Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:15

23h00…

Nuit obscure, lune ronde et brillante, vent froid sans violence, arbre grinçant dansant au rythme de la brise, l’herbe se plie face à son maitre, le parc est désert…
Au loin on aperçoit les lumières faibles des quelques maisons et des ruelles, tout est paisible, depuis quelques temps, depuis qu’Angel à retrouver son âme…Angel…Ce nom qui a pourtant tant de signification pour beaucoup de vampires, de démon et autres forces obscures et l’un d’eux s’est doucement fait oublié, voir est quasiment inconnue de quelques meurs.


23h05…

5 minutes se sont écoulés, la nuit est toujours aussi noire, la lune toujours aussi ronde et déverse sa brillance blanchâtre sur les ombres naturelles du parc, le vent froid balaye chaque brin d’herbe verdoyant les pliant a ses infimes volontés.
Le silence règne toujours en maitre en ces lieux, des lieux qui d’habitude ne sont jamais vide, qui cache en ses profondeurs des créatures aux goûts sanglants et aux attraits des plus disgracieux.


23h15…

Ce n’est pas le vent, quelques choses de plus proéminent fait plier l’herbe, couvrent le bruit des branches sèches dont le chant éternel et grincheux s’entend faiblement, des craquements sonores retentissent au fil des secondes quelqu’un ou quelque chose rodes dans le parc si calme.

23h22…

Les minutes s’écoulent et le silence est revenu…
Soudainement à travers quelques arbres une chose énorme surgit et tombe dans un son sourd au sol, la chose est un démon, mais pas un démon malfaisant non au contraire, gentil, doux et qui ne se bat qu’en cas extrême et ce soir là c’est un cas extrême. Il relève sa tête hirsute, se ne sont pas des cheveux qui orne son crâne de couleur verdâtre, mais une sorte de dreadlocks de couleur bleu-vert, son visage est pustuleux, les boutons qui l’orne on une couleur jaunâtre. Son corps toujours de couleur verdâtre jure facilement avec son visage, mais pourtant il est épais et pas en graisse, du muscle du vrai. Appart que son sang est aussi jaune que ces boutons. Vêtu d’une sorte de short marron et parée d’une ceinture grise ou est accroché une sorte de hache dont l’embout n’est pas lisse mais plutôt pourvue de quelques dents pointue semblables à celle des requins. Ses petits yeux réduits a deux fentes sont fixés vers les arbres.


23h25…

Des ombres s’allongent, approchant de la créature, qui commence a se relevé doucement, sa main pourvue de griffes grises caresse légèrement sa hache mais son regard ne fixent pas les ombres il regarde autre chose, comme à travers les 6 ombres qui s’avancent, sa bouche se tord en une sorte de sourire mauvais et de sa voix caverneuse il lâche une simple phrase.

"Tu peux envoyez tout ceux qui seront sous ta coupe, je leurs trancherait la tête, les réduiraient en poussière, tu peux même me tué je ne dirais rien !"

12 yeux se posèrent sur la créature, les 6 ombres s’avançaient encore plus près dissipant la lumière de la lune et gardant dans l’ombre la bête, mais en leur centre ils paraissaient s’ouvrir, comme pour laissé passer quelqu’un, ou quelques choses.
Une voix s’éleva, pas loin de ceux creux, une voix féminine.


"Que tu serve à quelque chose ou pas, tu mourras quoi qu’il arrive ! Saisissez-le !"

Les derniers furent prononcés avec une douceur déconcertante, comme une caresse, la créature se leva attend mais les 6 ombres s’étaient élancer sur lui avec une vivacité inhumaine, leurs yeux jaunes orangés plaqué sur le Démon, la hache de celui-ci vola au dessus de son crâne et d’un mouvement plein de force il rompit le cou d’un des vampires aux crocs acérés. S’ensuivit des rugissements, des cries de douleurs, une bataille sanglantes faisaient rage dans le parc.

23h42…

Ploc, ploc, ploc, au sol des gouttes de sang jaunes tombé doucement, un grognement douloureux fit taire la longue plainte du vent du soir, la lune éclaira la scène au sol des tas de poussière par ci par là. Le démon fixa encore une fois les arbres, sa respiration haletante il entreprit quelques mots.

"Je suis en vit et je te réserve le même sort !"

Il fit mime de rire grossièrement a sa propre phrase pour intimidé son adversaire, mais la personne en question s’avança se dévoilant a la lumière de la lune, le regard de la bête se posa sur la belle et la femme en question parla, mais personne n’entendit sa voix, appart la bête, car la voix résonnait dans son cerveau comme un bourdonnement incessant.

* Où est William le Sanguinaire ? Répond !

Je ne dirais rien

Une dernière fois ou est il ?

Va en enfer sale puta** !

MEURT ! *

Dans un mouvement la hache fendit l’air et le son qui s’ensuivit fut des plus répugnant, un choc sourd, mais quelqu’un avait vu toute la scène, sans entendre la fin de la conversation entre la belle et la bête, mais la femme s’était avancée au fur et à mesure de ses questions, quelques gouttes de sang jaunes se posèrent sur ses joues.
Le regard cruel de la jeune femme était posé sur la dépouille sans vie de la créature.


"Oh le pauvre petit, le voilà au sol…Vilain garnement ! Tu aurais du répondre a ma question maintenant tu es punie, maman ne sera pas contente…Je lui achèterais un canarie tant pis !"

Bizarrement la voix qui avait était froide, cruelle, doucereuse et envoutante s’était transformée en une voix de petite fille, dans ces moments là la voix ressemblait étrangement à une vampire et une seule…Drusilla…
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Left_bar_bleue100/100Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:45

(vraiment désolé du retard)

Spike vivait des moments délicats, il en avait vécu des moments de doute, des moments de solitude extrême, des moments où l'on se sent coupables, des moments où l'on regrette, où l'on veut faire demi - tour. Spike cherchait une lueur dans la nuit, cherchait à y voir plus clair. Il voulait se situer dans l'espace - temps, trouver vraiment sa place. Mais la plupart de ses questions allaient rapidement lui revenir en tête ; si seulement les avait - il oubliés ; ce soir, par une rencontre fortuite qui arrivait à un moment que l'on n'attend jamais : sa fille se trouvait là, mais il ne le savait pas encore

Une jeune et belle femme se tenait là, d'une douceur étrange qui devait lui rappeler quelque chose, en vain, quand tout est sombre on n'a pas les idées claires et on ne voit pas le mal se profiler à l'horizon. Mais cette jeune femme semblait reconnaitre le vieux vampire errant en mal d'amour, un vieux lover sentimental comme les chansons peuvent le raconter.

Spika fixa la belle vampire, sans pour autant se dire : je dois la tuer, il huma son odeur, un parfum envoutant et rafraichissant, encore une vampire qui doit faire fureur dans ces nuits chaudes de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:01

[ Désolé aussi]


Alyria fixait avec non chalance le dépotoir qu’elle venait de « créer », avec un sourire malsain aux lèvres elle lécha une goutte de sang puis soudainement elle respira a plein nez une odeur…une odeur qu’elle connaissait, l’odeur qu’elle cherchait avec ardeur depuis des nuits et des nuits. Non serait il là ?
Le regard jaune de la jeune femme se posa sur l’ombre qui arrivait, un sourire lubrique se dessina sur ses lèvres délicates. Elle avança d’un pas et éclata d’un rire cristallin dans cette nuit douce. Le son résonna dans le parc.


"Serais-je en proie à une illusion ? Tu es là à quelques pas de moi alors que je te cherche depuis des lunes alors que…"

Elle passa une main dans sa chevelure brune et tourna son regard sur le corps qui gisait au sol, puis elle ria de nouveau, montrant d’un geste du bras le corps du monstre.

"Je l’ai tué pour obtenir une réponse, je l’ai tué pour rien… Tu es là…Face à moi ! Le grand Spike ! William le Sanguinaire ! Ou devrais-je dire… Le traitre !"

Les muscles de la jeune femme se contractèrent brusquement comme si elle avait envie de lui sauté dessus de lui arraché le cœur, de le brisé, de le tué, de le torturé, elle mit ses mains en avant ses ongles sortant de tout leurs longs comme un aigle qui défait ses serres.

* NON ! Elle le veut vivant !
J’en ai tellement envie
Je sais mais c’est non
Juste lui cassé le bras…
NON ! Tu veux la décevoir ?
Non… *


Elle avança vers le vampire avec une grâce peut commune chez ce genre de créature, un sourire mauvais aux lèvres elle le fixa droit dans les yeux.

"Tu ne me reconnais pas ? Certes c’était il y’a longtemps je te l’accorde mais tout de même. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Left_bar_bleue100/100Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:47

Spike avait rapidement senti quelque chose de familier, d'étrange sur cette belle vampire, il la laissa approcher avec une démarche très sensuelle, il était curieux de connaitre le fin mot de l'histoire. Qui était donc cette vampire ? Elle glissa une main douce et délicate dans la chevelure du vampire torturé qui se laissa faire. Il respira le parfum de cette vampire, un parfum enivrant, plaisant et qui donne envie de se laisser happer avec cette déesse du Mal. Apparemment elle le connaissait, peut être une conquête passée qui n'a pas supporté son départ.

"Je suis enchanté de vous revoir, petite bombe sexuelle acidulée mais il va falloir me remémorer quelques souvenirs d'antan oubliés"

Au moment où le mot traitre sorti de sa bouche, les muscles de la vampire se braquèrent et son visage si doux d'apparence ne reflétait plus le parfum qu'elle possédait. Elle se mit à parler toute seule, cela lui rappela évidemment une vieille connaissance, la belle Drusilla, qui parlait aussi toute seule.

"Je suis désolé de ne pas vous reconnaitre, je ne me souviens que des gens qui m'ont marqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:20

"Les gens qui t'on marquer....Mais te souvient tu des gens que TU as marqués de tes crocs...William..."

Elle pencha doucement la tête sur le côté et passa sa langue sur ses lèvres, sensuelle envers son propre père oui et alors ? Elle fit glisser ses mains sur son propre corps puis elle s'humecta les lèvres, approchant son visage de celui de Spike puis approcha ses lèvres de son oreille droite qu'elle mordilla

"Bonsoir Papa"

Retirant ses lèvres de son oreille, Alyria recula doucement un sourire mauvais aux lèvres, elle ferma les yeux et fit comme une danse lente et douce, ouvrant doucement son bustier, des cicatrices apparaissait sur sa peau.

"Te souviens-tu des tortures que tu as infligées à ma peau ? Moi je m'en souviens, puis tu as décidé de me transformer, Drusilla et Spike....Deux amants des ténèbres qui on élevés et créer un vampire tout aussi démoniaques qu'eux...Une beauté suprême, sadique en l'occurrence...MOI !"

Elle sembla brillait doucement, son regard s'illumina, comme des flammes puis elle leva les mains et tout redevint normal.

"Depuis que j'ai appris que tu l'avais quitté, Mère m'a fait appelé, j'ai la capacité d'obtenir tout ce que je souhaite et je te le dois, car si tu ne m'avais pas transformé je ne serais pas devenue ce que je suis...Alors Papounet que pense tu de ta progéniture ? Suis je à la hauteur ?Suis je bel et bien la fille de William et Drusilla"

Elle se mit à rire, un rire des plus démoniaque, d'une telle sonorité qu'il semblait résonné au cœur du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Left_bar_bleue100/100Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:54

(désolé pour le retard, mille excuses)

Alors que la belle vampire se dandinait et lui faisait du charme, il se laissait faire avec plaisir, ne sachant encore pas où elle voulait en venir, mais le jeu en valait la chandelle. Mais quand la belle murmura ces quelques mots : "bonsoir papa", Spike eut un mouvement de recul, comment était ce possible ? Il reconnaissait celle qu'il engendrait, il n'en avait engendré que très peu, il se souvenait de sa belle Cecile, première engendrée. Ses souvenirs lui faisaient défauts. De plus la jeune femme vampire n'hésita pas à faire tourner la tête du vampire en dévoilant une partie de sa poitrine fraiche mais surtout des marques perceptibles de griffures et de crocs. Il essaya de se souvenir d'une orgie où elle aurait pu naitre.

Au nom de Drusilla, le vampire percuta : il se souvenait maintenant d'une fois, sous l'influence d'une drogue donnée par Drusilla pour mettre un peu de folie dans cette vie de vampire, où ils avaient torturé cette pauvre femme

"Tu es encore en vie ? C'est formidable, je te félicite. Bravo"

Spike voulait passer son chemin, mais Alyria avait encore des choses à dire, il était question de son âme, qu'il avait maintenant. Il la regarda de haut en bas.

"Tu es magnifiquement folle comme ta mère !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:30

Je vais prendre cela comme un compliment dois je aussi dire que je suis aussi adorable que toi ?

Elle fit apparaitre ses jolies crocs blanc, comme si le sang qu'elle pouvait boire ne donnaient pas a ses canines certaines couleur, un sourire mauvais naquit sur ses lèvres, elle effleura la peau de ce cher Spike et souria de nouveau

Accepte de venir avec moi et je suis sure que Mère serait heureuse, nous pourrions formé un Trio imbattable. Vous jouissez toi et maman d'une telle renommée que rien que votre nom fait frémir une horde de démon

Alyria regardait son pére avec une lueur malsaine dans le regard mais tout ce qu'elle disait était franc, elle mis la tête sur le côté et pris une voix de petite fille

Sil te plait papa ! Reviens à la maison

Minauda la belle, elle se mordit doucement la lèvre faisant ainsi coulé son sang, après tout autant le faire venir par tout les moyens, quel qui soit elle devait rammené Spike chez Drusilla ou elle se fera punir rien qu'en y pensant elle sentit un frisson dans son dos, sa mère était folle, une douce folie certes un sadisme étonnant pour une telle femme, un côté qu'Alyria maitrisait un tant soit peut mais face a sa mère elle se déconfit
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Left_bar_bleue100/100Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:19

Spike regarda sa fille se trémousser devant lui, essayant de l'amadouer comme jamais en utilisant tous les stratagèmes possibles et imaginables, elle tenta de faire revenir le passé de Spike, celui ou il était craint et brillant, elle le caressa avec douceur puis se mordit la lèvre à sang pour que le sang de sa fille le fasse venir vers elle

Cette coulée de sang faisait vaciller le démon, Spike était au plus mal ses derniers temps, il ne pensait qu'à Cecile, qui était encore en vie et à cette mission qu'il devait réaliser, alors même s'il n'avait aucune envie de repartir avec Drusilla, il saisit du visage de sa fille, sorti ses crocs et embrassa sa lèvre en sang avec passion et haine, refoulant tout ce qu'il ressentait, et qu'il gardait en lui, il croqua la lèvre de sa fille et but son sang, un sang de vampire, cela ne craignait pas trop pour son âme

IL repoussa sa fille avec force à quelques mètres, les crocs en sang, laissant les lèvres d'Alyria en sang

"C'est que tu voulais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: l   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:16

A cet instant elle ressembla a Drusilla trait pour trait, le comportement physique de la jeune femme se manifesta avec entrain, elle bougea légèrement, doucement comme une poupée de chiffon quand les lèvres de Spike buvaient le sang qu'elle faisait coulée, elle eut un petit soupir de bohneur

Oooh Spike....Ce n'est pas vraiment ce que je désirais. Spike a était un méchant garçon ! Et maintenant il va dans les jupons de Buffy pour se rachetée.

Elle pencha doucement la tête et se lécha amoureusement la lévres d'un coup de langue délicat, puis un nouveau sourire se dessinna sur ses lèvres, revenant à la charge comme sa mère.
Alyria était un savoureux mélange, la douce folie de Drusilla et la grande cruauté de Spike.
Elle alla derrière son père avec une certaine rapidité touchant son épaule, elle hésitait a usé de son pouvoir d'envoutement mais elle ne le fit pas, non, Drusilla lui avait interdit de mettre Spike a terre comme un chien sans cervelle.
Elle pencha une nouvelle fois la tête et continua de lui tourné autour en parlant


Mais la petite tueuse blonde a fait mal au petit coeur de papounet ! Elle est enceinte de son cher et tendre immortel l'homme qui a déjà couché avec Darla et Drusilla puis enfin qui a trouvé la tueuse. Pauvre papounet en plus de cela il va devoir reprendre une petite vie adorable avec son ami ANGEL ! Comme c'est répugnant.

Puis la folie se tassa laissant place a la colère sanglante de la digne fille qu'elle était

J'ai une nouvelle a t annoncer Papa ! Ta fille est a Los Angeles et elle te rammennera même si pour cela je risque de faire certaine chose qui te mettrons en colère. Tu n'a pas idée de la merveille que tu as engendrée.

Elle claqua des doigts et quelques bruissement dans les feuilles indiquérent que des personnes venaient, elle eut un sourire, derrière elle 3 vampire venaient d'apparaitre.

Viens là mon chou, je te présente le grand Spike, Spike le Sanguinaire autrefois...Maintenant c'est Spike la chiffe molle ! Plus aucune colère, plus de sang, rien que...de la poussière... Un morceau sans valeur, sans vie, indolore, incolore, rien de reluisant. Bientôt tu reviendra père, a nos côtés et ce jour là Los Angeles sera baigné dans son sang !

Elle eut un rire des plus démoniaque, remplie de folie et cruauté, un rire pire que celui de Drusilla et Darla et réunnie
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Left_bar_bleue100/100Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:15

Spike rencontrait le sosie de Drusilla au plus mauvais moment, il n'était pas au mieux de sa forme et cette vampire belle, sensuelle, provocante et bestiale pourrait bien le faire pencher de l'autre côté de la force. Mais en plus d'avoir l'art de le provoquer, elle touchait là ou ça fait mal ... il n'irait plus voir la belle Buffy. Il était froid avec elle et il ne comprenait pas ce qu'elle faisait avec l'Immortel. Elle touchait juste, elle touchait à son âme, une âme en perdition

"Ca ne te regarde pas ... j'en survivrai ma chère, je préfère que tu me laisses"

Il retira la main déposé sur ses épaules et commença à prendre le large, il sentait bien qu'il allait craquer et il ne voulait pas plonger, pas maintenant, il avait besoin de solitude pour reprendre du poil de la bête

Au moment où il partait, la vampire fit preuve de menace en lui disant qu'elle n'hésiterait pas à user de la force ... Spike se retourna et fit face à sa petite fille, il avait un regard rempli de colère, les sourcils froncés prêt à agir. Il n'avait pas eu tort, 3 vampires déboulèrent pour aider la belle vampire. Spike écarta sa veste et dévoila deux pieux autour de la ceinture

"Je suis sorti couvert cherie"

Spike prit ses deux pieux en main et fonça vers Alyria et lui donna une gifle puissante du revers de la main, la faisant tomber. D'un coup de pied, il repoussa le premier vampire, se baissa pour éviter le poing du second mais se prit le pied du troisième. En se relevant il balaya un des vampires pour le mettre à terre et l'empaler. Il se prépara à la suite

"Ca tombe bien, j'avais envie de taper dans quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:28

Alyria ne le vit pas foncé directement sur elle avec son agilité de vampire, mais le fait de se retrouvé au sol fit j'aillir quelques gouttes de sang sur ses lèvres si divines. Elle se leva avec une certaine lenteur, un brin de menace, ses cheveux bruns lui tombaient sur le visage de manière à le couvrir.
Au loin on entendait quelques paroles, comme une troupe d'homme qui balladait a cette heure si tardive. Un sourire mauvais tordit les lévres de la belle


"Alors je vais satisfaire tes désirs Papa !"

Elle releva violemment la tête et ses cheveux se remirent en place derrière sa si belle nuque levant ainsi les mains en l'air ses yeux prirent une teinte jaune doré et un murmure intensif emplifia l'air, un cri strident mit a terre les humains qui se trouvaient au loin

* Venez à moi ! Démons, Vampires, créatures de la nuit, je vous appelle, je vous somme de venir, levez vous, écoutez ma voix ! Entendez mon murmure....Venez à moi ! Venez mes chéris !*

Les murmurent résonnèrent de telles sortes que tout le parc fut pris dans l'onde magique de sa voix, du moins toutes les créatures qu'elle avait sous sa coupe. Elle baissa les mains et son regard revint a sa couleur d'origine. Un sourire carnassier sur ses lèvres.

J'espère que tu as pris assez de protection car c'est l'heure jouer papounet...Oh non ne prend pas cet air grognon et menaçant ça te va pas du tout ! Oh...Ils arrivent ! Regarde Spike ce que tes dents on engendré ! N'est ce pas magnifique ?

Elle eut un rire cristallin qui sonnait assez faux mais pas mal de yeux jaunes venaient d'apparaitre autour d'eux. Si Spiky voulait jouer elle allait faire en sorte qu'il se fatigue un peu pour prendre la poudre d'escampette ou le blessé ne serais ce un peu après tout autant jouer jusqu'au bout ? Enfin...Si on puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Left_bar_bleue100/100Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:46

Spike était prêt à recevoir les foudres de la jeune et sexy vampire qui lui faisait face ... elle était sexuellement et dangereusement folle comme Drusilla, la copie conforme ... alors que Spike sortit un deuxième pieu histoire de montrer qu'il avait de la ressource, la belle Alyria voulait vraiment s'amuser avec son papa

Elle était vraiment pervers, et en la regardant bien, Spike retrouvait chez elle des traits de caractère qu'il avait presque oublié, cette ténacité, cette cruauté et ce sex appeal qui lui avait amené plusieurs victimes facilement.

Ella rameuta une horde de vampires qui trainait dans le secteur, par sa voix et une petite formule envoutante ... la jeune vampire avait de la ressource.

"Ouah je vois que tu sors le grand jeu ... j'adore me défouler ... j'espère juste que ton joli minois ne se trouveras pas en travers de mon point ... malmener un corps comme le tien, ça serait du gachis ..."

Spike engagea le combat avec les premiers vampires arrivants, de manière efficace, il fallait qu'il garde une zone de proximité réduite, il pulvérisa les premiers vampires assez rapidement, mais le nombre allait avoir raison de lui.

(Que dirais tu de me prendre en otage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:54

Alyria croisa les bras et regarda le combat qui se déroulai sous ses yeux, elle pencha doucement la tête sur le côté et eut un petit rire, elle claqua une nouvele fois des doigts et 5 autres vampires apparut comme par magie

"Ne t'en fais pas Papa je ne serais pas au milieu"

Elle leva une nouvelle fois les mains en l'air et recommença son appel, elle allait l'épuiser, le mettre à genoux et l'emmenait dans son antre.
Là bas ils entendront Drusilla et bien sur en attendant elle parlera avec son papa de l'ancien temps, elle le rendra fou, l'énervera, jouera avec lui et chantera avec le canari


"Ne le tuez pas ! Attrapez le ! C'est tout ce que je vous demande mes chéris, si vous le blessez ce n'est point grave mais si vous le tuez je serais très fâché. Allez Papa du nerf bats toi ! Ton besoin de te défoulé passera rapidement tu verra...Je m'occuperais de toi papounet"

Minauda la jeune vampire, cette capacité a changeai d'intonation dans la voix était assez déconcertante, on y voyait bel et bien le mélange entre Spike et Drusilla et pourtant elle s'était forgé son propre caractère, sa propre renommée, petite certes mais au moins elle en avait une.
Elle se fait connaitre comme la fille de Spike et Drusilla et en ville sa jase pas mal de ce côté là.
Bien sur elle en joue beaucoup et elle bien allez dansez dans les club, rammenez de la viande fraiche a sa mère et bien entendu se trouvez de nouveau toutou a dompté.
Alyria commence a se regardez les ongles d'un air absent attendant que le combat finisse


[Avec plaisir :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Left_bar_bleue100/100Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:01

Spike avait vu les vampires revenir par hordes entière, il ne ferait pas le poids, il lui fallait un échappatoire ... une porte de sortie ... un moyen de se sortir de ce vilain piège. Cette vampire était machiavélique et très bornée comme lui, c'est ce qu'il lui faisait peur ... peur d'être traqué sans cesse, même s'il venait à prendre la poudre d'escampette dans ce sinistre piège qui se refermait encore sur lui.

Elle le motiva même pour qu'il se défende mieux que cela ... Spike se débattait cherchant à faire mouche à chaque coups, explosant encore 5 vampires mais il ne put jamais se dépêtrer des vampires et se faire une porte de sortie.

"AAAAAAAhhhhhh ....... Lachez moi bande de vilains petit toutou ...."

Spike était maintenant tenu par les bras par 5 vampire, les pieux sur le sol, il ne pouvait plus bouger

"Que me veux tu ? Dis à tes sbires de me lacher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:22

Enfin elle le tenait enfin, un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle avança vers lui et lui caressa la joue doucement

"C'est bien mes chéris vous avez bien travailler ! Qu'ils te lâchent ? Pour que tu prenne le pieux au sol et que tu me fasse un trou dans mon jolie corps ? Non je ne suis pas d'accord papa"

Elle claqua des doigts et les vampires se tinrent droit, soulevant légérement spike

"On va rentrez à la maison il reste 3 heures avant que le soleil se lève ça serais facheux que l'on crame"

"Maitresse vénérée ?"

"Quoi ?"

"Nous sommes 3 et seulement deux suffisent pour portée votre pére"

Alyria se retourna vers le vampire et avança vers lui elle fit mine de réfléchir quelques instants puis elle mis ses bras autour du cou du vampire puis d'un geste rapide et vif elle lui arracha la tête, le vampire tomba en poussière

"Le problème est réglée. D'autre suggestions ? Bien on y va alors. Ce que je veux papa ? Mais je te l'ai dit. Te remmenais à la maison tout simplement que tu redevienne un vrai vampire comme ta fille chérie !"


Elle lui adressa un doux sourire, puis elle continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:10

Je verrouille si cela ne convient pas m'en avertir par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Empty
MessageSujet: Re: Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?   Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel Pére Tel Fille Ou Telle Mére telle Fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: