Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue100/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:17

Le fusau horaire de Los Angeles ne se déroulait pas exactement comme en Italie. Il fallait dire que les journées ne semblaient pas se dérouler comme dans un monde normal : elles étaient à la fois trop courtes et interminables. C'était du moins l'opinion de Brianna. Depuis qu'elel avaitdécidé de passer son temps à s'entraîner dans les sous-sol de l'hôtel, en solitaire bien sûr, elle avait l'impression d'avoir beaucoup trop de temps à tuer tout en manquant de temps pour faire out ce dont elle avait envie. Ça pouvait sembler étrange vu ainsi, mais c'était pourtant sa manière de voir les choses.

Lorsqu'elle remonta des sous-sols ce soir-là, il devait être très tard. La preuve : plus aucune actions ne semblait se dérouler dans l'hôtel. À première vue, tout le monde devaient être au lit ou bien sortie. C'était donc l'occasion idéale pour continuer à s'entraîner. Pourtant, la force semblait manquer à la jeuen femme. Elle se sentait absolument vidé de toute énergie vitale, comme si elel venait de se battre contre la plus terrible des créature. Pourtant, il n'en était rien.

-Qu'est-ce que ça sera lorsque ça sera un vrai combat !? se dit-elle à elle-même. Tu risques de t'évanouir ou quoi !? Endurcies-toi donc un peu, pauvre idiote!

Mais elle avait beau se maudir intérieurement, la force de poursuivre son entraînement ne lui venait pas plus. À croire qu'elel aurait besoin de ce que certains tueuses de l'hôtel appellaient un ''Observateur''. Elle qui croyait pouvoir s'en sortir toute seule, elle s'était mit le doigt dans l'oeil! Elle devait bien se résigner à en parler à quelqu'un le lendemain. Peut-être pourraient-ils l'aider à parfaire son entraînement, qui sait !?

Remontant dans le hall, elle vit effectivement que personne n'était à l'appel. Elle n'avait plus qu'à allé se mettre au lit à son tour. Mais comme elle vint pour gravir l'escalier, elle fut prise d'un violent étourdissement. Les murs de la pièce se mirent à tourner vivement et plus rien ne lui semblait clair. Un peu paniqué, elle s'Assit sur lesol, repliant ses jambes un peu contre elle. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ??? Il était vrai qu'elle n'avait pas prit le temps de manger depuis quatre jours maintenant, mais elle n'aurait jamais cru qu'un tel ''détail'' puisse lui nuîr autant! Bref, même si elel l'aurait voulu, elel n'aurait pas pu se endre jusqu'à la cuisine pour s'y chercher quelque chose à manger. Les murs tournaient beaucoup trop. Elle devait s'y résigner, elle était prise dans ce cercle infernale tant et aussi longtemps que quelqu'un ne la trouverait pas. Elle fut prise d'une panique plus intensse maintenant et une migraine terrible l'envahit. Pour combien de temps serait-elle ainsi ???
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue90/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:19

Reezen avait passé une journée des plus banales , prodigieusement ennuyeuse , il ne s'était pour ainsi dire rien passé , le seul moment intéréssant fut le soir , lorsqu'il était allé à la chasse , une bande de 5 vampires tués , pas mal pour un soir , mais il était tres loin de son record d'une nuit .Reezen était donc rentré de sa sortie nocturne depuis un bon moment maintenant , lorsque soudainement , une envie de brioche au chocolat le prit .Il se leva , sortit de sa chambre et se dirigea vers l'escalier , et vers l'escalier, il vit une jeune femme .Elle n'avait pas l'air en tres bon état , à vue d'oeil , elle semblait fatiguée, avoir mal à la tête , et pour autant que Reezen pouvait le voir , elle avait l'air à 2 doigts de s'évanouir .
Hé petite , ça va , t'a pas l'air bien ?
Reezen se prépara , peut être allait-elle le rembarrer , lui dire de se meler de ses affaires , et de dégager vite fait , soit elle allait lui dire que ça allait alors que Reezen savait pertinament que ce n'était pas vrai .Reezen attendit la réponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue100/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:13

Plus le temps passait, et plus la tête de la jeune femme semblait tourner. Elle se maudit légèrement intérieurement de ne pas avoir prit le temps de manger entre ses etraînements secrets. Elle savait pourtant parfaitement à quel point la nutrition était vitale `la vie! Ses parents le lui avaient toujours répété pendant son enfance et même si ils n'avaient jamais été très riches, chacun des sept enfants avait toujours de quoi se mettre sous la dent. La jeune femme se sentit extrêmement stupide.

Mais au bout de quelques secondes suplémentaires, elle entendit la voix de quelqu'un l'interpellé. Il s'agissait d'un homme, si ses oreilles ne se trompaient pas. Du moins, c'est ce qu'elle croyait puisquela simple idée de tourner la tête pour regarder lui semblait insoutenable.

-Non, ça ne va pas du tout en fait.. J'ai la tête qui tourne...

Elle ferma rapidement les yeux, efonssant son visage entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue90/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:24

Non, ça ne va pas du tout en fait.. J'ai la tête qui tourne...
Sa voix était faible , lancinante , et légerement tremblante .Cette petite avait mal , térriblement mal , physiquement , mais derriere la douleur physique , Reezen percevait une douleur mentale , l'épuisement .Lorsqu'il la vit là , petite , faible et fragile , il se souvint du temps ou il était jeune , impétueux , et iraisonné .Il croyait tout savoir à l'époque , et il ne savait rien .Vif et impulsif , pour devenir aujourd'hui , froid , calculateur , et implacable , en tout cas avec ses enemis .La petite avait les yeux fermés à present , comme si elle luttait pour chasser la douleur , comme si elle espérait que le sommeil vienne la délivrer .
Si tu veux , je peux essayer d'arranger les choses , je possedes certains talents , il m'est possible parfois de guerir les blessures , ou de soulager la douleur , si jamais tu veux bien ?
Reezen avait un air calme , apaisé , et souriait gentiment , tel un parrain envers sa fileule , il avait déjà legérement tendu la main en direction de la tête de la jeune fille , attendant sa réponse .Mais juste apres sa phrase , une brusque pensée lui vint .
Au fait , si jamais tu n'as pas envie , et si tu es fatiguée et que tu preferes aller dormir , si tu ne veux pas te deplacer , je peux te faire leviter , ça évitera au moins de trop de fatiguer , vu l'état dans lequel tu sembles être .;
Voilà , quoiqu'elle choisisse , ça irait bien , et Reezen ne se sentirait pas vexé , c'etait vrai , ça le vexait toujours légerement quand certaines personnes refusaient qu'il utilise ses dons de guerisons sur eux , ils n'avaient pourtant rien de dangereux , mais à sa connaissance , ils n'avaient absolument rien de magique .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue100/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:26

Plus le temps passait, et plus la douleur devenait intensse. Si bien que la jeune femme commençait sincèrement à se demander dans combien de temps environ son crâne exploserait. Une telle pression lui pesait sur la tête, ce qui ne lui était jamais vraiment arrivé auparavent. Mais de toute façon, ça ne devait sûrement pas être vraiment étonnant dans ce monde où tout semble si cahotique! L'homme qui était apparu pour lui venir en aide lui annonça alors avoir certains dons qui pourraient peut-être bien la soulager et bien qu'il n'est encore rien fait, cette idée la soulagea grandement intérieurement.

-Pitié, oui, aidez-moi...

Elle continua de se tenir le crâne bien fermement entre ses deux mains, attendant de sentir l'effet apaisant des pouvoirs de son sauveur qu'elle n'avait pas encore eu la chance de voir. La douleur qu'elle ressentait était beaucoup trop intense pour qu'elle ne se permette d'ouvrir les yeux. C'était étrange : elle avait toujours eu une peur bleue des phénomènes paranormaux. Mais depuis qu'elle en faisait pertie, ses peurs s'étaient envolées pour laisser place à une étrange confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue90/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:13

-Pitié, oui, aidez-moi...
Ces quelques mots avaient traduit la souffrance de la jeune fille , elle demandait de l'aide , elle avait mal .Et Reezen avait la capacité de la soigner , et il le ferait .Il tendit la main et la posa délicatement sur le sommet du crane de la jeune fille et commença .Ses mains se mirent à chauffer , il sentit une chaleur douce couler en lui , telle un magnétiseur guérissant un homme enrhumé .Le padre Pio guérrisant la jeune fille .Reezen sentait que celà fonctionnait , la fatigue , la douleur , quittait la jeune fille , elle allait retrouver l'entiere , la pleine disposition de ses moyens .La guerison terminée , Reezen s'adossa contre l'une des marches de l'escalier .Il n'était pas du tout fatigué , ça ne lui coutait aucunne énergie d'user de ce don , il s'était adossé plutôt pour penser , à sa nouvelle vie, à ses erreurs , W&H , Le Conseil , plus de 800 ans de vie .Le simple fait de guerir une jeune fille de ses douleurs , lui permettait d'atenuer un peu la sienne , son remord , sa haine , sa rancunne , il se detestait lui même , mais ça importait peu , il était immortel .Etre sucidaire ne servait à rien , de même , appeller la mort de ses voeux était illusoire , quoique , si il devait mourir , il le ferait en protegeant ceux qu'il voulait proteger , comme ce bébé en 1898 .A u mileu de ses pensées , Reezen se rendit compte que la jeune fille bougeait , il se tourna vers elle .
Ca va mieux petite ? Au fait , je me presente , je m'appelle Reezen , demi dieu , plus de 800 ans d'un passé douteux derrierre moi , ou on peut trouver des organisation comme W&H , ou le Conseil des observateur , bref , j'ai vu et fait pas mal de choses dans ma vie .
Reezen avait un ton faussé d'un presentateur de journal télé , destiné à faire naitre un leger sourire sur les levres de la jeune fille .
Allez , à toi , dis moi donc ton nom , jolie créature filiforme , et raconte moi un peu ta vie , ça sera sans doute plus intérréssant que la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue100/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:02

Dès qu'elle accepta son offre, l'homme mystérieux déposa sa main au sommet de son crâne. En l'espace de quelques instants, Brianna sentie une sorte de vague de chaleur l'envahir et la douleur qu'elle ressentait quelques instants plus tôt la quitta lentement. Son corps avait reprit sa forme normale, à son grand bonheur. Malgré tout, elle gardit encore quelques instants les yeux fermés, le temps derepprendre l'entièreté de ses esprits. Il faut dire qu'elle avait plutôt agit de façon stupide. Ne pas manger pendant des jours ne pouvait certainement pas l'aider à se battre correctement après tout! Et même si son corps était plus fort qu'il ne le paraîssait, il avait tout de même besoin de se resourcer une fois de temps en temps. Bref, le mieux pour la jeune femme était fort probablement de se reposer à présent. Ouvrant les yeux, elle vit enfin le visage de celui qui lui avait porté secours. Il s'Agissait d'un homme à l'air mystérieux mais courageux. Un peu comme la description qu'elle avait eu d'Angel avant de débarquer à Los Angeles. Cependant, il ne pouvait être Angel puisque celui-ci n'était plus, possédé par Angelus, et qu'il ne possédait pas de don de guérison. Bref, l'homme lui demanda subitement si elle allait mieux avant de se présenter d'une manièr pour le moins originale. Brianna ne pu d'ailleurs pas réprimer un sourire.

-Je m'appelle Brianna Miller, dix-sept ans, tueuse pottentielle d'Après ce que m'a dit Buffy, et je vais mieux grâce à vous. Merci encore.

Elle lui sourit de nouveau, se relevant lentemnt du sol. Quel soulagement! C'était bien de voir les objets tel qu'ils sont vraiment et non pas en double.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue90/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:28

-Je m'appelle Brianna Miller, dix-sept ans, tueuse pottentielle d'Après ce que m'a dit Buffy, et je vais mieux grâce à vous. Merci encore.
Une jeune fille de 17 ans , appellée Brianna Miller tueuse potentielle .Une potentielle activée en 2004 par le sortilege de la plus puissante sorciere du monde Willow Rosenberg , sortilege rendu possible , par la découverte de la faux de la tueuse .Los Angeles attirait à lui les talents les plus precieux et surprenants .Durant tout le temps ou Reezen avait travaillé pour le Conseil , il avait vu passer bon nombre de tueuses , et jamais il n'aurait imaginé pareille chose possible , une armée de tueuses , activer les potentielles , une idée de génie , et il avait cette démonstration de génie en fàce de lui , par l'intermédiaire d'une ravissante jeune fille de 17 ans .
Rezen était content , heureux , et fier d'avoir pu aider une tueuse à aller mieux .Les tueuses était la trace la plus ancienne de lutte contre le mal .Elle étaient déjà tres anciennes alors même que Reezen était encore dans les couilles de son pere , enfin , alors qu'il portait encore des couches .Alors , soigner une créature , issue d'une telle lignée , était infiniment honorable pour le demi dieu Reezen .Il se leva en même temps qu'elle et lui rendu son sourire .
-Laissez tomber , c'était rien , je suis ravi de l'avoir fait . Alors comme ça , vous être une tueuse potentielle , et vous connaissez Buffy .
Reezen apréciait la gratitude , mais il n'aurait pas supporté de voir la conversation tourner autour des remerciments , au risque de se faire lecher les pieds .C'est pourquoi il prefera devier la conversation vers autre chose l'air de rien , à regarder son interloutrice d'un air poliment intérréssé
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue100/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:18

Une fois encore, Brianna avait pu s'estimer chanceuse. La douleur qu'elle avait eu à la tête lui était insupportable. Elle savait que malgré son jeune âge, jamais elle n'oublierait une telle migraine. Mais heureusement, Reezen lui avait porté secours grâce à l'un de ses dons. Plus le temps passait, et plus la jeune femme se rendait compte qu'il y avait plusieurs personnes exceptionnelles à l'intérieur de cet hôtel : des soldats, des vampires, des démons, des demi-dieu, des sorcières et des sorciers et, comme elle, des tueuses. À vrai dire, même si elle n'y comprenait toujours rien, elle devait bien avouer que se don lui était bien utile. Elle pouvait grâce à lui se déffendre en cas de besoin. Il suffisait qu'elle apprène comment s'en servir vraiment.

Après qu'elle l'eu remercié, son sauveur aquièssa en souriant avant de changer brusquement de sujet. Peut-être n'aimait-il pas discuter trop longtemps de ses explois, qui sait ??? Bref, Brianna respectait ce fait. Elle répondit donc à sa question au sujet de Buffy.

-Et bien disons que j'ai fait sa connaissance. Je marchait dans les ruelles et j'ai remarqué de loin l'une de ses batailles donc je suis allé lui donner un coup de main. Puis on s'est mis à discuter et elle m'a expliqué que j'étais une tueuse.

Elle sourit à nouveau, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue90/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:21

Et bien disons que j'ai fait sa connaissance. Je marchais dans les ruelles et j'ai remarqué de loin l'une de ses batailles donc je suis allé lui donner un coup de main. Puis on s'est mis à discuter et elle m'a expliqué que j'étais une tueuse.
Donc à dire vrai , elle ne la connaissait pas du tout , c'était juste une nouvelle venue , au même titre que lui à dire vrai .Elle ignorait même il y a peu qu'elle était une tueuse , mais depuis la destruction du Conseil , il était devenu dificille de trouver et informer les tueuses , confirmées , comme potentielles .Ca le rendait dingue ça .Des le moment ou il avait appris la destruction du Conseil , il avait pris son baluchon , et était parti à Los Angeles , capitale de Wolfram et Hart , ou il s'était mis à tuer tous ceux qui étaient liés de prés ou de loin au célebre cabinet d'avocats pour lequel il avait travaillé il y a si longtemps .Il n'avait pas appris le sort d'activation des tueuses potentielles , il n'avait appris celà que quand il avait rejoint le groupe de Buffy .Et il y avait une tueuse de plus au bercail .Une chasseresse , combattante des forces de l'ombre .Reezen se demandait si elle avait un observateur , et décida de lui poser la question .
Dis donc , jolie créature filiforme , tu n'as pas d'observateur ?
Reezen avait travaillé pour le Conseil .Roger Wyndam Price avait été l'un de ses bons ami , principalement car ils avaient presque comencé à travailler en même temps , quoique Roger avait commencé avant lui .Il était monté en grade assez rapidement au seins de l'organisation du Conseil , en 2003 , apres 42 ans de travail dans l'organisation , il en était devenu l'un des pilliers , et il avait même reçu la permission qu'il espérait , Roger Wyndam Price et Quentin Travers s'étaient portés garants pour lui .Reezen aurait pu ainsi devenir le prochain observateur de la future tueuse , ne restait juste quà attendre la mort de Faith , la tueuse officielle de l'époque , la mort de Buffy avait activée Kendra , et la mort de Kendra avait activée Faith , mais la destruction du Conseil par Caleb , avait empêché celà .Voilà ce qui avait conduit Reezen à poser la question , il espérait par la suite si la réponse de Brianna s'averrait négative , si elle n'avait pas d'obervateur , tenir ce rôle .Cette idée mettrait son chemin à parcourir , mais Reezen désirait réaliser son ambition , devenir observateur , entrainer , et voir progresser son éleve .Il attendit la réponse de la jeune tueuse , en cachant habilement son apréhension derriere un regard de glace , et le visage de marbre , sans répondre au leger sourire de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue100/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:26

Quand elle y réffléchissait bien, Brianna ne pouvait pas vraiment dire qu'elle savait exactement ce qu'elle était. Bien entendu, à son êge, aucune adolescente n'a vraiment l'impression d'avoir trouvé sa place! Mais pour elle, c'était différent. Elle avait toujours crue savoir se connaitre. Mais elle se trompait. Les talents en bataille qu'elle possédait, jamais elle ne s'y aurait attendu. Et c'était ça qui était le plus curieux. Bref, Reezen lui demanda alors si elle avait un observateur. Et vu la tête que la jeune femme tira, il dû se douter que non. Si elle comprenait bien le sens de ce mot, il devait sagir d'une sorte de guide qui pourrait lui venir en aide pour comprendre ce qu'elle était vraiment. Mais hélas no, elle n'en avait pas. À vrai dire, à la découverte de ses pouvoirs il y avait deux ans, s'est plutôt dans un hôpital psychiatrique qu'elel avait attérie et non pas dans un centre d'entraînment où elle aurait pu recevoir de l'aide. Enfin, elle hocha la tête avant de dire :

-À vrai dire, non. Je ne suis même pas certaine de savoir exactement ce qu'est un observateur. Avant d'arriver à L.A., je n'ai reçu d'information de personne sur ma véritable nature, ce qui n'a pas vraiment été pour m'aider.

Elle sourit timidement à nouveau. Elle avait un peu limpression d'être idiote. Les autres tueuses qu'elle avait rencontré à l'Hypérion semblaient toutes tellement habiles et confiantes. Peut-être se trompait-elle mais décidément, elles devaient être bien meilleures qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue90/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:40

-À vrai dire, non. Je ne suis même pas certaine de savoir exactement ce qu'est un observateur. Avant d'arriver à L.A., je n'ai reçu d'information de personne sur ma véritable nature, ce qui n'a pas vraiment été pour m'aider.
Une tueuse qui ne savait pas ce qu'était un observateur .Paradoxal !Mais pas illogique vu les circonstances .Reezen était tout prêt à faire partager son savoir et ses conaissances .Il regarda la jeune fille droit dans les yeux et commença .
Commençons par le commencement : La genese de la tueuse .Il y a des milliers d'années , sur le continent Africain , 3 puissants sorciers désirant lutter contre le mal , prirent une jeune fille et la dotêrent des pouvoirs d'un démon .L'existence d'une tueuse étant logiquement de courte durée , la tueuse primitive mourut rapidement .Mais nos 3 sorciers l'avaient prévu et avaient conçu un moyen de péréniser leur héritage .A chaque génération , une seule tueuse et une seule est choisie , seule elle devra affrontter les vampires les démons et les forces de l'ombre .A la mort de la tueuse donc , une tueuse potentielle en atente d'être apellée est élue ., et ainsi de suite , voici comment se pérénisa au fil des siecles , l'existence des tueuses .Et au fil des siecles , l'organisation du combat du mal entourant la tueuse progressa , Le Conseil vu crée , ainsi que ce qu'on appelle , les observateurs , chargés de former , aider , et guider les tueuses dans leur lutte contre le mal .La définition qui correspond le mieux est : La tueuse change , le Conseil reste .
Le systeme resta le même jusqu'il y a quelques années , en l'an de gràce 2003 , une jeune sorciere Willow , à la demande de Buffy , gràce à une arme spécialement crée pour la tueuse , activa toutes les tueuses potentielles dans le monde , et gràce à celà , parvint à vaincre le créateur du mal , la force initiale et à fermer la bouche de l'enfer de Sunnydale pour toujours .Précisons tout de même que peu de temps avant , le Conseil des obervateur fut détruit , par Caleb , un sbire de la force initiale , et presque tous les observateurs à travers le monde furent tués de même .C'est d'ailleurs à cette époque , celle de la destruction du Conseil que j'ai pris mon baluchon et que j'ai dit hasta la vista baby , et que je suis parti direction Los Angeles .
Voilà , en tres résumé , c'est ça , désolé de t'avoir pondu une copie double juste pour te dire ce que sont les observateurs , mais sorti de son contexte , il est dur de définir les observateurs .Les observateurs comme je l'ai dit , guident , et forment les tueuses , on ne voit pas l'un sans l'autre , c'est comme ça .
Reezen s'arrêtta de parler , peut être en avait il trop dit , ou pas assez , allez savoir , toujours est il qu'il appréhendait à present la réaction de la tueuse , allait elle vomir car elle avait trop mangé d'un seul coup et qu'elle n'avait pas tout assimillé , ou allait elle le prendre bien, de façon cool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue100/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:41

Brianna écouta attentivement tout ce que Reezen avait à lui dire. Apparement, elle était encore bien loin de savoir quel genre de mission était posée sur ses épaules! Du moins, elledevait l'apprendre au plus vite si elle voulait vraiment se rendre utile et non, au contraire, être un véritable boulet pour le reste de l'équipe. Âprès tout, elle était encore jeune et elle avait le temps d'apprendre. Il lui fallait tout simplement un guide. Autrement dit, un observateur.

-Je vois... dit-elle avec un léger sourire.

-Dans ce cas, j'accepte votre offre. Je sais que j'ai encore bien des choses à savoir si je veux vraiment être utile à l'équipe. Donc si ¸dca ne vus ennui pas, j'aimerais que vous me les appreniez.

Elle mordit nerveusement sa lèvre inférieure, attendant une réponse de la par de son mystérieux interlocuteur. Elle espérait vraiment qu'il ne la concidère pas comme une cause désespéré et qu'il veule encore l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue90/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:35

Je sais que j'ai encore bien des choses à savoir si je veux vraiment être utile à l'équipe. Donc si ça ne vous ennui pas, j'aimerais que vous me les appreniez.
Reezen hésita , il n'avait pas reçu la formation d'un observateur , néanmoins , il disposait d'une énorme somme de connaissances acquise au fil des siecles .Et cela serait tres certainement utile à la jeune tueuse .Il songea que si il devait veiller sur la jeune femme , il le ferait à sa maniere , elle devrait se montrer forte, imprévisible ,fiere, compétitive , avoir de bonne bases en combat , et s'y connaitre un peu en tactiques , car ces quelques parametres pouvaient faire la différence entre la vie et la mort .Il regarda le visage engoissé de la jeune femme , attendant sa réponse .Elle était nouvelle dans ce monde , elle avait besoin d'un guide , qui apres avoir remplit son office , devrait la laisser s'en aller .(le plus souvent la mort de la tueuse), ou l'observateur s'en aller lui même , laissant son élève . Reezen avait vu cette situation nombre de fois dans les relations observateurs/tueuses .Avec un petit mal de tête , il se mit à parler .
Je t'apprendrai ce que je sais .C'est tout ce que je peux faire .Je t'apprendrais tout ce que je sais sur ce que doit être une tueuse , et crois moi , j'en sais long sur elles , surtout pour en avoir vu défiler un certain nombre ., mais je suis loin d'avoir les compétences d'un observateur , mais bon , on fera avec .
Voilà , maintenant , mon premier conseil , va dans la cuisine , mange un morceau , et ensuitte , va dormir un bon coup , le reste , on le verra demain .
.Bonne nuit , et tache de te reposer .
Reezen comptait profiter de ce temps de repos de la jeune tueuse pour réflechir .(une nuit blanche à cogiter donc). Il devait penser aux choses qu'il allait lui dire , lui montrer , de quelles façon lui dire ? lui montrer ? lui expliquer ? Il avait l'impréssion d'être Bernard Crawley avec sa tueuse Nikki Wood , et il espérait que cette jeune fille ne finirait pas comme elle , du moins , il ferait tout pour que ça n'arrive pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Left_bar_bleue100/100Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:08

Brianna attendait patiament la réponse de son interlocuteur. Elle espérait de tout coeur qu'il accepterait de l'aider. Après tout, il était certainement la seule personne qu'elle ait rencontré jusqu'ici qui puisse le faire. Les autres étaient plutôt jeunes ou inexpérimentés au sujet des tueuses, et en l'étant elle-même, Buffy ne pourrait surement pas être jugé bon juge au sujet de ses manières de combat. Il ne restait plus que Reezen qui selon elle risquait de lui être d'une grande aide.

Lorsqu'il accepta, la jeune fille ne pu réprimer un sourire. Elle écouta attentivement les premiers conseils qu'il lui avait donné : allé se nourrir puis se mettre au lit. Elle aquiéssa, souriant toujours légèrement.

-Entendue..J'y vais.

Elle sourit un peu plus.

-Merci beaucoup..d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]   Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)
» Reezen
» Reezen
» Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)
» Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: