Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:56

La tueuse avait fait sa petite remarque sur le cot extérieur du batiment de l'Hyperion, puis Illyria et elle s'étaient dirigé vers la porte d'entrée, pour que la tueuse enfin l'ouvre et pénètre dans le bâtiment.
La tueuse ailait décidément bien cet endroit. l'hôtel dégageait une certaine atmosphère qu'elle appréciait.
Les deux jeunes femmes ( enfin "jeune" pour Illyria n'était pas le bon terme mais bon) étaient toutes les deux dans le hall.


Vraiment sympa cet hôtel. Alors comme ça c'est ici votre QG ? INtéressant...Où sont les chambres ? Je dois avouer que je suis assez fatiguée du voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:28

Illyria trouvait que la Tueuse parlait beaucoup trop, mais elle ne le lui dit pas, se contentant de garder le silence pour lui faire comprendre qu'elle en avait assez de répondre à toutes ces questions. La démone n'avait jamais eu de patience envers les gens qui parlent sans arrêt... ce devait être pourquoi elle appréciait tant Wesley et Celes, qui étaient probablement les membres les plus silencieux du groupe.

''C'est un hôtel, il y a des chambres partout.'', répondit-elle sèchement, l'air agacée face à la question de Kennedy.

La déesse regarda rapidement les environs, cherchant une silhouette connue aux alentours... Elle espérait trouver quelqu'un qui pourrait enfin la débarasser de cette jeune femme brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:09

Gabriella descendait les escaliers lorsque qu'Illyria -la déesse bleu- rentra dans l'hôtel accompagner par une jeune femme brune qu'elle ne connaissait pas. Après un instant minimum de réflexion la jeune Tueuse s'approcha des deux jeunes arrivées. Un sourire était dessiner sur ses lèvres elle les salua, puis regarda la jeune inconnue

Bienvenue, je suis Gabriella Philips, mais on m'appelle Gabby

Elle sourit de plus belle et attendit que la jeune femme lui réponde, en espérant qu'elle aussi se présente a sont tour. Apparement elle ne devait pas êtres mauvaise, car dans cette situation la déesse bleue se serait chargé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:05

Kennedy sentait qu'elle énervait la semi démone. Mais si cette dernière était déja énervée alors que la tueuse ne faisait que bavarder, elle n'avait pas fini de péter un cable. D'ailleurs la brunette allait pas se géner à lui en faire voir de toutes les couleurs, au moins pour la tester.

Merci pour l'info...Elle m'est d'une aide importante...

dit la tueuse d'un ton ironique. Comme si Kennedy était débile...heureusement, alors que les jeunes femmes regardaient autour d'elles, une troisième personne descendit les escaliers de l'hôtel, et finit par sourir et s'approcher d'Illyria et de Kennedy, mais plus particulièrement de la tueuse. Elle se prédenta gentiment, simplement en fait. Au moins une tête amicale, la première depuis son arrivée en ville.

Merci Gabriella..enfin Gabby....De mon côté je m'appelle Kennedy et je suis une tueuse. Je reviens d'angleterre, où j'ai eu pour mission par le conseil des Observateurs d'entrainer d'autres tueuses...

Gabby devait être u bon côté, vu qu'elle était ici. Donc autant être clair sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:08

La jeune femme regarda la jeune arrivait, elle était une tueuse de vampire et revenait d'angleterre ou elle avait entrainer d'autre tueuse, Gabriella lui sourit et reprit la parole

Je suis moi-même une tueuse.

Puis elle regarda Illyria, la déesse n'avait toujours pas dit un mot, Gabby savait qu'elle parlait peu, comme certaine personne, mais Illyria parlait moins que ses personnes, car même les moins bavard parlait plus qu'elle, en tout cas tout ceux qu'elle avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:20

Gabby anonçait à Kennedy qu'elle était elle aussi une tueuse, après l'avoir écouté. La nouvelle venue sourit donc de cette nouvelle


Cool. J'aime bien rencontrer de nouvelles tueuses; Disons que ces rencontres sont toujours interessantes. Et puis d'une certaine façon on se comprends mieux pour certaines choses.

Illyria restait silencieuse, mais cela ne dérangeait pas trop Kennedy. Elle continua de discuter avec Gabriella.

Dis moi tu saurais où je pourrais m'installer ? arce quej e veux bien comprendre que dans un hôtel il a es chambres partout, mais je trouve normal de demander où je m'installe...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:07

La jeune femme écoutait Kennedy qui s'axpliquer sur le fait qu'elle aimait bien rencontrer de nouvelle tueuse, car d'une certaine façon elle se comprenait mieux sur certains sujet.

Oui, c'est certain.

Puis la jeune arrivait demanda ou elle pouvait s'installer, elle présisa qu'elle savait que c'était un hôtel et qu'il y avait des chambres partout, mais elle trouvait plus polie de demandait. Gabriella regarda alors la femme bleue, apparament c'était a cause d'elle que la jeune brune avait fait cette précition. Le regard de Gabby se tourna alors de nouveau vers la nouvelle venu.

Il y a des chambres de libre a un peu près tout les étages, tu peutx prendre celle qui te convient le mieux.

Elle lui avait dit ses paroles tout en lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:24

Gabby était d'accord avec Kennedy sur ce qu'elle disait au sujet des rencontres entres tueuses. Puis elle confirma c que Illuyria lui avait dit avant, mais de façon plus sympatique, après avoir jeté un oeil sur la demi démone. Elle avait dû se douter que la tueuse brune avait posé la question à cause d'elle, enfin en totu cas qu'il y avait une rasion en lien avec ele.

Très bien. Dans ce cas là, je vais de ce pas me choisir une chambre de libre. Je commence à fatiguer sérieusement. Merci en tout cas pour l'accueil ça fait plaisir

Kennedy sourit à sa nouvelle collègue, puis sans trop un regard vers Illyria, à part un regard neutre. Après tout, elle n'allait pas lui accorder un sourire, après son comportement. Elle prit une clé au comptoir de l'hotel, un peu au hasard, puis partit chercher a nouvelle chambre

[Buffy si tu veux, je pense que tu peux débarquer, enfin quand tu pourras Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:35

Buffy et Brianna finirent finalment à l'Hypérion. Elle avait renocé devant la puanteur que dégageaient leurs vêtements suite à leurs petits tours dans le squatt.
A peine avait elle franchit la porte d'entrée que Buffy reconnut une tête familière : Kennedy entouré de Gabby et Illyria. Les tueuses étaient donc en force se soir se dit elle en souriant.

Sa première réaction aurait été d'aller à grands pas vars Kennedy pour prendre de ses nouvelles, cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, mais elle se rappella que Brianna était derrière elle et qu'en plus d'etre perdu, elle devait se sentir intimider par le lieu.

Elle se contenta donc d'un franc sourire à Kennedy sachant qu'elles pourraient pourrait parler plus amplement par la suite et elle tenta de rassurer Brianna.

- " Ne t'inquiète pas Brianna, tu es ici en sécurité, je sais que cela peut sembler intimdant mais considère ce lieu comme une seconde maison où tu pourras trouver quelques réponses, un bon lit et de quoi manger."

- "Voici Gabby et Kennedy qui sont des tueuses comme toi et moi et Illy, une ancienne deesse, son cv est un peu compliqué à expliquer, mais en gros on est toutes du même côté!"

Tentant de détendre l'atmosphère, elle lanca un blague qu'elle savait pourrie dès le départ...

- " Je sais on doit te sembler un groupe de féministes un peu folles, mais je te promet on a des représentant de sexe masculin!"

- "En tout cas contente de te revoir Kennedy!"
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:37

Après la curieuse bataille dans l'édifice en ruines, Buffy et Brianna avaient discutés quelque peu avant de décider d'aller prendre un café. Mais après avoir remarqué l'odeur quelque peu nauséabonde qu'elles déguagaient, elles avaient choisit de rentrer plus tôt à l'Hypérion. Mais une fois dans le hall d'entrée, elles remarquèrent que trois autres jeunes femmes s'y trouvaient déjà. Apparement, Buffy les connaissait déjà vu l'air bien à l'aise qu'elle dégageait. Mais ce n'était certe pas le cas de Brianna. À vrai dire, elle avait encore bien du mal à réaliser tout ce qui lui arrivait en ce moment et depuis les deux dernière année. C'était d'ailleurs plutôt incroyable. Quelle adolescente de dix-sept ans trouverait normal d'avoir un don de combattre les démons après tout !? Mais semblat avoir captée son malaise, Buffy la rassura, lui demandant de concidérer cet endroit comme une seconde maison. Elle la présenta par la suite aux autres femmes. Kennedy et Gabbyétaient donc tout comme elle, des tueuses. Cette idée la rassura. Elle savait déjà que trois personnes étaient comme elle en ses lieux. Elle ne pu réprimer un sourire à cette pensée. Puis elle apprit qu'Illyria, la fille la plus étrange qu'elle n'eu jamais vu en raison de son style vestimentaire, était une ancienne déesse. Sur ce fait, elle avait certes quelques questions mais elle les garda pour elle, se contentant de sourire.

-Bonjour à vous trois... fut tout ce qu'elle trouva à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:16

Kennedy allait prendre la direction de sa chambre lorsqu'elle entendit des personnes entrer dans le hall. Elle se tourna vers la source et aperçut Buffy, suivit d'une fille qui lui était inconnue. Elle changea de direction pour rejoindre le petit groupe.
Buffy fit les présentations à l'inconnue, qui semble s'appeller Brianna. Elle la rassura sur le fait qu'elle éait ici chez elle et quéelle allait pouvoir en apprendre plus sur son statut de tueuse, et surtout pouvoir être logée et nourrit dans de bonnes conditions. Et puis être toutes rassemblées en un même point était une bonne solution.
La tueuse blonde finit par saluer Kennedy, en lui disant qu'elle était contente de la revoir


Pareillement pour moi Buffy. ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et normalement si tout va bien, je devrais rester ici pour un long moment.

Elle se tourna vers Brianna, la nouvelle venue

En tout cas enchantée de te connaitre. Tu vas voir, je suis sûre que tout va aller pour toi ici. Et puis si tu as besoin d'aide en rapport à ton statut, dis toi que t'as des gens ici qui pourront t'aider.
Sinon pour les chambres, tu prends la chamre que tu veux, tant qu'elle est libre.


La brunette regarda la sienne

chambre 26 si quelqu'un veut me voir....Je vais vous laisser, je suis naze. A plus tard les filles !

Elle lança un dernier regard à la tueuse blonde

Buffy dès que tu auras un moment, je pense que j'aurai besoin de ton aide pour connaître les dernières nouvelles, enfin ce que j'ai raté depuis que je suis partie en Angleterre.

Elle sourit puis prit la direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:28

Gabriella regardait Kennedy qui lui disait qu'elle allait choisir une des chambre libre elle lui sourit pour tout réponse. C'est a se moment que Buffy entra avec une autre nouvelle, apparament c'était la journée. Elle l'observa, apparament elle n'était pas habituer a rencontrer autant d'autre tueuse en même temps. Elle les salua juste aprés Buffy. La jeune Philips sourit de nouveau

Salut Buffy, bienvenue Bianna, si j'ai bien saisi

Elle sourit, le groupe s'élargissait petit a petit, peut-être arriverait il a gagner un jour. La jeune tueuse alla s'asseoir sur la canapé qui se trouvait dans le centre de la pièce, elle n'avait rien a faire alors elle voullait bien rester la a l'écoute de la convesation qui pouvait suivre. Mais la jeune blonde se demanda site si il allait en avoir une puisque Kennedy montait se coucher et qu'Illyria n'évait toujours pas ouvert la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:20

Buffy vit Kennedy monter rapidement dans sa chambre, elle devait etre certainement etre extenuée. Illyria semblait avoir disparu, la deesse devait sans doute avoir besoin de solitude. Buffy se retrouvait seule avec Gabby et Brianna.

- "J'ai un petit creux les filles, une pizza cela vous tente?"

Se dirigeant vers le bureau de la reception, elle sortit des publicités de pizzerias livant à domicile qu'elle donna à Brianna.

- " Honneur aux plus jeunes! Choisi ce que tu veux, Gabby et moi te suivront." Dis elle en cherchant l'approbation de Gabby au loin qui ne semblait ne pas à trouver à redire.

Pendant que Brianna feuilletait les brochures, Buffy sorti deux bières pour elle et Gabby avec un soda pour Brianna.
Pendant qu'elle jouait au "Tom Cruise" dans Cooktail sortant verres et glacons du comptoir.

Elle demanda à Brianna:
- " Pour éviter qu'on te repète des choses que tu sais déjà que sais tu exactement au sujet de ton statut particulier? Je vais essayer après de combler aux maximun les trous."
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Left_bar_bleue100/100entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:43

Illyria avait préféré rester silencieuse la majorité du temps, contente de ne pas avoir à faire la babysitter de Kennedy, car Gabriella semblait bien s'en charger. De toute façon, l'ex-déesse n'avait jamais appris à être sympathique et son comportement semblait agacer la Tueuse brune, alors autant se la fermer, non?
Quand la blondinette préférée des vampires arriva à son tour accompagnée d'une nouvelle, la dame bleue ne put s'empêcher de soupirer intérieurement tout en pensant:

*C'est la journée des portes ouvertes ou quoi?!*


Elle se contenta de rester immobile et de jeter un regard à la nouvelle venue, puis elle tourna les talons et disparut dans une autre pièce. Elle ne revint que quelques minutes plus tard, se disant que ce n'était peut-être pas une bonne idée de laisser une étrangère entrer ici aussi facilement. Il lui faudrait la tester pour s'assurer qu'elle était fiable. Elle retourna donc auprès de Buffy, Gabby et Brianna, se disant qu'elle devait essayer d'être gentille pour une fois.

''Excuse-moi de t'avoir ignorée...'', dit-elle à l'adresse de Brianna.
''Bienvenue dans l'équipe.'', ajouta-t-elle, en essayant d'esquisser un sourire, puis jetant ensuite un regard vers Buffy, comme pour avoir son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Empty
MessageSujet: Re: entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)   entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une démone libre
» la démone bleue s'ennuie...
» Une démone cherche partenaire
» La démone bleue s'ennuie, prise 2!
» La démone frustrée veut s'amuser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: