une tueuse, on va dire perdu, je n'ai pas eu le loisir d'avoir quelqu'un qui m'apprenne tout. Lorsque je suis arriver Angel était encore Angel et a demander a Wesley d'être mon observateur même si celui-ci est vampire. Avec le temps, Wesley et moi ont s'est beaucoup rapprocher, surtout lorsque j'ai été sévèrement blesser et maintenant il y a une relation père-fille entre nous deux. Quand j'ai dit qu'il me surprotège c'est pour ça.

La tueuse se perdit une fraction de seconde dans ses pensées, elle se demandait ce que dirait ce qui s'appelait le conseil si dans le temps que ça existait encore une relation comme elle avait avec le vampire aurait exister.

- C'est assez étrange de penser à ça, un vampire père d'une tueuse.

Un énorme sourire apparut sur le visage de la tueuse, elle aimait cette idée d'avoir un père mais si il était le tueur sanguinaire dont elle était former por tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

Connor était soulagé, il n'avait pas fait de gaffe. Effectivement le vampire observateur d'une Tueuse était un concept contradictoire mais tellement poétique finalement que c'était intérèssant.

"On vit une nouvelle époque pleine de changements. Et puis... Je suis bien le fils de deux vampires alors..."

En disant ça, il eu tout de suite après comme une espèce d'absence, ne répondant plus et ne réagissant plus. Il se vit bébé quand il pleurait sans arret et qu'Angel prennait son visage de vampire pour le calmer. Il vit sa mère, Darla se planter elle-même un pieu dans le coeur pour permettre sa naissance.
Il vit Lorne lui faire un spectacle de nounours et Cordélia lui donner le biberon.
Il repris ses esprits et continua sa phrase sans s'apercevoir qu'il était rester bloqué pendant quelques secondes, les yeux dans le vague.

"... C'est bien la preuve que l'époque est étrange. Et puis toutes ses nouvelles Tueuses. C'est une grande époque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:03

La tueuse sirotait maintenant sa tasse de café, elle écoutait attentivement ce que disait le jeune homme devant elle jusqu'à ce qu'elle remarque une légère pause dans cette phrase, comme si pendant quelque secondes il se trouvait ailleurs. Même l'aspect de ses yeux avait un peu changer, pas qu'ils étaient devenu d'une autre couleur, mais d'un seul coup ses yeux c'était perdu. Ara n'osait rien dire, elle avait peur de s'être tromper mais déjà elle avait vécu un incident du même style avec Alex et elle se doutait que si personne ne l'aidait cela pourrait s'avérer être grave, Connor pourrait devenir aussi fou que son amour était devenu.

- Connor, tu vas bien, pendant deux seconde, tu étais ailleurs. Qu'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:46

Connor pris un air étonné, il ne savais absolument pas que quoi elle voulait parler.

*Ailleurs ? Comment ça ailleurs ?*

Il ne s'était pas aperçu de son "absence" même si les images qu'il avait vu était maintenant gravées dans son esprit. Ils ne savaient pas d'ou elle provenaient ni quand exactement elle avaient fait leur apparition. Tout s'embrouillait dans sa tête et même si il venait de "recevoir" les images, il ne croyait pas que ça venait de lui arriver. Enfin bref... C'était compliqué et lui même n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Il bu rapidement une autre grande gorgée de café, pensant que ça ferait le "menage" dans sa tête mais ça n'eu pour effet que de lui donner un leger mal de tête, même si paradoxalement ça lui rechauffait le corps.

"Je ne comprend pas... C'est étrange. Je fais de mauvais rêves en ce moment ça doit être ça...".

Il vida le reste de son café.

"Excuse moi mais tu n'as pas une aspirine ou un truc dans le genre s'il te plait Ara ? Si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:04

Ara trouvait encore plus de ressemblance entre ce qui était arriver à Alex et ce qui arrivait à Connor, les deux avait commencer avec des cauchemars puis des absences dont personne ne se rendait compte, la tueuse croyait qu'elle avait remarquer l'absence à cause du déjà vécu de la chose et donc voulait lui proposer de l'aide mais lorsqu'il commença a se masse les tympans elle se dit qu'il valait mieux attendre l'arrivée de son amoureux. Elle quitta automatiquement la cuisine lorsque le jeune homme demanda une aspirine, elle ne connaissait pas l'endroit ou les médicament était ranger mais elle se dit que comme tous ils seraient dans la salle de bain. Cela lui prit cinq minutes avant de les trouvés mais finalement elle en avait, revenu à la cuisine Connor n'avait pas l'air mieux.

- Tiens, si tu veux le lit vient d'être changer, tu peux aller te reposer. Sinon, je reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:39

C'est vrai qu'il aurait aimé s'allonger cinq minutes mais il ne pouvait decement pas le faire dans le lit d'Alex. Effectivement, il ne les connaissait pas depuis si longtemps que ça et ça aurait été bizarre comme situation.
Il fit non de la tête pour décliner gentiment l'offre et posa sa tasse de café.

"C'est pas grave, ne t'en fais pas. ça va passer. C'est qu'un mal de tête après tout."

Il pris le verre d'eau et le comprimé que lui tendait Ara avant de l'avaler.
Il refit instantanement un sourire, non pas que ça allait mieux mais qu'il ne voulait pas qu'on s'inquiète. Il décida de parler.

"En fait l'inactivité me pèse. J'aimerai reparticiper activement aux patrouilles, essayer de remettre la main sur mon père pour l'aider... Enfin... Servir à quelque chose. C'est frustrant à force de ne rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Left_bar_bleue20/100A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:48

Alex ouvrit la porte, il saignait. la poubelle qu'il avait percuté dans la ruelle avait été plus dure qu'il ne l'avait laissé croire à ses amies. Il saignait derrière la tête et à la jambe. Il entra, laissant du sang frais sur la poignée et claqua la porte, il redressa la tête et vit Ara et Connor. Il s'avança et se posa sur l'une des chaises de la cuisine. Il avait mal au crâne. Il regarda Connor qui semblait en petite forme et Ara qui tendait une aspirine à Connor. Alex regarda Ara.

"Je vais bien, ne t'inquiète pas! Juste une petite altercationa vec une vampire et une poubelle. Willow s'en est chargé." dit Alex avec un sourire qui se voulait rassurant. Mais ce qui le gênait était le fait qu'il est cédé au charme de la vampire. Elle était dangereuse, mais mieux valiat ne pas en parler à Ara. Alex se leva, ota sa veste et pris un torchon blanc qu'il mouilla et se l'appliqua sur l'arrière de la tête.

"T'inquiète pas ma puce! Je vais bien, c'est juste deux trois égratignures!" dit Alex avant d'embrasser Ara. Puis il se rassit et se tourna vers Connor.

"Tiens donc, un revenant! Ca me fait plaisir de te voir! Tu m'excuseras de pas me lever mais j'ai un bleu de la taille d'un testicule de rhinocros et le crâne comme un gros chat!" dit ALex avec un sourire maliciue à Connor. "Qu'est-ce qui t'amène dans notre humble appartement?" demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:13

Connor fut interrompu par l'arrivée d'Alex. Ce dernier était bléssé mais ça n'avais pas l'air bien grave. Apparement c'était une affaire concernant un vampire, une poubelle et ça tête; Il était comme ça Alex : Quand d'autres se mange des boules de feu, lui il se mangeait des poubelles. C'était moin glorieux mais ça n'enleva rien au fait qu'il luttait autant que les autres. Connor l'admirait car malgré qu'il n'avais aucun pouvoirs spéciaux, il était un pillier du groupe de Buffy.
Après les avoir rassurés en blaguant comme toujours, Alex le salua et lui demanda ce qu'il l'ammenait en ces lieux. Connor était content de le voir. Il était venu pour se détendre et déjà le sourire malicieux d'Alex le faisait se sentir mieux

"Et bien je passais dans le coin et j'me suis dit allons rendre visite à Alex. Il me semble que tu as eu... Une journée chargée. Raconte nous un peu. Je suis sur que la vampire en question est dans l'enfer des suçeurs de sang en ce moment en train de regretter de s'être attaqué au grand Alex Harris. *Il lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:18

HJ : Je voulais laisser Alex te répondre mais je vais le faire

Ara venait à peine de donner l'aspirine a Connor que la porte de leur appartement ce réouvrit cela ne voulait dire qu'une seule chose son amour rentrait plutôt qu'il avait dit, l'état dans lequel il entra fit peur à la jeune femme. Lorsqu'il prit place sur une des chaises proches de connor, la tueuse réagit au quart de tour et partie vers la salle de bain là ou elle avait prit l,aspirine. Elle revint presque en courant, prit du gaze et du désinfectant et fit coller le front de son amour sur le comptoir devant lui et fit très attention de ne pas agravée la blessure tout en la désinfectant.

- Je finis cella là et je me chargerais de la blessure a ta jambe, tu es chanceux celle derrière ta tête n'est pas profonde, mais qu'elle idée ta eu d'aller voir les poubelles, elle ta donner des débris de verres en plus. Pourtant ce n'est pas ton premier vampire ?!
La tueuse ne trouvait aucune pince dans la trousse et elle du aller dans sa chambre prendre celle qui avait dans sa trousse à maquillage, maintenant elle devra encore s'en racheter une autre, les effets comme les pince a sourcil ne faisait pas long feu dans leur domaines.

- Ne bouge surtout pas, je ne veux te rentrer un débris plus profond, Connor est ce que tu peux fouiller et me trouver un bol ou je pourrais mettre le reste des débris svp.

Étant tueuse avec un observateur tel que wesley, elle avait appris les rudiments des premiers soins et donc Alex n'allait aucunement souffrir de son incompétence mais du coupant des rebords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:26

Pendant que Connor posait sa question à Alex, Ara avait installée ce dernier sur une chaise pour le soigner. Elle avais rammener du gaze (de la gaze ?) et du désinfectant dans la salle de bain avant de revenir pour soigner son chéri. Elle le "disputait" tout en le soignant, ils étaient mignons tout les deux. Pendant qu'elle partie chercher une pince, Connor se leva pour montrer qu'il était disponible pour aider, bien entendu. Quand elle revint, elle ne profita pour lui demander d'aller chercher un bol. Il s'executa de suite. Il se dirigea vers les placards et y trouva le récîpient en question qu'il se pressa d'apporter à Ara.

"Voila, c'est plus grave que ça en à l'air ?"

Il resta à côté pour éventuellement aider encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Left_bar_bleue20/100A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:56

Alex n'aimait pas qu'on lui retrire des bouts de verre de la tête malgré toute la douceur de sa dulcinée. Il se laissait faire et poussait un grognement grave et d'ours mal léché quand ça lui faisait trop mal. Il avait vraiment mal à la tête. En même temps, maintenant il savait que rencontrer une poubelle tête la première donnait une migraine pas croyable. Mais Alex préférait ne pas trop parler de son altercation avec la vampire. Il attendit quara finisse sa tête pour qu'elle s'occupe de sa jambe. Il la regarda droit dans les yeux et l'embrassa.

"Ne t'inquiètes pas ma puce, j'en ai vu d'autres mais celle-là elle faisait vraiment pas du bien. Très coriace et vu que j'étais inconscient, j'ai pas vu Willow s'en occupé mais apparemment elle lui a pas fais que du bien..." dit Alex. "Et puis Willow et Kennedy vont bien si tu veux savoir! Elles sont ensemble à l'heure qu'il est. Et oui car on a déboulé avec Willow pour aider Kennedy face à un démon et une vampire super forte." dit Alex. "T'aurais dû voir, elle faisait 3 tonnes alors quand je dis qu'elle était forte, c'est qu'elle l'était!" dit Alex avec un sourire très amusant.

Il se tourna vers Connor.


"Au fait ça fait longtemps que je t'avais pas vu. Comment ça va avec Dawn? J'espère que tu ne la fais pas souffrir sinon t'auras à faire à moi." dit Alex avec l'accent du parrain. "Qu'est-ce qui t'amènes dans mon humble demeure? T'as besoin d'argent Tony?" demanda Alex en continuant son numéro avant de lancer un hurlement strident et vraiment surprenant pour un mec de son gabarit car ara avait touché le point le plus douloureux de sa jambe ce qui cassa considérabement sion personnage comique du parrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:51

Connor écouta attentivement Alex raconter avec un peu plus de détails son altércation avec la vampire. Ainsi, elle avais réussi à resister à la puissante Willow et à une tueuse, en la personne de Kennedy ? Plutôt balaise en effet... Ensuite, il s'adressa à lui, lui demanda comment ça allait avec Dawn. Connor fis une petite grimace semblant vouloir dire "Et bin j'en sais rien". Effectivement, leur séparation s'était faite d'une manière trop bizarre pour qu'il puisse SE l'expliquer et l'expliquer à quelqu'un d'autres. Il espèrait qu'Alex ne s'eterniserais pas la dessus. Par chance, il lui demanda avec l'humour qui le caractèrisait ce qu'il venais faire chez lui. Il avais fais une imitation du parrain, un film que Connor avais vu au club ciné de la fac. Connor ria mais s'interompis quand Alex, poussa un hurlement de douleur.

"Heu... ça va ? Ecoute, dis moi ou tu l'as croisé ta Vampirella et je fonce lui faire la peau. On devrais pouvoir réunnir des Tueuses, elle ne fera surement pas le poids. Tu en pense quoi Ara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:47

Ara partit a rire en voyant Alex essayer d'imiter le parrain ce qui donna un faux mouvement de sa part et elle fit mal a son amoureux, elle lui dit aussitôt de se tenir tranquille si il ne voulait pas perdre sa jambe, étant une tueuse elle pouvait très bien la sectionner par erreur. Puis Connor parla d'un plan de dernière minute, il voulait aller tuer la vampire avec d'autre tueuse, mais les seules tueuse qu'ils avait était un peu partout dans L.A. et elle ne savait pas comment les rejoindres.

- Il faut demander à Wesley, moi je ne sais pas comment les rejoindre, peut-être si tu vas à l'hypérion il y en aura au moins une mais je ne sais pas si elle serait assez forte, donc appelle Wesley, le numéro est à coter du téléphone dans le carnet.

Elle était rendu à bander la jambe de Alex et à ramasser tout le sang éparpiller dans les gaze sur le comptoir et sur le sol, elle les mit dans un plat en céramique et y alluma une allumette pour ainsi ne pas attirer les narines puissante des êtres de la nuit.

- Toi maintenant tu te repose et ce n'est pas une suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Left_bar_bleue20/100A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:11

Alex regarda Ara et sourit, elle deveniat autoritaire. Très intéressant. Alex ne pû s'en empêcher.

"Oui Maman!" plaisanta-t-il. Puis il ajouta sur un ton plus grivois. "Hum, j'adore quand une femme me parle comme ça! Il manque plus que le fouet et la tenue de cuir! Schklach!" ajouta Alex en imitant le bruit du fouet qui claque. Il baissa le regard pour montrer qu'il se sentait quelque peu honteux puis il se leva et alla s'assoir, en sautant à cloche-pied, dans le canapé. Il regarda Connor et lui déclara. "Ca serviarait à rine pour l'instant. Willow lui a réglé son problème pour l'instant et puis Kenndy a été blessée, Buffy doit être en vadrouille tout comme Gabby ou en entrainement... Mais j'y pense il ya des nouvelles régulièrement qui arrive, tiens toi au courant auprès de l'hôtel... Mais évite quand même de sortir en chasse ce soir. Depuis le retour d'angelus, les vampires ont gagné en assurance et même en guerrier chevroné tu risquerai ta peau! Mais ce n'est qu'un conseil..." dit Alex qui ne voulait pas que Connor connaisse ce qu'il avait connu avec Vampirella.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:10

Ara qui jetait les reste des bout de tissus brûler dans la poubelle, écoutait d'une oreille distraite ce que disait son amour, puis Connor sortit de l'appartement pour retourner sous la pluie surement en direction de l'hôtel. La jeune femme se rendit à la hauteur de son amoureux et l'aide en faisant support afin de ne pas mettre de poids sur sa jambe pour qu'il puisse se rendre au lit de la chambre. Elle l'étendit sur le lit et en fit le tour pour elle aussi prendre un peu de repos. La tueuse voulut se coller un peu, manquant de chaleur humaine, mais elle ne fit que se tourner sur le coté visage vers lui et prit sa main, elle avait peur d'achever la jambe de son copain.

- Je t'aime tu sais. Jamais je ne partirais d'ici, je suis trop bien. Mais je t'en supplie ne t'avise plus de te battre avec une vampire si je ne suis pas là. Je ne supporterais pas de te perdre, compris.

Elle se colla un peu plus sur lui et l'embrassa à la joue, puis au nez avec un petit sourire pour ainsi lui faire comprendre qu'elle n'était pas fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Left_bar_bleue20/100A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:03

Alex serra la main de Connor quand celui-ci partit. Alex fut heureux de se retrouver seul avec Ara malgré qu'il appréciait beaucoup ses amis. Elle l'aida à se rendre dans leur chambre puis elle le posa dans le lit et le rejoignit. Ses paroles et ses gestes chaleureux contentait Alex au maximum. Rien n'était plus beau que l'Amour. Alex le savait déjà et en avait confirmation avec Ara. Il lui rendit un baiser tendre et chaleureux sur le front. Puis il la colla contre son torse et l'embrassa doucement dans le creux du coup. Elle sentait bon. Pour elle, il aurait été capable de braver tous les démons des Limbes ou de respecter le fait de ne pas se battre sans elle.

"D'accord, j'essaierai mais vois-tu, je dois avouer que les ennuis ont plutôt tendances à me trouver quand je ne l'ai cherche pas. Mais c'est d'accord! J'essaierai..." dit-il un sourire aux lèvres. "Moi non plus je refuse de te perdre. Ce serait tellement horrible!!! J'en mourrais!!!" dit Alex avec sincérité.

Il embrassa le nez de sa dulcinée et ferma les yeux en évitant de repenser à son altercation avec Vampirella. Maintenant il était au chaud chez lui et en sécurité avec sa Tueuse personnelle et sa petite chérie
.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:02

La tueuse fut contente que son amour ne se fache pas après la demande qu'elle lui avait formulée même qu'il avait accepter avec joie, bon il allait essayer mais elle ne pouvait pas non plus lui dire de s'enfermer chez eux lorsqu'elle n'était pas présente. Elel se recalla dans le creux que formait son épaule et son cou et ferma les yeux en prenant une grande respiration au moins il était en vie. La vampire qui l,avait attaquer n,a surement pas fait pour le simple plaisir de le faire et Ara en bonne tueuse qu'elle était se dit qui va falloir alle rplus loin dans cette histoire et trouver d'ou elle venait.

- Tu sais que cette vampire n,a surement pas du t'attaquer par simple plaisir et comme tu semble être un aimant a danger mon amour, tu vas devoir me supporter toute la journer, du moins lorsque les autres ne seront pas autour jusqu'à ce que je découvre ce qu'elle a après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Left_bar_bleue20/100A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:08

Alex avait décidé de dire à peu près toute la vérité sur cet affrontement à Ara. Elle était blottit contre lui et sa chamleur donnait du beaume au coeur du grand gaillard qu'était Alex. Il sentit en lui la chaleur humaine monter. Il était bien.

"Tu sais, cette vampire ne m'aurait rien fait si je n'étais pas sortit de la voiture avec la hache à la main et qu'avec Willow on avait pas sentit que Kennedy était en danger dans une ruelle seule face à Vampirella et à un démon puissant." dit Alex. "Et puis sutout, cette vampire m'a hypnotisée avec un pouvoir étrange. Et je m'en veux de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais j'avais honte et je ne veux aucun secret entre nous et puis, je m'en veux car quand j'étais sous son emprise, elle m'a forcé à cogner sur Kennedy." Alex avait du dégoût dans sa voix contre lui-même, sa faiblesse et la vampire. Il avait aussi des larmes qui coulèrent dans les cheveux de sa dulcinée car il s'en voulait de ne pas tout lui avoir réellement dit avant. Il s'en voulait terriblement. il embrassa doucmeent son front et ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]   A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful night!!!(A nightmare on the L.A. Street)[-16an]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usurpation et sortilèges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: