Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Cécile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cécile (Approuvée)   Jeu 23 Avr - 21:11

Nom:
Elle l'a elle oublié volontairement, elle n'a plus rien à voir avec eux.

Prénom:
Cécile, Emily

Âge:
125 ans

Race:
vampire

Camp:
Neutre

Équipe:
Cavalier seul

Pouvoirs:
immortalité, force surhumaine, sens développés,...

Histoire:
Cécile est la fille unique d'une riche famille de la haute société d'Angleterre. Son père, très fier de sa beauté et de sa vivacité, l'a éduqué comme toutes les autres filles de son rang: rester à sa place et faire un très beau mariage (non déshonorant). Cette éducation l'a rendue égoïste et capricieuse, lui faisant refuser de très bons partis au plus grand dam de son père. Elle était persuadée que personne ne pouvait la mériter.
Un jour, elle dit la connaissance de William, un poète. Ce fut le coup de foudre... seulement pour lui.
En un instant, elle devint sa muse, son unique inspiration mais sa prose faisait rire tout le monde. Par crainte de son père mais aussi celle de subir les critiques des autres, elle le repoussa une première fois. Loin de se décourager, il insista maintes et maintes fois malgré le fait que ses tentatives n'aboutissaient que sur des échecs.
En parallèle, Cécile se rendit compte de la force des sentiments du jeune homme et commença malgré elle à s'attacher à lui et à attendre ses visites avec impatience. Seulement, elle ne voulait pas l'admettre (trop habituée à regarder en premier le rang de ses prétendants).
Un jour, elle apprit la disparition de William. Ce fut un choc terrible pour elle. Cécile découvrit qu'elle avait de réels sentiments à son égard et se reprocha amèrement son comportement. C'était peut-être la seule personne qui l'aimait sincèrement.
Le mal était fait.
Cécile commença à mal se comporter en société. Elle transgressait les codes pour mieux atteindre son père qu'elle considérait comme indirectement responsable de la mort de William.
Un soir qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle entendit quelqu'un frapper à sa fenêtre, c'était William ou plutôt Spike....
Croyant avoir affaire à un fantôme, elle s'empressa de lui demander pardon. Le souvenir du jeune poète la hantait chaque jour et admettre sa culpabilité allait peut-être lui permettre d'être apaisée.
Ce fut loin d'être le cas.
Spike fut touché par cette déclaration et voyant le réel malaise de Cecile, lui reproposa de s'occuper d'elle, de devenir son éternel compagnon. Pour cela, elle devait en échange quitter sa famille et faire un autre sacrifice: renoncer à son âme.
Le choix fut très rapide. Cécile ne supportait plus le monde auquel elle appartenait et accepta de le suivre quoiqu'il en coûte. Elle ne savait pas du tout vers quel univers elle venait de pénétrer.
La transformation fut très pénible. Spike se servit du mieux qu'il put de sa propre expérience pour l'aider à surmonter cette expérience. Il lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur ce qu'elle était devenue: ses forces, ses faiblesses, comment chasser.... Spike était son mentor attitré.
Le couple se souda, leurs sentiments s'intensifiaient de jour en jour. Pourtant, Spike devait la laisser seule pendant certaines périodes pour rejoindre le célèbre trio Darla, Angélus et Drusilla. Il ne voulait pas la présenter à ses congénères pour ne pas qu'Angélus puisse s'emparer d'elle.
Cécile accepta la situation. Elle avait une confiance absolue envers Spike et comprenait qu'il avait une bonne raison de ne pas l'introduire dans le petit groupe.
Cette vie aurait pu durer toute une éternité mais pas dans cette histoire. Une nuit, Cécile était partie chasser seule contre l'avis de Spike (qui craignait de la rencontrer quand il était accompagné des trois autres buveurs de sang). Elle resta un peu plus longtemps dehors que nécessaire et se fit capturer par trois vampires, des sbires de La Main Brumeuse.
Elle rencontra pour la première fois Hollowman qui lui révéla que Spike devait tuer trois tueuses s'il voulait la revoir en entier.
Puis ils la jetèrent dans une cellule. Affolée, elle passa des journées entières à trouver une faille, quelque chose qui pourrait l'aider à la sortir de là. Voyant que toute évasion était impossible, elle se calma peu à peu, pensant que Spike viendrait à son secours.
La routine commença. Les années défilèrent mais elle avait une telle foi envers Spike qu'elle ne perdait pas espoir.
Elle n'était pas maltraitée mais elle ne voyait personne à part les trop rares fois où l'un des employés venait lui apporter de quoi se nourrir (plus pour la maintenir en état). Son corps s'habitua à cette fréquence de nourriture petit à petit. Les conséquences ne furent donc pas physiques mais psychologiques.
Un jour, quelqu'un vint la chercher, Un des membre important de Wolfram et Hart désirait lui parler de Spike. Cécile appris pourquoi elle n'avait plus de nouvelles de son amant: il était tombé amoureux de la dernière tueuse qu'il devait éliminer et comble de l'horreur, avait récupérer son âme pour elle. Cécile, complètement fragilisée par ces années de détention, ne fut pas longue à convaincre de la véracité des informations.
Voyant que son dernier espoir d'être libérée était envolé, elle demanda à son interlocuteur ce qu'elle devait faire pour regagner sa liberté. Le démon, secrètement ravi du tour que prenait la discussion, l'envoya alors dans le plus grand secret à Los Angeles pour effectuer quelques missions.

Fonction:
Future employée temporaire de chez Wolfram et Hart pour regagner sa liberté...

Physique:
Cécile est une jolie vampire aux longs cheveux bruns ondulés. Elle a les yeux verts et a toujours eu la peau très blanche (marque de noblesse de son vivant puis marque de sa race après sa mort). Elle doit faire dans les 1m 60. Ne me demandez pas son poids, ça fait des années qu'elle ne le connait plus.

Caractère:
La jeune femme fière et arrogante fait peu à peu place à une vampire forte amoureuse et épanouie. Malheureusement, la captivité et la solitude vont énormément la fragiliser, la rendre très manipulable.
Cécile, si jamais elle devait sortir un jour autrement que sous la forme de poussière, ne connait rien du monde actuel. Il va lui falloir un bon temps d'adaptation (prenez comme élément de référence Buffy dans l'épisode Halloween de la saison 2).
Tout ce qu'elle veut, c'est sortir de ce lieu, par tous les moyens. Sera-t-elle capable d'affronter le monde extérieur ?

Relations avec les autres personnages:
Elle a vécu une très belle histoire d'amour avec Spike.

Signe particulier:
Elle a un langage un peu ancien.

Acteur/Actrice/Avatar :

Rachel Weisz

Autre:
Parfois, elle peut tomber dans une sorte de profonde mélancolie. Elle n'est plus consciente du monde qui l'entoure (une des séquelle de son confinement).
Par contre, comme elle a vécu dans le silence pendant de nombreuses années, son ouïe s'est encore plus aiguisé: elle peut identifier quelqu'un rien qu'en écoutant son pas, sa respiration. Cécile est par contre très mal à l'aise dans une pièce trop "remplie" (trop de personnages, trop de bruits, ... )

Informations Personnelles:


Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Alexia/Alex ou Al

Âge: 23

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non

Pour finir: c'est mon premier RPG

CODE DE VALIDATION: CN2304V

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:
- Spike
- Klenack
- Buffy
- .....
- .....


Dernière édition par Cécile le Lun 4 Mai - 21:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Cécile   Ven 24 Avr - 15:01

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas je suis dispo

Content de voir enfin ce personnage sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cécile   Ven 24 Avr - 19:45

Merci..
Là, j'essaie d'écrire l'histoire du personnage. J'hésite encore pour la fin. J'essaierai de poster le début dans la soirée.
C'est mon premier RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Cécile   Sam 25 Avr - 14:21

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 29
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Cécile   Sam 25 Avr - 23:08

Superbe aurais je enfin trouver le perso qui va me permettre de me rendre fou, j'attends ta venue avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Cécile   Dim 26 Avr - 17:07

Heureuse de voir qu'on a enfin une Cécile Smile Bienvenue parmis nous! Si tu as besoin d'aide, nous sommes là!

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Cécile   Dim 26 Avr - 20:34

Je vois que ça progresse, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cécile   Lun 27 Avr - 16:02

Merci Illyria
Merci à Spike pour avoir créé Cecile, ce personnage m'a donné envie de m'inscrire.
Je suis aussi très impatiente de commencer...
Oui Klenack, ça avance. Doucement mais sûrement. Je vais essayer d'en poster un peu plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Cécile   Mar 28 Avr - 11:06

Bienvenue jolie vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cécile   Sam 2 Mai - 10:34

Bienvenue sur le forum.

Enfin quelqu'un prete a relever le challenge de Cecile! Mes felicitations, arriver à supporter Spike pendant autant de temps, cela mérite une médaille!

En tant que modo, je propose aux nouveaux un kit pour leurs persos, si tes interréssé, fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 27
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
20/100  (20/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Cécile   Sam 2 Mai - 14:20

Bienvenue à toi Cécile!

Enfin tu es arrivée parmis nous!

Je te souhaites de bien t'amuser parmis nous et surtout de t'épanouir au plus au point possible avec ce personnage et nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cécile   Dim 3 Mai - 19:33

Merci, l'Arlequin.

Tu sais, Buffy, on dit toujours que l'amour rend aveugle. J'en suis la preuve vivante (si on peut dire ça). Par contre, je crois ne pas avoir assez profité de lui, hélas.
En tout cas, je suis très intéressée par ton kit.

Alex, merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Cécile   Lun 4 Mai - 11:05

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 32
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Cécile   Lun 4 Mai - 19:04

Te voilà validé jolie Cecile

Bienvenue sur le forum

Tu peux faire une demande de topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cécile   Mar 5 Mai - 20:09

Bienvenue....

Future proie... Cela m'étonnerais que ma môman soit contente de savoir que Spikounet est une "femme" héhé Very Happy

Dru : Alyria chérie
Aly : Mére ?
Dru : Tu ne veux pas décevoir ta maman n'est ce pas ma petite fille ?
Aly : N...Non maman
Dru : Trouve là alors mais ne la tue pas, je la veux pour moi d'accord ?
Aly : Oui maman...

Dru : Tu sais petit oiseau, la dame que va cherché Alyria est une méchante dame ! Elle a pris mon amour ! Alors je vais la tuer... Petit canarie ne chante plus ?


(Désolé j'ai pas pu m'en empêché XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cécile   Mer 6 Mai - 20:23

Merci..
Par contre, il faudra d'abord m'attraper. J'espère que ta maman ne sera pas trop déçue de te voir revenir les mains vides.

( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Cécile   Jeu 21 Mai - 22:45

Bienvenue Cecile, je vais te libérer de tes chaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Cécile   Ven 22 Mai - 8:50

Nous avons enfin la belle Cecile, ouah, quelle chance, bienvenue, nous t'attendions surtout Spikounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 29
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Cécile   Ven 22 Mai - 8:51

Superbe ma dulcinée est validée et j'ai l'impression qu'elle va être perdu dans ce nouveau monde, mais je serai là pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cécile   Ven 22 Mai - 11:50

Hollowman, j'attends ça avec impatience...

Merci L'Immortel pour cet accueil chaleureux.

Spike, oui, va falloir que je m'habitue à tous ces changements et je crois qu'on doit aussi discuter de certaines choses.... Par contre, tu m'as beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 29
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Cécile   Ven 22 Mai - 12:16

Mais toi aussi tu m'as manqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cécile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécile Corbel
» Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]
» Quelle heure-est-il Madame Cécile ? 8h et quart, Madame placard !
» Un Imbécile reste un imbécile
» Duo d'imbécile et une cuisine | ft. Jongah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: