Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Left_bar_bleue100/100Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:49

On y était .Illyria n'avait pas menti .Il s'agissait bien d'un hotel .Vu de l'extérieur , il avait pas l'air tres reluisant .De vieux murs , tous écaillés , l'hotel devait avoir plus d'un demi siecle de vie derriere lui .A l'intérieur cependant , c'était un peu mieux .Il y reganait une sorte de chaleur , sans nul doute du au fait quel'endroit était puissament éclairé , on sentait que cet endroit était convivial , une ambiance presque familiale .Illyria était rentrée la premiere , puis l'avait invité d'un geste à entrer .Ryan avait l'impréssion qu'elle lui en voulait encore de leur petite incorection de tout à l'heure, ils avaient pris des coups tous les deux , égalité , parité , et on en parle plus , c'est tout .Ryan pénetra dans l'hotel à la suite d'Illyria .L'hotel était vide , pas un chat , pas un bruit , rien .Ryan n'aimait pas le calme , le silence le rendait nerveux , car quand il n'y a aucun bruit , c'est qu'il y a anguille sous roche .L'on est silencieux que lorque on a quelque chose à cacher , lorsque on se fout de tout , on ne se cache pas .De plus , lorsqu'il était enfermé dans ce laboratoire , il n'y avait presque jamais aucun bruit , tout était propre , blanc , et silencieux .Quand on vit pendant 10 ans de cette façon .On finit par detester le blanc , la propreté parfaite , et le silence , et de ce point de vue , celui qui savait cela , pouvait comprendre que Ryan portait toujours des vêtements aux couleurs sombres , écoutait de la musique hard rock , et prêtait peu d'importance à son apparence physique , à tel point qu'il en paraissait parfois négligé , avec ses cheveux en bataille .
Ryan secoua la tête , le moment n'était pas venu de ressasser le passé , le present était ici , dans cet hotel .
Ben dis donc , il est mieux vu de l'intérieur que vu de l'extérieur ton quartier génnéral .Sa voix résonnait et faisait écho .
J'espere que les chambres sont confortables , ça me changera de dormir dehors , ou d'avoir à voler pour dormir dans des hotels , ou de squatter .
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Left_bar_bleue100/100Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:15

Illyria se demandait pourquoi c'était toujours elle qui tombait sur des petits nouveaux et qui les ramenait à l'hôtel. Sincèrement, elle n'y prenait pas grand plaisir, elle n'avait jamais eu l'esprit d'équipe. Les seules raisons qui la poussaient à se battre dans cette équipe était qu'ils combattaient Wolfram et Hart -qu'elle détestait pour l'avoir ramenée dans un monde aussi pourri- et qu'elle s'était quelque peu attachée à certains d'entre eux. Malgré tout, elle préférait faire cavalier seul pour ce qui était des combats et elle n'aimait pas le fait que cette équipe, qui était autrefois comme une petite famille, devienne peu à peu une armée. Non mais franchement, avait-on besoin de tout ces morveux pour ralentir le groupe? La preuve qu'ils étaient une distraction: On était tellement occupés à les entrainer que l'équipe n'avait pas encore réussi à ramener Angel. Et pourtant, il s'agissait du chef!

Quoi qu'il en soit, le jeune qu'elle ramenait aujourd'hui avait, comme elle, une rage envers les Associés Principaux, ce qui le rendrait surement d'avantage utile que les autres. La rage est le meilleur allié de la puissance, non? L'ex-déesse bleue essaya donc de se montrer agréable envers Xanders.

''Les lits sont très confortables.'', lui apprit-elle, alors qu'elle avançait dans le hall, se demandant pourquoi il était si désert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Left_bar_bleue100/100Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:23

''Les lits sont très confortables
Tant mieux se dit Ryan car apres la baston avec la mamy blue , il avait le plus grand besoin de faire un bon somme .Le fait que L'hotel était completement desert était parfait , Ryan ne se sentait pas d'humeur à converser et à subir un intérrogatoire détaillé .Il décida de sortir une de ses répliques bien mordantes .
J'espere qu'ils sont confortables , j'ai le dos en compote apres notre petite castagne de toute à l'heure , et si tu veux , tu pourras venir me faire un petit massage thailandais histoire de te faire pardonner .
Il accompagna sa réplique d'un regard appuyé et d'un sourire tout en humour , il éspérait en parlant ainsi à la fée bleue la décoincer un peu , car on aurait dit qu'elle avait quelque chose de coincé quelque part , comme si elle était constament constipée , elle aurait bien besoin de prendre des laxatifs se dit Ryan , ça faciliterait son transit intestinal , autrement dit , elle le ferait moins chier , et elle arrêtterait d'être chiante par la même acasion .
Ryan examina plus attentivement l'hotel , deux escaliers menant sans doute aux chambres tant désirées , un bureau dans un coin , qui devait être celui du chef , il apercevait aussi à l'extreme de sa perception visuelle une sorte d'arrierre cour qui permettait sans doute de prendre l'air .Tout ça était parfait , mais pour le moment , il n'avait qu'une envie : Dormir .
Il éspérait ne pas avoir à voir ou être présenté à quelqu'un ce soir , demain , il serait plus en forme , et ce serait le moment de bucher sur la compréhénsion du monde dans lequel il avait choisi de venir , mais Rome ne s'était pas faite en un jour , et les évenements de la soirée avaient bousillé le jeune homme Il priait intérieusement pour aller au lit le plus vite possible , "pouvoir mouiller son matelas , sucer son pouce et faire un calin à son nounours favori(un éléphant bleu tout mignon) , peut être même qu'il prendrait son doudou pour affrontter cette premiere soirée ."
Bref , ces bétises qu'il pensa à ce moment là , lui prouverent qu'il ferait de tres beaux reves cette nuit , et qu'il s'endormirait assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Left_bar_bleue100/100Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

Les paroles et l'air coquin du jeune homme n'eurent cependant pas l'effet escompté, puisque cela mit instantannément Illyria dans une colère plus grande et une impatience des plus fragiles. Elle n'avait elle aussi qu'une seule envie pour le moment: se débarasser de lui. Malheureusement, le code de l'équipe d'Angel Investigations lui empêchait de faire du mal à un innocent ou à un possible partenaire du bien. Dans les deux cas, elle ne pouvait pas toucher à Xanders, ce qui était particulièrement dommage à l'instant.

''Suis-moi.'', lui répondit-elle sèchement, en montant au second étage par ces magnifiques grands escaliers, qui donnaient une pleine vue sur le hall et le bureau d'accueil des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Left_bar_bleue100/100Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:27

''Suis-moi.
Aussitôt dit ,aussitôt fait , Ryan s'exécuta et suivit cette chere "Miss baleine bleue qui decoupe tout ce qu'elle trouve à la cie chirurgicale".Il sentait qu'elle n'avait pas aprécié sa petite blague , et percevait son envie de lui arracher les yeux et de les lui faire manger par les trous de nez et autres orifices naturels du corps humain .Elle semblait toutefois se controler ,et le mena jusqu'à un grand escalier qui devait mener jusqu'aux chambres .L'avantage de vivre dans un hotel , c'est que c'est pas les chambres qui manquent se dit Ryan .Il se sentit un peu coupable en contemplant le visage renfrogné de Illyria , et décida de tenter de s'excuser ,le plus maladroitement possible celà va de soit ,ce qui signifie d'une voix hésitante , tremblotante, en bégayant le plus possible , et du ton le plus bas et aigu que celà est humainement possible sans oublier les yeux rougis au bord des larmes , et l'air dépité .
Ecoutez , je suis désolé de vous avoir parlé de cette façon tout à l'heure dans la ruelle ,et il y a un instant également , il faut pas m'en vouloir ,je suis tout simplement d'une maladresse maladive , et on ne peut pas dire que pendnat 10 ans,j'ai vraiment eu ce que on peut apeller des rapports sociaux convenables , il faut simplement que j'apprenne à revivre dans le monde normal ,et pas dans une prison .
Excuses un peu maladroites ,mais excuses tout de même , Ryan continuait de grimper l'escalier ,sans pour autant cesser de regarder Illyria guéttant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Left_bar_bleue100/100Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:17

Alors qu'ils grimpaient l'escalier, le jeune homme tenta maladroitement de s'excuser et Illyria se contenta de se taire et de l'écouter. Il ne semblait pas très à l'aise par rapport à cela, mais il faisait quand-même l'effort de s'excuser et, bien qu'elle était aussi constipée émotionnellement qu'une crevette, elle fut tout de même touchée par ses paroles.

''Je ne suis pas non plus un modèle en termes de relations sociales correctes.'', avoua-t-elle, avec un demi-sourire. ''J'ai passé des millénaires enfermée dans un sarcophage, pour ensuite être libérée dans ce corps trop petit pour contenir tous mes pouvoirs... Je comprends votre haine de l'humanité, ainsi que celle que vous avez envers le Loup, le Bélier et le Cerf.''
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Left_bar_bleue100/100Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:46

Illyria avouait ne pas être elle aussi aussi un modele de sociabilité , pas étonant vu ce qu'elle venait de lui raconter , et pas étonant non plus que leur rencontre ait fait des étincelles , deux énergies négatives qui se rencontrent ne peuvent que se repousser l'un l'autre .Ils avaient finalement pas mal de points en commun , le sale caractere , la violence , l'insociabilité , la haine envers W&H , c'était déjà un excellent début , peut être même qu'un jour , il s'entendraient bien se dit Ryan tout joyeux un sourire vague flottant sur ses levres .
Vous savez , j'aime beaucoup la façon dont vous vous battez , vous avez le don de prevoir les coups , c'est incroyable , on penserait presque que vous les apercevez à l'avance , et comme en plus , vous avez du muscle , ça gache rien .
Ryan se rendit soudain compte que ses paroles pouvaient prêter à confusion et essaya de se rattraper le plus vite possible avant que ça ne dégénere à nouveau en une belle baston .
Ce que je veux dire , heu , c'est que vous avez de la force , vous cognez super fort pour une fille aussi mince , avec un corps si gracile , si parfait , vraiment , on croirait pas en vous regardant que vous avez autant de punch , je voulais surtout pas dire que vous étiez grosse parce que vous avez du muscle , c'est pas ça du tout .
Ryan réalisa qu'il avait peut être encore plus pourri la situation , il venait de dire que Illyria était une fille canon , il baissa les yeux et regarda ses chaussures n'osant plus regarder Illyria en fàce .
On arrive bientôt aux chambres , je crois que j'ai besoin de dormir , mon cerveau ne fonctionne plus tres bien ?
Il était rouge de honte , et avait prononcé ces dernieres paroles d'une toute petite voix digne d'une petite fille .
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Left_bar_bleue100/100Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:47

Illyria regarda Ryan avec des yeux pleins de questions, car elle n'était pas trop certaine de bien comprendre ce qu'il lui disait. De plus, il ne cessait de se reprendre et de bégayer, il se contredisait même parfois, ce qui ne faisait qu'augmenter considérablement l'incompréhension de la dame bleue. Celle-ci préféra donc se taire et ne pas répondre aux commentaires du jeune homme qui, à bien y penser, étaient en fait de beaux compliments...

''Ma force ne me vient pas vraiment de mes muscles... Ce corps n'y est pour rien.'', avoua-t-elle, quand elle eut pris un moment de silence pour comprendre ce qu'il lui avait dit. ''Nous y sommes.''

Ils étaient en effet arrivés dans un couloir emplis de portes presqu'identiques. Plusieurs de ces chambres étaient déjà occupées, mais d'autres étaient libres et c'est devant l'une de ces dernières qu'Illy s'arrêta.

''Tu peux t'approprier cette pièce. Repose-toi. Nous nous reverrons demain, je te présenterai les autres.''
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Left_bar_bleue100/100Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:01

Ryan ouvrit la porte de la chambre sans se faire prier , et regarda à l'intérieur .Un lit d'aspect confortable , une table de chevet , aucun trou dans les murs , aucune saleté par terre , c'était le paradis pour un vagabond comme lui habitué à dormir dehors .
Merci pour tout Illyria , maintenant j'ai un endroit ou dormir , et j'ai hate d'être presenté aux autres demain .Je vous dit bonne nuit et j'espere que vous ferez de beaux reves .
Un sourire lumineux , presque béat avait accompagné les paroles du jeune homme , et la joie d'avoir trouvé un lit convenable et des personnes qui pensaient comme lui n'y étaient surement pas étrangers .Ryan franchit la porte de la chambre , d'un signe de la main salua Illyria , et ferma brusquement la porte pour aller se jeter sur le lit comme un gamin sur un poney .Ses yeux le brulaient , il avait mal à la tête , son corps s'engourdissait , une larme monta à ses yeux , était-ce le sommeil , ou l'émotion ? Ryan ne savait pas , mais c'était surement un peu des deux .Deux secondes plus tard , sans avoir pu cogiter sur sa journée passée , il s'endormit comme un bébé , térrassé par les évenements .

"fini pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)   Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit merdeux et la fée bleue (PV Ryan Xanders -Illyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du bébé flingueur(Ryan Xanders-Illyria-libre)
» Ryan Xanders (édit 11 Juillet 2009)
» la démone bleue s'ennuie...
» Un rp avec l'ex-déesse bleue?
» La démone bleue s'ennuie, prise 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: