Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les derniers films vus

Aller en bas 
+2
Reezen
Ex Klenack
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue80/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:11

Venez partager les derniers films vus au cinéma, mettez leur une note, proposez votre point de vue, sans donner la fin du film .... bien sûr, ne gachez pas notre plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:21

Je vais pas des masses au ciné (malheureusement trop cher et je dis malheureusement car un film au ciné ça a gravement plus de charme que en DVD).
Le dernier film que j'ai vu c'est le Clone Wars 3D.
Mon avis : à reserver aux fans de la saga Star Wars et de son univers étendu (Dont je fais parti donc ça va j'ai aimer).
Graphiquement c'est hyper bien foutu et mieux traiter au niveau scénario que les films (On vois bien que Mr George Lucas ne fais que y jeter un coup d'oeil et ça c'est plutôt une bonne chose). La série qui suit le film est très bien par contre je conseille la VOSTR car les voix françaises sont moins bien et comme d'hab' avec les VF on perd beaucoup au niveau des p'tites répliques rigolotes (les droides de combat par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue90/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:00

y'a quelques jours , j'ai vu underworld 3 .
J'avais adoré le un , detesté le deux , et pour le trois , les avis sont partagés , le scenario est tres bon , rien à reprocher , mais même reproche cependant qu'au 2 , l'action prend une fois de plus le pas sur la reflexion , je lui mettrais la note de 11/20 .
Petit truc , je trouve que les lycans en image de synthese , sont moins réussis que les lycans du premier underworld .(normal , c'était des masques).
On découvre donc dans ce troisieme underworld , la vie de Lucian , la relation avec Sonja , et le soulevement des lycans .
quelques petits trucs marrants que l'on apprend dans ce film , notament sur Raze , Lucian , et à la fin , sur Viktor .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:14

Bon ce n'est pas très orignale, je vois déjà les garcons hurler au scandale, mais je suis aller voir avant les vacances "Ce que pensent les hommes" avec Drew Barrymore, Ben Affleck, Jennifer Aniston...
Très sympa, une sorte de love actually, avec plein d'histoires entrelacés avec beaucoup d'humour, à voir sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:49

Tout les gouts sont dans la nature Buffounette^^
Nan je pense que nous les garçons, on aime bien les comédies romantiques malgré nos airs. En tout cas, moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:36

Enfin un qui L'AVOUE! Miracle! Il va pleuvoir des éléphants roses aujourd'hui, faites attention mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:22

Je sais pas... J'dois être à moitié une fille en fait... Et mes parents m'auraient rien dit...
No No Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue20/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:00

Alors je suis parei!

J'adore Moulin Rouge, La ligne verte me fait pleurer!

Certes ce ne sont pas des comédies romantiques mais je peux pleurer devant un film!

Une comdéie romantico-dramatique qui m'a ému (mais j'ai pas pleuré) c'est : Eternal Sunshine of the spotless mind!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue80/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:24

Cool, j'avoue que je suis un peu pareil parfois même si je garde un esprit de mec parfois .... voire même souvent

Mais j'adore la petite sirène (lol je déconne, certains comprendront), mais le film Eternal Sunshine, il me tentait trop, mais tu me confirme l'envie de le voir mon cher Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:45

J'ai bien kiffé ce film j'avoue. C'est du domaine du "très très bien" et Jim Carrey est un excellent acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:26

J'ai été voir Star Treck.
Les effets spéciaux sont très bien faits, les séquences sont très belles. On voit bien la patte de JJ Abraham (je ne vais rien révéler mais pour ceux qui suivent et aiment Lost, vous allez vous y retrouver...).
Je pensais ne rien connaître de cet univers et pourtant... on ne peut échapper aux éléments cultes tel que la prise vulcaine ou le salut vulcain.
Donc, un très bon film.
Si je comprends bien, ce n'est pas une réécriture ou une réinterprétation d'une partie mais une préquel, la rencontre Kirk/Spock. Abrams a donc une grande liberté d'écriture.
J'ai lu de très bonnes critiques sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue90/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:31

Je suis allé voir terminator 4 il y a pas longtemps ,et il est pas mal , Le plus surprenant a été que John Connor n'est pas encore le chef de la résistance dans cet épisode , Shwarzy fait une petite apparition et la phrase , pas de destin de Kyle Reese prend tout son sens à la fin du film .Le rôle de Marcus est excellent , notament sur la fin .Je sens que cet épisode est le premier d'une deuxieme tres belle trilogie .je ne peux pas en dire trop , sinon je dévoile tout ,mais je conseille juste de le voir , ne serait ce que pour voir le personnage de Marcus qui à mon avis , avec John Connor et Kyle Reese , fait parti du trio principal qui fait que cet épisode merite d'être vu .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue20/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:05

La nuit au musée 2.
Il est simplement génial, de l'action, de l'amour, des vannes et des gags, tout ce qu'il faut et surtout, j'ai adoré donc vous aussi je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue80/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:30

Perso je suis allé voir les deux films : Nuit au musée 2 et Terminator 4 et chacun dans son registre sont très bons, très réussis et j'approuve les remarques de mes acolytes, à voir en priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:23

J'ai vu l'âge de glace 3 avec un copain. Je crois qu'il riait encore plus fort que les enfants de la salle ^^. L'animation est plus poussée que dans les précédents. On s'attache beaucoup aux personnages (bon, j'ai craqué sur un personnage en particulier mais il n'apparaît qu'à la fin, alors...).
L'humour est au rendez-vous. J'en avais parfois mal au ventre.
En gros un film pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant.
Mention spéciale pour Scrat... Une bonne analyse de la relation de couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue90/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:43

je confirme ,je suis allé le voir avec une amie , et moi aussi , j'ai encore plus rigolé que les enfants dans la salle .Je confirme tout ce que Cecile a dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:39

Merci, Reezen.
Dans la salle, il y avait beaucoup d'enfants. Un moment donné, Sid vient de trouver les oeufs et décide de les baptiser Mimosa, Cocotte et ... (j'ai un trou de mémoire). Après, il fait pleins de jeux de mots autour des oeufs dont:
"Il n'y a pas de quoi monter les oeufs en neige"
Là-dessus, un enfant de la salle réplique bien fort:
"non, en gelée !"
On a tous bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue90/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:38

le nom du troisieme oeuf etait titeuf jolie vampirette , je suis allé le revoir parce que mon petit frere m'as suplié pour aller le voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue80/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:14

Ce soir je suis allé voir The Very Bad Trip, je lui mettrais un 7 / 10, un film qui part en n'importe quoi qui se laisse regarder

L'histoire : enterrement de vie de garçons à Las Vegas, ça tourne mal au réveil un vrai bordel et le furtur marié introuvable, une sacré gueule de bois et aucun souvenir

Parfois un peu trash, on se marre bien
J'adore le perso d'Alan dans le film lol
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:47

Cet après midi, je suis allée voir Le liseur (the reader) en VO. L'histoire est vraiment bien. En gros c'est un jeune homme qui découvre l'amour avec une femme plus âgée que lui. Il prend l'habitude de lui lire des textes à haute voix (de très beaux textes comme l'Odyssée,...). Un jour, elle s'enfuit sans laisser de messages.
Il la retrouve plus tard, accusée d'avoir été mêlée aux camps de concentration de la deuxième guerre mondiale.

C'est vraiment émouvant. Kate Winslet joue à merveille.
Le film est tiré d'un livre que je vais m'empresser de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue0/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:19

Harry Potter et le prince de sang-mêlé: Déçu, le film en lui-même est génial mais le titre approprié serait plutôt: Harry Potter et les feux de l'Amour.

Le réalisateur à ajouté des choses qui n'était pas dans le livre (bonne idée, c'est qui montre sa patte artistique) mais il s'est trop concentré sur les amours, les drogues et le rock'n'roll et pas assez sur l'histoire et le fond de l'histoire et les intrigues du livres qui sont importantes pour le 7!

Exemple, Harry qui drague dans un café, y a pas dans le livre et tout le monde sait que Harry à un balai dans le *** (si vous voyez où c'est que vous avez l'ssprit mal tourné!!!)

Mais la meilleure chose personnnelle du réalisateur c'est qu'il a accentuer le ôle de Drago plus que dans le livre et ça c'"est génial!!!!


Mais je répète que le film en lui-même est génial si on a pas lu les livres au moins deux fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:53

J'ai vu HP6 et je suis d'accord avec Gabriel sur l'ensemble de sa critique. J'avais l'impression qu'il gardait des intrigues pour avoir assez de matière pour les deux parties du film 7.
Par contre les effets spéciaux étaient pas mal et le film, il faut le reconnaître, m'a plus plue que le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue80/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:38

L'abominable vérité : avec l'excellent Gerard Butler 8/10

Un film avec une prestation de Butler assez grossière mais tellement drole, après une bonne heure se film, l'humour s'estompe un peu et le romantisme reprend le dessus

Histoire : une productrice d'émission soit son émission déclinée, le renfort d'un macho avec un discours cru qui prône l'abominable vérité au sujet des hommes et des femmes, débarque pour relancer l'audience, mais l'entente entre Katherine Heigh et Butler est piquante et extreme, entre la femme qui reve de l'homme parfait et l'homme qui ne montre que la vérité

C'est très drole, parfois cru et la vérité fait mal, mais c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:11

J'ai vu le film avec une copine (en VO). Le concept n'est pas neuf et franchement j'ai rien appris de nouveau. J'avais l'impression d'un grand "rabâchage" en règle. Par contre après avoir visionné le film j'ai mieux compris certains trucs chez une personne en particulier...
On passe quand même quelques bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Les derniers films vus Left_bar_bleue90/100Les derniers films vus Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:34

je suis allé voir avatar il y a pas longtemps , et ce film malgré son budget est largement plus que rentable à mon avis , il vaut largement le prix qu'on à payé pour le réaliser , bravo Cameron .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus   Les derniers films vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Movie-Cinéma [Forum sur le cinéma et les films en général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Section Flood :: Tchat et délire-
Sauter vers: