Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When Shadows rises (Archon-Connor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: When Shadows rises (Archon-Connor)   Lun 16 Fév - 23:57

Quelle soirée amusante que celle du centre commercial. A mourir de rire, il fallait l'avouer. En fait, ces deux petits paumés l'avaient amusés, mais pas assez. Mine de rien, Archon pouvait presque passer pour un clébard qui n'avait pas assez de son os à ronger. Il lui en fallait plus, toujours plus. Et ne plus se contenter d'attaquer la nuit mais aussi le jour. Après tout, il n'avait rien d'un "Hominès nocturni", plus communement appelé Vampire ou "Nosferatu". Malgré son statut de démon, il attaquait quand il voulait et comme il voulait, ce qui ne semblait pas lu poser un problème outre mesure.

13H32, heure de Greenwich, le campus vibre à l'heure des repas, du repos et des futures reprises des cours. Les élèves discutent, révisent, mangent, s'amusent et draguent, comme tout bon étudiant qui se respecte dans cette foutue ville. Qu'est ce que cela avait l'air amusant. Ces petites fourmies parmi lesquelles se cachait un dieu.

Perché dans son arbre, tel Maitre Corbeau dans la fable, il ne quittait pas de ses yeux une cible de premier choix: Un certain Andrew Clarkson, Quaterback n°1 de l'équipe du campus, taillé dans le chene le plus épais que l'on pouvait voir parmi les élèves. En soit une véritable armoire à glace. Parfait...Absolument parfait..tandis que tranquillement, le démon descendit de son arbre, sous les regards ahuris de plusieurs élèves. Et tranquillement, il se dirigeait vers le jeune footballeur, qui n'eut même pas le temps de comprendre, tandis qu'Archon l'effeura de sa main droite, tout en donnant son ordre habituel


"Tue les tous."

Comme d'habitude, sa proie tomba à terre, avant de se relever, défiguré et mue par une force titanesque, hurlant d'une voix démoniaque et se mettant alors à tout détruire. Cette fois, le spectacle de sang, de meurtre et de morts serait bien plus amusant, sans aucun doute, le tout sous l'oeil amusé de Maitre Corbeau, à nouveau planqué dans son arbre, amusé et priant qu'un rusé renard ne passe pas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When Shadows rises (Archon-Connor)   Mar 17 Fév - 11:36

Connor avais pris le bus jusqu'au campus ou il avais passé une heure bien enervante à avancer très lentement dans les embouteillages, au milieu d'étudiants apparement tout aussi peu "motivés" que les véhicules autour d'eux. A sa gauche un skateur qui avais oublié de grandir, le bonnet enfoncé jusqu'aux yeux et des écouteurs sur les oreilles. A sa droite, un étudiant en commerce en costume et portant un attaché-caisse, copie conforme de ce qu'il sera plus tard. En face de lui une gothique complêtement amorphe avec des piercings partout sur le visage, se la jouait "je vis en marge de la société mais pourtant je fais tout pour qu'on me remarque". Connor était critique par moment mais il fallait bien avouer que cette ambiance estudiantine lui manquait beaucoup. Que Stanford lui manquait beaucoup.
Il avais décidé de rejoindre Dawn lors d'une de ses pauses à la fac et s'était fais beau pour l'occasion, portant son plus beau pull et un pantalon en lin beige. Que pourrait-il dire à Dawn ? Il était pratiquement sur qu'elle aussi considérait qu'ils n'étaient plus ensemble mais pourtant cela c'était fait sur des non-dit et il faut dire que l'"absence" de Connor ces temps-ci y avait grandement aidé. En arrivant à l'arret, il se vida la tête de ses questions, préférant en parler spontanement avec la jeune fille, une fois qu'il l'a verrait. Il descendit du bus et marcha en direction du resto universitaire qui à cette heure-ci étaient littéralement plein à craquer de gens venus se restaurer pour reprendre des forces avant la suite de leurs cours. Connor regarda sa montre : 13h43. Dawn et lui n'avait rendez-vous qu'a 2h30 (heureusement, il avais pris le bus suffisement tôt, ce doutant qu'il y aurait des bouchons. Nous sommes à L.A. tout de même) et il décida de se prendre un café. En se dirigeant vers la cafét', son attention fut attirée par des bruits de bagarre au niveau de l'aire de pique nique.
Apparement, un de ses gros branleurs de footballeurs s'acharnait sur une personne à terre. Connor observa plus attentivement grâce aux sens develloppés qu'ils possedaient et son sang ne fit qu'un tour. C'était une fille qui était en train de se faire martyriser. Il ne chercha pas à comprendre et couru rejoindre l'enfoiré de fouteux en question.

*Tant pis pour le café, faut que tu joue les héros la mon Connor*

Il arriva très vite sur les lieux et les gens autour observaient la scène médusés mais comme de bien entendu (les êtres humains pour la plupart sont des lâches) personne ne faisait rien, pas même un glandu qui aurait penser à appeller la Police ou la sécurité du campus. Connor se jetta sur l'assaillant de la jeune étudiante et le poussa violement. Ce dernier aurait du tomber à la renverse mais il ne recula que d'un pas. Apparement Connor l'avait sous-estimé.

"Mec, t'est complêtement malade ou quoi ? S'attaquer à des plus faibles que toi. Si tu veux te passer les nerfs, attaque toi à quelqu'un qui pourra te mettre une branlée... " *Il se designa du pouce* "Moi"

*Oh apparement mon Connor, tu as le talent de ton père génétique pour les phrases bien naives de héros bien naifs*


Maintenant que quelqu'un s'était décidé à s'interposer, les gens portèrent secours à la jeune fille qui baignait dans son sang. Le mec s'était vraiment déchainé et la fille perdit très vite connaissance. Les badauds l'a tirèrent hors de la pour la mettre hors de danger et firent de la place aux deux futurs lutteurs, se rendant bien compte que le costaud n'était pas dans son êtat normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When Shadows rises (Archon-Connor)   Mar 17 Fév - 16:18

"Interessant...En voilà un qui veut s'amuser. Observons attentivement."

Le plus d'un massacre, c'est lorsque quelqu'un voulait jouer les héros. naif, jeune, drapeau à la main, et toute la naiveté des phrases de série B. Seulement, Archon avait cette impression que l'être qui allait s'opposer à son sbire,possedait un plus, quelque chose qui risquait fortement de renverser la vapeur. Allez, un de plus. Le petit gars du Centre Commercial n'avait il donc pas suffit. Il fallait que cela se regle. Après tout, Archon pouvait se tromper mais il valait mieux prendre ses précautions, et achever ce crétin sur le champ. En fait, le possédé allait regler cela sur le champ, tandis que dans un cri déchirant l'imagination, le pauvre type commencait à s'arracher le visage, ou du moins la peau, laissant du sang s'écouler pour finalement foncer sur Connor. Comment ce petit présompteux allait réagir, tandis que le possédée commencait à allonger les coups, avec une vitesse qui dépassait l'entendement. Mais ce que Archon n'avait pas prévu, c'est que le possédé se mutile, ce qui lui donnait maintenant une durée de vie limité. Hé oui, parfois, il arrivait que certains tentent de rejeter la possession. Et dans le cas de ce pauvre type, il avait tenté un bel essai. La seule choses qui resait encore plaisante, c'était les cris de panique des élèves.


Hrp: Allez, Connor, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When Shadows rises (Archon-Connor)   Mer 18 Fév - 23:09

Connor pensait encore avoir à faire à un simple surexicté quand il avais vu le footballeur mais quand ce dernier commença à hurler en s'arrachant... A mains nues ? Oui à mains nues, la peau du visage, il se dit qu'il avais surement autre chose. Il était possédé ou quoi ? Connor pensait que peut-être bien en fait. Son père lui en avais parlé et les expèriences qu'il avait eu en cotoyant sa bande lui en avais appris pas mal sur le monde des tenebres et de la magie. Il se mis en garde se preparant à se battre comme il l'avais aussi appris en les cotoyant. Ayant finis de hurler le pauvre garçon se jetta sur lui en grognant, esseyant de le frapper avec une grande férocité mais Connor esquivait les coups, instantanement concentré dès la seconde ou les hostilités avaient commencées (Il y a des réflexes que même l'amnésie magique ne vous font pas pas oublier). Il ce décida à frapper, envoyant deux directs au possédé mais l'enfoiré était resistant (apparement quand on s'arrache soi-même la peau du visage, on crains pas les coups de poings).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When Shadows rises (Archon-Connor)   Sam 28 Fév - 22:16

"RANTARK, TUE CET HUMAIN. OBEIS."

La voix avait résonné tout au long et en large du campus, sans qu'on puisse vraiment la situer mais l'ordre était devenu très clair: Connor devait mourir. Mais Archon était beau joueur quand même et avec un certain sourire malicieux, il lancea une dague aux pieds de Connor. Après tout, la lutte était inégale. Autant l'équilibrer un peu. Sinon, où serais le "Fun", comme disent les jeunes?

"Je serais toi, je prendrais ce cadeau, gamin. Rantark est enragé et il ne fera pas de quartiers. Ca sera lui ou toi. Reflechis bien, hahahahahahahaha."


Là, ca allait devenir plus amusant, tandis que le possédé, fou de rage, s'arracha carrément un bras, le gauche en fait, pour essayer de s'en servir comme matraque contre le jeune homme.


"Ne me decois pas, gamin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When Shadows rises (Archon-Connor)   Dim 1 Mar - 17:54

Une voix sépulcrale resonna dans tout le campus, les gens s'étaient arrété de faire ce qu'il étaient en train de faire et quand ceux qui se trouvaient dans les alentours du combat virent le jeune homme possédé en train de s'arracher la peau du visage, ils s'enfuyèrent dans toutes les directions. Le chaos total, celui qui était responsable de tout ça devait bien jubiler. Une dague vint se planter aux pieds de Connor. Il recula mais s'aperçu que ce n'était pas une attaque, sinon ses espèces de supersens de superhéros l'aurait averti. Apparement, on lui avait donner cette arme en renfort... Ou alors, on voulait le piéger. Il hésita à prendre l'arme, elle était peut être maudite ou un truc du genre. La voix retentit de nouveau et cette fois, elle s'adressait manisfestement à lui. Elle lui conseillait de prendre l'arme car le possédé était enragé. Il n'était toujours pas convaincu mais quand il vis le possédé s'arracher lui-même le bras et l'agiter devant lui comme une massue, il se ravissa et se jetta à toute vitesse sur la dague. Il l'arracha du sol et fis un roulé boulé vers la créature pour lui planter rapidement dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When Shadows rises (Archon-Connor)   

Revenir en haut Aller en bas
 
When Shadows rises (Archon-Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le bureau de l'archon 2 février
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: