Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Justin Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Justin Black Empty
MessageSujet: Justin Black   Justin Black Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:49

Informations sur le personnage

Nom: Black

Prénom: Justin

Surnom: ShadowMan

Âge: 19 ans

Race: Démon

Camps: Bien

Équipe: aucune pour le moment

Pouvoirs: c’est un animorphe, capable de se transformer, a demi ou totalement en un animal qu’il déjà vu de ces propres yeux, et par ce faite possède leur capacités… pour le moment il n’arrive pas à se transformer totalement en l’animal choisit à par en chat…

Histoire:

C’est par une nuit étoilé que le petit Justin vit le jour, il y a de cela 19 ans. C’est une mère aimante et attentionné qui l’accueillit dans ce monde. Elle lui apporta amour et tendresse et essaya de combler le manque d’un père que le jeune homme voyait grandir en même temps que lui… Sa mère, malgré de nombreuses demande, ne voulut jamais parler de lui… Que lui avait t’il donc fait? L’avait t’il trompé? Ou profité de son argent (il fallait avouer que la famille Black avait assez d’argent pour vivre mille vie dans les style le plus luxueux). Justin fit toujours des études chez lui ayant des professeurs personnels… Il avoua une fois à sa mère qu’il préférait suivre des études dans une écoles publique… même privés pourvus qu’il ne sois plus l’unique élève… Sa mère refusa catégoriquement… Et c’est un manque qui fusionna en lui, il n’avait aucun ami, la solitude pesait énormément… heureusement qu’il y avait internet… Il passa la plupart de son temps libre, ce faisant de cyber-ami et se perfectionnant en informatique…en faite il était surdoué dans ce domaine. Il était capable de pirater n’importe quoi…

Sa vie solitaire fut bouleversé le jour de ces 13 ans, quand ces pouvoirs firent leurs apparitions… Voyant Justin perturbé, sa mère s’aperçu qu’il était grand temps de lui avouer bien des choses et c’est ainsi qu’il était de descendance démoniaque… sa mère était une démone… quand son le père de Justin s’en aperçu il pris la fuite… Elle ne voulait pas voir souffrir son fils à cause de sa différence ce pourquoi elle l’avait toujours gardé au foyer. Elle fit appelle à un sorcier pour contenir le plus longtemps ces pouvoirs… l’enchantement devait avoir pris fin…

Justin, a présent au courant de se qu’il était, compris les choix de sa mère… ces pouvoirs étaient pour le moment incontrôlable… Il ne pouvait donc pas s’offrir le luxe d’étudier ailleurs que chez lui…

Le temps passa, et Justin grandit… il maitrisa de mieux en mieux ces pouvoirs… Pendant que lui de plus en plus s’épanouissait… sa mère dépérissait… Elle décéda d’un cancer… qu’elle ironie pour un démon de mourir d’une maladie humaine…
Elle avait pris ces précautions pour que son fils hérite de tout ces biens… Cette fois-ci… Justin était belle et bien seul, livré à lui-même à l’âge de 19 ans…

Il déménagea à Los Angeles et s’inscrit enfin dans une fac public… Il espérait ce faire des amis et vivre une vie humaine du mieux qu’il le puisse, mais il ne savait pas qu’il était destiné à bien d’autre choses…

(évolution du personnage: maitrise de ses pouvoirs progressif, à défaut de vivre une vie d’humain, il verra qu’il est destiné à apporter son aide en temps que démon, il découvrira que son père n’était pas ce que sa mère lui avait confié, mais un démon très puissant et surtout maléfique que sa mère à fuit, il fera partie d’une team, et cherche avant tout à ce faire des amies et une histoire d’amour sérieuse qui viendra avec le temps…)

Fonction: Justin par le biais de ses pouvoirs peu ressentir le danger, et est très bon pour traquer ou chercher des personnes cachés ou disparu, il possède une force un peu plus développé que la moyenne parce que c’est un démon… mais ce n’est pas un surhomme non plus… Il est très bon en art martial… Il pourra aider quand il s’agira de protéger, de filer une personne… il pourra donc aider dans bien des domaines…

Physique: Justin fait environ 1m80, il à un corps svelte et musclé sans superflus grâce à l’entrainement aux combats qu’il pratique tout les jours. Sa couleur de cheveux et de ces yeux est changeante (du à son pouvoir qu’il ne contrôle pas totalement). Il peu donc se réveiller le matin blond avec des yeux bleu et un autre jour brun avec des yeux vert… Il arrive à faire passé cela sous le faite qu’il aime changer de look très souvent avec des couleurs éphémères et des lentilles de contact colorés… vive la technologie… Malgré ce petit détail c’est un jeune homme très séduisant qui fait souvent tourner la tête des jeunes femmes.
Il aime être classe, mais n’en est pas superficiel pour autant.

Caractère: Tout comme son apparence il a un caractère très changeant… il en est de se faite imprévisible… ayant longtemps éviter les gens du à ses pouvoirs mal contrôler, il veut profiter le plus possible d’eux à prés en… c’est un jeune homme désespérément romantique comme il en existe peu… et malgré toutes les femmes qu’ils pourraient avoir il cherche une relation sérieuse…
Toujours une petites touche d’humour dans ses paroles il sait malgrés tout rester sérieux quand il le faut.
Sérieux et très impliqué dans se qu’il s’implique. Très studieux en cour il n’en ai pas moins fan de jeu vidéo pour autant et est un très bon pirate informatique…

Relations avec les autres personnages: Pour le moment ne connait personne.

Signe particulier: son apparence et son caractère changeant.

Acteur/Actrice/Avatar : Chace Crawford

Autre:

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Raphie

Âge: 23 ans

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: oui

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: je le suis encore et je suis Dawn Summers

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): JG1702D

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: (5 noms exigés. Les personnages en question seront avertis et vous contacteront s'ils sont disponibles pour commencer un RP avec vous).

Des jeunes de la fac…
Sinon tout le monde m’intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin Black Empty
MessageSujet: Re: Justin Black   Justin Black Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:26

Re salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin Black Empty
MessageSujet: Re: Justin Black   Justin Black Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:34

ennnn Connor^^
mon sauveur je me sentais seul lol...

merchi c'est gentil a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin Black Empty
MessageSujet: Re: Justin Black   Justin Black Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:51

Bwarf... Quand on peut rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Justin Black Left_bar_bleue80/100Justin Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Justin Black Empty
MessageSujet: Re: Justin Black   Justin Black Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:06

Je trouve ta présentation originale, très réussie et complète .... ou mais parce qu'avec moi il y a toujours un mais ...tu viens de t'inscrire avec Dawn et nous t'en remercions, mais je crois que nous aimerions que tu progresses avec le personnage de Dawn avant de prendre un autre personnage même si je suis sûr que tu es capable de jongler avec deux personnages, ne vois en cela aucune offense.

Comme le deuxième personnage de Connor, je te propose de le mettre en stand by, et de prendre un décision vers le 1 er mars pour voir ensemble si tu gardes ce perso, si tu as été suffisamment présente avec ton premier perso pour que tu puisses faire un deuxième ....

Ne prends pas ce refus comme définitif et contre toi ...
Si tu souhaites en discuter je suis disponible par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Justin Black Empty
MessageSujet: Re: Justin Black   Justin Black Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:29

non ne t'inquiète pas ce que j'ai retenu c'est que mon personnage te plaisais lol^^

j'attendrais donc la date que tu m'as dit pour savoir si mon perso sera accepté ou non ^^ woili woilou
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Justin Black Left_bar_bleue80/100Justin Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Justin Black Empty
MessageSujet: Re: Justin Black   Justin Black Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:07

Comme convenu et au vue de ta volonté de dévorer les rp, je te valide en espérant que tu t'intègres vite et bien

Néanmoins, j'aimerais que tu essayes d'intégrer ton personnage à des personnages déjà existants sur le forum, afin d'essayer de faire des liens

En fait je pensais qu'un avocat de W&H t'aurait approcher pour en savoir un peu plus sur toi, ou voir même que ton père n'est pas comme l'a décrit ta mère, mais qu'il connait par exemple les tueuses et les démons car c'est lui même un observateur. Voilà de quoi faire quelques liens, puisque nous avons un observateur dans les personnages disponibles inventés qui pourrait être ton père par exemple

Voilà, j'attends juste ce petit changement
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Justin Black Left_bar_bleue100/100Justin Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Justin Black Empty
MessageSujet: Re: Justin Black   Justin Black Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:08

On attend toujours de savoir si cette fiche sera approuvée.
Je laisse ça entre les mains du Klenack. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Black Empty
MessageSujet: Re: Justin Black   Justin Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: