Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour en cachette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:54

Alors qu'Angelus était libre comme l'air, la rumeur arriva très vite aux oreilles de Mick St John un ancien ami d'Angelus. A la différence d'Angelus, Mick n'avait pas d'âme, il se nourrissait de sang de cadavre, et luttait chaque jour pour que la bête ne prenne pas le dessus sur lui. Mick était donc de retour à Los Angeles pour une seule et unique raison : Angelus !
Mick avait eu des problèmes avec un certain Adjoint du Procureur et avait dû quitter Los Angeles pour une ville plus sur. Mick avait donc quitté Los Angeles mais possèdait toujours des contacts avec le monde de la cité des Anges.
Mick ne revenait pas à Los Angeles par la grande porte, mais plutôt par l'issu de secours. Mick venait d'arriver à Los Angeles en passant par une vieille station d'épuration en dehors de la ville. Mick comptait bien retrouver au plus Angelus, pour le capturer et lui restituer son âme avec l'aide des anciens de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un retour en cachette Left_bar_bleue100/100Un retour en cachette Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:55

(Quelle belle surprise, je vois que personne ne te répond. À moi l'honneur! Very Happy )

Ève était loin d'affectionner ce genre d'endroit. En fait, elle détestait cela. Les égoûts, c'est tout simplement horrible et dégoûtant! Comment les démons font-ils pour vivre dans un endroit pareil?! La jeune femme n'avait jamais réussi à comprendre. Elle était habituée au luxe et au propre, pas aux endroits puants et sals! Quoiqu'il en soit, son métier l'avait souvent poussée à devoir faire des petites promenades dans les égoûts, car une partie des clients de Wolfram et Hart s'y réfugiaient. Ce jour-là, elle revenait tout simplement d'une rencontre avec un client potentiel: un démon avec 3 cornes, 2 queues et un pouvoir lui permettant d'augmenter sa force physique de façon exponentielle. La rencontre avait été très intéressante, mais elle n'avait pas donné grand-chose, malheureusement. Les Associés ne seraient pas très ravis d'apprendre que le démon en question n'était pas intéressé à travailler avec eux.

Bref, la jeune femme cherchait l'issue la plus proche pour sortir des égoûts quand elle tomba nez à nez avec un étranger. Il avait une apparence humaine, mais quelque chose donnait le sentiment à Ève qu'il ne l'était pas... Peut-être simplement parce que les humains n'ont pas tendance à se promener dans ce genre d'endroit habillés comme lui...

La putain de l'enfer regarda le jeune homme pendant un instant, alors que des pensées défilaient à un rythme hallucinant dans sa tête. Ne trouvant aucun moyen sensé d'entamer la conversation, elle se contenta de lui dire d'une voix sèche:


''Tu es dans mon chemin.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:23

Alors que Mick pensait être le seul dans ces égoûts des plus déguelasses, mais apparemment les jeunes femmes sexy semblait aimer ces endroits. Mick s'écarta un peu pour laisser passer la jeune femme après "son agression". Alors que la jeune femme allait passer Mick lui barra de nouveau le chemin.

"Pourquoi vous laisserai-je passer ? D'ailleurs que faites vous dans cet endroit ? Ce n'est pas un endroit pour les jolies jeunes femmes comme vous ?"

Mick semblait un peu intrigué par cette jeune femme, mais rien ne semblais déranger cette jeune femme, même de rencontrer un homme bien habillé dans un endroit aussi crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un retour en cachette Left_bar_bleue100/100Un retour en cachette Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:35

En effet, au nombre de choses étranges qu'elle avait vues, Ève n'était pas du tout intimidée par la situation. C'était loin d'être la première fois qu'elle croisait un homme dans les égoûts, et elle savait que ça n'allait pas être la dernière. Alors qu'il s'apprêtait à la laisser passer, l'homme sembla subitement changer d'avis et lui barra le chemin -volontairement, cette fois-. La putain de l'enfer le regarda avec une expression de calme digne d'un moine et écouta ses questions pour le moins indiscrètes. Elle ignorait s'il était de son côté, mais elle n'avait aucune raison de l'éviter. Et puis, après tout, il n'était pas laid...

''Mon travail oblige que je fasse des visites aux égoûts, malheureusement. Je m'en passerais bien, croyez-moi. Et vous, que faites-vous là, si bien habillé?''

Sa question était plutôt due à une curiosité qu'à un intérêt quelconque pour l'homme. Elle ne trouvait pas cela particulièrement dérangeant qu'il soit là, mais elle était tout de même curieuse de savoir qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:06

Mick savait qu'à Los Angeles, les personnes avaient très souvent une double vie, et généralement la deuxième vie leurs faisaient faire des trucs étranges. Mick ne se fiait donc pas trop à cette jeune femme dont il ne connaissait toujours pas son nom.

"Moi, ce que je fais là ! Si je vous disais que je suis agent des services des eaux de la ville, est-ce que vous me prendriez au sérieux ?"

Mick fixa Eve, qui montrais par son expression faciale qu'elle ne le croyais pas.

"Je suis détective, et je reviens d'un long voyage, pour aider un ami. Et si je suis passer par les égoûts c'est juste que j'ai quelques problèmes avec certaines personnes de la ville..."

Mick faisait référence à Ben, l'Adjoint du Procureur qui le traquait avant que Mick ne quitte Los Angeles pour protéger le monde des vampires et son ami Angel.

"D'ailleurs avec tout ça, j'en oublie les politesse... Je me présente, je m'appelle Mick St John... Et j'ai affaire a qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un retour en cachette Left_bar_bleue100/100Un retour en cachette Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:14

Ève ne croyait biensûr pas un mot de ce qu'il lui disait quand il lui répondit qu'il était agent du service des eaux de la ville. C'était évident que ce n'était pas le cas! Franchement, il n'avait pas du tout le look approprié. La demoiselle le regarda donc avec une expression faciale qui exprimait clairement qu'elle ne le croyait pas, et il lui avoua qu'il était en fait détective... Un détective avec beaucoup d'ennemis, apparemment, puisqu'il était obligé de se déplacer dans les égoûts pour éviter d'attirer l'attention... Après lui avoir livré ces informations primaires sur lui-même, le jeune homme lui donna son nom, lui demandant biensûr le sien en retour.

''Je me nomme Ève.'', se contenta-t-elle de répondre, car elle ne voulait rien révéler de son identité.

Un certain silence s'installa et la jeune femme commença à s'impatienter.


''Avez-vous l'intention de me soumettre à un interrogatoire ou pourrais-je bientôt avoir le plaisir de sortir de cet endroit puant et sombre?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:47

Mick eu le sourire aux lèvres quand la jeune femme lui demanda si elle allait passer un interrogatoire ou si elle pouvait partir. Mick se recula et s'écarta laissa passer la jeune femme. Mick était intrigué de trouver cette femme ici, mais qu'importe, il devait continuer son chemin, il devait trouver Angelus ou du moins ces amis. Mick était là pour filer un coup de main à la Angel Team, pour restituer l'âme d'Angel.

"Euh... Encore une chose ??? Par tout hasard, ne connaîriez-vous pas l'adresse exacte d'une agence de Détective Privé du nom d'Angel Investigation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un retour en cachette Left_bar_bleue100/100Un retour en cachette Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:34

Ève commençait déjà à s'éloigner, mais elle s'arrêta d'un coup sec en entendant la question du jeune homme. Il cherchait Angel Investigations? Un frisson parcourut le dos de la demoiselle, et elle se retourna avec un air des plus mystérieux. Il avait piqué sa curiosité, et maintenant il n'était pas question qu'elle s'éloigne de cet homme tant qu'elle ignorerait s'il était un de ses nouveaux ennemis. Elle devait à tout prix découvrir son identité.

''Angel Investigations? Vous a-t-on volé votre bébé démon, monsieur St-Jonh? Ou est-ce un objet précieux et magique qui vous tient à coeur?''
, lui demanda-t-elle, avec une certaine ironie. Elle adorait tourner la réputation de cette agence de détectives au ridicule, bien qu'elle savait qu'ils étaient les ennemis les plus coriaces qu'aient eus Wolfram et Hart depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:48

Mick avait remarqué que la jeune femme avait été piqué au vif lorsqu'il avait dit le nom d'Angel Investigation. Mick savait qu'Angel avait beaucoup d'ennemi, mais aussi de nombreux alliés. De plus Mick ne pouvait penser qu'une aussi jeune et fragile jeune femme ne puisse être un ennemi pour Angel. Mick regarda la jeune femme une dernière fois pour être sur qu'il n'allait pas faire une erreur.

"Je cherche cette agence, car je suis une vieille connaissance du patron... J'ai connu leur ancienne adresse qui était à l'Hypérion, mais j'ai entendu dire qu'il n'y vivait plus et qu'ils avaient changé de nom. Vous les connaissez alors ?"

Mick ne remarquait pas qu'il était en train de tomber dans un piège. Il pensait que la jeune femme était une alliée de l'équipe d'ou le fait qu'elle se trouve dans les égoûts, puisque c'est ici que l'on trouve toutes sortes de démons et de parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un retour en cachette Left_bar_bleue100/100Un retour en cachette Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:47

Malheureusement pour lui, Mick était en train de faire une erreur monumentale, car il n'hésitait pas à donner des informations sur lui-même et sur la nature de ses liens avec Angel Investigations... des informations qu'Ève se ferait un plaisir de rapporter à ses supérieurs! La jeune femme se rapprocha de son interlocuteur, qui semblait croire qu'elle était une alliée, ne se doutant point qu'elle pouvait être plus maléfique qu'une horde de démons au complet.

''Je doute que vous puissiez voir Angel, il a démissionné et laissé son corps à Angelus.'', lui apprit-elle, d'un ton neutre. ''Parcontre, ses amis se trouvent toujours à l'Hypérion. Ils y ont réemménagé.''

Plus elle le regardait, et plus elle avait l'impression qu'il n'était pas humain. Avait-elle à faire à un autre vampire avce une âme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:56

Mick qui était surpris de voir qu'en fin de compte, il ne s'était sans doute pas trompé, la jeune femme en connaissait assez pour être une alliée, mais elle pouvait être tout aussi bien être une ennemie. Mick s'avança vers elle te la regarda longuement.

"Merci de ces renseignements, de plus je suis au courant pour le retour d'Angelus, ma visite n'est pas simplement de courtoisie, je suis ici pour aider ses amis à lui restituer son âme ! Merci en tout cas de ces informations, le temps presse et je dois retrouvé ces partenaires avant le levé du jour..."

Mick sans le vouloir avait divulguer ce qu'Eve pensait sans le savoir, c'est à dire que Mick était un vampire. Mick commença à s'éloigner dans la pénombre des égoûts.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un retour en cachette Left_bar_bleue100/100Un retour en cachette Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:41

Ève avait finalement obtenu ses réponses. Cet homme, ou plutôt ce vampire, était un allié d'Angel, et donc un nouvel ennemi pour le cabinet. Elle ne laissa pas voir son mécontentement et se contenta de servir à Mick un sourire qui semblait sincère.

''Vous feriez mieux de vous dépêcher. Bonne chance!'', lui lança-t-elle, alors que le jeune homme disparaissait dans la pénombre.

La putain de l'enfer continua ensuite son chemin, après avoir jeté un dernier regard derrière elle pour s'assurer qu'il était bel et bien parti. Puis, elle sortit son cellulaire de sa poche et composa le numéro de téléphone la permettant de joindre en tout temps les Associés Principaux.


''Nous avons un problème... Un nouvel allié d'Angel vient d'arriver en ville.'', leur annonça-t-elle, tout en continuant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en cachette Empty
MessageSujet: Re: Un retour en cachette   Un retour en cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Un retour sans âme...
» Un retour qui se prépare...
» Retour au bercail
» Retour du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: